dimanche 5 octobre 2014

Manif pour tous : C'est reparti !




Plusieurs milliers de manifestants ont défilé dimanche à Paris, pour s’opposer notamment à la Grossesse pour autrui (GPA).


La « Manif pour Tous » a finalement moins rassemblé ce dimanche que lors des précédents rendez-vous. 500.000 manifestants, selon les organisateurs ; 70.000 selon la police ont défilé dimanche à Paris, pour s’opposer à la procréation médicalement assistée (PMA) et au recours aux mères porteuses (GPA) . A Bordeaux, une autre manifestation également à l’appel de la MPT a réuni 7.500 personnes selon la police, 30.000 selon le collectif.

Le refus de la GPA, c’est-à-dire le recours aux mères porteuses, est l’un des principaux des chevaux de bataille de La Manif pour tous. « Derrière l’arbre de la loi Taubira (légalisant le mariage homosexuel), il y a la forêt de la procréation médicalement assistée (PMA) et la politique des mères porteuses », explique Ludovine de la Rochère, présidente du collectif, pour justifier cette nouvelle démonstration de force près d’un an et demi après les premiers mariages gays.

"La femme n'est pas une machine à bébés", "tous les trois jours, un bébé GPA est importé en France", pouvait-on lire sur des pancartes dans le cortège parisien. Cette semaine, le Premier ministre, Manuel Valls, a toutefois rappelé que la GPA «est et sera interdite en France». 

Pour Albéric Dumont, cofondateur du collectif, « il y a un double discours hypocrite du gouvernement » qui « pousse à la fraude »: « Il est opposé à la GPA en France mais dans le même temps il permet la régularisation des enfants nés de GPA à l’étranger ». 

En cause, la position du gouvernement qui n’a pas contesté, dans le délai de trois mois dont il disposait, des arrêts de la Cour européenne des droits de l’Homme ayant contraint en juin la France à reconnaître les enfants nés d’une mère porteuse à l’étranger.

Dans la foule parisienne, un retraité dénonçait aussi "la marchandisation" de la famille. "La prochaine étape ce sera des enfants dans les rayons des magasins et on choisira ceux qui nous plaisent". Recourir à une mère porteuse c'est de "l'industrialisation", de "l'esclavagisme moderne", lançait Thibault, 30 ans, venu tout spécialement des Alpes tandis qu'Eric, un jeune père, cadre d'entreprise, s'inquiètait: "Que dira t-on à ces enfants plus tard ? Qu'ils ont éte achetés pour quelques milliers d'euros sur internet ?".



En savoir plus sur :
http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0203832568439-la-manif-pour-tous-de-retour-dans-la-rue-1050033.php#

16 commentaires:

lala a dit…

Sans commentaire, ne venez pas vivre au Québec vous allez nous trouvez trop libéral. Vivre et laissez vivre. Il me semble qu'il y a des causes plus importante que ca.

Alex a dit…

Le mariage des homos, moi je suis pour, après tout ils ont droit à une existence civile aussi comme nous autres.
Le coté enfants, c'est plus discutable, il faudra que les services sociaux soient vigilants (ils ne le sont pas avec les familles traditionnelles, alors là...).

Quoi qu'il en soit, il faut remarquer une chose :

personne sur la planete n'arrive à se mettre d'accord sur des directives technique commune, ou des lois d'échange de prisonnier, mais là quand il s'agit de déséquilibrer la société tout le monde est d'accord.

Pour moi la PMA, c'est l'entrée dans l'eugénisme d'une certaine manière.
ça risque de créer des troubles et des gens malheureux intérieurement.

leon alastray a dit…

amies internautes;@ lal;dis donc la cause la plus importante est le mouvement perpétuel de la vraie création en somme un couple (un homme et une femme) je me demande par ou tu es venu ;peut etre d un ovni ou alors serais tu un servant du bliss PS.......il est plus facile de construire des enfants solides;que de réparer des hommes brisés

Amaury Massalis a dit…

Tous les moyens sont bons pour détourner l'attention des véritables problèmes, faire diversion est devenu un art parfaitement maitrisé par les "politiques".

Willm a dit…

Le problème c'est pas les homos mais plutôt leurs puissants lobbys prêt à tout pour faire passer ces pratiques comme une normalité voir une référence de vie

takapa fairechier a dit…

Alerte ... alerte trollS détectéS...trollS détectéS....peut marcher avec gogoles à la place de trolls....et jme pisse dessus quand je lis que les gays on le droit de se marier mais que la GPA non ça ne le fait pas....tu verras dans 6mois tu seras pour, l'un ne va pas sans l'autre. ..même pas foutu de voir le lien...en attendant la légalisation de la pédophilie....et là aussi il y aura d'autres sans âmes, d'autres sans couilles et d'autres sans respect pour la vie qui y participeront ou qui justifieront toute cette merde....mais c'est vrai...il y a plus important.

Cosmic Shower a dit…

Perso, entre des parents alcooliques et des parents gai, je choisirais les homo. Pareil pour des parents catholiques pratiquants, je préfèrerais de loin avoir des parents homo.

Personne de France a dit…

@Cosmic Shower

"Pareil pour des parents catholiques pratiquants, je préfèrerais de loin avoir des parents homo."

Ah ouais quand même... et, pourquoi ? (Si je puis demander)

Alex K a dit…

@Cosmic Shower
T'en as d'autres des comparaisons aussi foireuses ? on dirait entendre l'avis des "journalistes" de Canal +
Tu devrais t'appeler Golden Shower....

lumieredumonde a dit…

Perso, entre des parents alcooliques et des parents gai, je choisirais les homo. Pareil pour des parents catholiques pratiquants, je préfèrerais de loin avoir des parents homo.

Tu dira ça au Bon Dieu... que tu as préféré des pervers plutôt que des parents pieux qui t'enseignent les choses du Ciel et la conduite qu'attends de nous le Seigneur, et tout homme de bonne composition.

Amaury Massalis a dit…

Cosmic Shower, c'est de la provoc ou tu le penses vraiment ? Si tu le penses, c'est que tu ne sais pas ce qu'est vraiment une femme, ni un homme, tu ne dois pas bien faire la différence. Tu ne dois pas voir la complémentarité, cette bipolarité du couple (et non la paire). Ce qui a été désuni lors de la chute d'Adam dans la matière doit être de nouveau un. Et, accéder à la génération du "Puer Aeternus".

Cosmic Shower a dit…

Personne de France:
Parce-que tous les catho pratiquants que j'ai croisé n'offraient aucun libre arbitre à leurs enfants. Ils ne les élevaient pas, ils les endoctrinaient. Mais cela n'exclue pas que certains parents catho soient ouverts d'esprit.

Lumière du monde:
Pas besoin d'être homo pour être pervers. Le fait que tu assimile l'homosexualité et la perversité prouve soit que tu n'a jamais eu d'amis homo, soit que tu es plein de préjugés.

L'un de mes meilleurs ami est homo, il fait partie des personnes les plus intelligentes et dignes que j'ai pu rencontrer. Libre à chacun de juger les gens sans les connaitre, mais personnellement ce n'est pas dans mes pratiques.

lala a dit…

Pour vous les cousins Français.
Anne Dorval à Eric Zemmour. En passant je ne connais pas Éric Zemmour Mais je suppose que ses propos font partit du show et il ne pense pas un mot de ce qui sort de sa bouche.
https://www.youtube.com/watch?v=wMkigSObs7Y

Personne de France a dit…

Cosmic Shower a dit : "Parce-que tous les catho pratiquants que j'ai croisé n'offraient aucun libre arbitre à leurs enfants. Ils ne les élevaient pas, ils les endoctrinaient. Mais cela n'exclue pas que certains parents catho soient ouverts d'esprit."

C'est un point de vue qui s'entend et se défend

Maintenant moi, môme, si mes parents m'avaient octroyé le libre choix... j'aurais probablement fait les mêmes choix qu'eux...

Et toi aussi je pense que si tes parents t'avaient laissé le libre arbitre, t'aurais probablement fait les mêmes choix qu'eux, sur le plan religieux et autres...

Ce que je veux dire c'est que un môme c'est très influençable.

Joe Black a dit…

Bonsoir,
La manif pour tous ! Voila une manif inutile
Ils ne veulent pas de GPA ou de mariage gai.
Une chose qui ne perturbe en rien leur quotidien.
Mis ils veulent payer des taxes, des impôts, des salaires de merdes, des sdf qui crèvent de faim ou de froids, des lavages de cerveaux, des manipulations en tout genre.
Voici un lien qui date de 1976 et qui résume bien la végétation du peuple d’aujourd’hui...
https://www.youtube.com/watch?v=SEli43HeLFI

lumieredumonde a dit…

@Cosmic Shower:
Oui je comprends ton point de vue mais on peut pas tout justifier parce qu'on a un ami ou un frère qui le fait!
Je ne juge pas les homos, car il ne faut pas juger et je sais très bien que l'homme est pervers de nature... C'est sa nature déchue, mais il y a ceux qui cèdent à la perversion et qui la justifient ou légalisent et ceux qui luttent contre elles, c'est à dire contre notre nature pervertie.
Parfois ils chutent mais veulent se relever au lieu de s'y vautrer et s'y complaire, et seul le Seigneur peut vraiment nous aider à nous relever.

Ensuite quand il s'agit d'impliquer là dedans un enfant innocent et le concept même de "comment on fait les bébés" ce n'est plus pareil.
C'est un thème civilisationnel et c'est aussi et d'abord le combat pour le plus faible et le plus petit.
Et dans ce cas là, le plus petit, ce n'est plus l'homo en situation de minorité, mais l'enfant qu'ils vont acheter et couper de sa mère volontairement parce que leur perversion les mènent là, et le pire c'est qu'ils n'y voient pas de mal, et des gens non plus, sous prétexte d'être cool et open avec leurs amis homo.

Ouvrir la GPA ce n'est pas comme un pacs qui allège les impôts pour 2 personnes en relation. Avec ça, on ouvre la société Matrix:

http://www.admiredelectroniccomponents.com/uploads/humans%20battery.JPG
http://i.ytimg.com/vi/Z8eKxVCFoUk/maxresdefault.jpg

En fait avec cela, comme on le sait, le mariage à 3 ou plus va être possible, et n'importe qui, au lieu de fonder une entreprise, pourra se marier avec des "associés" et acheter des enfants à des mère porteuses avec du don de sperme anonyme, donc sans implication génétique personnelle, et "élever ses (ces) enfants", qui pourront être au nombre possible que le capital du mariage/bizness le permet, donc pourquoi pas 10, 20, 50, 300 ou 2000 enfants (ça crée de l'emploi en Roumanie et en Inde, positif!) et en faire une armée d'esclave ou autres délire sordide.

Déjà certains possédés font ça avec leur propres enfants, alors imagine avec les enfants des autres qu'ils auraient acheté et règneraient en maître absolu sur eux jusqu'à leur majorité.
Sans compter les jalousies et frustration du père qui n'a pas de lien de parenté directe avec cet enfant.
Quand tu t'adonne à la perversion, il n'y a qu'un pas pour aller plus loin...

Bien sûr dans cet exemple de mariage/bizness, on sort du cadre "gentil papa vrai 1" et gentil "papa faux 2" qui élèvent gentiment leur enfant procréé par une gentille copine ou femme du tiers monde à qui on a filé ou pas un gentil pactole. Mais eux en fait, on s'en fout, on a pas attendu de lois pour que des situations similaires se produisent, et que de souffrances engendrées.
C'est la vie.

Ce qu'il faut regarder c'est vers quoi tout cela ouvre, car il y a toujours plus fou que nous, et certains humains n'hésiteront pas à se servir de ça pour leurs sombres desseins.
La famille doit être défendue car elle est une volonté divine, et si tu ne crois pas en Dieu elle est quand même naturelle.
1+1 dans la chair = 3

Si la famille s'est sclérosée, à nous de lui redonner son sens..; Car elle s'est sclérosée par le capitalisme et le fait que l'homme d'aujourd'hui puissent céder à ses mauvais penchants (désir désir désir envie comme seul maître) tu peux être sûr que ce modèle social et civilisationnel destructeur n'est pas un avenir possible, donc encore moins souhaitable.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.