dimanche 26 octobre 2014

Un astronome filme des OVNIS pendant l'éclipse du 23 Octobre



Les prétendus vidéos d'OVNIS pullulent sur le net et la plupart sont des montages grossiers qu'il est facile de débunker. Celle que je vais vous présenter pose plusieurs questions qui jusqu'à présent sont restées sans réponse.

Elle a été prise à partir du télescope d'un astronome professionnel qui se préparait à observer l'éclipse de Soleil du 23 Octobre. Celle ci  a été visible dans la quasi-totalité du continent nord américain.

Elle montre 2 groupes d'objets non identifiés très rapprochés les uns des autres passant au dessus d'une grande tache solaire. À priori, on peut donc exclure qu'il s'agisse de satellites géo-synchrones ou de la station spatiale internationale. En outre,  la vidéo les montre se déplaçant dans le mauvais sens et à une vitesse trop élevée pour être des objets placés en orbite terrestre.

Jusqu'à présent aucune explication satisfaisante n'a pu être fournie. Certains avancent l'hypothèse que ces objets soient de vulgaires ballons météorologiques tandis que pour d'autres, on aurait affaire à de gigantesques objets en orbite autour du soleil.

29 commentaires:

hotchiwawa a dit…

Des boules de gaz?

OAC Ganesh a dit…

bouais, je ne trouve pas ça super impressionnant ..

marc tremblay a dit…

une poussière de microscope.

Amaury Massalis a dit…

A quelle distance du soleil se trouvent-ils ? quelle est l'évaluation de leur taille ?
On n'a pas tous les éléments. Certains engins sont réputés faire plus de 8 kilomètres. S'ils sont tout près du soleil ils semblent faire beaucoup plus que 8 km !!

Empecheurdetounerenrond a dit…

Une migration de taches solaire mon cher watson ..
Ror . Je suis surpris de cette article sure ton site . Depuis que je te suis (2011 ) c'est la première fois que tu en parle . Me trompe je ?

Et tu en pense quoi ?

Empecheurdetounerenrond a dit…

Au pifomètre je dirai la plus grosse + de 1000 Km au vue des taches solaire sur l’arrière plan .

Empecheurdetounerenrond a dit…

Regardez le joli coup de <3 qu'ils nous font . Mettez plein écran
https://www.youtube.com/watch?v=JmBRHfBEHx4#t=8

Amaury Massalis a dit…

Une migration de taches solaire ne passe pas sur les taches solaires, encore moins à contre sens de rotation. quid ?
Un groupe d'astéroïdes ? Ils se déplace trop les uns par rapport aux autres.

alain enode a dit…

ce n'est pas une migration de tache solaire.

En effet dans les 30 premières secondes de la vidéo on voit la fameuse nouvelle tache solaire aussi grande que Jupiter (cf article d'il y a 2 jours : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/10/la-plus-grosse-tache-solaire-jamais-vue.html )

Le contraste entre ces prétendus ovnis est l'immense tache solaire est différent.

La vitesse de déplacement des taches est insignifiantes par rapport à la vitesse de rotation du soleil (les taches suivent la rotation du soleil) et à cette latitude (cf http://sdo.gsfc.nasa.gov/data/) il faut environ 26 jours pour faire un tour complet.

Si on admet que les "objets non identifiés" se trouvent à proximité du soleil, il est aisé de calculer approximativement leur vitesse.
Dans les 30 premières secondes de la vidéo ci dessus, l'ovni parcours la tache solaire en environ 10 secondes, sachant que cette tache est aussi grande que Jupiter et que cette dernière (Jupiter) a un diamètre d'environ 140 000 km la vitesse des "objets non identifiés" est donc de 14 000 km/sec soit plus de 50 millions de km/h.

Ce qui est sûr (selon nos connaissances actuelles) les objets observés ne sont aucunement des taches solaires.

hotchiwawa a dit…

Difficile de calculer la vitesse des ovni (^^) car ils peuvent très bien s'éloigner du soleil (autre perspective), et donc semble "lents".

Phil deFer a dit…

Des Ovnis? Ouah... doivent être vachement bronzés les E.T et la clim a donf' dans la soucoupe!..... sans doute pour ça qu'ils sont tout gris... z'ont une couche de cendre sur la peau... mdr
Bon et Siding Spring?.... ah fait pschiiiiit? Quand je pense à ces pauvres "couillons" d'indiens qui auraient dépensé une fortune pour envoyer une fusée là-bas.... ;-)

LeChatMaya a dit…

Ce sont bien des OVNIs puisque on parle bien d'objets non identifiés cependant de là à parler d'ET...cela reste douteux, on dirait plus des déchets.

"Des Ovnis? Ouah... doivent être vachement bronzés les E.T et la clim a donf' dans la soucoupe!"
C'est d'un cliché...autant que Eve en blondasse bouffant des pommes rouges et Jésus en hippie "lol"!

Juste comme ça les amis religieux, en admettant qu'une vie en dehors de la terre, plus évoluée que nous humain ô combien intelligent (mais si faite un effort!) possède la capacité de se déplacer dans l'espace on pourrait être en droit de se dire qu'ils peuvent stationner aussi près du soleil m'enfin faut accepter de remettre en question 2-3 principes tout ça tout ça...

Phil deFer a dit…

@lechatmaya
dit: ...Juste comme ça les amis religieux, en admettant qu'une vie en dehors de la terre, plus évoluée que nous humain ô combien intelligent (mais si faite un effort!) possède la capacité de se déplacer dans l'espace on pourrait être en droit de se dire qu'ils peuvent stationner aussi près du soleil m'enfin faut accepter de remettre en question 2-3 principes tout ça tout ça......

Leçon très bien apprise! C'est exactement ce que Hollywood (mais pas que...) s'efforce d'inculquer dans la tête des peuples depuis plus de 70ans!
Avec mentions spéciales à Mr Georges Lukas et à Mr Spielberg

Mané
Thécel
Phares!
http://youtu.be/oBEXSKnLEho

Empecheurdetounerenrond a dit…

Mais bien sur , nous savons tous que Dmitri Medvedev disait des âneries en nous faisant valsé sur la Bolchoïwood ..

C'est sure qu'il ne faut pas remettre en cause le mythe de l'enfer et du paradis hollywoodien qui font toujours recette ..

Remettre en cause sa religion c'est s'attirer les foudres de dieu ..
Les religieux ont une sacrosainte PEUR de dieu .. Il est là le problème .. Comment pouvez vous avoir peur de Dieu ??????
Parce que c'est écrit dans la bible , le coran ....Du pipeau

tono tony a dit…


Pas trés fort en aérodynamique les E.T...je préfére le cyberlabe vaisseau du capitaine Flam , ça a plus de gueule...

Soyons sérieux deux minutes , pensez que nous sommes les seuls dans l'univers reléve de la connerie pure...mais Dieu dans son infinie sagesse a crée un ordre dans le cosmos et chacun est à sa place , non les créatures ne font pas ce qu'elles veulent mais Dieu si ! Il Tout Puissant dit à une chose soit et elle est ! Donc si Il a crée une planéte habitée Il est en mesure d'en créer des milliards, ça lui est chose simple.

Chaque "Ciel" est gardé par des créatures célestes (Anges) que notre ésprit ne peut concevoir et ils sont les gardiens de l'équilibre du cosmos et personne , même pas les E.T ne peuvent franchir ses barriéres que sur permission d'Allah (awt).

Ceci étant dit sur cette vidéo comme d'hab il s'agit non pas d'OVNI mais de CVNI, créatures volantes non identifiées par les profanes...

Allah Seigneur des mondes nous enseigne que les jinns ont été crée d'un feu ardent et l'homme d'argile. Donc ils n'ont aucun probléme a graviter autour du soleil vu leur nature primaire contrairement à l'homme qui a une nature organique.

Orientez vos recherches sur l'étoile de Sirius qui est leur QG , dés lors vous comprendrez pourquoi les pharaons vouaient un culte à cette étoile ou encore intéréssez vous à la culture des Dogons du Mali....

Cette étoile de la constellation du Grand Chien...est la seule étoile cité dans le saint Coran , pourquoi Dieu ne cite que cette étoile parmis des milliers de milliards d'autre ?

Vue de la Terre, Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel après le soleil...c'est le coeur de la croyance des talmudistes-kabbalistes-crypto-franc-mac dégénérés...

Sirius, mentionnée dans la sourate an-Najm (les étoiles), verset 49 :

…" Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius."

Allahu A3lem (Dieu Sait mieux).

le pèlerin a dit…

Tono Tony : MERCI !!! Même si je suis pas d'accords avec tout ce que tu dits là s'est rassurant de voir que certains peuvent conservé leur croyance tout en élevant leurs horisons ! OUI ! La croyance en des ET ne retire rien à la puissance divine, AU CONTRAIRE à mon sens ! Cela ne fait que agrendir sa magnificence de penser qu'un être divin démurgique ne s'amuse pas à créerr juste une planète habité et après by by, non, à mon sens il ne s'arrête JAMAIS de créer. Prends en de la graine Phil^^ !

Phil deFer a dit…

La partie "commentaires" de ce blog me semble être l'exemple même des errements de l'humanité induits par Satan lorsqu'il a subrepticement introduit cette sulfureuse notion de " l'avis de la majorité qui a nécessairement raison"... et qui a fini par déboucher sur cette arnaque démoniaque qu'est la démocratie...
Cher Pelerin, à ton avis, que faut il penser du boson de Higgs? et si Tono tony pouvait lui aussi nous donner l'avis de son prophète dont je ne doute pas un seul instant qu'il n'ait pu oublier d'en parler dans son Coran... Ça pourrait vachement faire avancer la science qui semble butter sur cette épineuse question depuis des décennies...
Merci de vos réponses au nom de l'humanité reconnaissante! ;-)

Phil deFer a dit…

Personnellement, je m'appuie sur la Bible. Si ça n'est pas mentionné, je doute... D'autres préfèrent s'appuyer sur le Coran... Je me demande bien pourquoi Dieu aurait renié la Bible pour inspirer un nouveau texte... Bref... En tout cas, ceux-là s'appueient eux aussi sur quelque chose...
Par contre, tous les commentaires, comme ceux du Pelerin, qui viennent uniquement faire part de leurs états d'âmes et autres intuitions personnelles, franchement, ça peut intéresser un psychanalyste mais je trouve que ça n'apporte rien au débat... désolé...
Je conçois ce blog comme un partage de connaissances, de liens, d'informations... Pour vos impressions personnelles, allez plutôt les partager chez votre coiffeur, merci ;-)

LeChatMaya a dit…

@Phil deFer
Facile la réplique, j'avais oublié que Gaston et son savoir étaient porteur de vérité, venez donc me parler de leçon...vous nous écrivez depuis le paradis au fait?

@tono tony
"Soyons sérieux deux minutes , pensez que nous sommes les seuls dans l'univers reléve de la connerie pure...mais Dieu dans son infinie sagesse a crée un ordre dans le cosmos et chacun est à sa place , non les créatures ne font pas ce qu'elles veulent mais Dieu si ! Il Tout Puissant dit à une chose soit et elle est ! Donc si Il a crée une planéte habitée Il est en mesure d'en créer des milliards, ça lui est chose simple."

Pour une fois que je suis plutôt d'accord avec vous, c'est à marquer sur mon calendrier en gros ;)

Phil deFer a dit…

Lechatmaya
Pour la dernière fois, Gaston Desmedt n'est PAS Mme Soleil! Il étudie la Bible depuis plus de 50ans et la maîtrise parfaitement, y compris quant au sens des allégories. Il cherche à en extraire les informations concernant la fin des temps, ce qu'un grand nombre d'érudits pensent également y être cachées.
Plutôt que de nous inonder de messages remplis de vos sarcasmes stériles quand ce n'est pas de vos élucubrations New Âge dérivées d'épisodes à venir de StarWars... , il aurait été bien plus productif de venir nous dire où Gaston a commis une erreur et ce preuves à l'appui car votre sentiment personnel on s'en fou!
Pour info, Gaston ne cesse de progresser et d'affiner ses conclusions....

LeChatMaya a dit…

@Phil de fer,

Il me semble que c'est encore Rorschach qui décide de ce qui se passe/accepte sur son blog.

"Des Ovnis? Ouah... doivent être vachement bronzés les E.T et la clim a donf' dans la soucoupe!..... sans doute pour ça qu'ils sont tout gris... z'ont une couche de cendre sur la peau... mdr"

Ouai "mdr" comme vous dites, on est en plein dans l'échange de connaissance là!

Vous nous avez assommez avec votre Gaston et ses dates respectez donc l'intervention d'autrui, chacun est encore libre de dire ce qu'il veut c'est fou ça...

Et foutez la paix à Le Pelerin au moins c'est une personne entière et sympa qui ne se cache pas derrière une religion pour prendre les gens de haut.

ludovic francois a dit…

Des Ovnis? Ouah... doivent être vachement bronzés les E.T et la clim a donf' dans la soucoupe!..... sans doute pour ça qu'ils sont tout gris... z'ont une couche de cendre sur la peau... mdr"

MAIS qui êtes vous pour savoir si c'est "ovni" sont aussi sensibles au soleil est a la chaleur que nous !! Votre commentaire est donc je pense dans l'ignorance la plus complète

le pèlerin a dit…

Phil : de 1 : Je suis aussi de l'avis que l'avis de la majorité n'est pas forcément le bon. Le problème s'est que du coup tu part du principe que la minorité a forcément raison comme tu nous le sort pour Gaston : "personne le croit donc il a forcément raison". Phil, si un mec te dits que le ciel est vert, vas-tu le croire parce que la majorité pense que le ciel est bleu ?

La vérité n'appartient pas à la majorité, pas plus qu'à la minoritée, se serait trop facil bon sang !

2. Si tu me parles du boson de Higs pour essayer de me faire dire que je nit l'existence de Dieu t'as tout faux ! Tu crois que parce que je partage pas tes croyances Jéhovistes je nie l'existence d'un créateur suprême ? Allons-bon !

3. Gaston n'est pas Madame Soleil, fort biens alors pourquoi à chaque occasion il AFFIRME sans arrêt avoir trouvé de manière INDISCUTABLE la date de la fin des temps ? Et il s'est trompé à chaque fois. Quelqu'un d'une religion différente ferait pareil tu l'oublirais au bout de son 3ème, 4ème échec, mais comme il partage tes croyance tu es persuadé qu'il a raison ! Tu dits qu'on se base sur des ressentits personnels ? Mais s'est exactement ce que tu faits mon pauvre Phil ! Gaston continuerait en 2027 à annoncer la fin du monde tu boirait quand-même ses mots sans AUCUNE pensée critique.

4. Je suis pas un expert de l'Islam mais pour les musulmans Dieu a pas renié la Bible, il a juste ajouté un 3ème livre. Euh et juste comme ça, Si tu va par là, pourquoi Dieu a fait écrire les évengiles et envoyé Jésus ? L'ancien-Testamant suffisait non ? D'ailleurs la "Bible" n'est devenu un livre unique qu'au moyen-âge ou dans l'Antiquité tardive tout du moin. Compilé par... L'Eglise catholique oh ciel, la fameuse Eglise que méprise Gaston !

Mais alors comment être sûr que les textes sont les bons ? (et je parle pas du fait que les textes seraient trafiqués non ! Je parle du fait qu'on ne peut pas être sûr que les livres ENTIERS soient des faux et que se soient les apocryphes les bons (surtout pour le nouveau testament) si tu appliques cette logique tordue d'une Eglise apostat dès le IIe siècle !)

Tu vois que tes arguments peuvent facilement être retournés Phil !

Et je suis d'accords avec chat-maya et je t'ai déjà dit la même chose Phil, tu prends vraiment trop les gens de haut ! Pour un allié de l'un des deux témoins ça la foue mal !

tono tony a dit…

@ Le Pélerin et LeChatMaya,

C'est cool :) et comprenez bien que je n'ai rien contre vos personnes , ici on échange seulement des points de vues, d'accord ou pas d'ailleurs , ce qui compte à mes yeux c'est ce que j'éstime être la vérité...et la vérité par définition ne peut être qu'une.

Ce qui est dommage c'est que vous ne reteniez qu'une partie de mon intervention...certes la puissance Créatrice de Dieu est sans limite , la dessus nous sommes d'accord.

Seulement ici et depuis que je poste sur les chroniques de Rorschach voilà un an je n'arrête pas de mettre en garde contre le plus gros false flag à venir fomenté par ce que vous appelez les illuminati (crypto-sionistes).

Ici il s'agit de démonologie et non d'exobiologie ( probabilité de vie E.T) et quand j'étudie l'eschatologie , à aucun moment il est question d'une invasion extra-terrestre...

Non tout ceci n'a que pour but de manifester le dajjal-antéchrist dans un mega show "intergalactique" à travers le projet blue beam de la nasa savant mélange de sorcellerie et de high tech , il sera accompagné de hordes de shayatins (démons) qui se feront passer pour de gentils E.T...

Tous les prophétes ont avertis leur peuple respectif de la tentation de l'antéchrist en disant que ce sera le pire moment de l'histoire de l'humanité...

Donc attention...

Phil deFer a dit…

@tono tony
Je partage totalement ton analyse concernant la véritable nature de ces "E.T." dans ton dernier commentaire 29 octobre 2014 - 09:59
Concernant l'existence d'autres mondes... quelle importance car il me semble évident, d'après les Ecritures, qu'il ne nous sera jamais donné la possibilité de pouvoir rentrer en contact avec, quand bien même il en existerait...

le pèlerin a dit…

Tony : Euh tu sais même moi qui croit aux aliens en secoupe volante je suis au courant pour blue-beam et il existe même de fervant partisants de la théorie aliens qui mettent en gardent contre une fausse invasion ET pour instaurer le NWO donc croyant aux aliens ou pas on se rejoint.^^

Et j'irais même plus loin certains physiciens comme Stéphan Hawkins ou des ufologues mettent en gardent contre un véritable contact alien qui au départ se feraient passé pour pacifiques alors qu'ils ne chercheraient qu'à conquérir notre planète pour l'ajouter à un quelconque empire inter-planétaire et réduire les espèces inferieurs en esclavages (nous en l'ocurrence^^). Ils pensent que l'humanité subiraient à l'échelon planétaire ce qu'on subit les amerindiens en amérique !

Donc voilà même ceux qui croient aux aliens... se méfient des aliens alors...

tono tony a dit…

@ Phil deFer,

En effet c'est se perdre dans des conjectures stériles...ici ce qui m'intéresse c'est de dévoiler le plan des crypto-sionistes et qui va concerner tout le monde...

LeChatMaya a dit…

Notez bien que ce qui va suivre n'a rien d'une attaque personnelle mais d'un simple constat:
"Leçon très bien apprise! C'est exactement ce que Hollywood (mais pas que...) s'efforce d'inculquer dans la tête des peuples depuis plus de 70ans!"

N'est ce pas plutôt vous qui êtes sottement tombé dans le cliché hollywoodien?

Parler d'ET et d'OVNI s'apparente directement aux petits hommes verts ou aux méchants aliens hors:

OVNI : objet non identifié et non soucoupe de la soupe aux choux

E.T : "La vie extraterrestre désigne toute forme de vie existant ailleurs que sur la planète Terre. " Extra-Terrestre simplement.

Donc lorsque vous (et là je parle de tout le monde) prenez les gens pour des demeurés simplement parce qu'ils croient à une vie ailleurs que sur cette bonne vieille Terre vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes dans le même panier, au moins un pied dedans quoi.

Les anges, les démons, djinns, Dieu, Dieux et j'en passe ne vivent pas sur Terre, enfin moi je n'en ai pas croisé ce matin. Ils ne sont pas censé vivre dans leur monde à eux, en enfer au paradis, je ne sais pas...

Croire en une religion n'est pas synonyme de gros fanatique peu ouvert d'esprit pas plus que croire en des vies en dehors de notre terre s'apparenterait à s'imaginer le scénario de Star Trek


Amaury Massalis a dit…

Il se pourrait bien que ce soit un essaim de vaisseaux-mondes, le 7ème de cavalerie en quelques sortes.
Ils auraient la capacité de protéger la Terre d'un éventuel cataclysme solaire.
Un nouvel article vient de paraitre sur le blog Orden-de-chevalerie.org, je suppose que ceux qui, comme moi, suivent le flux RSS l'ont déjà lu.
(je tiens à préciser que je ne suis pas le rédacteur de ces articles).

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.