mardi 2 septembre 2014

Demain la guerre, sommes nous aux portes des ténèbres ?





Où est la limite entre les mensonges et la vérité ? Il semble que nous soyons dans une époque où le mensonge soit la norme et où la vérité est forcée à se terrer dans les ténèbres.

Les politicards et journalistes inféodés font tout pour justifier l’injustifiable et essaient de jouer en permanence sur la carte émotionnelle caressant les gens dans le sens du poil. Et certains de reprendre les mantras de la presse mainstream qui pousse souvent à la guerre, sans que certains ne sachent effectivement ce qu’est une guerre. Ce que je sais de la guerre est ce qu’un ancien de la seconde guerre mondiale m’en a dit : « il ne faut pas souhaiter la guerre à son pire ennemi ».

Oui discutez avec des anciens soldats et certains vous parleront de l’horreur absolue qu’est la guerre. De ce que j’ai retenu de mes discussions avec ces hommes et de ma propre expérience (j’étais en Côte d’Ivoire lors de la crise armée et sanglante de 2011 qui a vu la France porter au pouvoir Alassane Ouattara au détriment de Laurent Gbagbo) c’est que la guerre est à éviter à tout prix.

Bien sûr ceux qui n’ont jamais été confrontés à la guerre de près ou de loin, ne peuvent comprendre. Mais quand vous êtes enfermés chez vous et que vous ne savez pas ce qui se passe et que vous entendez des bruits d’explosions pendant plusieurs jours. Une fois sortis de là vous ne trouvez pas de quoi manger. Quand vous sentez l’odeur de cadavres en putréfaction dans l’air ! Quand vous voyez des gens obligés de conserver leurs proches décédés dans leur congélateur ou les enterrer dans leurs jardins. Quand vous voyez des humains transformés en bêtes humaines, drogués et capables d’actes dignes des pires films d’horreur !

Quand vous voyez tout cela et plus encore vous vous dites que la guerre est une abomination. Mais combien ont expérimenté cette horreur ? Il faudrait demander à chaque politicard et chaque homme de presse, et même chaque personne qui soutient aveuglément une guerre d’envoyer ses proches en âge de se battre faire la guerre ! Ils verront si c’est si glamour ! Donc les va-t-en guerres m’agacent au plus haut point !

Et que voit-on ce moment ? Des discours virulents et guerriers ! Mais les mots sont des armes pour l’esprit et ça peut commencer comme cela et nul ne sait comment ça peut finir. Les gens pensent qu’une grande guerre comme celle de 39-45 est impossible ! Qu’en savent-ils ? Dans un monde aux ressources finies mais où certaines personnes ont un appétit infini, on ne peut que craindre le pire. Et oui le fameux dicton du monde qui ne peut subvenir à l’avidité de tous. Pense-t-on que c’est pour les beaux yeux des irakiens que les dirigeants étasuniens sont allés faire la guerre en Irak ? Les mêmes causes entraînent les mêmes effets et Michel Collon en parle très bien d’ailleurs :




Donc quand ils veulent une guerre, il faut toujours se demander pourquoi ! Ces êtres sont vils et avides, de vrais psychopathes ! Pour les personnes qui ont déjà vu des bêtes humaines, ils savent ce qu’un humain « convenablement » travaillé peut devenir. Quoique certains naissent mauvais et n’ont aucun regret du mal fait. Et quand on a des cerveaux malades qui n’ont aucune limite on sait que des guerres odieuses comme celles d’Irak, d’Afghanistan ou de Syrie sont notre présent et notre avenir. A moins bien sûr d’un changement de paradigme de sorte que l’on puisse ôter à ces malades mentaux leur pouvoir. Mais si nous ne trouvons pas les voies et moyens d’y parvenir, notre survie elle-même est menacée.

Les dires de Madeleine Albright résument l’inhumanité de ces gens :


Donc puisque nous avons affaire à des monstres, il faut les considérer comme tel ! Ils appartiennent à une autre humanité avec laquelle je n’ai rien envie de faire. Je préconiserai même de les enfermer sur une île déserte de sorte à ce qu’ils se bouffent entre eux. Je ne dis pas que d’autres monstres n’émergeront pas, mais au moins on se sera débarrassé de certains bien identifiés.

Mais en vérité ces démons ont mis en place un système tellement complexe qu’il sera difficile de se débarrasser d’eux. Ils ont su flatter l’égo de certains humains au point d’en faire des êtres à l’égo de la taille d’une cathédrale, d’une mosquée ou d’un gratte-ciel. Ils savent aisément comment manipuler chrétiens, musulmans ou même athées. Si l’on ne trouve pas un moyen habile de contrer leurs manipulations, nous ne nous en sortirons pas. Moi, ma méthode pour faire réfléchir les gens est assez simple.

J’essaie de leur faire prendre conscience du deux poids, deux mesures quand les interventionnistes et autres champions de l’ingérence disent d’aller attaquer un pays. Je leur montre des vidéos comme celle de Collon ou je leur demande où sont les armes de destruction massive irakiennes. Mais les gens sont parfois tellement honteux de s’être fait avoir qu’ils tombent dans le déni. D’autres ne veulent renoncer pour rien au monde aux avantages de la société de consommation. Ils préfèrent donc ne rien savoir et juste profiter. J’essaie de leur faire comprendre que le système dans lequel ils vivent est tel un serpent qui s’avale la queue et que tôt ou tard la tête du serpent arrivera à leur niveau.

Pour moi la crise de 2008 était inéluctable comme la prochaine que je vois venir en 2015. Si je ne me trompe pas il y a une grande crise tous les sept ans. Les mêmes qui étaient incrédules quand on leur annonçait une crise comme celle de 2008 sont encore incrédules quand on leur dit qu’une crise dévastatrice pourrait frapper bientôt. Je leur dis que l’illusion c’est beau pour un spectacle de Copperfield, mais dans le monde réel il est dangereux de se laisser bercer par les illusions. On ne peut fuir éternellement la réalité car elle finit toujours par vous rattraper ! Ils disent que nous voyons le mal partout, mais en vérité n’est-il pas partout ?

Le déni est une barrière terrible à franchir. Certains traitaient Hillard de conspirationniste quand il parlait du traité transatlantique, jusqu’à ce qu’Obama en parle et là ils feignent d’être surpris. Bush a avoué avoir menti pour la guerre en Irak et certains tombent encore pour les mensonges servant à justifier une guerre ! Parce que pour eux l’Amérique malgré tout ce que l’on sait sur ce pays, est le pays des rêves et de la « liberté ».

Qu’on aille dire ça aux habitants de Ferguson (http://www.wsws.org/fr/articles/201…) ou aux autres victimes des abominations de Monsanto (http://www.lemonde.fr/planete/artic…). Alors oui nous sommes devant la porte des ténèbres et si nous refusons de le comprendre, nous y entrerons. La situation est déjà très grave, mais elle pourrait être pire encore. Aurons-nous ce sursaut de conscience qui nous fera comprendre que nous devons renoncer à beaucoup de choses pour assurer la survie de notre espèce.

Renoncer à beaucoup d’illusions et de délires sans queue, ni tête ! Et enfin utiliser notre cervelle et écouter notre conscience. Oui nous devrons renoncer à beaucoup de choses, mais dans le fond ne serait-ce pas mieux ? A chacun de sonder son âme et sa conscience et d’en tirer les conclusions.

le moine du côté obscur


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-porte-des-tenebres-avons-nous-156076

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/02/la-guerre-ou-la-paix/

19 commentaires:

Tof Bubune a dit…

Enfin quelqu'un qui sait écrire ça fait du bien à lire !

Teslambala Tesla a dit…

Thumbs up!
Ren à dire....à part que je ne sais pas si le reveil aura lieu à temps....

Canaille a dit…

100% d'accord avec vous, c'est vrai que ça fait du bien à lire!

Willm a dit…

Le pire c est que c'est vrai dans 100% des cas
Quand tu préviens et que tu cherche à confronter les gens à tout ça, ils ont tous la même réaction
Celle que du décris très bien ici Ror
Perso je les laisse penser que je suis un nevrosé du cerveau si ça peu les rassurer
Le jour ou ça va tomber, le réveil sera très dur pour eux enfin si ils sont pas déjà cramé

naya kwa lala a dit…

l'être dualitaire
quand tout vas bien, le mal fais dissonance
quand tout vas mal , le bien fais résonance
la création et la destruction sont la perpétuité des cycles de vie
demain c'est la fermeture de la porte pour un couloir encore plus vaste et ou les enfers (énergie tellurique négative) de cette été n'était qu'un échauffement psychologique
les gens ne peuvent être éveillé que si leur programme leur suggère mais la plupart des gens ne sont pas la pour cette information
je reste encore sur le pourquoi de la sélection, car personnellement je n'ai rien demandé mais mon programme n'a fais que suggéré que m'entasser de problème existentielle m'ouvrirai les yeux sur le futur catastrophique mais aussi de ce nouveau monde d’après ou prime l'intelligence de la connaissance sentimental
a la fin il ne restera que ceux qui le valent*(connaissance du sang froid) vraiment je pense ^^

Nova LEAG a dit…

En effet, le déni généralisé des peuples formatés à l’individualisme et désinformés médiatiquement, favorise grandement l'avènement de ce nouvel ordre mondial tant annoncé !

Un avènement quelque peu ralenti ces dernières années, notamment par les réactions salutaires de la Russie, d’où l’agressivité de plus en plus marquée des USA à son encontre.

Les tensions actuelles entre ces deux nations pourraient en effet débouchées sur un troisième conflit mondial de très grande ampleur, puisque globalement nucléaire, et servir de déclencheur providentiel à la mise en place définitive du JWO.

Encore faudrait il que les USA l’emportent !

Mais en même temps, ne s'agit il pas de la fin de cette humanité que décrit Jean de Patmos dans son Apocalypse ?

Auquel cas, comment y échapper ?

FilsduDieu Très-haut a dit…

Ne vous méprenez pas les gens le grand réveil de la population et une douce utopie, cela n'arrivera pas, les moutons font dans leur laine et aime trop ce système d'injustice pourvue que leur confort n'est pas touché, c'est la triste réalité, Placer votre confiance en Christ, lisez la Bible et vous serez alors ce qu'il doit se passer, il n'y a qu'un chemin pour sortir de cette impasse et c'est pour bientôt

utoro2 a dit…

@Willm

Tu peux être préparé sans tomber dans la névrose aussi. Pourquoi forcément les extremes ? La roue tourne et c'est toujours le même cinéma, une guerre quelque soit les époques. On sait très bien comment cela finira. Peut être que les gens que tu essaies de convaincre préfère vivre en paix chaque jour que de vivre chaque jour l'attente de la guerre.

Et ce n'est pas parce que tu es préparé que tu ne seras pas "cramé" avec les autres. En attendant ceux qui ne se sont pas préparés, qui ont été insouciants, ignorants même ont vécus sans cette angoisse.

Yo a dit…

En 14-18 et 39-45 il y avait des gens qui lisaient la bible comme toi, l'utopie est où ?

tono tony a dit…


Notre tour viendra oui...

Peter Gore a dit…

@Yo, Le Royaume de Dieu n'est pas de ce monde.

rafange a dit…

Est mouton qui veut, se libère qui veut, fait la guerre qui veut, aime qui veut. Peu importe les autres, je suis un homme libre et j'avance sur le chemin de ma propre vie, croisant d'autres personnes, partageant avec eux, m'enrichissant de mes expériences, en faisant des choix et en prenant des décisions qui me sont propres... Mais je ne peux rien pour ce monde, je peux uniquement pour moi, et pour mes proches, c'est bien assez, c'est suffisant. Je suis heureux, que ceux qui veulent partager mon bonheur me rejoignent, ou je me joindrais au bonheur des autres. Quoi qu'il en soit je fuis la haine, je fuis le mensonge, je fuis la guerre, je prends le bonheur. Ce qui ne m'empêche pas de m'informer, notamment ici, mais les seules informations vraiment importantes, ce sont celles de mon quotidien avec les miens, c'est le monde qui m'entoure directement. Il n'y a que sur lui que j'agis, et encore ... Je partage cela avec vous, mais vous ne me connaissez pas et ne me connaitrez certainement jamais, et réciproquement, ce site n'a aucune réelle importance en vérité, mais il est tout de même utile. C'est quand nous prendrons chacun de nous notre vie en main que nous cesserons d'être complices de ce monde, que nous cesserons d'alimenter nos maitres. Nous voulons secrètement leur ressembler, nous voulons construire chacun notre propre ordre mondial, avec nos valeurs et notre conception personnelle du Bien, et convaincre les autres que nous avons raison. Moi j'ai décidé de revenir sur la Terre, je n'appartiens plus à la France, ni à une entreprise, j'appartiens au monde, à la nature, à ma famille, à mes amis. Spirituellement, j'ai franchi le pas, mais matériellement, c'est plu long, mais j'y suis presque, j'ai trouvé le chemin en cherchant sans relâche, encore quelques efforts et j'y serais vraiment : libre et heureux sur terre, et peu importe le monde, je ne l'attendrais pas !

Teslambala Tesla a dit…

@ willm
Ce n'est qu 'une publication de rorscharch,les liens des sources sont a la fin de l'article,lol

mouhamet fall a dit…

je pense que cette guerre aura lieu vu la situation actuel du monde prions pour que ca ne dure pas

Willm a dit…

@utoro
Je me sent pas du tout angoissé donc j'ai du mal à comprendre ton raisonnement
Relis mon post, j'ai jamais parler de guerre et en moins dans le sens dont tu le suggère
Cramé, je le serai comme tout le monde puisque rien ne peu éviter tout cela et encore Moins moi
Perso mes amis ou familles, j'ai assez d'une main pour les compter, ma femme, mes gosses après le reste jmen tape
Ça respire le bonheur, le vrai autour de moi puisque tout n'est que amour dans nos relations autant dire que nous sommes en paix
Contrairement à tes propos, je suis tout le contraire d'un va t guerre
Je vis tout les jours avec l'insouciance du nouveau jour qui se lève
Ignorant le monde qui t'entoure, ta seul angoisse viendra peut être de ton nombril que tu regarde avec insouciance

@rafange
Nevrosé? Fait gaffe tes borderline la !! Lol

Willm a dit…

@Teslambala
?? Devellope

Teslambala Tesla a dit…

@ willm...laisse tomber!

Willm a dit…

@Teslambala
Understand... Un peu tard lol
Je présume à tort peu être que si Ror expose ces faits, il doit être un minimum d'accord avec ses sources, en tout cas sur ce sujet précisément
J'ai pour habitude de chercher plus loin donc je suis pas un novice qui découvre ce site ( 2 ans déjà )
Merci tout de même pour cette remarque, j'y veillerai désormais
Cdlt

Teslambala Tesla a dit…

@ willm
de rien ;-)
ca nous arrive a tous.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.