mercredi 1 octobre 2014

Le sioniste Grégory Chelli a eu la peau du pére d'un journaliste de Rue89


Celui que France 2 présente comme une star du net est donc arrivé à ses fins en précipitant la mort du père d'un journaliste qui a eu le tort d'écrire un article sur lui. Récemment, le hacker s'en était pris à la famille d'Alain Soral et d'Aymeric Caron. Sa spécialité ignoble consiste à appeler les parents de sa victime pour leur annoncer la mort de leur enfant.
Avec ce genre de méthodes, cet énergumène fait plus de mal à la cause sioniste que les sketchs de Dieudonné, c'est donc pour cela qu'il faut malgré tout lui souhaiter une bonne continuation.
Le 14 août, nous revenions sur le harcèlement de Rue89 et de certains de ses collaborateurs par le pseudo-hacker franco-israélien Grégory Chelli. Six semaines plus tard, nous sommes au regret d’annoncer le décès du père de notre journaliste Benoît Le Corre, qui avait fait un infarctus après avoir été victime de deux atroces pièges téléphoniques de celui qui se fait appeler Ulcan.

Le père de Benoît avait été plongé dans un coma artificiel après son infarctus, cinq jours après un premier appel d’Ulcan lui annonçant la mort imaginaire de son fils, puis un second appel à la police provoquant une intervention musclée de la police à 4 heures du matin chez lui, pensant y découvrir les cadavres de sa femme et son enfant.

Il s’est éteint mardi matin à l’hôpital, sans avoir repris connaissance.

Comme nous l’écrivions en août, en raison d’antécédents familiaux et d’une hyperactivité professionnelle, le père de Benoît était une personne à « hauts risques », selon les médecins. Mais il est difficile de ne pas faire le lien avec le stress éprouvé les jours précédant cet infarctus.

Rue89 présente à Benoît et à sa famille ses plus sincères condoléances et se tient à leurs côtés en ce moment douloureux.

Plusieurs plaintes ont été déposées par Rue89, par la famille de Benoît Le Corre, et par moi-même, s’ajoutant à de nombreuses autres de personnes et d’institutions visées par le harceleur franco-israélien. Malgré l’ouverture d’une information judiciaire française et la désignation d’un juge d’instruction, elles sont restées sans suite jusqu’ici en l’absence, semble-t-il, de tout mouvement du coté des autorités israéliennes.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/01/deces-pere-journaliste-rue89-harcele-pseudo-hacker-franco-israelien-255207


Pour enfoncer le clou, Grégory Chelli présente ses "condoléances" à Benoît Le Corre :

22 commentaires:

Utopia a dit…

Alors il va s en tirer comme ça ce méchant petit con? Aussi facilement? Personne pour lui mettre une bonne fessée et lui apprendre le respect d autrui???
C est lamentable! Quelle inversion des valeurs...

Personne de France a dit…

Une bonne fessée et le respect d'autrui !!!

Lol certains qu'avec ça il ne recommencera plus...

En tout cas c'est pas très cher payer pour quelqu'un qui est responsable de la mort "d'autrui", mais qui pour atteindre le comble de la méchanceté, appel le fils "d'autrui" pour lui souhaiter toute sa condescendance...

Willm a dit…

Des que cela deviendra trop chaud pour lui, il pourra toujours se planquer en Israël sachant que aucun traité n'a jamais été signe pour l'extradition de ses ressortissant même si ils sont condamné
Incroyable non?
Dans ton c.l Interpol
Trop fort ces supo de Satan !

hotchiwawa a dit…

Une fessée? mais il faut lui défoncer la gueule à ce gros porc.

césar a dit…

ulcan qui s'amuse avec le deuil d'un humain?

ce (sale) type s'est maudit tout seul....

Peter Gore a dit…

Dérèglement hormonal de zizi coupé! A 8 jours, la circoncision empêche la glande génitale interstitielle d'entrée en jeu et de réguler l'hypophyse et la thyroide ... Etudiez l'endocrino-psychologie du Dr du Chazaud et Jean Gautier, c'est très intéressant! Roger de Polacco, lui même juif, en a déduis une théorie sur nos amis les zizi coupés.

Disparition des valeurs morales, Problème de limites, Problème avec l'autorité et donc capacité spéculative débridée.. on les (re)connait depuis le temps! alors ce que fait ce pauvre type n'a rien d'étonnant!

Teslambala Tesla a dit…

@ peter gore:PTDR!!!

Peter Gore a dit…

@Tesla..Oui et non...je veux dire..c'est un grave problème que se traine l'humanité depuis des milliers d'années. C pas vraiment marrant :s Je ne parle pas des juifs eux mêmes mais de l'égrégore qui les exploite et qui par la circoncision les ostracise radicalement. Par une signature hormonale très particulière, ils ne percoivent pas de limites..appuyé par les règles talmudiques leur disant que ce sont les élus..voilà pourquoi parmi les individus plus intelligents, le zizi coupé fait de l'avabt gardiste scientifiques, politiques et culturelles depuis que le Progrès nous a été imposé et que du coup la notion de Tradition et de lois universelles structurant et limitant nos actions a été laissé à l'abandon... c'est la fête du slip! Aujourd'hui tout est permis! Au bal..au bal masqué ohé ohé. On marche sur la tête et 90% des gens pense que c'est normal! Y'a un pb...

Michel Nouvelot a dit…

Bonjour
A nous de lui rendre la pareil se servir des réseau sociau pour le localiser ensuite lui pourrir la vie en chiant sur son palier de porte que la factrice oublie de lui donner son courrier le buraliste de ne pas lui vendre des clop ou le croiser dans la rue et lui foutre une gifle on lancerais l'appel sur les réseau sous l'intituler "justice du peuple "par le peuple pour le peuple une fois localiser se serais un jeu d'enfant et sa couperais l'envie a se genre de mec de recommencer
PS :a ceux qui diront que j'y vais trop fort je dirais que oui il ulcan y va trop fort et que contrairement à moi lui y prend du plaisir

Personne de France a dit…

@Peter Gore

Lui aussi il était circoncis => http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/28182428

-___-

Peter Gore a dit…

Tout les juifs ne sont pas des psychopathes et tous les psychopathes ne sont pas des juifs... en plus la dérégulation hypophisaire amène aussi un grand sens du calcul, ce qui fait qu'il ne se font (presque) jamais prendre..genre strauss khan ou madoff..

Teslambala Tesla a dit…

@ peter gore,je te suis,il y avait de l'ironie dans mon com,par contre permets moi de douter que les psychopathes,monstres et autres personnages malsains soient tous circonsis,meme si ce n'est pas vraiment ce que tu as dit on pourrait quand meme en arriver a cette analyse,
je pense que des gens peuvent aussi etre sujets a toutes ces anomalies comportementales tout en ayant toujours leur prepuce sur eux,non?

Peter Gore a dit…

@Tesla, et bien nos réflexions se sont croisées! je suis bien d'accord avec toi, ne mettons pas tous les oeufs dans le même paniers.

Pour précision, la circoncision dirige l'individu vers une "signature" hormonale particulière, ceci dit la Vie biologique, psychologique et spirituelle étant intriquée et mutuellement influençable, cette signature peut être modifié par divers facteurs extérieurs comme intérieurs. Ce n'est pas parce que la barque a pris une sacré tempête en début de cours qu'elle ne peut pas reprendre un cap!

Ce que je dis marche aussi dans l'autre sens, les non circoncis peuvent tout à fait par leur chemin de vie en arriver à avoir une génitale interstitielle défaillante empêchant lla régulation des autres glandes: la répercussion étant elle mêm diverses et variés selon quelle glandes (thyroide hypophyse ou surrénales) prenne le dessus! Le dr Gautier a montré du doigt le fait que les schizophrène et autre malade mentaux avais des cellules génitales interstitielles atrophiées..pour plus de détails "Ces glandes qui nous gouvernet" de Jean du Chazaud. Seul Bémol, il ne parle pas du thymus, glande indispensable du réveil de l'âme....enfin bon!

Will Muli a dit…

Dommage!!
il a déjà le bout coupé sinon je m'en serait bien chargé
je suis très habile avec un coupe coupe mdr

Michel Nouvelot a dit…

😡😡 va falloir m'expliquer comment vous faite !!je lis un article sur un enfoire de mec qui prend son pied a torture les gens et vous comme réactions vous racontez l'histoire des bouts quequette je sais pas si je doit rire ou pleurer pensez vous vraiment
que vos commentaire on leur place sous cette article excusez moi mais j'en doute

Willm a dit…

Pleur c'est mieu! Et ça te fera du bien
Moi Perso je préfère en rire

Michel Nouvelot a dit…

Mon pauvre Will pleurer ou rire contrairement à vous j'agis c'est juste que je pensais pouvoir trouver des hommes d'actions sur se site mais a mon grand désespoir je remarque que les fiotte sans courage vont sur ce site pour se donner de l'importance je comprend mieux pourquoi le système ne trouve personne pour lui faire face !!

Personne de France a dit…

@Michel Nouvelot

Pourquoi mettre tout le monde dans le même panier ?

De plus as-tu besoin des autres pour agir ?

Pour revenir à ce pied nickelé d'Ulcan, en plus d'être à miles bornes bien au chaud en Israël, il semble également être bien protégé par ses pairs... Donc il faudra se réveiller de bonne heure pour lui mettre la main dessus.

Willm a dit…

Michel si tu as une idee pour lui faire fermer son clapet je serais heureux de t'aider
Désoler d'avoir voulu en quelque sorte amuser la galerie en rebondissant sur le com marrant de Peter gore
En plus mon pote tesla était la, j'ai pas pu m'en empêcher.
;-) tesla

Michel Nouvelot a dit…

Ok je vois bien que vous n'êtes pas de mauvais bougre mais si j'comprend bien finalement ces articles ça sert surtout à nous distraire occuper notre temps

Personne de France a dit…

La fonction première de ces articles c'est de nous informer. Après tout dépend de ce qu'on fait de ces informations... et pour l'instant pas grand chose.

Michel Nouvelot a dit…

PDF tu a raison au sujet de l'information mais "Ce pas grand chose "est dur à lire tout ce travail fournie pour mettre en pages ces articles tout cette énergie depenser pour au final pas grand chose!!si quand tout boiteras on pourras faire parti de ces gens qui diront " on l'avais bien dit"mais est ce vraiment se rôle qu'on veut??

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.