lundi 6 octobre 2014

Les élites américaines commencent à passer en mode survivaliste




Quelque chose d’important va se produire. Comment puis-je le savoir ? Je le sais parce que les gens que j'ai fréquenté pendant des années m’ont prévenu que le dernier trimestre 2014 serait le début de la fin pour beaucoup de nos institutions et peut-être même pour notre mode de vie.

Certains de mes meilleurs contacts m'ont précisé qu'il était temps d'arrêter d’essayer de prévenir tout le monde, car désormais le moment est venu de se cacher de ceux qui veulent vraiment notre perte. Ma première réaction a été de ne pas les croire, mais il y a trop de sources bien renseignées qui me remontent les mêmes infos pour ne pas les prendre au sérieux.



En écrivant ces lignes, j'ai eu un contact mail avec le pasteur Lindsay Williams, concernant les temps difficiles à venir. Le Pasteur Williams a été invité à mon émission plusieurs fois. Je lui ai renvoyé un courriel lui demandant quand il voudrait revenir, il m’a répondu qu'il avait cessé de faire des interviews. Cela devient récurent, ce week-end passé, une de mes meilleurs sources m'a dit qu'il allait arrêter la diffusion d'informations, parce que ce qu'il avait à dire n'aurait plus d'impact sur les événements à venir. Il m’a déclaré: « Le train ira jusqu’à sa destination finale et on ne peut plus l'arrêter. Les américains a eu leur chance pour se mobiliser et essayer d'arrêter la tyrannie à venir, mais ils ne voulaient pas descendre du canapé et arrêter de regarder cette putain de TV. Eh bien, le nouveau terme NFL (Not For Longtime) signifie "pas pour longtemps" et qui est combien de temps il reste à ce pays. Les Américains se sont vautrés dans leur propre apathie et leur ignorance pendant des décennies. Bientôt, ils se vautreront dans leur propre sang ». C'est le témoignage d'un général qui a vécu deux guerres.

Le 9 décembre 2012, dans un entretien, Jim Marrs a examiné comment environ 400 à 500 grands banquiers de haut niveau ont quitté leur poste et ont disparu du système. Jim Marrs a rappelé à mon auditoire la façon dont les élites ont stocké des semences dont ils sont les seuls à y avoir accès. Marrs a fait clairement allusion au fait que des événements très désagréables vont survenir et que l'élite mondiale en est consciente. Elle se prépare à y survivre. Mes sources m'informent que la même chose se produit dans divers organismes fédéraux, et que certains ont récemment pris leur retraite de la CIA, du DHS, de la NSA et de la FEMA.

Ce fait est incontestable. J'ai des informations de première main qui stipulent que quatre hauts-fonctionnaires et à leurs familles ont déménagé dans des enclaves sécurisées, alors que cela était très contraignant pour leurs vies de leurs familles respectives. De plus en plus, il semble que des événements majeurs se précisent et que des personnes ayant des informations de première main tentent de s’y soustraire.

Lorsque de nombreux représentants du gouvernement, des divers organismes, quittent leurs postes, ce n'est pas nécessairement un événement marquant. Toutefois, lorsque ces mêmes fonctionnaires donnent leurs démissions en masse puis déménagent dans des enclaves survivalistes, alors c'est quelque chose que nous devrions tous prendre en considération, surtout quand nous voyons le même type de comportement de la part de cadres de Wall Street.

Dans mes rapports avec certains informateurs, j'ai reçu quelques avertissements très graves concernant ce qui nous attend en Amérique. J’ai commencé à recevoir ces informations il y a deux ans, sur les temps dangereux qui s’annoncent, Doug Hagmann a également rendu public ses conversations qu'il a eues avec le DHS.

J'ai eu des conversations avec deux initiés et le parent d'un autre initié, qui racontent des histoires semblables d'une série à venir d’événements apocalyptiques. La plupart des informations de Doug Hagmann, dans une large mesure, correspondent aux informations que j'ai déjà reçues.

Déplacements de personnels de la DHS et de la CIA

Certains responsables actuels de l'EDS et de la CIA, ainsi que leurs familles, seront déplacés dans des sanctuaires, à l'abri dans divers endroits stratégiques, dans le Colorado. La plupart des gens informés sont au courant des installations souterraines qui se trouvent en dessous de l'aéroport international de Denver, qui a un chemin de fer souterrain reliés aux installations souterraines de Cheyenne Mountain NORAD / Fort Carson / Peterson Air Force Base. Les structures font partie du programme de continuité du gouvernement, élaboré par le gouvernement des États-Unis dans les premiers jours de la guerre froide. Toutefois, ces installations sont de plus en plus le refuge prévu pour un grand nombre d'élites mondiales résidant aux Etats-Unis, lorsque l'enfer se déchaînera.

L’opération « Montagne Gardian » était un exercice de continuité gouvernementale, lié à une catastrophe.

En Septembre 2011, l'évacuation des élites dans ce refuge sûr a été répétée dans l'exercice du DHS, connu sous le nom Opération Montagne Guardian, pendant lequel l'aéroport de Denver a été fermé aux vols commerciaux, sauf certains avions qui ont été autorisés à atterrir, en préparation d’une mise en scène catastrophe. Cet événement n'est pas encore d'actualité, car il a été rapporté par les médias. Toutefois, lorsqu’un évènement devient perceptible au public, c'est parce qu'il n'est plus une coïncidence. La CIA a effectivement transféré ses principales installations de collecte de données dans les structures souterraines de l'aéroport international de Denver. Les implications pour les résidents vivant dans ou près de la zone métropolitaine de Washington DC doivent être claires. L'obsolescence planifiée de la capitale du pays est de plus en plus flagrante. L'information précédente est disponible publiquement. L'information suivante n'a pas été diffusée, mais est très pertinente pour ce qui nous attend.

Déplacements de personnels de la NSA

Récemment, des fonctionnaires retraités de la NSA ont déménagé dans les Ozarks, où ils ont accès à des zones de sécurité souterraines qui ont été transformées en mini-villages sécurisés autonomes. Leurs surfaces se composent généralement de 5 à 10 acres pour chaque famille, contient une alimentation en eau potable, les habitants sont armés jusqu'aux dents, ils possèdent des systèmes de communication alternatifs autonomes et ont des années d'aliments stockés. Ma source est une personne qui a pris sa retraite de la NSA, il y a près de trois ans. Sa décision de participer à la relocalisation a été déclenchée par la réélection du président Obama, qui dit-il hâtera la survenue des évènements à venir, parce que l'administration Obama nous y conduit directement. Tels étaient les mots de l’ancien combattant de 20 ans à la NSA, pas des mots en l’air.

Déplacements d'ex-FEMA

Des fonctionnaires, récemment retraités de la FEMA, se délocalisent vers des zones naturelles, en Caroline du Nord. Leurs enclaves contiennent les mêmes ressources, traitement de l'air et de l'eau, de la nourriture et des armes. Ces enclaves comprennent également des structures souterraines qui sont relativement autonomes et peuvent servir à isoler les habitants de l'extérieur. J'ai deux sources sur cette information, un membre de ma famille et un fonctionnaire de la FEMA à la retraite, qui a choisi de ne pas participer à ce déplacement. 

L'ex-fonctionnaire non-participant de la FEMA n'a pas cherché refuge auprès de ces groupes, parce qu'il sent que plusieurs de ces enclaves seront détruites par les pouvoirs en place, en raison des connaissances détenues par ses habitants, les «hommes morts ne parlent pas». Cela a du sens, car cela permettrait à l'élite, à la suite de cataclysmes à venir, de réécrire l'histoire selon sa propre version, sans contradiction des personnes compétentes et qui savent ce qui s'est réellement passé. Cette révélation, par un initié, de cette menace, pourrait empêcher la mise au jour de la vérité. Personnellement, je pense qu’il a beaucoup de mérite.

Quand j'ai commencé à recevoir des informations sur ces délocalisations, il y a deux ans, tous mes interlocuteurs étaient clairs sur un point : quand les Américains commencent à voir le déplacement massif de moyens militaires, accompagnés par une augmentation des observations de militaires étrangers sur le sol américain, de sérieux problèmes s’annonceront. C’est pour cela que je voudrais demander de quoi nous avons été témoins ces derniers mois ?





 

Les observations de ces véhicules ont été largement rapportées, commençant au printemps dernier. Et cela a conduit certains à soupçonner qu'une force d'occupation est mobilisée.

Et il y a un peu plus longtemps, nous avons eu des informations sur la présence de soldats russes en manœuvre conjointe avec les nos troupes sur le sol américain.



2013 photo des troupes russes et américaines à Fort Carson, au Colorado.

Les nouveaux terroristes, selon l'EDS


Il s'agit d'une cible de tir utilisée par les agents du DHS. Cela vaut mieux que 1000 mots.
 Dans le prochain article de cette série, une liste des menaces à venir, tels que relatés par des sources d'initiés sera publiée de façon claire et systématique.


Dave Hodges
3 Octobre, 2014

Dave Hodges est primé de psychologie, statistiques, il est professeur de recherche, conseiller en santé mentale, activiste politique et écrivain qui a publié des dizaines d'éditoriaux et d'articles dans plusieurs revues telles que Freedom Phoenix, News With Views et The Arizona Republic.


http://www.shtfplan.com/headline-news/when-these-people-go-into-hiding-it-is-time-to-pay-attention_10032014

Traduit par :

L'Échelle de Jacob

63 commentaires:

Personne de France a dit…

En parlant de Denver :

Fresque macabre a l'aéroport de Denver/https://www.youtube.com/watch?v=qnHc8SqMvcg

Sinon, cela rejoint ce que je disais sur les élites qui s'en tireront, parce que mieux informé et surtout mieux préparé que la masse...

Reste plus qu'à espérer qu'ils s'entretuent entre eux...

Quoi qu'il advienne, ça sent le soufre pour l'avenir...

djefbernier a dit…

Joli tir et belle traduction cher Echelle. Joyeux Noël.

Teslambala Tesla a dit…

plutot flippant l'article....heureusement que cela est sensé se passer aux E.U...si j'été eux,jme mefierais un peu,quand même!

tono tony a dit…

@ Teslambala Telsa,

Ca ne regarde pas que les Yankee...Nos sommes aussi concerné...l'effet domino sera tel qu'il n'y aura pas un endroit sur terre qui sera sûr...

Utopia a dit…

Est-ce que par hasard, les ricains s'attendent à l'explosion de yellowstone et se préparent à y faire face... sans prévenir le peuple ... sacrifiant ainsi leurs frères... Pas bien !!!
En même temps, ça me rappelle les prophéties d'Edgar Cayce qui disait que plus de la moitié de la terre des usa disparaitrait... Bizarre...

Amaury Massalis a dit…

Oupsss !Teslambala Tesla, désolé de te décevoir, mais le problème sera planétaire.
Ceci est en rapport très étroit avec l'article "Le Grand Secret" sur le blog Orden de Chevalerie (http://orden-de-chevalerie.org). Lorsque l'on met bout à bout pièces du puzzle, une forme générale se dessine, les déclarations de Medvedev sur les étrangers à notre planètes (voir youtube) et de l'ex ministre de la défense du Canada sur les visiteurs exotiques à notre belle planète (voir youtube), etc. La dernière conférence internationale Caipan (CNES/GEPAN) à huis clos est aussi intrigante.
Oui, quelque chose de grand se prépare, l'Europe est désarmée, les armées sont toutes sous-équipées, les matériels sont obsolètes ou hors service, ou déployés hors Europe pour ce qui marche encore.
Si ce n'est pas un hoax, alors il y a de quoi être très inquiet.

le pèlerin a dit…

RHmmm difficile de savoir si il parle d'une guerre ou d'une quelconque autre catastrophe provoqué ou d'une catastrophe climatique. Tu panches vers où Ror ?

Au passage je dits pas que l'article est faux mais j'ai tellement gobber se genre d'articles alarmistes à chaque fin d'années depuis 3 ans que j'y crois plus trop ; chaque année on a droit à un gugus qui nous dit "d'après des sources sur, la fin 2011/2012/2013 maintenant 2014, sera le début du grand-chaos. Ouais bof.

Mes avis que le chaos, si il a biens lieu un jour explosera en plain printemps ou été 2015, 2016, voire plus tards et on aura eu aucune alerte, t'en penses quoi ? Surtout que cette mode survivaliste des élites date de 2011, ça n'indique rien sur la proximitée ou l'éloignement de l'évènement, t'en penses quoi ? En tout cas t'es d'accords pour dire que 2014 n'est pas k'année du cataclsme final je suppose^^

Que penses-tu de tout ça Rorschach ?.

Rorschach a dit…

@ le pelerin

2015 pourrait être l'année du début du grand chaos pour les USA. L'avantage de cette situation c'est que la troisième guerre mondiale se fera sans eux.

Teslambala Tesla a dit…

@tonytony
je voulais juste sous entendre que nous devrions avoir un peu d'avance grace acette deflagration etazunienne,je sais que nous sommes aussi en danger ici....les forces de ploice sont pretes a nous recevoir lors de manif serieuses....avant un renversement...va y avoir du sport....perso,je vais essayer d'anticiper un peu et de me tenir loin des megapoles pret a reagir ...dans la mesures du possible,bien evidemment...merci pour l'info,quand meme!;-)

Teslambala Tesla a dit…

@ amaury
meme reponse que pour tony tony,bonne soirée!;-)

Teslambala Tesla a dit…

et si c'est climatique ou/et cataclysmique,on devrait aussi avoir un peu de temps pour se preparer ...bonne soirée a tous!

Amaury Massalis a dit…

Dans l'ensemble, on subit les évènements, on est abreuvé d'informations diverses et variées : on ne maitrise rien. Le seul avantage de cette veille médias-alternatifs est de voir les évènements se dérouler pour éventuellement anticiper.

le pèlerin a dit…

Ror : En gros on est d'accords je crois qu'on se rejoint sur le fait que l'on peut être que quand on te donne une période de denger via des "insiders" (ici fin 2014) s'est TOUJOURS plus tards et quand on l'attands pas donc ça pourrait être 2015, 2016, 2017 ect mais pas 2014, on se suit biens N^^

doggtom972 a dit…

" Quelque chose d’important va se produire."

Mais oui bien sur ... vous nous rabâchez les mêmes cochonneries tous les mois depuis decembre 2012 ..... ( quand je dis vous c'est pas rorschach en particulier, mais tous les blogueurs d'info alternative )

NOUS SAVONS qu'il se passera quelque chose : ce qui m’étonne c'est le fait que vous vous prononciez sur la date, alors qu'a chaque fois vous faites erreur, a chaque fois ....

enfin bref, l'article reste intéressant et je voulais simplement y apporter une petite précision :

" Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. " Marc 13:32

portenart tony a dit…

tonny82 ( mode j'ai oublier mon mot de passé live journal ^^ )
Toujours en mode alarmist/pessimiste/fin du monde ...
Ok on va faire cours est simple, d'une la seule info que je cautionne de cette article c'est que l'elite est au aboit et entrain " d'essayer de ce planquer " mais pas pour les raison evoquer dans cette article ..
il savais en effet que quelque chose arrive et que c'est tout sauf bon pour eux ^^
et je m'en rejouit tellemet !!
Un GRAND changement approche,la liberation de ce monde est proche, est NOTRE AVENIR EST TRES POSITIF !! mettais vous bien sa dans LA TETE !!
L'homme retrouvera sa slendeur dans la lumiere leur de la REVELATION, ou du Renouveau de l'AGE D OR.
j'ai lu des commentaire recent evoquand se bon fulford ...
la derniere etape, c'est a dire la neutralisation des bombe STRANGET, et donc du groupe CHIMERE est IMMINANTE !!
Tiens ... Qu'est ce que c'est que sa ?????
@Ror il est tant d'arreter le negasionisme .. que se mot sonne bien ! tu fais leur jeu en creant de la PEUR .. passe la second/change de capte ....
ne le prend pas mal, j'adore ton travail, , je ne peux que te remercier comme d'habitude du travail d'ouverture des conscience a ton echelle et avec tes moyens mais STP prend en compte ce message meme si tu le trouve bobo reveur ou je ne sais quoi , tu dois savoir l'importance des pense et leur " eventuel " application, alors quitte a faire sa autant le faire pour la juste cause...
Encore mille merci ..

Marie-Louise a dit…

"Qui voudra sauver sa vie, La perdra." (Christ, Livre de l'apocalypse de Saint-Jean)

Ces contrôleurs continueront à être fous-furieux, pensant s'en sortir sains et saufs.

Mourir à ce monde et naître à la Vie, pourquoi pas ?

Belle journée à vous tous !

Amaury Massalis a dit…

doggtom972, oui on sait cela, mais en parler libère les tensions, diffuse l'information, prépare les consciences, et ça c'est essentiel.

Synchronicité ou pas, je trouve également intéressant l'article sur l'Échelle de Jacob.
http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/10/2015-lannee-choc.html

jcc a dit…

bonjour a tous , merci pour tout les comentaires fort interressant, oui il vat ce passer des evenements fort desagreable, mais dans cette tempete qui arrive,ils nous faut garder la foie en la vie sous toutes forme,renouer des liens de toute urgence avec les élementaux qui save ce qui est bon pour sauvergarder le vivant,la bataille qui ce joue en ce moment n'appartient plus au humains il est trop tard pour ca, mais seulement au forces demoniaques qui ont pris possetion de la planette

Personne de France a dit…

Des choses importantes il s'en passe à la pelle un peu partout dans le monde ; le mal, le diable "ou ce que vous voulez" tisse sa toile lentement mais sûrement, et toute la planète sera englobée.

Il y en a qui ne s'en rendent même pas compte: parce que se trouvant du bon côté du globe, le derrière bien au chaud cantonné au canap´, captivé par le tube cathodique, se goinfrant à leur faim

Mais ce quelque chose d'important qui va se produire n'est en définitive que le "bouquet final" de l'enterrement physique et spirituelle de l'humanité.

Et, ce n'est pas comme si des sites comme celui-là, des écrits et autres ne nous avaient pas prévenu... mais comme souvent, l'homme réagi que quand il se sent directement concerné, au pied du mur... et se lament après...

Utopia a dit…

"2013 photo des troupes russes et américaines à Fort Carson, au Colorado."

Elle est bien jolie cette photo avec un beau toit bleu et des signes forts..... ;)

hujo a dit…

Le pere lui non plus ne sait pas...et cest tant mieux

D'jé Guevara a dit…

"Nous sommes en 2017 après Jésus-Christ. Toute la planète est détruite par les humains... Toutes? Non! Un petit village d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'apocalypse !

Anatole Patachon a dit…

Sacrés Américains... Ils finiront par me faire mourir de rire: Les voilà qui espèrent sauver l'espèce humaine en préservant leurs hauts fonctionnaires !!!

Phil deFer a dit…

Poutine semble être parti se mettre "au vert"... Hasard?...
http://french.ruvr.ru/news/2014_10_06/Poutine-celebrera-son-anniversaire-dans-la-taiga-5690/

pantin a dit…

'' Va où tu veux, meurs où tu dois ''

"Il n' y a pas de hasard , il n'y a que des rendez-vous" ( Paul Eluard )

Alors !

Laissons le maestro tout orchestrer !!

Personne de France a dit…

La 3ème Guerre Mondiale a commencé ? : https://www.youtube.com/watch?v=G8IYiolynro

pantin a dit…

@ Personne de France,

J ai essayé ton lien vidéo
Que nenni !!
Poiī, Poī!?

Pas arrivée à capter !!
Désolée
En gros, au début, 3 premières minutes , invité Shakespeare, Isis
Rien que du vieux !!!??

Peux tu , rapidement, résumer, merci !!

Amaury Massalis a dit…

portenart tony dit : .../... j'ai lu des commentaire recent evoquand se bon fulford ...
la derniere etape, c'est a dire la neutralisation des bombe STRANGET.../...

J’ai du mal à croire ce bon Benjamin, ses références à un serpent me chagrine ses commentaires manquent de profondeur et de hauteur. Il manque la perspective dite "spirituelle" (ou religieuse au sens large) on comprendrait mieux le pourquoi et le comment, c'est-à-dire le combat eschatologique. On nous a mis dans la tête que c’est la science seule qui explique tout et rien d’autre. Ils ont évacué le "religieux", ce qui nous relie, notre lien personnel au divin en dehors de toutes structures administratives et dominatrices, ils ont donc évacué Dieu avec le religieux, c’est le fameux jet de la poupée avec son eau sale. C’est une vision multidimensionnelle qu’il faudrait avoir.
Les « Grands blonds » façon Ummits ne sont pas aussi sympathiques que ce qu’on veut bien nous faire croire. Par exemple, chez les Ummits les couples sont formés dès le plus jeunes âge en fonction de leur profil psychologique, ils habitent en gros les mêmes maisons, c’est un ordinateur qui leur prépare les menus et repas pour optimiser leur potentiel santé (tu veux des frites : tu n’en auras pas), etc. pas très ludique, un peu dictatorial. Tout le monde est aligné, rien de dépasse, et, je crois savoir qu’il ne faut jamais parler sèchement à un Ummits ;-)
J’en conclu à une communication savamment planifié, que le chaos est organisé, tout est sous contrôle, les objectifs sont biens définis, le plan se déroule.
Je peux me tromper, l'avenir nous le dira, soyons patients. De toute façon je ne suis pas pressé, de plus si cela pouvait n'être qu'un délire, et être évité, ce serait encore mieux.

portenart tony a dit…

@Amaury Massalis ,
merci d'avoir porter attention a mon commentaire ..
quand j'evoquer fulford, c'etait pour commencer a etablir un lien .. je pense que fulford, a l'instard de l'excellent david wilcock veux rester dans le " reel " dans le sens ou, malgre leur penser respective, comme tu le souligne tres bien, leur analyse manqué de " spiritualiter " ... il on des methode extrement respectable d'aborder le sujet sans en souligner l'aspect esoterique, se qui, semble pouvoir toucher un plus grand " public " ... quante a moi ma decouverte des Bombe STRANGET ainsi que du groupe chimere, releve d'une analyse mainte fois plus porter sur la spiritualiter .. le lien si dessous pourra te sembler extremement possitif ou meme " fou " mais pour avoir rencontrer l'auteur de ce blog ainsi qu'avoir, parcouru ce theme sur la toile ainsi que dans mon " interieur " je ne peux que Vibrer et me dire que cela n'est pas risible, mais tout simplement L'attente de la lumiere ... bonne journee de l'australie ou je prend des bon photon !! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ijg8d_XwEXY , consulter egalement Le grand changement ... http://changera.blogspot.com.au/

Amaury Massalis a dit…

portenart tony, merci pour le lien vers "Le grand changement" j'ai écouté quelques conférences pour me faire une idée : ce n'est pas du tout mon trip.
Je n'ai pas confiance aux "branchements" sur tel ou tel champ de conscience, ou tel canal, ou telle lumière qui descend (ou qui monte), etc. car tu ne sais jamais qui est au bout du fil. Ou au contraire on ne le sait que trop.
Car c'est la Guerre menée par les « Lucifériens » (Lucifer = le Porteur de Lumière) ceux qui portent la Lumière qui ne brille que dans la Ténèbre Extérieure. Si tu veux tu peux lire cet article qui te donnera une autre vision des choses, ce n'est pas la seule, mais elle est intéressante : http://orden-chevalerie.eklablog.com/la-guerre-des-mondes-a112640796
Ah !! l’Australie, le soleil, les déserts, la végétation luxuriante, une faune et une flore exceptionnelle, tu as de la chance…

Déïyes a dit…

Et finalement, est-ce que ceux qui ont publiés des commentaires ici en savent plus ? Je ne le pense pas. Est-ce qu'ils sont mieux préparés à affronter un éventuel événement d'envergure. Je ne le pense pas non plus. Je ne remets pas en cause votre bonne volonté à tous ainsi que toutes vos connaissances dans différents domaines : politique, social, économique, spirituel etc... Et même si les sacs à dos des survivalistes est prêt (ce qui est une très bonne initiative en ville en tous cas), ceux là sont-ils prêts ?
D'autre part, de quoi parle t-on dans cet article : "l'élite" se prépare à quoi ? Yellowstone ? Pourquoi pas, en même temps que le reste !!! La troisième guerre mondiale : sans doute (mais elle est déjà commencée). Des chutes de météores ? C'est possible. Mais tout ce fatras a une cause unique ! Notre ami Rorschach que je remercie de nous permettre déchanger plaide pour Nibiru. Mais qui est Nibiru exactement : une fois que vous avez la réponse (comme Jean Pierre Petit) alors vous avez la solution (avec Jean Pierre Garnier Mallet aussi) et vous savez alors les tenants et les aboutissants.
Êtes-vous prêt à ce qui va réellement se passer ? Très peu de gens savent exactement ce qui s'annonce et ils savent très bien que même les galeries souterraines ne les protégeront pas ! De toutes façons !
Quitte à vous paraitre étrange, ce sont plutôt des personnes au profil un peu semblable à notre intervenant d'Australie qui risquent de s'en tirer au mieux.! Alors, de quel type de bouclier pensez-vous avoir à acquérir ?

Personne de France a dit…

pantin : "Peux tu , rapidement, résumer, merci !!"

Cher ami le titre se suffit à lui même, il résume le contenu de la vidéo.

Une autre vidéo qui corrobore un peu ce qui y est dit ... : https://www.youtube.com/watch?v=aYs501qfafA

Je réponds ici ...

Michel Nouvelot a dit : "PDF tu a raison au sujet de l'information mais "Ce pas grand chose "est dur à lire tout ce travail fournie pour mettre en pages ces articles tout cette énergie depenser pour au final pas grand chose!!si quand tout boiteras on pourras faire parti de ces gens qui diront " on l'avais bien dit"mais est ce vraiment se rôle qu'on veut??"

Hélas, on joue le rôle qui nous a été assigné... ; avec tout ce torrent d'information alternative qui nous ait livré comme sur un plateau d'argent, si la société avait encore la tête sur les épaules, nos bourreaux eux auraient la leur à côté de leurs godasses.

La grenouille est cuite, et que dire de plus que "on l'avait bien dit"

vw chris a dit…

Wait and see... mais je pari qu'on fetera la st sylvestre comme chaque année avec notre petite coupe de champagne et nos ptits toats au foie gras... parce que c'est la fin du monde depuis des années selon les conspirationnistes

Phil deFer a dit…

Un de mes textes préférés: Le sermon sur la montagne . Matthieu 5-7 : 29
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthieu+5-7%3A29&version=SG21

Amaury Massalis a dit…

Déïyes dit : Mais qui est Nibiru exactement : une fois que vous avez la réponse (comme Jean Pierre Petit) alors vous avez la solution (avec Jean Pierre Garnier Mallet aussi) et vous savez alors les tenants et les aboutissants.../...

JP Petit et consorts ont remplacé Dieu par la science, tout comme les grecs, ils disent que c'est l'homme qui a inventé Dieux et les dieux. Au contraire, j'inclue la science dans les créations de Dieu : tout est ordonné dans la Mer des Nombres. Il n'y a pas de hasard, les scientifiques découvrent des lois et des phénomènes, etc. qui préexistent à leurs découvertes, et ce n'est pas fini, on en est qu'au niveau de la maternelle.
Nibiru, c'est le retour des dieux Sumériens, ils sont là (certains ne sont jamais partis), ils arrivent (relever les compteurs), j'ai mes sources comme dirait mon parrain. Le rôle, la mission de l'Orden de Chevalerie est de raccourcir au maximum la violence et la durée du Châtiment, voire de l'annuler : ce n'est pas encore gagné. Les dits habitants de Nibiru sont à nos portes, ils attendent le moment le plus favorable : celui du chaos sur Terre et on en est pas loin.
Nous ne sommes pas là pour vous convaincre à tout prix, encore moins pour vous recruter, seulement pour vous donner une information difficile à digérer par sa forme et son contenu.

pantin a dit…

@ Personnes de France,

Cher ami , je te remercie pour ta réponse humoristique :-) 
Je préfère quant au sujet annoncé dans ta vidéo, celui-ci !!!

http://www.youtube.com/watch?v=EfPKKHwuYes&feature=youtube_gdata_player

Bon, restons dans le sujet !!

'' Le survivalisme est un terme qui désigne les activités ou le mode de vie de certains groupes ou individus qui veulent se préparer à une hypothétique catastrophe locale ou plus globale dans le futur ''

Je n ai contre cette pratique, ma grand mère a conservé des kilos de sucre pendant des années , après la guerre :-)

@ Déïyes

'' Êtes-vous prêt à ce qui va réellement se passer ? Très peu de gens savent exactement ce qui s'annonce et ils savent très bien que même les galeries souterraines ne les protégeront pas ! De toutes façons !''

J e copierais la réponse de vw chris

Attendons et regardons :-)

@ Phil deFer

Merci pour le sermon sur la montagne

Phil deFer a dit…

@ wv chris
Luc 17: 26-37
26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. 27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. 28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. 30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. 31 En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière. 32 Souvenez-vous de la femme de Lot. 33 Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. 34 Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; 35 de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée. 36 De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé. 37 Les disciples lui dirent: Où sera-ce, Seigneur? Et il répondit: Où sera le corps, là s'assembleront les aigles.

Personne de France a dit…

@pantin

De rien ;-), et merci pour la vidéo :)

vw chris a dit…

@ phil de fer
1 Mais pour ce qui est des temps et des saisons, frères, vous n’avez pas besoin qu’on vous en écrive ;
2 car vous savez vous-mêmes parfaitement que le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit.
3 Quand ils diront : «Paix et sûreté», alors une subite destruction viendra sur eux, comme les douleurs sur celle qui est enceinte, et ils n’échapperont point.

4 Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, en sorte que le jour vous surprenne comme un voleur ;
5 car vous êtes tous des fils de la lumière et des fils du jour ; nous ne sommes pas de la nuit ni des ténèbres.
6 Ainsi donc ne dormons pas comme les autres, mais veillons et soyons sobres ;
7 car ceux qui dorment, dorment la nuit, et ceux qui s’enivrent, s’enivrent la nuit ;
8 mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, revêtant la cuirasse de la foi et de l’amour, et, pour casque, l’espérance du salut ;
9 car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l’acquisition du salut par notre seigneur Jésus Christ, qui est mort pour nous,
10 afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui.
11 C’est pourquoi exhortez-vous l’un l’autre et édifiez-vous l’un l’autre, chacun en particulier, comme aussi vous le faites.

12 Or nous vous prions, frères, de connaître ceux qui travaillent parmi vous, et qui sont à la tête parmi vous dans le Seigneur,
13 et qui vous avertissent, et de les estimer très-haut en amour à cause de leur œuvre. Soyez en paix entre vous.
14 Or nous vous exhortons, frères : avertissez les déréglés, consolez ceux qui sont découragés, venez en aide aux faibles, usez de patience envers tous.
15 Prenez garde que nul ne rende à personne mal pour mal ; mais poursuivez toujours ce qui est bon, et entre vous, et à l’égard de tous les hommes.
16 Réjouissez-vous toujours.
17 Priez sans cesse.
18 En toutes choses rendez grâces, car telle est la volonté de Dieu dans le christ Jésus à votre égard.
19 N’éteignez pas l’Esprit ;
20 ne méprisez pas les prophéties,
21 mais éprouvez toutes choses ; retenez ce qui est bon.
22 Abstenez-vous de toute forme de mal

césar a dit…

amaury massalis tu es dans le vrai quand tu ecris ceci:

"JP Petit et consorts ont remplacé Dieu par la science, tout comme les grecs, ils disent que c'est l'homme qui a inventé Dieux et les dieux. Au contraire, j'inclue la science dans les créations de Dieu : tout est ordonné dans la Mer des Nombres. Il n'y a pas de hasard, les scientifiques découvrent des lois et des phénomènes, etc. qui préexistent à leurs découvertes, et ce n'est pas fini, on en est qu'au niveau de la maternelle."

...à qui sait comprendre peu de mots suffisent...

LeChatMaya a dit…

@ Déïyes
Il dit quoi JP Petit? Ca m'interesse un petit peu! Merci

césar a dit…

salut rorschach,et primo merci et félicitation pour le blog et le boulot qui va avec!

excuses moi de mettre un ecrit ici,mais vu que nous avons toujours des références aux écrits" des "livres saints" permet moi de poser celui ci qui peut etre utile pour ceux qui lisent avec le 3e oeil cher aux je ne sais plus qui mdr...

de mémoire il provient des grottes de qumran des fameux manuscrits de la mer morte datant surement et provenant sans doute des esseniens(les vrais de l'époque pas les nouvelles sectes qui foisonnent maintenant et qui empoisonnent l'esprit),et si mes souvenirs sont bons c'est peut-etre tiré du livre d'henoch?(si quelqu'un peut nous éclairer bienvenu)

je l'ai en tête donc désolé pour les fautes je n'ai pas le textes sous les yeux néanmoins je le connais par coeur.

"et voici le mystère;
les impies changent les écrits de vérité qu'ils transforment en mensonge selon les écrits qui portent leur nom.
ils n'écrivent point mes paroles mais ils profèrent des infamies en mon nom selon leur désir et leur volonté.

et voici le second mystère;
les fidèles,les justes,les saints et les bons lisent les écrits selon leur vérité.


ps:destiné aux mendiants de l'esprit (et non aux pauvres comme l'est malheureusement écrit et mal traduit dans la plupart de nos évangiles),même si je te concède que ceux qui viennent tard à table ne trouve plus que des os...

et pour les chercheurs bien sur...

tono tony a dit…


@ Amaury Massalis,

Tu parles d'eschatologie et ensuite tu nous parles d'extra terrestres Ummits (lol) , peux tu me préciser à quel moment Jésus, Jean ou encore Muhammad(saws) en parlent ???

Tout en utilisant le "nous" royal ...quelle prétention...

Tes coyances sont un mix de paganisme judéo chrétien et de new âge...

Tu dis ;

"chez les Ummits les couples sont formés dès le plus jeunes âge en fonction de leur profil psychologique, ils habitent en gros les mêmes maisons, c’est un ordinateur qui leur prépare les menus et repas pour optimiser leur potentiel santé (tu veux des frites : tu n’en auras pas), etc. "

Ca se passe de commentaire...

Amaury Massalis a dit…

tono tony, quand je dis "nous" je ne parle pas de moi bien évidemment.
Pour le reste cela serait un peu long à t'expliquer.

Pour ce qui des Ummits il y en un parmi d'autres que je peux t'indiquer :
http://www.denocla.com

ou l'ex ministre canadien de la défense
https://www.youtube.com/watch?v=8bjc8it9tEk

ou encore un russe fort respectable
https://www.youtube.com/watch?v=Lzk0Jh4ODjU



Amaury Massalis a dit…

LeChatMaya a dit… il dit quoi JP Petit?

L'origine de l'affaire JJP :
https://www.youtube.com/watch?v=2ubLQTNhiek

Voici un lien vers le site de JPP,
http://www.jp-petit.org/nouv_f/videos_liens/Liens_et_videos.htm

tono tony a dit…

@ Amaury Massalis,

Merci pour les liens mais je connais la fables des ummites...des extra terrestres qui ont traversés nombres de galaxies pour arriver sur terre pour correspondre par voie postale avec les humains avec comme support des lettres dactylographiées ?!!

Comme on dit mieux vaut mieux être bourré que con ça dure moins longtemps....Ca ne fait même pas un scénarion de série B tellement c'est ridicule...

Certains les appele aussi reptiliens, annunakis ou encore petit gris....que des conneries new âge sans queue ni tête qui n'ont pour objectif de que de faire accepter l'antechrist une fois manifesté avec ses hordes de jinns-démons...

Donc oui Amaury tu es aptes à recevoir le dajjal...

Phil deFer a dit…

@Amauray massalis
Tes sources concernant les aliens proviennent toutes du "même camp"... car Medvedev n'est rien d'autre que la tête de la 5e colonne pro us et donc anglo-sioniste qui siège au Kremlin et avec laquelle Poutine essaye de louvoyer depuis plus de 15ans...
Je rejoins l'avis de tono tony: prétendre croire en Dieu et en la Bible et en même temps apporter un certain crédit à ces histoires d'extra terrestres est absolument incompatible. Car il ne peut s'agir que de démons matérialisés...

LeChatMaya a dit…

Pardon mais je pense que croire en un dieu ou des des dieux et croire à l’existence d'ET n'a rien d'incompatible. C'est sur que si on veut absolument suivre/croire aux dogmes d'une religion c'est sans doute incompatible mais de nos jour à part les saints plus grand monde ne suit à la lettre les écrits...

tono tony a dit…

@ LeChatMaya,

La théorie E.T est une arnaque des illuminati...car ils ambitionnent de manifester l'antéchrist prochainement, et ils préparent ce moment depuis des siécles et des générations entières de satanistes ont bossé pour ce moment qui sera la plus grande épreuve dans l'histoire de l'humanité...

Je ne dis pas que nous sommes les seuls dans l'Univers mais Dieu dans son infinie sagesse a crée un cosmos avec des règles bien définies et de là à ce que les E.T viennent chez nous c'est toute une autre histoire à laquelle je ne crois pas !

Je te renvoi sur le projet blue beam (savant mélange de high tech et de sorcellerie) qui sera le plus grand false flag de l'histoire , ils mettront en scéne une invasion E.T et devine qui aura le commandement ? Bah wé le brorgne charlatan dajjal...

Les démons se feront passer pour des êtres venus d 'une autre planète pour nous sauver et apporter enfin la paix sur terre...et ceux qui les suivront se condamneront pour l'éternité....voilà mon message et mes mises en garde...revenir aux textes saints c'est la garantie d'être bien guidé et de faire les bons choix au bon moment.

Phil deFer a dit…

@tono tony
Ce que tu développes là, c'est le plan de Satan...qu'il fait miroiter à tous ses affidés... plus sans doute un enfer entièrement climatisé avec farniente, sexe, drogue et bonne bouffe à tous les étages... Mais rien ne dit qu'il pourra le mener jusqu'à son terme...
Car il est dit dans l'Apocalypse qu'une multitude de peuples seront sauvés, ce qui me semblerait incompatible avec la réalisation du scénario que tu décris et qui effectivement devrait immanquablement piéger la très grande majorité de l'humanité.
Sans vouloir polémiquer avec toi, je constate que tu ne réfutes pas l'existence possible d'extra-terrestres mais m'a t il semblé, seulement leur possibilité de nous contacter...
Je crois avoir compris de ma lecture de la Bible (je n'ai pas lu le Coran...) que l'homme a été créé à l'image de Dieu et qu'il était unique... Je n'adhère pas aux civilisations "star-trek"...

Phil deFer a dit…

@tono tony
et j'ajouterai que dans le Ecriture, il et bien prophétisé, qu'à la fin des temps, Dieu viendra régner au milieu de Son peuple, sur la terre... et non chez les klingons ou autres espèces "avatar"... ;-)

césar a dit…

perso,je crois en Dieu et je ne peux ni confirmer l'existence des ET ni la nier...
c'est clair que l'univers est tellement immense que leur existence est possible,Seul Dieu sait!

par contre,oui il y a des micro-organismes vivants en dehors de la Terre,ils en on même trouvé sur la station internationale il me semble aisni que sur des astéroîdes je crois bien...

par contre je suis d'accord avec tono tony au sujet des ummites,ça sent l'escroquerie (et le piège de l'adversaire du Createur)...

et l'existence des ET ne remettrait jamais en doute l'existence du Createur!

rien ne vient de rien...

césar a dit…

et pour blue beam par contre c'est kif kif je n'y mettrais pas ma foi dedans....

Amaury Massalis a dit…

vous mettez dans une seule case ceux que vous appelez le ET, or, Jésus christ à dit "Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures".

Amaury Massalis a dit…

A propos des E.T., U.F.O., P.A.N.
http://feairplane.canalblog.com/archives/2014/09/22/30631047.html

Phil deFer a dit…

Amaury
"Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures".
Plus simplement: les humains seront récompensés en fonction de leurs oeuvres... il y aura sans doute une hiérarchie au mérite... concept largement oublié en ce monde, certes...
Je ne veux pas polémiquer, mais si l'être humain n'était qu'une espèce parmi un tas d'autres dans l'univers, toutes créées par Dieu, quel sens faudrait il donner en ce cas au sacrifice de Notre Seigneur Jésus-Christ, (Fils unique de Dieu, fait homme pour racheter les péchés du monde, selon les Ecritures)?
Vous imaginez Dieu envoyant son Fils unique se faire crucifier dans tous les coins de l'univers?
Je ne vois pas trop en quoi vous croyez exactement, vous avez une vue très "new âge" même si vous vous en défendez....

césar a dit…

phil defer a dit:

Je ne veux pas polémiquer, mais si l'être humain n'était qu'une espèce parmi un tas d'autres dans l'univers, toutes créées par Dieu, quel sens faudrait il donner en ce cas au sacrifice de Notre Seigneur Jésus-Christ, (Fils unique de Dieu, fait homme pour racheter les péchés du monde, selon les Ecritures)?
Vous imaginez Dieu envoyant son Fils unique se faire crucifier dans tous les coins de l'univers?
Je ne vois pas trop en quoi vous croyez exactement, vous avez une vue très "new âge" même si vous vous en défendez....

=======

ceci n'est qu'un point de vue très chrétien mon grand...pour les autres,il n'était même pas le genoux de Dieu(da vinci code mdr)

moi perso cela ne change rien à ma foi en Dieu ni aux autres...c'est peut-etre un indice phil d'une gigantesque escroquerie orchestrée par les romains...ou le malin?

tono tony a dit…

@ Phil de Fer,

En effet ici je met en garde contre le plan de satan le lapidé qui trainera un maximum de monde avec lui au fin fond de la géhenne...

Ensuite en ce qui concerne les E.T je suis d'accord, cela ne sert à rien de partir en conjectures...et comme le précise César "Dieu seul sait"...aussi dans le Coran Dieu s'est attribué le titre de Seigneur DES mondes (Rab al alamin) et il nous est enseigné que " Dieu s'est tue sur beaucoup de choses par pure miséricorde" donc cela ne sert à rien de savoir si il existe d 'autres créatures habitant d'autres planètes car elles ne viendront jamais nous visiter , ça j'en suis sur. Après c'est juste du bon sens que d'imaginer la puissance créatrice de Dieu qui est illimitée et si Il a crée un monde comme le nôtre Il peut en créer des milliards , ça lui est chose simple et la Gloire et la Puissance est à Dieu Seul.

Ensuite tu dis ;

"
et j'ajouterai que dans le Ecriture, il et bien prophétisé, qu'à la fin des temps, Dieu viendra régner au milieu de Son peuple, sur la terre..."

Oui à la différence que Dieu ne se matérialise pas en homme Il est au dessus de ce qu tu lui attribues ;) mais son prophète et son verbe reviendra sur terre pour finir sa mission Issa (as) nous mettra d'accord sur nos différents dogmatiques sois en sur et je souhaite juste être encore en vie pour connaitre cette instant merveilleux. Voilà le point commun que nous avons tous les deux , on s'accroche aux écris et on gagne en cohérence ;)

« Dieu enverra le Messie, fils de Marie, qui descendra sur le minaret blanc, du côté est de Damas. Il portera deux vêtements, légèrement safranés, et se tiendra sur les ailes de deux anges. Lorsqu’il penchera la tête, des perles de transpiration en tomberont; et lorsqu’il la relèvera, des perles de transpiration voleront autour. Tout mécréant qui sentira son odeur mourra; et son souffle portera aussi loin que portera sa vue. » ( Mouslim)

L'eschatologie islamique parle du retour de Jésus (as) dans les moindres détails , le lieu de son retour, son apparence physique, la durée de sa mission, va til se marier ? avoir des enfants ? Tout y est mentionné.

Et il (as) sera le seul à pouvoir tuer l'antechrist ;

« Il (Jésus) poursuivra le faux messie jusqu’à ce qu’il le rattrape aux portes de Lydda. Et alors, il le tuera. » ( Mouslim).

tono tony a dit…

@césar a dit…
perso,je crois en Dieu et je ne peux ni confirmer l'existence des ET ni la nier...
------------------------------------------------

C'est ce que j'explique plus haut à Phil de Fer , tu as raison.

J'ai vu ton intervention sur les rouleaux de Qumran et je t'en félicite car là tu te bases sur des écris afin de trouver la vérité, j'espére qu'on aura l'occasion d'échanger sur ce sujet car il y'a beaucoup à dire...seulement je te met en garde ces rouleaux sont la propriété des satanistes sionistes et pseudo chrétiens et ils ont mis 50 ans pour révéler une partie seulement de ces écris au public...pourquoi à ton avis ?

Pour moi la réponse est évidente , ces écris contiennent des révélations fracassantes....

Phil deFer a dit…

@ cesar
mon point de vue n'est que celui de la Bible.. et franchement, venir citer un roman sans aucun doute inspiré par la malin, comme source alternative...
Bien sûr qu'il y a eu de très nombreuses escroqueries orchestrées par le malin dont celle du romain Constantin 1er, qui resta néanmoins adepte du culte sol invictus, jusqu'à la fin de sa vie, n'en déplaise aux orthodoxes qui en ont fait un saint... Mais cela n'enlève rien au véritable motif de la venue de Jésus et au fait que cette venue et l'issue qui en résulta, avaient été clairement annoncées près de 6 siècles plus tôt dans l'Ancien Testament...
Le génie de satan aura été de parvenir à faire croire à l'humanité, qu'il n'existait pas...

Amaury Massalis a dit…

Phil deFer, N'essayez pas de me faire rentrer dans une case New-âge ou une autre. Puisque vous demandez pourquoi ? Je vous dirais que c'est parce-que la Terre est le Centre de l'Univers du point de vue de la mystique et eschatologique, c'est ici que tout se joue : sur Terre et avec les Hommes. Voilà pourquoi le Christ s'est incarné sur Terre (et pas ailleurs), dans un corps Humain (et pas dans un ange), pour la plus grande Gloire de Dieu et le Salut du Monde (le monde sensible, c'est à dire la création physique de l'Univers).

césar a dit…

@phil defer

ce n'était aucunement une source mais de l'ironie...et si tu veux prendre l'at comme référence tu dois savoir qu'il y a un bon nombre de prophétie qui ne se font pas avec jésus(établissement du règne de Dieu,victoire d'israel,jugement dernier,fin des temps...)...comme quoi chacun voit midi à sa et prends que ce qui les arrangent...

@tono tony

c'est clair qu'ils sont interessants ces manuscrits et oui je sais qu' "ils" les détiennent depuis un demi siècle et je pense comme toi à ce sujet c'est assez évident que certains dogmes chrétiens tomberaient à l'eau suite à une authentique divulgation(ce que j'ai pu consulter va dans ce sens)

en tout cas ça me fait plaisir qu'on échange ainsi frère,et comme on dit à ce sujet Dieu est le plus Savant!

que le Maitre t'accordes Ses bienfaits...et qu'Il nous aide car il n'y à point de Seigneur ni de Sauveur à part Lui.

Gloire à Dieu!

Midzono Kobini a dit…

Nous ne sommes peut-être que les seules êtres Physique incarnés dans un espace tri dimensionnel.
Des êtres Damnés qui étaient libre autrefois mais qui actuellement sont incarcérés dans une prison Physique dont le corps délimitent les premiers contours des enceinte de cette prison.
Et tous autour de nous une multitude d'être vivant dans d'autre dimension qui sont invisibles à nos sens et immatériels.

Les ET sont ces êtres qui dans des temps anciens étaient qualifiés de Divinités, de Démons.
Ils vivent aux voisinages de Nous.
Ils sont pour la plupart Belliqueux se nourrissent de nos souffrance, de nos peur.

Ils nous voient simplement peut-être comme de simple pions qu'on manipulent.
Ils manipulent les individus, les Peuples, les nations, les empires.
Ils jouent avec nous un peu comme si on joue de nos jours à un jeux vidéo de stratégie ou l'on contrôle des unités, des armées pour les faires s'entretuer.

Je dis cela car j'ai vécu des expériences assez troublantes ou j'ai rencontrés, sentis perçu, ses entités qui ne se montrent d'ordinaire pas à nous.

Je peux vous certifier que ces entités existent.
Comment peut-on les nommer ?
Sont-ils les ET que l'on qualifient, nomment actuellement , et les Démons que l'on nommaient naguère ?

Pour ma part ,ils se sont présentés, s'apparentés, s'identifier plus à la représentation de l'archétype démoniaque.

Si l'on à faire à ces types d'entités, ils ne faut pas s'attarder sur leurs apparence si ils se matérialisent à vous car ils peuvent changer de forme, ils sont les maitres de l'illusion.
Ce qui importe si il y a rencontre c'est le ressenti perceptif que ces entités provoquent, déclenchent en nous.
Des entités négatives existent en grand nombre et nous sommes capable sans ambiguïté de ressentir leurs aura Maléfiques.

Le problème est Pourquoi Dieu, les entités positives nous ont livrés en Pâture à ses monstres sans que l'on puisse opposer ou difficilement une résistance. ?
Comment faire face ? et quand cela va t-il se terminer.?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.