dimanche 19 octobre 2014

Farida Belghoul répond sur la tentative de putsh avortée des JRE et provoque Alain Soral en duel



Coup de tonnerre dans le petit monde de la dissidence ! Pour la première fois, l'Adversaire (celui avec un grand A) a fait une brèche faisant voler en éclats le front uni des résistants.

Il y a quelques jours, le site " Égalité et Réconciliation "a  publié un communiqué frauduleux annonçant la démission collective des membres des JRE (journées de retrait de l'école), l'association présidée par Farida Belghoul.

Invitée par MetaTV, celle ci revient sur cette tentative de putsh virtuel et somme Alain Soral de venir s'expliquer  face à elle devant les caméras de la chaîne MetaTV.

Attaqué dans sa virilité, l'auteur de "Comprendre l'empire" relèvera t-il le défi ou fuira le combat au risque de décevoir ses troupes ?
Pour le moment le gant est donc jeté et nous serons fixés d'ici quelques jours...


39 commentaires:

Jonathan Thebaud a dit…

Au lieu de publier des bêtises , tu devrais lire ceci :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Albert-Ali-les-demissionnaires-et-le-combat-pour-l-enfance-28593.html

Rorschach a dit…

C'est déjà fait, et les explications de Albert Ali ne sont pas guère plus convaincantes que le délirum tremens de cette Mériem Noufel :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1539652776249376&id=100006140055611

zozo zaza a dit…

Albert Ali patauge dans sa merde.
En sortira-t-il ?

Zac Mermarian a dit…

@Johnathan Thebaud
Un peu de respect pour tes aînés quand même!

@zozo zaza
lol

Jonathan Thebaud a dit…

Rorschach soit tu ne sait pas lire ce que je t'ai donné, soit tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle. Car tout y est dedans, en tout cas le plus important. De plus les caricature en image, mise à part jouer sur l'émotionnel je ne vois pas le but profond.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Soral m'a permis de comprendre l'empire . Jusqu'au jour ou j'avais compris qu'il en faisait partie .. Merci Alain ;)

Alain a dit…

Joli montage, mais tu aurais dû mettre Farida à droite, comme ça elle regarderait Soral et l'effet visuel serait plus efficace. ;-)

Rorschach a dit…

Bonne idée !

Rorschach a dit…

@ Jonathan Thebaud

Cette affaire est tellement ridicule avec ces accusations délirantes qui font de Mme Belghoul une lesbienne gérontophile qui commandite l'assassinat d'une de ses proches que je préfère en rire.

Et il n'y a pas de caricatures sur le site E&R ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

Karl Jung a dit…


Du rififi chez les Barbouzes ? encore ?

gardez vos forces , pour ce qui s'en vient, c'est le plan Divin, Dieu donne l'esprit à qui il veut ou le lui retire ; ce monde est foutu et personne n'en sortira vainqueur , purifier vos coeurs ;

Kyru REX a dit…

Je viens témoigner que certains membres de Egalité et Réconciliation sont très très louches.

Les modérateurs du site Egalité et Réconcialiation censuraient souvent des commentaires qui ne vont pas dans leur sens, par exemple il y a environ 2 ans, ils n'ont jamais publié mon message où j'indiquais le lien vers cette vidéo :

Le FN DE Marine Lepen et israel ( a voir absolument ) l'amitié france israel.mp4
http://www.youtube.com/watch?v=UHf5tQMgK50

Les commentaires banales étaient publiés mais ceux qui montraient le côté négatif de Marine Le Pen et du FN étaient toutes censurées.

je n'ai plus voulu commenter sur E&R depuis.

Anatole Patachon a dit…

@Kyru: Ce n'est pas forcément louche. Ils voulaient sans doute garder leur mouvement strictement laïque et apolitique, c'est comme ça que je l'ai compris.
Qu'un individu H ou F, ou de n'importe quelle combinaison déviante entre les deux, s'avise de dire un mot à ma fille sur leurs théories sexuelles décadentes, et je lui rape les dents sur le sol jusqu'aux gencives.

dupont mettre a dit…

Bien déçu quand même par la réaction de Rorschach! Les explications de Albert Ali sont assez clair et explicite, non? Farida est aux abois parce qu'elle sait qu'elle à beaucoup à perdre dans cette histoire(voir site JRE)! En tout cas, cette histoire ne fera pas de tort à Alain! Il n'y a pas de fumée sans feu...

tono tony a dit…

Mes respects et ma profonde admiration à Madame Belghoul quant à Soral je me méfie de lui , pote avec Zemmour et ambigu sur la position de Marine Le Pen et de son alliance avec les sionistes....

Meta Physique a dit…

Vivement le face to face, cela devrait être très intéressant
Soral aura t il seulement le courage?

Lovesoldier a dit…

Encore une fois c est triste , mais pas étonnant .

Le résultat de désaccords.

Le scénario est le même , quand on dérange , quand on devient plublic , la limite entre servir une cause et servir SA cause s' effrite.

Ca en devient une affaire personnelle surtout si les attaques en deviennent personnelles .....

Comment ne pas se méfier , par les temps qui courent ? Soral comme Dieudo malgré ce qui les caractérise, ne m inspire pas une total confiance . Ce n est qu une intuition .

J ai l impression que les décors changent , les outils aussi , mais "l esprit" reste le même .

césar a dit…

entre farida et alain mon choix est vite fait c'est farida directe!

soral je l'aimais bien puis est venu un temps où il faut maintenant payer pour pouvoir l'écouter(on va me dire que oui la dissidence à besoin d'argent car ils ne passent plus par les réseaux mainstream....ok mais les gens qu'ils sont sensés représenté(le petit peuple) à déja du mal à boucler ses fins de mois alors encore payer pour l'écouter je trouve ça abusé)...

et je sais pas mais je sens cet homme faux...et loin d'etre désinteressé tout le contraire de farida belghoul(d'ailleurs dans son écrit j'sais pas si vous avez relevé mais quand elle demande un débat avec soral elle précise bien "gratuit" ce qui veut tout dire)....en gros soral c'est du bizness,belghoul elle fait un noble combat...

Kyru REX a dit…

@ Anatole Patachon

Tu as mal commpris, le mouvement E & R n'a jamais dit qu'il est laïque et apolitique ; au contraire regarde leur charte

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Charte-E-R-1601.html

Depuis sa création Alain Soral et la quasi-totalité des membres de E & R soutenaient Marine Le Pen et le FN ...

jusqu'à cette année où Marine Le Pen et le FN montrent clairement leur soutien à la LDJ et aux mouvements sionistes.

A partir de là bien qu'il soutient toujours Florian Philippot et le FN, Alain Soral a pris un peu ses distances avec Marine Le Pen.

Alain Soral "marine le pen femme de ménage politique" (12/07/14)

https://www.youtube.com/watch?v=LH31-KJkwGc

Cependant beaucoup de membres de E & R gardent toujours espoir que Marine Le Pen et le FN peuvent sauver leur peau et celui de la France.

A mon avis aucune partie politique ni aucun politicien qui est au gouvernement ou qui y arrivera via les élections, n'aura les mains libres pour libérer la France de la domination de ses Maîtres Obscurs.

https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

Quand à Farida Belghoul , je ne la connais pas assez bien pour me prononcer sur elle.

Je me méfie de toutes les personnes médiatisées que ce soit sur les médias officielles ou alternatives.

La faiblesse de la foule c'est qu'elle aime suivre les meneurs, les chefs, les gourous.
Mais les chefs ont aussi leurs défauts.

** Chaque personne possède une part d'ombre et une part de lumière en elle, tant qu'elle n'aura pas atteint la parfaite maîtrise d'elle -même elle penchera d'un côté comme de l'autre selon la Force de leur attirance.**

justebienlibre pierre a dit…

Adieu Soral, LLP, Dieudanné, Laurent sans louis Dissidence Vous êtes la résistance mais division sans unité de 6e République . Ba oui parfois on peux Rêver d'un truc à la Chouard, Jorion, Généreux jacques, Sapire ou sapin Malachin ou malachine , machon plus d'Hollywood , un coup de François Asselineau , Beaucoup de vuncf.org , participer Là ou je peux, et surtout gardez éthique et moral au final, aucune liste , n'est exaustive il y a plein de ect...

Belenos a dit…

On en revient toujours aux mêmes querelles de chiffonniers, il faudrait peut-être arrêter de vouloir placer votre confiance en untel ou untel, "moi je choisi lui direct" " ah moi je choisi l'autre blabla...", faites votre miel et allez butiner là où il est bon voila tout. Soral a dit combien de vérités ? Il a éveillé combien de gens ? (combien qui vont sur ton site Rorschach, ou d'autres, grace à lui ?) Et pour cela a-t-on besoin d'avoir confiance en lui ? A t-on besoin de s'assurer qu'il est quelqu'un de bien (si tant est que ca éxiste) pour reconnaître une vérité énoncée par quelqu'un ?

Tous les observateurs de Soral auront vu qu'il y a un fort côté "égo" voire "culte de la personnalité" chez lui et son entourage (entre autres choses irritantes chez lui), cela invalide t-il ses analyses ? Moi perso je trouve que dans le contexte Soral a fait sa part du boulot et que maintenant il ne sert plus à grand chose (il a fait les analyses qu'il avait à faire, il ne fait qu'actualiser ses propos dorénavant)...

Ce dont je suis sur c'est que c'est perdu d'avance si votre seul combat est de savoir en qui vous allez placer votre confiance, il ne faut pas chercher à choisir les hommes mais les idées (cf Chouard, ne pas voter pour des Hommes mais pour les lois etc...)

Zac Mermarian a dit…

Rorschach

as-tu d'autres infos sur cette affaire?

Pour ma part je n'arrive pas à en avoir dans les milieux "dissidents" dans lesquels je ne reçois que des menaces physiques en réponse à mes questions.

Rorschach a dit…

@ zac

Heuresement que tu a mis "dissidents" entre guillemets car cette affaire démontre qu'on a surtout affaire à des branquignols incapables de s'entendre.

Je n'ai pas d'infos particuliéres mais cela saute aux yeux que Farida Belghoul sort renforcée de ce putsh, quand à Darth Saural il passe pour un traitre.

Comme dans les autres partis politiques ,Albert Ali pourrait pourrait servir de fusible et être sacrifié pour la bonne cause.

Apjal Coba a dit…

Oh moi, vous savez, au ping-pong je n'y joue plus!
J'ai posé ma raquette, alors, compétitions et duels, raquette bleue contre raquette rouge, raquette bleue "Marine" contre raquette bleue ciel, raquette rouge sang contre raquette rouge vermillon.... de toute façon, comme vous devez vous en douter, le match est truqué!
Faites vos paris si vous voulez, moi j'vais à la pêche. Il y a, parait il, un très gros poisson qui nage prés des côtes.

Jo a dit…

Est ce pour cacher le fait que Farida soit passée en conseil de discipline parce qu'elle s'est faite filmée en russie alors qu' officiellement elle était cantonnée chez elle car soit disant "en maladie" ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/07/01016-20141007ARTFIG00107-le-rectorat-de-versailles-demande-des-comptes-a-farida-belghoul.php

Quand à Soral pitete temps que les gens ouvrent les yeux sur ce manipulateur à deux sous

JRE IDF a dit…

2/3 (le 1er est en fait le 1/3)

Mais même sans se fier uniquement sur ma parole, un certain nombre de choses devrait vous alerter :

1. cette affaire de PACS que nous avons tous découvert récemment, y compris nous, membres de la JRE à qui elle s'est bien gardée d'évoquer cette casserole, tout en nous accusant de couvrir des informations nuisibles au mouvement en cas de diffusion. Non il n'est pas question de dire qu'elle est une lesbienne gérontophile, mais plutôt de mettre cela en regard avec ses invectives faites aux catholiques : "Vous n'avez pas réussi à les empêcher de faire passer le PACS et c'est pour ça qu'on en est arrivés au mariage gay!!" "Vous devriez boycotter le mariage civil !!" Quand ces familles lui ont répondu que c'était plus avantageux au niveau de la succession elle leur a bien répondu "Mais on s'en fout de ça, on se débrouille autrement ! Si vous n'êtes pas capables de faire des sacrifices pour vos convictions moi j'y peux rien hein..."

2. Si je suis apparue publiquement avec mon vrai nom pour dénoncer tout cela, c'est bien parce que Mme Belghoul a trouvé utile de divulguer les véritables identités des démissionnaires sur son site. Est-ce sérieux ? Moi j'appelle ça de la saloperie pure. Avez-vous déjà vu le leader d'un mouvement ou d'une organisation quelconque faire cela ? Se répandre publiquement sur ses problèmes internes (cf article Tu quoque mi fili) ? Dévoiler les noms de ses cadres et militants de l'ombre, petites mains du terrain qui ont toujours tenu à leur anonymat pour mieux travailler ? Pourquoi balance-t-elle ma ville, mon adhésion passée à ER ? Compte-elle griller publiquement toutes les personnes qui seront amenées à travailler pour elle chaque fois qu'elles voudront se désolidariser d'elles ? Où est le respect qu'elle est censée porter à ma famille, elle qui s'en dit défenseur ? N'a-t-elle pas honte de parler publiquement de ma prétendue "passion pour le traitre" ? N'ai-je pas des parents ? Une vie amoureuse qui aurait pu être compromise par de telles allégations sur la place publique ? Mme Belghoul a-t-elle un si faible sens de la morale ?

JRE IDF a dit…

3/3

3. Si vous allez sur mon facebook vous verrez la dernière image que j'ai publiée. Elle a posté un article, envoyé à tout le listing JRE/FAPEC et par texto à tous les parents : "Albert Ali couche-t-il avec Alain Soral ?"
Franchement. Elle n'est pas clairement en train de débloquer, là ? Faire allusion à une histoire de fesses homosexuelle entre deux personnalités connues du grand public, le tout sur un site censé défendre la famille et les enfants, et protéger ces derniers de la sexualisation précoce et du LGBT ? Que faisait ce titre sur un site comme la JRE ? Que faisait ce titre dans la tête de Mme Belghoul ?! Ne confirme-t-elle pas mes propos où je parle de sa vulgarité et de son obsession pour les coucheries ?

4. Pourquoi s'obstine-t-elle à parler de putsch alors que rien ici n'entre en conformité avec la définition du putsch, qui consiste à débarquer un président pour le remplacer ? Alors que nous aurions pu le faire le plus légalement du monde, avec 2/3 du bureau de l'association avec nous ?

Quoi qu'il arrive, la Vérité triomphera. C'est tout ce que j'ai à dire. Elle profite de ma faiblesse et de mon - désormais relatif - anonymat pour me faire passer pour une folle. Elle use de sa position de victime pour diaboliser Alain Soral sans qui, en toute objectivité reconnaissons-le, nous ne la connaîtrions même pas. Ce qu'elle a fait à ER, peu d'associations l'auraient toléré, à commencer par elle en premier lieu. Elle se réjouit du soutien de Dieudonné, pourtant elle lui en a aussi fait de belles...

Bref, j'en arrête là pour ma mise au point, je pense - et j'espère - ne pas avoir à m'exprimer plus que ça, raison pour laquelle j'ai volontairement fait ce post assez long. J'espère aussi que les personnes honnêtes et sincères se tourneront d'elles-mêmes vers le bon sens et la vérité.

Bien à vous tous,

Mériem.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100006140055611

Ibra Timité a dit…

Franchement je trouve cela pathétique et Mme Belghoul me déçoit au plus haut point. Je pense que par exemple si elle a des problèmes avec Soral elle aurait pu aller les régler en privé et ne pas venir se répandre de la sorte, c'est odieux et honteux ! Parce qu'elle pensait qu'elle allait mener son combat gentiment en chantant "Koumbaya". Bref comme je le pense il ne faut se fier à personne et mener ses propres combats. Certains avaient foi en la dissidence et bien ils en auront pour les frais. Ne jamais faire confiance aux humains telle est ma règle ! Et qu'elle arrête se répandre parce qu'elle se disperse si tant est qu'elle est sincère dans son combat contre la théorie du genre et autres.

Pascal Obipo a dit…

@JRE IDF

Merci pour cet éclaircissement, j'ai constaté que pas mal de soutien à madame Belghoul étaient en-fait du soutien tribal ou de l'anti-Soral primaire. Dans cette "affaire" on voit très bien qui se comporte de manière pathétique. Si madame Belghoul était sincère et véridique, je pense qu'elle aurait pu joindre les personnes qu'elle "dénonce" en interne pour s'expliquer directement avec eux et régler ça pour le mieux, au lieu de ça elle a choisit la méthode Moualek, le clash, l'invective, ce qui est vraiment méprisable.
Malgré ses bonnes actions, je me suis méfié d'elle au premier entretien qu'ER lui a accordé. Pour celui qui croit que le regard ( ou les yeux c'est selon ) est le miroir de l'âme , il verra tout de suite que le regard de madame Belghoul n'est pas bon. Même lorsqu'elle sourit on voit qu'il y a quelque chose de faux.

Bonne continuation en tout cas, et j'espère que madmae Belghoul saura également se remettre en question, car malgré tout elle a apporté sa pierre à l'édifice.

Zac Mermarian a dit…

Ibra Timité

Il n'y a pas de dissidence, c'est du vent, il n'y a que des agences de presse au service de l'Etat.

Il est plus que temps de connaître avec quels financements les divers groupes "dissidents" ont été créés (E&R, Méta TV, Agence Info Libre, Le Cercle des Volontaires, le 4e Singe, Russia Today, We Are Change, Info Wars...)


Hormis Pierre Hillard et Corinne Gouget, aucune figure 'dissidente' ne tape là où c'est dangereux de frapper.

Pourquoi l'Aspartame et le Glutamate Monosodique sont TOTALEMENT occulté dans la "dissidence"? Hormis l'Islam et Israël rien n'intéresse les "dissidents".

Pourtant l'Aspartame a causé la morts de 200 millions de personnes depuis 1981...

Allez les "dissidents"!

Allez écouter vos idoles dans d'interminables conférences, rêvant qu'un jour vous aller renverser les Rothschild et le Rockefeller tout en donnant à vos enfants des excitotoxines créées à partir d'excréments.

Quenellement.

Pascal Obipo a dit…

@Zac Mermarian

"Pourquoi l'Aspartame et le Glutamate Monosodique sont TOTALEMENT occulté dans la "dissidence"?"

Tout simplement parce-que la dissidence sérieuse s'attaque à la cause des causes, à ceux qui ont le pouvoir d'autoriser ou non l'Aspartame ( et tout un tas d'autres saloperies) ! C'est vous qui vous trompez de combat, et qui par la même occasion prenez les autres de haut sur un ton méprisant...mais c'est raté, vous ratez la vraie cible, celle qui permettrait justement de mettre fin à ces empoisonnements.

Rorschach a dit…

@ meriem

Tout d'abord je tiens à préciser que normalement, je ne m'occupe pas des manigances du monde associatif et des querelles politiciennes.

Je n'ai posté ce sujet qu'en réponse à Mme Belghoul qui déclarait qu'aucun média alternatif ne s'était fait l'écho de cette affaire.

Mais d'autre part comme Mme Belghoul je constate une guerre a été déclarée contre l'Esprit et qu'aujourd'hui l'offensive se dirige désormais vers les enfants.

La situation est très grave, le sort de l'humanité en dépend, c'est pourquoi le combat de Mme Belghoul mérite tout notre respect.

Sachant cela, vous avez soudainement et sans même en alerter l'intéressée diffusé un communiqué appelant à la démission collective des membres de son association, si ce n'est pas un putsch cela y ressemble quand même beaucoup.

Ensuite, en guise d'explications, vous avez diffusé via Facebook une liste de vos griefs à son encontre.

Maintenant en tenant compte de l'importance vitale de ce combat :

-Est ce que les 1000 euros que vous lui réclamez valent le coup de saboter son travail ?

-En quoi le fait de voir un praticien en médecine alternative, de ne pas prier 5 fois par jour, de proférer des jurons, de rencontrer des rabbins, d'avoir été pacsée avec une nonagénaire et toutes autres bruits que vous propagez la disqualifient pour son combat ?

En d'autres termes, est ce que Mme Belghoul doive absolument être une sainte pour diriger les JRE ? Je ne pense pas et du reste, je ne l'ai pas non plus entendu dire une chose pareille.

Pour ces raisons, je considère que tout ce que vous avez déclaré jusqu'à présent ne relève que de la plus vulgaire médisance et que c'est seulement l'esprit de vengeance qui vous motive.

Pour le moment, il n'y a aucun élément concret et factuel qui soit à même de nous faire douter de l'engagement de Mme Belghoul dans la défense de la famille et c'est pour cela que votre manœuvre de sabotage s'est conclue par un échec patent.

Bien à vous

Zac Mermarian a dit…

Pascal Obispo

La "dissidence" aurait marqué énormément de points si elle avait alerté la population sur l'Aspartame et/ou en informant que ce dernier est fabriqué à partir d'excréments de bactéries fécales (eschérichia coli) qui vivent dans nos intestins.

Le scandale aurait été 1.000 fois plus grand que celui de la viande de cheval, l'Aspartame est présent dans 14.000 aliment & médicaments, et Betty Martini estime le nombre de morts à 200 millions de morts soit 2x plus que le TABAC.

Quel est l'intérêt des conférences de Soral & compagnie pour un "dissident" si ce dernier continu à donner du soda light à son enfant?

Qu'est-ce qui est grave Pascal Obispo

- l'enrichissement des Rothschild/Rockefeller?
ou
- donner des excréments à ses enfants?

dis moi

Pascal Obipo a dit…

@Zac Mermarian

Certains médias dissidents, que je suis, dont ER, et ce blog du Monsieur Rorschach, ont déjà relayés des articles et autres vidéos sur le danger de l'aspartame et autres produits dangereux ( OGM, etc) il me semble ( j'ai l'impression que vous vous êtes réveillé hier, mais ce blog et autres blogs/sites dissidents existent depuis belle lurette, et les dangers de certains produits ils en ont déjà fait des articles).

Rien que pour ce blog ( vous remarquerez que le premier lien prouve que vous parlez sans savoir, car l'article parle justement de l'aspartame créé à partir d'excréments... infos que vous pouvez retrouver sur croah.fr, spread-the-truth777.blogspot.com, etc. ) :

-http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/02/laspartame-est-concu-partir-dexcrements.html

-http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/offensive-mediatique-contre-les.html

-http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/09/comment-la-justice-priva-corinne-gouget.html

-http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/buzz-decaper-un-pare-choc-avec-du-coca.html


Mais encore une fois, l'aspartame, et autres excréments sont autorisés par qui ??
Qui permet cela ? Car informer sur les dangers, c'est bien, mais stopper ce danger c'est mieux non ? Et pour stopper ce danger il faut stopper ceux qui le créent/permettent.

D'où la priorité de s'en prendre à la cause des causes, tout en continuant d'informer.

Zac Mermarian a dit…

Pascal Obispo

Je n'ai jamais remis en cause ce blog, et pour preuve je gère les Chroniques de Rorschach sur Twitter


"Qui permet cela ? Car informer sur les dangers, c'est bien, mais stopper ce danger c'est mieux non ? Et pour stopper ce danger il faut stopper ceux qui le créent/permettent."

Explique moi comment tu comptes arrêter la finance internationale, je t'écoute

Pascal Obipo a dit…

@Zac Mermarian

"Explique moi comment tu comptes arrêter la finance internationale, je t'écoute"

Pensez-vous que c'est un combat perdu d'avance ? Autant ne pas continuer dans ce cas. Car vous aurez beau dénoncer les dangers de ceci et de cela, tant qu'en face ils peuvent mobiliser des "experts" pour contrer vos "délires paranoïaques conspirationniste" ( c'est comme ça qu'ils vous discréditent définitivement aux yeux du "grand public ) votre combat est perdu d'avance.

Je n'ai pas les solutions, mais pour le moment : bien identifier les salopards, informer le maximum de personnes sur leur crimes, projets, vision du monde, les dangers,etc., afin qu'un maximum de personnes cessent de les soutenir, consciemment ou inconsciemment. C'est déjà, je pense, ce qui se fait ici et ailleurs.

Mais je pourrais vous poser la même question : Expliquez moi comment vous comptez arrêter l'utilisation de l'aspartame et autres saloperies, alors que ceux qui décident de leur utilisation sont au pouvoir et font ce qu'ils veulent sans que ça ne choque grand monde, je vous écoute

Car vous n'avez pas non plus donné de solution jusqu'à présent, vous avez seulement été méprisant envers des gens, qui préfèrent s'attaquer en priorité à la cause des causes, en vous plaçant comme "vrai dissident" et les autres c'est du faux, des agences de presse, etc ( c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas).

"Pourquoi l'Aspartame et le Glutamate Monosodique sont TOTALEMENT occulté dans la "dissidence"? Hormis l'Islam et Israël rien n'intéresse les "dissidents"."

Il me semble vous avoir cité des sites/blogs ayant relayé l'info sur l'aspartame (et même d'autres dangers liés à d'autres poisons ) créé à base d'excréments, et il me semble aussi que ce blog fasse parti de la dissidence donc quand vous dénonciez les "dissidents" intéressé uniquement par Israël, je trouvais ça normal d'y inclure ce blog ( car vous ne l'avez pas nommé ) , maintenant vous gérez ce blog sur tweeter, ce qui rend vôtre message plutôt étrange alors, car une rapide recherche sur internet permet de montrer que nombre de blogs/sites ont relayés cette même info et/ou relaient encore des articles sur les dangers de certains produits utilisés aujourd'hui.

Ou alors tentez vous de dire que le blog de Rorschach a fait beaucoup plus que d'autres de ce point de vue là ?? Car la plupart des articles sur les dangers de l'aspartame sont des articles repris d' autres sites, comme le font beaucoup de bloggers ( et c'est tant mieux ).

Donc encore une fois, je ne comprend pas vôtre point de vue, pourriez-vous être précis ? De quelle manière on arrête l'utilisation de l'aspartame et autres saloperies, tant que des salopards possèdent le pouvoir, et peuvent décider "d'informer" la population ? ( experts clamant que l'aspartame n'est pas un danger, que c'est un délire conspirationniste ( jouer sur l'égo des gens ), dormez bien brave gens, ont s'occupe de tout, etc. )

JRE IDF a dit…

Bonjour cher Rorschach,

Je constate que vous êtes décidé :

1- à ne pas poster la première partie de mon message (sans quoi on ne comprend pas le lien avec la suite que vous avez effectivement postée)

2- à ne pas chercher à en savoir plus sur cette affaire (ma version notamment) et que vous vous contentez de répondre à l'injonction d'une femme simplement parce qu'elle est un leader médiatique de mouvement connue.

Nous petites gens, nous militants du terrain, inconnus du grand public, n'avons visiblement aucune valeur aux yeux du "media alternatif" que vous constituez. Elle a détruit moralement des personnes, démoli des couples, des familles. Si c'est selon vous le prix à payer pour "sauver des familles", je ne vous comprendrai donc jamais.

J'aimais bien votre site (j'ai même proposé vos articles à de nombreuses reprises à Farida qui se refusait systématiquement à y donner suite), mais je pense que je ne me sentirai plus d'y revenir. N'oubliez pas une chose : ce sont des gens comme nous qui font un mouvement, et pas uniquement sa tête. Vous semblez tenir à votre anonymat et à votre discrétion, au point de ne même pas proposer d'adresse mail de contact. Que penseriez-vous si votre leader dévoilait publiquement votre identité et votre ville parce que vous avez fait le choix de démissionner honorablement (nous n'avons rien évoqué de ses turpitudes dans notre communiqué) ?

Bien à vous,

Mériem.

Rorschach a dit…

@ JRE IDF

Contrairement à ce que vous affirmez je n'ai pas censuré un de votre commentaire, je ne l'ai tout simplement pas reçu.

Et en guise de droit de réponse, je vous ai laissé vous exprimer sur cette page et ce malgré le fait que vous postez à partir d'un compte au nom des JRE.

Il est illogique que quelqu'un censure ainsi un droit de réponse, c'est pourtant ce dont vous m'accusez.

Ce n'est qu'une supposition mais peut être que vous avez une certaine tendance à voir le mal là où il ne se trouve pas.

Si vous voulez que je publie le passage manquant, il vous suffit de le poster une nouvelle fois.

Bien à vous

JRE IDF a dit…

@ Rorschach

J'ai conclu cela - si c'est à tort vous avez mes excuses - car j'ai bien dû poster mon message au moins 3 fois. J'ai donc conclu à un refus.

Je le reposte donc, mais ce sera la dernière.

Merci pour ce "droit de réponse" mais avouez que la force de frappe médiatique de Mme Belghoul n'est absolument pas la même que la mienne, et qu'une personnalité peut donc faire tout le mal qu'elle veut en privé du moment que son combat est perçu par tous comme louable.

Pour info j'utilise le compte JRE IDF car j'avais déjà posté sur votre blog à partir de ce compte. J'ai toujours consulté régulièrement vos articles et ai propagé, partout où je pouvais, le message positif de la JRE. Il s'agit donc bien de moi.

Voici donc la partie 1 de mon commentaire, en 2 parties (pardonnez le tutoiement de départ):

------------------------
1/2

Bonjour Rorschach,

C'est Mériem, ancien n°2 de la JRE, démissionnaire de la JRE FAPEC, et auteur du "delirium tremens" paru sur facebook...

J'ai toujours apprécié ton blog, j'y ai appris beaucoup de choses, aussi bien que j'appréciais tes remarques et tes analyses. J'avais même posté un commentaire en faveur des JRE à l'époque de l'affaire de la journée de la jupe à Nantes. Je dois dire que je suis assez déçue par ta réaction.

Je ne m'attendais pas à ce que tu hurles ainsi avec la louve. Toi qui es habituellement un chercheur de vérité, pourquoi n'avoir pas cherché à prendre contact avec moi afin d'en savoir un peu plus sur le fond de l'affaire?

Je vais donc préciser ici un certain nombre de choses pour toi et tes lecteurs. Tout ce que j'ai posé sous forme de questions à Farida Belghoul viennent de faits qui sont RÉELS. J'ai travaillé avec elle durant plus de 8 mois, j'ai été chez elle, je connais ses enfants, sa famille, j'ai même dormi chez elle durant des semaines entières. Peu de personnes dans la JRE peuvent prétendre en savoir autant que moi sur cette personne.

JRE IDF a dit…

Partie 2 de mon PREMIER commentaire :

Jamais je ne me serais attendue à rencontrer autant d'horreurs concentrées dans une seule et même personne. Je sais qu'il sera difficile à chacun de me croire car d'une part vous ne l'avez pas rencontrée, et d'autre part, comme m'a dit quelqu'un sur facebook qui m'a crue immédiatement car sa mère aussi atteinte du trouble psychologique dit du "manipulateur narcissique pervers" : ils sont capables d'un degré de perversion tel, qu'il est difficile de croire ceux qui tentent de les dénoncer. D'ailleurs très souvent la victime passe pour le bourreau et vice versa.

Là ça devient encore plus compliqué car il s'agit de la personnalité médiatique que l'on connait. Croyez-moi, ER et Soral ont eu une patience immense en plus de 8 mois pour ne pas l'éjecter vue la gravité du sabotage qu'elle opérait contre eux en sous-main. De même, commanditer la neutralisation physique d'une personne (parfois c'était juste du "casser la gueule" et laisser pour mort) ne s'est pas produit qu'une fois durant la JRE. Difficile à croire je sais, mais pourtant véridique...

Mais même sans se fier uniquement sur ma parole, un certain nombre de choses devrait vous alerter :
---------------
suite cf commentaire 2/3

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.