samedi 18 octobre 2014

Prophétie : Un jeu video de Tom Clancy décrit il la chute de l'amérique aprés l'épidémie d'Ebola ?


Même après sa mort, le célèbre romancier américain Tom Clancy fait encore parler de lui. Et pour cause, on s'est rendu compte que certains de ses romans semblaient avoir des vertus prophétiques et décrivaient des événements avant qu'il aient réellement lieu.

Jusqu'à présent, on dénombre pas moins de 4 prédictions qui se sont réalisées :


Le 11 Septembre

Dans "Sur ordre " paru en 1996, il décrivait 6 ans avant le 11 septembre comment un dictateur islamiste fait en sorte qu'un Boieng 747 s'écrase sur le capitole de Washington.

Ironie du sort, ce thriller d'espionnage fut qualifié "d'anticipation planétaire" au moment de sa sortie et on loua sa "documentation hors pair" et "sa parfaite vraisemblance géopolitique".

 



La guerre entre la Russie et la Georgie 
 

En 2001, "Ghost Recon" un jeu vidéo inspiré par Tom Clancy raconte un conflit entre les géorgiens et des séparatistes russes.

Coïncidence troublante, l'action se déroule en 2008 soit la même année que les évènements réels.
 
La capture de Ben Laden

 Dans "Mort ou vif" Clancy la traque et la capture de l'ennemi numéro 1 de l'Amérique par les forces spéciales.

Le roman paru en 2011, quelques mois avant que les navy seals mettent fin prématurement à la vie de Ben Laden, du moins si l'on en croit la version officielle promue par les médias.






L'annéxion de la Crimée par la Russie

Dans "Command Authority" publié à titre posthume, Clancy raconte comment la Russie procéde à l'annexion de la Crimée, un fait qui se vérifiera dans la réalité quelques mois plus tard en Mars 2014.









Tom Clancy est mort le 1 er octobre  2013. La cause de son décès n'a pas été divulguée alimentant ainsi diverses rumeurs d'assassinat invérifiables en l'état actuel des choses. Était il trop bien informé ? Ou avait il, à l'instar d'autres romanciers mis en œuvre cette faculté latente qui permet à certains individus d'anticiper l'avenir ?

Si la première hypothèse est la bonne, cela signifierais que les événements géopolitiques obéissent bel et bien à un agenda planifié des années à l'avance et Clancy ne serait alors qu'un agent de propagande dont la mission est de préparer les esprits dans la droit ligne des principes de  "la programmation prédictive".

Autrement, les prédictions de Clancy pourraient s'expliquer par la mise en oeuvre d'une faculté de projection inconsciente qui lui permettrais d'entrevoir les grandes lignes du futur.

Quoiqu'il en soit, les vertus prophétiques de l'œuvre de Tom Clancy sont des faits qui s'imposent par eux mêmes et on aurait tort de les considérer comme simplement le fruit du hasard ou de coïncidences troublantes.

Récemment, les éditeurs de son jeu vidéo "The Division" viennent de faire les frais de cette faculté prédictive inégalée de Tom Clancy. Comme le scénario de ce jeu collant trop bien à l'actualité, ils ont même étés contraints de repousser sa sortie initialement prévue en 2014 au mois de Décembre 2015.

"The Division" se déroule dans un univers post-apocalyptique après que l'Amérique ait été dévastée par une pandémie  qui s'est propagée lors du "Black Friday" le week end de soldes qui a lieu à la fin du mois de Novembre.



Par un incroyable hasard du calendrier, quelques semaines avant la date annoncée dans le jeu, la peur de l'ebola est en train de gagner l'Amérique car on s'est aperçu que les mesures de protection sont inefficaces contre le virus. Avec 3 cas officiellement déclarés, on ne peut pas encore parler d'épidémie mais on ne peut pas exclure que comme l'avait décrit Tom Clancy, elle puisse débuter à la faveur des grands rassemblements du "Black Friday" semant la panique et le chaos parmi la population.

En ce mois d'octobre, la menace est sérieuse, on note que les médias qui se moquaient tant des survivalistes américains désormais s'en inspirent et prodiguent des conseils de prudence concernant une éventuelle pandémie. On note également qu'une partie de l'élite américaine a quitté ses fonctions pour se diriger vers des refuges autonomes.

Sans préjuger de la suite des évènements, on ne peut que constater que les américains vivent désormais avec une épée de Damoclés au dessus de la tête. Dans le contexte actuel, même une vague rumeur d'épidémie pourrait plonger l'Amérique dans un chaos dont elle ne se relèvera jamais confirmant ainsi les scénarios les plus pessimistes.

17 commentaires:

Personne de France a dit…

Et qui succédera à l'hégémonie américaine, à qui reviendrait le leadership mondial ? Mon petit doigt me dit que c'est... Israël.

Amaury Massalis a dit…

Les événements géopolitiques obéissent bel et bien à un agenda planifié des années à l'avance, jusque là je suis d'accord. Ensuite je prends en compte que s'il y des planificateurs d'évènement correspondant au terme "Complot négatif", il y aussi les passeurs d'alertes, les révélateurs de scandales, les éveilleurs de consciences correspondant au terme "Complot positif".
Les informations passent aussi directement par des personnes capables de se connecter à LA Source. Ces personnes reçoivent alors des informations, complètes ou parcellaires sur notre avenir. Tom Clancy devait faire partie de ces dernières, ce ne serait pas le premier à le payer de sa vie.

Ibra Timité a dit…

Je pense qu'ils ont en effet un agenda mais je crois qu'une force bénéfique (l'Esprit Saint ?) les bloque jusqu'à ce que les humains soient pourris jusqu'à la moelle et là cette force se retirera. Alors que font-ils ? Ils pourrissent l'humain par tous les moyens possibles et inimaginables (la rédemption par le péché des sabbataistes et des frankistes) ! Il faut que les humains leur ouvrent la porte librement, libre arbitre oblige comme cela est montré dans "l'associé du diable". Et quand la porte sera ouverte aux démons se sera l'enfer sur terre. Malheureusement je crois que nous sommes très proches de ce moment affreux. Les gens ont tellement cru aux mensonges, ont tellement cédé aux tentations du démon que je crois qu'ils devront récolter le fruit de leur manque de piété et de foi en Dieu. Dieu les laissera donc "s'amuser" avec les esprits menteurs qu'ils ont préféré écouter et ce ne sera pas du joli.

Meta Physique a dit…

Beaucoup d’écrits et de films décrivent ce qui nous attend
Certains on eu des prémonitions d'autres aux contraire faisaient parti des conspirateur et savaient donc très bien de quoi lis parlaient comme Albert Pike par exemple qui décrivait très bien leurs plans machiavélique
Ou le livre un pion sur l’échiquier, le film le meilleur des mondes, j'en passe et des meilleurs
ceux qui dénoncent ou cherchent a avertir ont souvent une fin tragique et mystérieuse comme serge Monast et bien d'autres

Un site parmi d'autres intéressant que vous connaissez sans doute: www.vivresansogm.org
Section: pieces jointes des libres infos

tono tony a dit…

@ Meta Physique,

En effet faut lire la lettre de Pike à Mazzini pour comprendre que tout ceci est un plan de long haleine...

Et quant à ceux qui croient que certains sont connecté à la "source" un lol suffira amplement...

césar a dit…

@tono tony

as-tu déja chercher la source?

il ne faut jamais fermer la main de Dieu...l'esprit souffle où il veut...

celui qui demande aura ce n'est pas de la flute vraiment cherchez et vous trouverez!

relis les évangiles tono tony le coran ne suffit pas le Livre c'est les "saintes écritures".....

ne pas croire ceux qui se connectent à la source ok mais connectez-y vous vous même à la source et vous verrez...rien de trop,rien n'empeche...

justebienlibre pierre a dit…

l'esprit répond car la source ne tarie pas et sera toujours présente quoi qu'il se passe. Et même si tout serais un livre ouvert , rien resta présent .

Chris a dit…

A la fin de la bande annonces, on croit presque voir à la droite de l'écran un chifon sur un chifon marqué Take back qui cache NY ont fini par voir 119. 11 septembre

doggtom972 a dit…

césar

requête impossible : pour le musulman lambda, les livres antérieurs sont falsifiés !
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un bon nombre de concept leur échappent, car ils s'abstiennent de les lires en toute objectivités , ne serait-ce que pas curiosité !

Quant ils y jettent un œil, c'est uniquement dans le but d'y trouver des failles / contradictions

A la rigueur qu'ils prient Dieu, et qu'ils méditent sur sa nature, au lieu de méditer sur des versets ... je pense que c'est le meilleur conseil qu'on puisse leur donner s'ils ne veulent pas des évangiles

tono tony a dit…

@ Cesar, salam aleykoum,

Complétement d'accord avec toi celui que Dieu guide jamais ne s'égare seulement ici je fais allusion à tous ces satanistes qui oeuvrent dans l'ombre et sont au courant du plan machiavélique pour manifester l'antéchrist...donc je ne crois pas aux "prophéties" modernes.

tono tony a dit…

@ doggtom972,

Les musulmans sont comme ci , les musulmans sont comme ça...Tu seras gentil de garder tes conseils pour toi car depuis que je te lis je m'apperçoit que ton intellect est super limité , commence par appliquer tes propres conseils , je n'ai rien à apprendre de ta part.

tono tony a dit…


@ César,

Dernière chose fréro , je crois connaitre la bible et les évangiles beaucoup mieux que certains chrétiens ici et je sais pourquoi je suis définitivement musulman , je pense qu'on aura l'occasion d'en parler par la suite, sois en paix.

césar a dit…

@ tono tony

salam shalom salut my brother^^

oui c'est pour ça que je précise bien que tu as tout à fait raison qu'il ne faut pas croire des soit-disant connectés à la source mais j'ai rajouté que rien ni personne ne nous empeche de nous y connecter par nous même...

j'espère qu'on s'est compris et d'ailleurs je signe avec toi quand tu dis que c'est Dieu le Guide!

qu'Il nous éclaire dans les ténèbres de l'adversaire!

sois béni fils de Dieu(Dieu n'engendre pas et n'est pas engendré on est ok mais nous sommes Ses enfants lorsque nous faisons Sa Volonté...et c'est la que l'eglise s'est plantée !)

césar a dit…

@ tono tony

je viens de voir ton dernier message et désolé si j'me suis mal exprimé car tu me précises que tu connais les evangiles et c'est très bien tu as saisi qu'il nous faut tout lire(c'est même ecrit dans le coran tout à fait)

d'ailleurs j'invite tout chretiens ou juifs à lire aussi le coran et l'inverse est aussi vrai!

soyez en paix,que Le Seigneur soit avec vous.

Picollo Alcoolo a dit…

@ tono tony : Vous connaissez tout sur tout, plus que tout les autres lecteurs/commentateurs et mieux que les chrétiens de ce site concernant la Bible et les évangiles ! Incroyable ! Troll du site, le savant fou incitant à la conversion, le voilà : tono tony ! Au moins, vous mettez de l'ambiance même si, je me demande pourquoi monsieur Rorschach publie vos minables commentaires antichrist.

tono tony a dit…

@ Picollo Alcoolo,

Parce que contrairement à toi Rorschach a un peu plus de culture , tu noteras qu'il traite d'eschatologie islamique entre autre et à la lumière des hadiths donc une véritable approche traditionnaliste , ça te met la haine je sais mais que veux tu c'est comme ça :)

En attendant je note que ce sont les chrétiens de ce blog qui insultent ma foi alors que moi je ne fais que démonter toutes leurs hérésies sans jamais blasphémer sur Jésus ou Marie la paix sur eux.

Momo Le barbu a dit…

@ tono tony : Allez donc lire mes commentaires sur l'article nommé " rene-guenon-et-les-sept-tours-du-diable " ! Vous verrez que je ne suis ni haineux, ni raciste, ni antisémite ...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.