jeudi 25 septembre 2014

Les institutions ont elles été infiltrées par des cadavres- vivants ?



Des individus, nommés « marouts » dans la tradition ésotérique, ont pris le contrôle des Etats, des multinationales et des institutions internationales comme l’OMS, l’ONU, l’OTAN... Marout » est un terme sanskrit ou dravidien de même racine que « Morigu » (en gallo-celtique) et mort.


« Le marout, dit Jean Louis Bernard, est un être à l’âme morte, au psychisme mort quant à son essence, quoique susceptible de donner des apparences de vie à ce faux vivant ou mort-vivant. Notion mystérieuse, troublante ! Dans la légende hindoue, les marouts seraient les instruments (les marionnettes) du dieu védique Roudra qui se servirait d’eux et de leur poison morbide pour répandre les épidémies.

C’était l’opinion du sage Apollonius de Tyane, selon son historiographe. Une épidémie grave ravageant Ephèse, le thaumaturge y mit fin en faisant lapider à mort un marout ayant l’apparence d’un mendiant. Le dieu hindou Roudra, très ambigu car régentant à la fois la maladie et la médecine et déchaînant ouragans et tempêtes cosmiques, s’est peu à peu fondu dans Shiva, le destructeur divin des religions, nations ou grandes familles, mortes en essence, et des civilisations épuisées.

Or la notion de marout est l’un des tragiques arcanes de l’ésotérisme politique, celui-ci se comprenant mieux sous l’optique shivaïte que chrétienne. Les brahmanes disent que lorsque Shiva (= la Providence, le Destin) veut rabaisser une nation, caste ou famille régnante, il place à la tête de cette nation, caste ou famille, un marout qui en deviendra le chef ou l’épouse du chef.

Ne possédant par nature qu’une âme pourrie, cet être hybride contaminera les hautes sphères de la société par exemple, ou les arts ou la religion, et le déclin deviendra inéluctable si des hommes n’extirpent à temps le marout. »

Les Tibétains nomment ces marouts « cadavres vivants ». Notre temps a donné la vedette aux marouts, directement ou indirectement politiques, barrant en tout cas la route aux hommes forts et l’ouvrant aux écroulements.

Origine des marouts

 Le "Marout" a un rapport avec les civilisations où ont existée une culture de la momie. C'est-à-dire, les Guanches, les Incas et surtout les Egyptiens. En effet, ce n'était pas seulement un corps sans vie que les embaumeurs enroulaient de bandelettes. Mais également l'OMBRE du défunt, l'ombre qui est en fait le contrepoids de son DOUBLE. En plus de la parcelle d'immortalité que possède chacun de nous, appelons cela l'Esprit, la vie et la mort égyptiennes se déroulaient comme un scénario à trois entités: le moi, le double et l'ombre.

Le moi ? C'est-à-dire, la personnalité physique et morale dont le jumeau invisible est le double. Jumeau supérieur lié au magnétisme par lequel l'homme est en contact avec le monde divin et peut éventuellement se projeter dans l'espace.

Les Sages de l'ancienne Egypte voyaient aussi en ce jumeau une sorte d'ange gardien donnant les coups de pouce nécessaires au destin, corrigeant les erreurs du moi, provoquant les rencontres propres à son évolution.

En somme, une personnalité des profondeurs disposant de pouvoir et de sens surréels. L'ombre constituait son contrepoids, sur un plan inférieur, liée au tellurisme. Et en rapport avec des névroses, lui échappant pour toujours et retrouvant son autonomie. Le moi se fondant dans le double de son "maître". Et l'ombre livrée à elle-même avait tendance à s'affoler. Privé de son point d'appui, elle errait, déboussolée, tentant désespérément de survivre. Et elle hantait les lieux familiers, en fantômes visibles ou invisibles, pour pomper les énergies vivantes de ceux qui pleuraient leur défunt. Ce sont de telles ombres que perçoivent les spirites modernes, entités tricheuses et rusées se faisant passer pour le mort lui-même. Ils recouvrent dans une certaine mesure, une usurpation d'identité.

A l'inéluctable désagrégation, existait cependant une parade: la momification propre à préserver le double et l'ombre de l'anéantissement. Le double incorporé dans un simulacre à l'image du mort plongeait dans un rêve éternel. Par le truchement d'objets familiers porteurs de mémoire et de fresques relatant les faits essentiels de son existence, il repassait sa vie sans discontinuer, comme un film, toujours identique et toujours répété. L'ombre elle restait liée au cadavre par des passes magnétiques jouant un rôle de fixatif. Elle tombait dans une trouble léthargie, à laquelle seul un éventuel "débandage" pourrait, un jour, mettre fin...

Mais voici que, dès l'Ancien empire, les viols et les ouvertures de tombes se multiplient. De louches entités s'éveillent et s'échappent à la recherche d'un substratum vivant. Les unes vampirisent les archéologues et fouilleurs de tombeaux. Elles provoquent ces séries des morts étranges et inexplicables, que les 'savants' et journalistes on classé sous le nom de malédictions.

D'autres maraudant en succubes parmi les vivants, peuplent leurs sommeils de rêves érotiques. Certaines enfin, réussissent une hallucinante réincarnation en obsédant les femmes enceintes et se substituant peu à peu le fœtus qu'elles portent en elles. L'enfant auquel elles donnent le jour pourra être beau, intelligent, doté des chaudes couleurs de la vie. Ce ne sera néanmoins qu'un être illusoire.Un demi-mort. Ou un demi-vivant dont les dons n'aboutiront qu'a un ratage. Il contaminera l'entourage auquel il s'intégrera en projetant sur lui un rayonnement mortifère : un soleil noir !

Les Egyptiens connaissaient un remède à ce mal apparemment irrémédiable. Un rituel magique. Mieux encore, ils utilisaient consciemment les "Marouts" féminins en tant qu'autovaccins.

Le "Marout" personnifie, en effet, la pourriture, une maladie qui déclenche automatiquement des anticorps spirituels chez l'adepte tentant d'avoir pris sur toutes les formes de la nature. La maîtrise de la vie rejoint la maîtrise de la mort. Vivant dans l'atmosphère du "Marout", dans un risque permanent de contagion, l'initié forge une armure spirituelle. Il lutte contre l'égrégore environnant. Et tout en exerçant sa lucidité pour distinguer la vie réelle de la vie illusoire, il exacerbe ses défenses intérieures, met en mouvement ses mécanismes vitaux. Par réaction, il sent monter en lui l'éclatement de la vie qui est en fait un processus d'optimisme. Les prêtres de Sumer, eux, donnaient à leur déesse Lilith des prêtresses "Marouts".

A certaines époques, ne pouvant juguler l'épidémie des âmes mortes en veines de réincarnation, les Sumériens les incluent dans leurs ethnies, en abcès de fixation ! Et, ceci en créant un pseudo-culte,... pour une pseudo-déese. Le rituel venait en somme à canaliser le mal en le tenant sous contrôle sacerdotal. Ces palliatifs n'ont plus cours aux temps modernes. C'est l'époque pourtant où se multiplient les ouvertures de tombes à momies, et par répercussion, les âmes mortes à la recherche de supports vivants.


Les marouts et la malediction des Romanov
 
 Nous sommes en 1803, Victoria, la future grand-mère d'Alexandra Romanov est montée sur le trône, un an plutôt. Après Belzoni, ce sont Lepsius, Mariette, Carter, Varille qui visitent et pillent la vallée des Rois. Ils ouvrent des nécropoles dont certaines contiennent plus de cinquante momies, et en plus ils déterrent des dizaines et des dizaines de tombeaux. Cela fait biens des ombres arrachées à leur songe latent et jetées pêle-mêle sur le monde des vivants. Surtout que nombre de ces tombes n'ont jamais été violées. Ce sont, en effet, les plus dangereuses, car depuis des siècles, des entités ambiguës s'y nourrissent de l'ambiance "enchantée" dans laquelle les prêtres les ont plongées. Elles constituent donc une charge empoisonnée dont les millénaires ont augmenté la virulence. Et dont le reflet s'attaque à tous les objets, statues, mobilier funéraire, qui vont être transportés et exposés dans les musées européens. Véritables bombes à maléfices, elles exploseront un jour par l'intermédiaire des "Marouts" en série, dans lesquelles elles vont survivre dans leur vie irréelle et tragique.

Or, le processus d'incarnation obéit à une certaine logique: les "Marouts" ne s'infiltreront essentiellement que dans les grandes familles royales.

Cela pour deux raisons: D'une part, les momies a rayonnement puissant, c'est-à-dire réalisées en rites compliques par des techniciens et chirurgiens de la mort, étaient celles des grands prêtres, grands seigneurs, voire pharaons. Par analogie leurs ombres nanties de mémoire sont aimantées vers les castes aristocratiques où elles retrouvent leur "ambiance".

D'autre part, le "Marout" ne peut accomplir sa mission destructrice que par l'entremise de famille dirigeantes. Régnantes de préférence. Le "Marout" est en quelque sorte, un vampire de sang bleu.

Comme je l'ai déjà dit, la multiplication d'ouvertures de tombeaux devait engendrer une véritable épidémie d'ombres errantes, prêtes à s'incarner en vampires.
Alexandre de Russie était un femme belle et majestueuse, incarnant bien plus que Nicolas la fonction royale, mais avec une sensibilité maladive et un tempérament nerveux dont les caractéristiques s’accentuaient au fil des ans, avec des angoisses incontrôlables. En réalité elle est là victime du « MAROUT », cette « ombre » destructrice libérée des civilisations à momies – en particulier de l’Égypte- au moment des viols et des ouvertures de tombeaux. (Hergé a su le traduire dans « Les sept boules de cristal ».)

Ces « Marout », âmes mortes (ou plutôt ces résidus de « corps éthérique » à la recherche de supports vivants et particulièrement de personnalités régnantes (Les Habsbourg, les Hohenzollern, comme les Romanov, furent touts dynasties à marouts et qui ne pourrait pas réfléchir à l’affreuse destinée de la si belle impératrice « Sissi » et de tous les siens ? ) Ces louches entités résiduelles ont vampirisé, on s’en souvient, certains archéologues, provoquant d’étranges morts, inexplicables… Si les chiens se mirent à hurler à l’occasion de certains de ces décès, c’est qu’ils percevront, libérés après la mort de leur hôte, ces corps particulièrement néfastes. Dans l’Église chrétienne les exorcistes ont pour rôle de chasser de pareils résidus.

D’autres marouts ont réussi d’hallucinantes réincarnations de leur corps éthérique incomplet, se substituant aux fœtus de femmes enceintes… Enfants qui ne seront que des morts-vivants au corps mal régulé et donc souvent hémophiles, ou aliénés, qui contamineront leur entourage et même l’ethnie entière par le génome auquel ils se seront intégrés… Les Orientaux les connaissent aussi et parlent de « foutis »… que le Christ plaça dans des porcs qui allèrent se noyer.

Rassurez-vous, vous ne risquez rien si vous vous confiez à des puissances bienveillantes et que la vérité reste votre seul guide.


Soources :
http://users.skynet.be/cestvrai/B2.htm

http://hermetisme.over-blog.com/article-l-ombre-funeste-des-marouts-113838221.html

37 commentaires:

Déïyes a dit…

Voilà un excellent article ! Ce sujet sur notre "double" est rarement abordé sur ce site et c'est dommage !
En effet c'est dommage parce qu'il a bien été prouvé par des scientifique que tout est dédoublé, tout a un double, de la plus petite particule à la plus grande galaxie et que ce n'est pas par hasard. Il y a un but à cela. Il suffit d'aller lire les travaux du physicien Jean Pierre Garnier Mallet pour comprendre l'ensemble.
Même si on peut ne pas être tout à fait d'accord avec l'auteur de l'article dans le détail, surtout sur l'action des âmes désincarnées, il y a de très bonnes choses dans tout ça.
Retenons : tout avons tous un double. Les grecs l'appelait le "didyme" qui était autre chose que le jumeau même si certains traduisent encore didyme par jumeau. Mais avant le didyme, ce fut le "psychios". On le retrouve dans toutes les traditions or, chose curieuse, la plus grand amnésie des temps moderne c'est de l'ignorer !!!
On peut lire : "Jumeau supérieur lié au magnétisme par lequel l'homme est en contact avec le monde divin et peut éventuellement se projeter dans l'espace." Oui, c'est ce qu'explique aussi M. Garnier Mallet. Ce double (jumeau céleste) peut non seulement se projeter dans l'espace mais surtout dans le temps ! C'est là où il est plus difficile de comprendre son action possible.
On peut lire : "Les Sages de l'ancienne Egypte voyaient aussi en ce jumeau une sorte d'ange gardien donnant les coups de pouce nécessaires au destin, corrigeant les erreurs du moi, provoquant les rencontres propres à son évolution. ". En effet, notre double (ou jumeau), maitrisant parfaitement le passé et le futur peut, à notre demande aller chercher dans le futur les meilleurs potentiels possibles permettant de régler un problème (un soucis que nous avons au quotidien par ex) et nous les présenter sous forme de "coïncidence", de synchronicité, intuition et même de prémonition et ainsi changer le cours des événements à notre avantage. Et ne dites surtout pas : "si c'était vrai ça se saurait". Ce n'est pas parce qu'on l'a oublié que c'est faux. Je le répète, de nombreuses civilisations avant nous connaissaient parfaitement l'existence de ce double lié au dédoublement de l'espace et du temps et savaient utiliser ses propriétés pour bien vivre.
Si vous voulez en savoir plus, lisez "le double comment ça marche" de J.P Garnier Mallet.
Quant au "Marout", il y a de nombreuses autres hypothèses que je n'aborderai pas ici.

Earvin SuppaBeat a dit…

Harout et Marout de l'Islam que l'on croise fréquemment dans l'univers du Manga sous le prénom d' HaruMaru... ;)

Choko Choc a dit…

Très bon sujet d'article et très bon commentaire de "Déïyes".

Je rajouterais ceci : enri et enki, lucifer et dieu, seth et osiris, horus et son frère jumeau qui cherche a le tuer tellement ils se détestent (dé-tests... sur eux-mêmes....)
Bref, tout est en double et en opposition. A l'image de notre cerveau (sert-le-veau... d'or...) qui est lui aussi en deux parties (les hémisphères gauche et droit ou on pourrait dire les "ennemis se faire" par opposition ou les ennemis-frères) "l'ami-sphère" gauche contrôle le côté droit du corps et "l'haine-mit-sphère" droit contrôle le côté gauche du corps.

C’est une signature du Créateur ou plutôt une carte routière un "GPS" de la création pour retrouver le chemin de la maison (notre vraie chez soi, en "angle-laid" cela se dit "at home" et la maison du créateur c'est l'homme constitué d'atomes... y aurait-il un lien?..À méditer... d'ailleurs méditer fait référence a "médiane" qui est "le milieu" ou la voix du mille-lieux ! notre terre du milieu personnel). Celui qui confronte tout sans favoritisme sera sur le chemin du juste (milieu). La voix ou voie du milieu est balisé (pour qu'on la voit (voire) mieux !) par des miettes de pain et les petits poucets que nous sommes devons les (re)trouver sans les ramasser afin que d'autres puissent aussi trouver leur chemin du milieu. Pour cela on utilise tous les chemins de travers jusqu'au jour ou il ne reste plus que la voie du milieu. (l'humain est une machine à erreur, c'est en faisant toutes les erreurs possibles que l'on trouve le bon chemin, d'ailleurs ne dit on pas que l'erreur est humaine et que dieu est perfection... l'humain est la conscience opposée de Dieu, lui il est seul et puissant nous impuissant et multiple ce qui veut dire que la force est dans l'unité et non la division "dix-visions").
Le monde pourri que nous avons décrit parfaitement cette situation. Les choix ou chemins de travers sont mis en valeur (dirigeants corrompus, peuple ignoré, humilier, utilisé et tué, etc..) lorsque l'on met du stabilo sur des mots c'est pour souligner leur importance.. Et bien le stabilo du créateur a une "ancre" spéciale, c'est celle de la haine. en surlignant la beauté de la vie par de l'encre de haine alors le beau devient sombre, le jour devient nuit, le paradis devient "ténébr-eux"...(ten-hebreux ou "ten" veut dire 10, en référence a la dix-visions) et c'est au bord du gouffre que l'on respecte le plus la vi, car avant on "l'agace-pille" et après on la perd. La leçon du jardin d'éden (aide-haine) qui aurait dû être su ne l'est toujours pas ! A savoir "ne pas se laisser séduire par un tiers" que ce soit représenté par un serpent ou un gugusse en costard-cravache, la tromperie par de la ruse reste toujours de la tromperie.
Lorsque vous verrez des gens honnêtes, parler a la TV ou sur d'autres médias alors il faudra les appuyer, car ceux qui ouvrent les portes sont tous assassinés avant de finir d'ouvrir leurs portes. S'ils sont appuyés alors ils sont invincibles.
Ce que je veux dire par là, c'est que nous-mêmes en tant qu'individu on se comporte comme c'est jumeaux de l'antiquité qui se "dé-test" et comme la matière qui est double. Sauf que la matière a réussi à "supporter" son double, mais nos esprits eux par encore.

Choko Choc a dit…

Si un ou des individus commencent à ouvrir les portes de la vérité, l'l'humanité devra suivre et appuyer le "candidat" au suicide... (car il faut être suicidaire pour s'occuper d'une mission, dont personne, n'y arrive et n'en reviens) si nous le laissons faire sans l'épauler, eh bien notre frère jumeau humain qui essaie d'aider son prochain se fera humilier et ignoré. (Il sera comme mort né idéologiquement parlant, à peine le temps d'essayer d'aider que les autres s'en foute et l'ignore déjà...)
Nous devons réconcilier ces deux jumeaux en commençant par notre esprit (notre coté juste et injuste, les deux petites voix positives et négatives qui se battent dans notre tête, d'ailleurs même ça c'est double !! et lorsque l'on pense on dit que nous réfléchissons et une réflexion c'est forcément double, il y a la copie et l'original. les deux doivent coexister sans s'entre-eux-tuer) mettons en avant les justes pour cela nous devons les repérer, car ils se cachent dans se monde ou ils sont ignoré traqué et assassiné.
Vous voulez quelques exemples pour rafraichir un peu nos mémoires pleines de poussière tellement elle ne sont pas ou peu utilisé...
Il y a des gens comme Martin lutter king, Coluche, Daniel ballavoine, Dieudonné, Laurent louis, bref des gens qui souhaite bouger, secouer ce monde en collision, en confrontation perpétuelle (père-paix-tue-el ou "el" fait référence a Élohim, mais aussi a "elle" pour le principe féminin et "hell" pour l'enfer (qui est sur terre et nul par ailleurs) enfer signifie enfer-mé (mé = moi en latin) la vie a besoin de la mort et la mort a besoin de la vie, le tout est dans la juste mesure.

les Égyptiens symbolisaient le sens de la mesure par la balance, dans la bible et autre texte religieux il est toujours question de mesure, d'équilibre, de neutralité, etc...

Dans le cerveau il y a trois parties symbolisant ses deux extrêmes et la voix du milieu. Tout doit être utilisé, mais à sa juste mesure (argent, savoir, spiritualité, économie, amour, haine...)
Et celui qui est juste en tout point sera donc en équilibre entre la vie et la mort (l'immortalité) et celui qui essaie, mais n'est pas vraiment pré et qui va trop vite (les fameux chemins de travers...) eh bien il finira comme icart, ses ailes ont fondu au soleil alors qu'il tente de s'évader de sa cellule... même le temps d'apprendre les choses doit être mesuré, ce qui sous-entend que les décisions ne sont plus prises par notre conscience, mais par la voix du juste milieu qui est identique pour tous (c'est pour cela que les justes se reconnaissent entre-eux sans pour autant se connaitre). La voix du juste milieu est en général marquée par des dépressions toute sa vie jusqu'au jour ou vous savez tout sur tout et la dépression disparait et vous, vous renaissez.

si ce genre d'infos vous intéresse, vous pouvez en trouver plus en téléchargeant les deux tomes du livre "petit deviendrons grand" à cette adresse : http://www.petit-deviendrons-grand.fr/index.htm

Amis-calmant-votre! :-)) désolé pour ce long com...

BlueMan a dit…

Voici la définition d'un marut selon le Maître Samaël Aun Weor :

"Le chemin de droite est pour ceux qui travaillent dans la dissolution du moi ; le sentier de gauche est pour ceux qui commettent l'erreur de ne pas travailler dans la dissolution du moi.

Le deux fois né qui ne réduit pas son ego lunaire en poussière cosmique se transforme en un avorton de la Mère cosmique, en un Marut : il y a des milliers de sortes de ceux-ci. Certaines sectes orientales et quelques tribus musulmanes commettent l'erreur regrettable de rendre un culte à toutes ces familles de Maruts.

Tout Marut, tout Hanasmussen (prononcez le h aspiré), a de fait deux personnalités, la blanche et la noire, la solaire et la lunaire. L'Intime, l'Etre, habillé des corps électroniques solaires, est la personnalité blanche du Hanasmussen ; le moi pluralisé, habillé des corps protoplasmiques lunaires, est la personnalité noire du Hanasmussen. Ces Maruts ont donc un double centre de gravité.

e plus grand danger qui existe dans la vie c'est celui de se convertir en Hanasmussens. Celui qui ne travaille pas à la dissolution du Moi dégénère de plus en plus à chaque existence, jusqu'à ce qu'il cesse de naître pour s'être transformé en un Hanasmussen dangereux.

Il existe quatre classes de Hanasmussens :

1 Les Hanasmussens du type crétin grandement décrépit, stupide et dégénéré.

2 Les Hanasmussens forts, astucieux et pervers.

3 Les Hanasmussens à double Centre de Gravité Permanent, qui n'ont cependant pas de corps astral et qui utilisent le corps lunaire.

4 Les Hanasmussens à double Centre de Gravité Permanent, possédant un corps astral.

Les Hanasmussens du premier type sont de véritables crétins, des idiots, des dégénérés terriblement pervers, mais qui n'ont même plus la force d'être pervers. Cette sorte se désintègre rapidement après la mort du corps physique.

Les Hanasmussens du second type continuent à retourner dans ce monde dans des organes du règne minéral.

Les Hanasmussens du troisième degré furent des Initiés de la Magie Blanche. Ils acquirent de nombreux pouvoirs psychiques, ils ne détruisirent pas le Moi, s'écartèrent du chemin et tombèrent dans la magie noire ; cette classe de Hanasmussens est comme une pièce à deux faces, l'avers et le revers : deux personnalités intérieures, l'une blanche et l'autre noire, chacune de ces deux personnalités possède son autoindépendance et ses pouvoirs psychiques.

Les Hanasmussens du quatrième type sont de véritables Bodhisattvas déchus qui commirent l'erreur de fortifier le Moi ; ces Hanasmussens ont un Double Centre de Gravité, le divin et le diabolique. Le plus grave de tout ceci est qu'ils possèdent un corps astral. Par exemple : Andraméleck, cet Hanasmussen confond les invocateurs inexpérimentés ; les deux Andraméleck sont un, le blanc et le noir. Les deux adeptes sont opposés et malgré cela ils sont un ; les deux sont de véritables maîtres, l'un de la Loge Blanche et l'autre de la Loge Noire.

De nombreux Initiés, qui réussirent à créer les Corps existentiels supérieurs de l'Etre, échouèrent pour ne pas avoir dissous le Moi psychologique.

Ces Initiés ne purent célébrer la nativité du coeur, ils ne réussirent point à incarner l'Etre, bien qu'ils possédaient les corps supérieurs et se transformèrent en Hanasmussens à double centre de gravité.

Il est nécessaire de comprendre la nécessité de travailler avec les Trois Facteurs de la Révolution de la Conscience, si nous voulons vraiment l'Autoréalisation intégrale.

Naître, mourir, nous sacrifier pour l'humanité, voilà les trois facteurs de base de la Révolution de la Conscience."

Ce ne sont pas des morts vivants mais des êtres humains ayant deux aspects développés en eux : le lumineux et le ténébreux. Il n'en sont donc que plus dangereux.

Ceux qui ont encore de la force ont un grand pouvoir de persuasion et ont une capacité à parler aux foules et à les tromper. Certains de nos hommes politiques en sont.

Anatole Patachon a dit…

Bon. Si votre double croise le mien, dites-lui qu'il ramène sa fraise, et plus vite que ça !

Jésus de Nazareth a dit…

Personnellement ..... j'ai le sourire au coin des lèvres quand je lis un article comme ça :)
La Bible est claire sur le sujet....nous n'avons pas de "double" ou je ne sais pas encore quoi....Ce sont simplement des démons ou ange déchu qui trompe le monde par différente façon.... dans le but de faire oublier à l'homme qu'il existe un Dieu dans les cieux qui nous a crée... enfin voilà... nous sommes à la fin des temps et la tromperie de satan grandit chaque jour...je finirai par dire..... Venez tous à Jésus-Christ !! repentez-vous !! donnez Lui votre vie avant qu'il ne soit trop tard !!! Amen !! Que Dieu vous bénisse tous au nom de Jésus-Christ de Nazareth Amen !! Gloire au Tout-Puissant !!!!

Phil deFer a dit…

Un article qui semble subrepticement vouloir dédouaner la juiverie apatride et mettre sur le dos de soi-disant "marout" déterrés en Egypte par des "goyim" inconséquents, comme tout goy qui se respecte... tout le bordel universel de ces 2 derniers siècles...
Marout... de secours donc... ;-)

tono tony a dit…

@ Jésus de Nazareth

+1

En effet c'est de l'enfumage, il ne s'agit là que de djinns-démons qui gardent les trésors ou encore certains tombeaux.

benj a dit…

je voudrais attirer votre attention sur le film 'Maléfique' ou l'histoire revisité de la belle au bois dormant .....dans ce film , toute l'iconographie du mal est présentée sous une forme bienveillante et vertueuse.
la sorcière incarnée par Angelina Jolie est l’héroïne et est à la tête d'une armée de créatures ressemblant à des démons contre les humains qui font office de mal incarné.
on est en pleine inversion des valeurs et des images.
à voir.

Déïyes a dit…

"Jésus de nazareth", étudier la bible n'empêche pas de comprendre le dédoublement de l'espace et du temps comme l'a voulu le créateur ! C'est Jésus lui-même qui a rappelé la Loi or, cette loi ne peut s'appliquer que parce que nous sommes des êtres doubles. D'ailleurs, vous avez le même nom que lui : seriez-vous son double ?

Choko Choc a dit…

Pour tous ceux qui sont à fond dans "la jesus christ" mania, sachez que le christ représente aussi la voix (voie) du milieu. C’est bien le fils de dieu, et un fils ce n'est pas le troisième d'une famille ? (d'où l'association avec la trinité sainte) pour qu'il y ait un enfant, il faut deux parents. Jésus christ c'est la version moderne de seth et horus, bref, le chemin du milieu "spirituel" et "raisonnable"...
Alors SVP les pro "jésus christ" réfléchissez et arrêtez votre propagande, car au fond on parle tous de la même chose.

Cette chose est la suivante, la bataille du bien et du mal pour donner la voie de l'équilibre et de la compréhension. Pour comprendre il faut savoir, pour savoir il faut se sortir les doigts de son cul. Ce n'est certainement pas en s'arrêtant à un seul livre religieu que les gens vont pouvoir faire le tour de la question!
J’en perds mon orttaugraffe tellement nous parlons TOUS DE LA MEME CHOSE.
jésus christ = horus = roi david = enri = osiris etc.... a chaque époque sa version de l'histoire, exactement comme nos films ou nos musiques qui sont reprises et légèrement modifié a chaque reprise, mais le fond reste le même. En clair nous sommes dans un remake divin... observons le fond de chaque choses et non uniquement, la forme.

Arrêtons de nous disputer, car nous parlons tous du même sujet, celui de : "la sagesse" et il n'est pas sage de se disputer pour savoir lequel d'entre nous est le plus sage!!!
La maturité c'est comprendre cela, l'immaturité c'est une sorte "d'enfance" et elle est associé à l'ignorance et à la naïveté (d'ou le principe de la tromperie via le serpent très très méchant!!! ou le vilain....)
Il y a des gens qui comprennent tellement mal les écritures qui vouent un culte au "serpent" ou au "christ". il est bien dit dans les écritures de ne vouer aucun culte ou idolâtrie et pourtant c'est la première chose que les gens font avec leur propagande pro Jésus christ). Et si on ne répète pas les mêmes choses qu’eux on va en enfer!!! ah lalala... l'évolution est vraiment très lente, heureusement que quelques-uns se réveillent. La connaissance doit augmenter à la fin des temps et bien il en reste encore à apprendre avant que les gens comprennent qu'ils parlent tous de la MEME CHOSE!! frère en christ c'est avant tout un frère humain dont le mot "christ" souligne la voie du milieu, c'est a dire d'écouter sa bonne conscience en mesurant le bien et le mal de chaque pensée et action.
Arrêtons de nous battre par notre ignorance flagrante et notre haine débordante!

ami-calmant-votre peace :-))

Willm a dit…

Qu'on le veuille ou non la synchronicité existe
Pas de hasard dans ce monde

Amaury Massalis a dit…

Désolé de vous rappeler que nous sommes à l'image du Dieu Trinité : corps, âme et esprit.
L'Univers est triple également : le Monde (le notre), le supra-monde et l'infra-monde. Les "Marouts" viennent de l'infra-monde, et ils possèdent et symbiotisent bien plus de monde que vous ne le pensez, et, pas seulement des hautes sphères. Les crimes, assassinats, tortures, etc. favorisent leur prises de possession des humains, qui eux, commettent à leur tour crimes assassinats, tortures, etc. Une fois ce cercle vicieux enclenché Dieu seul sait jusqu'où ça peut aller.

Oonao a dit…

Les marouts sont dans leur basses besognes et ce à tous les échelons de cette société en pleine décadence. La vie, qui a en partage la tempérance, le courage, la sagesse, est plus vivable que celle où se trouvent l'intempérance, la lâcheté, la folie ou la maladie mentale. De nos jours les valeurs sont inversés par un monde de marouts pervers avec des journalistes béotiens qui en sont les scribes :
Extrait d'un article du journal Liabérration "Les sages allemands estiment que l'inceste entre frère et soeur pourrait être dépénalisée, au contraire de celle entre ascendants et descendants. Une bonne nouvelle pour certains personnages de "Games of Thrones", comme Cersei Lannister qui couche avec son frère."

http://next.liberation.fr/sexe/2014/09/24/les-allemands-pourront-peut-etre-coucher-avec-leur-frere-ou-leur-soeur-ou-les-deux_1107649

Choko Choc a dit…

au sujet de la "trinité" je ne dirais qu'une chose, pour qu'il y ait du gris il faut obligatoirement du blanc et du noir mélangé à sa juste mesure de façon identique.
2 couleurs initiale pour au final trois éléments, dont le troisième élément est le but
réel des deux premier.
exactement le même bute qu'un homme et une femme dans leur union pour former le fruit de leur union qui permet de sceller cette union.
la voie du milieu ce n'est pas un concept new age cela existe depuis la nuit des temps, c'est le concept de l'univers, c'est le but de l'univers, c'est en réalité sa fonction principale. le monde matériel ne sert qu'à former des consciences déséquilibré en conscience équilibré. L'univers est un "simulateur" un gigantesque ordinateur avec un logiciel dont le scénario n'a qu'un seul but.. celui de former l'équilibre dans toutes les consciences qui ont été créé.
le big bang, c'est le bouton power de l'expérience de formation de conscience. Dieu tel que l'on nous la fait connaître est un "doux-leurre"... et il fait le mal comme le bien.
celui qui se libère de sa dualité intérieur à fini le jeu divin, ou le "je" égotique n'est plus le maître à bord de notre corps, le maître qui le remplace est une infime partie de l'esprit commun de toutes les consciences de l'univers. nous devenons une cellule solidaire en pleine adéquation avec le corps de la conscience divine. Un peu comme dans notre corps humain ou des tas de cellules vivent leurs propre vie mais qui vont toutes dans une seule et unique direction car elles respectent la conscience principale qui gouverne le corps. toutes les cellules qui ne respectent pas le sens commun de la marche deviennent des cellules cancéreuses, exactement à l'image de nos hommes politiques et économiques qui ne respectent pas la logique de la nature. ces individus deviennent des "tue-meurt" vivante, ce sont ces fameux hommes que nous nommons "marout" ou "serviteur de satan" ou "des êtres robotique sans humanité" ou "l'élite dirigeante de l'ombre" bref, différentes appellation selon les époques mais c'est les mêmes...

à nous de choisir si nous souhaitons êtres des tumeurs ou des êtres équilibrés.
changer le monde consiste d'abord par se changer soi-même.

Ami-calmant-votre. :-))

Oonao a dit…

@choko choc
Pas besoin de changer le monde... le monde est voué à sa perte ! (Chroniques des dernières convulsions d'un monde voué à sa destruction.)
Et la phrase la plus positive que peut vous dire quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps "oh t'as pas changé toi !". "ne changes pas, reste le même !"
Et la pire chose que l'on puisse vous dire en parlant de vous "Oh qu'est ce qu'il a changer celui là !!". Alors changer de vêtements Choko bn ne changera pas la face du monde actuel.
“Pour qu’un sanctuaire apparaisse, a dit Nietzsche, il faut qu’un sanctuaire disparaisse.” Et Bossuet a prononcé cette parole émouvante : “Quand Dieu efface, c’est qu’il va écrire.” Vus sous cet angle, les bouleversements, les incendies, les destructions auxquelles nous assistons ne nous paraissent plus comme des actes inconciliables avec l’évolution vers plus de justice, vers une vie sociale animée par une plus haute morale, vers une doctrine plus satisfaisante pour l’esprit humain.

lumieredumonde a dit…

Chocochok

Tu ne connais pas Jésus pour dire ce que tu dis.
Cette opinion que Jésus est un symbole, ou un avatar d'autres "dieux" est totalement fausse. (les ravages de Zeitgeist)

Les grands concepts mystico-religieux jour/nuit, création/destruction ont toujours existé et dans ce cas oui, il se rejoignent car ce sont des inventions d'hommes basées sur des observations et des contacts surnaturels avec des esprits trompeurs, les fameux démons, qui se font passer pour des Dieux à qui veut bien les croirent.

Mais Lui est au dessus. Jésus a bien existé, c'est historiquement documenté, (Flavius Josèphe) et comme il l'a dit, il est toujours vivant, et avec nous jusqu'à la fin du monde.

Il n'est pas la voie du milieu ou de la raison.
Bien au contraire!
Il a amené la séparation entre le mari et sa femme, le frère et la soeur, càd entre le croyant et le non croyant.
Car la vie sur terre, on doit la vivre avec les loups et la mauvaise herbe, mais après la moisson, le blé sera gardé et la paille brulée.

Il a dit Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, nul ne vient au Père si ce n'est par Moi.

Après c'est à toi de voir ce que tu veux dans ta vie, connaître et revenir à Dieu pour toujours ou te perdre à jamais avec tous ces marouts, fées, démons et ceux qui les auront suivis...

Je te souhaite de rencontrer le Christ, le don parfait de Dieu à l'humanité entière, et d'apprendre à l'aimer, saches qu'il se laisse approcher et connaître par la prière.

Amaury Massalis a dit…

Choko Choc a dit… : Dieu tel que l'on nous la fait connaître est un "doux-leurre"... et il fait le mal comme le bien.

Ce n'est pas tout à fait exact, Dieu dans son immense bonté a permis le mal. Ce n'est pas un dictateur, il a donné le libre arbitre à tous les êtres de Sa Création. Il a même donné son fils pour nous sauver, que faire de plus grand ? C’est une Folie que seul Dieu peut se permettre.
Et cette grande illusion de changer se changer soi-même pour changer le monde. Ceci fait le jeu de l'Adversaire qui Lui pendant ce temps vous mets en esclavage, vous pressure, vous isole, etc. Ne pas se refermer sur Soi mais s'ouvrir, et effectivement, s'examiner, se purifier, puis transformer ses défauts en qualités. Et sans cesse recommencer.
Ici un petit brin de laine, si vous le voulez bien, vous pouvez tirez sur le fil...
http://orden-chevalerie.eklablog.com/invitation-au-voyage-p873878

OAC Ganesh a dit…

En effet je m'en suis fait la même déduction quand je l'est vue

Choko Choc a dit…

Vous avez raison les Z'amis !!!

Quand je vois vos commentaire je me revois 10 ans en arrière....

Quand on en retard c'est plus l'heure et lorsque l'on est en avance c'est pas encore l'heure!
Ce que je veux dire par là c'est que nous sommes tous a divers degré de réflexion, d'évolution spychologique.

Lorsque je vous lit, je m'apperçoie qu'il manque pas mal d'infos, les discours que la plupart ont sur ce site et d'autres sont a mes yeux en retard par rapport à ce que j'ai appris jusqu'à aujourd'hui.

Vous avez raison les Z'amis, seulement il y a une différence de quantité d'information et donc de maturité de conscience.

je suis passé par les phases de découverte suivantes :
l'étude des d'ovnis, puis des franc-maçon, puis des mythes anciens, des sciences (toutes les sciences de la physique dite classique à la physique quantique), le corps humain, astrologie et astronomie, ensuite toutes les religions y compris rael, la scientologie et toutes ces secte à la con! ames yeux toutes les religions sont des secte sauf que certaines sont officialisé et d'autres non, mais leurs but reste le même... pervertir l'esprit et l'enfermé dans une seul vérité incomplète car dérrivé de l'ensemble de toutes les vérité (les différents savoir)

et par contre j'ai négligé l'étude de l'orthographe parce que le français ne me parait pas encore logique...


Choko Choc a dit…

Après d'autre information me son parvenu, savez vous comment ?

J'ai la chance en cette période d'être au chomage!!! et j'ai donc du temps libre et pour courronner le tout je suis insomniac! donc j'ai vraiment du temps

Soit c'est le suicide par tristesse, soit c'est l'application d'une méthode pour calmer le mental.
Ma méthode c'est de tout apprendre, que ce soit en apparence de la merde ou de l'or.

et vous savez quoi?

Tout le monde préfère apprendre que ce qui s'apparente à ses yeux comme de l'or et néglige tout le reste.

C'est domage car la vérité absolue se trouve justement dans l'étude de la merde et de l'or, c'est pour cela que ce monde est dans la merde car personne ne veut l'étudier aussi sérieusement que l'or!
Alors oui a vos yeux je suis chelou et je comprend rien a dieu et jésus...
seulement je vois très bien ou tout le monde en est dans sa tête rien qu'en lisant son ou ses commentaire.

Choko Choc a dit…

Je m'apperçoie qu'il y a des groupes et comme pour le racisme physique il y a du racisme idéologique!
L'étude du bien et du mal, c'est en réalité l'étude de ce qui vous plait et de ce que vous détester.
tant que vous êtes dans la sélections d'information vous êtes dans la séparation.

les religieux, les scientifique, les politique, les "ésothérique" bref toute les catégorie si elle ne se dilue pas ensemble, alors le monde sera toujours séparé, divisé. chacun cri que ses idées sont les plus vrais!! ou on va, après des guerres d'armes, puis de bombes nucléaires maintenant nous passons à la guerre idéologique sur nos claviers!
Vous dénoncez vous même le racisme, les dirigeants narcissique, les mensonges, les manipulations et vous mêmes vous le pratiquez a votre petite échelle. c'est l'arroseur arrosé!
celui qui parle de jésus n'a rien compris au film, il est un principe idéologique, et son avatar s'appelez emmanuel sananda kumara, un humain comme vous et moi. seulement il était si équilibré même dans son savoir qu'il en est arrivé à la fin du "je" égotique. dans ce cas l'alchimi du corps change et si je vous dis c'est que je le vie aussi (je parle du changement physiologique initié par la conscience)
Maintenant je suis consciens que chacun va à son rythme, par contre si on reste bloké dans une case ou une autre alors cela veux dire que l'on a des cases en moins, tous les liens ne sont pas fait dans l'esprit, le résultat c'est que chacun est bloqué sur son point de vue et n'avance pas.

actuellement lorsque je fais le tour des forum sa stagne tout le monde répète les même articles, c'est bien mais après...
Il y a une synthèse à faire de tout ça et elle ne pas se faire sans connaître ce que vous rejeté systématiquement parceque on vous a dit que tel propos est d'ordre new age, ou religieux, ou politique, ou scientifique etc....
je suis très ennuyé pour vous, je vois bien que vous cherchez a savoir mais vous sélectionnez vos infos, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire... il faut tout savoir, une fois que c'est seulement à la fin il faut faire le tri... d'ailleur le mot "trier" fait encore référence à la trinité avec ses deux extrèmes (la dualité) et le milieu pour la neutralité!

franchement ça me gave pour vous! rester en permanence sur ses position c'est régresser car le temps continue toujours d'évoluer, si vous stagnez alors c'est une régression!

Mes messages sont d'ordre un peu différent des autre, je vous l'accord, (surtout l'orhaugraffe! mais j'écris vite et partout, j'aide à ma manière...)

au lieu de comprendre pourquoi je dis ou d'autre disent d'une certaine façon, les internautes, se dispute en gardant leur position mental, a croire qu'ils ont peur de changer d'avis sur leur idéologie de base!

Chaque être humain n'est pas là pour nuir à l'autre, en tout cas ce n'est pas mon cas.

Ce que je peux vous dire c'est que dans 5 ou 10 ans ces vous qui écrirez un message de ce type sur des forum de ce type, pour l'instant tout le monde camps sur ses positions. quelle jolie équipe! nous sommes plusieur conscience sur un corps planétaire, nous devons donc allez dans des directions commune et pour la trouver il faut aller dans toutes les directions même celle qui d'apparence sont des cul de sac.

Ami-énervant-l'autre :-))

lumieredumonde a dit…

Je vois ce que tu veux dire, tu penses avoir fait le tour et tu l'as surement fait... mais là tu est reparti pour un autre tour qui s'annonce monotone.
Tu te dis triste et ennuyé...
C'est pas étonnant, tout ça c'est la culture à Satan que tu as fréquenté et il t'a déprimé avec son plan de destruction et tromperie.

Moi je me sens Joyeux comme jamais je l'ai été de toute ma vie! et ce qui rends cette joie si indéfectible, c'est qu'absolument rien ne pourra me l'arracher, ni les illuminés ni même les remarques fraternelles mais blasées que tu viens de nous faire, parce qu'en dépit des ovnis, des entités qui nous agressent, des fous qui nous gouvernent et nous pervertissent (sous prétexte de liberté qui en réalité est la prison de nos obsessions de créatures déchus), loin devant toute cette folie, il y a Jésus Christ dans Son Eternité, vivant dans un Royaume ou ces horreurs n'existent plus, même en songe.

Ne le mets pas sur un même piedestal que d'autres, car Il est le Très Haut.
Je ne pense pas que tu ai lu la bible ou le Nouveau Testament et t'encourage à lui donner une chance et voir si il est à la hauteur de ce qu'il dit.
Si tu l'a déjà lu, alors, je prie pour toi que le Seigneur se manifeste à toi.

Paix

Lovesoldier a dit…

Choko choc .

Merci pour cet piqure de rappel c est si rare ici .
Je te suis a 100% tos ces gens qui restent enfermés dans leur conviction et qui ne savent pas commenter sans tout ramener a la religions c est gavant . Et conflictuel . C edt tellement plus rassurant de ne pas voir plus loin que le bout de son nez et cela ne demande aucun effort de comprehension . C est ecrit donc c est vrai ! Les confronter a une autre realiter c est leur enlever leur boué de secours faire ecrouler leur monde de. Bisounours ,
Apres tout ca les regardent .

Lovesoldier a dit…

loin devant toute cette folie, il y a Jésus Christ dans Son Eternité, vivant dans un Royaume ou ces horreurs n'existent plus, même en songe.
Un peu comme toi perché la haut dans son monde de bisounours a regarder les hommes s entretuer .
Vous qui le décrivé si grand si puissant si miséricordieux, comment a t il pu laisser souffrir siecle apres siecle des innocents . Ca je le comprendrai jamais . Et qu on viennent pas me parler de libre arbitre patin couffin c est bien lui qui a fixer les regles alors qu il ne viennent pas nous taper dessus apres . En creant la religion il savait tres bien ce qu il allait se passer

Choko Choc a dit…

il est vrai que l'univers (ou dieu) a des règles, seulement il ne faut pas confondre la programmation et son programme.
il y a la source de toute chose (c'est l'energie informatrice de l'univers car l'energi c'est en réalité de l'information concentré et le magnétisme c'est cette même information mais décompacté..)
aprés la source il y a tout le reste y compris ce que vous appelez jésus ou dieu, bref l'univers est une usine a crer la vie et dans cette c'est comme une course ou il y a un premier, un troupeau et un dernier! le prems, c'est jésus!
le groupe c'est toute les vie qui n'ont pas encore compris pourquoi elles vivent (cherchez ceux pour quoi vous avez été créé et vous comprendrez que jésus est un principe logé dans chaque être humain, nous sommes tous des "potes-en-ciel" pour devenir sage et cultivé comme le "jésus".)
et le dernier vous l'aurez deviné, je vous le donne dans le mille émil, c'est le sheitan (satan ou le bouc ou marouts bref l'époque d'aujourd'hui) et il n'est pas tout seul il est légion, savez vous qui est cette légion? c'est aussi nous tous! ont est a la fois les dernier et les premier.
le tout est encore dans la juste mesure. trop d'esprit christique et vous êtes dans la mania messianique dans un esprit de bisounours avec une joie artificiel dans votre tête (tout est beau tout est rose!) ce mentir a soi-même est aussi grave que de mentir au autre car cela s'appel de la manipulation ou de l'auto suggestion.
aprés la vision contraire c'est forcément de la déprime ou de la colère, encore une fois il faut se mesurer.
je ne suis ni dépréssif! ni bisounours!
je suis a la fois sans émotions mais je suis capable de les ressentir avec une sensibilité aussi fine que celle des femmes. je décide si je souhaite afficher mes émotions ou pas, et mes ne décident pour moi! que vous le pensez ou pas la maitrise de son intellect (par la prise de connaissance de toutes chose) et la maitrise de ses émotioins font de vous une sorte de maitre. et là ce n'est pas un discour new age c'est ma vie que j'écris, j'ai la paix dans ma tête, une paix plus grande que vous ne pouvez l'imaginé seulement je ne suis pas insencible a ceux qui réclame de l'aide. je souffre par ampatie pour eux avec une sencibilité qui si elle ne serait pas canalysé me ferais passer pour un fou! il faut de la force et du courrage pour se connaitre et maitriser sa connaissance de soi même.

voila, c'est tout pour le moment!!! :-))

on rigole bien non!

ami-calmant-votre ou ami-énervant-l'autre, le menu est au choix du client!! mdr!! :-))
Peace and kaka!! :-))

Alexandre Harhash a dit…

Salutations

Mon nouveau blog sur ces questions et d'autres

http://la-chute-de-l-esprit.over-blog.com/

Oonao a dit…

@ Alexandre Harhash, merci pour ce nouveau blog. Très instructif !

@ choko choc : La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. Force est de constater que pour la connaissance des mots (le bescherelle existe encore!) et votre pseudo empathie pour les autres et la connaissance de leurs maux "je souffre par ampatie pour eux avec une sencibilité qui si elle ne serait pas canalysé me ferais passer pour un fou!"
Aucune connaissance des mots et connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. A vous lire, c'est affligent tant l'écrit et la construction de vos phrases et digne d'un esprit d'un gamin de 8 ans. "ami-calmant-votre ou ami-énervant-l'autre, le menu est au choix du client!! mdr!! :-)) Peace and kaka!! :-))".
Les personnes à l'esprit aiguisé comprendront rapidement qui se cache derrière votre pseudo sommité de l'être. Les personnes déguisés continueront à biaiser la vérité...
La raison discute. La sagesse oriente. La connaissance aiguise Sa vision.

Choko Choc a dit…

je m'adapte aux clients... l'adaptation n'est-elle pas le premier signe d'intelligence ou d'évolution ?

certaines des personnes de ce site regardent le fond et d'autres la forme....

et puis, encore d'autres n'attendent que le faux pas pour pouvoir cracher leur venin...
"peace en kaka" est parfaitement adapté mon ami, sauf que tu ne l'a pas compris et les jeux de "maux" ala ramoutcho!, sont digne d'un enfant de 8 ans, je suis ok et je dirais même moins...


Que préfèrez-vous? Que j'étale ma science avec des termes scientifique ou que j'explique simplement... de plus j'écris en 30 secondes ce genre de message copieux, trop inutile de les corriger puisque les lecteurs ne savent pas se corriger...

oeil pour oeil et dents, dans l'oeil.. mdr (c'est une vanne fourni par un esprit d'age mentale de 5 a 6 ans, ding, ding, ding, c'était un message sponsorizé par "les gamins de france"..., pour tout renseignement veuillez nous contacter à starseeder@hotmail.fr, merci de nous avoir écouté et nous vous souhaitons un agréable vol sur la compagnie " les gamins en folie"...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes pas très net et pourtant ils se disent être "UN" sur la terre. (vive "UN-terre-net" !)


Etre enfantin pour parler à de grand enfant pour moi cela à du sens pas vous?
car en tant qu'adulte (je suppose!) vous auriez dû percevoir la valeur profonde et la sincérité du message, au lieu de cela, ce que vous n'êtes pas apte à comprendre vous le rejetez avec une petite amertume dans le discours. (oh, mon pauvre loulou, comme je te plein... savoir lire et ne pas comprendre ce que l'on lit, qu'elle tristesse et quelle gachit, c'est bien d'aller a l'école et d'écrire sans faute, le tout est de savoir quoi écrire.... humm, a méditer :-) moi je suis un enfant alors je ne peux pas le faire!)

ami-calmant-votr ou ami-enervant-l'autre, cela signifie l'être et son reflet..
et apparemment vous avez choisi votre reflet... (ce qui valide que ces gamineries sont plus mature que vous ne le pensiez)
ce sont des gens comme vous et moi qui nous nous reflétons à travers les autres, seulement il faut comprendre de quel reflet nous parlons...
si la forme ne plait pas, regardez votre propre jugement personnel sur cette forme et vous verrez que la haine vient de vous même et que la "forme" du texte n'est qu'un prétexte pour cracher votre haine...

alors oui c'est enfantin, parce que je discute avec beaucoup de monde soit disant adulte et mature, mais ils sont les seul à le croire car à mes yeux ce sont de grand enfant qui s'ignore et qui joue aux adultes parce que leur corps est "agé" devant le mirroir physique, mais qu'n est-il du miroir intérieur... celui là n'est pas beaucoup consulté et les "cons" insultent" les moins con. (pardon, encore un "je" de "maux" "halla" con!)
celui qui s'énerve sera celui qui se reconnaît dans ce genre de message..

ami-calmant-votre et ami-très très énervant l'autre :-)

peace and love dans un monde de pisse et de KAKA :- )

Lovesoldier a dit…

@ mon pti choko sucré à la noix de coco .

je trouve lamantable ; minable , enfantin ! qu 'on attaque quelqu'un sur son aurttograffe !

personne n'est obligé de te lire !

perso je me régale alors continu !

pour répondre à la question : les institutions ont élles été infiltrées par des morts vivants ?

Sans aucun doute ! c'est ce qu'il faut pour diriger des morts vivants!!!

Lemar RR a dit…

Oups, j'ai validé et j'avais pas fini ! Pas facile d'écrire avec une tablette... du coup je crois avoir perdu le fil ! ^^
Bref ! Bonne continuation ;-)

Choko Choc a dit…

qué bella! bellissima....

merci, enfin un coeur qui bat à la bonne mesure, que la musique est bonne, que la musique sonne...

merci à ceux qui sont vivant :-)

puis-je me permettre de rajouter ceci :

Peu importe que vous soyez du coté pile ou du coté face d'une pièce de monet.... (par exple mona lisa..), il faudra toujours 2 cotés pour faire la pièce....
(en référence à la pièce de théatre que sont nos propres personnalités, les gens ne se connaissent même pas eux mêmes, mais ils croient vous connaître mieux que vous même., ils salissent notre vue avec tous leurs jugements au lieu d'accepter ce que nous sommes tous vraiment, ils souhaitent que nous soyons comme eux, des morts vivants! cela doit rassurer leur crainte intérieures..
ce n'est pas parce que les fous sont les plus nombreux que nous devons être fou nous aussi. la folie est une idée folle!, ils se réconfortent parce qu'ils sont nombreux a être lobotomisé et fonctionner comme des ordinateurs avec un tchiot peu d'émotion, ils ont juste peur de voir le monde autrement (tel qu'il est vraiment y compris leur petit monde intérieur), de voir le monde comme un "illuminé"!..., Mais ne faut-il pas un peu de lumière dans sa tête pour voir clair sur ce que l'on est vraiment?)

l'homme est persuadé de savoir lire, mais ne connait que quelques lettre,
il croit comprendre le monde, mais ignore l'histoire de ses ancètres
avant de juger le monde, jugeons d'abord un peu nos être.


que comprenne qui pourra..

ami-charmant-l'autre
bise and kiss

Choko Choc a dit…

I need a soldier !

ou êtes vous enfant de la destinée?

http://www.youtube.com/watch?v=qFJ3VKnwmJw (un classic RnB, destiny's child, "I need a soldier")

l'armé des morts est debout faudrait vraiment une armée de vivants, que l'on puisse séparer enfin les deux, car ils ne peuvent cohabiter ensemble trop longtemps au risque d'en devenir vraiment fou cette fois ci

Lemar RR a dit…

+1 Choko choc
Très bonne analyse!
D'ailleurs tu serais pas balance? Car chercher le juste milieu, peser le pour ou le contre afin de trouver l'équilibre parfait, c'est mon truc ça ! ^^ (je suis balance ascendant balance au passage)
Tu dis connaître l'astro, peut être la double astrologie (orientale/occidentale) ?
J'ai l'impression que tes recherches sont similaires aux miennes, donc si je peux me permettre de te proposer quelques documentations intéressantes, ça sera avec grand plaisir, mais bon, tu connais surement d'autres sujets que ceux mentionnés plus haut, peut être même tout ce que je pourrais t'énoncer?
Je te propose tout de même :-)
L'eau, l'énergétique, la guérison, la musique ( good vibration!^^), MT, etc...
Donc si tu veux (ou même si d'autres veulent) fais moi signe et on pourra peut être échanger quelques tuyaux.
En tout cas, merci !
Merci pour ton ouverture, pour oser dire les choses sans méchanceté, si je te dis que t'es un grand malade, c'est vraiment pas péjoratif, car pour moi j'en suis un aussi ( et pas que pour moi :p ) et pour les autres merci aussi, ça me fait penser qu'il y a quelques temps, je tournais mon cerveau dans son bocal comme certains ici. C'est un problème purement occidental, l'investissement du mental et de l'égo...
Mais même si c'est pas facile de toucher aux croyances profondes, par moment faut savoir accepter et lâcher prise ! ;-)
Bonne continuation à vous tous !

Choko Choc a dit…

Merci pour tes sollicitations d'instruction!
alors commençons voir un peu tout ça...
pour l'eau, oui je connais (c'est un messager de l'information d'ailleur H2o est son nom moléculaire, 2 atomes d'hydrogéne et un d'oxygene on y retrouve une trinité dont une molécule est plus grosse que les autres... la voie du milieu symbolisé atomiquement, puis l'eau est programmable comme un ordinateur etc... le sujet je l'ai étudié a fond mais merci du rappel... quel bon souvenir.

l'énergétique, la guérison et la musique, sont des thèmes qui sont liés avec les ondes, fréquences. j'imagine que tu veux parler des modifications atomique ou cellulaires a partir d'ondulations spécifique. (si c'est le cas, étudie bien aussi les ondes des téléphones portable, essaie de trouver pourquoi ils ont commencé par les ondes hertzienne, puis satellite, 1,2,3,4,5G, puis wiffi partout etc... la progression des ondes correspond a la progression de l'évolution caractériel du soleil et aussi des homme car tout est lié, les chemtrail avec leur paillette d'or, d'argent, d'aluminium, barium etc... servent au sujet. nibiru n'a pas besoin d'or c'est pour notre planète l'or, nibiru c'est un nom jumeau de notre planête. bref...
regarde aussi comment l'atome "enfeme" en lui l'onde gravitationnel (les electron)
tu t'appercevra que l'atome est une prison pour l'onde, que l'eau est une prison pour l'esprit et que la terre est une prison pour l'homme et que l'univers est une prison pour l'esprit du créateur. nous vivont littéralement dans son cerveau physique et nos petites conscience sont la science. au meêm titre que nos neurones et leur agent chimique qui communique sans cesse entre eux, d'ailleur en tant qu'agent nous communiquons tous ensemble sur ce forum...


merci pour ton éloge l'ami, cela va droit au coeur...

nous sommes tous dans le noir (comme l'univers avec sa matiere noir, serais-ce le "noir" du créateur..?), alors rapprochons nous de ce qui pourrait s'apparenté à une faible lueur... papillon de nuit que nous sommes n'attendons que cela au fond de nous...

Mon ami tu veux m'aider a me cultuvé, je ne veux surtout pas être grossier ou "préten-cieux" mais j'ai totalement fini le jeu terrestre like "jésus!" mais je m'appel david et nom "jésus" lol!! ce que je veux dire par là c'est que je suis sorti de cet "enfer-me-ment" "psycho-logique" car je l'ai compris de l'intérieur comme je comprend mon "être" intérieur, et maintenant j'ai dans la tête tout l'univers et tout le corps humain et entre deux il y a la terre et toutes son histoire. lorsque vous connaîtrez parfaitement l'histoire de l'homme sur terre et que vous êtes "juste" au fond de vous, alors vous verrez ce que je vois. au risque de passé pour un pseudo prophète a la con, je suis devenu ma propre locomotive et je ne fais plus parti des waggons. c'est ça la liberté.
ta proposition de m'aider a me cultiver est gratifiante cependant je ne suis plus un légume que l'on cultive, je suis devenu le cultivateur (enfin à mes yeux!! tout reste relatif a la suggestion)
parlons ensemble si tu veux et échangeons je serais ravi de découvrir un nouveau sujet venant d'autre personne, et si je t'aide alors, pour moi se serait un grand honneur de servir a quelque chose!

Amaury Massalis a dit…

Aujourd'hui 13 octobre 2014, anniversaire du jour le plus néfaste de la chrétienté selon jules Michelet, Depuis ce jour la situation n'a fait que se dégrader petit à petit, et, ce n'es pas fin.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.