lundi 29 septembre 2014

Infographie : Où aura lieu la troisième guerre mondiale ?



Demain, la troisième guerre mondiale ? C'est la question que pose Courrier international, alors qu'une quarantaine pays sont actuellement engagés dans la lutte contre l'Etat islamique en Irak et en Syrie.

L'objet de la vidéo, qui reflète les préoccupations de la presse internationale, est surtout de montrer que même s'il existe encore des conflits localisés entre Etats, comme en Asie entre l'Inde et le Pakistan ou entre la Chine et le Japon, la notion de guerre a beaucoup évolué depuis 1945.

Les conflits n'étant, pour la majorité, non plus menés par des Etats souverains, mais par des "mercenaires", des terroristes et des "seigneurs de guerre", comme sur le continent africain et au Moyen-Orient.

Le cas de l'Etat islamique est jugé à part, car le groupe terroriste veut établir un Etat indépendant par la force. C'est donc, sans surprise, ce front qui préoccupe les éditorialistes, davantage que la guerre en Ukraine, qui risque peu de déboucher sur un conflit global, selon Gazeta.ru.





http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/26/infographie-animee-demain-la-troisieme-guerre-mondiale

10 commentaires:

Jamel Jam a dit…

Qui a intérêt à attirer l'occident dans le moyen orient ?Qui a intérêt a attiser la haine, et provoquer l'altercation entre Edom (Occident) et Isma'el (Islam) ?Qui a intérêt à présenter l'Islam comme une religion néandertalienne ?Qui a intérêt à affaiblir les nations, par des futurs guerres ?
ils veulent accélèrer l armageddon
celle. qui doit se dérouler autour de la de syrie ou cisjordanie selon la bible

pantin a dit…

Troisième guerre mondiale ?

Al-Qaïda existant uniquement dans la chanson de Pierre Perret
'' les jolies colonies de vacances""

Remplacer le N. O. M. , , crénon de nom, par état islamique , cré nom de nom ???

La troisième guerre mondiale est plus subtile , elle se joue au ciel !

Le ka lisse , déborde !

Amaury Massalis a dit…

Les Américains sont derrières tous les coups tordus. Je ne sais pas encore comment exactement tout ça va commencer, quoi que !!. Et, comme le dit le blog "Orden de chevalerie" je vois le champs de bataille dépasser les frontières de notre petite, mais aussi très importante, planète.

Canaille a dit…

Vous savez que le temple de Salomon a été reconstruit mais pas en Israël mais à Sao Paulo au Brésil. Le plus stupéfiant c'est qu'ils ont fait venir les pierres de construction d'Israël, de la même mine de pierre qui a servit a fabriquer les 2 autres temples qui ont été détruit. Le temple de Salomon au Brésil est dirigé par la religion: L'église universel!!! ça ne vous sonne pas une cloche? Je sais que les juifs attendent toujours leur messie et qu'il faut qu'il reconstruise le temple de Salomon avant sa venue. Je vous mets le lien pour le nouveau temple de Salomon: https://www.youtube.com/watch?v=-_cbwCv3qmE la chanson a été changer l'air vient d'un chant de noël au lieu de dire Jérusaleme l'original dit Bethléem (pour un la naissance de Jésus! : https://www.youtube.com/watch?v=0AUsNM_RE4Q) Ils pervertissent vraiment tout et tout!!! Mais regarder l’inauguration du temple vous verrez les gardiens du temple habiller en robe blanche qui surveille tout le monde, qui selon moi ont d'l'air en transe. Jésus est venue et a confronter les pharisiens du temple et leur a dit que dieu réside dans le coeur des gens, sont temple est l'amour des uns et des autres non des pierres qui sont froides et sans vie. Bien que le bâtiment est de toute beauté il lui manque la grace celle de notre seigneur Jésus qui lui est dans notre temple qui est son oeuvre magistral....bien que nous ne savons aucunement lui rendre hommage, car trop d'égoïsme et de haine nous habitent. Nous ne pouvons juger les autres pour les défauts que nous avons nous-même. Une vrai paix viendra d'abord de la paix et la réconciliation que nous feront d'abord en nous même!

tono tony a dit…

@ Canaille,

L'eschatologie nous enseigne que la bataille finale aura bien lieu à Jérusalem et pas ailleurs , la pax judaica doit dominer le monde aprés la pax britanica et la pax americana qui se termine actuellement .

Amaury Massalis a dit…

tono tony a dit : la pax judaica doit dominer le monde après la pax britanica et la pax americana qui se termine actuellement.

La Pax americana est déjà la pax Judaïca, c'est la même chose. La prochaine Paix sera celle du Véritable Israël, pas celle des usurpateurs esclaves du veau d'or, de Baal.

osmont norbert a dit…

les loges de l'ouest dominent le monde depuis un siécle et dont le 1er acte majeur a été la 1ére guerre mondiale ;elles connaissent le plan de l'évolution et oeuvrent en toute liberté en ayant semé beaucoup de désastres et souffrances et préparent la prochaine étape de l'évolution avec l'occultisme mécanique qui permettra de faire fonctionner les machines construites pour fonctionner par induction vibratoire oscillante.Ainsi le besoin de main d'oeuvre sera réduit considerablement ainsi que les sources d'énergie nécéssaires . Les sbires qui font parties de ces loges ont la permission de se réincarner depuis toujours dans ce cycle en prolongation.

A quoi bon tous les effets d'annonces sur l'avenir merveilleux qui nous attend avec un parfum de "demain on raze gratis" . un peu de reflexion montre que les conditions pour developper sainement l'individualité humaine n'ont encore jamais existé; si bien bien qu'il n'y a que des pyramides d'égrégores en castagne produisant des émanation humaines terrifiantes sur la terre qui en est saturée et qui nous les renverra de plus en plus sous formes de catastrophes telluriques,volcaniques,climatiques qui vont crescendo maintenant depuis plusieurs années.

Comme toujours il faudra un grand coup de ballet destructeur pour que des nouvelles fournées d'individualités évoluées descendent sur terre pour eriger une nouvelle civilisation.Restera à la charge de la majorité la neccessité de se réeduquer pour transformer l'hérésie materialiste avec des moyens modestes.

On a l'impression que la majorité des humains vivent sur le tropisme de leur avant derniére incarnation en ne voyant pas les prodigieuses possibilités qu'a offert l'expansion du savoir au 20éme siécle. les médiocrités personnelles auraient du être partiellement surmontées.

Que néni; elles se sont amplifiliées par l'addiction trés distinguée à la société de consommation et du spectacle.

Tout a été gaché par l'archaîsme de cette mentalité matérialiste restée coincée dans le passé qui s'est érigé à partir de la fin du moyen âge et qui a étouffé la croissance de la conscience éthique et religieuse la convoyant en son opposé au service du matérialisme .les religions décadentes n'ont fait que parfumer cette décomposition que nous voyons maintenant dans toute sa pestilance avec la théorie du genre appliquée aux enfants.
C'est le résulat inévitable de la destruction des énergies de l'âme que les enfants aménent dans l'incarnation et ainsi aucune force spirituelle ne peut s'opposer à l'expansion du mal qui se produit depuis des générations.
Trop de fumier fait crever les roses. Y a t-il un jardinier dans l'évolution de la terre et de l'humanité ?

Oui la météo du futur a été annoncées dans les évangiles et l'apocalypse de St Jean avec ses avis de tempêtes.Je doute fort que ceux qui trouvent l'avancée de la dégenerescence , normale ou fatale puisqu'annoncée depuis des millénaires, continuent à le faire quand la normalité relative encore existante (qui peut encore être considérée comme un paradis) s'écroulera en son contraire.

Nous serons touchés en proportion avec notre coparticipation avec cette décadence.
L'identification au systéme que beaucoup pratiquent fera beaucoup de dégats.
Nous avons raté le déploiement de l'intelligence au service de l'humanité parce que
la croissance ethique n'a pas été assumée.

Confronter son ignorance et ses limitations guérit des tendances dominatrices qui ont envahi tous les domaines y compris le religieux, malheureusement, où elles auraient du être transformées.

nous sommes au défi de vivre notre essentialité.

Amaury Massalis a dit…

osmont norbert, il ne faut être aussi pessimiste, la fleur de Lotus s’épanouie dans les marais fangeux. L'Humanité est sous contrôle, elle n’est pas totalement coupable, certes certains se sont vendus à l'Adversaire et le servent avec zèle, d'autres ont été achetés, mais leur temps touche à sa fin.
De grandes choses vont arriver, le Monde sera totalement bouleversé, il y aura des cris et des grincements de dents, mais après l’Orage vient le Beau Temps. « Les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle ».

osmont norbert a dit…

@ Amaury Massalis
les disciples des apotres pensaient que l'iminence du royaume était là . qu'il allait venir ;c'était imminent .la participation à l'aura du christ englobant la terre était sans obstacle. Depuis l'atmosphére de la terre s'est saturée des guerres incessantes des conflits de domination économiques et religieuses.
l'utilisation intense de l'électo magnétisme et de l'énergie atomique a créé un tissu artificiel dans l'aura de la terrre et dans l'aura des hommes..
Croire que les energies spirituelles vont pouvoir s'ancrer " fingers in the noze" semble peu probable.Il faut plutot s'attendre à un conflit d'énergis majeur, si l'on pense que l'essentiel de la transformation viendra de l'extérieur.

Selon l'anthroposophie les nouvelles énergies sont disponibles depuis le début du
20 éme siecle avec la fin du kaly yuga aménées par l'archange mikaêlqui a purifié l'astral superieur de la terre et le Christ qui s'est densifié en archange dans le plan etherique de la terre où il était visible à la vision étherique depuis les années 20 du 20éme siecle..

Ce christ n'a pas été perçu parceque la 1ére guerre mondiale qui était devenue nécessaire n'a pas libéré les hommes de l'hypnotisme matérialiste ,bien au contraire .Depuis lors le materialisme anglo américain s'est imposé toujours plus puissament avec la corruption des dirigeants de l'europe.
Nous avons actuellemnt pas seulement un siécle de retard mais un siécle de recul par rapport à la progression dans la direction attendue avec en conséquence : : l'état de l'humanité actuelle.
Que va faire le monde spirituel avec cela ?

.la bataille spirituelle pour l'ouverture du nouveau millenium annoncée par rudolf steiner ,comme correctif majeur à cette deviation ,a été un flop complet puisque que ce sont les loges qui ont inauguré l'ouverture du nouveau millenium avec le 11_9.

On ne peut pas éspérer être sauvés commme les disciples des apotres le pensaient il y a 2000 ans ;.le mental a été développé et il est possédé par le matérialisme massivement et intensémment marquant le désir des individus
de s'éloigner des vakeurs qui accordent l'humain au spirituel .

Non seulement l'humanité chretienne ne s'est pas ouverte aux energies du nouvel âge qui lui aurait permi de voir ,en partie ,le christ dans le monde etherique et de se laisser inspirer par lui pour quitter l'âges des ténébres au début du 20éme siécle ,mais elle a accentué les ténébres de cette fin de cycle.

S le monde spirituel sait mettre en place un plan B qui surpasse le karma .,on sera ravi , mais je crois que cela ne s'est jamais produit vis à vis d'un défi aussi énorme que celui qui a étté crée jusqu'à aujourd'hui. la déviation qui s'est imprégnée dans les individus ne peut être éffacée ,elle doit être transmutée par les individus eux même.Et peu s'y préparent.

Il y aura beaucoup de disciples de Jérémie et de Job.Jean baptiste disait il y a 2000 ans : "repentez vous car le royaume des cieux est proche, préparez le chemin du Seigneur, aplanissez ses sentiers" .
2000 ans aprés le baptéme dans le joudrdain, vue ce qu'a vécu l'humanité on comprend pourquoi le christ n'a pas été perçu depuis les années 20 du 20éme siecle dans le monde etherique .

Le christ s'est abaissé jusqu'à l'incarntion et a déposé dans l'aura de la terre les énergies de la transfiguration et de la resurection.
Il est commode et propre au 20éme siecle de penser que le Christ reviendra sur terre; cela nous évite de faire le chemin; Avec la bagnole ça va plus vite ....

Le corps est la mesure de l'homme car il est crée par le cosmos spirituel . Sortir des moyens du corps c'est entrer dans la démesure à maitriser de toute urgence.
Cela n'a pas effleuré beaucoup d'esprits. D'où la démesure en tous sens aujourd'hui.

Amaury Massalis a dit…

osmont norbert a dit… .../...Il faut plutot s'attendre à un conflit d'énergis majeur, si l'on pense que l'essentiel de la transformation viendra de l'extérieur.../..

Je suis assez d'accord dans l'ensemble. L'apport extérieur ne se fera que s'il est initié, amorcé, par un groupe, une personne qui détient l'Autorité de le faire, en accord avec ces "forces" intérieures et extérieures (Forces du Continuum au Service du Christ).
L'Humanité est en esclavage, elle est asservie, elle est désinformée les médias, mais pas seulement, aussi par l'Infra-Monde. Comme le dit "Chercheur du Temps" la Liberté ne se quémande pas elle se prend" (de mémoire), ou "La liberté est l'ensemble des droits qu'aucune société régulière ne peut ravir à ses membres sans violer la justice et la raison." Henri Lacordaire. Le fin du fin est de nous faire croire que la "démocratie" est au service de la liberté, que l'on est libre de choisir nos gouvernants. En effet on est libre de choisir ceux que l'on nous impose.
La science et le scientisme remplacent Dieu, l'Univers est comme un ordinateur (théorie Ummits), l'Univers n'est qu'un échange d'informations et d'énergies, etc.
Non, l'Univers, et même les Univers sont contenus dans la pensée de Dieu, on pourrait Lui donner un autre Nom, le Tout par exemple, et bien d'autres, mais le terme Dieu en français, God en anglais, Allah en arabe, Deus en latin, est le plus commode. Qui détient la Vérité ultime sur Dieu ? Chacun a la sienne, à son niveau de compréhension, mais la Vérité est Unique, recherchons-là de manière honnête, sincère et désintéressé.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.