dimanche 5 octobre 2014

Dieudonné et Gourdel

 

"Chers amis internautes, le monde dans lequel nous vivons glisse inexorablement vers un  chaos, un chaos annoncé d'ailleurs dans les textes bibliques et le Coran..." C'est avec ces mots que Dieudo commence sa dernière vidéo. Commencerait il lui aussi a entrevoir la fin des temps qui s'annonce ?

13 commentaires:

chossy6 a dit…

Présence de grossièreté:
Il gagnerait à être moins grossier.
Ce n'est pas comme cela qu'on peut construire quelque chose de mieux!

pantin a dit…

Dieu donnez tout !!!

Donne, maldonne, redonne !

Dieudo est très spirituel :-)

Le chaos annoncé va t il mettre K.O. ???

On se réveille et on s éveille

http://www.youtube.com/watch?v=hdvZ1454WnU&feature=youtube_gdata_player

Personne de France a dit…

@chossy6

Il est à l'image du monde, c-à-d grossier ;-)

hotchiwawa a dit…

Votez P.Q. :D

pantin a dit…

@ Personne de France


J aime Dieu

J adore Dieudonné

citation de Charles Péguy

'' Qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. ''

Alexandre Keller a dit…

Ce n'est pas en vomissant sur les excréments que l'on assainit l'air ambiant !

Dieudo est un bon comique, mais il n'a pas la solution aux problèmes du pays, la maladie est trop avancée et elle est incurable par des méthodes douces.

dix-g skk-crew a dit…

Bonsoir j'ais plusieur question svp : que PEUT t'il se passer en 2015/2016 quand la france aura atteind 100 % de son pib ? Qui détient les dette de la france ? es que une ou plusieur pérssonne détient les dette de plusieur pays ?

osmont norbert a dit…

l'homme est digne quand il s'autodétermine par l'intelligence S'il compte depuis des décennies sur la nécessité que lui renvoie sa non intelligence ,alors il montre qu'il n'est pas encore disposé à apprendre par l'experience.

c'est tellement vrai que depuis des décennies les partis politiques ont fait sombrer la france dans la décadence et la sénilité et qu'il y a toujours des gens pour voter pour ces fossoyeurs de la france.

Qu'un humoriste soit un plus grand rassembleur que les hommes politiques n'a pas encore dérouillé le percuteur pour beaucoup de gens qui ne sont plus animés que par un conformisme stérile qui sanctifie l'autisme galopant généralisé..

Quand le frigo sera vide ,on pourra chanter. la marseillaise avec le pére noel..

Ce qui est le plus surprenant c'est qu'on puisse s'incarner pour vivre cela..

Il y a des décenies alors que l'on organisait notre décadence on regardait le tiers monde avec l'aisance de pays développés. Maintenant les rôles sont inversés. les brics assurent la croissance mondiale et regardent d'une façon entendue les anciens prédateurs aux billets faciles,mainteant les poches plates et bientot le cerveau plat ,s'accordant avec la croissance plate et le moral à plat, alors que le dynamisme économique des bricks donnent à leur populations les promesses d'un avenir que l'on à perdu dans les pays anciennement développés avec une capacité productrice à plat. .
Il est inévitable qu'il en soit ainsi par la logique karmique inéfficace pour éduquer les suiveurs de la décadence, dont le slogan a été de vivre avec son temps pour être normal comme un certain président qui usurpe une marque commerciale fonctionnant au plancher des vaches.
Bip bip, Meuh !!!!

Maxime Lauvray a dit…

En 2016,on aura autre chose á penser que le PIB de la France.

dix-g skk-crew a dit…

@ Maxime Lauvray tout est lié Maxou , Tout est lié.

20 100 a dit…

Vive Dieudonné ! Ce mec a du talent et s'illustre comme personne avant lui comme révélateur de notre société. Moi non plus je n'aime pas tout ce... cette... MERDE, y'a pas d'autres mots.

Teslambala Tesla a dit…

allez mon frere,continue a éclairer les gens en usant d'humour,de malice et de perspicacité,on est derriere toi ...lol ,mais on pousse pas trop,on te respecte.
tous ensemble on peut y croire,mais faudrait pas trop tarder....au moins on aura bien ri....quelques bonnes barres de rire inoubliables.....surtout fermes la pas!quenelles distinguées.a+

Personne de France a dit…

'' Qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. ''

Tout à fait, je ne dis pas le contraire ^^

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.