vendredi 31 octobre 2014

Crash de la navette spatiale "Virgin Galactic"

Cela fait des années que certains attendent un événement de ce genre car ils y voient à tort un indice de l'imminence du Killshot prédit par Ed Dames.




Selon Virgin Galactic, la navette a souffert d'une "anomalie en vol". "La condition des pilotes" du vaisseau Space Ship Two est "inconnue".

Le vaisseau spatial Space Ship Two de Virgin Galactic s'est écrasé, a indiqué la firme du milliardaire britannique Richard Branson sur le réseau social Twitter, précisant que le sort des pilotes était "inconnu".

"Il y a un mort et un blessé grave qui a été transporté dans une structure des environs", a indiqué à l'AFP le sergent M. Singer. Virgin Galactic, firme du milliardaire Richard Branson, n'a pour sa part pas encore donné d'indication sur le sort des deux pilotes. Une information confirmée par Selon l'Associated Press, l'agence de presse américaine.

"Le partenaire de Virgin Galactic, la société Scaled Composites, a mené un test en vol de Space Ship Two" vendredi 31 octobre, précise Virgin Galactic sur Twitter.

"Pendant cet essai, le vaisseau a souffert d'une grave anomalie qui s'est traduite par la perte de Space Ship Two", tandis que l'avion baptisé "White Knight Two" (Chevalier Blanc 2) qui l'avait transporté, accroché sous ses ailes, "a atterri en sécurité", indique Virgin.

"Notre principale préoccupation est le statut des pilotes, inconnu pour le moment", poursuit la société spatiale. SpaceShipTwo a deux pilotes et peut transporter six passagers. , un pilote est mort, un autre est blessé.

"Nous allons travailler étroitement avec les autorités compétentes pour déterminer la cause de l'accident", conclut-elle.

Faire voler des touristes à la frontière de l'espace

Selon le site d'informations locales Kern Golden Empire, qui cite le directeur de la base spatiale du Mojave Stu Witt, une conférence de presse est prévue à 14H00 locales (23 heures en France).

Le vaisseau de passagers Space Ship Two, dont l'ambition est de faire voler des touristes à la frontière de l'espace, avait décollé depuis le désert du Mojave en Californie (ouest des Etats-Unis) vers 17H30 GMT.

C'est la version commerciale de SpaceShipOne, le premier vaisseau privé qui a atteint la frontière de l'espace en 2004.

Des centaines de personnes ont déjà pris des réservations pour un vol suborbital de quelques minutes en apesanteur à bord de SpaceShipTwo, versant une avance sur les 200.000 dollars que coûte le billet.

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20141031.OBS3835/le-vaisseau-spatial-space-ship-two-de-virgin-galactic-s-ecrase.html

Merci à Cygnus Tor pour l'info

26 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

article un peu confus...nan?

NOISYBATS a dit…

Pourquoi "à tort"??
Merci.

Rorschach a dit…

@ NOISYBATS

Parce que cet événement c'est déjà produit avec le crash de Columbia en 2003

NOISYBATS a dit…

pas vraiment d'accord..peut être serait il utile de réécouter le film?
il parle clairement d'autre société que la NASA, qui construiront le même genre de navette plus tard...
et puis le temps est tellement fluctuant, Ed Dames lui même cherchait les événements se rapprochant le plus possible du Killshot...et rien de cela ne s'est encore passé...mais je ressens que les signes actuels du soleil pourraient clairement indiquer quelque chose en lien direct avec ce qu' a vu Ed Dames..?

Amaury Massalis a dit…

Cela fait 2 "anomalies" le même jour car la fusée Antares qui devait ravitailler la station orbitale internationale a explosé peu après le décollage.

Rorschach a dit…

@ NOISYBATS
Il parle seulement d'un navette américaine

Teslambala Tesla a dit…

en effet,2 navettes,une avec 2 pilote et une sans ,se sont crshées!!!coincidences???aaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

LeChatMaya a dit…

Ça y est le pèlerin va faire un arrêt cardiaque!

"Parce que cet événement c'est déjà produit avec le crash de Columbia en 2003"

Ouai mais le film date de 2012 nan?

Paix à l'âme du défunt en tout cas

doggtom972 a dit…

Kill shot = connerie

voila, je viens de vous faire gagner du temps de vie, parce qu'avec cette paranoïa, vous frôlez la rupture d'anévrisme a chaque article

Peter Gore a dit…

Halloween intéressant...

Amaury Massalis a dit…

Je ne crois pas au Kill shot, par contre une méga EMC est possible.

le pèlerin a dit…

Euh ok je sais pas si le serveur a enregistré mon com donc je réécris lol

Chat maya : lol tu commence à me connaître, s'est vrai que je trenspire un peu mais comme Ed-demes vient d'annoncer un nouveau show sur Coast to Coast où il publiera de "nouveaux avertissements" j'en déduis que selon lui e contrairement à ce que le mail que j'ai reçut la semaine passée laissait penser vu sa teneur alarmiste, on serait relativement loin du killshot, sinon l'intitulé de la conférence audio serait plus paniquant je crois, on va voir si il précise comment différencier le crash final prophétique tant attendu d'un simple crash ordinaire.

Ror : je sais tu l'as déjà dit ya quelque jours mais peux-tu nous expliquer pourquoi tu pense que Demes a tort ? Il a lui-même considéré ce mysterieu crash future comme étant le dernier signe (voir l'avant dernier si on compte le mysterieu phénomène céleste qui mettra fin à la WWIII en faisant désertés les soldats comme étant séparé du crash)

Peux-tu nous expliquer pourquoi il a tort selon-toi ?

Rorschach a dit…

Non seulement il a tort sur ce point mais il cache certains trucs. Un article est prévu sur ce sujet.

Thibault Erikson a dit…

J'ai peur ne pas avoir bien saisi l'article . Enfaite ces crashs sont à inscrire dans la période de " la fin des temps " et autres prophéties ?

Killshoot veut dire quoi concrètement ?

Thibault Erikson a dit…

C'est bon j'ai compris , comme par hasard en 2014 , comme par hasard avec cette tâche solaire , bientôt les trois jours de ténêbres ? ....

LeChatMaya a dit…

Si tu parles des 3 jours de ténèbres soit disant annoncés par la NASA alors c'est un fake.

J'ai hâte de lire votre article sur le sujet Rorschach

Rorschach a dit…

@ Thibault Erikson

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/04/le-coup-fatal-peut-etre-la-video-la.html

@ Phil de Fer

Tes commentaires servent de prétexte pour présenter le travail Gaston D, ils ne seront plus accéptés

Phil deFer a dit…

@Rorschach
Je ne crois effectivement plus à toutes ces fariboles de ce Ed Dames, ou encore à cette planète Nibiru - X supposée être la cause des tremblements de terre, éruptions volcaniques et autres, aux "explications" de Sitchin, Velikovsky et consort... à ces "cachoteries" savamment distillées par la NASA mais qui finissent néanmoins toujours par filtrer sur le Web... Cela m'a fait peur à moi aussi pendant un certain temps... Mais tout ceci n'est selon moi qu'une tentative de travestissement de la vérité par des explications pseudo-scientifiques afin de détourner de Dieu une partie de cette infime minorité qui cherche encore des explications à toutes les anormalités de notre époque. L'immense majorité vivant elle, dans une insouciance et une indifférence totale de ces choses, étant essentiellement préoccupée par des futilités matérielles comme la sortie du nouvel I-phone ou les derniers déboires de leur vedette préférée...
Le travail de Gaston Desmedt, et tout particulièrement le dernier texte que j'ai publié dans mon commentaire précédent et que je te remercie d'avoir validé, démontre justement que tous ces phénomènes soi-disant attribués à cette Planète X ont un point de départ bien précis et n'ont rien à voir avec une hypothétique origine astronomique... Ce texte n'est à mon avis absolument pas hors sujet mais constitue au contraire une contribution présentant une explication alternative à tes thèses. Si je cite Gaston Desmedt à chacune de mes interventions, c'est seulement pour montrer ce sur quoi je base mon raisonnement contrairement à d'autres qui viennent ici simplement faire part de leurs impressions intimes. Tes articles tentent d'avertir de cataclysmes dus à des causes physiques, géopolitiques et astronomiques alors que mes commentaires viennent développer une origine divine, qui au passage, pourrait bien survenir bien plus tôt que ne te laisse supposer tes propres sources.

Rorschach a dit…

@ Phil deFer

Pour expliquer tout ça, je te conseille de créer ton propre blog au lieu de parasiter ceux des autres.

À bon entendeur...

Déïyes a dit…

J'avais trouvé interessante l'intervention de Fil de fer... Je ne comprends pas cette réactivité face à son commentaire. D'autres intervenants citent aussi des références. Fdf. assène une vérité que bien d'autres partagent et ils sont nombreux ! Alors, oui, pourquoi pas un autre blog ? Oui, après tout, toutes les bonnes infos sont bonne à prendre ici et là. Observer les réactions... En tirer partie...je vais me renseigner sur ce monsieur Desmedt qui suscite controverses... Merci à vous deux.

Midzono Kobini a dit…

l y a environ 3 ans, j'avais visionné en rêve ou je voyais la planète terre, j'étais comme une sorte de caméra vivant la scène avec une vue spatiale magnifique de cette belle Planète Bleu (Je peux dire que j'y étais dans l'espace sans avoir à dépensé les 200 000 Dollars pour le Ticket d'entrée :p trêve de plaisanterie ).

De Cette vue magnifique, un évènement inattendu se produisit, d'un seul coup, comme si un objet passe devant une caméra et l'obscurcit un laps de temps, apparait alors un immense astéroïde se dirigeant droit sur la planète terre !

Le spectacle était magistrale, la couleur de cette belle planète bleu et cet astre terrifiant filant vers la Terre !

Je m'en rappelle comme si c'était hier ,des émotions ressenties à ce moment.

(Pourtant dieu sait que je n'aime pas cette Vie, cette Planète ), j'ai quand même ressenti une émotion de tristesse ( en pleurant ) à la vu de cette Gigantesque masse partie droit pour s'écraser sur cette belle Planète Bleu avec ses habitants et tous les êtres vivants qui la composent. :(

Mais ce n'est qu'un rêve ou un cauchemar plutôt :(

Après tout, ceci est mieux que de se prendre une troisième guerre mondiale, ou autres fléaux ?!?

Depuis ce voyage spatiale onirique, je n'ai jamais revue cette scène en rêve ou en vision, ce n'est en aucun cas un rêve récurrent.
Mais la Vue était si réelle !, la planète ,cette astre..., que cela mérite de le souligner.

Il y a différent contenus onirique , cohérent avec des degrés d'intensité différentes comme avec les rêves à "intensité forte", avoir l'impression d'y être avec les sensations,les émotions et ce type de rêves sont "peut être" des évènements qui vont se produire ou qui se sont déjà produit.

Sinon, si j'ose dire, ma "Spécialité" (si on peut appeler cela une spécialité , c'est plus une torture et de l'angoisse extrême par moment), ce sont des Rêves lucides, des décorporation , de la paralysie du sommeilles, des rêves temporelles ou je doit vivre souvent des guerres ou autre évènements marquant (Génial) et les multiples rencontres du troisième type ou d'entité venant m'harceler la nuit.(Encore plus Génial).

Actuellement,ça s'est calmé depuis quelques mois, j'en suis content et je dors normalement avec des contenus onirique tout à fait normaux !
Je ne vois ni n'entend plus rien ! (à part les gens bien sur :) )

Rorschach a dit…

Un rêve intéressant car la chute d'un astéroïde fait en effet partie du paysage de la fin des temps.

Rorschach a dit…

@ Déïyes

Phil de Fer intervenait sur tous les sujets juste pour faire la promo de Gaston D, un type qui prétend être un prophète de l'Apocalypse (littéralement !) et qui annonçait la fin du monde pour la semaine dernière.

En plus de ça, Phil est ouvertement islamophobe et antisémite, aucun échange n'était plus possible, cette farce n'avait que trop duré.

Le troll Doggtom, qui place systématiquement un commentaire haineux sur chaque article, dégage lui aussi.

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Midzono Kobini
Concernant ta "Spécialité" .
J'ai été faire un tour sur ton compte google . Et c'est une constatation , quel lourdeur !
C'est pas un reproche mais tu traines des boulets , rien qu'a voir ton avatar je comprend mieux tes rêves de guerres .. Si tu comprend ce que je veux dire
En gros ton compte google est représentatif des énergies qui s'accroche a toi .
Alors fais le ménage à l'intérieure et a l'extérieure et ce seras tout bénef pour toi et pour ceux qui consulte ta page :)

Après tu fais comme tu veux , c'est toi le boss ;)

Midzono Kobini a dit…

@Empecheurdetounerenrond

En quoi mon compte Google qui plus est (utilisé par mon petit neveu mais désormais, il n'en a pu accès ) est une lourdeur ?

"tu traines des boulets" ?

Mon avatar, j'en change assez souvent, et pour ta gouverne, c'est un Chevalier Croisé.
Complétement rien à voir avec une dimension guerrière mais plutôt une dimension spirituelle d'un guerrier de la lumière, un chevalier de la lumière ou un Paladin :)
C'est une analyse de comptoir de psychologie que tu nous fait là :p

Il y voit un lien entre mon avatar et un coté guerrier :(

Qu'est qui t'ennuie dans ma page ?

Ah ,il est certain que je peux converser de n'importe quel sujet, je ne vois pas du tout en cette page un moyen d'affirmation quelconque bien au contraire c'est très représentatif de ce qu'est internet ou tout part dans tout les sens entre information et désinformation.

Le but n'a jamais été de "construire" (même ce mot me rebute) quelque chose de normatif, c'est un compte que j'ai récupéré de mon neveu ou sa passion est essentiellement centré sur le jeux vidéo.

à ma différence, passionné aussi de jeux vidéo certes, mais ayant d'autre attente, je porte de l'intérêt sur tout ce qui m'environne.

Et de temps à autre, il m'arrive de mettre des commentaires. (Ca détend parfois et cela exerce en même temps notre mémoire Syntaxique et lexicale )

Que cela plaise ou non.

Je ne suis pas du tout comme toi soucieux des apparences qu'il va dégager vis à d'autrui, soucieux de faire impérativement comme l'autre sous peine d'être exclus de ce autrui et c'est celui-ci qui dicte en général les peurs et les pensées ,et le meilleur moyen d'éviter ces écueils c'est de se conformer à la norme.
l'absence de Normalisme ,. on nous le rapproche même dans une vulgaire page d'internet ! c'est fou , non ?

Je suis plutôt du genre ou le vent va mener. !

Qu'est ce qu'un Amas de Logorrhées graphique pourraient distiller une quelconque énergie ?
Encore un lien pseudo Psychologique sortie tout droit Psychologie Magazine.

En bref, Qu'est ce qui te dérange dans cette foutu page ? soit explicite pour que j'argumente !

Car partir d'un misérable recueil de commentaires qui plus est sur Youtube n'est pas très Chevaleresque de ta part (Oh il a dit Chevaleresque !)

Certainement, par le fait que j'ai évoqué les rêves Lucides, les décorporations, les paralysie du sommeil... qui constituent des expériences assez inédites pour ne pas dire Rare !
Toi aussi peut-être voudrais-tu expérimenter ses choses, de cet instant ,je t'envoie toutes ces Capacités PSI. Fais en ce que tu en veux c'est toi le boss :)

kevinbrossas a dit…

@Midzono Kobini

Êtes-vous sujet à la vision à distance, prédiction ou autres facultés ?

;)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.