vendredi 5 septembre 2014

Shimon Peres demande au pape de prendre la tête d'une "ONU des religions"

Le plan est en marche ! Le faux prophète va bientôt pouvoir siéger à Jérusalem afin d'introniser l'Antéchrist.


Reçu ce jeudi 4 septembre en audience privée par le Saint-Père, l'ancien président israélien a suggéré au pontife de prendre la tête d'une "Organisation des religions unies", "meilleure manière de s'opposer aux terroristes qui tuent au nom de la foi".



Et si le pape François était le premier Secrétaire de l'"ONU des religions" ? C'est en tout cas l'idée que défend Shimon Peres. Idée qu'il a expliquée lors d'une interview accordée à l'hebdomadaire italien catholique Famiglia Cristiana.

"Aujourd'hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte la religion", a souligné l'ex-président israélien, "nous sommes confrontés à des centaines, voire des milliers de mouvements terroristes qui prétendent tuer au nom de Dieu". Pour faire face à tout cela, il existe déjà une institution, les Nations Unies, mais c'est une "institution politique", ajoute-t-il, "qui n'a ni les armées dont disposaient les nations ni la conviction qu'engendre la religion".

D'où l'idée d'une "ONU des religions" présidée par le pape François. "Peut-être pour la première fois dans l'histoire, le Saint-Père est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses", a déclaré Shimon Peres, "je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté".

Une proposition suivie avec "attention"

Le pontife n'a évidemment pris aucun engagement personnel quant à la proposition de Shimon Peres, mais a dit l'accueillir "avec attention et intérêt". C'est en tout cas ce qu'a révélé le Père Federico Lombardi lors d'une conférence de presse. "Il y a des dicastères du saint-Siège dévolus à cette activité, ceux pour le dialogue interreligieux et de Justice et Paix", a répondu le pape François à Shimon Peres, "les cardinaux Tauran et Turkson suivront avec attention cette proposition".

Le 8 juin dernier, le Saint-Père avait invité Shimon Peres et Mahmoud Abbas au Vatican pour une prière historique et symbolique pour la paix, en présence également du patriarche œcuménique de Constantinople, Bartholomée.

http://radionotredame.net/2014/international/creer-une-onu-des-religions-la-proposition-de-shimon-peres-au-pape-francois-29927/

53 commentaires:

Amaury Massalis a dit…

Pour moi ceci ne présage rien de bon car les 3 religions monothéistes ne sont pas miscibles en l'état.


Dek Yus a dit…

VICARIVS FILII DEI le nom de la bête et le chiffre de son nom (666), on arrive à la fin des temps, la mère des impudiques, la prostituée assise sur les sept collines (Rome) qui est la secte de l'Eglise de Rome va connaître sa chute, celle qui pensait s'asseoir en Reine va connaître sa fin. (tout était écrit dans le Livre de Vie de l'Agneau)

Nova LEAG a dit…

Entre notables satanistes, on passe le temps ...

lumieredumonde a dit…

Le Pape n'a pas encore accepté et il a fait de nombreux discours et écrits dans lesquels il dit bien qu' il NE SOUHAITE PAS FAIRE DE SYNCRETISME entre les 3 religions monothéistes à ceux qui cherchent à lui faire dire ce qu'il ne dit pas.

Il œuvre certes à un œcuménisme, pour rapprocher les croyants orthodoxes et catholiques, et pour la Paix, pour cela il ne condamne pas plus les sionistes que les anti sionistes. Il n'a pas vocation à faire de la politique. De plus, les Chrétiens sont les plus persécutés en Israël mais on nous en dit très peu....

Mais il ne changera jamais la doctrine catholique du Christ mort et ressuscité Seul Rédempteur du Monde.

L'église respecte ceux qui en pensent autrement et suivent une autre religion bien établie, il doit composer avec eux car ils sont tous nos frères, mais il ne compose pas sur le plan doctrinal. Jamais Mahomet ne sera inclus dans l'Eglise.

Maintenant si vous voulez savoir ce que le Pape dit ou fait, n'allez pas vous servir chez les blogs conspi, mais allez d'abord chez lui, tous ses discours sont en ligne sur le site du Vatican.
.
L'appelation faux prophète pour le Pape est totalement gratuite et infondée.

Il n'agit pas en son nom, mais en tant que Christ car c'est la mission qu'a confié Jésus à Pierre, le 1er pape et à tous ses successeurs.

En tout cas, ça va être difficile de refuser un choix de Paix venant d'un chef d'état, de cette partie du Monde en guerre, ou il se trouvent que Jésus est né là-bas.

Il faut être sur ses gardes en ces temps troublés, nous connaissons les agitateurs mais tant que le Pape ne fait pas dévier la doctrine du Christ Rédempteur, il n'est pas le faux prophète que vous semblez attendre.

Beaucoup de prophéties lui sont favorables par ailleurs. Mais cela n'intéresse pas vos idées fermées sur elles même.

En tout cas, si ils en venaient à créer une autorité sur les religions dont le pape serait le représentant, (les protestants, les juifs ou musulmans n'ont pas de Chef religieux, qui d'autre mieux que le Pape?) peut être cela pourrait apporter de la Paix pendant les conflits, ou bien cela serait l'opportunité de créer le siège de l'Antichrist qui viendra.
En tout cas, l'Antichrist sera un loup déguisé en Agneau, donc il faudra se méfier, mais ceux qui vivent dans l'Esprit le reconnaitront immédiatement.

Pour l'instant, le Pape, bien que sa position de chef religieux mondialement respecté et sollicité lui impose de faire des choix ou prendre des positions parfois difficile, il n'a pour l'instant rien fait qui laisserai penser qu'il agit pour lui même ou pour Satan, car l'Antichrist, comme son nom l'indiques, RENIERA le Christ. Aux yeux et aux oreilles de TOUS. Et beaucoup l'adorerons.
Ce n'est pas le cas du tout du Pape François.

Mais il est fort possible que l'Antichrist qui viendra et prendra possession du monde un court instant, soit un personnage religieux.
Mais il faudra qu'il RENIE le Christ.
Si il le confesse en ses faits, gestes et paroles, il ne peut être l'AntiChrist.

Essayons de voir juste et de considérer le côté positif de cette proposition, si elle se réalise.

Soyons en Paix!

Bigote a dit…

@lumieredumonde

Comment peut on écrire de telle ANERIES ! Vous semblez connaitre les écritures, au sens littéraires, mais vous n'avez pas levé le voile épais qui les recouvre.
PAIX sur les justes..

jo zecat a dit…

.... En tous cas, on voit par là que le projet du noachisme avance
http://ripouxdelarepublique.blogspot.fr/2014/01/noachisme-bne-noah-en-hebreu-enfants-de.html

.... L'annonce de l'EIIL de s'emparer de la Mecque et de réécrire le Coran va dans le même sens

Amaury Massalis a dit…

lumieredumonde, c'est très bien de s’indigner, c’est tout à votre honneur, mais vous n'avez pas tous les éléments d'appréciation. Je re-post ici un commentaire que j’ai fait il y a quelques mois (légèrement modifié pour cette occasion).
1 - Lors de son apparition au balcon François n’a pas porté la Mosette (la Mozette est le nom du camail que doit porter le pape, signe du pouvoir de juridiction). Elle se porte sur le rochet, qu’il n’a pas plus porté, (le rochet est un vêtement de chœur, signe de juridiction ordinaire). Il n’a pas non plus porté la grande étole papale.
2 –Au lieu de porter autour de son cou une croix en or, comme cela se faisait depuis des siècles, le nouveau pape a choisi de porter une croix en fer. L’or a toujours été un symbole – une manifestation même – de l’Esprit, alors que le fer, par sa propriété d’extrême dureté, est un symbole de la matière dense, dure (le fer est un puissant oxydant qui fait vieillir nos cellules = il symbolise plutôt la mort que la vie).
Nous pouvons dire qu’en portant une croix de fer, François veut montrer qu’avant d’être pape, il est surtout Jésuite (L’Opus Dei avait annoncé que le prochain Pape, après Benoit XVI, serait un pape noir. Ils ne se sont pas trompé, le supérieur des Jésuites est surnommé le pape noir).
3 – L’anneau du pêcheur, qui est passé au doigt du pape lors de sa messe d’installation, est en argent doré. Ici il y a inversion des valeurs, l’or symbolise l’élévation spirituelle, l’or est la couleur symbolique du soleil spirituel qui est le Christ dispensateur de vie dans l’Univers (voir les objets liturgiques catholiques, les ornements d’églises, les vêtements sacerdotaux, etc.). Or, il a été remplacé par de l’argent plaqué or, le faux semblant, l’argent se fait passer pour l’or : le lunaire se fait passer pour le solaire (le faux monnayeur).
Je rappel que, dans son discours du 14 février 2013, Benoit XVI a renoncé au siège de l’évêque de Rome « je déclare renoncer au ministère d'Évêque de Rome », pas au pontificat ni à rester « Saint Père ».
Donc, François n’est ni pape, ni Pontife, car, lors de son passage dans la chambre des larmes, qui a duré presque une heure au lieu de quelques minutes, il a refusé le pontificat. Le temps de probation écoulé il n’a pas reçu l’onction pontificale, c’est un antipape.
Benoit XVI, qui est séquestré au Vatican est donc toujours Pape et Pontife je dirais même Pontifex Maximus.

Amaury Massalis a dit…

Je rajouterai : Gloria Soli Deo

Phil deFer a dit…

@ Massalis:
"l’or est la couleur symbolique du soleil spirituel qui est le Christ dispensateur de vie dans l’Univers (voir les objets liturgiques catholiques, les ornements d’églises, les vêtements sacerdotaux, etc.)."
Ce n'est pas le Christ qui a dit: "il n'y a que la maille qui m'aille"... en tout cas à vous lire, vous semblez le croire.... Mais comme vous le faites innocemment remarquer, l'église catho ne se prive pas de rouler sur l'or depuis 2000ans! tout en prétendant représenter les pauvres...
Ne venez pas polluer ce blog avec vos chipoteries de catho tradi superstitieux... Il y a le blog du "grand tic tac" pour cela! entre 2 délires sur l'évocation eschatologique des sièges vacants dans les catastrophes aériennes, vous y aurez tout loisir d'y vanter les "hautes protections, retour d'affection, désenvoûtement," de vos simagrées préférées... sans oublier les fétiches et autres gris-gri qui en ce cas prennent le "vénérable" nom de chapelet ou de scapulaire...

Utopia a dit…

@ Amaury

"De la gloire du soleil" si je ne me trompe, il s'agit du dernier pape n est ce pas?

Phil deFer a dit…

@Utopia
Non c'est "de la gloire de l'olivier"... et "Plus haut c'est le soleil", c'est quelqu'un d'autre... ;-)
Nous sommes effectivement à la fin des temps mais ces pauvres catholiques traditionnalistes s'imaginent être les seuls détenteurs de la vraie Foi... Ils pensent même être investis de la capacité de pouvoir décider qui est pape et qui ne l'est pas... Ils sont persuadés que leur petite messe en latin avec tous leurs simagrées à la tartuffe est "la" seule et vraie messe et que tout le restant de l'humanité est voué à l'enfer... alors que eux, seront accueillis en grande pompe au Paradis par le Bon Dieu.
Ce sont pourtant des gens qui n'osent pas s'adresser à Lui directement mais qui préfèrent passer leur temps à prier sa mère, la sainte Vierge, en récitant des rosaires du matin au soir, pour qu'elle intercède auprès de son fils Jésus en leur faveur... sous le prétexte que Jésus n'aurait rien à refuser à sa très sainte mère... En d'autres termes, ces gens cherchent à forcer la main à Dieu en demandant des faveurs à une personne à qui Dieu ne saurait rien refuser... C'est un procédé de juif... :-)

Amaury Massalis a dit…

Utopia, non C'est "Gloria olivae" (la gloire de l'olivier/l'olive) la devise correspondant à Benoit XVI.

Phil deFer, il ne faudrait pas tout confondre, les symboles qui ont valeur d'enseignement, qui sont intemporels et universels, et les hommes qui usent de leur position dominante pour exercer un pouvoir sur les hommes.
Les tradis comme les progressouillads se trompent bien évidemment. Je dis qu'il faut tout changer, changer de paradigme, car une révolution serait bien insuffisante, je parle d'une refondation de l'ensemble de la société de fond en comble. Je vise bien plus loin, bien plus haut, que vous ne pouvez l'imaginer. Je propose même de supprimer le plus grand moyen d'oppression : l'argent, la monnaie. Et bien plus encore.
Ne restez pas au raz des pâquerettes...

lumieredumonde a dit…

@ Bigote: C'est dommage que vous critiquiez gratuitement et n'apportez rien comme arguments, si ce n'est à répandre le flou, le refus, la suspicion et au final la ténèbre. Puisse le Seigneur se pencher sur vous.

@ Amaury
Pape et Évêque de Rome sont indissociables. Benoit XVI accepte François et n'est nullement séquestré! A l'âge qu'il a, il n' a plus rien à perdre, il l'aurait fait savoir si ça avait été le cas. L'élection de François est parfaitement valide et il a le pouvoir, en tant que Souverain Pontife d'y apporter les changements qui lui paraissent opportuns. En effet, il prêche une Eglise Pauvre, et l'Or qui est réservé à Dieu a été changé par le Fer en hommage aux pauvres, comme ceux qui vivent et travaillent dans des décharges pour recycler... car ce sont eux aussi des Christ, enfants de Dieu.
Voila le message de François.

Le sédévacantisme est une triste chose qui coupent ceux qui le suivent du véritable Corps Mystique du Christ, l'Eglise dans laquelle se trouvent tous Ses sacrements d'amour et beaucoup de grâces.
"Le loup est entré dans la bergerie" - Paul VI. Mais cela ne veut pas dire que Paul VI était lui même le loup quand il l'as dit. La FM est infiltrée au Vatican et le Pape le subi.
François fait du ménage, rappelez vous il a parlé du "lobby gay" (référence au loup) mais il doit encore composer avec des loups déguisés, qui pour certains, ne se déguisent même plus.
Mais le pape reste toujours le Vicaire bien-aimé de Jésus, qui le protège et l'as choisi de là ou Il est, n'en doutons pas.
Si tu crois que le Christ n'est pas capable de choisir Son Vicaire par l'Esprit Saint, alors remet un coup de pouce à ta foi.
Et cela ne t'empêchera pas de garder les yeux bien ouverts, mais, objectif > LOVE
:)

Pascal Obipo a dit…

@Phil deFer
"Ne venez pas polluer ce blog avec vos chipoteries de catho tradi superstitieux"
Un peu dictatoriale pour quelqu'un d'éclairé ( car vous m'avez l'air de détenir la vérité par vos affirmations )
Beaucoup de véhémence dans vos propos.

Mais peut-être suis-je trop sensible aussi.

dup a dit…

c'est quoi ces 2 pédés qui s'embrassent. ils ont pas déjà fait assez de mal ?

Amaury Massalis a dit…

lumieredumonde, ce 'est pas la première fois que le Pape (chef de l'institution ecclésiale) n'est pas Pontife. Je ne fais pas de déduction hâtive, je ne fais pas coller mon opinion à la réalité. Je dis ces choses parce-que je suis bien informé, et même très bien informé. Je comprends parfaitement que cela puisses surprendre.
La fonction la plus importante est le pontificat (Benoit XVI), c'est lui qui fait le Pont entre la Ciel et la Terre et inversement. Le Pape, l'évêque de Rome n'assure que le fonctionnement administratif de l'Église temporelle.
Avez-vous entendu parler de l'Église de Jean ? Cherchez et vous trouverez dans les Évangiles que L'Église de Pierre lui est subordonnée.

raffi henry a dit…

Quand l'église orthodoxe refusera catégoriquement d'intégrer cette "ONU des religions", le monde entier comprendra enfin que les Russes sont les amis du diable. :))

Bigote a dit…

Merci Lumièredumonde de prier pour mon Ame
Je vais développer en vous donnant un lien, ce n'est pas un site conspi, il résume la vie de françois.
http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/03/un-criminel-devient-le-premier-pape.html
paix sur vous.

Phil deFer a dit…

Le point de vue de Gaston Desmedt concernant Benoit XVI et François:
BENOIT XVI ET FRANCOIS Ier
Pour comprendre la démission de l’un et l’élection de l’autre, il faut remonter aux Templiers et à l’ordre du Temple, aux « pauvres chevaliers de Christ et du Temple de Salomon ». Après la dissolution de l’ordre du Temple (dont les règles monacales étaient celles de Saint Benoît), par le Pape Clément V au début du XIVème siècle ; après aussi la mort sur le bûcher de Jacques de Molay, le grand maître de l’ordre et le massacre des Templiers ordonné par Philippe le Bel, les Templiers survivants entrèrent dans la clandestinité et donnèrent naissance à la société secrète des Rose-croix, dont un siècle plus tard Luther, qui suscita la réforme protestante au
XVIème siècle, était membre. Dans le cadre de la réalisation de leur « Grande Œuvre » : réaliser la « Fraternité Universelle », afin que les hommes cessent de s’entretuer dans des guerres fratricides, but qui leur fut inspiré par Satan pour réaliser sa pyramide diabolique, (c’était déjà la philosophie des premiers Templiers, quand ils
cessèrent de combattre les musulmans, mais pas pour les mêmes raisons), dans le cadre de la réalisation de leur« Grand Œuvre » donc, la société secrète les Rose-croix poursuivit le but de briser les trop grands pouvoirs, politiques ou spirituels, qui se développaient dangereusement et qui pouvaient leur faire obstacle. Car dès le début, les Rose-croix envisagèrent la constitution d’une autorité unique international, établie au-dessus des gouvernements nationaux, qui assurerait une paix définitive à l’humanité. C’est ainsi qu’avec Luther ils suscitèrent la réforme protestante, pour lutter contre la puissance grandissante de l’église de Rome. Pour ne citer que cet exemple plus proche de nous : ce sont eux qui sont à la base de la décolonisation et de la fin des grands empire coloniaux. Les premiers Templiers avaient compris qu’il sera plus facile de soumettre les peuples païens avec le pouvoir de l’argent, qu’avec le pouvoir militaire. C’est dans ce but, qu’ils se rendirent maître de tout le commerce entre l’orient et l’occident. La société secrète des Rose-croix repris cette idée à son compte, et aujourd’hui, à la tête de la haute finance mondialiste, ils tentent de soumettre tous les
peuples par le pouvoir de l’argent, au moyen de la « dette ». Ceci dit, dans le même temps où se réalisait la réforme protestante, au XVIème siècle donc, la Haute Loge secrète des Rose-croix suscita les Francs-maçons, comme maîtres d’œuvre dans les
pouvoirs politiques, afin qu’eux-mêmes puissent rester dans l’ombre. Les Francs-maçons s’infiltrèrent dans toutes les hautes sphères du monde politique, et jusque dans les universités, là où se forment les hommes politiques. Les Rose-croix voulaient rester dans l’ombre jusqu’au moment où ils pourront se révéler au grand
jour, quand le moment sera venu d’imposer une religion universelle unique, selon la
cosmogonie qu’ils ont élaboré, ayant compris que sans cela la Fraternités Universelle (la pyramide diabolique) ne pourrait se réaliser.

Phil deFer a dit…

(suite)
Avec leur cosmogonie, qui fait plus que tout autre appelle à la gnose, faisant plus que tout autre usage de la « science » pour exposer sa doctrine de l’Univers, les Rose-croix en sont arrivé comme jamais auparavant à déifier la matière. Selon leur cosmogonie, la Création est une évolution, commencement et fin de tout ce qui est créé ; l’Un, le Divin, reste parie intégrante de l’âme humaine qui, dans son état d’incarnation, conserve sans le savoir sa nature divine, d’où la nécessité, pour tout homme, de découvrir qui il est en réalité, de vivre « tu es cela », c’est-à-dire « Dieu », et ceci dans la partie la plus profonde et la plus centrale de son âme. Selon cette doctrine secrète, ésotérique, l’âme humaine, dégradée par l’orgueil qui la fit tomber dans la matière, aspire à remonter vers ses origines divines, que cette fusion de l’Un original se fait lorsque l’âme, après une série de réincarnations, a purgé ses fautes et atteint la perfection. Mais il y a un moyen de mériter dès cette vie, l’union mystique avec Dieu, de telle manière qu’à la mort du corps l’âme rentre définitivement dans le sein de l’essence primordiale. Ce moyen est la contemplation et l’amour universel, « La fraternité Universelle » ! Selon cette doctrine secrète, ce chemin de la perfection
constitue la véritable alchimie ; la recherche de l’or alchimique est la recherche de la perfection de l’âme ; la transmutation des métaux la transmutation de l’âme dans ses divers stades ; la « pierre philosophale » est l’âme parfaite qu’il faut extraire de la vie profane. Il me fallait brièvement expliquer ces choses, pour que l’on comprenne la démission de Benoît XVI, qui a surpris tout le monde, l’élection de François 1er, non moins surprenante, car premier jésuite à être élu Pape, et ce qui se passe aujourd’hui dans le monde. Alors voici : Le Cardinal Ratzinger est un Rose-croix, mais ce n’est pas un grand initié appartenant à la Haute Loge secrète des Rose-croix, comme Umberto Ecco. Il ignore donc qu’à terme les grands initiés œuvrent à la destruction de tous les pouvoirs religieux et donc à la destruction de l’église catholique. Cet intellectuel et grand théologien, malgré sa participation à Vatican II, reste attaché à l’église traditionnelle, dont il aime les rites, le faste et la grandeur lors des cérémonies
sacrées.

Phil deFer a dit…

(suite)
Elu Pape, il choisi de porter le nom de Benoît, en souvenir de l’ordre du Temple et des Templiers, dont il admire la foi en Christ, l’engagement à le servir au mépris de leur vie, en protégeant les pèlerins se rendant en terre sainte. Durant son pontificat, sous la pression de la Haute Loge secrète des Rose-croix, qui prône l’oeucuménisme des trois grandes religions monothéiste et des différentes dénominations chrétiennes, il travail au rapprochement avec les orthodoxes. Aussi avec les Juif ; c’est ainsi qu’on le voit assister à un office religieux juif, dont on a fait des gorges chaudes, le voyant écouter avec ravissement un merveilleux chanteur juif chantant les Psaumes de David. Il n’y avait pas lieu d’en faire des gorges chaudes, Benoît XVI est un fin musicien qui ne pouvait qu’admirer ce chanteur à la voix magnifique. Mais lorsqu’il s’agit de se rapprocher des musulmans, dont il est viscéralement contre et qu’il parle mal de l’islam, il se fait taper sur les doigts par sespères (les Rose-croix), et doit faire machine arrière. Entre temps, il réhabilite les Templiers en Ecosse, tandis que la banque du Vatican tombe sous la coupe de la haute finance mondialiste, et que la corruption s’étend de plus en plus au sein même du Vatican. Benoît XVI subissait aussi des pressions pour qu’il se montre plus libérale en ce qui concerne l’avortement, le mariage des homo, les pédophile, le célibat des prêtres, bref, pour qu’il réforme l’église afin de l’adapter au monde moderne, dans le but que l’église se détruise elle-même. Ce but, Benoît la très vite compris, mais il reste foncièrement très attaché à l’église et il résiste. Ceci dit, huit jours avant qu’il annonce sa démission, la banque du Vatican, qui est sous la coupe de la haute finance mondiale ferme ses portes et les distributeurs de billets ne fonctionnent plus. Les mondialistes la lui font au chantage ! La curée romaine s’affole, d’autant plus qu’au Vatican, les marchands du temple pleurent, car sous Benoît XVI le commerce à fortement chuté et la curée
romaine, corrompue par l’argent, les homos et les pédophiles s’affole et le presse aussi de réformer la pensée catholique, à devenir plus libérale vis-à-vis des meurs du monde moderne et à œuvrer plus efficacement à l’œcuménisme, afin de continuer à bénéficier des largesses de la haute finance mondialiste, à la tête de laquelle se trouve les rosicruciens. Mais sachant que ce serait la mort certaine de l’Eglise, qui déjà est désertée par beaucoup, Benoît leur résiste aussi. C’est alors qu’il décide de revenir à l’idéologie des chevaliers de l’ordre du Temple, pour qui l’église du Christ n’est pas l’institution hiérarchisée de l’église catholique, mais le peuple des croyants. Ce qui explique qu’avec le changement de cape des Templiers, ceux-ci se réoccupaient plus d’aider les pauvres à survivre, que de leur enseigner la pratique du rituel de l’église. Evidemment le peuple a besoin d’évêques, de serviteurs qui le guide dans la voie d’amour de Christ. Il faut donc réformer l’église, la purifier des mœurs dissolues qui s’y pratique et qu’elle se mette réellement au service du peuple. Car il faut faire revenir celui-ci dans le giron de l’église, afin d’attirer plus de monde au Vatican, pour que les marchands du Temple remplissent de nouveau les coffres du Vatican, rendant celui-ci moins dépendant de la haute finance mondiale. Rassembler
200.000 personnes sur la place saint Pierre, c’est en un seul jour faire rentrer plusieurs millions d’euros dans les caisses du Vatican.

Phil deFer a dit…

(fin)
Mais l’intellectuel et grand théologien qu’est Benoît XVI n’est pas un homme de terrain, son épée c’est sa plume. Il lui faut donc réaliser le sceau des Templiers : « Deux chevaliers l’épée nue à la main sur un seul cheval », combattre à deux dans le seul but de sauver l’église de Christ, qui n’est pas, je le rappelle, l’institution hiérarchisée catholique, mais l’assemblée, le peuple des croyants. C’est ainsi qu’il décida de démissionner, se donnant trois semaines pour avoir le temps de faire élire
son successeur, et se réserver une place dans l’enceinte du Vatican. Benoît connaît la fidélité inconditionnelle des jésuites à la personne du Pape, quel qu’il soit, et il
connaît François 1er dont le charisme et l’intérêt pour les pauvres est indiscutable. Il réussit à convaincre celui-ci de s’engager avec lui dans le combat pour sauver l’église du Christ. Il suffit maintenant de reconsidérer le comportement de François 1er, d’analyser ses discours, de voir les foules qui s’empressent au Vatican pour l’écouter, de voir le sourire des marchands du Temple se frottant les mains, pour comprendre que nos deux templiers modernes, sur leur unique « cheval », combattent ferme, contre qui ? Contre l’Antéchrist ! Il ne réussiront pas à la sauver, mais c’est ce qu’ils tentent de faire. Cela signifie donc que Benoît XVI s’est rebellé contre la société secrète des Rose-croix, que les survivants du massacre des Templiers ont créé, mais pas contre « Les pauvres chevaliers du Christ et du Temple de Salomon » ! Il est resté fidèle à l’ordre du Temple fondé d’après les règles monacales de Saint Benoît, et donc à l’esprit des Templiers qui se disait chevalier du Christ. Et c’est pourquoi François 1er porte autour du coup le signe distinctif des Templiers : les croix pâtées rouge à branches égales sur fond blanc, rappelant le manteau blanc des Templiers
marquée d’une croix semblable.
Le 4 juillet 2013
Gaston Desmedt

Amaury Massalis a dit…

Oui cette association est connue mais pas beaucoup reconnue. Ce pasteur n'est pas très clean. L'incrimination de Benoit est fallacieuse, à part cela il y a des informations vraies que l'on retrouve un peu partout.

lumieredumonde a dit…

Voici la papesse auto-intronisé de la fameuse Eglise de Jean dont vous parlez:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/images/201-mere-paul-marie.jpg&imgrefurl=http://www.communaute-dame.qc.ca/actualites-royaume/fr/201-realite-de-l-eglise-de-jean.html&h=326&w=155&tbnid=jJGfN8TGlRVDdM:&zoom=1&tbnh=103&tbnw=49&usg=__3MZzDEd_Wdjp5-f4Pqo6Gw8-XDs=&docid=TpAb8mCkOQkNzM&client=firefox-a&sa=X&ei=IAALVMGtFYjkaMLTgqAI&ved=0CDEQ9QEwAQ&dur=2358

Pathétique.
Armée de Marie, Canada, reconnu comme secte par les autorités.

Voila Ror, l'Eglise pullule de faux prophètes comme elle qui heureusement n'intéresse pas grand monde. Mais c'en est déjà trop!
"Beaucoup viendront après moi et diront Christ est ici, ou, le voilà!. Ne les suivez pas"

D'où l'importance de Lui rester proche en demeurant dans Son Eglise, même si elle connaît des moments de troubles:
Rappelle toi, sur la barque avec les apôtres, ils paniquent pendant l'orage et lui il sieste. A leurs cris de panique Il se lève et dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? et calma la tempête.

Amaury Massalis a dit…

lumieredumonde a dit…
Voici la papesse auto-intronisé de la fameuse Église de Jean dont vous parlez :

Vous n'y êtes pas du tout, ça c'est une secte de guignols, ou je ne sais quoi d'hurluberlu. Ce site n'est un flot d'inepties grotesques.
Vous ne trouverez rien sur Internet au sujet de l’Église de Jean, je n'aurai pas du en parler. Mea culpa. Proverbes 23:9

Amaury Massalis a dit…

Phil deFer
Gaston Desmedt (qui sévit sur le site de Dalencourt) dit beaucoup de choses sur Benoit XVI et les Templiers, mais il n'y a pas grand chose de vrai, pour être plus exact tout est faux (c'est un beau roman, une belle histoire...). Tout comme le papier ne refuse pas l'encre, les pixels ne refusent pas de s'activer.
Quelles sont les sources de Gaston Desmedt ? je parle de sources fiables, aucune.
Il faut qu'il arrête de se shooter à l'encens traditionaliste...

Amaury Massalis a dit…

Phil deFer voici le vrai Rose-Croix, ne perdez pas de vu que l'Ennemi cherche à vous perdre et à perdre ceux qui s'opposent à lui.

La rose du témoignage (chochan edouth) Moïse de Léon
Rhodes est l’ile des roses = RHO/DOS = RO/SA = P
ANDROS (l’homme ancien)
La rose est le symbole de l’homme épanoui qui fulgure sur la croix ANDROSE
D’ou le premier symbole, dit croix de St André d'or, chargé d'une rose à 5 pétales au cœur d'or (je ne peux pas mettre d'images).
St André étant frère de St Pierre rend lumineux le Ki et déposant son humanité pour atteindre la dimension lumineuse de l’ADAM PRIMITIF fait fulgurer sa croix le symbole revient donc à lire : le Chrisme de gueules (le XP).
Ki Rho Dos
Kristos
Krist rose

« Le Christ est le connaissant »

D’où le fameux R+C que « chevalier croisé rouge » ou « chevalier à la croix rouge » = chevalier du XPT et de la Ste Trinité qui est triple : AOR PENIMIKADOM = Lumière Primordiale ; AOR METZUCH = Lumière + que claire ; AOR TZAH = Lumière claire ; ces trois ne faisant qu’UN dans la seul substance divine de l’Essence, c’est la Lumière qui luit dans les Ténèbres, le Feu qui ne consume pas le buisson, c’est la forme obscure (BOTZIN DE QUADRINOTA) qui jaillit au sein de AIN SOPH d’où découle les 10 principes qui sont principes d’action de la Sainte Trinité.
Âme : Mémoire, Intelligence, Amour = Reflet de la Ste Trinité en l’âme.

Sachez bien que les Rose-Croix d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les Rose-Croix d'antan.


Brebis Le Gall a dit…

Noachisme !

Alexandre Keller a dit…

@ fil de fer :
BRAVO !
Très bon exposé.

Toutes fois, le vatican reste une société de corruption des âmes.
Faire prier une idole à ses adeptes, se faire appeler "saint-père", adorer des statues ne sont absolument pas des préceptes ordonnés par Dieu, mais bien des interdictions formelles.

Ceux qui pratiquent ces choses encourent la colère Divine.

Pierre n'a jamais été proclamé pape, ni vicaire du Christ par Jésus, mais simplement le fils aîné de l'église car à cause de son triple reniement suivi du pardon de Jésus, il deviendrait le plus repentant des apôtres.
Jésus a d'ailleurs fait répéter trois fois l'engagement de Pierre pour son sacerdoce.
Trois fois il le renia, trois fois il s'engagea solennellement.

L'église nouvelle établie par Jésus est celle faite de pierres vivantes (apôtres vivants), non plus des édifices de pierres taillées.

FilsduDieu Très-haut a dit…

Dek Yus a dit…

VICARIVS FILII DEI le nom de la bête et le chiffre de son nom (666), on arrive à la fin des temps, la mère des impudiques, la prostituée assise sur les sept collines (Rome) qui est la secte de l'Eglise de Rome va connaître sa chute, celle qui pensait s'asseoir en Reine va connaître sa fin. (tout était écrit dans le Livre de Vie de l'Agneau)


Tu sait j'y ai cru l'instant d'un petit moment à ce livre et maintenant je peut te dire qu'il est complétement faux, racroche toi à Jésus Christ seul qui pourra te sauver et ce n'est pas en formant des communauté dans les montagnes que vous échapperez à la colère de L'Eternel et prévient tes camarades si tu en a le courage pense tu que Dieu Tout Puissant laisserai dénaturé comme sa sa parole? la Bible n'est pas falsifié, Jésus Christ la parole de Dieu faite chair c'est donné à la croix pour nous racheter avec son sang, vous vous etes bien fait avoir par Satan en niant le Fils en niant la crucifixion et en cela en niant le Père, donc repentez vous car la grace de Dieu et encore la par Jésus avant le jugement et je ne te donnerai qu'un seul verset biblique pour conclure : Premiere epitre de Jean Ch2 v18-24 18Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure. 19Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. 20Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance. 21Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité. 22Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. 24Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.

Phil deFer a dit…

@Amaury Massalis
Votre dernier commentaire... j'avoue, je n'y ai rien compris...
Vous ne connaissez manifestement pas Gaston Desmedt... Sinon, vous sauriez qu'il ne s'avance jamais sur un sujet sans l'avoir longuement étudié et vérifié (son texte était déjà assez long sans avoir à y mettre ses sources mais rien ne vous empêche d'aller vérifier ses dires par vous-même et de venir, au cas, les contredire...) et qu'il n'est certainement pas et surtout pas "traditionnaliste"! :-)
Gaston Desmedt n'a jamais "sévi" comme vous dites, sur le blog dont vous parlez.. Mais il y a effectivement fait, et ce jusqu'à une certaine époque.., des commentaires destinés à apporter enfin un éclairage véritablement eschatologique aux lecteurs à travers ses analyses des Saintes Ecritures... ce que d'Alencourt semble être bien en peine de savoir faire, empêtré qu'il est dans toutes ses apparitions mariales, ses témoignages de stygmatisés, ses légendes et coutumes héritées de la seule tradition catholique, ses fréquents emprunts à la littérature occultiste qu'il cite à chaque article.. sans parler de ses analyses "capilotractées" prétendant voir l'évidence d'une origine divine, et ce grâce à une inspiration spéciale dont il serait investi par sa mission d'apôtre de la fin des temps!..., à la moindre catastrophe et/ou attentat false-flag un tant soi peu médiatisé, pourvu qu'il s'y trouve quelques chiffres symboliques, art dans lequel il excelle bien moins que Ben J...

@Alexandre Keller
Mon seul mérite aura été de venir vous faire partager l'analyse de mon ami Gaston Desmedt. Relisez aussi Esaïe 24 (que je ne mettrai pas ici pour ne pas surcharger le blog), c'est confondant de correspondances avec notre époque...

Amaury Massalis a dit…

Phil deFer a dit… Je reconnais avoir été excessif Mr Gaston Desmedt, je vous demande de bien vouloir m'en excuser, Cependant je ne peux pas laisser dire des contre-vérités sur l'histoire de l'Ordre Temple, sur les véritables R+C, ni sur Benoit XVI qui a fait le maximum (et continue de la faire) compte tenu de la situation catastrophique de l’Église catholique en tant qu'institution. C’est trop facile de dire « tous pourris », car ce n’est pas le cas, au sein de la curie romaine la lutte est feutrée mais féroce.
Il faudrait revoir vos sources ainsi que celles de Mr Desmedt.

lumieredumonde a dit…

@Fils du Dieu Très haut:
Jérusalem a 7 collines dont la plus connue est... Sion.
Un très bon candidat, du moins, non négligeable.
Rome aussi, Lisbonne aussi...

@ Alexandre keller: Les catholiques ne prient pas LE Pape! Ils prient pour lui et avec lui le Seigneur.

Vous bâtissez votre foi sur des "raisonnements" ou jugements erronés!
Vous êtes comme l'homme insensé qui bâtit sa maison sur le sable: tôt ou tard elle s'écroulera.

C'est pourtant de vôtre âme éternelle qu'il s'agit!

Pour rappel, Jésus a bel et bien établi une religion et y a placé un homme à sa tête.
(Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai Mon église)

Jésus est Dieu: Il sait ce qu'il fait.
L'homme est certes faillible et Dieu le sait, mais Il a préféré la confier à tout son peuple avec un vicaire à la tête, qui seraient guidés par l'Esprit Saint qu'il enverrai après son Ascension.
Je ne refuserais pas un tel don au profit de mes petits raisonnements.
C'est comme ça qu'on se perds.

On a qu'à regarder objectivement ce qu'il se passe dans certaines "églises" protestantes, qui ne reconnaissent que Jésus, le Dieu Trinitaire et rejette violemment le reste: Résultat: en Suède, une femme prêtre marie 2 hommes homosexuels dans l'Eglise. Des pasteurs qui ont plusieurs épouses....
Là ou il y a 5 protestants, il y a 3 Eglises. etc... ils bafouent la Parole de leur Dieu!
Comment placer le salut de son âme en de pareille mains?
Des personnes qui justement pensent avoir mieux compris la révélation que tous les autres? Comment instaurer une unité en de pareille circonstances?
De plus, Marie, que les protestants refusent, est un cadeau de Jésus.
Quel offense de refuser un cadeau de Dieu pour ceux qui se disent la vrai Eglise!

Un Chrétien sans Marie est un orphelin rappelle le Pape récemment. Il n'a pas dit Un Chrétien sans Marie est un chrétien sans Dieu, comme les mauvaises langues et esprits tordus aimerait qu'il ai dit!

L'honnêteté est la première vertu à avoir pour connaitre la Vérité, l'embrasser et la partager.
Si on a un fond mesquin et intéressé, on ne parviens à rien de bon. Encore moins au Coeur de Dieu.

@ Amaury: Tant mieux pour l'Eglise de Jean.
Mais à trop vouloir percer les mystères de Dieu, par le gnosticisme, ou les personnes commme d'Alencourd qui se déclarent prophètes de la fin des temps (je sais tout, j'ai tout compris, voila c'est ça)

On risque de passer à côté de l'essentiel:

Aimer son prochain et son Dieu et accepter Ses grâces.

Qu'Il vous en comble abondamment!

Dek Yus a dit…

On verra, chacun fera son choix en toute connaissance. Mais cette église ne peut pas être la véritable, elle a trop de sang sur les mains et trop d'or dans ses coffres :)

lumieredumonde a dit…

Elle est conduite par Dieu et des hommes faillibles.
Jésus nous a sauvé du Péché, mais pape ou non, nous demeurons tous de grand pécheurs. François le rappelle à tous, tout comme n'importe quel prêtre avant de célébrant une messe.

Personne n'est innocent, et vous non plus. Si Dieu vous remets de vos dettes mais que vous, vous reteniez les dettes que l'on vous doit, vous n'êtes pas miséricordieux et vous n' OBTIENDREZ PAS miséricorde pour vos fautes, même si elles sont moindres.

Il y a des paroles bibliques qui le rappellent (paraboles des grosses dettes)
En tout cas, à force de rabâcher les erreurs de l'Eglise que TOUT le monde connait, j'en ai eu marre et je suis aller chercher ses trésors spirituels.. dont "on" ne parle surtout pas.
Je vous exhorte à aller y puiser. Surtout que ces Trésors sont donnés GRATUITEMENT!
Paix dans les coeurs

Amaury Massalis a dit…

Lumieredumonde dit : @ Amaury: Tant mieux pour l'Eglise de Jean.
Mais à trop vouloir percer les mystères de Dieu.

Je ne suis pas gnostique, loin s'en faut, je vous rappelle à toutes fins utiles que le plus grand des pêchés est l'ignorance. Vous parlez de pêché, le pêché a permis à l'Église institutionnelle de maintenir le troupeau en asservissement, sous domination par la peur. Je la soupçonne même d'avoir détourné le message du Christ pour assoir leur pouvoir et transformer les brebis bêlantes en veaux brellant. Bien entendu ce n'est pas la seule religion à l'avoir fait, d'autres sont en pire situation.
C'est toujours la même chose, le bon grain est mêlé à l'ivraie, dans l'institution ecclésiale il y a aussi des saints en grands nombre.

lumieredumonde a dit…

Oui, c'est comme ça sur terre en cette vie. Il ne sert de rien de s'en plaindre, car le bon grain sera séparé de l'ivraie à la fin.

En tout cas si l'Eglise n'est plus celle du Christ comme vous en concluez, alors Christ n'est pas capable selon vous de maintenir son Eglise.
Son sacrifice aurait été vain.
La lampe qu'il brandit au monde aurait été déposé sous le boisseau par l'homme.
Et seuls les chanceux qui la trouve seraient sauvés?

Jésus est la Lumière du Monde Il illumine toute la création, qu'elle le veuille ou non. Elle pourra créer des zones d'ombres, mais jamais éteindre ce Feu Éternel.

L'ignorance est un péché. Surtout celui de ne pas vouloir chercher et connaitre Dieu.
Je me permets de vous rectifier:

L'ORGUEIL est le père de tous les autres péchés.

Faites le test:
Ne pas chercher Dieu? Orgueil; je me suffit à moi même.
Violer ou tuer un innocent: Orgueil: Je me rassasie ou fait justice moi-même.
Voler un bien; Orgueil: Cet objet est sensé M'appartenir
Convoiter la femme ou le champs du voisin=vol=orgueil
Mentir, tromper: Orgueil: Mon témoignage vaut mieux que la vérité
Adorer un faux Dieu: Orgueil: Mon Dieu vaut mieux que le Vrai

C'est logique car il est le péché de Satan, qui malgré sa condition de créature, certes la plus belle et aboutie, du temps ou il s'appelait encore Lucifer, l'as conduit à se faire adorer comme l'égal de Dieu.
Par orgueil.
Ceux qui le suivent, inconsciemment ou non, sont menés par cet orgueil.

D'ailleurs, toute la beauté et puissance de cette première des plus belles créatures a été remplacé, après sa chute par orgueil, en la conception d'une autre créature emplie de toute les vertus divines:
Marie, l'humilité même qui ne reconnait ses grâces qu'en son Sauveur et son Dieu, pure au point de pouvoir l'enfanter dans Son incarnation.
Contrairement à Lucifer qui s'est enivré de ses dons de Dieu au point de vouloir Le subsituer. Marie fait l'inverse, lisez donc le magnificat

L'Amour est supérieur à la connaissance car il les comprends toutes:

Si je parlais langages et d'hommes et d'anges et
que je n'eusse Amour, je ne serai qu'airain qui sonne.

Si j'étais si grand prophète connaissant tous les secrets et sciences et
Si j'avais toute la foi jusqu'a déplacer les montagnes
Si je n'ai pas l'Amour, je ne suis rien.

FilsduDieu Très-haut a dit…

@lumieredumonde : tu te trompe complétement et avec toi tout les religieux qui sont des loups ravisseurs,détourne la parole et l'applique comme il le souhaite pour perdre des ames, Jésus n'a jamais instituer de religion, la religion sa viens des hommes, quand à ce que dit Jésus à Pierre je vais t'explique selon ce que le Saint-Esprit ma révéler.

En Matthieu Ch16:v13-17 :

16.13Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?

16.14Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.

16.15Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?

16.16Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.

16.17Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

16.18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

16.19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

Jésus dit à Simon Pierre qu'il batira son Eglise sur ce que Pierre à reconnu lui meme c'est à dire que Jésus est le Christ le Fils du Dieu Vivant et cela se perpetuera dans la véritable Eglise qui à un fondement solide et que les portes du séjour des morts ne ne prévaudront point contre elle.

Cette pierre qu'on rejeter les batisseurs et qui est la principale de l'angle n'est autre que Jésus-Christ Fils de Dieu.

2 Corinthiens 6
…16Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. 18Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.

Apocalypse 18
…3parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. 4Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 5Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.…

Sortez du milieu d'eux (toutes institutions religieuses qui commette l'iniquité et les abominations)


FilsduDieu Très-haut a dit…

(suite)


L'Eglise c'est l'épouse véritable du Christ, les vrais chrétiens qui sont oint du Saint-Esprit car Le Christ est la tete et nous sommes le corps et c'est cela la veritable Eglise. c'est l'assemblé des circoncis en Christ qui na nul besoin de messe et de fausse doctrine comme en institue a profusion le Vatican (qui évidemment travail pour Satan)

Maintenant pour en revenir au sujet du livre de vie de l'agneau (un faux bien ficellé) je répete je l'ai lu en entier et meme acheter (quel ignorance Mais Dieu merci ma sortit de ce livre new age qui prétend que les hommes vont se sauver eux meme de la colère de Dieu) vos assembler ne tiendront pas et c'est déjà la discorde dans les assemblées presente de plus étant vraiment dans les temps de la fin je doute fort que chaque humain du monde puisse le lire (rien que les indiens d'amazonie ou autre je me demande comment feront-il?) ce livre est une pur blague sortit d'un esprit félé et totalement antichrist

le albert claude duz qui se prétend etre l'Elie, Jean le Baptiste, le Christ lui meme!!! voici ce que dit Jésus : Matthieu Ch17:V11-13 :11 Il répondit: Il est vrai qu'Elie doit venir, et rétablir toutes choses. 12Mais je vous dis qu'Elie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l'homme souffrira de leur part. 13Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean-Baptiste.

les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean-Baptiste celui la meme qui baptiser dans le Jourdain en vue de la repentence

Ensuite concernant le serpent ou il est dit regarder le et vous serez guérie, mais c'est une blague la? ha oui vous serez guérie par Satan lui meme le serpent ancien qui vous fait par ce livre renier le Père, le Fils et le Saint-Esprit, qui vous fait renier l'oeuvre de a croix et le salut qui va avec...

Je ne citerai qu'un passage des Sainte Ecritures pour finir : 2 Thessaloniciens 2 V10-12 10et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Que vous offre ce faux livre? est-ce encore une vie charnelle ou spirituel dans les cieux? a vous de voir et de vous repentir si Dieu le veut

lumieredumonde a dit…

Tu es complètement embrouillé mon ami. Tu mélanges beaucoup de choses (le serpent de moise c'est AVANT Jésus, cela ne le renie pas! La Bible est incrite dans le TEMPS. Un très long temps de plusieurs millénaires.) On ne peut pas lire en excluant ce fait et en tirer des conclusions érronés.
Relis les autres parties de mon message sur l'orgueil
.
L'esprit t'éclaire sur les mauvais livres (auto salvation) et je m'en réjouis pour toi.

Quand à ceux qui chercherons à entrer dans le Royaume, non par la porte mais par la fenêtre, ils seront considérés comme des voleurs et jetés en dehors.

FilsduDieu Très-haut a dit…

tu n'a pas lu mon post et tu n'a pas compris relis bien mon message, ton empressement a repondre et ta fureur te fait te ridiculiser toi meme

FilsduDieu Très-haut a dit…

Tu veut me faire la morale à moi? toi qui adule un faux pape et son institution idolatre plein d'impureté, de rapine, d'intemperance, gaver comme des oies de toutes leur impudicité, qui sont menteur, pédophile, qui invoque Lucifère en pleine messe en disant que Jésus-Christ et le fils de Lucifère, qui stock dans ses sous-sols des reliques paienne/Babylonniene, qui érige le phallus d'orus au milieu de son siège, une institution remplie d'idole tel que la fausse Marie, des hommes qui font le salut cornuto a la vue de tous, des hommes qui s'assoie sur un trone dont la Croix est renverser, des hommes qui aime ce monde, des hommes qui s'enrichisse par des commerce pendant que des malheureux périsse, des hommes qui commette l'iniquité,des hommes qui ont l'apparance de la piété mais qui renie ce qui en fait la force, Votre Eglise d'homme est pourrie de la tete au pied et je te le dit tu ne connait rien a la parole de Dieu, je peut te dire une chose certaine c'est que tu n'est pas remplie du Saint-Esprit, repent toi et demande a Dieu de t'éclairer et je te conseil vivement les enseignement de Shora Kuetu sur tv2vie

tono tony a dit…


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...voilà maintenant les templiers sorciers sodomites et Benoit 16 spécialiste du sacrifice humain béatifiés par Phil De Fer...avec au passage un ptit molard sur l'Islam comme d'hab...mas bon...quoi de plus normal pour Ben_oit le sataniste ;

"J'ai vu Joseph Ratzinger assassiner une petite fille ": Eyewitness à un sacrifice rituel 1987 confirme compte de Toos Nijenhuis de Hollande
Publié le 28 Octobre 2013

A Global Media consultatif du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat ( ITCCS ) et sa Direction Centrale, Bruxelles

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/10/30/28320515.html

Voila pourquoi cette pourriture à démissionné !


Benoit XVI et ses 9 ancêtres rabbins kabbalistes ;

http://www.lelibrepenseur.org/2014/05/01/benoit-xvi-ses-origines-judeo-satanistes-par-laurent-glauzy/

Enfin de sa bouche même il invite les catho à rejoindre le NOM :

https://www.youtube.com/watch?v=WBGqggroDbc

Y'a encore plein de dossiers pour toute personne honnête avec sois même et en quête de vérité ...loin de tout ces mythos du dimanche !

lumieredumonde a dit…

@ FilsduDieu Très-haut:
J'ai bien lu ton commentaire, mais ta réponse n'était pas pertinente à de ce dont je parlai principalement, tu as rebondi sur une des phrases de jésus que j'ai mise qui justifie l'Eglise et le Pape, ce qui a déclenché ta fureur et tes justifications.
Tu as publié une diatribe malheureusement portée par la haine, le jugement et le mépris, qui parlent en leurs noms.
Ton indignation est peut être justifiée:
Le loup est entré dans l’Église a dit le pape Paul VI.
L'Eglise mène ce combat de l'intérieur comme elle l'a toujours fait. Mais maintenant tous les médias, dont nous, sont là, les yeux braqués sur elle, pour le meilleur et pour le pire.
Voici donc que le loup fait son trou (l'Eglise est la 1ère cible de Satan) mais il reste dans l'Eglise beaucoup d'hommes qui ont plus peur de Dieu que peur des hommes, tout aussi menaçant qu'ils soient et agissent en conséquence.
(comme Saint Padre Pio, qui fût persécuté...)

Mais toi et moi et nous on ne peut pas faire grand chose à cette fâcheuse situation, à moins d'être cardinal, ce dont je doute... mais par contre tu es chrétien, ou te dis l'être, tu peux donc y faire quelque chose en priant pour que le Saint Esprit guide l'Eglise et tous les fidèles et consacrés et aussi pour le pape qui a la charge du troupeau (à qui beaucoup sera demandé par Jésus, et tous les papes le savent et s'y attendent à leurs morts...) et prier aussi pour ceux qui ne connaissent pas encore Jésus.
Çà change de maudire et tu verras, ça transforme le cœur.

Tu peux aussi contribuer au Royaume en propageant l'Amour et le Pardon de Dieu autour de toi par l'exemple de ta vie.

Amaury Massalis a dit…

tono tony L'ITCCS n'est qu'une assos genre 1901, ils sont 3 pelés 2 tondus, il faudrait peut-être redescendre sur terre.
Benoît est une cible pour les Illuminatis, ils n'ont cessé de le salir par tous les moyens, calomnies, interprétations fausses des ses propos comme à Ratisbone (relisez ou lisez le texte original), idem dans la vidéo il dit : .../...pour la construction d'un nouvel ordre mondial FONDÉ SUR DES RELATIONS ÉTIQUE ET ÉCONOMIQUE JUSTES.../...
Par-contre toute la presse cire les pompes de François...
Attention le retour de manivelle risque d'être violent, il y aura des cris et des grincements de dents.

lumieredumonde et FilsduDieu Très-haut, vous n'êtes pas près de vous mettre d'accord. Et pourtant vous parlez tous les deux du Christ... On n'est pas sorti du sable ;-)

lumieredumonde a dit…

Amaury, j'attends ta réponse ;)
et merci de faire remarquer la nature trouble de Itcss qui a été plusieurs fois mentionnée ici.

Quand à ceux qui choisissent la voie de la séparation au profit de leurs jugements hâtifs personnels et erronés, je les confie au Seigneur.
Ils oublient leur mère l'Eglise.
Les accusations que notre frère en Christ a porté sont tristement imbues de haine et d'ignorance, qui jugent et condamnent.
Comme ce genre de prof qui met une punition à toute la classe pour 1 élève fautif.
Un menteur, un traitre ou un violeur trouvé dans l'église et hop, c'est tout le monde qui est coupable.
C'est faire un jugement téméraire que de déclarer cela. Qu'il regarde aussi les pasteurs d'autre églises dans ce cas..

Il ne comprends pas qu'il vaut mieux prier pour les pasteurs de l'Eglise que les maudire. Peu de personnes prient pour les prêtres qui en ont tant besoin car ils sont tellement attaqués par les démons qui œuvrent comme jamais en ces temps que nous vivons.

Il mentionne Jésus et Lucifer, mais il oublie que Lucifer est un titre et pas un "prénom". Ce titre signifie "Porteur de Lumière" en latin et fus jadis porté par Satan avant sa chute, car c'était sa mission, à laquelle il failli.

Lucifer, ou étoile du matin, si elles sont accolés au nom de Jésus ou de Marie n'ont rien de "satanique": Jésus est la Lumière du Monde et il fût porté au monde par sa Mère Marie.

C'était populaire quand les prières se composaient en latin de dire Lucifer pour Jésus et Marie, mais maintenant on n'entends plus trop le latin et quand on en trouve, notre génération est frappé par cela. "ouah l'autre il a dit Satan dans sa prière, hé!"
Si un texte mentionne Lucifer ou ses enseignement mais ne l'associe pas et ne confesse pas le nom de Jésus Sauveur de l'humanité, alors c'est Satan qui cherche à se faire passer pour Dieu.
Il ne faut pas s'en tenir à notre compréhension du moment et plutôt chercher à résoudre le mystère ou s'en remettre à ceux qui savent avant de tirer des conclusions.
Je pense que c'est sain de faire cela, sinon on croit comme ici que Jésus et Marie, c'est Satan par une mauvaise déduction, et on pense qu'on nous prends pour des idiots.
On tombe dans de nombreux autres pièges avec cette attitude:
Il pense que la pré-science de Marie dans les religions païennes d'avant (gaïa ou isis, ishtar, shiva) font résurgence dans la religion catholique. Marie ne serait qu'une ancienne idole remise au goût du jour. Et bien sûr que un culte païen aurait lieu autour d'elle.
C'est une manière de voir les choses très incomplète qui mène à de mauvaises conclusions. Il refuse de la connaître et la rejette comme un non-chrétien pourrai rejeter le Christ, sans le connaitre, en se fiant à ses infos personnelle qu'un entourage polluant peut transmettre (Si on se fie au très mensonger Zeitgeist, Jésus ne serait qu' une idole païenne comme Horus Vishnou ou autre: Premièrement c'est historiquement faux; et une simple lecture de base sur l'histoire de ces anciens dieux permet de le vérifier. Deuxièmement rejeter Christ c'est refuser d'allers vers lui et de savoir si, après tout, Dieu existe bien, qu'Il nous aime et surtout: qu'Il est venu vers nous et qu'il demeurera avec nous jusqu'à la fin du monde. Comment accepter Christ et rejeter celle par qui Il s'est incarné?

La Bible qu'il lit est pourtant claire au sujet de Marie: "Désormais, tous les âges me diront bienheureuse" Luc 1.48 et bien d'autres paroles et faits l'affirment... Jésus honore le 4ème commandement Dieu: Il honore Son Père et Sa Mère!
Mais notre ami a plus raison que tout cela et plus que toutes les personnes laïcs ou consacrés qui se sont aussi remis sous la bienveillance maternelle de Marie, qui conduit toujours à son fils Jésus Christ et au grand jamais ne se fait adorer pour elle même, ni n'est adorée de ses dévots.

lumieredumonde a dit…

Je lui dirais aussi en toute humilité que l'on est plus agressif quand on a le Saint Esprit avec soi.
Que la paix du Christ règne dans nos cœurs! Nous étions perdus et il nous a racheté. Alléluia!

FilsduDieu Très-haut a dit…

C'est par ce que tu ne veut pas comprendre lumièredumonde ce que je dit, déjà comme tu la mal lu je dénonce l'oeuvre ténèbreuse qu'est le livre de vie de l'agneau de Mr Duz sur ce point la j'éspère que nous sommes d'accord.

Second point : je n'ai de haine envers mon prochain et je ne les maudits pas car vois tu je trouve la paix du Seigneur de jour en jour, Mais dit moi qui est hypocrite entre toi et moi? de plus je suis conscient qu'il y a beaucoup de brebis du peuple qui sont égaré dans le Catholicisme et dans tant d'autre doctrine et je prie pour eux mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que pour la plupart qui siège au Vatican sont concient de ce qu'il font et pour qui il oeuvre... c'est à dire l'adversaire! pourquoi ont-il autant de richesse d'après toi? parsque au lieu de Suivre Dieu ils suivent Mamon, et dans ce cas précis haissent Dieu tu comprend? je ne suis pas a poster ici et ailleur pour faire la guerre mais pour faire ouvrir les yeux a la réalité a ceux qui peuvent encore voir. Alléluia

@Amaury Massalis : je confirme on ne peut s'entendre Lumière du monde et moi car nous n'avons pas la meme vision du Christ et de la Parole de Dieu, si les brebis aimait Dieu il se confierai a lui et chercherai eux meme dans les écritures au lieu de suivre aveuglement des loups déguiser en agneau, mais il aime entendre des paroles douce et flatteuse plutot que de prendre la croix chaque jour, moi je t'assure que de mon égarement j'en suis sortie et Dieu merci car je n'ai jamais été croyant de ma vie jusqu'a il y a deux ans environs et je n'avait jamais frequenter des temples fabriquer de main d'homme et cela ma largement aider a discerner le vrai du faux et a me trouver dans la juste Vérité en Christ, je béni et rend gloire à Dieu pour cela, mais ce que je vois et comprend parfaitement c'est l'endoctrinement apporter par de fausse interpretation de la Parole et de fausse doctrine et pour ses gens la c'est très très dur de les y en faire sortir, Que la paix du Seigneur soit sur vous tous Amen

FilsduDieu Très-haut a dit…

Je ne rejete pas Marie comme une femme à qui a été fait une grace c'est tout,Marie dit elle meme qu'elle à besoin du Seigneur pour etre sauver. Moi je ne vais pas l'idolatrer comme la Très Sainte Mère de Dieu qui a pouvoir de redemption envers les hommes, Marie est morte et n'est pas monter au ciel mais attend comme les autres morts la résurrection et voila mon dernier apport biblique et si tu ne comprend toujours pas débrouille toi dans ton idolatrie : « Personne n’est monté au ciel, que celui qui est descendu du ciel, savoir, le Fils de l’homme qui est dans le ciel » (Jean 3:13) voila alors d'ou vienne les apparitions Mariale....hummm moi je sait de qui elle viennent, avec vos rosaire, vos chapelet, vos statuettes tout sa viens de satan vous ne le comprenez toujours pas? sa ne m'étonne pas vu que vous ne connaissez pas la Parole de Dieu, c'est facile de dire prier pour eux e moi je dit il n'ont qu'a sortir de leur religion de démons et Manger la Bible en demandant au Père le Saint-Esprit Amen

Phil deFer a dit…

@tony tony

Un sataniste de très haut niveau abattu par la révélation d'un scandale pédo-criminel... Avoue que ça serait bien la 1ere fois que ça arrive... Car d'habitude; quand ce genre d'affaire arrive à émerger, ce sont des lampistes qui sont immédiatement sacrifiés...
Donc, sans vouloir affirmer quoi que ce soit, je m'interroge... Si on a cherché à l'abattre, c'est qu'il ne coopérait pas... donc...
Quant aux origines juives, sans doute, le "pedigree" qui lui aura permis d'obtenir l'autorisation de pouvoir accéder à la papauté.. Mais ses "origines" lointaines..n'auront néanmoins peut être pas suffis pour faire de lui un servant docile...

lumieredumonde a dit…

@ Filsdudieutreshaut:
Ecoute, tu es venu interrompre une conversation avec ton livre là, je ne sais pas qui c'est, je ne l'ai ni lu, ni mentionné dans mon message et toi tu l'as mis sur la table avec véhémence, plen de reproches. Ce n'est pas des bonnes manières pour s'immiscer dans une conversation.
Tu craches sur l'Eglise catholique Romaine, qui est l'Eglise grâce à qui tu as connu Jésus (relis acte des apotres et puis l'Histoire) et certains de ses représentants, qui sont manifestement des Juda, loups infiltrés pour la faire tomber.
Prie au lieu de maudire!
Et sois reconnaissant envers ceux qui t'ont apporté le Christ!
Si tu cherches bien, tu trouveras des pasteurs protestants tout aussi portés dans le péché et l'abomination...
Dieu veille sur Son Eglise et a fait l'homme libre. Nous sommes tous pécheurs parce que c'est LA condition de l'homme déchu.
Le mystère de l'iniquité doit se produire et la conduire à Sa passion, comme Juda a été déclencheur de la Passion nécessaire du Christ. Elle ressuscitera tout comme lui.

Je me réjouis que tu ai découvert le Christ depuis peu, mais il faut que tu acceptes son enseignement et toutes ses grâces. On a besoin les un des autres et toi tu ne comptes que sur ta propre compréhension de la Bible en rejetant l'enseignement tirés de ceux qui ont consacrés leurs vie au Christ, à son étude et on vécus en Saint laissant à la postérité leur enseignements et l'exemple de leurs vies.
Or, en m'insultant comme si j'étais à moi tout seul l'Eglise Catholique tu es dans le jugement, totalement irrationnel, et tu offenses par ce fait là ton Seigneur, tristement tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, cela dénote à quel point ton âme est assombrie par ta "science".
L'Amour est supérieur à la connaissance.

Si tu vas au temple pour apprendre à maudire les autres et te sentir supérieur, tu es malheureusement sur un mauvais chemin et je t'invite à y faire entrer un peu plus l'Amour.
Je ne suis personnellement pas parfait ni mieux que toi, je te dis cela en toute sincérité et fraternité mais fermement. Reprends toi mon frère!

Amaury Massalis a dit…

lumieredumonde a dit…
Amaury, j'attends ta réponse ;)

Pourrais-tu svp me rappeler la question ?
Merci

Willm a dit…

Et on se demande pourquoi les gens se font des guerres
Même en prêchant pour la même religion vous ne tombez pas d'accord
Pour moi les religions viennent de textes antérieurs à elle même et on été mainte fois réécrit et modifie pour enfumer et diviser tout le monde
La foi est dans le coeur de chacun et tout est fait pour que tous l'oubli
Preuve en est!
Le divin n'est pas celui que l'on croit et encore moins celui que l'on veux nous faire croire

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.