mardi 14 octobre 2014

Chronique d'une catastrophe annoncée : L'actualité de l'Ebola du 13 au 19 Octobre


13/10 : Un deuxième cas détecté au Texas

Un soignant qui s'est occupé d'un Libérien décédé mercredi dernier au Texas de la fièvre hémorragique Ebola, a contracté le virus, selon les premiers examens.

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/virus-ebola/201410/12/01-4808615-ebola-un-deuxieme-cas-detecte-au-texas.php


13/10 : un avion immobilisé à Boston

Un avion de la compagnie Emirates a été immobilisé plusieurs heures aujourd'hui à son arrivée à Boston, et cinq voyageurs ont été évacués par précaution vers des hôpitaux, a-t-on appris des services locaux de santé.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/13/97001-20141013FILWWW00405-des-passagers-malades-pris-en-charge-a-l-aeroport-de-boston.php


14/10 : Un employé de l'ONU meurt en Allemagne

Un Soudanais, employé de l’ONU et contaminé par Ebola, qui avait été accueilli jeudi à Leipzig (Est de l’Allemagne) en provenance du Liberia, est mort, selon une source hospitalière. 

http://www.liberation.fr/monde/2014/10/14/un-employe-de-l-onu-atteint-d-ebola-meurt-en-allemagne_1121248


14/10 : Un premier cas possible à Bruxelles

Pour la troisième fois depuis les débuts de l'épidémie Ebola, la Belgique est confrontée à la possibilité d'un cas Ebola sur son territoire. Les deux premières fois se sont finalement avérées des fausses alertes. Cette fois-ci, il s'agit d'un individu ayant séjourné récemment en Guinée et revenu en Belgique au début du mois d'octobre.

http://www.dhnet.be/actu/belgique/un-premier-cas-ebola-possible-a-bruxelles-543bf754357030e6104661ff


15/10 :  Un deuxième soignant infecté au Texas

Un deuxième infirmier a été diagnostiqué comme porteur du virus Ebola, à l'hôpital texan où est mort un homme atteint de la fièvre hémorragique et où un premier soignant avait été infecté.

Comme le premier cas, la personne contaminée est un professionnel de santé qui s'est occupé d'un Libérien qui a succombé au virus Ebola dans un hôpital de Dallas.

http://www.rtl.fr/actu/international/ebola-aux-etats-unis-un-deuxieme-soignant-infecte-au-texas-7774835649


15/10 : L'OMS prévoit une explosion des cas en Afrique de l'Ouest en décembre

L'épidémie d'Ebola pourrait infecter 5.000 à 10.000 nouvelles personnes par semaine en Afrique de l'Ouest, a indiqué mardi l'OMS

http://www.20minutes.fr/monde/1461117-20141014-ebola-oms-prevoit-explosion-cas-afrique-ouest-decembre


15/10 : Les Nations Unies avertissent qu'il ne reste que 60 jours pour enrayer la propagation

http://news.sky.com/story/1352857/sixty-days-to-beat-ebola-united-nations-warns



15/10 : Le maire de Londres annonce une préparation fantastique pour la lutte contre le virus Ebola

http://french.ruvr.ru/news/2014_10_13/Le-maire-de-Londres-a-annonce-une-preparation-fantastique-pour-la-lutte-contre-le-virus-Ebola-2061/


15/10 : L'Elysée annonce des "contrôles à l'arrivée des vols" de zones touchées

http://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/ebola/ebola-l-elysee-annonce-la-mise-en-place-de-controles-a-l-arrivee-des-vols-en-provenance-de-la-zone-touchee_720643.html


15/10 : Pour se prémunir d’Ebola, une université texane refuse les étudiants africains

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/10/16/pour-se-premunir-debola-une-universite-texane-desinscrit-les-etudiants-africains/


17/10 : Il y a déjà plus de 300 variétés d'Ebola

Le virus évolue rapidement. A l'heure actuelle ses six espèces sont connues dont chacune engendre ses propres variétés. Il est difficile de dire exactement combien elles sont à l'heure actuelle. 
Les chercheurs estiment que ces mutations contribuent à la propagation rapide de la maladie et empêchent le développement d'un vaccin universel.

http://french.ruvr.ru/2014_10_16/Le-virus-Ebola-mute-1023/


17/10 : Le gouvernement du Libéria pense qu'il a besoin de 84 000 body bags supplémentaires (anglais).

http://www.vox.com/2014/10/15/6985275/liberia-thinks-it-needs-84000-more-body-bags-for-the-ebola-outbreak

10 commentaires:

Meta Physique a dit…

Doucement mais sûrement, ça vient!
Allez encore un petit effort Ebola, on t'attend tous avec impatience surtout big pharma
Lol ;-)

pantin a dit…






Virus Ebola remplace t il le virus H1N1 ??

Le bol, euh !! La coupe est pleine !!

:-( :-)





Teslambala Tesla a dit…

J'adore quand un plan se déroule sans accroc ...
A.T.R
;-)

Canaille a dit…

La seule solution est la fermeture des frontières jusqu'à ce que l'épidémie soit enrayé. Mais les entreprise de transport aérienne et les marchandises doivent circuler si non c'est la catastrophe économique mondial!

Meta Physique a dit…

@ Tesla Ptdr :;-)
Très futé ce looping cher annibal, Barracuda t'en félicite !

Tiny Tifty a dit…

Le cas a été transferer a Bruxelles mais il etais de Tournai lol je le sais... je vis la.. gros moyens déployés pour cet homme qui finalement n'a pas l'ebola les résultats sont tombés ce soir ;)

Mathilde Theriault a dit…

http://youtu.be/R-WKTm73VX8 Voici un vidéo ou "major garret" a laissé son microphone ouvert par accident.. Il parle de l'ebola et dis "Were screwed".

Choko Choc a dit…

virus ébola!!!

hummm... faisons un petit peu d'étude ésothérique la dessus.... sauce davidienne!

"virus" à l'envers donne "survie"
"ébola" "allant-vers", donne "à - lobe" ou plus précisément "à l'aube"

Christine lagarde (mais que garde t-elle?) a annoncer en juillet que c'était la fin du jeu (voir article de ROR a ce sujet)

"l'aube" se situe entre la fin de la nuit et le début du jour.... (c'est une courte fenêtre de temps)

"a l'aube" chante le coq qui annonce l'arrivé du soleil
(référence a la lutte mythique entre osiris et seth, la bataille de la lumière face aux ténébres, ou du bien et du mal, enki et enlil, dieu et lucifer...)

le coq est l'emblème animalié de la france.
les français (le franc qui sait, mais qui sait quoi?) vivent dans le pays appelé anciennement "la gaule".
la gaule fait référence au principe masculin fertilisateur. (c'est le sexe d'osiris retrouvé, celui que le poisson avait mangé et dont la femme ou soeur d'osiris n'a pu retrouvé lorsque osiris fut séparé en 14 morceau)
la gaule fait aussi référence aux irreductibles gaulois, petit peuple franchouillard et rebelle qui n'accepte pas "l'eau-tore-rité" romaine (rome-haine ou MOR + HAINE)

la gaule s'appel aussi la gal en ancien français. (encore une référence a une autre maladie que l'ébola, mais comme tout est cyclique, alors il est normal que ce qui a commencé par la maladie se termine par une autre maladie..)

la "sous-france" et un "doux-leure", car elle ne sert que de "tue-t'heure". elle occupe l'humanité par des scénarios "viole-an" lorsqu'elle s'éloigne de son "génie-t'heure" "créa-t'heure". ("an" fait référence a la source des sources, voir wikipédia "dieu an")

la gal fait référence au mot galaxie ou "gale-axis" que l'on peut facilement traduire par "l'axe de la gale" ou le mot gale rejoint le mot "franc qui sait" (français)

Choko Choc a dit…


quelle est le rapport entre la galaxie, la france, le coq, la gale, l'ébola et l'aube (du 7e jour, celui du repos, le dimanche "jour du saigne-heure")

le rapport et dans le champ (de culture... ou de blé... ou de livré...)

oui le champ magnétique!
la terre vie de nouveau, elle fait actuellement son "renouveau", elle fait peau neuve, elle mue (en référence au peuple de la "lait-muries"), elle mutte, elle se transmutte, se "trans-formes" et pour finir elle est comme "n'oeuf" !

(rien ne se perd, rien ne "secret", tout se transforme...)

la galaxie est un oeuf (électromagnétique)
la terre est un oeuf (électromagnétique)
le coq est le "pousse-un" de l'oeuf qui a éclot il y a 2000 ans (le christ dont tout le monde parle!)
aujourd'hui il est devenu un fier et beau coq et très bientôt ou peut-être déjà... il chantera l'aube du 7e jour....
il sera français car le franc sait, et que le "langue-âge" français est en réalité le langage d'origine du "jarre - d'un" "d'aide-haine".
le pays qui possède toutes les ethnies différentes, toutes les cultures, c'est le pays des arts, du vin, de la vigne ("bible-hic!!"), du pain (biblique), de la science, de la nourriture riches et varié, à chaque 50km le paysage change, bref c'est le pays du "terre-roi-re" et de la "mixe-cité".

ébola est un "fake" les Z'amis...; comme toute l'histoire de notre planête ainsi que celle de l'humanité... nous vivons dans un "scéne-arts-y-haut"... ce qui est en haut est comme ce qui est en bas dit : "tri-mestre-giste"

il y a des vidéos sur youtube qui montre de "faux" malades qui tombent comme des "acteurs" devant la caméra lorsque celle-ci les films....
mais il y a aussi des malades vraiment contaminés.... faut bien justifier ou mystifier la vente d'un vaccin, pour une élite de l'ombre en mal "d'art-gens".

Choko Choc a dit…

oui faire une humanité c'est de "lard" d'ou vient le mot "les-arts" (lézard)
les dix-eux ont l'art et la "mane-y-ère" de nous éduqué par des "je" éducatif tordu.. dont l'objectif est d'apprendre a aimer l'insurportable puis de le comprendre et de le changer... rien ne se perd, rien de secret et tout se transforme...(comme par "mage-i" ou comme par "i"-mage" nous voyons le film image par image et nous en comprenons de plus en plus sur notre histoire de "dix-vingt" "cré-a(c)teur"

ce même lézard que l'on retrouve dans la bible et que tout le monde "croix" que c'est lui le "t'en -hâte - heure" de éve. mais de quoi ce serpent a t-il t'en hâte... que êve se réveil, car elle a croqué la pomme empoisonné et pionce la haut, toute perché dans sa chambre.
mais alors, si le serpent "hâte-temps" et que la belle aux bois dormant (êve) attend aussi son prince charmant....
tout le monde attend!!! sans pouvoir agir....(je comprend mieux ls chrétien et les juif qui attendent leur messie ou messager des dieux)
sans compter que le vrai tentateur ce n'est pas le serpent mais dieu!
le serpent ne fait que observer et rappeler a éve ceci :"si tu croques la pomme tu sera semblable a dieu car tu connaitra le bien et le mâle...oups! le mal :-) "
le serpent n'est qu'une petite voix supplémentaire dans sa tête....la deuxieme voix, celle qui nous permet de mesurer notre reflexion, sans deux voie qui s'oppose aucune réflexion n'est possible, donc le serpent est en chacun de nous! c'est l'observateur qu'il y a en nous...)

éve été au paradis donc elle connaissait déja le bien... il lui manquait plus qu'à connaitre le mâle... oups! le mal...! :-)
et voila que la séparation et la "dix-vision" "appat-rê". et que le monde de l'illusion est devenu le monde matériel que nous avons... celui du monde de "l'appat-rance"

et qui est se mâle, qui vient a l'aube fière comme un coq, qui vient de la "gale-axis", qui est franc et qui sait dont le but est de réveiller sa êve promise toute endormie ou endolorie par dans son "coche-mare"?

éve cette grande prostitué qui ne veut pas "EV-haut-luer".
(prostitué car elle à choisi une autre voi(e)(x) (celle du serpent) que celle qui le créateur lui avait donné dans son coeur)

ce prince charmant s'appel "adam", c'est a lui que convient le rôle de réveiller sa "m'adame".. afin de fertiliser les consciences avec sa "gaule" nouvellement retrouvé dans le "nie-il" par un poisson gourmand!! (en information... car c'est nous les poissons.... les gros poissons "d'havre-il" car toute l'histoire de l'humanité n'est qu'un fake, n'est "qu'infecte-Sion" du "ment-songe" ou de la "panse-sait" "ère-on-est" de croire que dieu n'est pas humain!!)

et avec sa parole "fertile" il va additionner les âmes en les rapprochant les uns des autres. (plus de religions, plus de divisions entre scientifiques et politiciens, bref une seule et unique pensée à multiples "faces- 7"...;(facettes)......)

"ad-âmes" est la bête, et "eve" est la belle...
et la belle rendra beau la bête...."grasse" à "lard" de "l'âme-hour" (= heure de l'âme)
et de leur union, il y naitra les "rebelles"....

ébola....hummmm,en fête!!! je dirais "plus-tôt" ......"hééé! voilà" !
ou bien....: et voila qu'ébola délivra toute son histoire....voilé....
"des - or- mets" les voiles se dévoile sur la toile....jaque jour un peu plus :-)

et voila ébola façon musical....
https://www.youtube.com/watch?v=_oPn3KVogn8
https://www.youtube.com/watch?v=F8ZKiIFIFRA


ami-déroutant-l'autre....:-)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.