mardi 7 octobre 2014

Les signes des temps de septembre 2014


Voici le neuvième épisode de notre série mensuelle, la vidéo suivante qui compile des images des « Signes des temps » de tout autour du monde au cours du mois de septembre 2014 - « des changements terrestres », des phénomènes météorologiques extrêmes et des bouleversements planétaires.

Les observations de boules de feu ont augmenté radicalement en septembre, avec des observations spectaculaires au-dessus de la Russie, la côte Pacifique américaine, un impact bien réel à côté d'un aéroport très actif au Nicaragua et ce qui semble être des boules de feu multiples descendant au-dessus du lac Michigan. La chute de neige américaine la plus précoce a frappé le Dakota du Sud, le Wyoming et le Colorado, tandis que Calgary au Canada est passé de températures estivales à 28 centimètres de neige en une seule nuit. Ignorant les feux de forêt qui font rage à travers la Californie, une gigantesque averse de grêle a couvert la vallée de Napa avec 15 centimètres de grêle, un tour de force répété à Florence en Italie et à Teruel en Espagne.

Les données pluviométriques à travers le monde continuent à pulvériser des records à un rythme alarmant, avec des déluges sont arrivés si vite dans le sud de la France, le sud de l'Italie, les Balkans et le sud de l'Espagne que les voitures, les routes, les maisons et les gens ont été emportés. Montpelier a même enregistré plus de 30 cm de pluie en seulement deux heures. Les inondations intenses en Inde, au Pakistan, en Thaïlande et en Chine ont été suivies par des vagues successives de crues soudaines du Mexique au nord-est des États-Unis, avec jusqu'à 10 centimètres de pluie tombant d'un océan à l'autre. Pendant ce temps, les tornades ont fait une apparition en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Croatie.

Il y a eu un certain nombre d'éruptions volcaniques spectaculaires, notamment en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Islande et au Japon : ce sont les plus gros volcans de ces deux derniers pays qui sont rentrés en éruption; le premier a donné beaucoup de signes d'avertissement, mais le mont Ontake a pris des centaines de randonneurs complètement par surprise. Septembre a également vu beaucoup de « grandes étrangetés », avec des « lumières OVNIs » filmées au-dessus de Hong Kong à la hauteur des manifestations anti-chinoises, et des formations de plasma photographiées au-dessus de Chicago.

Dans ce qui pourrait être un signe avant-coureur de prise de conscience des fléaux à venir, l'épidémie provoquée par le virus Ebola d'Afrique de l'Ouest a passé le cap des 3000 morts le mois dernier ... alors que le virus mortel a atteint les États-Unis.



http://fr.sott.net/article/23409-Resume-SOTT-Septembre-2014-Meteorologies-extremes-et-bouleversements-planetaires

23 commentaires:

OAC Ganesh a dit…

J'avoue que cela fait beaucoup et alerte. Mais en se concentrant sur les années précédentes et en ne se focalisant pas que sur maintenant, il n'y avait vraiment pas tout ça avant ?

Déïyes a dit…

Étant intervenu assez laconiquement sur un précédent article, je reprends tout simplement les propos que l'on peut lire sur Internet émanent d'un article plutôt sérieux qui, enfin, explique ce qu'il se passe réellement d'un point de vue cosmologique : extrait donc " d'un nouveau paradigme" intitulé : " Quand la revue "Popular science" révélait la possibilité d'une naine brune dans notre système solaire." (chacun pourra le retrouver ainsi).
Voici ce qu'on peut y lire entre autre :

Le problème majeur avec le thème de la planète X, c'est qu'il a été pris en main par une cohorte d'agents désinformateurs qui se sont acharnés à ridiculiser par avance tout discours sur ce sujet.
Peu importe les preuves et l'argumentation, le citoyen lambda a besoin que les autorités reconnaissent officiellement son existence avant d'envisager lui même cette possibilité.
Cela signifie que tant qu'une autorité comme la NASA n'aura pas apposé un tampon "approved", les gens ne prendront pas cette théorie au sérieux.
En vérité, récemment la NASA a lâché du lest puisqu'elle a reconnu que 80% des soleils de notre galaxie avaient un jumeau, elle a également reconnu l'existence d'un astre géant (Tyché) bien au delà de l'orbite de Pluton.
On se doute bien que si elle annonçait la cruelle vérité, à savoir qu'un soleil noir avait pénétré dans notre système solaire causant d'ores et déjà une série de cataclysmes, les gens seraient en proie à une panique telle que cela causerait un effondrement civilisationnel.
Et bien entendu, pendant que le public reste ignorant de ce qui se prépare, la NASA demande à ses employés de passer en mode survivaliste et de se préparer à toute éventualité tandis qu'elle déménage une partie de ses locaux dans le Colorado loin des failles sismiques et des tsunamis, à proximité du centre de commandement alternatif du gouvernement américain.
CQFD ! ENFIN !
Avec tout le respect que je vous dois, Rorschach, jamais cette information n'a été donnée (me semble t-il) en ces termes, liant les différents problèmes qui sont abordés dans votre excellent site.. N'y voyez donc pas là de reproche, ce n'en est pas un.

Teslambala Tesla a dit…

bientot la fin(faim)....?

Jp DCK a dit…

Flippant ces résumés

Rorschach a dit…

@ Déïyes

Cet article est de moi :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/09/quand-la-revue-popular-science-revelait.html

Amaury Massalis a dit…

Des cataclysmes oui, mais je ne crois pas à la disparition de la vie sur la Terre.

pantin a dit…

Ce ne sont que la continuation des affres de l angoisse !!
Voir bible Mathieu 24

http://www.youtube.com/watch?v=PbLwhekwj5E&feature=youtube_gdata_player

Phil deFer a dit…

@Amaury Massalis
Je suis d'accord avec toi. Mais justement, ceux qui ne croient pas en Dieu pensent s'en sortir en allant s'enterrer dans des bunkers... Et comme le suggérait je crois un scientifique dans un article sur ce sujet de Rorschach de 2011, il y a fort à parier que ceux qui iront se mettre à l'abri dans ces bunkers y seront enterrés vivants.. et note bien, que comme un fait exprès, ceux qui auront une place dans de tels lieux ne mériteront vraisemblablement pas la miséricorde divine...

Hikadey a dit…

C'est dingue tout ça, je savais pas que c'était aussi violent, surtout Las Vegas.
Mais j'ai surtout remarqué que y avait plus d'espoir pour le reste du monde quant à la réalité, même en évoquant la simple météo, on passe pour un psychotique complotiste. (je sais que tu m'observes Nopo)
D'ailleurs chez moi ça commence à s'agiter aussi, les cieux sont de plus en plus au crépuscule, comme si c'était symbolique, et les pluies se mettent peu à peu à déferler.
Le compte à rebours a commencé...

Sinon oui, le combat n'est pas d'ordre matériel pour la survie. Enfin perso, j'ai déjà intégré le fait que je vais sans douter crever au début des catastrophes.
Mais Dieu sait mieux.

Déïyes a dit…

Merci de me préciser que l'article était de vous Rorschach ! Ne pensez-vous pas alors, qu'il faudrait le ressortir de temps en temps : j'ai l'impression que personne n'en a tenu compte ! Le compte à rebours est en marche, le temps s'accélère (tout le monde l'aura remarqué) et l'arrivée de la naine brune accompagnée de ses planètes marque la fin du dédoublement de l'espace et du temps, comme en chaque fin de cycle (ce que l'on nomme "fin des temps" sans en connaitre le sens).
Sans vouloir faire de prosélytisme, une petite piqure de rappel serait donc la bien venue histoire d'essayer de faire changer de paradigme (mot à la mode) et de trouver un sens à tout ce qui peut être lu sur ce site parce que votre article, fort bien mené, est révélateur de l'origine de toutes ces interventions. Vous le savez très certainement.

Loïc Gauthier-Pereira a dit…

Ça fait deux ans voir trois que tu en parles Roch .... et mon scepticisme a parfois envie de narguer tes suppositions ... Les "signes de la fin de temps" ne seraient-t-ils pas juste la conséquence d'une terre trop assaillie par ses occupants surconsomateurs ? Dans le ciel toujours pas de trace de nibiru ... que l'on ne croisera probablement jamais ...A l'horizon juste des guerres fratricides pourdu bénéfice mais pas la moindre trace de Ww3 dévastatrice....Peut être est il temps de regarder sur terre plutôt que de chercher une étoile salvatrice dans les cieux ...et de se rendre compte que c'est nous qui détruisons .....Juste nous. J'veux pas passer pour l'incrédule du site ...Mais

Rorschach a dit…

@ Loïc

Un peu de patience, la fin des temps n'est pas une série télé avec un dénouement rapide lors de l'épisode final mais une période qui s'étale sur plusieurs années.

Et là force est de constater que nous sommes en train d'assister à une accélération prodigieuse, que toutes les pièces du puzzle sont en train de se mettre en place et que tout se déroule tel que l'annonçaient les prophéties.

Je suis probablement celui qui a le plus documenté ce thème et ce sous tous ces angles, le probléme c'est qu'un voile recouvre l'esprit des gens et les empêche d'avoir une compréhension claire des évènements à venir.

On est en donc en train d'assister à une situation paradoxale où l'on avertit les gens d'un danger alors que c'est seulement à partir du début de l'Apocalypse (en grec le dévoilement) qu'ils seront vraiment en mesure de comprendre l'horreur de la situation.

pantin a dit…

@  Ror,

Merci pour l étendue dea tes recherches sur la naine  :-)
C est géant  !

Les phénomènes actuels (désordres climatiques, éjections coronales d envergure à classe X, séismes, volcans, etc...) tous les phénomènes sont  à croissance exponentielle

Apocalypse annoncée !?!?

Misteur-RCL a dit…

Ror, que pensez vous des prophéties de MArie-Julie Jahenny etc..... ?

Et moi personnellement, je ne pense pas que Francois est le 112 ème pape, s'il est réellement imposteur, il y aura encore un sint pontife, et ca ca accrédite les prophéties sur le grand monarque et le saint pontife.v

Rorschach a dit…

Selon la Tradition le grand monarque sera également un pontifex maximus c'est à dire un pont entre la Terre et le domaine céleste.

Quand aux prophéties de Marie-Julie Jahenny, je n'ai pas assez lu pour m'en faire une idée précise.

Misteur-RCL a dit…

MErci pour votre réponse Ror, et bonjour, excusez moi je l'ai omis. ;)

Oui donc ca montrerait bien que c'est lui le tout dernier, il pourrait être les deux en même temps. Et il serait effectivement un pont pour les gens qui restent car à la fin de son règne, viendrait le jugement dernier, et à son avènement à Chartres, il rétablirait la vraie fois. Et bon nombre de prophéties disent qu'il serait prêtre et un descendant caché des Bourbon, on verra bien ;)

Mais il est prophétisé par bon nombre de personnes, Marie Julie Jahenny, Padre Pio (même s'il ne le dit pas explicitement, mais il parle d'un futur royal en france), L'abbé Holzauser, l'abbé souffrant etc.... et c'est dommage que de nouveaux Harold Camping l'omettent.

Concernant Marie-Julie Jahenny, elle parle tout d'abord de guerre au levant, ce qu'on constate aujourd'hui, et après ceci viendra en Europe, un indice qui peux nous déclarer vers quand cela aura lieu: C'est l'abdication de la reine d'angleterre qui abdiquera pour William. Ensuite l'italie, l'espagne, la france avec la destruction de Paris etc.... ;)

utoro2 a dit…

OAC Ganesh : Non ce n'est pas nouveau, si c'était nouveau nombreux seraient les records exposés (et encore on a que des chiffres récents, on sait historiquement qu'il y a plus violent même en france, par ex une tempête avec des vents de 300kmh à l'intérieur des terres dans le sud-ouest)

Mais un résumé des choses tend à impressionner le néophyte, heureusement aucun n'osera publier des stats réelles :-)) De toute façon, la terre change et bouge en permanence, comme elle a toujours fait. Le climat aussi.

Bref rien de nouveau, juste de quoi alimenter les teneurs de l'apocalypse qui nous annonce celle-ci tous les mois maintenant.

Amaury Massalis a dit…

Le grand monarque ne tombera pas du ciel, c'est une personne qui est préparée en ce moment même. Pour assurer cette fonction, de Pontifex maximus, il doit être adombré des Hommes et du Ciel, il aura nécessairement reçu la chevalerie en bonne et due forme. Il doit cumuler et accumuler beaucoup de titres de fonctions : "il ne doit en rester qu'un". Il devra faire l'unanimité de ce que l'on pourrait appeler les "Fidèles" ou le "camp des saints" (il faut voir ici un jeu de mot avec sain). Il n’est pas question ici de religion, car c’est forcément un fédérateur. Chartes, avant ou après, ou encore avant et après, qui sait ?

Phil deFer a dit…

Certains commentaires citent de prophéties à partir de ce qui s'appelle "des stigmatisés".
Faut il rappeler que le calvaire du Christ a duré environ 14heures... (ce qui est déjà beaucoup) J'avoue avoir du mal à imaginer Dieu, torturant durant une vie entière, en reproduisant indéfiniment le calvaire de son Fils unique, (calvaire qui avait un sens précis!), des personnes certes dévotes mais dans le seul but de se faire glorifier...
Pour moi, les stigmatisés de l'église catholique sont à mettre au même plan que ces philippins qui, en état de transes, et nous savons que ce sont les démons qui produisent cet état chez l'humain, se font réellement crucifier chaque année lors des fêtes de pâques...
Et quel monstrueux orgueil aussi que de se penser investi des mêmes souffrances et donc (sans l'avouer ouvertement..) de la même hauteur spirituelle que Notre Seigneur! Ceci ne peut être selon moi que l'oeuvre de Satan.. et les "délires" de ces personnes, ne sont que la révélation de son plan...

Misteur-RCL a dit…

Monsieur Phil de Fer le protestant,

Qui est le plus malade? Celui qui croit qu'il suffit de croire en Jésus pour aller au ciel? Ou celui qui croit qu'il faut y ajouter des oeuvres et mourir en état de grâce?

Votre religion en gros c'est croyons en Jésus, et allez tant pis si on fait des gaffes, on blesse les gens, on croit en Jésus on ira au Paradis.

Martin Luther est resté catholique 14 ans et a écrit des trucs pour la Vierge Marie.

Vous vous lisez bien Gaston, l'eschatologiste qui prédit la fin du monde toutes les semaines!

Phil deFer a dit…

@Mister-RCL
Commencez par relire le sermon sur la montagne: https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthieu+5-7%3A29&version=SG21

Et vous en quoi croyez vous?
Avec votre état de grâce? Vous n'êtes qu'un pharisien comme ce d'Alencourt qui copie sournoisement les résultats de Gaston Desmedt et essaye de les arranger à sa sauce depuis des mois et qui annonce maintenant, rien de moins que la fin du monde! grâce à une pirouette eschatologique qui voudrait que 2000ans = 1000ans...
Remarquez, il n'est plus à ça près...
Vous me faites franchement pitié avec vos "amulettes" bénies, votre culte marial dont vous n'avez pas remarqué à quel point il ressemble étrangement à l'ancien culte de Mithra!... vos "formules magiques" à lui réciter mécaniquement du soir au matin ainsi que vos "ablutions" elles aussi magiques sensées vous apporter ce soi-disant état de grâce qui vous porte à croire que Notre Seigneur va vous dérouler un tapis rouge lors du jugement...
Quelle bêtise! Quel orgueil! Quelle hérésie!
Si vraiment, votre eucharistie avait le moindre effet, il y aurait un grand nombre d'adeptes qui s'étrangleraient en tentant d'avaler cette hostie! et que dire de ceux qui les distribuent, à voir ce qui se découvre dans les nombreux scandales qui éclatent...
Idem pour votre confession! Savez vous que ce n'est qu'une pratique venue d'Angleterre au VIIe siècle? On vous l'a vendue comme un enseignement du Christ????
Et que dire de votre église catholique qui s'est financée pendant des siècles en vendant des indulgences? Certes, de nos jours, ils n'oseraient plus le faire...
Que dire de vos statues miraculeuses qui pleurent et de toutes celles que vous vénérez, comme du sang qui se liquéfie chaque année je ne sais plus où... de vos reliques sacrées... etc...
Que dire de la Trinité, sinon qu'elle a été adoptée parce que Constantin 1er y voyait un moyen d'unifier les diverses peuplades de son immense empire sous une même religion (amusant de voir que le projet est le même de nos jours...), que cette croyance était alors partagée par le plus grand nombre et qu'elle avait aussi l'avantage de faciliter le syncrétisme avec les divers cultes païens très répandus (dont celui de Mithra)...
Car il n'y a jamais eu aucune révélation divine concernant cette croyance trinitaire... et vous occultez (ou ignorez?) l'arianisme qui fut balayé en raison de ce principe satanique désormais bien connu de nos jours: la démocratie: c'est l'avis majoritaire qui a raison et qui l'emporte sur tout le reste...
Méditez bien sur Apo 22:15
15Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

césar a dit…

@phil defer

comment peut-on affirmer que jésus est son fils unique alors qu'il est fait mention plusieurs fois de fils de Dieu autre que jésus et bien avant jésus?
_elie,david,etc

et puis ...Mon Seigneur est le Seigneur de jésus(et tant d'autres)...quand même!

comment est-il possible qu'on ai mit la créature au niveau du Créateur?
comment peut-on comparer le Maitre et le serviteur?

un élu s'elit-il tout seul,de lui même?

qui est comme Dieu?

Ô Seigneur,il n'y a de Dieu que Toi,il n'y a point de Seigneur et Sauveur excepté Toi.

Ô Seigneur Dieu Misericordieux infiniment Glorieux rien ni personne ne T'est egal,semblable ou associable ou comparable!

le procès est encore devant le Juge...

Skeptikos Evlavis a dit…

alors ces phénomènes n'ont peut-étre rien de nouveau mais il y a qund même plus souvent des tempêtes et des inondations soudaines qu'avant. Je conseillerias à tout le monde de ne surtout pas acheter de maison près d'un fleuve, rivière même petite et d'éviter aussi tous les endroits se trouvant dans un creux. pour choisir votre habitation, assurez-vous d'être légèrement en hauteur par rapport au rues avoisinantes. dans un quartier plus ou moins plat, si votre rue desçend légèrement, c'est bon.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.