mercredi 17 septembre 2014

Flashback : Patrice André dénonce le totalitarisme de la théorie du genre







Le 24 Mars 2013, invité à la "Manif Pour Tous", le juriste et essayiste Patrice André inventorie le programme complet que le gouvernement français a adopté sur l’identité de genre en octobre 2012 et sur lequel les médias ont observé le plus parfait silence.
Selon lui nous sommes en train d'assister à la montée d'un nouveau totalitarisme qui s’inscrit dans un processus révolutionnaire qui doit subvertir radicalement la société en dissolvant ses repères ancestraux pour rendre ses membres malléables par les forces mondialistes.
L’identité de genre est destinée à s’imposer à tous les secteurs de la société. Assistantes sexuelles pour les handicapés, tarifs des assurances des femmes alignés sur ceux des hommes : tout y passe pour montrer les aberrations du gouvernement. Morceaux choisis :


"Sans la rencontre d’un homme et d’une femme, il n’y a pas de renouvellement des générations."

"on donne à des personnes qui sont dans des situations radicalement différentes au regard de la procréation – qui est inséparables du mariage – les mêmes droits : ce n’est pas l’application du principe d’égalité. »

"Le but du gender est de subvertir totalement la société dans laquelle nous vivons."
 
"Si le mariage homo passe, l'Etat refusera bientôt d'aider les femmes qui veulent accoucher de leur enfant, en leur disant qu'elles auraient dû utiliser les cliniques de PMA et de GPA que l'Etat aura mis en place en y investissant beaucoup d'argent."

"Nous vivons une nouvelle affaire Dreyfus"

"Nous accusons une petite minorité LGBT présente dans les cabinets ministériels de manipuler l'opinion et les hommes politiques trop crédules sur les véritables motivations qui sont les leurs".

 "La finalité du mariage pour tous vise l’abolition de toutes différences entre les sexes pour imposer la théorie du genre à toute la société."






Autres vidéos :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TQrYS5djdgc

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=okZ_SyFTfps

6 commentaires:

20 100 a dit…

Rien de nouveau, tout ce qu'il y a d'évident. En allant plus loin, c'est l'interchangeabilité des individus salariés en niant les différences sexuées, l'ouverture d'une nouvelle source de profits par de nouveaux marchés (l'enfant chez les homo et autres), l'explosion du moi-égocentrique-consommateur et bientôt... la transhumanité. "J'me ferai bien greffer des ailes aux culs, je me sens dinde au plus profond de mon être depuis ma petite enfance", vous comprenez ou pas ? NO LIMIT !!! (vitrifiez ma position, ciblez ma planète !!!)

leon alastray a dit…

amies internautes, ma théorie est simple ;il faudrais une révolution planétaire;et non une manifestation déterminée d un point de ralliement a un autre bref il faudrais allumés une meche pour dynamité ce systeme merdidégueullasse mais il ya une solution.......PS....Moins on n a le temp devant nous;plus on n a le temp d attendre.

Amaury Massalis a dit…

C'est courageux, car l'ensemble du "mainstream media", aligné comme de bons petits soldats, est pour la théorie du genre. Il est très difficile de faire émerger ces informations dans le grand public.
La révolution a commencée en 1789 et s'est poursuivie jusqu'à aujourd'hui, et ce n'est pas fini... La "république", la "démocratie", n'ont pas fini de vous étonner.
C'est une contre-révolution qu'il nous faut, un changement de paradigme, ni plus ni moins.

Utopia a dit…

Vive la raie-publique et la démon-crassie !
Je commence à penser qu'il faut d'abord se changer soi, le changement de paradigme ne pourra être une réalité que lorsque nous aurons opéré un changement au plus profond de nous.
Sans mauvais jeux de mots, hein la dinde ;)

Amaury Massalis a dit…

Utopia a dit .../... lorsque nous aurons opéré un changement au plus profond de nous.

Oui, mais pas seulement, il ne faudrait pas tomber dans l'utopie New-age. Le combat se mène sur les 3 plans (voir le "Combat chevaleresque" sur orden-de-chevalerie.org).
Méditer, de dire son chapelet, etc, c'est bien mais ce n'est probablement pas suffisant. Cependant, sauf événements exceptionnels, les rapports de forces en ce moment ne sont pas en faveur d'un retournement de situation, nous sommes même dans une phase d'aggravation.

Willm a dit…

Cas concret
Dans l'école de ma fille l'an derniers la directrice et la plupart des enseignants étaient contre
Résultat, cette année, directrice changée et 7 enseignants sur 9 pareil
Petite discussion, ce jour avec une des dernière enseignante encore présente, le tout en off biensur
Je lui indique que je vais faire une pétition, des tractes ect...car je suis contre et que cela me scandalise tout comme l'an dernier, qu'on puisse apprendre à ma fille de 8 ans ce genre de chose et les pratiques sexuelles
Reponse: chut chut n'en faite rien sinon vous risquez de graves réprimande
Ah bon?
Oui, attendez vous a être stigmatisé, convoqué, dénonciation à la dass voir contrôle fiscal
En plus me dit elle, même si vous êtes un bon français avec un nom à consonance germanique, n'oubliez pas que votre femme elle, est d'origine maghrébine enfin ces parents et elle le porte sur son visage, ne vous étonnez donc pas d'être également attaqué sur ce sujet
Interdiction de ça hiérarchiquie de communiquer les nouveaux programmes et d'évoquer avec qui que ce soit ce sujet sous peine de lourdes sanctions voir renvoi
Suis dépité, ne me reste donc qu'à femer ma gueule et faire avec
C'est beau la France, ce pays de plus en plus remplis de lobbys pédophiles et dégénérés
Je réfléchis donc à des actes anonymes et illégal quitte à le payer
Un petit HS quoique en rapport avec la gay pride des sioniste
Je voulait remercier endemol pour la merde sans limite qu'il nous ponde
Désolé mes propos sont confus, désorganisés et peut être incompréhensible mais je suis hors de moi!!!!'!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.