jeudi 23 octobre 2014

Agenda occulte : L'ISIS ou le retour de l'esprit démoniaque amoréen



Les événements actuels se déroulant au Moyen-Orient sont d’une importance majeure depuis la création de l’état islamique qui incarne le calque de la religion islamique, c’est-à-dire sa coquille ou qelipa (tel que nous avons déjà annoncé et expliqué le processus des calques et l’engendrement de coquilles par le monde moderne).

Ils nous dévoilent également le plan eschatologique artificiel des forces involutives et de leurs instances oligarchiques qui consiste à projeter des événements anciens dans la situation présente, transposant les événements des temps de la révélation prophétique dans l’époque moderne, engendrant tout un florilège de coquilles et d’inversions délétères et abjectes auxquelles nous assistons.


C’est à cette marque que les forces involutives et occultes sont reconnaissables, car elles puisent leur puissance dans la volonté d’entités désincarnées pour se manifester selon leurs caprices au sein du monde physique.

Au niveau méta-politique, on constate la volonté de reproduire par les moyens modernes, la situation géo-politique tribale du temps de Moïse et également de l’antique Royaume d’Israel (Période de David et Salomon). Rappelons que l’objectif des réseaux occultes étant la reconstruction du Temple de Salomon à Jérusalem, leur entreprise (supposée couronnée de succès comme le rappelle le Dollar) consiste à intervenir dans le processus des événements historiques tel les architectes de la situation mondiale, c’est bien là la vocation des diverses loges tant décriées aujourd’hui.

La méthode consiste à reproduire les événements passés de manière artificielle dans l’idée que les mêmes causes produisant les mêmes effets, ils puissent atteindre leur but, ici, l’édification d’un nouveau temple à Jerusalem. Ce dernier sera en réalité l’inversion du temple initial dévoué à la présence Divine, ce projet n’étant pas le fruit de la providence et de la prophétie, mais du complot perpétuel et de l’occultisme.

Ici, il ne s’agira donc pas de la présence divine, mais de la présence satanique incarnée à travers l’anté-christ ou Dajjal annoncé par l’eschatologie, . Ce plan implique de transposer artificiellement les événements de la période de Moïse à l’époque actuelle, et donc de considérer les peuples du Moyen-orient comme les descendants des divers tribus bibliques impies : Cananeens, Moabites, Amoréens, Jébuséen, etc… Afin de reproduire artificiellement l’expansion d’Israel tel que décrite dans la Thora et la Bible…

En Syrie, le foyer d’insurrection s’est trouvé être Alep, qui se trouve être précisément l’antique capitale des Amoréens (ou Amorites). Dans la vision eschatologique artificiellement suscitée par les forces involutives, le but était sur le plan occulte que l’insurrection islamiste dont sera issue ISIS fut sous l’influence de l’Esprit Amoréen.

Il faut savoir que selon la Thora, chaque peuple de Canaan était sous l’influence d’un esprit démoniaque, c’est-à-dire d’une forces involutive très puissante, et que les guerres de Moïse consistaient sur le plan métaphysique à combattre ces diverses forces. Nous avons identifié l’esprit Amoréen non seulement par la région d’Alep qui fut la racine initiale de tout ce soulèvement au Moyen-orient, mais également parce que les bandes islamistes dans leurs comportements et idéologie correspondent parfaitement à l’esprit Amoréen et à ce qu’était ce peuple.

Nous en avons conclu que ces derniers étaient donc bien sous l’influence de cet esprit en tant que marionnettes et possédés par des forces occultes et involutives cherchant à les instrumentaliser dans leur agenda pour l’ascension vers une « nouvelle Jérusalem ». Nous savons également que la soldatesque islamiste est sous l’influence des programmes de manipulation mentale mis au point par l’oligarchie et que ces programmes ne sont ni plus ni moins qu’une magie occulte adaptée à la modernité et donc en interaction directe avec les mânes désincarnées (depuis la période Nazie et les programmes occultes de type MK, les informations foisonnent sur le sujet).

Il faut mentionner que le but de la manipulation mentale associée notamment à l’usage de psychotropes (type amphétamines) consiste en le soulèvement d’armées dociles et impitoyables et que c’est ce à quoi nous sommes en train d'assister. Ces programmes concernent avant tout des individus aux psychismes fragilisés (schizophrénie, Bi-polarité, perversion… etc) et aisément « reprogrammables ».

LES AMOREENS

Les Amoréens étaient à l’origine des pillards tribaux semi-nomade agissant par bandes. Le terme Amoréen « montagnard » fait référence à la « hauteur », symbolisant l’esprit d’un homme vaniteux voulant s’élever et atteindre la renommée, prétendant aider autrui pour en réalité s’en servir comme marchepied et élever son propre statut, pouvant pour cela avoir recours à la tyrannie. Le terme « amoréen » indique également le désir de donner des ordres, du sémitique « amr » : ordonner, annoncer, déclarer. L’expression esprit amoréen fait donc références à ces traits psychiques délétères en l’homme. Notons que les Amoréens sont le peuple ennemi du Royaume d'Israel le plus cité dans la Bible.

L’esprit Amoréen est également décrit comme l’allié du Jébuséen, le jébuséen ou « batteur de céréales » est l’esprit légaliste, instrumentalisant les lois religieuses ou juridiques afin de piétiner les autres comme l’on piétine les grains de céréales pour ainsi posséder un ascendant. Ou encore cela pourrait signifier le fait de s’appuyer sur des détails insignifiants à l’image des grains de céréales afin d’écraser autrui. C’est l’esprit partisan, sectaire et tribaliste menant au ségrégationnisme et au confessionnalisme. Toutes ces caractéristiques de l’Amoréen et du Jébuséen se retrouvent bien parfaitement incarné à travers les milices de l’ISIS et leurs forfaits.

L’Isis mû par l’antique esprit Amoréen est ainsi l’outil devant permettre l’édification du « Grand Israel », à savoir la reconfiguration du Moyen orient selon une transposition anachronique de la géo-politique des peuples de la Thora et des temps bibliques. Israel étant sensé avoir la domination sur tous ces peuples de Canaan, comme ce fut le cas pour l’authentique Royaume d’Israel du temps de David et Salomon. Ceux qui croient que l’ISIS est une force de résistance authentique sont simplement aveuglés par leur égo et leurs  passions et sont donc incapables de distinguer l’empreinte occultiste dans cette œuvre.


http://la-chute-de-l-esprit.over-blog.com/2014/10/isis-eil-ou-le-retour-de-l-esprit-amoreen.html

Merci à  Alexandre Harhash

36 commentaires:

Phil deFer a dit…

Excellent article.
En vertu du même principe et par les mêmes....:
http://france.eternelle.over-blog.com/m/article-119886818.html

Choko Choc a dit…

tout est cyclique...
tout a un début et une fin...

la fin rejoint le début... l'ouroboros. le serpent qui se mort la queue...

là ou tout à commencé, c'est là que tout va ce "terme-miné" (l' irak était anciennement le "jarre-d'UN" "d'aide-haine"

Isis est le principe féminin (le matérialisme)
Amen RA est le principe masculin (le savoir)
et ELohim est le principe filiale (l'équilibre entre le matérialisme et le savoir)

Chaque début de nom de ces entités forment IS- RA - EL (israël)

si "ISIS" est exposé (principe féminin), et que la vérité éclate (principe masculin) désormais au grand jour alors il ne reste plus que le fils ou les fils (nous, le principe filial, les futurs ELohim) pour agir....
voilà pourquoi tout nous pousse à la révolte... et on est long à la détente...
nous vivons dans "UN-plant"
ou l'on nous implante une illusion de réalité pour mieux étudier "UN-con-scie-amant" notre être "UN-terre-rieur".

Vous verrez bientôt a force de répéter toutes ces "fausses news" du net, vous finirez par ne plus en vouloir a l'élite mondial avec leur politique de "démon", ils sont fils de Lilith et de caein (ou "KA-UN" qui veut dire le roi de l'unité) mais leur méthode est la violence et nous la passivité! lequel est le mieux... aucun, la moyenne est la soluSion.
bref la terre est une école et nous passons le bac... (nous avons 18ans!)
celui qui pige pas le false flag mondial et historique sera recalé et les autres comprendrons que les illuminé ne sont pas méchant, ils offrent des "scénes-arts-y-haut" pour la grande pièce de théatre qu'est notre planête. les humains sont à la fois "acte-heure" (a leur "UN-su"), "spectacle-heur" et "vic-time"...

ceux qui tuent les autres, ne sont pas les chefs d'états en costar cravaches! ou les illuminé ou les franc maçon, mais bien ceux qui ont des armes entre les mains avec la ferme intention de s'en servir, je parle des soldats, personne ne les oblige a tirer pour tuer, ni même a tirer! notre incompréhension, notre mal honnêté sur nous même, notre lâcheté nous pousse a trouver des coupable alors qu'en faite c'est nous tous, chacun a sa petite échelle.
il le font de leur plein grés, ils s'engagent eux mêmes pour le fun! l'action et la solde!
d'autre le deviennent parce qu'ils se défendent par nécessité.
n'oublions pas que 90% des victimes sont des personnes non armées (des civils enfants femme jeunes hommes..)

les soldats "haine-mit" ne sont pas les cibles! justes les habitants. l'homme est "hain-eux" et les "élus-minés" fournissent des "sue-porc" pour les fous qui ne savent pas "canne-analyser" leurs "haine-air-gie" "viole-hante".

le monde est "allant-vers" ou?
ça je ne sais pas trop, mais on y va "bêêêêête-ment" mais surement.

tristement-votre

Teslambala Tesla a dit…

@chokochokola
...
voilà pourquoi tout nous pousse à la révolte...
la revolution....un cycle!

Apjal Coba a dit…

Belote-rebelote et 10 de der. La partie est fini? Ben oui ! On en fait une autre? Ben oui !
C'est comme à la télé on nous repasse que des remarkes, du déjà vu et revu.
On prend les mêmes et on recommence! On change les costumes, le décor, l’époque, les noms et le tour est joué! A la fin du film il y a marqué fin, mais je reste sur ma faim. Et c’est toujours pareil! Il y a le méchant qui est super méchant et le gentil qui est super gentil. A la fin qui n’est pas un fin puisque ça recommence sans cesse, le méchant qui est super méchant meurt. Enfin, jusqu’au prochain film.
La roue tourne et retourne sans jamais s’arrêter, et que peut on y faire? Comment sortir de cette ronde infernale? Un p’tit grain de sable peut être pour casser la machine? Puis-je devenir un p’tit grain de sable? Même un tout petit tout petit? Mais ce n’est pas tout d’être un grain de sable, il faut bien se placer, dans un endroit précis du mécanisme complexe de la machine, l’endroit où ça fait mal.
Mais avant il faut sortir de la salle de spectacle, cesser de regarder, de participer au grand guignol mondialiste, arrêter d’applaudir ou de siffler. Ouf! ça y est, je suis dehors, loin du vacarme de cette piteuse comédie et des bruits de la foule. Je peux enfin réfléchir et penser en paix, librement.
Donc où en étais-je?
Ha oui, je peux commencer à marcher…
…ou pas.
D’ailleurs, pour aller où?
Je vais demander à mon coeur!
Toc..toc..toc..toc..toc..toc..

tono tony a dit…

"Rappelons que l’objectif des réseaux occultes étant la reconstruction du Temple de Salomon à Jérusalem,"

"Ici, il ne s’agira donc pas de la présence divine, mais de la présence satanique incarnée à travers l’anté-christ ou Dajjal annoncé par l’eschatologie"

-----------------------------------------------------

Voilà tout est dit...

Nous assitons à la réalisation des prophéties de la fin des temps.

tono tony a dit…

Choco Choc à dit ;

"ceux qui tuent les autres, ne sont pas les chefs d'états en costar cravaches! ou les illuminé ou les franc maçon, mais bien ceux qui ont des armes entre les mains avec la ferme intention de s'en servir"

---------------------------------------

Bien sur les crypto-sionistes et les franc-mac sont des clubs de philatélistes...Dans ta folie tu en arrives même à innocenté Rotshild et ses sbires...hallucinant de bêtises...

Tu es toi même un false flag...

Amaury Massalis a dit…

Choko Choc a dit… tout est cyclique...

Oui, cependant les cycles ne sont pas strictement circulaires, on ne revient pas au point de départ, ces cycles sont spiralés avec des points hauts et bas. Théoriquement, l'Humanité s'élève graduellement, par palier successif. Il y a toujours un point bas avant une grande progression vers le haut. Il faudrait une illustration mais je ne peux inclure d'image.

tono tony a dit…

La religion mondiale du nouvel âge constitue la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle la dictature de l’ordre mondial serait irréalisable.

Une théocratie doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique. C’est simple à comprendre.

Sans la croyance universelle dans la religion du nouvel âge, le succès du nouvel ordre mondial est impossible.

Lovesoldier a dit…

Merci pour ce partage .

Ces pays chargés d histoire est pas des moindres , envahis et convoités, ce n est clairement pas une coïncidence . Comme je l ai dit les décors changent , les outils aussi , mais la soif de pouvoir de l homme , sa cupidité , son égoïsme sont impénétrable .
Alors le cycle infernal de la destruction est interminable et répétitif comme un vieux disque rayé !!

"C’est à cette marque que les forces involutives et occultes sont reconnaissables, car elles puisent leur puissance dans la volonté d’entités désincarnées pour se manifester selon leurs caprices au sein du monde physique."

Le But final et quand même très terre a terre , Pouvoir , Argent , Contrôle

Je n ai pas de doute sur ces forces occultes même si j essaie de rester Fidel a mon objectivité ..

mais je me pose une question , questions a ceux qui croient aux égrégores.

Ne serait ils pas possible puisque ceci en bien le concept , que ces forces occultes , démoniaques , ne seraient créé par la simple force de l esprit humain .

"le terme désigne l'idée de la « personnification » de forces physiques ou psychophysiques non surnaturelles. Le mot est souvent aussi synonyme de forme-pensée. Robert Ambelain[3], définit le terme comme « une force engendrée par un puissant courant spirituel et alimentée ensuite à intervalles réguliers, selon un rythme en harmonie avec la Vie universelle du Cosmos"

Qu est qui poussent ces hommes a créé ces égregores maléfiques ? Ça va loin et cest très tordu . Un outils de plus ? Les soldats de l enfer sur terre .

ce n est que mon avis, si nous devons nous révolter , c'est contre nous même , cela fait ! Malgré ce que l on peut en penser , je pense qu il faut continuer a informer et a réveiller les gens , ensuite le plus dur reste a faire ! Combattre le mal avec notre corps et notre esprit .
Cette cause devrait mettre tous le monde d accord et nous mettre sur le même chemin . Quoi que .....

(Une once d espoir que l Union fait la force . )

mais je ne rêve pas non plus, si je me fis aux lois universelles dont les opposes interconnectés régit la vie et les esprits .

tono tony a dit…

@ Lovesoldier,salut,

Concernant ta question sur les forces du mal imaginaires, je t'invite à te procurer le livre de Sylvie Jumel " la sorcellerie au coeur de la république".

Je me permet de rajouter l'excellent ouvrage de Sylvie Jumel ; " La sorcellerie au coeur de la république" ,

Sylvie Jumel, haut fonctionnaire, a exercé les fonctions de magistrat financier à la Cour des comptes, puis elle a rejoint les services du Premier ministre comme chargée de mission. Après s’être spécialisée dans les investissements internationaux au Ministère de l’économie et des finances, elle poursuit sa carrière dans l’Administration. Elle se passionne depuis plusieurs années pour les sujets liés à l’occulte. Ses contacts et ses réseaux au cœur du pouvoir lui ont donné les clés pour écrire ce livre, qui ose, enfin, dire au citoyen ce que beaucoup savent mais taisent."

"Vous croyez, vous, à la sorcellerie ? Attention, pas les médiums, voyants et autres astrologues permanentées : nous parlons bien des sorciers. Des mages, des jeteurs de sorts et autres thaumaturges adeptes de magie noire ou blanche, qui enfoncent des aiguilles dans des poupées, fouillent la terre des cimetières, éventrent des crapauds… pour agir sur la réalité. Savoir si ces pratiques sont efficaces n’est pas notre propos, et nous n’avons pas non plus à juger les clients « ordinaires ». Mais quand ce sont des ministres, des chefs de cabinet, de hauts magistrats… et des présidents de la République et leur entourage, cela ne nous regarde-t-il pas ? Celui-ci veut-il s’assurer une victoire électorale, cet autre abattre un adversaire politique ou celui-là, plus retors, influer sur les courbes de popularité en détournant la trajectoire des ballons ronds ? Ce n’est pas possible ? Libre à vous de le croire. Mais au terme de cette enquête, on saura désormais qu’en France, au plus haut niveau de l’État, on paie très cher pour s’assurer les effets, réels ou espérés, de la sorcellerie. Cela, au moins, est une certitude.

http://www.amazon.fr/Sorcellerie-au-coeur-R%C3%A9publique/dp/2912362695

Phil deFer a dit…

Toujours selon ce principe, une des récentes conférences eschatologiques de ce F... de P... de Rav âgé... qui fait semblant de croire que tout ce qui est manigancé par sa race de Caïn serait en fait l'oeuvre de Dieu envers son peuple élu... remarquez, lui il dit "D.ieu": peut être une façon inconsciente de bien signifier de "qui" il parle...

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualites/actualite-machiah.php

et en piqûre de rappel, lisez attentivement les sous-titres de ces extraits de discours vieux de plus de 80ans et mettez en parallèle avec l'actualité contemporaine...
(précisions: je ne suis pas un "fan" mais j'avoue que finalement, il me fait presque moins gerber qu'un Churchill, un Roosevelt, un Truman ou un Staline...)

http://youtu.be/MQorQdnGhRk

Teslambala Tesla a dit…

j'aurais une autre theorie a présenter....
https://www.youtube.com/playlist?list=PL2FA21AD26CCC3D1D
vos avis,sont les bien venus....merci!

Teslambala Tesla a dit…

@ rorsarch
dans la theorie de pangée...pas de nibiru?!?!

Amaury Massalis a dit…

Lovesoldier a dit…/... aux égrégores .../... ne seraient créé par la simple force de l esprit humain.

Je pense que certains hommes sont sous influence ou contrôle démoniaque. Ensuite les égrégores sont créés et renforcés par des captations d'énergies lors de rituels magiques, et aussi renforcé par des détournements d'invocations, etc. Cela fait effet boule de neige, car l'égrégore facilite la mise sous contrôle de davantage d'humains, qui eux aussi l'alimenteront.

Lovesoldier a dit…

@ Tony ,

bon ok et alors ?

Il y a longtemps que je suis consciente de l utilisation de la sorcellerie au plus haut niveau , pour les raisons que j ai évoqué , qui sont d ailleurs les mêmes que toi . Alors tu veux quoi ?

Je te remercie mais l excellentisisme livre de madame truc muche ne m apporte rien .

La sorcellerie je l ai vu , vécu par procuration aux alentours de 9ans . je n ai pas attendu les chroniques de Rorschach pour être consciente de ce monde occulte, ni pour me questionner dessus . Je passe aussi les témoignages des gens rencontrés .

"Concernant ta question sur les forces du mal imaginaires, je t'invite à te procurer le livre de Sylvie Jumel " la sorcellerie au coeur de la république".

Je n ai pas parler de "imaginaire " arrête un peu .. T es fatiguant avec ta langue de vipère .

Je ne considère certainement pas avoir le savoir absolu , voilà pourquoi j émets tj un doute , mais ça c est trop dur a comprendre pour toi .

Je n ai pas besoin de ton aide dans ma compréhension , pas d une comme ça en tout cas , j ai assez perdu de temps avec les chamailleries , mais je constate que ce n est pas ton cas .

Pense ce que tu veux, tu commente c est bien !! Commenter sans s adresser à moi c est beaucoup mieux .

Amaury ,

C est bien cela , ma question en réalité , le mal est il un égregore généré para l esprit humain ? Ou une entité indépendante ? Dont la source serai étrangère a l homme .

"Je pense que certains hommes sont sous influence ou contrôle démoniaque ,

Tu penses au diable ? A ses outils les égregores ?

"Ensuite les égrégores sont créés et renforcés par des captations d'énergies lors de rituels magiques, et aussi renforcé par des détournements d'invocations, etc

Oui mais je pense que pas que ... La moindre petit parole , geste , négatif , porté à autrui doit nourrir cet égregore , et ici il doit se régaler .

a ton vraiment besoins de rituel magique pour capter l énergie ?

tono tony a dit…

@ Love Soldier,

Quelle agressivité...ok désolé de t'avoir adressé la parole, seulement c'est dur de garder le silence face à toutes tes contradictions, enfin bref pense ce que tu veux je m'en tape royalement.

césar a dit…


Kobané, une région agricole, est à l’épicentre de cette expérimentation non violente de la démocratie, rendue possible en vertu d’une entente entre Damas et le Rojava (vous n’appelez pas à un changement de régime, nous vous laissons tranquilles). Dans l’article indiqué en note [2] (en persan), par exemple, il est précisé que même si la survie d’un seul aspect du véritable socialisme y était assurée, des millions de mécontents convergeraient vers Kobané.

Au Rojava, les décisions sont prises par des assemblées populaires multiculturelles et multiconfessionnelles. Les trois principaux dirigeants de chaque municipalité se composent d’un Kurde, d’un Arabe et d’un Assyrien ou d’un Arménien chrétien, l’un d’eux devant être une femme. Les minorités non kurdes ont leurs propres institutions et peuvent s’exprimer dans leurs propres langues.

Parmi une myriade de conseils formés de femmes et de jeunes se distingue une armée féministe, qui fait de plus en plus parler d’elle : la milice YJA Star (Union des femmes libres), l’étoile (Star) faisant référence à l’ancienne déesse mésopotamienne Ichtar).

La charge symbolique est on ne peut plus manifeste. L’armée d’Ichtar (Mésopotamie) combat l’armée de l’EIIS (dont l’acronyme anglais ISIS [3] correspond au nom d’une déesse égyptienne), qui s’est métamorphosé en califat intolérant. En ce début du XXIe siècle, les barricades derrière lesquelles se postent les femmes de Kobané sont à la ligne de front de la lutte contre le fascisme....


c'est plutot interessant comme article voila le lien pour ceux que ça interesse:

http://www.vineyardsaker.fr/2014/10/24/loeil-itinerant-turcs-kurdes-americains-lenigme-kobane/

Lovesoldier a dit…

Tu dis te foutre royalement de ce que je pense et pourtant tu ne peux t empecher de reagir ,
Alors tu t en fou ou tu t en fou pas ? Quelle belle contradiction .
Et tu viens me parler a moi de contradiction .

C est cette meme pur condradiction univetselle que je pointe du doigt , c ette contraduction que j qi lair de beaucoup mieux integré que toi .
C est mon point final en ce qui te concerne .

Personne France a dit…

"La sorcellerie je l ai vu , vécu par procuration aux alentours de 9ans . je n ai pas attendu les chroniques de Rorschach pour être consciente de ce monde occulte, ni pour me questionner dessus . Je passe aussi les témoignages des gens rencontrés ."

Peux-tu explicitée sur la sorcellerie ...

jalil nael a dit…

et daesh n'est pas un danger pour israel..

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/339586-daech-n-est-pas-un-danger-pour-isra%C3%ABl,-le-danger-est-yadlin

Choko Choc a dit…

@ tono tony

tu viens de montrer a tout le monde a quel point lorsque tu lis tu détourne l'idée original de ta lecture.

en faite tu lis sans comprendre ce que tu lis.

Le silence est d'or dans ce cas, alors tétoi tu fou la merde.

j'invite @ROR a vérifier les commentaire de ce tono de tony qui pu le "vin-cul"

il offense et juge.... nous sommes pas la pour cela et tu m'obliges à te flagéler... STP "tétoi" ou comprend ce que tu lis....
t'es a coté de la plaque en permanence, tu reproche tout a tout le monde, mais si tu es capble de critiquer alors qui es-"tue"?
le messie?
le big boss de l'information?
nan, t'es juste derrière un clavier et tu crois être vivant lorsque tu critique un autre être vivant bien pensant.
on est une équipe et tu viens de te grillé toi même sur cet articel et les précédents. tu n'es pas comme nous alors reste sage, l'apprentis-sage.... pas très sage...

ami-soulant-l'autre
peace.

merci ROR de me permettre cette remontrance a mes yeux bien mérité

eveil femto a dit…

Serieux les mec liser le coran ya tout dedans c un livre beni faut le lire plusieur fois de suite pour mieu le comprendre et etudier je me rapel la premier fois que je les finis javais rien compris mais maintenan je leur demonte toute leur mecanique et je la remonte piece par piece

Bida Polis a dit…

Je parle arabe et je puis vous dire que daesh est une organisation satanique. Pourquoi ai je précisé la langue arabe au début de mon argumentaire, parce que quand on voit le drapeau de daesh et qu'on lit l'arabe on est pris d'un étonnement saisissant.
Sur leur drapeau noir est écrit en haut la 1ère partie de la profession de foi musulmane: la ilah illa allah (il n'y a se Dieu qu'Allah). Toutefois sur le cercle blanc est écrit de haut en bas (l'arabe comme les langues latines se lisant de manière verticale de haut en bas) : Allah rassoul Mohammed : Soit Allah est le prophète de Mohammed (astaghfirouallah que Dieu me pardonne).
Or, la 2nde partie de la profession de foi musulmane est : Mohammed rassoul Allah (Mohammed est le prophète d'Allah).
ISIS a délibérément inversé dans son drapeau la seconde partie de la profession de foi musulmane ce qui renvoie à une forme d'inversion satanique.
Pour la majorité des musulmans ISIS est l'armée du Dajjal (l'antéchrist). Guidé par le diable, il s'amuse à essaimer ses graines de valeurs inversatoires pour duper et pervertir l'esprit des gens.

tono tony a dit…

@ BIDA POLIS,

Barak Allahu fik pour ta précision...qui en dit long sur cette bande de dégénéré au service du mal.

tono tony a dit…

eveil femto a dit…

Serieux les mec liser le coran ya tout dedans c un livre beni faut le lire plusieur fois de suite pour mieu le comprendre et etudier je me rapel la premier fois que je les finis javais rien compris mais maintenan je leur demonte toute leur mecanique et je la remonte piece par piece
-------------------------------------------

C'est ce que je me tue à expliquer à tous ces orgueilleux , fous et égomaniaques...qu'Allah (swt) te préserve.

tono tony a dit…

@ Choko choc,

Je t'ai répondu sur l'autre sujet et ici mon message te concernant n'est pas passé, bref je n'aime pas ton esprit anti traditionnel et quand tu postes sur un blog qui est un espace public faut s'attendre à être critiqué .

césar a dit…

@eveilfemto:

oui il faut lire le coran mais pas que....il faut lire toutes les "saintes écritures" et même les apocryphes...

"j'ai dit savant avec le Livre,que Le Seigneur soit avec vous"

eveil femto a dit…

Merci toi aussi que Dieu le très haut te garde nn mais y a quoi 2 ans en arrière si un mec avait dit ce que je dit je me serai moquer de lui c pour te dire que Dieu le très haut guide qui il veut vers sa lumière

eveil femto a dit…

tkt jai lu énormément d ailleurs je voudrais que tu me teste pour voire tu pourrai m apprendre encore des truc que je ne ses pas d ailleurs a mon avis j ai plein de truc a apprendre encore

Elo a dit…

Sans affirmer de vérités je peux te conseiller les 3 livres de "Journal d un éveil du troisième oeil" de Christophe Allain qui apporte un regard positif sur le nettoyage actuel des égrégores. Deux petits extraits du tome 3 :
"En réalité l’humanité est profondément tirée vers le bas à cause de son bagage d’inconscient collectif qui vit encore dans la sphère mentale (donc sous forme d’égrégore) et passe son temps à l’obliger à vivre son passé en boucle (karma collectif en d’autres termes). C’est comme si le mental de chacun se trouvait relié (inconsciemment) à un super ordinateur programmé pour balancer des virus toutes les secondes. Dès que l’on se déconnecte de ce merdier, on s’aperçoit que cela n’a aucune réalité."

"Les fameux gouvernements de l’ombre et autres ne sont qu’une projection des choses que nous nous sommes cachées. Si ces énergies peuvent s’incarner parfois, c’est pour nous faire prendre conscience d’un énorme mensonge dont nous nous servons, mais cela reste juste des énergies refoulées ! En un sens, ils sont bien réels, et les énergies actuelles vont nous obliger à les regarder de plus en plus en face, pour les libérer, cesser de nous mentir collectivement et réintégrer notre propre pouvoir, histoire de prendre réellement notre destin en main."

tono tony a dit…

eveil femto, salam aleykum,

Bienheureux sois tu :) mais je ne suis pas ici pour tester les gens cependant je ne peux que te conseiller de t'accrocher fermement au Tawhid et en matère de connaissance je pense que tu as aussi des choses à m'apprendre car je continues de découvrir tous les jours que Dieu fait.

Continues de lire et de t'instruire. Que la paix soit sur toi et qu'Allah subhanahu te guide sur la voie de la vérité.

césar a dit…

@tono tony:

Salut,Salam,Shalom ouvrier et serviteur de Notre Seigneur!

@eveil femto:

je te met la traduction du mot tawhid selon wiki machin et je témoigne que ce que t'as ecrit tono tony est on ne peut plus vrai:

Le tawḥīd (arabe : تَوْحيد [tawḥīd], monothéisme, unicité) est le dogme fondamental de l’islam, religion monothéiste. C'est la croyance en un dieu unique sans représentation mentale possible, sans associé, sans égal et sans intercesseur1. Son terme vient du verbe wahada (وحد), qui signifie 'unifier', 'rendre unique' ou encore 'déclarer qu’elle est la seule à posséder cette spécificité' dans un sens plus figuré2.




que Dieu soit tel un Phare pour toi dans la nuit noire...et pour tono tony,moi et tout ceux qu'ils L'aiment en vérité....et même pour ceux qui Le nient d'ailleurs qu'Il leur ôte le voile de leurs coeurs

Tomla a dit…

Attention, Pazuzu n'a rien à faire dans cette histoire, c'était le démon protecteur des vents du sud en Mésopotamie...

tono tony a dit…

@ Cezar, la paix sur toi ,

Barak Allahu fik pour ton invocation fréro , Puisse le Seigneur Tout Puissant te couvrir de sa miséricorde.

césar a dit…

@tono tony

salamaleykoum mon frère que Notre Seigneur et Maitre t'accordes Ses bénédictions!

également merci pour ta prière pour moi...Amine,Amen,ainsi soit-il!

Armand Dupleissier a dit…

I$IS est dans l'iris de l'œil d'Orus qui voit tout en Irak et en Syrie depuis Washington.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.