jeudi 20 novembre 2014

Les monstrueuses tempétes sur Uranus démontrent l'influence de la planéte X


Depuis plusieurs jours, les médias se sont fait l'écho des gigantesques tempêtes qui agitent l'atmosphère d'Uranus. Celles ci ont été détectées depuis l'été et elles sont si grosses que même les astronomes amateurs peuvent les observer.


Uranus est une planète géante gazeuse froide située à de plus de 2, 8 milliards de km du soleil et elle reçoit 400 fois moins de lumière solaire que la Terre. En lumière visible, elle apparaissait comme une planète relativement calme sans couches nuageuses ni tempêtes.

C'est la raison pour laquelle aujourd'hui, les astronomes ne peuvent expliquer les tempêtes géantes et violentes qui l'agitent depuis cet été

C'est au début du mois d'août qu'un observatoire repère les premières taches lumineuses sur la surface de l'hémisphère nord d'Uranus. Les astronomes repèrent un total de 8 évènements climatiques, l'un d'entre eux est le plus puissant jamais observé sur cet astre. Aussitôt, des astronomes amateurs confirment ces observations.






 Clichés d'Uranus réalisés les 3 et 4 octobre dans le Pic du Midi


À la mi Octobre, les tempêtes persistent toujours et les astronomes n'ont pas pu les expliquer. En principe, Uranus n'a pas de source de chaleur interne et ne peut être réchauffée que par la lumière du soleil, ils prétendent que l'origine de ces tempêtes est donc inexplicable en l'état actuel de leurs connaissances.

Voilà pour l'information officielle propagée par les médias, en réalité ce que les astronomes omettent de préciser c'est que le système solaire (mais également les galaxies et le reste du cosmos) doit être envisagé sous la perspective d'un vaste circuit électrique où les astres seraient autant de condensateurs échangeant des forces de nature électro-magnétiques.

De ce point de vue, les gigantesques tempêtes sur Uranus seraient donc causées par l'influence d'autres astres et d'ailleurs c'est la seule explication logique à ce phénomène.

Uranus n'est pas le seul astre a être affecté par d'étranges transformations, Saturne par exemple présente depuis plusieurs années une tempête hexagonale à l'un de ces pôles. Celle ci est devenue observable en lumière visible depuis peu.



Quand à Jupiter, ces dernières années 2 autres tempêtes sont venues se rajouter à la grande tache rouge. Et sur Terre, comme chacun le sait, nous sommes en train de subir une amplification sans précédent des cataclysmes et des phénomènes climatiques extrêmes.

 Au total, ce sont pas moins de 6 planètes ou satellites qui ont vu leur température augmenter ces dernières années  (l'activité du soleil ne peut donc en être la cause)

Ces changements, les autorités scientifiques ne les nient pas mais prétendent les expliquer au cas par cas alors que de toute évidence il s'agit d'une tendance globale ayant une cause commune : un astre de nature inconnue présent dans les limites du système solaire depuis l'an 2000 et dont le champ magnétique influence tour à tour les autres planètes.

 C'est pour cacher ce fait que les autorités scientifiques ont érigé en tant que tabou le principe de l'univers électrique. Pourtant les indices sont là et s'accumulent de jour en jour. Désormais, la seule question est de savoir combien de temps parviendront ils à occulter la présence de cette mystérieuse planète X.

21 commentaires:

Mickaël Stovicek a dit…

Fuite du 19/11/14 ! Un corps gigantesque fait irruption derrière Saturne dans le Système Solaire !

Rorschach a dit…

Désinformation

Ibra Timité a dit…

Je pense que si la Planète X est là on finira tôt ou tard par la repérer ce n'est qu'une question de temps. Mais je peux comprendre aussi les gens qui sont sceptiques quant à l'existence de cette planète d'autant plus qu'il y a eu beaucoup de désinformations et des personnes comme Nancy Lieder de Zetatalk qui ont fait des annonces fantaisistes. Et de toute façon si elle est détectée il sera sans doute trop tard pour réagir donc.... De toute façon je pense qu'il y aura des catastrophes très bientôt et j'essaie de m'y préparer au moins mentalement.

Alain Dourak a dit…

Il parait que la même chose arrive sur terre et qu'il y a des conseils pour traverser au mieux ce mois difficile:
https://www.youtube.com/watch?v=kJyVN-CD6fE&feature=youtu.be

Thibault Erikson a dit…

N'empêche du temps de Moise , c'était il y'a presque 3600 ans soit la rotation de cet astre . La planète X ne devrait par détruire la Terre mais pour l'instant on a les prémices de ce qui s'est passé " à l'époque "

Oui ces événements terribles ont bien lieu eut lieu il y'a 3600 ans et ont décimé la population terrestre

Et comme on voit le rapport avec les prophéties bibliques .

Les gens de l'époque forcément selon les écrits de " survivants " pensaient que c'était l'oeuvre de Dieu

Je vous conseille de vous intéressé aux Ovnis et la bible .

Perso je pense avoir lié les prophéties bibliques et ce qu'on nomme le " l'age d'or "

Tout semble déjà prévu dans les grandes lignes , le grand " nettoyage "

juan de españa a dit…

Petites questions du vendredi
pourquoi dire planete <X alors qu il s agit d un ,mini systeme solaire avec un soleil central et 3 planetes avec leurs satelites?
http://www.bengarneau.com/2014/11/planete-x-une-nouvelle-serie-de-videos-de-marshall-masters.html
si ces planetes sont habitees on devrait voir le bout du museau de leur armada dans notre systeme solaire ?? ou avoir des contacts ?

bonne niuit
jm

Dredger a dit…

@juan
Et si cette histoire de mini système solaire était des couillonnades, que c'est juste une naine brune, mais qui, vu qu'elle traverse l'énorme nuage d'oort durant son trajet et vu son influence magnétique, projette et créé des météorites/cometes, et en même temps, traine derrière elle un essaim concentré de débris stellaires ? Et donc qu'à l'avenir, en plus de subir des perturbations dûes à la présence du passage de X, nous allons aussi faire la connaissance de ce nuage condensé d'objets stellaires, augmentant drastiquement les chutes de météorites sur terre ?
... je sais pas ce qui est vrai ou pas, nous verrons bien !

Chris a dit…

À Buffalo, aux États-Unis il a tombé deux mètre de neige en très peux de temp. Et en plus il y a eux des grosse éclairs et des tonnerres en pleine tempête de neige, est-ce que quelqu'un a déjà vue ça ????? Moi je savais même pas que c'étais possible. Dans toute l'amérique du nord il fais en dessous de zéro, jusqu'au Texas. Ils ont enregistré des température de -1 degrée celcuis a Chihuahua aux Mexique. Moi j'habite aux Quèbec aux Canada et mon grand-père, mon père et moi même n'avont jamais vue ni d'éclair ni de tonnerres durant l'hiver et ont en a vue des tempêtes. Si quelqu'un pourraient m'éclairé sur ce phénomène.

Chris a dit…

Merci quand même, j'ai trouvé. Cela est rare mais normal.

Yann Gompel a dit…

+ THibaut Erikson ,

Sans vouloir 'plomber l'ambiance' ; quand tu dis : " . La planète X ne devrait par détruire la Terre mais pour l'instant on a les prémices de ce qui s'est passé " à l'époque " !

Si réellement ce 'Corps' Céleste existe , il faut prendre en compte son Positionnement avec le Soleil ( la + Grosse Masse de Nôtre système Solaire ) et le Positionnement de la "Terre" en compte !!

Si la Planète X se trouve derrière le Soleil quand elle passe au plus prés de la Terre , alors oui çà devrait moins "Zooker" , le Soleil faisant alors office de 'Bouclier' vue sa Masse .

Si la Planète X se trouve du même côté que la Terre et que le Soleil ne joue pas 1 rôle de bouclier naturel, et nous frôle ...alors là ...
çà devrait être une autre Histoire ...

Sans compter que ce 'Monstre' Céleste doit trimballer , tout un tas d'"Objets" pris dans son attraction qui ferait que nous nous taperions tout les débris , et qui en fin de compte , pourrait-être bien plus violent pour nous que le choc des masses...

Maintenant qui sais réellement ce qu'il en est ?!

Gardons Espoir malgré tout.

Dioex a dit…

Y a aussi la théorie du passage du système solaire dans un nuage interstellaire qui pourrait avoir des conséquences globales.Le vent interstellaire a changé de direction selon la Nasa et là encore il ne savent pas pourquoi.L'hypothèse avancée est une région de turbulences dans le nuage interstellaire local.
On en a entendu parlé il y a quelques temps puis plus rien.
Voilà le dernier article en date de la mission IBEX

http://www.nasa.gov/content/goddard/ibex-paints-picture-of-magnetic-system-beyond-solar-wind/#.VG8G4vmG8s8

C'est peut etre une piste.Pour la planète X tant qu'on ne connaîtra pas sa nature, sa taille, l'intensité de son champ magnétique et son orbite potentiellement en résonnance orbitale avec d'autres corps célestes du système solaire,on ne peut que spéculer. Elle n'est en tout cas pas caché derrière le soleil comme le prétend Masters qui veut juste l'argent des gens crédules.

Déïyes a dit…

Mais c'est parfaitement connu "ce qu'il en est". Juan vous l'a dit !!! Ce qui est moins connu c'est la raison qui amène ce complexe planétaire à nos portes ! J'en ai déjà parlé par ailleurs. On peut toujours se "préparer" mentalement ou se terrer en bunker, pourtant, la "préparation" est tout autre....Il suffit de connaitre la raison alors, on sait quoi faire ! A bon entendeur salut !

Yann Gompel a dit…

+ "Mickaël Stovicek a dit…
Fuite du 19/11/14 ! Un corps gigantesque fait irruption derrière Saturne dans le Système Solaire ! "

Si tu parles de cette vidéo là , que j'ai trouvé sur Youtube hier soir et qui parle d'"une" mystérieuse planète arrivant de derrière Saturne voir lien suivant : "

https://www.youtube.com/watch?v=JWCvt6t_54M " ,


Sache qu'apparement il s'agirait d'un "Fake" ... , qui est "démonté" en tant que tel par 1 internaute voir lien ci-dessous : "

https://www.youtube.com/watch?v=DhD_OnVBsK0&feature=youtu.be " !


Apparement Roschach le savait déjà .

Rorschach a dit…

Cette vidéo est un hoax qui a été spécialement conçu pour décrédibiliser l'info des tempêtes sur Uranus. Elle mélange le vrai et le faux, d'ailleurs vous remarquerez qu'elle contient à la fois les images de saturne et d'Uranus.

100 % des vidéos qui parlent de la planète X relèvent de la désinformation, cette fois ils ont poussé le vice jusqu'à la situer derrière Saturne comme je l'affirme depuis toujours (mais avec un décalage de plus de 30° et sans indiquer de taille précise) afin de décrédibiliser par avance celui qui annoncerait cette info.

Je rappelle que le seul fait qu'il y ai une telle désinformation autour de la planète X démontre l'existence de cette dernière.

libre penseur a dit…

D'accord avec toi Ror, C'est une logique implacable!!

Merci!!

Dioex a dit…

Il y a beaucoup de desinformation à propos des petits hommes verts qui viennent de mars et on en a jamais observé un donc c'est la preuve qu'ils existent......

Dioex a dit…

C'est une logique implacable.....

Rorschach a dit…

Tu fait le malin mais dans un sens c'est vrai qu'il y a également beaucoup de désinformation à propos des extraterrestres, cette histoire de petits hommes verts que tu cite en fait partie, c'est pourquoi toute tentative d'aborder ce sujet de manière sérieuse sera automatiquement tournée en ridicule.

Et je maintiens ce que je dit, le fait même que l'on pratique de la désinformation sur un sujet constitue une preuve par l'absurde de son existence.

Déïyes a dit…

Désinformation,...Vous avez dit "désinformation" !!!! Et ici, qui a tenu compte de ce que vous a dit Juan ??? Ne serions nous que deux sur ce blog à faire partie des "illuminés" ? (Ironique, cela va sans dire !).

Mickaël Stovicek a dit…

je me douté que ce serai un fake, mais au moins sa a ré ouvert le débat au sujet de la planète x ou nibiru

chossy6 a dit…

Amuse-gueules que ces histoires de tempêtes sur les planètes éloignées !

L'historique des événements sur ces planètes n'est que de quelques années seulement. Et ce, grâce au développement des satellites, de télescopes et sondes, et on ignore ce qui se passait avant. Pour 1950 ou plus anciennement, on ne peut savoir si ces planètes avaient ou pas des tempêtes nettement plus importantes. Très probablement, ces évènements sont récurrents sur des temps plus long que cette petite période d'étude scientifique des astres. Que représente 30 ans par rapport à 4 milliards d'années du système solaire?

Combien est-ce ridicule d'associer cela à des planètes X, ou Nibiru suivant les articles, - planètes dont on ignore tout**, jusqu'à même leur existence et dont les descriptions de trajectoires ne sont pas proches des planètes du système solaire, pour pouvoir dévier la trajectoire d'un papillon !

Quelle importance ces rêves ou cauchemars, pour nous où des événements pour sérieux nous concernent avec les guerres, les crises etc...

Bon, lecteurs, du moins certains, peut-être êtes vous de ceux qui aiment se faire peur avec le besoin de cauchemars journaliers. Que peut-on conseiller, hormis de s'orienter vers les faits réels nettement plus proches tels que ce qui se passe au Moyen Orient ou en Ukraine ?

Et si réellement vous ne vous pouvez pas vous passer de catastrophisme éloignés, soyez demandeurs d'articles à propos du centre de la Galaxie d'Andromède … Vous avez de quoi faire ...

** Orbites, masses, photos sérieuses, ...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.