mercredi 1 octobre 2014

La NASA avertit qu'à partir de 2017 la vie sur Terre sera menacée par des centaines d'astéroides tueurs

Encore une déclaration alarmiste de la NASA qui sert à cacher la réalité. En fait, on programme le public à l'idée que le cortège de débris charriés par la planète X  ai surgit de nulle part, qu'il existe des comètes de taille gigantesque et que si un gros astéroïde tombait malencontreusement sur Terre, ce serait seulement par pure malchance...





Selon la NASA, une ceinture d'astéroïdes jusqu'alors inconnue vient d'être localisée dans les profondeurs de l'espace et se déplace vers notre région du système solaire.

Cela signifie un astéroïde tueur  pourrait entrer en collision avec la Terre à partir de 2020 anéantissant la vie telle que nous la connaissons et modifier le climat pour des millénaires.

Se basant sur de nouvelles données d'observations, la NASA a dévoilé des données inquiétantes démontrant que 400 impacts d'astéroïdes sont attendus entre 2017 et 2113,

La plupart d'entre eux ont un diamètre maximum d'environ 100 mètres avec le potentiel de causer d'importants dommages. Mais les scientifiques ont mis en garde contre un  colosse monstrueux qui va menacer la Terre dans à peine six ans.

Le professeur Brian Cox a déclaré qu'un astéroïde avec notre nom marqué dessus se dirige vers nous et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il élimine la race humaine.

Le Professeur Bill Napier, expert en astronomie à l'Université de Buckingham, a déclaré qu'une pluie d'astéroïdes ou de débris de comète pourrait avoir des conséquences dévastatrices. Il a dit : "Si cela arrivait, selon l'endroit qui serait frappé, les conditions de vie pourraient être complètement altérées.

"La chimie atmosphérique serait bouleversée en cachant la lumière du soleil. Ce serait comme un hiver nucléaire qui pourrait durer des dizaines de milliers d'années."
Il a ajouté : "Il y a des comètes qui font entre 200 et 300km de diamètre, ce sont des monstres qui pourraient stériliser toute vie sur Terre en cas de collision."

"Le risque plus immédiat vient d'astéroïdes d'une taille inférieure à 1 km, il y en a des dizaines de milliers de qui sont tout à fait capables de causer des dommages à l'échelle régionale.
L'un d'eux a frappé la Sibérie en 1908. Heureusement, ce n'était pas dans une zone peuplée. S'il était tombé sur Londres, il aurait tout anéanti dans un rayon de 25 km et le bruit de la collision aurait retenti dans d'autres pays."
Les experts ont averti qu'un objet beaucoup plus grand  pourrait frapper la Terre en 2020.


http://www.express.co.uk/news/nature/507480/Asteroid-Strikes-Earth-Damage-Nasa-Destruction

Traduction :
Les Chroniques De Rorschach

94 commentaires:

hotchiwawa a dit…

Même pas peur :D

doggtom972 a dit…

c’est reparti pour la paranoïa : on va y avoir le droit tous les ans ...

pantin a dit…

Oh, à l an court est "just ", alors ????

2017

Chocobon !!

Mi âme
mi figue
me raison :-)

Teslambala Tesla a dit…

Rien de nouveau sous le soleil....lol

césar a dit…

Teslambala Tesla a dit…
Rien de nouveau sous le soleil....lol


au contraire je pense qu'il y a anguille sous roche...si vous voyez ce que je veux dire...

Steph a dit…

le problème pour eux, et donc la cabale, c'est que leurs discours alarmistes ne fait plus peur comme avant. L'humanité se "réveille" de plus en plus vite et prend conscience de l'existence de cette oligarchie malveillante qui nous gouverne...la moutarde ne prend plus...

Canaille a dit…

Il faut bien mourir une jour, pourquoi pas comme cela? C'est Dieu qui mène!

Alexandre Keller a dit…

Apocalypse 9

9.1
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,

9.2
et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.

9.3
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

Alexandre Keller a dit…

13) La fumée
(S44v10-11) « Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible, qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux. »

Le compagnon Abdallah Ibn Omar (SDP) a écrit :
La fumée provoquera chez le croyants un état de rhume. Elle pénétrera par les oreilles des incroyants et des hypocrites qui deviendront comme des têtes que le feu a dévorées. (Exégèse de Ibn Jarir)

Rorschach a dit…

@ Alexandre Keller

Ce sont bien ces versets qui s'appliquent à la chute programmée de cet astéroïde, et grâce à la NASA on sait même quand cela va arriver.

césar a dit…

tout ça sent le "souffre" ...

Amaury Massalis a dit…

On n'a plus de nouvelle du Concours astronomes amateur de la NASA, étonnant non ?

.../... La chasse aux astéroïdes ouvre très prochainement. La Nasa lance une série de concours ouverts à tous les amateurs d'astronomie afin de rassembler de nombreuses informations sur ces corps célestes .../...
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/03/vous-reperez-un-asteroide-la-nasa-vous.html
Qu'en est-il ?

Il y a eu une forte progression des boules de feu en 2008, nous sommes passé de moins de 10 ces dernières dizaines d'année (ou siècles) à plus 700 en 2009, 500 en 2010, presque 900 en 2011, etc
http://www.amsmeteors.org/articles/
C’est quoi l’embrouille ??

Rorschach a dit…

@ Amaury Massalis

Il n'y a pas d'embrouille, tous les signaux sont au rouge mais les gens préfèreront toujours gober les mensonges de la NASA.

Cosmic Shower a dit…

Un autre son de cloche sur l'explosion de 1908 en Russie, à Tungunska:

Partie 1:
http://www.karmapolis.be/pipeline/tunguska.htm

Partie 2:
http://www.karmapolis.be/pipeline/tunguska2.htm

Une enquete et des conclusions qui nous laisseraient penser que certaines forces ne permettraient pas à un astéroïde de détruire la vie sur Terre.

Quel est ton avis par rapport à cette version de Valery Uvarov, Rorschach?

Rorschach a dit…

@ Cosmic Shower

La force qui protège la la vie sur Terre, c'est Dieu et personne d'autre.

Cosmic Shower a dit…

OK, super, merci, comme ça c'est clair. Tu l'as lu vachement vite le texte, chapeau.

Donc dieu n'a pas voulu protéger les différentes espèces animales disparues après les différentes extinctions massivoe au cours de l'histoire de la terre. Par contre, maintenant qu'il y a les hommes, ils nous protège. Logique. Heureusement qu'on l'a inventé dieu , c'est bien pratique. Merci encore pour ton avis éclairé.

Rorschach a dit…

@ Cosmic Shower

Chacun son truc, toi tu crois à une base extraterrestre en Sibérie qui dégomme les astéroïdes à coups de missiles, moi je crois en un principe transcendant qui régit tout l'univers y compris la course des astres.

césar a dit…

@cosmic shower:

Salut.

Dieu EST le Createur...toutes les extinctions massives on laissé place à d'autres nouvelles créatures...rien ne se tire du néant,Lui créee à partir de rien par Sa Volonté...tout homme à qui Sa Grâce est donné comprend aisément ce que je viens de dire et peut dire et témoigner avec moi: "Gloire à Dieu incommensurablement Majestueux"

Oui Il nous protège...depuis la fondation...suffit de regarder l'univers pour le saisir!

Cosmic Shower a dit…

Les anomalies autour de l'incident de tungunska méritent le questionnement.

Pour ce qui est de mes croyances:
Envisager me suffit. Pour le reste je pense que prétendre savoir, ou croire, tient plus de l'arrogance que de la clairvoyance.

Vu la récurrence de la planète x dans tes articles, parsemés de quelques évocations de ton intérêt pour les histoires d'extraterrestres, j'imaginais que les histoires de sumériens, d'enki, d'annunaki et tout le bordel c'etait ton dada. Je pensais donc que la version de ce russe aurait eut peut être plus d'écho qu'un simple "amen". Bref, je m'attendais à une discussion, pas à un: " silence mécréant ".
Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.

Cosmic Shower a dit…

César :
Ouvre les yeux, ce que tu appelles dieu ne nous protège de rien. C'est pour les enfants ces histoires.. 7 milliards d'êtres humains en esclavage volontaire, les trois quarts qui crèvent de faim, des milliards d'animaux sacrifiés chaque jour par avidité. Mais bien sur, ce nest qu'une épreuve, car il nous regarde et il nous juge. Bien sûr, c'est évident.
Ce que tu appelles dieu est une étincelle, c'est toi, c'est moi. A nous de faire usage de cet étincelle, pas à "lui". "Lui" n'existe pas. Lui c'est l'univers, nous y compris. C'est pas un barbu dans le ciel qui nous regarde avec béatitude en nous jugeant sur je ne sais quels critères ridicules pour distribuer des bon points et nous sauver. Ça c'est le père Noël.

Brice Bonnechere a dit…

Une courte vidéo sur le déplacement du système solaire.The helical model - our solar system is a vortex : http://youtu.be/0jHsq36_NTU

Maxime Lauvray a dit…

Etant donné la présence inévitable de Dieu, c'est désormais à l'humanité de se transcender sans quoi, sa bonté deviendra le courroux..
Lorsque ce jour arrivera comme prédit,non seulement nous pourrons éventuellement être témoin de ce choc cosmique (par le son par exemple) mais il faudra surtout se rendre compte de la toute puissance de Dieu et de son symbole..Un spectacle d'une puissance ...Divine..

Romu a dit…

...avé césar!!!

...je me disais, comme ça: j’espère que tous les "illuminés" tels que toi se rendent bien compte que "dieu" est tout sauf un personnage, une personne en soi... "il" est (à mon sens) le Tout, une forme de conscience cosmique, tel un incommensurable "cerveau" dont chaque atomes, chaque manifestation de la vie, chaque planètes, systèmes solaires, galaxies, univers et autres dimensions seraient les "ramifications cérébrales", véhiculant des quantités colossales d'informations sous forme d'énergie et s'auto-alimentant en qualité de "connaissance cosmique"...
...aligner des mots plus ronflants les uns que les autres jusqu'à ce que la phrase ne veuille plus rien dire et semblant plus ramper devant un maître tyrannique que rendre hommage à une conscience créatrice cosmique ne me paraît pas particulièrement témoigner d'une élévation spirituelle développée de façon personnelle... la Foi et la Conscience de l’Absolu relèvent de bien autres choses que quelconques courbettes et simagrées...

(p.s: @Cosmic Shower: ;-) )

Kuzca a dit…

A tous :
je suis tellement heureux de voir que nous sommes encore nombreux à vivre notre allégeance à Dieu. Il nous faut maintenant donner quelques pichenettes pour faire basculer d'autres frères et sœurs.
Gloire à Dieu !

césar a dit…

@cosmic shower:

iln'y a aucun vieil homme barbu,ceci n'est que de la pure désinformation....Dieu est inimaginable mon ami cela dépasse nos petits cerveaux limités d'humains...

@ romu lis ce qui est au dessus c'est pareil!


Ibra Timité a dit…

Que certains le veulent ou pas Dieu existe et a donné à l'humain le libre arbitre. Un excellent film à ce sujet est "l'associé du diable" avec Al Pacino et Keanu Reeves (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-libre-arbitre-157095). Maintenant si les humains se sont pris pour des "enfants d'Icare" pouvant atteindre le soleil, ils en paient et en paieront le prix. Nous sommes le résultat des choix de nos ancêtres. En quoi Dieu est responsable des choix que nos cons d'humains imparfaits d'ancêtres ont posés ? Qui a demandé à certains d'aller pactiser avec le diable ? Quand certains intègrent les sociétés secrètes pour plusieurs de pouvoir qui les y a forcé ? Ah oui j'oubliais pour certains la vie commence et s'achève ici-bas. Pourtant la mort est quelque chose d'inéluctable, ces personnes si intelligentes l'auraient-elles oublié ? Sans doute pour elles, il n'y a rien après la mort. Et bien justement beaucoup d'humains pensent ça et se "laissent aller". Le résultat est visible comme le nez au milieu de la figure. Dieu a créé ce monde, a donné le mode d'emploi et libre arbitre à l'humain. Mais l'humain se croit plus intelligent et plus fort que Dieu. Certains voudraient que Dieu intervienne, mais Dieu intervient dans la vie de ceux qui ont la foi et pour le moment il bloque les démons. Mais bientôt ça va barder car les humains par leur choix auront sciemment pris le parti des démons et ils devront assumer ce choix insensé. Ils subiront la dictature pure et sans autre forme de filtre divin des démons, alors ils comprendront mais ils n'auront que leurs larmes pour pleurer.

Brice Bonnechere a dit…

LE MONOTHÉISME EST UNE ESCROQUERIE, UN MENSONGE, UNE IMPOSTURE.
C'est l'Empire !

césar a dit…

désolé j'oubliais @cosmic shower et @ romu et même pour tout le monde d'ailleurs:

je dirais même que peu importe la religion,le résultat est le même pour tous et partout!

Nous avons tous le Seul et Unique même Dieu,Créateur l'Eternel...


pour cosmic et romu,il suffit d'observer l'organisation et la mécanique de l'univers pour apercevoir La gloire infinie de Notre Dieu...ou bien d'observer un corps humain qui est à lui seul un univers en nous même!

tout témoigne de la Grandeur du Seigneur!

et cosmic je pourrais même t'ajouter qu'avant de croire en Lui j'étais de ceux qui niaient son existence,j'étais dans les plus profondes des ténèbres je L'ai appelé et la Lumière fut,très sérieusement...Dieu était le dernier de mes soucis jusqu'au jour où Il me prouva Sa Gloire....on nous a dit de chercher pour trouver,de demander pour recevoir et je vous assure que c'est ainsi que j'ai agis et ainsi que j'ai reçu....

Demandez Lui et vous verrez !

Que le Seigneur soit avec vous....

Lovesoldier a dit…

Que certains le veulent ou pas Dieu existe et a donné à l'humain le libre arbitre. Un excellent film à ce sujet est "l'associé du diable" avec Al Pacino et Keanu Reeves .

C 'est pas en criant Dieu existe !! que tu vas convaincre les inccrédules, ce n'est pas une preuve irrefutable aucune n'a été trouvé ? je me trompe ? après si vos croyances sont basées sur des écrits ecrit par l homme c'est votre probleme .

il est plus facile de prouver qu'il n existe pas que de prouver le contraire .

si il existe , c'est pas celui que vous croyez , c'est ce que je pense

un des gros malheur de l homme c'est ça naiveté !!

on sait comment le mensonge a pu faire bouger les masses .

Vous etes tous la a denoncer le complot de NOM , et tous les autres complots manipulation de masses etc , pourquoi ce ne serait pas la meme chose pour dieu ou pour les religions ?

le libre arbitre ;

faut pas le prendre pour un idiot , il a allé pas créer un etre au corps parfait et a l esprit tordue , sans creer le libre arbitre ! sinon on se retourne contre lui ! une façon de se dédouanner .

c'est quoi le libre arbitre ! le choix de s'entretuer ?

cela n 'a aucun sens , si dieu avait crée les hommes juste pour detruire la terre , et s'entretuer , il n'aurait pas fait mieux !

"Dieu intervienne, mais Dieu intervient dans la vie de ceux qui ont la foi "

c'est ça il a raison , c'est très juste comme attitude !!

c'est bien connu que ne pas avoir la foi c'est t le plus grand crime de l humanité !!

Amaury Massalis a dit…

Ibra Timité, je suis assez d'accord avec cette vision des choses, j'ajoute que le libre arbitre a aussi été donné à toute la hiérarchie céleste : ange, archange, etc.

psysecurit a dit…

Hello Tous,
Intéressant de voir le sujet d'un article commenté -détourné?, de manière "divine".
Mais peut être est ce le but !
Provoquer la friction d'idées, confronter ses croyances.... échanger ou même changer.
Ma seule certitude ?
Quelle que soit la religion vers laquelle je pourrais me tourner, celle ci me rejettera -voire plus,parce que je ne serais pas d'accord avec ses préceptes.
On verra -ou pas, qui pleurera ou se lamentera.

césar a dit…

@love soldier

ne melanges pas Dieu et les religions!

tu peux avoir foi en Dieu sans faire partie d'aucune religion tu sais?

et puis dire qu'il est plus aisé de prouver sa non-existence que son existence alors qu'il n'y a aucune preuve de sa non-existence bien au contraire!

et les preuves ne sont pas dans les livres mais dans les cieux et même en nous même!

PS:les plus grands scientifiques dans la quasi majorité témoignent qu'il y a une intelligence créatrice...

et puis si l'univers était sorti par hasard c'est comme si tu faisait le 4 21 un milliard de fois d'affilé(et même milliard fois milliard de fois!)

ou bien que tu avais 100 airbus en pièce détachés qui s'assemblèrent parfaitement suite à une tempête!

"ainsi passe la Gloire du monde?"

...il est de la nature de l'homme de (se) tromper...l'homme est un loup pour l'homme...et je suis homme... rien de ce qui est humain ne m'est etranger...

césar a dit…

dernier point mais non le moindre!

au sens large...

vous nous dites qu'il n'ya aucune preuve de l'existence du Createur?

désolé mais notre ADN est le meilleur témoin de son existence au Maitre de la vie...et de la mort!

il faut que vous,non-croyants,sachez que notre adn contient l'Ordre de la Source,de l'origine...

dans l'adn est inscrit un ordre,une volonté disent les scientifiques (même athés!)

et oui Sa Volonté se fait depuis le commencement...comme il est écrit dans Ses Livres "Il Lui suffit de dire "soit" pour qu'un ordre s'execute et qu'une chose se fasse!

que la Lumière soit!....sur vos coeurs mes frères et soeurs!

jo zecat a dit…

PROPHÉTIES D'AMSTERDAM


10ème MESSAGE - 9 JUIN 1946 (PENTECÔTE) UNE NOUVELLE CALAMITÉ
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2010/01/propheties-damsterdam-notre-dame-de_1324.html

Je vois ensuite le globe terrestre ; la DAME le montre du doigt. Je vois de vives lumières et de vifs rayons ; on dirait que le globe éclate de toutes parts. Puis, la DAME montre le ciel. Elle se tient à ma droite, c’est à dire côté ouest, et elle montre l’EST. Je vois un grand nombre d’étoiles dans le ciel et la DAME dit : «C’est de là que ça vient»
.
23ème MESSAGE - 15 AOÛT 1950 (ASSOMPTION)
http://www.youtube.com/embed/pbvw0u57Ums

«Je reçois tout d’un coup quelque chose dans la main. C’est comme si je devais l’attraper en l’air. Ça arrive de très haut. J’entends la voix qui dit : «Des météores. Prêtes-y attention»
.
45ème MESSAGE (20 MARS 1953)
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2010/01/propheties-damsterdam-notre-dame-de_08.html

«...de grandes puissances seront déchues ; une lutte politico-économique va survenir ; méfiez-vous des faux prophètes ; faites attention aux météores ; des catastrophes vont se produire ; des catastrophes naturelles vont se produire ; nous sommes à la veille de grandes décisions ; nous sommes à la veille d’une lourde pression.»

Kuzca a dit…

@César : même parcourt que toi.

Il a fallu demander pour obtenir ... et au bout du compte, quel cadeau ! Une vie remplie de joie et vidée de toute peur ...

Mais le problème est que cela NE PEUT être compris par quiconque ne l'a pas vécu. Cela peut être expliqué et décrit dans tous les sens que tu veux, mais celui qui ne le vit pas ne peut comprendre, juste au mieux l'imaginer et en étant loin de la vérité.

Pourtant, il suffit de demander ... c'est si simple.
Mais il faut que cela soit demandé avec la plus profonde honnêteté, la plus profonde conviction : un peu comme le naufragé qui demande qu'on l'aide à monter dans le canot de sauvetage.
Et c'est accessible à tous, sans distinction de race ou de religion.

Gloire à Dieu !

pantin a dit…

Salut fraternel à tous

Je suis heureuse de lire que certains croient en Dieu

Dieu existe , si, si

Il suffit de lire tous les témoignages de NDE et OBE  
(Sites ex: NDERF , forums  témoignages de médecins, etc ...)

''Au début était le verbe ...''
A propos très édifiant

http://www.youtube.com/watch?v=zPuaOJqu62A&feature=youtube_gdata_player

Certaines choses dans l avenir sont inéluctables

Lovesoldier a dit…

@césar

qu est ce que j'ai écrit ?
si il existe , c'est pas celui que vous croyez , c'est ce que je pense .

la perfection saute aux yeux , je ne suis pas si sourde et si aveugle .

bien sur que je sais qu'on peut avoir la foi sans appartenir a une religion , mais au bout du compte ils idolatrent pas quelqu'un ou quelque chose ?

les hommes ont tj eu besoins d'idolatrer , bien avant la création de la religion . et ils n 'etaient pas monotheiste .

l 'ADN a plutot des similitudes avec la composition du cosmos ou/ et de l univers , oui.. , cela ne prouve en rien l 'existance de dieu (en tant que personne si je puis dire ).

D 'ailleurs , en ce qui te concerne de quel dieu tu parles ?

clairement je ne crois pas a la creation de l homme pas l operation du st esprit !

Pour moi c'est plutot d'un etre ou d'e tres superieurs a nous qui n'a rien avoir avec le divin ou un logique des evenements passé .

"et oui Sa Volonté se fait depuis le commencement...comme il est écrit dans Ses Livres "Il Lui suffit de dire "soit" pour qu'un ordre s'execute et qu'une chose se fasse!"

ben il es bien la le problème, il y a longtemps qu 'il ne fait plus rien!

"et puis si l'univers était sorti par hasard c'est comme si tu faisait le 4 21 un milliard de fois d'affilé(et même milliard fois milliard de fois!)"

Où j 'ai dis que tous cela etait un hasard ?

c'est pas parceque l univers n 'est pas sorti par hasard qu'il faut croire le premier ou dernier des illuminées .

franchement je sais pas comment vous pouvez gerer ça dans vos tetes, avec les ancienne puis les nouvelles religions ?

il y a en un forcement qui a raison et l 'autre tort !(je parles , de l islam , le catholisime le judaisme etc ) a moins que tous le monde est tort , y compris moi !







Personne de France a dit…

Steph : "L'humanité se "réveille" de plus en plus vite et prend conscience de l'existence de cette oligarchie malveillante qui nous gouverne...la moutarde ne prend plus..."

>

"Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.» dixit Henry Ford

Sauf que ... :

123 807 vues => https://m.youtube.com/watch?v=grq0A1GuadI

81 871 vues => https://m.youtube.com/watch?v=hPps3un3VE4

Etc.

Et pourtant, les banksters ont toujours la tête fixé sur le tronc...

Du coup, si l'humanité se réveille pour être spectatrice des dernières convulsions de son monde ; l'humanité peut se rendormir, cela aura le même effet, c-à-d aucun.

**

Canaille : "Il faut bien mourir une jour, pourquoi pas comme cela? C'est Dieu qui mène!"

Tout le monde n'a pas envie de se manger un astéroïde sur le coin de la gueule...

**

@Alexandre Keller

Les versets sont intemporels ; on peut les interpréter à notre bon vouloir, les sortir à notre bon vouloir, et les adaptés aux événements qui jalonnent notre passage sur terre...

Cela ne veut pas dire que ce qui y est dit ne s'est jamais produit ou ne se produira jamais.

**

Rorschach : "Chacun son truc, toi tu crois à une base extraterrestre en Sibérie qui dégomme les astéroïdes à coups de missiles, moi je crois en un principe transcendant qui régit tout l'univers y compris la course des astres."

En d'autres termes pour toi, Dieu est le grand architecte de l'univers ?

Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre : il peut bien y avoir "un principe transcendant" qui agence tout ce qui est en haut et tout ce qui est en bas... (auquel cas j'imagine que le soleil nous tomberait dessus...), mais aussi des technologies extraterrestres venues d'autres cieux.

Après, comme tu le martèles si bien : chacun son truc.

Personne de France a dit…

césar : "Oui Il nous protège..."

Jusqu'au jour où on l'apostrophe : Dieu pourquoi nous as-tu abandonné...

**

Cosmic Shower : "Pour le reste je pense que prétendre savoir, ou croire, tient plus de l'arrogance que de la clairvoyance."

La première qualité d'un croyant devrait pourtant être l'humilité, mais pour certains on a l'impression qu'ils ont vu Dieu de leurs propres yeux ; on aurait presqu'envie de leur demander une photo de lui et du paradis...

**

Kuzca : "je suis tellement heureux de voir que nous sommes encore nombreux à vivre notre allégeance à Dieu."

Je pensais qu'on ne prêtait allégeance qu'aux rois...

**

césar : "Dieu est inimaginable mon ami cela dépasse nos petits cerveaux limités d'humains"

Tu semblais pourtant l'imaginer à travers tes dires : le créateur, qui crée à partir de rien, et qui nous protège.

**

Alexandre Keller a dit…

Lovesoldier a dit:

franchement je sais pas comment vous pouvez gerer ça dans vos tetes, avec les ancienne puis les nouvelles religions ?

Si tu les étudies, tu finis par comprendre la logique, l'ordre des choses, pour que l'humanité vive en harmonie.

Cela n'arrivera pas car la fin des temps doit s'accomplir comme prévu.
Mais au final, lorsque nous ressusciterons, l'expérience terrestre sera à nos yeux, la plus grande expérience du mal jamais conçue.

La fin de cette expérience sera la bénédiction de Dieu pour mettre fin à notre malheur, issu de nos mauvais choix.

Personne de France a dit…

bra Timité : "Que certains le veulent ou pas Dieu existe et a donné à l'humain le libre arbitre."

Tu as une photo ! Une source ?

Ah ! L'associé du diable... Sérieusement, a-t-on besoin de regarder un film pour savoir que Dieu c'est notre conscience et le Diable notre ego ?

"Nous sommes le résultat des choix de nos ancêtres."

De quels ancêtres parles-tu ?

"En quoi Dieu est responsable des choix que nos cons d'humains imparfaits d'ancêtres ont posés ?"

La réponse se niche dans la question, qui nous a créé imparfait ? Et => https://www.youtube.com/watch?v=KkkWrmeNlx4 ^^

"Qui a demandé à certains d'aller pactiser avec le diable ?"

Leur imperfection, leur ego.

"Quand certains intègrent les sociétés secrètes pour plusieurs de pouvoir qui les y a forcé ?"

Leur imperfection... ^^

"Pourtant la mort est quelque chose d'inéluctable, ces personnes si intelligentes l'auraient-elles oublié ?"

Aussi "inéluctable" que la vie...

"Sans doute pour elles, il n'y a rien après la mort."

Seuls les morts savent ce qu'il y a après la mort.

"mais Dieu intervient dans la vie de ceux qui ont la foi et pour le moment il bloque les démons."

C'est vrai qu'il intervient vachement à Gaza, en Centrafrique, au Congo, au Liberia, en Ukraine... Et qu'il bloque les démons comme Netanyahu et consorts...

"Ils subiront la dictature pure et sans autre forme de filtre divin des démons, alors ils comprendront mais ils n'auront que leurs larmes pour pleurer."

L'enfer a toujours été sur terre ;-)

**

Brice Bonnechere : "LE MONOTHÉISME EST UNE ESCROQUERIE, UN MENSONGE, UNE IMPOSTURE. C'est l'Empire !"

Peux-tu étayer tes dires ?

**

césar : "je dirais même que peu importe la religion,le résultat est le même pour tous et partout!"

On voit cela oui...

"Dieu, Créateur, l'Eternel, Seigneur"

Je sais que les musulmans l'appellent Allah, mais toi, tu l'appelles comment... Dieu, Créateur, l'Éternel, Seigneur ? Ou, fais-tu partie de ceux qui pensent que Jésus ; la représentation de César Borgia, le blond aux yeux bleus ou le noir hébreux locksé aux cheveux laineux et à la peau couleur de bronze, serait Dieu lui-même ?

"Que le Seigneur soit avec vous...."

Et avec notre esprit ? ^^

**
psysecurit : "Intéressant de voir le sujet d'un article commenté -détourné?, de manière "divine"."

En même temps lorsque l'on est dans la merde, on se retourne toujours vers nos parents ; et inversement lorsque tout roule, on a tendance à oublier nos parents.

Là, c'est un peu le même cas de figure... J'ai déjà vu des athées se retourner vers Dieu lorsque ceux-ci étaient dans la merde. D'ailleurs un athée qui meurt athée, c'est un athée de mauvaise foi. Tôt ou tard, on finit bien par se douter qu'il y a quelque chose au-dessus de nous, mais quoi/qui ? Là est toute la question. Mais apparemment certains ont la réponse...

**

césar : "tu peux avoir foi en Dieu sans faire partie d'aucune religion tu sais?"

Donc tu es déiste ?

"et oui Sa Volonté se fait depuis le commencement...comme il est écrit dans Ses Livres "Il Lui suffit de dire "soit" pour qu'un ordre s'execute et qu'une chose se fasse!"

Donc Dieu est responsable des méfaits de sa créature, puisque tout est de sa volonté ; le meilleur comme le pire...

LeChatMaya a dit…

Voilà pourquoi je suis non croyante, tout ces commentaires sur "Dieu"me donnent la nausée...J'ai rarement vu un croyant dire "peut être que j'ai tord"..."mes frères et sœurs"douce hypocrisie!J'ai assez vécu de choses pour penser par moi même que certaines choses sont inexplicables, de là à leur donner un nom et crier Alléluia certainement pas...

"tu peux avoir foi en Dieu sans faire partie d'aucune religion tu sais?"

Pourquoi l'appeler ainsi alors?

Dieu a fait si Dieu a fait ça...pardon mais rappelez moi ce que nous sommes déjà? AH OUI! Des humains! Vouloir humaniser tout ce que l'on ne comprend pas je trouve ça d'un ridicule...Les pensées, principes et émotions humaines ne sont pas universelles. Quelle hérésie de prétendre savoir ce qu'une chose comme les ET soit dit en passant ou des dieux pensent...L'Homme dans toute sa splendeur ...je pense donc je suis...Inutile de me balancer que Dieu dans toute sa bonté nous a fait à son image ça risque simplement de me procurer une crise de fou rire.

Concernant cet article je trouve les commentaires sur les moutons enragés bien plus pertinents parce que ça ne part pas dans tout les sens à la sauce religieuse en veux tu en voilà.

Au lieu de regarder le ciel et attendre une intervention divine sortez vous les doigts du trululu!

Croire en quelque chose c'est bien, ça permets pour certaines personne du moins, d'être curieuse sur les principes de la vie mais arrêtez de vouloir rallier les gens sous une bannière c'est cliché ça ne donne pas envie et finalement ça ne donne pas tellement le choix à une personne de se faire sa petite vérité sur ces aspects de la vie.

Oonao a dit…

Si on souhaite avancer dans le raisonnement , il va falloir se poser les bonnes questions sur toutes les composantes existant dans notre univers , par exemple on pourrait se poser des questions comme :
- Quelle est la probabilité de l'apparition de l'œil, encore plus sophistiqué que tout appareil inventé par l'homme.
- Quelle est la probabilité de l'apparition de l'oreille ?
- Quelle est la probabilité de la formation d'une seule molécule rouge du sang humain ?
- Quelle est la probabilité de l'existence hasardeuse de la femme ?
- Quelle est la probabilité qu'il existe hasardeusement un mécanisme d'attraction (amour) entre l'homme et la femme , et quelle est la probabilité que ce mécanisme soit accompagné de l'existence d'appareils génitaux au fonctionnement extrêmement complexe permettant de mettre au monde des bébés.
chateau de sable
Quelle est la probabilité de l'apparition hasardeuse du premier tigre ? du premier éléphant ? du premier pinguin , du premier phaon ?... quelle est la probabilité que chacun de ces êtres aie acquis hasardeusement des capacités différentes tout comme une morphologie spécifique lui permettant de vivre ?
- Quelle est la probabilité que la première protéine ( si on suppose même son existence hasardeuse) aie résisté à toutes les effets naturels en attendant la formations hasardeuse d'une autre protéine , et ainsi de suite jusqu'à la formation hasardeuse d'une cellule ? et quelle est la probabilité de la formation hasardeuse de cette cellule ?
- Quelle est la probabilité de l'apparition des couleurs ? Quel est la probabilité de l'apparition du gout ?
...
Ce genre de questions pourront s'enchainer jusqu'à l'infini , car devant chaque créature , devant chaque nouvelle découverte de la science naturelle : la sagesse du créateur éclate et la magnitude de ses exploits apparait même au plus incultes d'entre nous , c'est ainsi que l'athéisme est démasqué , l'athéisme ne peut plus se proclamer de la raison ni de la science car il est réfractaire à la raison et à la science.
Il est clair que les calculs de probabilité cités atteignent des limites astronomiques et qu'ils sont donc pratiquement impossibles. Cependant, il existe un aspect beaucoup plus important : C'est que dans des conditions naturelles, ces probabilités ne peuvent même pas commencer la moindre période d'essai.
Car, il n'existe pas dans la nature de mécanisme d'essai et d'erreur qui tente de produire des protéines ou des êtres vivants .

Par conséquent, la formation d'une forme de vie basique comme la protéine dans l'environnement naturelle est logiquement et techniquement impossible, sans même parler de "possibilité". En fait, évoquer les probabilités de tels événements ne relève même pas de la science. Si c'est impossible pour l'homme et la technologie, c'est possible pour qui ?
Comme disait Victor Hugo "Dieu est derrière tout, mais tout cache Dieu."

Ibra Timité a dit…

Je crois en Dieu point final. Celui qui veut que je lui démontre que Dieu existe, ne me fera pas perdre mon temps pour rien. Convaincre un athée que Dieu existe autant demander à un lion de devenir herbivore pour le plaisir, donc pour moi c'est de la perte de temps. Que certains ne croient pas en Dieu c'est leur droit, qu'en ai-je à faire ? Du moment qu'ils ne viennent pas me casser les burnes à essayer de venir me convaincre que Dieu n'existe pas. Chacun a ses croyances et a sans aucun doute ses raisons de croire en ce qu'il croit. S'il est à l'aise avec ça tant mieux, parce que moi je suis très à l'aise avec l'idée que Dieu existe et sera le seul juge fiable pour nos âmes. Je respecte les croyances des autres et je leur demande de respecter les miennes !

Amaury Massalis a dit…

Ibra Timité, c'est pas faux ;-)

césar a dit…

@ lovesoldier:

salut.

tout d'abord,je suis désolé si mes ecrits peuvent heurter les non-croyants,car ce n'est vraiment pas le but...j'ai juste essayé d'apporter quelques faisceaux de preuves de l'existence d'Un Createur au Savoir et à la Sagesse parfaite par l'observation des faits qui nous entourent....

@personne de france

salut.

tu joues avec les mots sortis de leur contextes c'est facile d'agir ainsi et de détourner les faits observés!
j'avoue t'es malin lol!

Mais dire que Dieu est le Createur n'a rien de contraire à affirmer qu'Il est inimaginable!

Il est Createur car toutes existences porte Sa Signature....pourquoi mets-tu cela face à "Il est inimaginable"?
il n'y a aucun rapport,tu agis comme ceux que le site de rorschach combat!
et peu importe si tu l'appelles Mon Dieu,Seigneur,Allah....c'est le même pour tous et partout!

et pour répondre à ta question,non je ne suis pas déiste,ni juif,chretien ou musulman ou autre....non je ne suis qu'un humain comme toi,j'ai foi en Dieu tout simplement,pourquoi vouloir toujours caser les gens dans une catégorie?
c'est en agissant ainsi que l'on se met des barrières entre nous....je suis comme tout le monde,tu sais très bien à qui profite la division,à moins que.....

@le chat maya.

Salut.

tu reproches aux autres ce que tu fais toi en premier mdr!

tu traites d'hypocrite un croyant qui dit mes frères et soeurs?
pourquoi?te sens tu supérieur aux croyants?
n'es-tu pas pire en agissant ainsi?
je vous apporte des faits,rien que des faits,je ne fais pas de prosélytisme pour une religion particulière,je ne vous abreuve pas des ecrits d'un livre,non,juste des faits observables pour tout humain curieux,qui ne se prend pas pour le centre du monde...

alors qu'apportes-tu dans le débat?
es-tu venu juste pour le plaisir de nier et ricaner des gens différents de toi?
que penses-tu des faits tels que le mecanisme parfait céleste?
le mécanisme parfait d'un corps humain?
que peux-tu dire au sujet de l'ADN qui prouve qu'il y a une volonté première source de tout ce qui est?

je ne veux ramener personne sous une banière car je ne fais partie d'aucune banière!

ou bien si vous voulez ma banière est universelle c'est Dieu,l'Architecte,Createur,Seigneur,Sauveur,Allah....peu importe le nom,il y a plusieurs chemins mais au final ils retournent tous à la même Source...

Le Principe si vous préferez....

PS:je vous ai donné la solution mais vous l'ignorez...demandez Lui sincèrement et vous verrez!

@kuzca

salut.

heureux de t'avoir lu et entièrement d'accord avec toi,tu as parfaitement résumé le procédé!

soit en paix!

@oonao:

salut.

tu résumes très bien la situation,il en est malheureusement ainsi...

"l'athéisme ne peut plus se proclamer de la raison ni de la science car il est réfractaire à la raison et à la science. "

+ 1000 à ce que tu a ecris....


LeChatMaya a dit…

"tu traites d'hypocrite un croyant qui dit mes frères et soeurs?
pourquoi?te sens tu supérieur aux croyants?"
franchement...t'es sérieux là ou tu blagues? Je crois qu'avant de monter sur tes grands chevaux (c'est au moins l'impression que tu me donnes) tu devrais peut être lire comme il faut mes propos. Apparemment tu n'as rien compris, tant pis tant mieux, je m'en fiche tout autant que tu dois t'en foutre de ma pomme. Tu parle de débat moi je vois juste surtout, ici ou ailleurs qu'on s'entende bien, des gens qui posent leurs c*uilles sur la table, c'est comme ça et pas autrement...C'est fatiguant, le sujet de base: "la NASA avertit qu'à partir de 2017 la vie sur Terre sera menacée par des centaines d'astéroides tueurs"
Peut être que je ne devrais pas lire les commentaires systématiquement (pour le peu que je passe ici) sous les articles parce que la sauce religieuse me pèse sur l'estomac.
"je ne veux ramener personne sous une banière car je ne fais partie d'aucune banière!" tant mieux pour toi, si tu te sens concerné par toutes mes critiques , acerbe c'est un fait,grand bien t'en fasse.

"PS:je vous ai donné la solution mais vous l'ignorez...demandez Lui sincèrement et vous verrez!" Sinon je te propose d'éviter de prendre les gens pour des lapereaux de 3 semaines :)
Je me cite :"J'ai assez vécu de choses pour penser par moi même que certaines choses sont inexplicables, de là à leur donner un nom et crier Alléluia certainement pas..."
Tu en fais ce que tu en veux mais je pense que c'est assez clair.

"Si c'est impossible pour l'homme et la technologie, c'est possible pour qui ?"Je n'étais pas au courant que ça y est on avait fait le tour de la vie, de l'Homme, de la technologie, de l’évolution...

Phil deFer a dit…

Aujourd'hui 3 octobre, sortie du film "left behind"... Que ceux qui ont de l'intelligence, comprennent... Et les autres, quand ils verront des météorites arriver, n'auront qu'à se dire: "pffff, encore cette put... de Nibiru qui fait chier...." ;-)

pantin a dit…


@ Ror,

Merci, de n être pas comme le vaccin rendant autiste !!!

Tes crocs-niques de l état en les tas , tao, tabac

Super, tes chroniques sont comme une piqûre de rappel , ouvrant l esprit ???

Un pêcheur sachant pêcher le petit, le gros doit savoir pêcher sans péchés, sinon  pas la pêche , pré tchi, pré chat  !!
La preuve
le chat maya

Euh !! Il y a
Maille-à.  Partir  :-)

Personne de France a dit…

césar a dit : "Mais dire que Dieu est le Createur n'a rien de contraire à affirmer qu'Il est inimaginable!"

Mais dire que Dieu est le créateur, c'est quelque part (dans ton cerveau) lui donner vie, le concevoir, l'imaginer ; et in fine imaginer l'inimaginable. En tout cas moi je ne peux m’empêcher de voir l'image d’Épinal d'un Dieu barbu, invisible et omniscient...

"Il est Createur car toutes existences porte Sa Signature"

Et, c'est quoi sa signature ? Le nombre d'or !

"tu agis comme ceux que le site de rorschach combat!"

Je ne pense pas agir comme ceux que le site de Rorschach combat ; en revanche ce dont je suis sûr, c'est que tu viens de pêcher par la médisance en calomniant une personne que tu ne connais ni d'Ève ni d'Adam, ni en blanc ni en noir.

"et peu importe si tu l'appelles Mon Dieu,Seigneur,Allah....c'est le même pour tous et partout!"

Donc, Dieu, Seigneur, Allah, Yahvé ont créé l'homme à leur image, et Jésus est le chemin qui nous mène vers eux. C'est bien ce que tu es en train de me dire ?

"j'ai foi en Dieu tout simplement,pourquoi vouloir toujours caser les gens dans une catégorie?"

Tu t'y cases tout seul ; tu es monothéiste, tout simplement. Puisque tu n'es pas déiste et que tu crois en un Dieu ... ^^

"c'est en agissant ainsi que l'on se met des barrières entre nous"

Les "barrières" entre nous elles existent depuis Mathusalem, j'y peux rien.

Donc tu es quoi ? Chrétien ! Musulman ! Juif ! Déiste ! Ou partisans du New Age ?

À moins que... tu n'es ni l'un ni l'autre ; ni froid ni chaud ; et que tu sers plusieurs maîtres ?

**

Phil deFer a dit : "Et les autres, quand ils verront des météorites arriver"

Quoi qu'il arrive nos élites - les marionnettistes qui manipulent les marionnettes - s'en sortiront... D'ailleurs, je pense que là où la vie a apparu/disparu, les élites (martienne, terrienne ou autre), subsistent toujours, grâce notamment à leur savoir incommensurable : livres, brevets et autres... gardé bien loin du vulgum pécus...

Et, ces élites se contactent forcément entre elles...

Ainsi lorsque les météorites arriveront, je ne suis même pas sûr que les petites gens auront la date exacte... Mais qu'importe, d'aucuns seront devant leur PC, d'autres devant leur TV, ou devant leur PS4. Les élites quant à elles, elles seront préparées et à l'abri.

Bref ! Vivement 2018 :)

césar a dit…

le chat maya a dit:

Tu parle de débat moi je vois juste surtout, ici ou ailleurs qu'on s'entende bien, des gens qui posent leurs c*uilles sur la table, c'est comme ça et pas autrement...
____________________________________________________________________

vu comment tu vois les choses,c'est sur que discution il ne peut avoir.....
je clos la discussion avec toi,désolé je cherche plutot un peu de lumière dans ce monde de ténèbres....


sur ce,bonne chance sur ta route...et que Dieu sois avec toi!

Lovesoldier a dit…

@Cesar

Salut à toi oh César .! :)

"tout d'abord,je suis désolé si mes ecrits peuvent heurter les non-croyants,car ce n'est vraiment pas le but...j'ai juste essayé d'apporter quelques faisceaux de preuves de l'existence d'Un Createur au Savoir et à la Sagesse parfaite par l'observation des faits qui nous entourent....

Tu t adresse à moi et/ou aux non croyants?:)

Pour ma part tu ne m as nullement heurté , même si nous dé-bat-tons:).

D ailleurs j y pense , je ne me qualifierai pas de non croyante puisque je crois en une force supérieur , intelligente, créatrice .

Nous sommes d accord pour la source , c est une évidence , pas d actions sans conséquences . Mon problème c'est que je ne l ai pas encore identifié.

...Et que bien des voies s'ouvrent à moi .

Je suis en train de finir un livre de Mauro Biglino , grand spécialiste des textes
En viell. Hébreu constitutif de l ancien testament .
Le titre : la bible comme vous ne l avez jamais lue
"Les dieux sont ils venus des étoiles? "

Un peti passage qui m a bien plu

Parole du père jésuite Angelot Secchi :

Il est absurde de considère le monde autour de nous comme un désert immense inhabité, tout comme de chercher le sens de notre univers seulement dans notre petit monde . "
Il décortique , traduit les psaumes , les versets, commente les "apparitions " les illuminations" , de Zacharie, , Élie , de l enlèvement de Enoch etc ...

Si vous avez un avis , sur le livre ou sur l auteur " ça m intéresse .

Merci




pantin a dit…

@ PERSONNE DE FRANCE

Hé, je ne suis pas contre toi, ou alors j aimerai être tout contre toi :-)

Je cite

• Et, c'est quoi sa signature ? Le nombre d'or ! ''

Oui, pas le nombre d or dur !!

''Quoi qu'il arrive nos élites - les marionnettistes qui manipulent les marionnettes - s'en sortiront... D'ailleurs, je pense que là où la vie a apparu/disparu, les élites (martienne, terrienne ou autre), subsistent toujours, grâce notamment à leur savoir incommensurable : livres, brevets et autres... gardé bien loin du vulgum pécus...

Et, ces élites se contactent forcément entre elles...

Ainsi lorsque les météorites arriveront, je ne suis même pas sûr que les petites gens auront la date exacte... Mais qu'importe, d'aucuns seront devant leur PC, d'autres devant leur TV, ou devant leur PS4. Les élites quant à elles, elles seront préparées et à l'abri.''

OK, les marionnettistes qui manipulent les marionnettes en roi, président, etc... , ces élites se connectent, encore, OK

Elles seront à l abri, bien, non, pas OK  :-)

Pouvoir, avoir, savoir !?  Science infuse ou diffuse ???

Les petites gens  ont un petit savoir , peut être ??
:-)

césar a dit…

@personne de france

désolé si je t'ai touché à ce sujet mais prendre des phrases sorties de leurs contextes afin de nier l'existence du Createur c'est quoi pour toi si ce n'est pas agir ainsi?
et puis c'est marrant d'affirmer avec certitude que c'est un péché alors que 2 secondes avant tu Le nies...c'est un peu comme l'exemple que nous donnait j'sais plus qui dans ce fil(désolé pour lui ou elle) d'un non-croyant qui dans le pétrin demande l'aide de Dieu lol

dire que Dieu est le Createur n'est rien de plus que de me rendre à l'evidence devant une liste (immense) de preuve...et Lui rendre Gloire c'est logique pour celui qui a foi en Lui.
je n'ai jamais prononcé le nom de jésus et encore moins affirmer qu'il est le seul chemin qui mène vers lui...Mon Dieu est le Dieu de jésus,mais pas qu'à lui,c'est le Dieu de tout le monde..

je suis un etre humain tel que toi,rien ne nous différencie,on saigne,on pleure,on dort,on mange,on va aux chiottes etc....monotheiste,deiste...l'homme à une manie c'est de toujours vouloir mettre des isme,iste dans la vie...

les barrières entre nous existe depuis mathusalem tu dis...désolé je suis un homme libre,les barrières ne sont que dans la tête de ceux qui s'en mettent...

"donc tu es quoi chretien,musulman,juif,deiste ou partisan du new age?
a moins que tu es ni l'un ni l'autre,ni froid ni chaud et que tu sers plusieurs maitres?"

_je sais pas si tu as du mal à me lire mais depuis le début,ici,j'ai bien dit ce que je suis ou plutot ne suis pas^^^....je suis un homme qui a foi en Dieu tout simplement,rien de plus rien de moins...

et pour conclure à ta question:

Dieu Seul servit car qui est comme Dieu?


...le soleil luit pour tout le monde...l'esprit est prompt mai la chaire est faible...
l'esprit souffle où il veut...

Skeptikos Evlavis a dit…

http://www.slate.com/blogs/bad_astronomy/2014/09/07/debunking_no_asteroid_swarm_is_headed_for_earth.html

Personne de France a dit…

pantin : "Elles seront à l abri, bien, non, pas OK :-)"

Cette élite tapie dans l'ombre qui détient les leviers du pouvoir entre ses mains ensanglantées... Est bien plus ancienne qu'on ne le pense, et de ce fait à traversé les siècles et ipso facto les catastrophes...

Mais qui survivra verra...

"Pouvoir, avoir, savoir !?"

Le pouvoir corrompt, l'avoir emprisonne l'être, et le savoir est une arme à double tranchant...

"Science infuse ou diffuse ???"

Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.

"Les petites gens ont un petit savoir , peut être ??"

Alors je ne pense pas que les petites gens, les pauvres en esprit ont "un petit savoir" ; en revanche ce que je pense c'est que le bonheur leur appartient. Enfin leur appartenait...

**
@césar

Je ne nie pas l'inimaginable, je ne fais que poser des questions ^^

"je suis un homme qui a foi en Dieu tout simplement,rien de plus rien de moins.."

Ma foi si tu es heureux ainsi...

En ce qui me concerne je veux bien admettre que la religion, ou la spiritualité, est la sève de l'homme.

Brice Bonnechere a dit…

L'humanité a vécu épanouie 300000 ans durant, elle a bâti les plus belles merveilles puis le monothéisme est arrivé avec son peuple élu...

Brice Bonnechere a dit…

L'attaque des clones, quoi !

césar a dit…

@personne de france

tu as bien raison de poser des questions,il est nécéssaire de tout remettre à zero pour se libérer et avancer!

bonne journée

pantin a dit…


@ Personne de France

''Cette élite tapie dans l'ombre qui détient les leviers du pouvoir entre ses mains ensanglantées... Est bien plus ancienne qu'on ne le pense, et de ce fait à traversé les siècles et ipso facto les catastrophes...''

Mais, c est bien sûr !
De plus, actuellement, ces person-alitées ont des chemises Waterproof et peut être même des stylos ?

''Alors je ne pense pas que les petites gens, les pauvres en esprit ont "un petit savoir" ; en revanche ce que je pense c'est que le bonheur leur appartient. Enfin leur appartenait...''

Chacun a un petit savoir !
Si, si, un savoir faire comme le boulanger
Un savoir inné ou acquis
Peintre, musicien

Je pensais , surtout aux ndeistes, aux voyantes, etc...
Une conne aisance  de l avenir :-)

Au fait,  personne est pauvre en esprit !!!!
Et le bonheur est en soi !

tono tony a dit…

@ César, salut,

Tu dis ;

"je pourrais même t'ajouter qu'avant de croire en Lui j'étais de ceux qui niaient son existence,j'étais dans les plus profondes des ténèbres je L'ai appelé et la Lumière fut,très sérieusement...Dieu était le dernier de mes soucis"

Pourtant tu déclarais y'a quelques jours être un ex musulman ;

"PS:je fus muslim je connais mon sujet..."

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/09/les-7-degres-de-linitiation.html#comment-form

Je te croyais sincère dans tes propos...pourquoi mentir ainsi ?

le Rongeur a dit…

Bonjour a tous et au maitre des lieux.
Comme je vois que ça bouillonne, je viens ajouter ma petite pincée de spiritualité. Et comme tous le monde l'aura compris, chacun a sa propre vérité.
Pour MA part, Dieu est la création elle même.
A mes yeux, le processus de la création est une division fractale (infini) du vide.
Et si Dieu est partout le "vide" aussi.
Nous sommes tous connectés, et c'est la rétroaction permanente des informations vers la "source" qui permet la conscience.
Pour avoir conscience de soi il faut savoir que l'on existe!
Donc 1:Le vide est extrêmement dense et se devise à l'infini nous connectant au Tout.
2:les pensées du cœur (l'intention) modifient la structure de l'eau.
3: l'information va plus vite que la lumière..... Peut d'être au carré comme le démontre Einstein.
Quelques chiffes maintenant:
Nous sommes constitués d'eau entre 60% a 90%.
Nous sommes constitués de 99,99999% de vide ou "d'espace".
Voilà donc quelques réponses.
Les prières sont des intentions qui se propagent dans le vide plus vite que la lumière et modifient le réel.
(Voir Masaro Emoto)
Puis nous avons l'infinité "intérieur"de l'homme malgré qu'il soit fini, régis par Phi et la suite de Fibonacci.
Dieu fabrique des points a tous les niveaux de la création. En fait se sont des tores avec un vortex, une singularité en leur centre dont la représentation symbolique est connu depuis des millénaires (graine de vie, ou fleur de vie, étoile de David, tétraèdre, ying et yang etc).
Alors prions, déversons dans le monde des pensées (énergies, vibrations) positives envers les autres (implicitement Dieu puisqu'il est en chacun de nous) et modifions le monde de notre humanité.



tono tony a dit…

Amaury Massalis a dit…
Ibra Timité, je suis assez d'accord avec cette vision des choses, j'ajoute que le libre arbitre a aussi été donné à toute la hiérarchie céleste : ange, archange, etc.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non mais sérieux tu vas les choper ou tes infos ?!

Les Anges n'ont aucun libre arbitre contrairement à l'Homme ils sont totalement soumis à Dieu !

Tu ne connais même pas tes fondamentaux et tu oses venir m'expliquer le sens caché des choses ?

Tu confonds les démons et les anges , c'est très grave...

tono tony a dit…


Cette discussion est très instructive , elle démontre de manière certaine qu'une majorité de gens suivront l'antéchrist , vous êtes fin prêt à l'accueillir et à l'adorer comme votre seigneur , que Dieu m'en préserve...

LeChatMaya a dit…

"Les Anges n'ont aucun libre arbitre contrairement à l'Homme ils sont totalement soumis à Dieu ! "
Sans agression, aucune, comment peux tu prétendre en tant qu'humain que ta citation est absolument irréfutable? Dieu ferait appliquer la soumission totale à ses subalternes, n'est ce pas légèrement abusif/cruel? La soumission n'est ce pas un trait un tant soit peu primaire? Dieu agirait donc ainsi? Cela me parait encore une fois très humanisé tout cela.

LeChatMaya a dit…

@tobo tony,
Dieu, si il existe, est censé être bon mais toi tu n'as pas l'air de le considéré ainsi. Perso j'ai toujours entendu que le Monsieur était plutôt du genre tolérant tout ça tout ça donc je ne m'en fais pas pour nous tous brebis galeuses :)
Non parce que si on t'écoute en gros Dieu fera du favoritisme et les autres allez vous faire voir chez les grecs! Sympa quoi!
Et puis bon avec toutes les religions confondue qu'il y a comment être sur de choisir la bonne hum? Je vois des "c'est moi qui ai raison" bah ouai mais si je me goure? Dans south park (oui je sais c'est de la référence en or) ce sont juste les mormons qui vont au paradis :) hé oui mauvais choix, pour les autres hop en enfer!

les personnes du quotidien qui ne font rien de mal ne devraient pas craindre d'être châtiées ou aller en enfer ou subir je ne sais quoi parce qu’elles ont choisies le libre arbitre. A en lire certains ont croirait qu'en gros si on ne souhaite pas se convertir ou suivre un mouvement religieux même de loin alors nous méritons de subir tous les maux du monde. C'est ça la vie? Soit tu vénère quelque chose soit tu vas le payer?

Amaury Massalis a dit…

tono tony, je te rappelle à toutes fins utiles que Lucifer était le plus beau, le plus grands des Archanges, il voyait Dieu Face à Face, suite à une pulsion orgueilleuse il a exercé sa liberté, et le questionnement de Mikael Métatron "Quis Ut Deus" a provoqué sa chute, il a entrainé avec lui une myriade d'anges qui eux aussi ont exercé leur liberté.
Et, de plus les anges montent et descendent l’échelle de Jacob, je te laisse méditer là-dessus.

Amaury Massalis a dit…

tono tony, les anges ne sont pas totalement soumis à Dieu. Surtout pas, la soumission est brutale et infernale, Ce ne sont pas golems, ce ne sont pas de marionnettes.
C'est au contraire une pleine adhésion, libre et totale, un amour fusionnel avec Dieu,

Personne de France a dit…

pantin : "Mais, c est bien sûr !De plus, actuellement, ces person-alitées ont des chemises Waterproof et peut être même des stylos ?"

Aucune idée, on ne peut décrire ces élites qu'à travers leur idéologie, idéologie pour le moins satanique. Et ce n'est pas plus mal, car pour paraphraser une citation : les élites sataniques discutent des idées, les petites gens discutent des évènements, et les idiots discutent des personnes...

"Chacun a un petit savoir !
Si, si, un savoir faire comme le boulanger
Un savoir inné ou acquis
Peintre, musicien"
On est d'accord :)
"Je pensais , surtout aux ndeistes, aux voyantes, etc...
Une conne aisance de l avenir :-)"

Ah ! Il m'arrive d'avoir des rêves prémonitoires, mais je ne suis pas un "ndeistes" ou un voyant.

"Au fait, personne est pauvre en esprit !!!!"

En effet, beaucoup ont un esprit égocentrique ; peu sont pauvres en esprit et donc humble, reste à savoir qui seront les élus ^^

"Et le bonheur est en soi !"

Et c'est quoi le bonheur ? Faire le tour de soi-même sans avoir le tournis ?

**

tono tony : "Les Anges n'ont aucun libre arbitre contrairement à l'Homme ils sont totalement soumis à Dieu !"

Sans vouloir m'immiscer, il me semble que chez les chrétiens, Lucifer était un ancien archange... En revanche chez les musulmans Iblis est un djinn...

"Cette discussion est très instructive , elle démontre de manière certaine qu'une majorité de gens suivront l'antéchrist , vous êtes fin prêt à l'accueillir et à l'adorer comme votre seigneur , que Dieu m'en préserve..."

J'ai cru un moment que l'antichrist en tant qu'homme c'était Obama : petit de taille, avec des cheveux crépus aux pouvoirs incommensurables... Issu d'une conspiration, se prétendant juif ou sioniste, etc.

Mais en tant que système, je pense que l'antichrist, c'est tout simplement les Etats-Unis d'Amérique.

**
LeChatMaya : "C'est ça la vie? Soit tu vénère quelque chose soit tu vas le payer?"

Quoi qu'il en soit la vie n'est pas une partie de plaisir, mais bien une épreuve ardue ; et qu'on le veuille ou non, on a tous le "subconscient" entaché de sang, ne serait-ce qu'en payant nos impôts... En ne daignant point adresser un regard bienveillant aux laissés-pour-compte au coin de nos rues, etc. Donc qui fait rien de mal sur cette terre ? À part, les nouveaux-nés et les morts-nés ?

Dieu, je ne sais pas ce que sait, et je n'aime pas en parler de peur de blasphémer. Mais honnêtement, je ne serais pas étonné de la sévérité de quelque chose au-dessus de nous, Dieu le Créateur ou ce que vous voulez, trop d'innocent meurt, trop de sang versé qui fait déborder le vase... On payera forcément une facture, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sera salée... A moins que l'on se rachète...

Alexandre Keller a dit…

Qui est l'antéchrist :
Toute personne, communauté, religion, nation, qui nie que Jésus le Messie est venu en chair.

Il y a donc beaucoup d'antéchrist en vérité.
Toute fois, ces antéchrist auront un représentant et c'est lui (la tête), que Jésus réduira à l'impuissance, par le dévoilement de la vérité.

C'est peut-être en 2017-18 que ce chef se présentera aux hommes de la terre;
nous verrons bien.

Personne de France a dit…

*ce que c'est ^^

césar a dit…

@tono tony

salut.

oui je fus un non croyant bien que de culture musulmane en quoi est le problème?

puis par la Grâce de Dieu je crois en Lui mais j'ai décidé de ne pu etre musulman...ni juif crhetien ou quoi que ce soit d'autre...

la vérité nous rend libre...j'avoue faut sortir de toutes les matrices dans les quelles nous sommes depuis notre naissance..."redevenir comme un petit enfant" en gros...

bonne journée

césar a dit…

tono tony a dit....

"

Cette discussion est très instructive , elle démontre de manière certaine qu'une majorité de gens suivront l'antéchrist , vous êtes fin prêt à l'accueillir et à l'adorer comme votre seigneur , que Dieu m'en préserve..."

_____________________________________________________________________

prends garde de ne point etre comme le sanhedrin qui ne reconnut point l'envoyé que Dieu leur avait réservé....

césar a dit…

le chat maya a dit....

(...)les personnes du quotidien qui ne font rien de mal ne devraient pas craindre d'être châtiées ou aller en enfer ou subir je ne sais quoi parce qu’elles ont choisies le libre arbitre. A en lire certains ont croirait qu'en gros si on ne souhaite pas se convertir ou suivre un mouvement religieux même de loin alors nous méritons de subir tous les maux du monde. C'est ça la vie? Soit tu vénère quelque chose soit tu vas le payer?

_____________________________________________________________________

tu as visé juste!

tout religieux te diras que sa religion est la vraie,la bonne...et s'ils avaient tous tort?

je dis ça je dis rien,mais qu'ils ne perdent pas de vue que la plupart des élus furent tués par le peuple car ils apportaient des paroles qui étaient contraire aux coutumes,aux ecrits....

j'avoue,ça me fait rire qu'on nous parle d'anges,de paradis,d'enfer bien que personne n'est revenu de la mort.........

l'essentiel si tu a foi en Dieu ce n'est pas de connaitre des dogmes par coeur,de lire la bible ou le coran tout les jours....non l'essentiel c'est de faire le bien,d'eviter le mal,prier Dieu....

les livres ne sont que des indications afin de nous élever en aucun cas ils ne doivent etre vénérés...

vanité des vanités tout est vanité de diverses choses variables et changeantes...

césar a dit…

Alexandre Keller a dit…
Qui est l'antéchrist :
Toute personne, communauté, religion, nation, qui nie que Jésus le Messie est venu en chair.

Il y a donc beaucoup d'antéchrist en vérité.
Toute fois, ces antéchrist auront un représentant et c'est lui (la tête), que Jésus réduira à l'impuissance, par le dévoilement de la vérité.

C'est peut-être en 2017-18 que ce chef se présentera aux hommes de la terre;
nous verrons bien.
5 octobre 2014 01:52

_____________________________________________________________________

ceci n'est que le point de vue chretien...

...je craisn les grecs même quand ils font des offrandes aux dieux...
...je crains l'homme d'un seul livre...prends lis...tout entier à ces choses...
...traducteurs,traitres...chacun à son penchant qui l'entraine...
...etre ou ne pas etre...je le crois par ce que c'est absurde...
à chacun le sien...telle la religion du prince,telle celle du pays...
des avantages et des inconvenients...


Grace soit rendue à Dieu...de toutes les choses que l'on peut savoir
...et même de plusieurs autres...


Rendez à Dieu ce qui est à Dieu...souvenez vous...qu'il repose en paix...
la chose jugée est vérité..la réalité,non des mots...


tournez vite...la voix qui crie dans le désert...
voix du peuple,voix de Dieu...

toutes blessent...la dernière tue...


que celui qui a des oreilles pour entendre,entendes...
...celui qui ne sait dissimuler,ne sait regner...
celui qui écrit,lis 2 fois...


Amaury Massalis a dit…

César tu as raison personne d'autre que nous même est mieux placé pour nous relier à Dieu.
C'est ce que devrait faire les religions, nous placer en situation de nous relier à Dieu : elles ne le font pas ou pas assez. La tentation est toujours trop grande de faire passer la domination des masses à des fins de pouvoir plutôt que de favoriser l’éveil et l'élévation des individus.

tono tony a dit…

@ Amaury Massalis,

Lucifer n'est pas un ange mais un jinn...ce qui change tout car il n'y a a que deux créatures dans l'univers qui ont le libre arbitre , l'Homme et le Jinn, voilà pourquoi Iblis(lucifer) le maudit à désobeit à Dieu une fois Adam(as) crée.

Mais bon dans tes croyances tu mélanges allégrement jinn et ange...suffit qu'une jinnya (jinn femelle) se déguise en être en lumière pour que des millions de chrétiens se mettent à l'adorer à la place de Dieu , ex; Lourdes ou encore Fatima...





tono tony a dit…

@ César,

Musulman n'est pas une origine ...ce que tu dis n'a pas de sens... la prochaine ne vient pas me la faire à l'envers.

tono tony a dit…

LeChatMaya a dit…

@tobo tony,
Dieu, si il existe, est censé être bon mais toi tu n'as pas l'air de le considéré ainsi

------------------------------------------------------

Qu'est ce que t'en sais ? Chaque sourate commence par " Au nom de Dieu le plus clément et le trés miséricordieux" .

Mais bon je comprend ta vision des choses, tu n'a aucun connaissance du Créateur Sublime, tu ne te bases que sur ton esprit étriqué pour parler du Tout Puissant , noyé dans l'humanisme et le matérialisme tu oses venir m'expliquer le Divin ? Quelle prétention...

Au lieu de mettre Dieu au centre de tout tu mets l'humain au dessus de tout...forcément pour toi l'enfer est une notion incompréhensible...le modernisme a fait des ravages dans ta tête...

Enfin tu dis ;

"les personnes du quotidien qui ne font rien de mal ne devraient pas craindre d'être châtiées ou aller en enfer"

Si tu fais le bien tu récolteras le bien pas de soucis mais aucune part dans l'au delà ! Crois tu vraiment que Dieu traiteras d'égal à égal un croyant qui prie 5 fois par jour, qui jeune et s'abstient de tout ce qu'il a interdit à un égoiste qui se contente de faire sa life sans jamais penser à Dieu ?

Certainement pas , celui qui oublie Dieu alors Dieu l'oubliera le jour du jugement dernier...

Aprés que ça te plaise ou non c'est pareil , Dieu n'a de compte à rendre à personne contrairement à toi qui devra lui rendre des comptes un jour...

Après si je me trompe pas grave je retournerai poussière par contre si toi tu es dans l'erreur aie aie aie...

tono tony a dit…

Personne de France a dit…

Sans vouloir m'immiscer, il me semble que chez les chrétiens, Lucifer était un ancien archange... En revanche chez les musulmans Iblis est un djinn...

----------------------------------------------------

Tu es le bienvenue , rare sont les gens cultivés et tu dis vrai pour Iblis le lapidé mais pour l'antéchrist ce sera bien une créature , un homme aux pouvoirs multiples et non un système ou un empire , je te renvoi sur le hadith du marin Tamim Al Dari qui l'a rencontré avec son équipage à l'époque du prophète Muhammad (sws) sur une ile dans un monde parallèle ( triangle des bermudes). Il est là et il attend son heure...

De plus nombreux sont les hadiths à son sujet.

pantin a dit…

@ Personne de France

''Ah ! Il m'arrive d'avoir des rêves prémonitoires, mais je ne suis pas un "ndeistes" ou un voyant.''

J ai fait un rêve X tra  lucide :
Je suis Titi et Grominet est tapi sur tous les Tchats de France et de n'avare suisse , il guette mes vies-sion
On joue, Matou vu , mine ou , fais l idée !
L air est au BIOS, les dés sont p'Ip d adresse
Le chat est adroit, ron ron ......

Plus sérieusement, Personne de France, peux tu, si tu le souhaites, nous raconter tes rêves !

Tiens, une vision
People : le drapeau anglais est en berne
Pour qui ???

''Et c'est quoi le bonheur ? Faire le tour de soi-même sans avoir le tournis ? ''

Cent détours, ni contours, le tour est de tourner  de bon'heur sans retours car les tours de cons détournent du droit chemin
Tournis  quota

Balle de match :-)

césar a dit…

@tono tony

soit tu sais pas lire soit t'es de mauvaise foi...

je suis d'origine marocaine ça te suffit ou il te faut ma pièce d'identité maintenant?

césar a dit…

tono tony a dit:

(...)Mais bon je comprend ta vision des choses, tu n'a aucun connaissance du Créateur Sublime, tu ne te bases que sur ton esprit étriqué pour parler du Tout Puissant , noyé dans l'humanisme et le matérialisme tu oses venir m'expliquer le Divin ? Quelle prétention...

_____________________________________________________________________

mdr!

qui est pretentieux si ce n'est toi ici même,dans ce cas?


faites ce que je dis mais pas ce que je fais...

césar a dit…

@ tono tony encore....

tu dis:"Tu es le bienvenue , rare sont les gens cultivés et tu dis vrai pour Iblis le lapidé mais pour l'antéchrist ce sera bien une créature , un homme aux pouvoirs multiples et non un système ou un empire , je te renvoi sur le hadith du marin Tamim Al Dari qui l'a RENCONTRÉ avec son équipage à l'époque du prophète Muhammad (sws) sur une ile dans un monde parallèle ( triangle des bermudes). Il est là et il attend son heure..."

donc l'antéchrist à plus de mille cinq cents ans là?

...c'est bien ce que je disais,tu ajoutes foi dans beaucoup d'histoires fantastiques autres que Dieu tu trouves pas?

tono tony a dit…

@ César,

Ok tu es d'origine marocaine et non musulmane , car l'Islam n'est pas une culture ou une origine mais une spiritualité , une foi et une croyance , merci pour la précision.

Personne de France a dit…

@Alexandre Keller

Ton éclairage sur l'antichrist me semble assez clair !

tono tony : "suffit qu'une jinnya (jinn femelle) se déguise en être en lumière pour que des millions de chrétiens se mettent à l'adorer à la place de Dieu , ex; Lourdes ou encore Fatima..."

En parlant de Lourdes, c'est en y allant que je me suis rendu compte que ce lieu n'était pas si catholique que cela ; stupéfait de voir les quidams sortir de ce lieu soi-disant saint et ne faire aucun geste d'aumône envers les va-nu-pieds qui s'installent généralement sur le pont...

Du coup, je veux bien croire à ton hypothèse sur les djinns qui se déguisent...

De plus, les pyramides, je pense qu'elles ont été construites par des esclaves noirs bantous, noirs hébreux et probablement des grecs d'apparence caucasienne, tout cela sous la houlette des élites égyptiennes d'antan (qui furent noirs au commencement et métis et blanche à la fin), et supervisé par des extraterrestres, des théophanies, des démons, djinns, ou autres... (Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si un sorcier comme Crowley était un mordu de l'Égypte antique et des pyramides...)

"je te renvoi sur le hadith du marin Tamim Al Dari qui l'a rencontré avec son équipage à l'époque du prophète Muhammad (sws) sur une ile dans un monde parallèle ( triangle des bermudes). Il est là et il attend son heure..."

https://www.youtube.com/watch?v=T7hnPcuQDlU

Intéressant !

**

pantin : "Plus sérieusement, Personne de France, peux tu, si tu le souhaites, nous raconter tes rêves !"

Non, je ne le peux, et je trouve par ailleurs que ce n'est pas une bonne idée de raconter ses rêves à autrui ; on est bien assez grand pour pouvoir les interpréter nous-même.

Mais pour t'en donner une parcelle, il m'arrive de rêver d'un endroit et de me rendre à ce même endroit quelques semaines après... et là de me dire : "mais, je suis déjà venu ici" ^^

"Tiens, une vision
People : le drapeau anglais est en berne
Pour qui ???"

Je donne ma langue au chat :)

"Cent détours, ni contours, le tour est de tourner de bon'heur sans retours car les tours de cons détournent du droit chemin
Tournis quota"

Je faisais implicitement référence à Gandhi...

tono tony a dit…

@ César,

Il n'y a aucune prétention dans mes propos ce n'est que de la certitude contrairement à toi qui est plein d'orgueil au point de croire que Dieu nous a laisser livré à nous meme sans guide ni mode d'emploi...A croire que Moise(as), Jésus(as) et Muhammad(sws) n'ont laissé aucun trace...

Tu prétends nous expliquer l'invisible à la seule lumière de ton petit cerveau :) , un peu mégalo non ?

Pour l'antéchrist ça ne sert à rien d'échanger avec toi tu n'en a aucune connaissance vu que tu rejètes tous les livres saints...Et en ce qui me concerne l'Islam répond à toutes mes questions voilà pourquoi je suis muslim .

J'ai la certitude ce qui n'est pas donné à tout le monde en effet et la gloire est à Dieu Seul !

Alexandre Keller a dit…

A propos de météorite, je viens de visionner "Jean de la lune", un dessin animé très révélateur !

Avec comme personnages principaux :

Satan (jean)
Poutine (dirigeant mondial russe)
et enfin Dieu ou Jésus (éclat des ombres).

L'histoire est celle d'un être habitant seul dans la lune, qui s'ennuyant, profite du passage d'une comète pour s'y accrocher et ainsi quitter son astre.

La comète venant sur terre, s'écrase et ainsi laisse Jean libre de se promener sur terre.
Ce Jean de la lune (gens de la lune allias les esprits démoniaques) est une menace pour le dirigeant du nouvel ordre mondial, il cherche donc à le capturer et ainsi pouvoir librement conquérir la lune.

Regardez ce dessin animé et comparez avec la situation mondiale actuelle.
Il y a certes quelques variantes, mais cette histoire sent quand même l'odeur de l'avenir !!!!

césar a dit…

@ tono tony

j'étais musulman mais plus maintenant!

la vérité m'a rendue libre...

césar a dit…

@ tono tony

je n'ai jamais dis que Dieu nous a livré à nous même...les livres sont des indications mais en aucun cas la finition...tu ressembles à cette personne qui regardes mon doigt au lieu de regarder ce qu'il te montre..

et pour l'orgeuil c'est l'hopital qui se fout de la charité,il suffit juste de lire ce fil et mater tes commentaires...

je ne prétend rien du tout,je réflechis et ne crois pas aux contes de fées,ma "certitude" ce n'est pas un livre(bien qu'ils servent d'indication pour ceux qui éprouvent tout) c'est la réalité des faits observés,je crois en Dieu par la raison,la science...et grâce à Lui!
_________________________________________________________________

"Pour l'antéchrist ça ne sert à rien d'échanger avec toi tu n'en a aucune connaissance vu que tu rejètes tous les livres saints...Et en ce qui me concerne l'Islam répond à toutes mes questions voilà pourquoi je suis muslim ."

_____________________________________________________________________

non mais t'as une de ces prétention c'est pas possible mdr!

j'en sais peut-etre immensément plus que toi sur l'antechrist et les livres qui le sait?

tu fais oeuvres de préjugés,je ne rejettes pas les livres saints mais je ne gobes pas tout les versets de toutes les sourates du coran,idem pour les testaments...

nous sommes en 2014,le 3e jour...

c'est finie la croyance aux légendes,il faut grandir spirituellement,il faut s'elever,etre au dessus afin de réaliser ce qui doit etre car le Jour du Juge arrive...

je ne peux malheureusement pas m'etendre sur le sujet tono tony,mais saches que les symboles(symbolo si mes souvenirs sont bons) servent à relier,à unir et que sont contraire c'est le diabolo le diviseur...

vous serez tous un jour appeler à vous unir,chretien,juif,musulman et même autre,
car Dieu à fait que le soleil luit pour tout le monde...

oui la Gloire est à Dieu Seul c'est sur et il ne faut rien Lui associer tu sais en tant que muslim?

et toi qui es si savant sait donc que ni coran,ni mohamed,ni jésus,bible,moise ou je sais pas qui ne doit etre associé avec Lui,la est la différence entre lire et saisir...

que Dieu accorde ses bénedictions à tout les humains...

Amaury Massalis a dit…

tono tony a dit… @ Amaury Massalis : Lucifer n'est pas un ange mais un jinn.
Bien sûre que oui, Lucifer était, et reste, un ange même déchu, Dieu dans son immense bonté a créé toutes choses et tous les êtres Bons (genèse) et il A aussi PERMIS que le mal existe.
Non, non, Dieu n’a pas CREE des êtres bons (les anges), et CREE des êtres mauvais les démons.
Les démons n’ont pas été crées par Dieu, ils sont le résultat de la Chute. La Chute fut universelle, la Rédemption sera Universelle, dans les 3 mondes. Depuis la chute, Lucifer, l’Adversaire, est privé de la vision de Dieu, il est dans les Ténèbres avec ceux qui l’ont suivi.
De plus, il y a une différence entre les démons et les "daïmons". Les démons sont des entités autonomes, tandis que les daïmons sont des entités secondes liées à l’Humain, véritables personnages invisibles qui peuvent s'extérioriser. Au sujet de ces daïmons la tradition est précise, par exemple prenons le cas le plus typique, celui de l'enfant qui utilise des cris et une détermination volontaire pour obtenir tout ce qu'il veut (l’enfant roi). Ce comportement, s'il n'est maîtrisé peut devenir une habitude, puis un personnage double, celui de "l'enfant colère" (ou un autres). En grandissant, ce défaut deviendra une entité seconde et il faudra alors peu de chose pour que "l'homme colère" hors de contrôle, se substitue à l'homme normal. Voila pourquoi il a été défini sept comportements pernicieux ou sept péchés capitaux.

Amaury Massalis a dit…

césar, tu as tout à fait raison quand tu dis : "la vérité m'a rendue libre".

tono tony a dit…

Personne de France à dit ;

Du coup, je veux bien croire à ton hypothèse sur les djinns qui se déguisent...

De plus, les pyramides, je pense qu'elles ont été construites par des esclaves noirs bantous, noirs hébreux et probablement des grecs d'apparence caucasienne, tout cela sous la houlette des élites égyptiennes d'antan (qui furent noirs au commencement et métis et blanche à la fin), et supervisé par des extraterrestres, des théophanies, des démons, djinns, ou autres... (Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si un sorcier comme Crowley était un mordu de l'Égypte antique et des pyramides...)"

-----------------------------------------------------------

Je pense aussi que ce sont les jinns batisseurs qui ont construit les pyramides, les même Ifrits que ceux qui étaient au service du roi prophète Salomon(as)...Batisseurs---maçons---confréries secrétes----Crowley----tu as tout compris et tout s'emboitent à merveille.

Personne de France a dit…

@tono tony

C'est un raisonnement qui s'impose de lui-même : malgré toutes les avancées "diverses et variés", il est impossible à l'homme de construire des pyramides identiques à l'Égypte antique... ; il va de soi que derrière la construction de ces pyramides se cache des êtres pas très humanoïdes lol !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.