mardi 11 novembre 2014

Avec plus de 80% de oui, le référendum en Catalogne constitue un nouveau pas vers l’implosion de l’Espagne



La Catalogne est une région très riche et gâtée par la nature, située au Nord de l’Espagne, ou plutôt entre la France et l’Espagne diraient nombre de ses habitants, qui estiment qu’ils sont trop ponctionnés par l’Etat espagnol pour venir en aide aux régions plus démunies…

C’est dans cet état d’esprit tendu entre Barcelone et Madrid que la consultation référendaire, pourtant interdite par Madrid, s’est malgré tout tenue et a vu une participation assez importante des votants qui se sont prononcés à plus de 80% pour l’indépendance :

Certes cette consultation du 9 Novembre n’avait aucun pouvoir légal, mais personne n’est dupe : elle constitue un nouveau pas franchi vers l’Implosion de l’Espagne et l’avènement du Nouvel Ordre Mondial en Europe, avec des régions fortes et des Etats volontairement affaiblis par la super-structure bruxelloise et les puissants lobbys de l’ombre, afin de leur permettre de prendre le contrôle de tout le continent et d’en récolter au mieux les produits du labeur !

Seuls les gogos, malheureusement très nombreux, n’ont toujours pas compris ce qui se tramait dans leur dos : plus le réveil sera tardif, plus il sera difficile…


http://www.999spiritus.org/2014/11/10/la-consultation-referendaire-en-catalogne-avec-plus-de-80-de-oui-constitue-un-nouveau-pas-vers-limplosion-de-lespagne/

5 commentaires:

hotchiwawa a dit…

En quoi être indépendant signe leur arrêt de mort?

Il faut tous sortir de l'europe, c'est elle qui nous coule, qui nous ment, qui nous manipule.

Déïyes a dit…

Hé oui Hotchiwawa ! Effectivement ! La Belgique c'est tout petit, le Luxembourg c'est tout petit, le rocher de Monaco est tout petit. La Catalogne serait aussi toute petite....

Ibra Timité a dit…

Le but du NOM est de diviser pour régner ! Ils préfèrent avoir affaire à de petites entités qu'à des états forts. C'est aussi ce qu'ils veulent faire en Syrie en démembrant le pays ou en Irak. C'est le même plan dangereux qui est en marche partout. Il est compréhensible que les catalans veuillent leur indépendance mais gare à eux ils risquent de tomber de Charybde en Scylla car le plan est trop subtil et vicieux pour eux. Contrairement aux apparences c'est exactement ce que les mondialistes veulent. Il faut bien commencer le démembrement quelque part.

hotchiwawa a dit…

Effectivement "diviser pour mieux règner", mais c'est également possible dans l'autre sens.

hotchiwawa a dit…

Mais pourquoi l'Irlande y a échappé alors que les votes ont probablement été truqués?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.