mardi 28 octobre 2014

Propagande pédophilique en action avec "Chandelier" !




Attention les yeux ! Il reste encore 86 ans pour que ce siècle se termine, mais désormais, on peut dire que l'on a d'ores et déjà touché le fond et que l'on ne pourra pas faire pire que le clip de "Chandelier", un terme qui d'ailleurs renvoie tout de suite aux illuminés.

Encore une fois le travail est donc signé et il faut être bien naîf pour imaginer une seule seconde que la chorégraphie de cette fillette de 11 onze ans en maillot couleur chair soit un spectacle innocent.



Avec prés de 270 millions de vues sur Youtube, le clip de "Chandelier" a donc fait le buzz même si la petite Maddie Ziegler ne touchera pas un sou à cause de  son statut de danseuse amateur dans une émission de télé-réalité. Cela ne l'empêche pas d'être devenue une célébrité au point que Sia, l'auteur et interprète ne se montre même plus afin de focaliser toute l'attention sur sa performance.

En d'autres termes, la chanson ne représente guère plus qu'un véhicule pour la promotion de cette chorégraphie pro-pédophile qui a trouvé les faveurs du public.

Pourtant, aux yeux de certaines personnes il n'aura pas échappé que ce clip constitue une tentative de sexualiser le regard que les adultes portent sur les enfants. Bref, les déhanchements de cette petite fille que la caméra montre quasiment nue sont destinés à transformer le spectateur en voyeur pédophile et ainsi, par ce moyen, transformer radicalement le regard du public sur cette perversion.

Comme de bien entendu, le clip recèle quantités de signes et de symboles illuministes qu'il serait trop fastidieux d'exposer. On se contentera d'observer que la mise en scène nous montre explicitement une petite fille nue enfermée (kidnappée ?) dans un taudis !

Tous les Jacques Dutroux de la Terre devraient donc fortement apprécier ce spectacle en attendant la généralisation des mœurs dépravées à l'orée de ce nouvel ordre mondial !


35 commentaires:

Pierre Vanderhoven a dit…

J'en profite pour le regarder encore une fois vu que vous nous l'offrez une fois de plus sur votre site.Merci.

Utopia a dit…

Très bon article. Décidément les zilluminé ne reculent devant rien! Plus grave encore, les moutons ne réagissent même plus !!!
Perso je vais même pas regarder le clip de ces dégénérés, ça fera une vue en moins ;)

Canaille a dit…

Utopia vous avez tellement raison! moi aussi, je ne regarderai pas car le changement commence par sois! Si non on ne peut reprocher aux autres les défauts que l'on a sois-même. Donc deux voyeur de moins!

Nova LEAG a dit…

Oui et non ! D'accord, la tête entre les rideaux formant triangle inversé avec la gamine qui met en valeur un seul de ses yeux est strictement illumati, je le reconnais sans peine. Alors oui, on peut voir dans la vidéo l’image d’une enfant nue qui se donne en spectacle pour satisfaire des adultes voyeurs et sans doute que les pédophiles se délecteront de la chorégraphie de l'enfant et y trouveront de quoi alimenter leur appétence sexuelle criminelle.

Mais comme le dit l'adage ; "Tout est pur aux purs et impur aux impurs" ! Non ?

Je ne connaissais pas Sia avant de découvrir ce clip il y a quelques semaines, et la chanson m'a immédiatement plu. De fait j'ai pensé dès les premières notes qu'il s'agissait de la voix de Rihanna. J'ai appris depuis que Sia avait envisagé de la lui faire chanter avant de préférer l'interpréter elle même.

Je trouve ce clip très bien construit et je n’y vois que la performance réellement remarquable d’une danseuse talentueuse dont le jeune âge autorise une telle virtuosité dans un lieu aussi réduit, au service d'une chanson très bien écrite !

césar a dit…

pareil!

l'article de rorschach qui décrit cette horreur suffit largement pour me donner envier de gerber!

mais ne perdez pas à l'esprit que les promoteurs de ces oeuvres démoniaques ne le font pas en toute innocence...

l'abîme appelle l'abîme

Annick Chiroux a dit…

De même pour moi, je ne regarde pas, mon coeur est trop attristé.
J'ai des petites filles de cet âge ... Pauvre enfance !

Nous sommes vraiment à la fin d'une époque diabolique.

Le tri est très proche, et j'ai bien hâte d'un monde meilleur !!!

césar a dit…

mon message s'adressait @ utopia désolé pour la gêne occasionnée

hujo a dit…

clairement on touche le fond. Sans parler de la melodie merdique et de cette voix a vomir. Et les gens aiment ca ? Que ce monde se termine au plus vite...

nelo adama a dit…

Je crois que là c'est de la paranoïa... Faut arrêter de voir les illuminatis partout, ça devient grotesque. Superbe musique et superbe clip. point.
( merci quand même Ror pour tous le travail fourni sur ce blog ;) )

L'observateur a dit…

Lamentable...déplorable...et de mauvais goût.Utiliser des enfants en bas âge frise la perversion.
Je me joins à d'autres de ce forum pour dénoncer haut et fort ce genre de production et espérer que ce soit légiférer comme des gestes à proscrire!
C'est mon opinion bien personnelle.

Nico Loco a dit…

à vomir! pauvre gamine! De plus, n'étant pas du tout dans ce genre de musique, je n'avais jamais entendu parler de cette chanteuse et encore moins de ce clip.
Une de mes fille à 11 ans justement et est sans cesse en train de faire des exercices de souplesse à dire : papa t'a vu comme je suis souple ?? j'avoue ça commence a me saouler de me dire que des malades y verraient autre choses qu'une petite fille qui joue la danseuse étoile! Je vais reprendre le temps d'expliquer à ma puce de se calmer vu que les petites filles ne sont malheureusement plus libre de n'être que des petite filles ...

Merci Rorsch pour l'info

Rorschach a dit…

Le clip revu et corrigé par Jim Carrey :

https://www.youtube.com/watch?v=YLrcFF4uA5E

tono tony a dit…

Et on continues de descendre...vivement la fin de ce monde de merde...

Débranché Alex a dit…

Clip lamentable ,triste ,ho combien vide et sans âme,la fille n'a aucune émotions ,on dirait un robot contrôler qui danse.
Ce clip serait sortit il y a 20 ans,les gens aurait crier au scandale ,la aujourd'hui certains voient de l'art ,un bon clip ect .... c'est dire que les gens s'habituent à cela ,et c'est très inquiétant,la on arrive dans le plus bas que bas ,oui vivement que tout ce termine ,cette société est malade et aveugle en plus !!!

Ibra Timité a dit…

Cette Sia si je ne me trompe pas est ou était amie avec Christina "dégénérée" Aguilera, comme quoi qui se ressemble... Oui cette musique est merdique et pourrie, quant à ce clip sans commentaire. J'ai toujours été écoeuré par les défilés de mode avec des enfants ou des concours de danse et autres conneries avec les enfants. Certains trouvent cela amusant, pour moi c'est sans commentaire. Mais que voulez-vous on vit dans un monde où il faut sexualiser à mort les enfants avec les conséquences que l'on peut imaginer. Je vois dans mon pays des jeunes habillées de manière dégoûtante et devant des parents qui ne disent rien. Bref ce monde approche de plus en plus en vite de la fin !

chossy6 a dit…

Il serait bon de comprendre pourquoi des gens sont des pédophiles. D'où cela vient? Est-ce le système éducatif scoolaire, familial ou génétique?
Pourquoi cet attrait pour des corps de fillettes sans seins et dénuées de plaisirs ou des fesses de jeunes enfants mâles? Qu'est-ce qui fait que ces personnes préfèrent des enfants aux adultes?
Qui a l'explication?

Ladywaterloo a dit…

J'adore la danse, et suis une "grand mère" pas pédophile pour un sou, je croyais votre jugement sur ce clip de danse injuste, un peu "obsessionnel" , cela peut paraître simplement être une remarquable performance de danse, cette enfant est une danseuse très douée

Le choix du juste au corps "chair" pourrait être contesté, mais l'effet recherché est l'effacement de la tenue devant le corps en mouvement, en contrepoint le visage de cette petite fille maquillé avec ses cheveux qui l'animent comme si elle était poupée. L'expression du visage est étudiée comme étant marionnette, un effet théatral si ancien.

Oui, mais ça c'est quand on ne sait pas ce que veulent dire les paroles de la chanson, alors, là, prend sens votre billet, dommage que vous ne mettiez pas la traduction en français ces paroles.

Celles qui font la fête ne se font pas mal
Elle ne peuvent rien sentir, quand apprendrai-je
J'étouffe tout ça, je l'étouffe
Je suis celle qu'on appelle pour passer un bon moment
Le téléphone explose, ils sonnent à ma porte
Je sens l'amour, je sens l'amour
1,2,3 1,2,3 bois

Votre billet, alors prend tout son sens.

Pascal Obipo a dit…

@Nova LEAG

"Mais comme le dit l'adage ; "Tout est pur aux purs et impur aux impurs" ! Non ?

Un viol c'est pur pour les purs ? Bon, j'exagère, juste pour dire qu'il faut arrêter de se fier aux adages et autres citations qui viennent d'hommes et de femmes qui avaient aussi leur démons.

Ensuite, faut voir certaines danses pour ce qu'elles sont, à savoir un moyen de séduction ( un peu comme les parades amoureuses dans le monde animal ). Donc de voir une enfant se "déhancher" comme une danseuse adulte le ferait, habillée seulement d'un body couleur "chair", affublée d'une perruque couleur platine et maquillée comme une adulte...que vous faut-il de plus ? Avez-vous si peur d'être psychanalysé comme potentiel pédophile pour ne pas reconnaître la réalité ? Car constater ce qui est ne fera pas de vous une personne mentalement instable, bien au contraire. Rappelez vous le sondage entre "complotistes" et "officialistes" (ceux qui bectent toutes les explications officielles), ce sont bien les "complotistes" qui sont sorti "plus saint d'esprits" que les autres, tout ça car les "complotistes" n'ont pas peur de voir les choses telles qu'elles sont.

Mais je ne parle pas ici de complot, mais juste de ce que l'on voit dans ce clip...Les photos des petites filles dans Vogue Kids vous ont-elles inspirées la même réaction qu'à la vue de ce clip ? Vous êtes vous dit que n'y voyiez rien d'autre que des gamines qui s'amusent devant l'appareil photo ?

Rorschach a dit…

@ Ladywaterloo

L'effet de marionnette n'a rien de théâtral, c'est le signe que la personne a été soumis à une programmation MK ultra qui a fait d'elle une esclave sans volonté.
C'est un effet récurent que l'on retrouve dans d'innombrables clips.

Merci pour la traduction, ces paroles malsaines confirment que l'on a bien affaire à de la propagande pro-pédo.

Ladywaterloo a dit…

Pire la suite des paroles, 1,2,3 bois, en fait c'est une invite à du Binge Drinking, voici la suite des paroles.

"1,2,3 1,2,3 bois
1,2,3 1,2,3 bois
1,2,3 1,2,3 bois

Je descends les verres les uns après les autres, jusqu'à ne plus savoir à combien j'en suis"

Pas ok, pour votre interprétation de la tenue de l'enfant, la Comédia del Arte, et bien d'autres codes théatraux ont utilisé cela, je vous assure, je trouvais ce justaucorps révélant un peu trop de l'anatomie de cette petite fille (fesse et sexe) mais pas de façon réellement outrageante, lorsqu'on fait de la danse, le corps d'efface complètement,devant le mouvement et il n'ya rien de sexuel à ne laisser rien ignorer de la plastique de la danseuse, sauf à être "pervers", pour éviter cela, les tenues devraient être le plus neutre possible.

Jamais je n'aurais vu à mal pour ce clip sans avoir, par acquis de conscience vérifier les paroles de la chanson, du travail superbe, ou vraiment pervers, je crois à de la perversité, par ignorance ou volontaire? A vous de choisir,.

Je pense que c'est volontaire plus à cause du Binge Drinking, présenté comme préalable à "l'amour" Je sens l'amour, je sens l'amour.. Bref, réellement pervers.

Rorschach a dit…

@ Ladywaterloo

S'ils vous lisent, les pédophiles devraient soudainement se passionner pour la Comédia del Arte et ces œuvres théâtrales où des fillettes exhibent leur anatomie.

Mais où avait je la tête ? C'est déjà le cas depuis longtemps comme en témoigne la fameuse affaire des ballets roses :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_%281959%29

Pas besoin de ce clip pour comprendre que tout spectacle de ce genre est éminemment suspect.

Sébastien Antoine a dit…

Vous êtes vraiment tordus avec vos commentaires... Moi je vois une jeune danseuse déjantée et extrêmement douée. Il n'y a rien de sexuel là-dedans, sauf à avoir l'esprit mal tourné. Je vous conseille de ne plus aller sur les plages parce que de jeunes enfants nus ou en maillot de bain risquent de vous faire réagir... Mettez une burqa ou consultez un psychologue !
Si la vue de cette jeune fille suscite des émois ou un dégoût, c'est que vous avez vraiment l'esprit pervers.

Zaki Kojak a dit…

Vivement la punition divine !!!!!

Choko Choc a dit…

et le grand gagnant de ce débat est ..... RRRRooouuulement de tambour!!

tatatin!!

Monsieur Sébastien Antoine pour sa grande et magnifique performance!

8 phrases et les 8 sont dans le mile!

+ 100 pour seb!

seb, c'est bien......mdr

Pascal Obipo a dit…

@Sébastien Antoine

Selon vous on est obligé de ressentir de l'excitation pour voir que quelque chose cloche ? Malaise, gêne, impression désagréable, ça n'existe pas dans votre vocabulaire ? Si vous êtes témoin d'un meurtre et que vous pensez que c'est mal doit-on en conclure que cela vous a excité ?

Votre réaction est compréhensible, je pense que la sexualisation de la société via les médias (pubs, films, clips, etc.) a eut raison de vous, et que la nudité (suggérée ici) "mise en scène" d'une enfant de 11 ans, effectuant une chorégraphie qui est tout sauf enfantine ( mais effectivement talentueuse ) affublée d'une perruque platine et maquillée comme une adulte ( le même attirail qu'une danseuse du Crazy Horse ) + les paroles suggestives, n'a pour vous plus rien de choquant.

J'aimerais bien connaître votre avis sur les récentes photos de Vogue Kids ( celles qui ont même choquée certains journalistes de nos grands médias ), ou encore sur les concours de "mini miss" aux Etats-Unis. J'imagine que selon vous, les "cerveaux malades" sont ceux qui y voient encore une hyper-sexualisation de l'enfant ?

Et cessez les amalgames s'il vous plait, ça devient lourd, les enfants qui jouent sur une plage ne sont pas "mis en scène" par des adultes, pas maquillés comme des adultes, ils jouent, cris, courent...bref, ce sont des enfants.

Vous me faites penser à ces psychologues de comptoir qui voient un homosexuel refoulé à partir du moment où l'on ne pense pas comme un LGBT.

"Si la vue de cette jeune fille suscite des émois ou un dégoût, c'est que vous avez vraiment l'esprit pervers."

Je pense qu'au contraire c'est vous qui êtes aliéné pour ne pas voir ce qui est devant vos yeux.

gillou saone et loire a dit…

J avais deja entendu la chanson sur la radio qu on a au chantie, j avais trouvé ca sympa mais sans plus
La je viens de voire le clip et je le trouve magnifique cette fille a un talent certain, la chorégraphie est original, elle danse d'une manière hallucinante et le reste que se soit l ambiance, le lieux, le vêtement qu elle porte colle bien avec le reste.
Et je pense que ceux qui vois de la pédophilie la dedans sont sois totalement paranoïaque sois de gros pervers

tono tony a dit…

@ Pascal Obipo

+1000

Merci.

Sébastien Antoine a dit…

Moi aussi je t'aime Choko Choc !!!
Viens, on met nos perruques et on leur fait une petite danse ;-)

Armand Dupleissier a dit…

Je m'adresse à Sébastien Antoine, à Choko Choc et aux autres qui leurs donnent raison quant à leur vision de Chandelier de Sia. J’aimerais qu’ils nous assurent aussi qu’entre la 21e et la 29e seconde de cette prestation de Sia lors d'une émission télé, qu’il n'y a effectivement rien « de sexuel là-dedans [tu ne croyais pas si bien dire Sébastien…], sauf à avoir l'esprit mal tourné » comme nous.
Choko Choc, seras-tu toujours sûr après visionnage de ladite vidéo des +100 que tu accordas si généreusement à Sébastien Antoine ?
« Seb c'est bien (trompé)...mdr » (tu ne croyais peut-être pas si bien dire non plus)
Salut.

https://www.youtube.com/watch?v=ILTZ8qZbNK0

Dredger a dit…

Salut ... un pote vient de me dire de regarder un groupe sud africain déjanté, voici la première vidéo que j'ai regardé d'eux :
http://www.youtube.com/watch?v=HcXNPI-IPPM

... puis j'ai pensé à venir poster ici car finalement ...
je vous laisse juger

Armand Dupleissier a dit…

Un clip que l'on croirait prédestiner pour un futur article de Rorschach, tant il est vrai que le smiley Comédien y apparait à deux reprises...
Les satanistes ne se cachent plus de nos jours. L'avènement de l' « Antéchrist » m'apparait proche…

Rorschach a dit…

Du même groupe, apologie de la pédophilie :

https://www.youtube.com/watch?v=PklRnEY7qh0

Azad Nabizada a dit…

Montage intéressant :

http://youtu.be/CReLpRyZQpg

Magneto a dit…

Pour ma part, je pense qu'à travers ce clip, Sia veut dénoncer la pédo-pornographie qui fait tant parler d'elle en ce moment. La prestation de cette jeune fille n'est en aucun cas un appel au viol...

CEDRIC GIROD a dit…

Il faut être tordu pour voir le mal dans une performance artistique dénonçant l'addition. Cette petite fille est un génie et vous salissez tout avec vos commentaires dégoûtants.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.