jeudi 16 octobre 2014

Piqure de Rappel : ISON, Siding Springs et la rumeur du Halo de Mars





En matière d'information, il existe 3 méthodes.  La premiére, celle du journalisme traditionnel consiste à ne publier que des infos provenant de sources dites "autorisées". Le plus souvent cela consiste à recopier mot pour mot des dépêches d'agences de presse. À l'heure actuelle, la majorité du public a compris que les médias officiels ne sont que le reflet de la propagande et ils ne survivent que grâce aux subventions et aux revenus de la publicité.

Pour pallier aux insuffisances flagrantes du journalisme traditionnel, beaucoup se sont alors tournés vers les médias alternatifs où hélas souvent le meilleur côtoie le pire. Ainsi la plupart du temps, les analyses proviennent de rumeurs ou de sources invérifiables, parfois c'est un prétendu "insider" qui en est à l'origine.

Dans ce domaine sans garde-fou tout est possible  même les délires les plus invraisemblables et la plupart du temps il n'est pas exclu que des agents du système cherchent par à saper toute recherche de la vérité.

Reste la troisième méthode, celle qui subordonne une analyse sur des éléments factuels et vérifiables. C'est bien entendu celle que l'on va privilégier pour le sujet que nous allons traiter.

Si cet article est introduit avec ce préambule, c'est que l'hypothèse qui y sera exposée pourra sembler incroyable à certains mais néanmoins il ne faudra pas perdre de vue qu'elle est fondée sur des faits dont nul ne conteste la réalité.

Comme d'habitude, pour ceux qui ne partagent pas une vision conspirationniste des évènements, le seul moyen de contester cette analyse sera d'invoquer une série de coïncidences fantastiques. Depuis le 11 septembre c'est ainsi que procèdent les moutons pour donner un semblant de normalité à l'enchainement fatidique des événements propres à cette fin de cycle.

Les Traditions et les prophéties sont unanimes : le début de l'époque des temps de la fin sera marqué par l'apparition d'une comète géante dans le ciel. Cette comète n'en est pas  réellement une, il s'agit d'un astre ( la planéte X) dont la période orbitale se chiffre en milliers d'années mais qui à l'approche du soleil aura ce qui s'apparente à une queue cométaire (laissons aux exégètes le soin de trouver les versets qui décrivent cela).

C'est donc dans une ambiance de fièvre millénariste que les médias alternatifs ont fait l'apologie de la comète ELENIN en 2011. En 2013 c'est au tour d'ISON d'être propulsée au firmament  par cette fois les médias officiels. Tout ou presque a été dit à propos de ces 2 comètes, tour à tour elles annonçaient la venue du messie, elles précédaient la planète X quand elles n'étaient pas elles mêmes cette fameuse planète.

Ce n'est qu'au moment où elles se désintégraient au plus prés du soleil que le soufflé médiatique retombait, ces leurres avaient joué leur rôle et personne (mis à part votre serviteur) n'osait même imaginer la perversité d'un système capable d'imaginer de tels subterfuges astronomiques.

Voici venu le moment d'en venir aux fameux éléments factuels évoqués plus haut :  cette comète ELENIN avait la particularité d'être sur la même ligne que la Terre et le soleil au moment même où survenaient d'importants séismes dont celui du 11 Mars 2011 au Japon. Tout observateur serait donc amené à en conclure que ces séismes ont étés déclenchés par cette comète via une influence d'ordre électromagnétique.

En vérité, il n'en était rien, comme je l'avais expliqué, il s'agissait d'un leurre, probablement un astéroïde intelligemment contrôlé pour que sa trajectoire coïncide avec les alignements bien réels de la planète X (espacés de 377 jours à cette époque).
Ce leurre était destiné à éviter aux chercheurs de vérité de comprendre que les gros séismes espacés de 1 ans et 12 jours étaient dus aux alignements avec un astre inconnu et d'en déduire ainsi son existence.

Lire ces 2 articles pour de plus amples explications :
Piqure de rappel : la planéte X, ELENIN, ISON et la rumeur du halo autour de Mars.
Vidéo : La trajectoire de Nibiru

En 2013, c'est au tour de la comète ISON d'être propulsée sur le devant de la scène, elle étais annoncée comme la comète du siècle, on nous jurait qu'elle allait changer la nuit en jour, elle a finit par faire pshiiit, laissant dans le désarroi des millions de naïfs qui on cru voir en elle le signe du retour du sauveur.

À l'époque, ayant bien retenu la leçon d'ELENIN je me gardais bien de rédiger le moindre article de fond sur cette comète. Je me contentais de signaler dans les commentaires qu'au moment où elle brillerait le plus, elle serait sur la même ligne que la Terre et la fantomatique planète X. Autrement dit au moment de sa périhélie autour du soleil, un observateur terrestre aurait pu confondre son éclat avec celui de la planète X si celle ci devenait tout à coup visible.

En d'autre termes, la comète ISON avait toutes les chances d'être un autre leurre téléguidé destiné à induire en erreur le public.

Quelques temps plus tard, plusieurs clichés  montraient qu'ISON était escortée par plusieurs objets brillants. Voici le plus célèbre d'entre eux :



Quelques temps après, une vidéo censée provenir de l'agence spatiale chinoise montrait 2 sondes artificielles orbitant autour du noyau de la comète :





Tout à coup, la théorie que j'avais exposée à propos de ces 2 comètes prenait corps. On pouvait envisager que la NASA ou un autre organisme puisse avoir mis en œuvre une technologie particulière en vue de détourner des comètes et des astéroïdes. Au vu des images en notre possession, on peut pronostiquer que cette technologie puisse être fondée sur l'électreomagnétisme et que par conséquent, elle serait bien en avance par rapport à ce qui est couramment admis aujourd'hui. Elle autoriserait notamment la mise au point d'engins spatiaux fonctionnant sans moteurs à propulsion classique

Et c'est peut être afin d'avoir des retombées à propos de cette technologie inconnue que l'agence spatiale chinoise ou une agence gouvernementale d'un quelconque pays étranger aurait organisé la fuite de cette vidéo. À noter qu'elle aurait peut être été fabriquée de toutes pièces dans la mesure où le satellite chinois d'où elle proviendrait a été mis en service il y a des décennies et n'est pas capable d'obtenir une telle résolution d'un objet aussi éloigné que l'était la comète ISON.

Jusqu'à présent on vu beaucoup d'hypothèses mais on a au moins trouvé des éléments qui corroborent la possibilité qu'ISON ait pu être un leurre intelligemment contrôlé. Venons en maintenant à des faits plus "sérieux".

Si la trajectoire d'ISON était contrôlée alors forcément des astronomes auraient remarqué des ajustements orbitaux inexpliqués. C'est le cas de l'astronome amateur américain Bruce Gary. Le 12 Aout 2013, il fut le premier à revoir ISON  après son séjour derrière le soleil au cours des mois de Juin, Juillet et une partie de Août. En outre, il constata que la comète était bien moins lumineuse qu'elle ne devrait l'être.
Au total, au lieu de croitre, la luminosité d'ISON resta à l'arrêt 132 jours.
À l'époque, comme chacun peut le vérifier, les performances erratiques de la comète ISON stupéfièrent la communauté astronomique.

Venons en maintenant au cœur du probléme.  A l'instar de ce à quoi on assiste aujourd'hui avec la comète Siding Springs, au début du mois d'Octobre 2013, ISON s'apprêtait à frôler la planète Mars. Le probléme c'est que malgré une dizaine de satellites en observations autour de la planète rouge, les astronomes n'ont officiellement gardé aucune trace de ce rendez vous extraordinaire ( je rappelle que 2 sondes supplémentaires viennent d'être dépêchées pour documenter le passage de Siding Springs).

Que s'est il passé ?

Par l'effet de ce genre de coïncidences extraordinaires dont raffolent les moutons pour se convaincre d'une normalité qui n'existe plus que dans leur imagination, le jour précis où la comète ISON se rapprochait au plus prés de la planète Mars, le gouvernement américain faisait fermer tous les services de la NASA !

Ce fut l'époque du fameux vote sur le budget et du Shutdown gouvernemental qui en découlait.  Quelques heures avant d'enregistrer la passage d'ISON à proximité de Mars, les employés de la NASA étaient renvoyés chez eux. On est même priés de croire que personne n'aurait même pensé à laisser un enregistreur allumé afin de collecter les données transmises !

Qui peut croire ce genre de fadaises quand on sait que la mission MAVEN d'un coût de 671 millions de dollars a été diligentée vers Mars afin de couvrir le passage de la comète Sidings Springs ?

Comme d'habitude, grâce à la complaisance des médias, le public accepta sans sourciller cette histoire abracadabrante. Sur le net,  le physicien Jim Mccanney proclama que le shutdown avait été organisé spécialement pour empêcher les sondes de la NASA de rendre compte d'un phénomène de décharge du plasma de la comète. Selon lui, les comètes transportent une importante charge électrique qui peut se communiquer aux astres qui les croisent et c'est pour cacher cela que les autorités américaines auraient mis fin au travail des employés de la NASA quelques heures avant le passage de la comète ISON.

Quelques jours plus tard, de nombreux internautes publièrent des vidéos floues qui montraient selon eux que Mars possédait désormais une sorte de coma et s'était transformé en comète !



Comme je l'expliquait en début d'article, ni le discours des médias, ni les théories conspirationnistes ne doivent être pris pour argent comptant. Seuls comptent les faits.

1 an après le passage de la comète ISON, c'est au tour de Siding Springs de passer à proximité de Mars et force est de constater que les faits ne donnent pas raison à Jim Mcnney. À cette heure, Mars n'est pas dotée d'un pseudo halo cométaire. Mcnney est donc un agent désinformateur chargé de faire diversion auprès des internautes.

En toute logique et en fonction des informations en notre possession, la vraie raison qui explique le shutdown de 2013, c'est qu'ISON fut bien  intelligemment contrôlée et qu'elle devait obligatoirement se servir de la planète Mars pour se catapulter par effet de fronde vers le soleil. De ce point de vue, on comprend qu'il ne devait y avoir impérativement aucun témoin de cette manœuvre

Tout ceci ne préjuge en rien de la nature réelle de la comète Sidind Springs mais on ne peut qu'en conclure que pour le gouvernement américain l'enjeu devait être colossal puisqu'il sacrifia provisoirement certaines de ses fonctions ainsi qu'une partie non négligeable du PIB (24 milliards de dollars pour être précis)

De ce point de vue, on comprend mieux l'attitude du gouvernement indien qui a diligenté une mission d'exploration spatiale (la sonde MOM) malgré le danger que représente le passage de cette comète.

À travers ce bref  récapitulatif, on a vu que derrière le masque de fumée propagé par les médias et des agents désinformateurs et aussi curieux que cela puisse paraître, certaines comètes semblent être des mises en scènes qui présentent l'intérêt stratégique majeur d'occulter quelque chose de beaucoup plus important à savoir un astre qui, quoique invisible pour le moment, influence la Terre à intervalles périodiques.
L'Amérique semble s'être attribuée le rôle de sauveur du genre humain, si ELENIN et ISON étaient seulement des opérations de désinformation, on n'ose même pas imaginer ce qui a été prévu pour parer aux menaces que présente la fantomatique planète X.

34 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

C'est quoi la source de cet article ror,stp?
Si il sont capale de faire tout ça......Au secours!!!!

Hikadey a dit…

Article génial. C'est énorme toutes tes sources, des vieux articles oubliés à 0 coms parfois et qui datent d'un an... Tu les avais gardé pour l'occasion ou t'as été repêcher le tout ?

Quoi qu'il en soit, ça parait dingue effectivement toute cette mascarade juste pour empêcher quelques illuminés du net de voir la vérité.. surtout qu'ils seront pris pour des fous, quoi qu'il arrive.
Mais les faits, sont les faits. Trop de "coïncidences"

Rorschach a dit…

@Teslambala Tesla

Attends de voir la suite, ils ont prévu des trucs tellement énormes qu'on dirait qu'ils veulent se battre avec Dieu...

@ Hikadey

Les "illuminés du net" comme tu dit peuvent être le point de départ d'un éveil de la conscience citoyenne.
Mais d'un autre côté, s'ils n'avaient pas fait ça, le monde aurait déjà sombré dans le chaos.
À la place, on a des moutons qui croient dur comme fer à une série d'invraisemblables coïncidences et en fin de compte ce n'est pas plus mal.

Hikadey a dit…

Je disais pas ça de manière péjorative, c'était une expression du point de vue de la masse (et on est tous passés par là), mais je vois ce que tu veux dire.

Je sais qu'on est pas dans un feuilleton, mais j'ai hâte de voir la suite.

Marie-Louise a dit…

Oui, et les zélites volent en leurs machines inter-dimensionnelles (de 3 à 4, et de retour à 3) de la Terre à Mars, à la Lune et à Saturne. Ils nous le dissent dans leurs films comme celui de John Carpenter ''They Live'' (1988). À voir !

Leur technologie est à des années-lumière de celle qu'ils nous laissent avoir.

Excellent article, portant à réfléchir !

Belle journée !!!

Thibault Erikson a dit…

Ror , tu soutiendrais donc l'idée que la Nasa 'fin pour moi l'élite criminelle de cette planète cache la vérité sur la planète X et les risques qu'elle pourrait engendrée ?Visiblement au vu des événements climatiques en 2014 ( tempêtes etc ) , c'est peut-être déjà le cas .

Maxime Lauvray a dit…

Ils se préparent et s'entraînent au plus gros complot de l'histoire..A force de remarquer à quel point ils sont loin de nous (technologiquement..),il est certain qu'ils vont tout nous faire.
Leur stratégie doit être simple : La confusion ultime.
On pourrait pourquoi pas avoir affaire á tout : Fausse Attaque E.T/objets téléguidés tombant du ciel (avant l'heure..)....Tout et n'importe quoi pour nous empêcher de nous raccrocher á la vérité...Les cycles,les âges...Dieu..

doggtom972 a dit…

"C'est donc dans une ambiance de fièvre millénariste que les médias alternatifs ont fait l'apologie de la comète ELENIN en 2011. En 2013 c'est au tour d'ISON d'être propulsée au firmament par cette fois les médias officiels. Tout ou presque a été dit à propos de ces 2 comètes, tour à tour elles annonçaient la venue du messie, elles précédaient la planète X quand elles n'étaient pas elles mêmes cette fameuse planète."

C'est sur, si on réduit tout un travail ( sérieux ) d'eschatologie a ça ...
Bien sur, vous aurez toujours des médias alternatif qui jubilent a l'idée que ca puisse être la fin, mais il n'en est rien, et ils ne sont que discréditer quelques chose de très sérieux, et bien réel

D'ailleurs, si je t'ai cité ror, c'est parce que ca passage de ton article donne l’impression que ces comètes "n'étaient rien", alors qu'elles avaient toutes leur importance dans l'eschatologie

Il faut cessez de croire qu'il se passera des "truc de malades" car tout est relatif !
Pour moi par exemple, le simple fait qu'il y ait de plus en plus de comète, avec des orbites très particulières, est un miracle, en soit !

Pour d'autres, il faut obligatoirement qu'une ville soit pulvérisée par un caillou géant pour parler d’événement extraordinaires ...

Bref, je ne sais pas si je me suis fais comprendre, mais il semble que vous soyez passez a coté de l'importance de ISON et ELENIN car je vous l'ai dis , elles ne font que marquer les époques ...

ps : si vous aviez connaissances de tout ce qui s'est joué autour de ces 2 comètes, vous auriez peut être pris conscience de leur importance

Kuzca a dit…

En fin de compte (si tout cela est vrai, mais je trouve tout cela très cohérent), la NASA ne serait qu'une façade, un organe de désinformation créée de toute pièce à cet usage, un moyen de faire croire à la masse de sauvages que nous sommes, que la recherche spatiale avance, et qu'un jour, on ira peut-être dans les étoiles ...
Elles doivent être mortes de rire, les zélites ...

Déïyes a dit…

Je suis bien d'accord avec ce "ps" de doggtom972 : les événements sur terre en projection avec la symbolique de ce qui se passait dans le ciel avec ces deux comètes est ahurissante ! (travaux de HesTheLAmb).
Comètes téléguidées ? Disons que l'allusion au plasma est très convaincante. On le sais grâce aux travaux de Jean Pierre Petit (Il faut être un peu calé en physique).
Vous commencez, cher Rorchach a nous poster de sérieux bons articles (Je ne discrédite pas les autres :-).
Les commentaires nous montrent que certains arrivent à nager à contre courant : ça fait du bien !

bertrand couetoux a dit…

Merci pour ce très bon article,
Cette fois pas de shutdown que nous réserve la rencontre avec Mars.... et la suite
Chute de la bourse, perte de direction au Vatican...
Les temps se rapprochent Sommes-nous près ?

LeChatMaya a dit…

HesTheLAmb...niveau référence on a connu mieux ;)

vw chris a dit…

je vois des suppositions , la ou vous voyez des evidences ... Moi j'ai une question qui merite d'etre creusé, pourquoi le vatican possede un observatoire astonomique? quel est le message officiel ? et des infos alternatives ?

doggtom972 a dit…

LeChatMaya

Pourquoi discréditer le travail de cet Homme ?
Pour avoir tout regardé, je n'ai vu qu'un Homme sincère, qui cherche des réponses, et qui a réussi a faire le lien entre étoiles / planètes et paroles bibliques

Tantôt des interprétations, tantôt des faits concrets que l'on ne peut nier, tout n'est pas a jeter, même quand on est non croyant

doggtom972 a dit…

vw chris

Le Vatican possède un observatoire ( du nom de lucifer ) car l’Église connait la vérité, et sait qu'avant l'heure, il se passera des choses dans les cieux

Avoir un œil sur les cieux, c'est pouvoir anticiper l'Heure H ( sans pour autant avoir la possibilité de s'abriter )

Quelle autres explications logique a la création de ce site par la vatican, a la hâte, quitte a expulser des habitants de leur terre pour le construire ?

Et pour le fun, pourquoi lui donner ce nom ?

Les pourris de ce monde ne se cachent même plus, et l’Église catholique en fait parti croyez moi !
A vrai dire , tous les clergés, toutes les religions ...

Shpetim Sejdiu a dit…

Il serai plus intéressant de savoir que fait une navette spatiale pendant 2 ans dans l'espace?
http://www.spiegel.de/wissenschaft/technik/x-37b-mission-mysterioeses-raumflugzeug-landet-in-kalifornien-a-997858.html
Sinon la fameuse planete X pour moi n'est que du vent, a bon entendeur

Thibault Erikson a dit…

http://messages.terrenouvelle.ca/informations-recues-par-la-civilisation-de-sirius/


Et si cette comète était un vaisseau ? Je vous incite à lire à titre informatif pas d'y croire hein mais ça paraît pas si farfelu

Thibault Erikson a dit…

A lire avec des pincettes :

"L’intérêt de l’élite maléfique est de faire croire aux gens que Ison est une comète ordinaire formée de rochers, de glace et de poussière d’étoiles, sur une trajectoire normale vers le Soleil et qui disparaitra une fois arrivée à la périphérie du Soleil, la zone la plus proche de l’étoile. L’élite maléfique sait très bien que ce n’est pas la vérité, mais elle veut imposer ce scénario de « normalité » parce qu’elle a prévu la destruction de la comète en faisant exploser deux bombes thermonucléaires pour détruire son noyau.

Celles-ci ont été programmées pour exploser lorsque la comète est entrée dans la couronne solaire et, pratiquement, elle n’était plus visible à cause de la lumière très intense du Soleil. Pour placer les bombes, le groupe occulte sur Terre a utilisé la technologie à laquelle il a déjà accès, résulté du déroulement des soi disant Black Ops, »black projects », projets noirs non-gouvernementaux. Ce que les membres de l’élite ne savaient pas, c’est que le métal qui forme le noyau de la soi-disante comète a été projeté+ tel qu’il absorbe toute radiation autour de lui. En outre, les deux explosions non seulement ne l’ont pas détruite, mais elles l’ont « nourri », le rendant plus fort. Encore plus, le noyau métallique de la comète a la capacité de transformer en champ magnétique la radiation qu’il reçoit de l’extérieur. "

doggtom972 a dit…

Shpetim Sejdiu

La planète X, ou quelque soit le nom qu'on lui donne , n'est pas "du vent"
Beaucoup en ont parlé, que ce soit les grecs, les sumériens, les civilisations pré colombiennes etc , je suis sur que même les mayas en ont parlé ( a vérifier )

Par contre, il est vrai qu'on dit tout un tas de conneries a ce sujet, de nos jours, pour la bonne est simple raison que c'est le meilleur moyen de faire en sorte que les gens n'y croient pas, en disant tout est son contraire ! La désinfo moderne quoi ...

Mais dites vous bien qu'il y a 4000 ans, on ne faisait pas de canulars !!! Si on en a parlé, c'est qu'elle est bien réelle

cf, pour les croyants : La bible nous parle du "destructeur des nations", vous avez la une piste sérieuse

vw chris a dit…

mdr il ya de fameux scientifiques ici dans le lot ... et l'observatoire du vatican ne s'appelle pas lucifer, c'est l'observatoire voisin sur le mont graham qui appartient a l'arizona qui s'appelle ainsi. Il l'ont construit apres celui du vatican et par satire lui ont donné ce nom

doggtom972 a dit…

vw chris

Pourquoi ce mensonge ?
Il appartient bien au Vatican, c'est leur telescope a infrarouge ...

plip plop a dit…

he bien non il n'appartient pas au Vatican , faut juste vérifier les info qu'on publie

c'est juste le nom d'une caméra utilisé sur le Large Binocular Telescope (LBT), est un télescope américain qui possède deux miroirs de 8,4 mètres de diamètre, placés sur la même monture. C'est un télescope tout à fait unique en son genre. Inauguré en octobre 2004, le télescope est opérationnel depuis fin 2006, à l'achèvement des travaux. Depuis cette date, il est le télescope optique le plus avancé au niveau de la résolution. Il est situé à 3 267 mètres d'altitude sur le mont Graham, en Arizona.
"
Peu d'éléments donnent l'origine du nom de l'instrument : selon un porte-parole de l'université d'Arizona, le nom de LUCIFER signifie "étoile du matin"5. À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l' étoile du matin (ou le porteur de lumière), autrement dit la planète Vénus.
Il est à noter que sur le même site, se trouve le télescope du Vatican
"

"
Suite au baptême de l'instrument du BPT, diverses théories du complot sont apparues sur le réseau internet. En effet, la caméra est généralement confondue avec un télescope et souvent indiquée, à tort, comme étant la propriété du Vatican
"

Lovesoldier a dit…

Un merci de plus pour cet article .

Cette piqure de rappel sur les médias n était pas de trop .

Dans le livre de Mauro Biglino il y a un passage sur Nibiru :

Nibiru signifierait planète croiseur .Croiserait l'ellipse terrestre dans la direction opposée aux autres planètes , particulièrement Mars et Jupiter .

Un satellite de cet planète pourrait avoir percuté la terre provocant la grande dépression situé sous l océan pacifique et aurait formé la lune .

En 1999 un astronome découvre que les déviations des orbites de certaine comète comme celle de Halley pourrait être causé par une énorme planète , trois fois plus grosse que Jupiter , un orbite rétrograde inclinée , qui serai situé a 25UA du soleil .

Il est aussi écrit que les missions Pioneer de la NASA on Largement confirmé l existance probable d un corps céleste dont la masse serai le double de la terre a une distance d au moins 2, 4 milliards de KM au delà de Pluton . Avec une période orbital de 10000 ans .

la NASA aurait déclaré que l objet céleste qui avait été detecté pourrait se rapprocher de la terre et pourrait être la dixième planète que les astronomes recherche depuis un. Certain .
@Rorschach à tous ,

Je vous apprends sûrement rien . Des avis? étes vous d accord avec ces données ?

Shpetim Sejdiu a dit…

Pour moi "la planète X" n'est autre que Jupiter ou Eris. Notez que ces deux planètes sont des "grand astres rouges". Il y a 4000 ans, ils voyaient les planètes mais ne donnaient pas des noms spécifiques comme Jupiter, Uranus, Terre, etc.... Ils les nommaient suivant la taille et la couleur de la planète. Exemple grand astres rouges, petit astres bleu, etc.....Parce que il y a 4000 ans le terme "planète" n'existais pas.

Déïyes a dit…

Je pense...Et je ne suis pas unique à le penser, que la fameuse planète X est très certainement la "compagne du soleil", une naine brune qui se positionne actuellement aux portes de Pluton avec son cortège de planètes. Elle est là, à chaque fin de dédoublement de l'espace c'est à dire à la fin de chaque cycle de précession des équinoxes. Je l'ai déjà mentionné d'autre part. Elle est donc là et bien là et si vous la voyez pas, et pour cause, son influence commence néanmoins à se faire sérieusement sentir !!! Effectivement, certains ont peur et ils ont bien raison car il n'est pas sûr que leur plan puisse être réalisé dans toute sa mesure. (Ah ça c'est ballot !!!) Bon week end à tous et à toutes !

Teslambala Tesla a dit…

@ ror,ok,merci et "wait & see"...

Teslambala Tesla a dit…

@volkswagen kris
et ça c'est quoi?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vatican_Advanced_Technology_Telescope

vw chris a dit…

@ tesla
je n'ai jamais remis en cause le fait que le vatican possede un observatoire, j'ai juste precisé que l'observatoire qu'on a surnommé lucifer n'est pas celui qui appartient au vatican. Mais c'est un autre qui appartient a l'arizona

dvd a dit…

@ww chris:
LUCIFER est le sigle d'un instrument utilisé en astronomie (Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research) sur le télescope appelé Large Binocular Telescope. L'ensemble fait partie de l'Observatoire international du Mont Graham, construit en 1989. Il est situé sur le Mont Graham, dans le sud-est de l'Arizona aux États-Unis.
@Shpetim Sejdiu:
éris n'est pas un grand astre mais une planète naine(2300km de diamètre à peu près) situé à 97 ua du soleil soit 14,55 Millards de km,donc impossible à voir à l'oeil nu.
@Lovesoldier:
Parfois je me demande comment il est possible de voir un objet à 97 ua du soleil,alors que l'on ne peut pas "voir" un objet beaucoup plus gros,2 à 3 fois jupiter (jupiter a un diamètre de140000km à peu près) à seulement 25 ua du soleil.
La nasa s'est ,depuis longtemps spécialisé dans l'enfumage par les chiffres(chose rendue possible parce que les gens ne se servent plus de leur calculette).
1ua égale à peu près 150 Millions de km



Lovesoldier a dit…

De 1000 ans pas 10 pardon ....

LeChatMaya a dit…

@doggtom972
J'ai dit "niv référence on a connu mieux" pas "c'est de la grosse m*rde"
Pour être honnête je n'aime pas cette personne, il abat peut être un gros travail mais c'est souvent trompé et lorsque tu as le malheur de le mettre en défaut alors là je ne t'en parle même pas!
Chacun fait/pense ce qu'il veut après ;)

Teslambala Tesla a dit…

@tibo sony(fils d'eric)
j'ai lu les articles dont tu as partagé les liens(pleiadiens,etc....)il y a une chose qui me gene:comment ces pleiadiens, si au courant de tout et surtout de la verité,penvent encore penser que le soleil est chaud!!!!
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2010/11/09/19554728.html
et toi ror, que penses tu de cette theorie du soleil pas chaud?
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/05/le-soleil-est-froid-premiere-partie.html

Thibault Erikson a dit…

Je t'ai croisé sur des blogs comme changera, visiblement t'as connaissance du sujet extraterrestre.

Perso je crois que tout est lié et prévu : escathologie de fin des temps / the Event / chute de Satan,la cabale.... Il y'a trop de coïncidences en ce moment. Cemonde tel qu'on le voit va bientôt changer, que ça se fasse en bien ou en mal

Teslambala Tesla a dit…

@ 'ti beau
pour repondre a ta remarque,je suis ,en effet,les histoires des zitis,lol
ils sont deja là!
'para bailar la bamba....';-)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.