mercredi 17 septembre 2014

Les enjeux de l'Ebola



Si l'on en croit certaines déclarations alarmistes,  l'épidémie d'Ebola s'apprête à déferler sur le monde causant une crise sanitaire sans précédent. À cause de la multiplicité des moyens de circulation, l'Ebola pourrait sonner le glas du système et accomplir ce que ni Fukushima, ni la crise, ni les guerres récentes, ni la flagornerie des médias et de la caste politique ne sont parvenus à faire : Sortir les moutons de leur torpeur et les confronter enfin à la dure réalité.


C'est triste à dire mais les choses vont si mal que seule une crise sanitaire de grande ampleur serait à même de générer un électrochoc salutaire auprès des masses endormies. Le fait est que dans le contexte actuel, l'Ebola constitue un danger moindre que la bêtise de ceux qui ont confié les rênes du pouvoir à des individus incompétents, corrompus et de surcroit inféodés à des puissances étrangères.

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais imagine t'on François Hollande prendre le taureau par les cornes si la France était à son tour menacée ? Et surtout, imagine t'on les français lui pardonner le moindre faux pas dans la lutte contre ce fléau ? Assurément non et de ce point de vue , l'Ebola pourrait finalement s'avérer une crise salutaire qui nous aura au moins permis de nous débarrasser de certains parasites autrement plus dangereux dans la mesure où ils nous dirigent rien moins que vers une troisième guerre mondiale en confrontation directe avec la Russie.

Une grande crise de l'Ebola aurait des répercussions incalculables sur le système, par exemple s'en serait fini de la mondialisation des biens et des personnes, le trafic aérien serait réduit au strict minimum, l'immigration serait complètement interdite, les frontières étatiques seraient restaurées et pire que tout, ce miroir aux alouettes qu'est la société de consommation s'arrêterait. Les masses auraient alors des réactions imprévisibles.

C'est ce genre de scénario que les mondialistes souhaitent à tout prix éviter. À la place ils préconisent des efforts de coordination internationale et l'envoi de troupes à l'étranger, autant de solutions qui vont à l'encontre du principe de souveraineté des nations. Et si demain, des troupes de l'ONU sous l'égide de l'OMS prennent en main une situation chaotique alors les mondialistes auront gagné leur pari en transformant une menace à leur profit et ainsi le système pourra perdurer tout en évoluant vers plus de gouvernance globale.

Hélas, les médias alternatifs ne semblent pas encore avoir pris la mesure des enjeux considérables générés par une grande crise de l'Ebola. Pour le moment, ils se font surtout l'écho des rumeurs de la rue africaine comme quoi l'Ebola serait provoqué par des agents étrangers ou pire encore, qu'il n'y aurait pas de véritable épidémie. On entend aussi que l'Ebola est un virus relativement bénin éliminable par un simple lavement de main et autant d'autres sornettes générées par cette psychologie du déni qui imprègne ce milieu et qui n'est rien d'autre qu'un terrible aveu de faiblesse.

De l'autre côté, la classe des possédants s'active pour rapatrier le maximum de malades occidentaux, l'enjeu est de taille, il s'agit tout d'abord de prélever un sérum de convalescence contenant des anticorps assurant une relative immunité. Ensuite, il s'agit évidemment de mettre au point un vaccin ou un traitement efficace.
Les enjeux sont colossaux et se chiffrent en milliards de dollars et contrairement à la calamiteuse campagne du H1N1, il n'est pas exclu que cette fois les mondialistes atteignent leur objectif en matière de vaccination obligatoire, auquel cas il va de soi que le vaccin ne sera pas le même selon que vous apparteniez à la caste dirigeante ou aux couches populaires.


Ces quelques lignes n'ont pas la prétention d'expliciter tous les enjeux que représente une épidémie d'Ebola à l'échelle planétaire, le but est juste de sortir de la psychologie du déni et d'explorer quelques répercussions qu'elle pourrait avoir sur le système actuel.

À l'heure actuelle, l'épidémie d'Ebola est un fait avéré, sa croissance exponentielle est probable et le risque qu'il quitte le continent africain est bien réel. On ne peut que constater que les autorités prennent ce danger très au sérieux et qu'elles préparent doucement le public en ce sens.

Nul ne sait vraiment comment la situation va évoluer, à l'aune des informations dont nous disposons, l'Ebola pourrait aussi bien assener le coup de grâce à un système moribond que servir de tremplin à une forme de gouvernance globale dictée par des impératifs humanitaires.

Une dernière chose. Si l'on s'en tient à une lecture apocalyptique de l'actualité, une grande épidémie d'Ebola pourrait bien faire partie des signes eschatologiques communs au christianisme et à l'islam. De ce point de vue, l'Ebola serait alors un châtiment divin comparable à la peste noire du moyen âge qui après l'interdiction de l'ordre des templiers a  fauché prés de la moitié des habitants du continent européen.

Au même titre que les révoltes arabes et le conflit qui s'annonce avec la Russie, l'Ebola ferait alors partie du panorama de le fin des temps et constituerai l'un des signes ultimes de l'achèvement de ce cycle.
Il faudra suivre avec attention l'évolution de la situation dans les semaines et les mois à venir pour savoir ce qu'il en est réellement et le cas échéant, prendre les dispositions qui s'imposent...

12 commentaires:

Alain Dourak a dit…

« Oui, c’est la guerre bactériologique : la guerre pour que règne l’innommable. Il faut ouvrir les yeux sur l’abject et ne pas se laisser impressionner par l’horreur, mais y remédier, pied à pied. Ne pas laisser filer le temps de la réponse. Se battre contre l’ignoble à chaque instant. C’est en groupe que le succès se fera.
Luttez pour la Juste Cause. Encouragez vos frères. La Victoire est là, à portée de main. Contactez le CDF et vous serez informés dans les détails de Notre Acte.
Plus vous serez nombreux plus vite Nous inverserons le processus et Réparerons les dégâts faits à la Terre et à l’humanité. Votre Unité avec Nous est capitale. Ne vous préoccupez pas du négatif. Le 17.09.2014 »

Bon ce message est plus guerrier que celui de John Hagelin mais ne reçois pas un écho différent en Europe, me semble t-il. Cela ne fait pas de différence, bien que cette approche soit la douceur, le confort et l’efficacité même :

http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/

David Leffler, http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/

Teslambala Tesla a dit…

@ alain dourak
merci.pourrais tu m'expilquer ce qu'est le cdf?stp

Utopia a dit…

à Tesla

Je crois que CDF veut dire Clés Du Futur.
Il me semble qu'il a déjà été cité dans un com ces derniers jours.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Un cas à l'ile Maurice .. Oouch!!!
http://www.clicanoo.re/438477-ebola-un-patient-en-isolement-a-maurice.html
Quand cela seras un peu plus généralisé éviter de manipulé votre argent liquide au risque de vous retrouvez liquéfier . Oouch! :(

Alain Dourak a dit…

CDF se décrit comme ceci :
« CDF est ONG politique, éducative, spirituelle et apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. »
Je ne connais CDF que par cette adresse :
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/actualites/

Je consulte cette adresse pour les nouvelles qu’elle rapporte et pour les faiblesses de la société qu’elle souligne, par exemple l’inaction de trop d’occidentaux, mais ça le CDF n’est pas le seul à le mentionner. Ni le fait que l’homme doit tenir compte de son coté « non matériel », je ne dirais pas spirituel parce que cela est restrictif et très connoté. On comprend dans leurs messages qu’il faut être très déterminé pour supprimer l’ « hydre ». Je comprends.

Je comprends moins quand on parle de sacrifices alors qu’une autre méthode obtient d’excellents résultats tout enrichissants les acteurs, le tout dans une procédure très confortable. Mais il en faut peut être pour tous les gouts et le but est peut être de secouer les gens parce que les changements tardent. Je ne sais pas. C’est tout ce que je sais, mais en se promenant sur toutes les adresses de l’ONG on devrait trouver des choses intéressantes.

Pour l’autre méthode commencer avec ces liens :
John Hagelin: http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/
David Leffler: http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/

Amaury Massalis a dit…

Il y aurait une solution mais je ne sais pas quel crédit apporter au MMS de Jim Humble, apparemment peu cher et facile à mettre en œuvre Il pourrait guérir la fièvre Ebola.
Je vous donne les liens.
http://lemineralmiracle.com
http://www.mineral-solutions.net/Master-Mineral-Solution-1-MMS1?itemid=58&AffId=6

Qui a des d'infos sur le MMS ? Est-ce une arnaque ? Quelqu'un a-t-il un témoignage direct ?

Michel JANNET a dit…

Non le MMS n'est pas une arnaque, j'en ai utilisé moi-même en cure préventive et je suis toujours là (lol). D'ailleurs Paypal interdit le paiement pour les capsules sur un site en Irlande qui vend en France, c'est plutôt positif non ? Même si cela se fait au mépris de toutes les règles du commerce, mais bon y sont pas à ça près. On trouve le MMS sur le site http://www.mineral-solutions.net/ et j'assure ne pas avoir d'actions chez eux...ni ailleurs non plus :-)

Wilfried Reix a dit…

Ebola arrive en france bientot : http://www.rtl.fr/actu/international/ebola-la-francaise-infectee-infirmiere-etait-en-contact-avec-les-malades-7774369155 "Elle était au contact des malades mais bénéficiait, bien sûr, de combinaisons de protection. On ne sait pas comment elle a été contaminée par le virus"

Teslambala Tesla a dit…

@ dourak
merci de ta reponse.

Ducamass a dit…

@ Amaury Massalis
En 2010, j'avais eu une sinusite qui avait durée des mois avec écoulement dans la gorge. Je n'arrivait même plus à parler correctement. J'étais allé chez l’ORL et il m'avait donnée un traitement de cheval avec antibio, cortisone en spray et en pilules.
2 semaines pour m'en remettre avec toutes ces bonnes choses.

Quelques mois plus tard, rebelote ! Entre temps j'avais découvert le MMS et j'ai commencé à me soigner avec le MMS. J'ai également pris des doses de cheval mais ce n'est pas ainsi qu'il faut procéder ! Il faut suivre le protocole et y aller petit à petit en augmentant progressivement les doses. Mais l'effet à été immédiat. Après un jour je ressentais une nette amélioration et après 2-3 jours j’étais complètement guéri.

Extrait du Tome 1 de Jim Humble sur le MMS:
------------------------------------------

Diarrhée et vomissement ne pourront peut-être pas toujours être évités :
En d’autres termes, si vous prenez du MMS quelle qu’en soit la quantité,
vous aurez peut-être la diarrhée. Tout le monde n’a pas la diarrhée, mais
certaines personnes ont besoin d’être nettoyées. Si c’est votre cas, vous
ne serez probablement pas capable d’éviter la diarrhée. Il semble que
votre corps sait ce qui est nécessaire quand vous prenez du MMS. Comme
le système immunitaire devient plus activé, plus de choses commencent à
prendre place dans le corps. Il y a des choses que le corps ne veut pas
autoriser à passer le long du système digestif, donc il déclenchera un
vomissement. Cela n’a blessé aucune personne jusqu’à maintenant et tous
se sont sentis mieux après avoir vomit. Dans tous les cas quand une
diarrhée ou un vomissement arrivent, assumez que c’est ce qui est
nécessaire, et que c’est un bon indicateur que la guérison commence.

-------------------------------------------

J'abonde sur ce qu'il dit et je rajouterais que chez moi le diarrhées n'ont pas été douloureuse et j'ai eu l'impression que ça m'avais décrotté les intestins ! Jamais senti une odeur pareille ! Une véritable purge, désolé pour les détails croustis mais ils ont leur importance!

Je recommande à TOUTE personne saine d'esprit de se procurer du MMS par les temps qui courent. En cas d'épidémie je suis quasiment certain que ça peu venir à bout de tout. Signe qui ne trompe pas et que ça marche, les sociétés qui fabriquent le MMS se voient régulièrement attaquées pour des raisons de soit disant sécurité sanitaire alors qu'elle ne font nullement la promotion pour soigner quoi que ce soit. Paypal leur a demander de stopper la vente de ces produits sans aucune raison sans quoi ils stopperaient les transactions. Il est devenu clair que de plus en plus de monde commence à utiliser le MMS et cela doit faire peur à Big Pharma.





Amaury Massalis a dit…

Michel JANNET, ok, donc on pourrait théoriquement guérir facilement une fièvre en quelques heures, ou quelques jours.

Willm a dit…

C'est du grand n'importe quoi
Bon egal à mes précédent com sur ce sujet
Je répéterai que c'est eux qui on modifie la souche, puis l'on diffusé et enfin, bingo!
Oh le beau vaccin que voilà
Étonnant, les américains soignés en 2 temps 3 mouvement lors de leur retour pourtant ils étaient bel et bien infecté
Encore plus étonnant, on nous annonce ce jour sur nos chères chaînes nationales de télévision que la française traité avec 3 traitement de nationalité différente avait 85% de chance de guérir et que même si une épidémie devait ce déclarer en France les probabilité serait les même
Euh?? Bizarre? Ils l'ont déjà le vaccin ou ils sont juste hyper optimiste?
Bon on a pas encore assez peur pour claquer des millions dans des dose de vaccins et puis même le plus réticent des réticent aux vaccins serait prêt à ce faire piquer si il a vraiment peur pour ça vie
Y sont fort ces conspirateurs du génocide humain

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.