samedi 4 octobre 2014

Le Dragon de Sodome par Joel Labruyére



Lorsque des hommes défilent dans la rue sous la bannière de la Gay Pride, ce qui signifie « fierté homosexuelle », y a t-il une raison d’être fier ?

La liberté de ses mœurs ne regarde que l’individu, mais les aspects ésotériques de cette question, en dehors de toute intransigeance morale, sont très intéressants à examiner pour sortir des clichés et des préjugés attachés à l’homosexualité. Tout s’explique.


Il existe sur la dimension invisible qui correspond à notre corps émotionnel - dont découlent nos tendances sexuelles - nombre de formations énergétiques qui sont de véritables « dragons » de l’astral.

Il s’agit des zones inférieures de l’astral où les désirs et les passions concentrés au fil des millénaires, ont formé des systèmes énergétiques puissants qui ont peu a peu pris leur autonomie. On peut dès lors considérer ces formations énergétiques comme des démons de la sexualité, quoique certains les prennent pour les divinités du plaisir. A chacun ses goûts et ses dégoûts.

Il y en a pour toutes les tendances, et les plus effrayantes de ces formations astrales sont celles qui proviennent du viol, du crime, et de l’agression envers l’innocence sous toutes ses formes.

Le désir sexuel ordinaire, qu’on dit naturel, est représenté par de nombreuses entités vampiriques qui vivent en soutirant l’énergie sexuelle de l’humanité. Ce sont les démons du bas astral, auxquels la nourriture ne fait jamais défaut tant que la reproduction de l’espèce est assurée par la voie de l’accouplement sexuel.

Bien entendu, il y a la sexualité naturelle, mais il y a aussi celle qui déborde en obsessions malsaines, générant des déviances qui nourrissent des démons grotesques et parfois abominables vivant des vices qu’ils entretiennent.

Nul être normalement constitué n’échappe à l’emprise de ces influences astrales, et la continence alimente aussi des formations astrales comme celles du refoulement qui sont loin d’être aussi pures que le voudraient les ascètes et les abstinents.

L’hypertrophie de la fonction sexuelle dans l’humanité est une anomalie entretenue par des égrégores du bas astral. Souvent, nous ne faisons qu’obéir aux suggestions érotiques de ces entités sur notre corps du désir qui est poussé à l’acte, parfois contre notre volonté.

En dehors de l’attirance entre des êtres qui s’aiment, c’est par la stimulation d’images mentales que cette pression s’exerce, souvent de manière anormale, hors de propos, et avec une insistance qui pousse à la satisfaction à tout prix.

Il y a le désir naturel, mais il y a aussi l’obsession qui génère la perversité, la recherche de situations étranges permettant de rompre la monotonie de l’acte normal. Notre culture marchande a vu tout l’intérêt à retirer d’une stimulation érotique quasi permanente. L’érotisme et la pornographie visent à intensifier artificiellement le désir et la pulsion sexuelle, afin de maintenir le niveau de conscience à un seuil vibratoire contrôlable par les puissances économiques, politiques et occultes.

Cela profite aux entités du bas astral qui renforcent ce processus en générant dans notre culture toutes sortes d’idées scabreuses et de fantasmes débiles. Ces idées sont reprises par les publicitaires et les créateurs qui font les modes.

Tout tourne autour de la sexualité, et des démons féroces, endormis depuis des siècles, sont restimulés - comme la pédophilie et l’homosexualité. De pratique marginale et honteuse (seulement aux yeux du peuple), elle est devenue publique et honorable, et exige de devenir une norme.

Le corps astral de l’homosexuel a subi une modification qui lui fait désirer son semblable. Au plan ésotérique, son corps émotionnel est polarisé en sens contraire du mâle ordinaire. Son désir est inversé.

Certains naissent avec cette caractéristique, d’autres la développent par l’habitude homosexuelle contractée durant leur jeunesse.

Il y a évidemment diverses catégories, allant de l’homosexualité exclusive à la pratique occasionnelle.

L’inversion du corps astral présente certaines particularités dont la plus remarquable est une liaison intensifiée avec la dimension matérielle de l’existence. Dans cette situation, le corps astral est tourné vers la matière, et les aspirations matérielles sont intensifiées, ce qui explique pourquoi les homosexuels savent s’organiser sur le plan physique grâce à leur lien avec la réalité tangible. Cette situation est symbolisée par le « péché de Sodome » - l’attachement aux valeurs matérielles et aux jouissances sensuelles, ce qui n’exclue pas la bonté, la générosité ou d’autres qualités humaines. Les individus ne sont pas en cause. Nous parlons de pratique sans jugement moral.

Sur le plan occulte, la pratique de la sodomie est un acte magique qui entraîne des effets cristallisants sur les corps subtils.

Depuis l’antiquité, certains occultistes ont manipulé les jeunes gens par cette pratique afin d’obtenir leur soumission.

La sodomie peut éveiller l’énergie de kundalini, et pratiquée selon certaines règles ésotériques, elle fait dévier l’énergie vitale dans une direction voulue. C’est de la magie noire absolue, l’inversion des forces de conscience dans un but matériel.

Au fur et à mesure que des êtres ont pratiqué ce « rite sexuel », depuis les temps anciens, il s’est formé une concentration énergétique sur le plan astral. Ainsi est né le dragon de l’homosexualité. Pendant un cycle d’évolution, ce dragon demeure assoupi car trop peu d’êtres sont touchés par la pratique qui lui donne sa vitalité.

Depuis un siècle, cette tendance a été revivifiée, à partir de loges d’occultistes (souvent anglo-saxons) regroupant une élite décadente, entichée de magie sexuelle. D’abord, réservée à des initiés, la pratique s’est vulgarisée, et a touché des couches de populations jusqu’ici moralement hostiles à l’homosexualité, jusqu’à devenir une mode officialisée par l’exemple de nos « gardiens de la culture ».

En peu de temps, grâce à une campagne de subversion révolutionnaire, le dragon a considérablement augmenté en puissance. Il s’est alors élancé avec voracité à l’attaque de la jeunesse, après qu’on ait levé toute objection morale et les préjugés.

On en est arrivé aujourd’hui au point où cette pratique ne peut faire l’objet d’un débat contradictoire sous peine de poursuites pour discrimination.

Cette intolérance devrait nous alerter sur le but de la propagande homosexuelle. Pourquoi le dragon ne tolère t-il aucune contestation ? Parce qu’il veut devenir une norme, et finalement LA norme.

Les psys ne tarissent plus d’éloges sur la décomplexion procurée par les « plaisirs de Sodome ». Des journaux pour adolescents expliquent « comment s’y prendre ».

Cette arrogance s’affiche sur les écrans et sur la place publique. On organise des débats autour du thème : « mieux vivre son homosexualité ». On la valorise, on la recommande, on l’impose presque en interdisant la critique au nom d’un étrange délit « d’homophobie ».

Interdiction d’expliquer que la sodomie est une pratique ayant pour but d’inverser la conscience vers le plan matériel afin d’en obtenir plus de gratification !

Est-ce là un jugement moral ? Non, mais comme ce dragon est parmi les plus virulents du monde astral, il craint qu’on démasque son but de subversion de la conscience et d’inversion des processus naturels dans un sens strictement matérialiste. Il cache ses buts réels.

La nature est ainsi faite que la vie naît de l’union des sexes opposés. L’homme et la femme symbolisent les deux principes créateurs dans l’univers. Rien ne pourra changer l’ordre naturel.

Le dragon astral de la sodomie peut dévorer ses victimes, il sera renvoyé un jour dans les zones infernales où il est né.

Demandons-nous ce qui est à l’origine de cette tendance sexuelle inversée ?

Pourquoi les grecs ont-ils été touchés par l’homosexualité ? C’est dans la civilisation grecque que la conscience a pris possession de la réalité tangible jusqu’à s’identifier au corps et à la matière.




Les grecs sont les premiers à avoir représenté le corps de manière réaliste, tel qu’il se présente sous sa forme apparente. Contrairement aux civilisations précédentes, ils ont cultivé l’aspect physique de la réalité, et cela a entraîné l’idéalisation de la forme corporelle. Avant les grecs, le corps était seulement symbolisé, comme en Egypte.

Ce culte de la forme a entraîné un amour narcissique de l’homme pour son propre corps et pour celui de son semblable.

Cet amour de soi a évolué en une philosophie qui divinise l’apparence formelle. Depuis les grecs, l’homosexualité est du matérialisme exacerbée.

Refusant l’ordre naturel, l’homme s’est dit : pourquoi ne serai-je pas un dieu ici-bas, dans la nature terrestre ? Ce culte narcissique est la racine de l’homosexualité

Puisque l’union physique entre personnes de même sexe génère des énergies non intégrables dans l’évolution régulière, il s’est créé une formation astrale anormale.

Ce dragon exige désormais un statut, des sacrifices, des prêtres , bref, il veut être reconnu comme la religion de Sodome.

Aujourd’hui, rempli d’arrogance, il se sent d’attaque à dévorer la moitié du genre humain. Cela ne peut aboutir, mais en attendant, des puissances occultes tirent avantage de l’homosexualité dont les adeptes sont les médiums d’idées décadentes nous faisant glisser dans un matérialisme étouffant et l’oubli de notre vraie nature ainsi que du but de la vie.

En dehors du préjugé moral, il faut dire que cette pratique est dangereuse si on la considère sous l’angle de la conscience.

Le dragon astral veut nous enfermer dans l’impasse matérielle. C’est pourquoi nous devons l’identifier pour ce qu’il est.

Les lois qui tentent de nous interdire de contester ou simplement de nous protéger de la pratique homosexuelle, préparent le règne de Sodome, l’enfermement dans un système matériel clos. La ville de Sodome est le point géographique terrestre le plus bas au dessous du niveau des mers !

Sodome symbolise le nadir de l’involution. Etymologiquement, en hébreu cabalistique, SoDoM signifie « enfermement dans le sang » - c’est une maladie de l’âme (l’âme étant liée au sang d’après la tradition biblique). L’état du sang étant le reflet de l’âme, Sodome inverse la conscience (l’esprit) qui est intimement liée à l’âme.

Le corps astral du sodomite est retourné, impropre à un développement régulier, ce qui a rendu la pratique homosexuelle prohibée dans les ordres initiatiques.

Or, certaines organisations occultes en ont fait un rituel magique pour formater des jeunes gens qui ont été placés à des postes importants dans l’administration. Cela explique pourquoi notre culture médiatique qui se veut si tolérante à ce sujet, préconise la reconnaissance de l’homosexualité et le mariage entre homosexuels. Ainsi, de fil en aiguille, on pourra justifier les adoptions d’enfants par des couples homosexuels et les bébés de laboratoires à leur usage.

Avec Sodome, la science matérialiste qui est une inversion de la Science spirituelle, est victorieuse. Elle pourra générer une race de mutants humanoïdes orientés exclusivement vers le plan terrestre. C’est le but politique de certaines loges, sinon la Gay Pride ne pourrait défiler dans les rues.

Sans une compréhension des processus ésotériques qui induisent l’homosexualité, on ne peut comprendre son impact dans notre culture, et pourquoi cette pratique est une arme révolutionnaire pour accélérer l’ordre mondial technocratique.

Joel Labruyére

36 commentaires:

BlueMan a dit…

Excellent article. Il est rare de voir ce genre d'informations.

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur ce sujet important, lisez les COMMENTAIRES de :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6813
Gnose, Connaissance de soi, et voyage astral : le pouvoir immense de l'énergie sexuelle contrôlée et transmutée

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3130
L'Évolution Silencieuse de Jason de Caires Taylor : un monument sous-marin qui résume le sort épouvantable qui attend l'Humanité

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1793
La masturbation, une pratique ténébreuse interdite par toutes les religions et les traditions initiatiques authentiques de l'Humanité

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2922
Christian Vanneste : Le mariage homosexuel est une aberration anthropologique

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=4031
De l'ombre à la lumière - Sodome et Gomorrhe

Vous n'allez pas en revenir... Et tout est véridique.

Peter Gore a dit…

Pour tout ceux qui ont été touché par l'esprit d'analyse et de synthèse ésotérique de Mr Labruyère , Sachez que par son impulsion, une initiative spirituelle est mise en marche depuis peu: novapolis.fr

le Rongeur a dit…

Bonjour a tous
Il y a peut être également un autre facteur plus contemporain, qui est l'ingestion massive d'hormones féminine (et pas que) par le biais de l'eau courante qui n'est pas traitée (hasard?) pour ce genre de particules.
En découle une diminution drastique de la fertilité avec moins de spermatozoïdes, plus souvent difforme et peu actif sur 57% de la population masculine française.
L'homme se féminise..... Dépopulation?

Phil deFer a dit…

Excellent article en effet.
Oserai je ajouter que l'homosexualité doit aussi son développement, en partie du moins, à l'émancipation de la femme, de la contraception et de la sexualité en dehors du mariage voire du couple...
Dans notre société moderne, la sexualité a progressivement perdu sa fonction de reproduction pour devenir avant tout une activité ludique dans laquelle les individus viennent y rechercher un plaisir le plus intense et le plus fréquent possible. Ce n'est plus qu'accessoirement, que les couples ont une relation sexuelle dans le but d' enfin procréer, "le moment venu"... Et la société n'a de cesse de les inciter à faire ainsi en vantant les mérites de GPA et autres techniques de laboratoires, dont les pratiques ne semblent pas tellement choquer les jeunes, formatés qu'ils sont par les médias de masses...
Partant de ce point, il faut cyniquement admettre qu'un être humain n'a plus nécessairement besoin d'un partenaire du sexe opposé pour une activité de simples jeux sexuels et accéder à l'orgasme...
Je pense donc que c'est toute la sexualité de nos sociétés qu'il faut repenser et non simplement proscrire l'homosexualité qui n'en est qu'une des dérives incontournables.

Amaury Massalis a dit…

Comme toujours les articles de Joel Labruyére sont brillant, simple, clair, net.
Que dire de plus, les puissances du bas-astral, le bas inframonde, tentent d'attirer l'Humanité vers les ténèbres. Et comme le dit J. Labruyère c’est la voie pour l'enferment dans le sang, dans la matière : le programme Luciférien.
La Tradition des Anciens, des Ancêtres et des Aînés de "l’Orden de Chevalerie" nous met en garde contre toutes formes de compromis et d’alliances avec les « Lucifériens » des Trois Mondes « l’Infra-Monde, le Monde et le Supra-Monde».
Mais cette mise en garde n'a pas été suivie d'effet, bien au contraire, ce qui est dommage. Il y aura forcément un retour de bâton (un rééquilibrage), qui sera individuel bien entendu, mais aussi collectif en tant que Nation.

PAge#56 a dit…

C'est quand même un peu mon cerveau qui s'est fait sodomiser en lisant ce texte....moi je prenais ça un peu à la rigolade mais en fait vous êtes très sérieux .... C'est ouf

Willm a dit…

Excellent article qui une fois n'est pas coutume fait le lien entre l'homme et son côté astral
Tout à fait d'accord avec Phil de fer également
Le sexe ne sert plus à ce reproduire mais uniquement à se faire plaisir
Une déviance qui à mon grand désespoir est inscrit dans les programmes de nos chérubins des la maternel, pas étonnant donc que le dragon ce renforce à une telle vitesse
Le jugement ou retour de bâton, je le souhaite chère Amaury mais qu'il arrive vite très vite avant qu'il ne soit trop tard!

Anatole Patachon a dit…

L'explication du "Rituel magique pour formater des jeunes gens qui ont été placés à des postes importants dans l’administration" me convient assez.
Bien au-delà du devant de la scène où les marionnettes élues font le spectacle et captivent les foules par leurs galipettes et propos insensés, les procédures administratives qui nous pourrisent tellement bien l'existence dès que l'on sort de la norme sont écrites par des hauts fonctionnaires non élus, immortels.
La fonction principale de ces nuisibles est de canaliser la population, de la faire rentrer de gré ou de force dans les cases de leurs formulaires.

A titre d'exemple, partez donc aux fins fonds de la Mongolie, mariez-vous (avec un fille), ayez des enfants et décidez de vivre heureux dans votre petite cabane sans plus vous occuper de cette brillante "Administrââââssssion" si fier d'Elle.

Puis, pour voir, essayez juste ensuite de revenir ...

Apjal Coba a dit…

Joel Labruyére est un être qui voit les choses avec clarté, choses en général invisibles aux yeux du plus grand nombre. Ce grand dragon à faim, et ces serviteurs dressent le grand banquet où sous aucun prétexte je ne gouterais un miette de ce repas infecte.
Quand la Volonté du Divin interviendra mon coeur sera enfin soulagé. Et le votre aussi chers lecteurs, soyez en sûr !

hujo a dit…

Article tres interessant meme si la theorie des dragons reste a etre demontree. En tout cas tres bon enchainement darticle juste apres la video sur kinsey !

Lovesoldier a dit…

Je suis en accord avec bien des points exposés par joel labryere , mais je trouve que sur certains points, il va aussi loin que son imagination peut l emmener .
Quels sont ces sources , d ou peut t'ils tenir ses affirmations qui sont d ailleurs très dur a prouver .

A. T On vraiment besoin d être sous l influence de quelques choses pour agir je ne pense pas . Je pense que le dragon est en chacun de nous .

Je remarque que l on cherche toujours a trouver un responsable de nos actes .

Que ce soit le diable , les démons , la sociétés etc ...

Je dirai que le dragon de l homme , c est celui qui cherche toujours a dépasser ces limites en ce qui concerne la sexualité vous aurez remarqué qu il n y en a pas .
Et l homme se donne a cœur joies de vous le démontrer .

Je me suis demandé qui été joel laburyere ?

Joel . labryere est le fondateur d une association (Omnium ) qui défend la liberté de penser . De ces choix spirituelles , religieux et thérapeutiques .

Un petit extrait de de se que j ai trouvé :

Idem donc pour Joël Labruyère, qui est un subside de Tom Montalk, ce dernier étant ex-membre des Cassiopéens qui a repris toute la doctrine de LKJ à son compte (Portails Organiques, thème de la Matrice) pour mener son propre business — cf. montalk.net l’art de la guerre hyper-dimensionnelle et http://crom.be/fr/documents — bien qu’il est pu avoir un regard critique sur les cassiopéens, http://montalk.net/montalkvsqfs.htm – il n’a en fait que tirer des leçons pour mieux faire cavalier seul. Ceci n’ayant sûrement eu pour seul effet que d’attirer les déçus du cassiopeanisme dans son sillage.
On ne peut pas être surpris d’apprendre que Joël Labruyère est lié avec la scientologie :
OMNIUM des libertés individuelles et des valeurs associatives. Le but affiché de cette association est de « défendre les individus victimes de discriminations en raison de leurs choix spirituels, religieux ou thérapeutiques ». Dans son « code de déontologie », Omnium cherche à rassurer le public avec des clauses sur le respect des droits de l’homme, sur le libre-arbitre, sur l’hygiène et la sécurité… Cela part d’une bonne intention mais, dans la pratique, Joël Labruyère, président d’Omnium, défend en filigrane des sectes dangeureuses, et qui précisément, ne respectent pas ces clauses. On peut citer en particulier la Scientologie, une des sectes qui bafoue le plus les droits de l’homme, et dont Omnium bénéficie d’un soutien financier et logistique non négligeable…

Si quelqu un peu me prouver le contraire , tant mieux !

le pèlerin a dit…

Ror : article intéressant mais je ne suis pas convaincu par son analyse de la civilisation grec, n'est-ce pas eux au contraire qui ont le plus mis en avant la modération dans leur mystique ? L'orphisme faisait une dinstinction radicale entre âme et corps et prêchait l'ascèse (y comprit sexuelle), pareil pour Pythagore, après platon était plus modéré mais il n'appelait surement pas les grecs au narcissisme !

Donc voilà, pour moi, il y a des raccourcis facile;

T'en penses quoi de cette partie Ror ?

Sinon d'alencourt nous a pondu un autre chef-d'oeuvre^^ : http://legrandreveil.wordpress.com/2014/10/05/la-fin-du-monde-est-proche/

Alors je ne te redemenderais pas ton avis sur l'Antichrist ou biens sur la nature des tribulation qu'il prétend voire, tu l'a déjà fait bien-assez. Par contre j'aimerais avoir ton avis sur un de ses arguments : il prétend que la fin des temps est aussi la fin du monde parce que lors du déluge Dieu a promis qu'il ne perturberait plus les moissons, le semailles, les jours et les nuits jusqu'à la fi du monde. Et il parle aussi de la Jérusalem céleste e, disant que comme le dit l'apocalypse, "il n'ya plus de soleil ou de nuit".

La question que je me pose est : est-ce que dans les mythes anciens, les dieux promettent aussi aux survivant de ne plus détruire la Terre ? Si s'est le cas ça réduirait son argumentaire à néant puisque malgré-ça les peuples croyant à ses mythes ont une vision cyclique du monde, comme toi^^.

Qu'en est-il Ror ?

on ait qu'il annonce ENCORE une date de fin "aux alentours (oui parce qu'il ne veut pas donné l'impression de contredir le Christ quand il dit que personne ne connait l'heure ou le jour mais on y croit troooppp ! lol) du 13 octobre lol" parce que s'est l'Ultime apparition de Fatima. Un peu facil !

Lovesoldier a dit…

@Amaury et Willm

vous êtes flippant , j ai rie , mais flippant quand même

@Amaury

Les femmes sont elles également responsable de votre lâcheté , et du faites que vous soyez des coureurs de jupons ?

Je dirai que c est plutôt l homme qui a corrompu sexuellement la femme , a en vouloir toujours plus . La sexualité de l homme est bestial , mécanique . Contrairement à la femme qui recherche avant tout , l attention , l amour , et la tendresse , le sexe venant en dernier point , ce n est pas le cas de tout les femmes , je généralise mais je pense pas être loin de la vérité . Il y aurait donc un dragon derrière chaque homme qui fantasme sur le petit et le gros cul qui passe .

Il y a un lien très fort entre son ego et l acte sexuelle , sa première préoccupation , va t il être capable de satisfaire madame ?

alors chérie ? C était bien ? Et si ce n est pas le cas , c est toute sa masculinité qui est remis en cause .

@WIllm

"Le sexe ne sert plus à ce reproduire mais uniquement à se faire plaisir"

Mais bien sur ! C est pour cela que les maternités sont pleines .

"Une déviance qui à mon grand désespoir..... "

Si je comprends bien tu dis que le plaisir est une déviance ??? Mdr

Et le plaisir. D entendre , de manger , de regarder ça aussi se sont des déviances ?

Si tu as un soucis avec tes attribues qui donne du plaisir demande a notre créateur pourquoi ils nous a conçu comme çà .

C est comme donner une Ferrari à un jeune et de lui dire surtout roule à 20 à l heure !

La sexualité a des fonctions bien précises, rien et fait au hasard , oui ou non !!!

C est comme tout avec modération !



Phil deFer a dit…

@lovesoldier
pour paraphraser Paul VI: "les fumées de satan sont entrées dans ce blog"....

Ceci dit, vous soulevez sans le vouloir de vrais problèmes:*
- cette "obligation de résultat" de l'orgasme de madame, désormais imposée aux hommes depuis l'apparition du féminisme.
- cette "monnaie d'échange" qu'est le sexe pour les femmes qui l'utilisent en se donnant en récompense, dans un jeu de chantage non dit incessant... ou en se refusant.."non désolé, j'ai mal à la tête"...
- la recherche des plaisirs sexuels, c'est directement satan qui l'a apprise à votre lointaine ancêtre: EVE... ce qui donna Caïn et sa nombreuse descendance qui règne sur ce monde, de nos jours, mais qui va disparaître très bientôt...
- les maternités sont pleines? mais que dire des centre d'avortement!
- les femmes ont en moyennes, sous nos latitudes, un peu plus de 2 enfants dans leur vie, de nos jours alors qu'elles en avaient 3 à 4 fois plus il y a encore moins de 2 siècles...
- la femme n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais l'égal de l'homme. Elle a été créée APRÈS Adam. La fonction de la femme était d'être mère, d'assurer l'éducation de ses enfants, de gérer son foyer, d'assister son mari et non d'être une associée à 50/50 dans un couple sur-endetté où son 2e salaire permet de "consommer plus" pour le seul grand profit des marchands juifs (et oui, on y revient toujours...) qui organisèrent cette pseudo émancipation des femmes pour doubler leur CA...

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

La civilisation grecque était spirituellement décadente, c'est pourquoi les plus sages d'entre eux allaient se ressourcer chez les égyptiens.

Les philosophes de la renaissance ont pris ce qu'il y avait de pire chez eux et ont proclamé que le moyen âge était une époque d'obscurcissement total alors qu'au contraire, ce fut une ère joyeuse où la spiritualité avait sa place.


Concernant Dalencourt est ce utile de mentionner une fois de plus quelqu'un qui a un taux de 100% d'erreurs dans ses prédictions ?

Personne de France a dit…

Rorschach a dit : "La civilisation grecque était spirituellement décadente, c'est pourquoi les plus sages d'entre eux allaient se ressourcer chez les égyptiens."

Exact ! L'élite égyptiennes, du moins une partie avait le savoir et la sagesse, ils avaient la sensibilité du cœur et savaient de ce fait que la science sans conscience n'est que ruine de l'âme. L'élite actuelle n'a pas cette sensibilité du cœur, d'où la bombe atomique, les armes etc.

Les savants de l'élites égyptienne ont par ailleurs enseigné leur savoir aux sages de la Grèce antique.

« On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas tout d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure. » Georges Bernanos

Lovesoldier a dit…

@ Phil de fer

Ceci dit, vous soulevez sans le vouloir de vrais problèmes:*
- cette "obligation de résultat" de l'orgasme de madame, désormais imposée aux hommes depuis l'apparition du féminisme.

Et pourquoi ça serai sans le vouloir ??? Elle est bonne celle la,
Bien au contraire désolé de vous décevoir .

Imposé par féminisme ??? On aura tout lu vraiment n importe quoi .

L homme n a pas attendu la femme ou le féminisme pour un pervers et un frustré .

"cette "monnaie d'échange" qu'est le sexe pour les femmes qui l'utilisent en se donnant en récompense, dans un jeu de chantage non dit incessant... ou en se refusant.."non désolé, j'ai mal à la tête"...

En effet cela peut se passer comme cela quand il n y a plus d amour ni de respect dans un couple .
Mais en le cas d un couple amoureux et qui se respect c est bien tous le contraire et vous le savez très bien

Et puis quand bien même quand on a pas envie on va pas se forcer non plus .

"la recherche des plaisirs sexuels, c'est directement satan qui l'a apprise à votre lointaine ancêtre: EVE... ce qui donna Caïn et sa nombreuse descendance qui règne sur ce monde, de nos jours, mais qui va disparaître très bientôt...

Ah bon. C'est écrit dans la bible çà ?

D abord je vais te dire , il n a pas de recherche de plaisir à la base ! Le sexe provoque des sensations, du plaisir naturellement , t as pas besoin d aller le chercher il vient tout seul , hein!? un don de dieu lol .

comme je vous le disait encore plus haut , c est encore la faute de Satan !

Impossible de penser sans faire référence a lui , vous êtes possédé ou quoi ?

"les maternités sont pleines? mais que dire des centre d'avortement!"

Que dire , que c'est juste inadmissible , insupportable. Qui il est autant d avortement , vu le nombre et les moyens de contraception .

Mais puisque que cela vous révolte pourquoi ne pas aller dans un centre de pmi et de vous s occuper de ces pauvres enfants .
Je suis contre ce act mais peu le comprendre , surtout dans le monde ou nous vivons , je dirai même que c'est un crime de mettre un enfant au monde dans ce monde qui part en vrille et qui définitivement irrécupérable . Des malheurs de plus ni plus ni mois .
la femme n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais l'égal de l'homme.
Fort heureusement , je ne voudrais jamais être comparé ou être égal à une chose pareil :)
En attendant vous êtes bien content de pourvoir compter sur elle pour payer la bouffe les factures etc .

La femme a changé par ce que la société a changé , t es au courant ? Le temps. D Ève et de Adam c est fini , çà c était avant !

d'assister son mari et non d'être une associée à 50/50 dans un couple sur-endetté où son 2e salaire permet de "consommer plus

Le sûre endettement , dans les cas extrême , pas besoin d être endetté pour que la femme soit obligé de travailler , vous êtes au courant aussi bien que moi ! Impossible de vivre avec un seul salaire en ayant des enfants , pas pour les smicar tout du moins , qui sont d'ailleurs une majorité !
Étant en donné la vie. D'un femme actuellement , , travail , course , ménage , enf enfants, elle ne peut pas tout faire bien forcément ou difficilement , encore plus quand elle est lâchement abandonné par son mari .
vous êtes loin très loin de leur arriver à la cheville .

L homme n est et ne sera jamais l égal de la femme ! :)

Willm a dit…

@Lovesoldier
Je vois que ton plaisir est d’interpréter et de détourner le sens de certains coms a ta manière
C'est vrai que le coup de la ferrari tout le monde peux comprendre que ca vol bas chez toi

Phil deFer a dit…

@lovesoldier
Étant en donné la vie. D'un femme actuellement , , travail , course , ménage , enf enfants, elle ne peut pas tout faire bien forcément ou difficilement
ah bon et comment ont fait les femmes durant les milliers d'années qui ont précédé notre époque?

encore plus quand elle est lâchement abandonné par son mari .

hahaha: pourquoi "lâchement"..quand on se prétend l'égal de l'homme.. ben c'est chacun sa mère... ;-)

pareil quand vous crevez sur la route... le cric est dans le coffre, généralement pas loin de la roue de secours.. ;-)

Et comme vous me semblez bourrée de testostérone, faites donc du rugby! ;-)

Rorschach a dit…

@ Personne de France

Il s'agit d'une conspiration contre l'Esprit. Nous en sommes arrivés à un point tel que quasiment tout le monde ignore désormais le sens de cette notion, y commis l'auteur du présent article qui prétend condamner la sodomie sans jamais l'expliciter (ou si peu) au regard de l'Esprit.

Lovesoldier a dit…

@willm
C'est vrai que le coup de la ferrari tout le monde peux comprendre que ca vol bas chez toi

Je suis bien obligé de me mettre à ton niveau pour me faire comprendre .

Et sinon c'est tout ce que tu a trouvé a redire ?

@ Fil de fer

La fonction de la femme était d'être mère, d'assurer l'éducation de ses enfants, de gérer son foyer,

C'est ce que vous avez dit et c est sur ce type de femme que j ai rebondi .

Ensuite vous dire : ah bon et comment ont fait les femmes durant les milliers d'années qui ont précédé notre époque?

Celles qui vivez de la terre, en faisaient autant voir plus , il n y a pas de problème la dessus , mais du coup çà fonction dont vous parliez ne devient pas réalisable .

Comme aujourd'hui , rien a changé il y a celle qui sont obligé de travailler pour vivre ou survivre elle celle dont le mari Gagne suffisamment pour occuper le rôle dont vous avez parlé , a d autre encore cela ne suffit pas , et on besoin de travailler pour faire autre chose pour être utile a la société .


"hahaha: pourquoi "lâchement"..quand on se prétend l'égal de l'homme.. ben c'est chacun sa mère... ;-)"

Déjà toutes les femmes ne se prétende pas l égal de l homme , est ce vraiment utile de le dire ? J ai l impression .
Pourquoi lâchement je vais pas vous faire la liste tout le monde la connait , et le chacun pour sa mère c est bon pour les enfants qui vont avec ?

Ben. C est Chacun sa mère ? Vous êtes croyant vous c est ça ? Quel belle mentalité quoiqu il en soit !

L homme c'est chacun çà mère c est çà , moi pas comprendre .

Et après on va dire a moi que ça vole bas , en plus il aggrave son cas :

"pareil quand vous crevez sur la route... le cric est dans le coffre, généralement pas loin de la roue de secours.. C est écris dans la bible ça aussi ? "

Je suis choqué lol

"Et comme vous me semblez bourrée de testostérone, faites donc du rugby! ;-)

Lol le rugby heu non merci , encore une fois c'est à moi qu on dire que ça vole bas .


T es jaloux chéri ? T en veux un peu ? Mdr

le pèlerin a dit…

Ror :

1.Ah oui! s'est vrai j'avais oublié ! Platon, Pythagore et orphé on créer leur écoles spirituelles en s'inspirant de l'Egypte ! Comment ai-je pu oublié ça !

D'ailleurs Ror étant donné que l'Egypte semble avec l'Inde, être l'un des "centres de stockage" spirituelle comment expliquer la diabolisation (s'est le cas de le dire) de l'Egyote dans la Bile ? Je sais que pour toi l'exode raconte le précédent passage de Nibiru mais y avait-il besoin de trensformer le pharaon en barbarre sanguinaire ? (je sens que ma question va, sans que je le veuille déclencher une guerre verbale sur le forum ! Pourvu que je me trompe !)

2. Non, ce n'est pas utile^^. Je demendai juste encore une fois si dans les mythes anciens, les dieux mythologiques oromettaient aux survivants (comme Dieu à Noé) de ne plus détruire la Terre ou est-ce que cette promesse est que dans la Bible ? Parce que s'est cette promesse qui empêche la plupart des abrahamistes (juifs, chrétiens, musulmans) d'envisager la vision cyclique du monde. Mais si les dieux anciens faisaient pareils alors que leurs adorateurs croyaient aux cycle, cette promesse devient réellement purement symbolique, s'est pourquoi je demande.

Tomla a dit…

Eyes Wide Shut (Rotes Schild, Dragon Rouge, …)
Les initiés jésuites soutiennent évidemment toutes ces perversités.

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Tout d'abord, l'exode ne raconte pas le dernier passage de la planète X, même s'il y a des ressemblances, c'était une erreur d'affirmer ça.

Quand à ta question sur l'Égypte antique, il faut savoir qu'il y a très peu d'éléments de réponse sur cette période de l'Histoire. Le pays a été envahi plusieurs fois, différentes dynasties se sont succédées, certains adoraient Seth (Satan) et il est fort possible que les hébreux se soient enfuis car d'une part pour eux les conditions devenaient intenables et d'autre part, pour permettre le châtiment et l'élimination de la dynastie régnante (tout ceci n'est qu'une hypothèse).


Pour ta question sur les cycles je te conseille de relire attentivement la Bible et tu constatera que si le texte insiste tant sur l'âge de Noé et des Patriarches c'est justement pour permettre aux érudits de calculer l'intervalle entre 2 déluges.

D'ailleurs certains rabbins du passé s'y sont essayés et ont trouvé des résultats avoisinants.

Et pour ce qui est de la promesse de ne plus détruire la Terre, tu constatera qu'elle dépend de l'alliance entre Dieu et la postérité de Noé.

Willm a dit…

@lovesoldier
J'ai effectivement trouver à redire et ta seul chance c'est que je ne peux pas te répondre comme je le souhaiterais
Dommage, un droit de réponse est pourtant toujours permis normalement
Alors en substance et en espérant ne pas être bani
Je dirais simplement que tu es une prétentieuse dont on peut aisément distinguer la mauvaise opinion que tu as des hommes
Question d'expérience, ça se sent bien quand tu parle des hommes lâche qui quitte leurs femmes, ces sûrement ton cas
Que de condescendance et d'arrogance dans tes propos
Me mettre à ton niveau me paraît effectivement impossible tellement tu est pathétique
Professionnelle du jugement d'autruis sans fondement, je me permet donc dans faire autant
Ça grattouille ou ça chatouille chez toi, les deux sûrement, plutôt pitié que envie en tout cas t'es refouler, de quoi , toi seul le sais
Continu donc à faire passer les gens pour des imbéciles si cela peut te gratifié un peu et te consoler de ta vie qui me semble.....euh? Pas platonique ça c'est certains donc disons triste
Maintenant je m'attend à un com comme tu sais si bien les faire
Ne dit on pas que le lama ne sait que cracher pour ce défendre?

Lovesoldier a dit…

@Willm


J'ai effectivement trouver à redire et ta seul chance c'est que je ne peux pas te répondre comme je le souhaiterais "
Et qu es qui t'en empêche , la grossièreté te brûle les lèvres ?


"Alors en substance et en espérant ne pas être bani
Je dirais simplement que tu es une prétentieuse dont on peut aisément distinguer la mauvaise opinion que tu as des hommes"

Prétentieuse ? Mon premier com te concernant , n est en rien une attaque personnelle , j ai dis que c était drôle et flippant à la fois de penser que le sexe ne sert plus à se reproduire mais uniquement a se faire plaisir ? Ou est la prétention ?
Par contre tout ce que tu as trouver a dire c'est : Je vois que ton plaisir est d’interpréter et de détourner le sens de certains coms a ta manière
C'est vrai que le coup de la ferrari tout le monde peux comprendre que ca vol bas chez toi. Et c est moi la prétentieuse ? Te rendant compte de ton énormité tu n as rien trouvé d autre a dire .
"Question d'expérience, ça se sent bien quand tu parle des hommes lâche qui quitte leurs femmes, ces sûrement ton cas
Bonne déduction inspecteur Willm , et tellement facile , oui c est mon expérience parmi tant d autre et celles de tant de femmes qu on ma rapporté , il y a bien sur des exceptions heureusement et j en ai aussi fait l expérience , il y aurait aussi b ien a dire aussi sur le comportement des femmes .

Continu donc à faire passer les gens pour des imbéciles si cela peut te gratifié un peu et te consoler de ta vie qui me semble.....euh?

Si tu ne veux qu'on te fasse passer pour un imbécile , commence par en faire autant .

Ma vie c'est pas le sujet !
Mais comme tu n as aucune argumentation , tu n as rien trouver de mieux que de m attaquer sur ma vie personnelle, mais en fin bon pas étonnant de quelqu un comme toi Que sais tu de ma vie pour avoir de telles affirmations ? Tu en déduis que ma vie est triste par ce que j ai un œil critique et averti sur les hommes ? Tu ferai mieux de réfléchir avant de parler tu ne fais que te ridiculiser un peu plus .

"Ne dit on pas que le lama ne sait que cracher pour ce défendre?"
Quand on te lis oui , cela ne fait aucun doute !

Next ....

Phil deFer a dit…

Chère lovesoldier,
J'ai le regret de te confirmer que tu n'auras jamais de pénis... non, il ne va pas pousser... et tu n'arriveras pas à compenser ce manque même si tu t'endettes avec une LOA sur une Golf GTI... ;-)
Tu es une pure victime du féminisme qui a fait miroiter à tant filles qu'elles pouvaient, ou du moins avaient le "droit" de, se prétendre l'égale des hommes... Et ce n'est pas non plus, en devenant une "butch", si tant est que tu ne le sois pas déjà.., que ça y changera grand chose...
Bien amicalement.

Lovesoldier a dit…

Phil de fer

T as tj rien compris , je n ais jamais voulu être légal de l homme .

Je l ai écris et répété


" tu n'arriveras pas à compenser ce manque même si tu t'endettes avec une LOA sur une Golf GTI... ;-

T es complètement a côté de la plaque , je n ai ni permis ni crédit pour ta gouverne , tu es tellement déstabilisé que tu dis encore de la merde , je vois pas le rapport avec ce que j ai écris ? SAint fil de fer

C est quoi une butch ? J espère que c est pas ce que je pense sinon je t invite a me le dire en face . Et la je suis sur que tu vas te dégonfler comme une fiotte !

Cet exercice démontre a quel point il est facile de faire surgir le dragon de la connerie et de la méchanceté qui sommeil en vous Saint fil de fer .

Rorschach a dit…

Avis aux querélleurs
Les attaques personnelles ne seront plus tolérées et cette discussion est terminée.

le pèlerin a dit…

ror : A oui j'en avais entendu parlé de ces pharaon sethien, les hyksos s'est ça ? Il parait qu'il avaient interdit ke culte des autres divi,itées gyptiennes (don horus, ce qui devrait faire réfléchir ce qui assimile Horus à Satan, bien que j'aimerais connaître ton avis sur cette question délicate tant soulevée par la fameuse série de la décénnie passée HODM), il pratiquait des sacrifices humains à la gloire de Seth.

Et comme par hasard l'exode correspond à peu-près à la période de leur règne.

Pour les cycles bingo ! Je me rappelle avoir en effet lus des choses comme ça sur l'âge des patriarche qui sert de marqueurs entre deux cycles diluviens mais j'avais complètement oublié comme pour les hyksos ! Ca colle parfaitement pourtant !

Merci Ror^^

Amaury Massalis a dit…

Le pèlerin, voici ce que je pense à propos de l'Égypte et des Hyksos : dans l'histoire de l'Égypte on ne trouve nulle trace de la présence des hébreux, seulement les hyksos, un peuple de bergers nomades. Moïse s'est enfuit d'Égypte car il avait assassiné un Égyptiens (Exode 2:11 & 2:12), il a refait sa vie avec Séphora la fille de Jethro prêtre de Madian et grand éleveur. Puis s’occupe (assez curieusement !) des affaires de son beau-père. Les Égyptiens finissent par venir le chercher pour qu’il emmène avec lui les tribus de bergers qui sont devenus envahissantes et insupportables. Et c’est ce qu’il fait.
Nulle part dans les écrits égyptiens, qui sont nombreux, on ne parle des hébreux tenus en esclavage, par-contre on parle des bergers Hyksos : tient ! curieusement pasteurs et bergers comme les hébreux !!
Il se pourrait bien que ce soit les hébreux (la tribu de Juda) qui auraient écrit cette histoire pour se donner un fondement histoire acceptable. Tout n’est pas faux, mais tout n’est pas vrai non plus. Je pense qu’il faut tourner nos regards vers le roi Esdras et ses scribes qui ont écrit ou réécrit le Pentateuque, les cinq Livres de Moïse justement. Le doute est permis.

Amaury Massalis a dit…

Les êtres Humains sont des mammifères, donc en tant que telles ils répondent à l'appel de leur race, au renouvellement des générations : c'est le côté animal des maméliens :-)
Cependant, ils sont également, pour la plupart doués d'Intelligence. Parmi les êtres vivants de la Terre seuls les êtres humains sont doués d'Intelligence. L'Intelligence (et non la fonction l'intellective) est un don du Ciel qui fait que justement l'Humain n'est pas un mammifères comme les autres.
Certaines forces cherchent à renforcer ce coté animal au détriment de l’être Intelligent, au détriment de sa recherche d’évolution spirituelle et transcendante. Ces forces obscures cherchent à en faire des bêtes, de simples primates, des bonobos jouisseurs.

Phil deFer a dit…

Extrait de l'ouvrage: "les mystères de la chronologie biblique" de Gaston Desmedt, passage concernant la datation de la sortie d'Egypte. (l'ouvrage fait 169 pages)
(....page 70)...Quand Joseph fut présenté au Pharaon Sésostris III, il était dans sa trentième année : Gen 41: 46. Or, quand Joseph se fit reconnaître à ses frères, neuf ans plus tard, il leur dit : « Dieu m’a établi père de Pharaon » ! Cela suppose que Sésostris III était encore très jeune et par suite, qu’il y avait peu de temps qu’il était monté sur le trône. Comme Joseph mourut à l’âge de 112 ans (et non pas 110), il vécut, non seulement sous le règne de Sésostris III, mais encore durant toute la durée du règne de son fils, Amenemhat III. Et au sujet de ce dernier, Arthur Weigall écrit, dans son « Histoire de l’Egypte Ancienne », Petite Bibliothèque Payot n°111 (1968) pages 79-80 : « A ce propos (les grand travaux dans l’Oasis du Fayoum accomplis par Amenemhat III), mentionnons un point qui intéressera ceux qui étudie la Bible. Si la date qui fait coïncider l’existence d’Abraham avec le commencement de cette dynastie (la XIIème) est bien exacte, la suite des événements apparemment authentiques que nous donnent les récits bibliques doit faire vivre sous le règne d’Amenemhat III le personnage de Joseph, qui est sans aucun doute historique. Joseph pourrait donc avoir pris part à ces travaux, ce qu’indiquerait la tradition qui donne le nom de « Bhar Yousouf », « canal de Joseph », au grand bras d’eau qui alimentait le réservoir du Fayoum. »
Quand Joseph mourut, il y avait 82 ans qu’il avait été élevé au poste de gouverneur de l’Egypte. Comme les règnes de Sésostris III et d’Amenemhat III couvrent également 82 ans et que Sésostris III dût monter sur le trône un an ou deux avant que Joseph n’explique ses songes, Joseph ne survécut à Amenemhat III qu’un an ou deux. Les règnes qui clôturent la XIIème dynastie, ceux d’Amenemhat IV et de la reine Sébeknefrouré, ensemble, ne couvrent que quatorze années. Avec ceux-ci débuta une décadence de la puissance pharaonique qui se développa sous la XIIIème dynastie et qui ouvrit la voie à l’invasion des Hyksos (les rois étrangers, et non pas les rois pasteurs), qui n’avaient pas connu Joseph : Exode 1 :8, et qui asservirent les fils d’Israël. Ce ne fut donc pas sous Ramsès II, ni même sous Ramsès Ier, que les descendants de Jacob Israël furent persécutés. Nous le verrons confirmé quand nous en arriverons à Moïse, car la sortie d’Egypte eut lieu en 1633 avant notre ère, quatre cent trente ans après la Promesse, soit plus de trois siècles avant le règne de Ramsès Ier et près de 350 ans avant le règne de Ramsès II. (...)
(page 72) Une des raisons ayant fait croire que les Hébreux furent asservis sous Ramsès II, est le fait que Flavius Joseph, avec le souci de prouver l’ancienneté de son peuple, identifie dans « Contre Apion » les Hyksos aux Hébreux, en citant Manéthon. Ce dernier traduisit erronément « Hyksos » par « Rois pasteurs », qu’on sait aujourd’hui avec certitude signifier « rois étrangers ». Ces derniers n’étaient pas des Hébreux mais des Hittites, soit des Héthiens. C’est sous la domination des six grands Pharaons Hyksos que les Hébreux furent asservis en Egypte.
(page 76..) ....Suivant le papyrus de Turin, la Dynastie des six grands Hyksos a duré 108 ans. Après eux la puissance des Hyksos déclina rapidement, ce qui permit au royaume de Thèbes de finalement bouter les Hyksos hors d’Egypte. C’est donc bien le dernier des six grands Hyksos qui périt dans la mer Rouge avec son armée, ce qui explique la fin de leur dynastie et le règne des « petits » Hyksos, dont certains régnèrent simultanément sur une partie du pays qui avait été dominé par les six grands

Amaury Massalis a dit…

Phil deFer, oui ce n'est pas incompatible, mais je pense que c'est le roi Esdras qui à modifié la Bible, certes pas en profondeur, mais suffisamment pour s'attribuer le trône de roi d'Israël.

Phil deFer a dit…

@Amaury Massalis,
Tu devrais lire "les mystères de la chronologie biblique" de Gaston Desmedt... Je pourrais te faire parvenir un pdf. Gaston ne "pense" pas... Il a patiemment étudié les diverses traductions de la Bible et, par recoupements successifs, à partir de faits, il en a retrouvé le texte d'origine avec sa véritable signification allégorique. Car la falsification des docteurs juifs ne visait qu'un seul but: empêcher d'y découvrir les informations cachées concernant la fin des temps...

Amaury Massalis a dit…

Phil deFer a dit… empêcher d'y découvrir les informations cachées concernant la fin des temps...

Absolument, et aussi masquer et tronquer le début des temps.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.