vendredi 19 septembre 2014

13ème sodomisation de Jérusalem !




Reportée à deux reprises suite aux 50 jours de bombardements dans la bande de Gaza, la 13ème Gay Pride de Jérusalem a finalement  vu défiler des centaines de gays, lesbiennes, bisexuels, transsexuels et autres queers manifestant leur fierté sous les yeux ébahis de milliers de fidèles de toutes confessions qui ont eu l'impression que la ville sainte se transformait en Sodome et Gomorrhe.

 Des centaines de policiers et d’agents de patrouille ont étés spécialement mobilisés pour l'occasion.

De par le passé, les autorités religieuses avaient vainement tenté d'interdire ce rassemblement, le grand rabbin d'Israël avait même demandé au pape Benoit XVI de le condamner publiquement.

Il y a eu nettement moins de protestations cette année, signe que la Gay pride rentre peu à peu dans les mœurs des Jérusalemites. Et d'ailleurs pour la première fois en Israël, un homosexuel vint d'être ordonné rabbin et des lesbiennes et des transgenres devraient bientôt être autorisés à accéder également aux pupitres des synagogues progressistes.

Son statut de ville Sainte n'a donc pas protégé Jérusalem des assauts du progrès et la modernité. La Gay pride de Jerusalem est devenue un évènement banal. Aux fidéles talmudistes, il reste le mur des lamentations qui jamais n'aura mieux porté son nom.



http://fr.timesofisrael.com/des-centaines-de-personnes-pour-la-13eme-gay-pride-dans-la-capitale/

7 commentaires:

Amaury Massalis a dit…

L'inversion des valeurs, l'inversion des luminaires, commencé au siècle des lumières (donc obscure) continue son œuvre. On a touché le fond mais il creuse encore :-)

Phil deFer a dit…

HS quoique... il est aussi question de sodomie mais politique: Sarko est candidat à la présidence de 2017... Je tiens à le prévenir solennellement: si je ne suis pas satisfait, en 2022 je voterai Hollande!... ^^ Comprenne qui pourra...

Alexandre Keller a dit…

11.7
Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
11.8
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.

Jérusalem n'est pas la seule ville concernée, certes, mais elle est le symbole de l'église apostate !

takapa fairechier a dit…

@Phil deFer : Sarko?!...noooon.....ils vont faire passer segolene la "obama" version française....capito?!! sinon en ce qui concerne l'article....la seule est unique impression que j'ai est que c'est le mal, le malin, le diable le chaitan qui est en œuvre, et ça va de plus en plus vite !

Déïyes a dit…

Nous nous rapprochons du 8 octobre : accrochez-vous au mat, ça va tanguer ...

Willm a dit…

Bah alors le Hamas, c'était le moment!
Vous déconnez les mecs!

Kanga Mansa a dit…

Vidéo assez intéressante : https://m.youtube.com/watch?v=u4qsynXI8AA

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.