lundi 29 septembre 2014

Aragorn s'en prend à I'entité sioniste




Viggo Mortensen, célèbre pour avoir interprété le rôle d'Aragorn dans la saga du "Seigneur des Anneaux" s'en est pris à Israël dans un entretien paru samedi sur le site "The Daily Beast".

Viggo Mortensen fait partie des dix artistes qui avaient signé une Déclaration accusant le Festival du film de Toronto de faire la promotion de la ville de Tel Aviv  alors que l'entité sioniste était en train "de mener son offensive à Gaza et poursuivait sa politique d'occupation en Cisjordanie".

Répondant à la question d'un journaliste qui voulait connaître son avis sur la situation en Palestine, Mortensen a accusé Israël d'être un état terroriste et a dénoncé le 2 poids 2 mesures des médias.

L'acteur a déclaré "personne dans les médias ne semble avoir de problème avec ceux qui condamnent le terrorisme palestinien, mais dés que quelqu'un ose exprimer des critiques concernant le terrorisme d'état mené par le gouvernement israélien contre les civils palestiniens,  il se voit immédiatement injurié et censuré".

Il a ajouté que peu de progrès avaient été réalisés au cours des cinq dernières années : "Malheureusement, les Etats-Unis et les autres gouvernements influents continuent de laisser une très grande marge de manoeuvre à Israël vis-à-vis des Palestiniens, très peu de choses ont changé".

Il a terminé en déclarant que le seul moyen d'amener une co-existence pacifique au moyen-orient était la diplomatie associée à  un vrai travail de journalisme mais que malheureusement cela n'était pas le cas dans les mass-médias américains et européens dés qu'il s'agit d'Israël et de son comportement.

12 commentaires:

juste moi a dit…

ca c est bien parler

Alain Dourak a dit…

Si le seul moyen ne marche pas il faut essayer autre chose et quelqu’un propose de corriger cela. :

« Regardons les choses en face. Nous sommes proches de la Résolution des conflits par la prise de conscience des évènements du monde et de leur origine. Pour la première fois à L’ONU, les langues se sont déliées durablement et les concessions ont été limitées, combattues.
Les USA ont régné en maître, mais pas pour longtemps, et cela tout le monde le sait, en est persuadé. Cela ne peut plus durer. Tout le monde s’attend donc à ce que la situation empire, le temps que s’écrase la suprématie USA. Le jeu de la fausseté est à son paroxysme. Il ne peut aller au-delà, puisque tout le monde sait et constate. Il n’a donc plus de réel pouvoir sur les consciences (averties).
Il faut donc voir les actes pour ce qu’ils sont : un ultime combat qui, il est vrai, départage « les bons des méchants » au niveau des consciences.
C’est votre incapacité à vous unir et à agir qui fait votre souffrance. Reconnaissez-le et avancez.
L’ONU Genève a été sollicitée, provoquée. Elle doit répondre. C’est par son acte, son engagement à Nos côtés que le Futur va se mettre en place : le Futur Juste.
L’ONU, par sa présence partout dans le monde, a les moyens – et elle seule – à changer la donne, à engager rapidement l’esprit de Paix partout dans le monde. C’est elle et personne d’autre, c’est par elle, L’ONU Genève que le futur sera.
Le 28.09.2014

Ps : l’actualité est à ce point infernale, qu’il est urgent d’intervenir, qu’il n’y a aucune autre solution que le triomphe de l’unité par l’ONU Genève engagée par tous. L’ONU Genève a pour but de fédérer toutes les bonnes volontés au Futur Juste. C’est maintenant l’heure d’agir. Il n’y a plus le choix, c’est un Ordre : La Loi Juste appliquée sans concession.
L’homme doit être capable de tout entendre et d’agir dans le But, sans se troubler des sirènes négatives. »
« CDF est ONG politique, éducative, spirituelle et apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. ».

Ou bien encore essayer ce que propose John Hagelin :
http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/

Alexandre Harhash a dit…

Un rôle sur mesure alors...

Pioupiou a dit…

Les israéliens, pour beaucoup , maintenant, prennent conscience, qu'ils ne servent que les oligarques, qui se servent d'eux pour mener leur plan, et qu'ils seront sacrifiés , après service rendu. Les coupables sont tous ceux qui coopèrent avec ces criminels, les médias et tous les politiciens véreux. Pour eux , qu'ils n'espèrent rien de ces castes, , de prédateurs psychopates, ils seront éliminés , tout comme les israéliens, devenu inutiles.
Chapeau- bas à cet acteur, et honte , a tous ces pseudo-journaliste qui sont payés pour la propagande.
La vérité éclate de jour en jour, et l'étau se rssère, autour d'eux, lentement mais surement.

Lovesoldier a dit…

Bon d'accord , et alors et après ?

encore un coup d'épée dans l'eau !

ça fait une belle jambe à israel , ni plus ni moins !

Pioupiou a dit…

.... ben après tu prends ton épée et pars pour la vraie guerre, sur ton cheval blanc(pourquoi blanc? )

Amaury Massalis a dit…

Il n'est pas le seul mais sans grand écho dans nos médias nationaux.

Alexandre Keller a dit…

Quoi que l'on tente, cela finira par une attaque des nations sur Jérusalem !
Il ne reste qu'à en déterminer la cause.

En général c'est une histoire de pognon...

tono tony a dit…

Alain Dourak a dit… ;

qu’il n’y a aucune autre solution que le triomphe de l’unité par l’ONU .
____________________________

Et pourquoi pas un nouvel odre mondial tant qu'on y est...L’emblème de l’ONU est un symbole Franc maçonnique au service des Illuminati

Adorateur de Lucifer le lapidé Le drapeau des Nations Unies (ONU) avec ses 33 segments, le nombre de grades dans le rite écossais ancien...

Cette institution créée par les Illuminati représente la plus grande Loge Franc-maçonnique du monde où doivent se réunir toutes les nations...

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-onu-organisations-des-nations-unies-45934370.html

FilsduDieu Très-haut a dit…

Quand les hommes diront paix et sécurité alors une ruine soudaine s'abattra sur eux. N'ésperer rien d'une quelconque dissidence et rien d'une union de l'humanité contre ses satanistes mais plutot tourner-vous vers Jésus-Christ qui revient bientot et qui est le seul à pouvoir détruire toute domination autant terrestre que celeste, le monde est sous domination de Satan et ce n'est plus a prouver, mais plus pour très longtemps, accépter le Seigneur et sanctifier vous c'est tout ce dont vous pouvez faire car l'enlevement est proche et les tribulations qui arrive vont etre terrible ! repentez-vous le royaume des cieux est proche

Alexandre Keller a dit…

Oui, il n'y a plus que Lui qui puisse arrêter cette machine infernale.
Yhwh/Eternel/Jésus/Allah/Dieu = Je suis lhau de la wyh HEternel

JE SUIS L EAU DE LA VIE ETERNELLE

Amaury Massalis a dit…

Il n'y plus que Lui ?
Depuis l'aube de l'Humanité, Dieu a-t-il personnellement, physiquement, pris part au rétablissement de la Paix ? Qui peut donner une référence de son apparition et de son intervention directe ?
Personne !
Donc il interviendra par ses Milices Célestes et Terrestre, c'est-à-dire l’Alliance des forces du Continuum au Service du Christ qui sont :
1 / de la Milice de la Chevalerie Terrestre, dont le Chef d’Ordre est Saint Georges.
2 / de la Milice de la Chevalerie Céleste, dont le Chef d’Ordre est Saint Michel Archange Archonte et Archistratège des Milices Célestes.
Et, si pour l’instant ils restent l’arme au pied c’est que le moment n’est pas venu, le Châtiment doit passer d’abord. Tout est lié à l’événementiel et aux décisions que prendra l’Humanité, ou pas. Pour le moment, le châtiment est retardé, mais pour combien de temps encore ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.