dimanche 19 octobre 2014

L'un des chefs de file du mouvement pour la vérité fait sauter le tabou du 11 septembre devant des millions de spectateurs






Imaginez une longue interview -rigoureuse dans le fond et mesurée sur la forme- au sujet d'une éminente controverse politique. Pas de petite phrase, aucune forme de raccourci expéditif, pas la moindre trace de condescendance de la part de l'interviewer. Et transposez la scène dans le paysage audiovisuel français.

Une projection difficile?

Au regard du tabou que constitue le 11-Septembre dans les médias traditionnels de l'Hexagone, il faudrait effectivement faire preuve d'une grande souplesse mentale pour envisager la reproduction locale d'une telle scène.

Celle-ci s'est réellement produite. Le vendredi 1er août, sur la chaîne américaine C-Span, un moment édifiant de télévision s'est déroulé.

Relativement équivalente au duo LCP-Public Sénat et forte d'un accès à plus de 100 millions de foyers américains, la chaîne a convié une personnalité singulière: Richard Gage, président et fondateur de l'association dénommée "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre".

 Porte-parole de plus de 2200 professionnels, l'homme a bénéficié d'un temps long (40 minutes) et d'un interlocuteur pointilleux mais respectueux (le journaliste-producteur Peter Slen) pour étayer la thèse scientifique de son groupe, contraire à la version officielle défendue par l'Adminisitration Bush : les trois tours du World Trade Center ont subi une démolition contrôlée le 11 septembre 2001.

Atout ou faiblesse -selon le point de vue- de l'association de Richard Gage : ne jamais discuter des véritables responsables du 11-Septembre (un sujet délicat qu'il revient uniquement aux "enquêteurs criminels et aux journalistes d'investigation" d'aborder selon l'architecte).

Sur Youtube et en l'espace de deux mois, la vidéo de l'entretien a déjà suscité l'intérêt de près de 400 000 internautes.




http://www.panamza.com/181014-richard-gage-911

25 commentaires:

patcollette a dit…

J'ai eu l'honneur de recevoir la visite de Richard Gage ici à Québec le 27 mars dernier. Je peux l'appeler un ami maintenant et il est un de mes héros depuis 2006. L'opération à fausse bannière du 11 septembre 2001 est la goutte qui va faire déborder le bain de la dissonance cognitive planétaire!

Teslambala Tesla a dit…

Il faudrait que tous les parents de plus de 60 ans voient cet entrevue....ils me disent tous que je passe trop de temps sur le net....ils accordent une confiance aveugle au gouvernement....a chaque fois je passe pour un fou-conspi!!!!
Quand on sait qu'ils annoncaient l'effondrement de la tour 7 20 minutes a l'avance...que leur faut il?
mais on m'a dit....il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir....alors....
en fait leur ego les empeche d'accepter quel'on ai pu les tromper toute leur vie,je crois que ca doit etre ça le hic.bon dimanche a tous et faites tourner....on sait jamais..;-)

Teslambala Tesla a dit…

D'autant plus que cette 'convertion' mène aux autres mensonges historiques....et donc a la compréhension de tout ce tas de merde qu'est le monde aujourd'hui...

Lovesoldier a dit…

Ça est beau ça !

mais plus sérieusement , combien de temps encore le gouvernent va rester dans le silence ? Même si ils obtiennent gains de cause , qu une enquête officielle démontre qu ils ont raison , Comment vont ils justifier la première version , quel bouc émissaire vont ils trouver ? L enjeu est énorme , et ils vont sûrement pas avouer la vérité , pourtant c est une bonne raison de provoquer des incidents voir le chaos au USA non ?

Roland a dit…

Merci George B grâce à toi des millions de gens se sont réveillés.

Amaury Massalis a dit…

Pour le moment personne ne bouge, les informations importantes comme celle-ci sont ignorées par les grands médias, car ils sont aux ordres, ils attendent le feu vert de ceux qui les commandent en sous mains.
Je pense qu'ils l'ont invité pour préparer quelque chose, un coup tordu, comme organiser le chaos, ajoutons au discrédit des médias et des politiques, les finances internationales, Ebola, les problèmes économiques internes, les guerres à l'extérieur, etc.

Ibra Timité a dit…

Tesla
Peut-être pas l'égo mais la peur, je vois ça souvent autour de moi aussi. Les gens ont peur d'envisager cela parce que ça ouvrirait la porte à un monde si horrible que leurs esprits ne peuvent l'accepter. Mais certains ont l'esprit plus ouvert et ont la force de pouvoir se remettre en question et de changer de paradigme, mais ce n'est pas chose aisée. Beaucoup de gens que je connais étaient "dans le système" mais le 911 a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Lovesoldier a dit…


Je dirai des deux , PEUR et EGO .

A propos de l ego , du bien du mal, de ce fameux libre arbitre , RAmesh a une théorie très intéressante . Puis j ai trouvé que cela mettait tous le monde au même niveau . , en même tant je la trouve dangereuse , puisque cela nous déresponsabilise complètement , toutes actions se manifesteraient par la volonté de dieu et/ ou de la source . Ne dit on pas , c est la volonté de dieu , si dieu le veut, grâce a dieu .

http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/10/le-libre-arbitre-selon-ramesh-balsekar.html

J aurais voulu contrôler le monde , le dépeupler , je n aurai pas attendu que sa population double et que la longévité augmente. .ils ont tous les moyens technique et biologique pour nous anéantir , alors a moins qu ils suivent un calendrier occulte je ne comprends pas pourquoi le complot mondial n a pas été mis en place depuis le temps .

takapa fairechier a dit…

Peur de l'inconnu peur de laisser derriere soit ce qu'on tenait pour acquis....peur de changer...donc pour moi il n'y a aucun doute...cest un autre tour de passe passe de l'ego. ...qui plus est...selon moi, est la source de tout les maux de l'humanité. ..à méditer sérieusement. ..car si on le comprend on le ressent et c'est la que l'évolution devient possible. ...si l'âme est divine, notre ego vient du malin!

hotchiwawa a dit…

40 min OO'
Heureusement que c'est traduit => scéance popcorn

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Lovesoldier
La peur fais partie du fonctionnement de l'égo . Tous ce que l'égo construit est empreint de peur .
Déresponsabilise qui ?
La vrais question c'est . Sommes nous totalement responsable de toutes nos faits , gestes , pensées paroles , actions , réactions...???

Nous avons une vision étriqué des chose de la vie .Lorsque nous agissons nous croyons le faire en pleine conscience , maitrise , des choses . Quel partie de notre conscience qui a été mise en œuvre ? La conscience dite "objective " issue de l'égo limité ? La conscience Divine parfaite et infini ?

Et si en fait nous faisons ce que Dieu nous demandais de faire ? ou se trouve donc notre véritable responsabilité ?
Je vous partage le lien de ce film Conversation avec Dieu .
http://www.youtube.com/watch?v=1MoiG-xUqZc Ouvrez votre <3

l'ego nous culpabilise , car la science de l'égo est sans conscience de par sa grande limitation .

Patrice Sanchez a dit…

Bonsoir,
tout est fait dans cette société matérialiste pour nous détourner de l'essentiel, notre ame le soi jungien, je suis agnostique, et j'ai découvert depuis quelques années que je pouvais être maitre de ma déstinée en menant avant toute chose une vie vertueuse
n'oubliez pas que pendant notre sommeil nous entrons en contact avec notre moi profond il sufiit d'apprivoiser ce processus !
jung et les particules élémentaires créatrices de notre réalité, voila une des clés de recherche ...

Karl Jung a dit…

eh bien je profite de mon passage sur ce site pour vous dire , très , très bien M Sanchez ; persévérez , mais n'intellectualisez pas plus qu'il n'en faut, ayez le repos paisible . et régénérant.

Blacksheep a dit…

Licencié en psychologie clinique et Docteur en philosophie, Robert Hopper, explique : « La Vérité sur le 11-Septembre remet en question certaines de nos croyances les plus fondamentales au sujet de notre gouvernement et de notre pays. Quand les croyances sont remises en cause ou lorsque deux croyances sont incompatibles, il s’ensuit une ‘dissonance cognitive’. La Vérité sur le 11-Septembre remet en cause notre croyance selon laquelle notre pays nous protège et nous garde en sécurité et que l’Amérique est dans ‘le camp du bien’. Dans ce cas, cela génère de la peur et de l’anxiété. En réponse, nos défenses psychologiques se rebellent pour nous protéger de ces émotions. Le déni, qui est probablement la plus primitive des défenses psychologiques, est la réaction la plus probable lorsque nos croyances sont remises en cause ».

Patrice Sanchez a dit…

http://resistance71.wordpress.com/2014/09/12/revelations-sur-le-11-septembre-trop-secret-pour-etre-publie-un-rapport-dune-agence-du-ministere-de-lenergie-americain-doe-revele-que-les-attentats-du-11-septembre-2001-de-new-york-furen/

Patrice Sanchez a dit…

@ Gustav
je donne simplement une piste de recherche vers la sérénité plutôt que de perdre son temps à regarder des films de conversation avec dieu, chercher en soi et faire preuve d'empathie, d'ouverture d'esprit de soif de connaissance !

Lovesoldier a dit…

@Empecheurdetournerenrond

merci pour ton intervention .

Somme nous totalement responsable de nos actes ?

en tout cas en partie je pense , mais je me trompe peut être .

En ce qui concerne , la maîtrise , la conscience , l' ego , c est ce que explique RAmesh .

Chaque petite action se répercute sur l autre . Et ainsi de suite .

Si nous suivons cette logique , nous serions des corps mentaux qui matérialisons les volontés de la sources .

en prenant du recul personnes ne serai responsable du drame du 11septembre ? Puisque c est la volonté de la source ?




Laurent a dit…

Teslalamba : "a chaque fois je passe pour un fou-conspi!!!!"

Bienvenu au club :D

tono tony a dit…

Tout le monde se rappele ce qu'il faisiait en ce jour du 11/0/2001...J'étais déjà dans le délire conspi mais ce jour là je n'ai plus eu aucun doute...J'ai suivi plus de 5 heures de direct et j'ai vu de mes propres yeux une 3ème tour tomber sans qu'aucun avion ne la percutte...

Quelques semaines aprés Thierry Meyssant était invité chez Ardisson....

Donc je n'ai pas attendu ce monsieur de bonne foi seulement aprés 13 ans il serait plus que temps de désigner les vrais coupables ...et ce ne sont pas les preuves qui manquent...ce que Reopen 911 n'a jamais eu le courage de faire...

Meta Physique a dit…

Un mensonge tellement gros que les moutons y croient sans sourciller
@Tesla
C'est vrai que tu passe trop de temps sur internet faut avouer mdr
Pour ma part la dernière fois que j'ai évoqué de tels sujets, je me suis fais traiter de névrosé
Tu m’étonne que plus personne nous invite aux réunions de famille
Quand tu chante la vérité, ça pique les yeux lol
ils refusent d’écouter mais sois en sur, ils entendent
Soit Fou, Tu vis!!

Jp DCK a dit…

BRAVO !!!!=)

Shpetim Sejdiu a dit…

Si ils ouvrent l'enquête et qu'ils prouvent leur thèse hé ben les sénateurs présidents et ancien présidents, ils devront fuir très très loin on va pas les louper croyez moi, et j'aimerai pas être a leur place. Ca serai l'anarchie totale.

Hassan Timité a dit…

@Shpetim Sejdiu
L'anarchie totale ?
C'est peut être ce qu'ils veulent !
@Lovesoldier
Je pense que ce qui empêche les élites de nous massacrer, et c'est pas faute d'avoir essayé (cf Sida, Ebola, Vaccins, pollutions en tout genre ,etc...) est une force supérieure potentiellement le Père lui même ou la puissance de son Esprit.
Autrement avec tout ce qu'on nous balance, une grande partie de l'humanité aurait déjà du y passer.

Lovesoldier a dit…

@Hassan .

Tu as raison , j y ai pensê après coup .

Je les pense tout de même capable de beaucoup mieux ...

Ebola ressemble a,du réchauffé, ils sont tout a fait capable de créer , quelque chose de, rapide , efficace ,mortel contagieux , dans le genre SIDA , inconnu jusqu ici et donc intraitable . encore mieux pour provoquer la panique , et donc des incidents etc ...

Pour le,etc .... Peut être que comme les rats , a force nous devenons résistant lol .

Tout cela est peut être pour demain, qui vivra verra .

Shpetim Sejdiu a dit…

Voulue ou pas, ils auront aucun endroit ou aller, à moins qu'ils reprennent la guillotine et ils se tuerons eux même.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.