mercredi 3 septembre 2014

Nouvelle affaire de maison hantée à Villers-Outréaux dans le Nord de la France



C’est une histoire qui laisse songeur. Une famille de Villers-Outréaux, près de Cambrai, vient de quitter précipitamment sa maison la semaine dernière, en affirmant que celle-ci est hantée. Vivant dans cette habitation louée depuis deux ans, les membres de la famille auraient assisté à des phénomènes inquiétants.



Selon La Voix du Nord, la mère se serait "toujours sentie observée depuis leur emménagement" : "Il y avait des choses qui se passaient ici, explique-t-elle dans le journal. Un jour je me suis levée : j’avais des traces de doigts sur la poitrine. Un autre jour c’était la marque d’un chiffre sur mon poignet".

"Des visages et des portes qui claquent"

Mais les phénomènes paranormaux ne s'arrêtent pas là. Le 26 août, le père de famille abat un arbre devant la maison. "C’est à ce moment-là qu’on a senti qu’il y avait une présence à l’intérieur, continue-t-elle. Ça a commencé par des bruits dans la cage d’escalier. Mes enfants poussaient des cris de terreur la nuit car ils voyaient des visages. Les portes claquaient derrière nous sans qu’il y ait le moindre courant d’air. On entendait des bruits de pas en haut alors que personne n’y était et des chuchotements le soir".





Interrogé par France 3 NPDC, le maire de la commune se dit sceptique : "Là où je ne les suis pas du tout, c'est qu'ils m'ont dit qu'après avoir constaté des phénomènes bizarres dans leur maison, ils en ont visité une autre et disent avoir constaté la même chose. Ça m'a semblé étrange. Est-ce qu'ils fabulent ? Je n'ai pas trouvé ça très cohérent en tout cas."

Rappelons qu’en avril 2013, une autre histoire de maison hantée avait été signalée cette fois à Mentque-Nortbécourt, près de Calais. Des locataires avaient dû être hospitalisés, après avoir été, soi-disant, "frappés par des chaises volantes".

http://www.metronews.fr/lille/villers-outreaux-nord-ils-fuient-leur-maison-pensant-qu-elle-est-hantee/

12 commentaires:

noiraude a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Teslambala Tesla a dit…

Bouh!

noiraude a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Phil deFer a dit…

Ils fument quoi dans le coin? Peut être la "beuh" locale qu'ils ne supportent pas...

hotchiwawa a dit…

Un complexe immobilier bâtit sur un ancien cimetière... :o

Tomla a dit…

Un HAARP français ou autres tests militaires, voir des intra/extraterrestres, ou pourquoi pas de plus en plus d'interactions entres différentes dimensions, je pense que les apparitions de fantômes et les poltergeists se font à partir d'autres dimensions. Peut-être aussi lié à l'activité inhabituelle du Soleil, voir de Nibiru et autres, axe Terrestre, changement de la composition de l'atmosphère, certains de ces paramètres entrent peut-être en jeu avec ces manifestations.

Germaine a dit…

@Phildefer
c'est quoi "la beuh locale"suis du coin et tu nous prends pour des félés?

cherche a l'opposé a dit…

si ils ont essayer un autre apparte et qu ils constate la meme chose ils sont en possesion d un objet ou autre soit qu il ont acheter en brocante ou qu on leura donner qu il faut bruler a moins qu il ont fais du spiritisme la c encore plus grave pour eux

leon alastray a dit…

amies internautes;@noiraude;as tu entendue parler des djiins; car ils sont partous cher les personnes qui malheureusement n ont pas de foi;mais dans ma religion il faut juste invoqué le nom de dieu pour que ceux ci se dissipent mais faut il avoir la foi PS......La plus grande tragédie dans la vie;ce n est pas quand est mort;mais ce qui meurt en nous;pendant que nous vivons.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@leon alastray
amies internautes;@noiraude;as tu entendue parler des djiins; car ils sont partous cher les personnes
Ouiii !! Non seulement j'en ai entendu parlé mais tous le mon en porte , aujourd'hui il y en a toutes les tailles et de toutes les couleurs ..C'est la grande mode .. Y en a qui on la forme de cône pour les cons et cela sont gratuit ..
Héé Léon , je déconne ;)

Une fois ma frangine a eu un bracelet africain avec des vortex inversés .. Quand elle avais mis le bracelet 2 jrs après elle avait des démangeaison et parfois des faiblesses ..

Ma sœur très cartésienne n'avais pas fais la relation ..
Elle et son mari a commencé a entendre comme si les murs de la maison se déchirais .. Affolé ils essayent de comprendre , mais rebelote le 2 jours suivant .

Je passe chez eux inopinément dans la discutions elle me raconte un peu ce qui se passe chez elle , se gratte le bras et je lui dit c'est quoi ce truc que tu as dans le bras .. Elle me raconte .. Et je lui dit donne je vais t'en débarrasser .. J'ai tirer la chasse et cétait fini ..

Myfair a dit…

Tout à fait d'accord avec Empecheurdetounerenrond. Il faudrait que les gens arrêtent d'acheter tous ces trucs porteurs "d'authentiques" symboles "ethniques" qui peuvent constituer autant de portes pour des entités malveillantes. Vu ce qui se prépare, on n'a vraiment pas besoin d'autant de points de passage entre notre monde et l'enfer qui cherche à nous envahir !

Brebis Le Gall a dit…

""Là où je ne les suis pas du tout, c'est qu'ils m'ont dit qu'après avoir constaté des phénomènes bizarres dans leur maison, ils en ont visité une autre et disent avoir constaté la même chose. Ça m'a semblé étrange. Est-ce qu'ils fabulent ? Je n'ai pas trouvé ça très cohérent en tout cas."
Il ne sait pas que des entités peuvent suivre des personnes...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.