samedi 8 novembre 2014

L'une des plus puissantes tempêtes de tous les temps s'apprête à déferler sur l'Alaska


Une tempête encore plus puissante que la supertempête Sandy devrait frapper les îles Aléoutiennes, à l’ouest de l’Alaska, au cours des prochaines heures, avant de déferler sur l’ensemble des États-Unis la semaine prochaine.

Elle prend son origine dans les restes du Typhon Nuri qui a frappé le Japon il y a quelques jours. Ceux ci sont en train de s'éloigner des côtes du Japon en direction du nord-est. Ils se mélangeront avec de l’air froid et un courant chaud, ce qui leur fournira la puissance nécessaire pour donner naissance à un ouragan ainsi qu'à des vagues hautes de 15 mètres. Cet ouragan pourrait être la tempête la plus forte de cette année, et peut-être de l'histoire pour le détroit de Béring et l'Alaska





Cette tempête pourrait battre le record de la pression atmosphérique la plus basse enregistrée en Alaska en 1977 (925 mb à Dutch Harbor le 25 octobre).  Pour mettre cela en perspective, il faut savoir que la pression la plus basse enregistrée dans l'ouragan Sandy était de 940 millibars



Dès la semaine prochaine, la tempête devrait faire chuter les températures en dessous de zéro dans des grandes villes comme Minneapolis ou Chicago . On attend également des chutes de neige sur le nord des Rocheuses et les plaines.



Sur CBS, Michio Kaku a averti qu’à partir du milieu de la semaine prochaine, " l’enfer se déchaînera " et que l’Amérique doit se préparer à être frappée par des perturbations d'une ampleur "quasiment biblique" qui pourrait paralyser le trafic aérien, ferroviaire et la circulation automobile. 

19 commentaires:

Zac Mermarian a dit…

Est-ce due à la Planète X?

D'ailleurs sais-tu ou elle se trouve? Est-elle derrière Jupiter?

Rorschach a dit…

Toutes les tempêtes, éruptions volcaniques et solaires depuis la mi-octobre ont étés favorisées et amplifiées par l'influence électromagnétique de la planète X.

Elle est actuellement en train de traverser la constellation de la Vierge et se dirige vers celle de la Balance.

Je devrais faire un article sur ce sujet mais comme tous les 6 mois c'est la même chose qui se répète, cela devient lassant d'avoir à démontrer ce qui ne fat plus l'ombre d'un doute.

Thibault Erikson a dit…

Planète X oui, la désinformation Nibiru qui détruit la Terre non

Teslambala Tesla a dit…

@ ti'bo
donc la planete x selon toi n'as rien a voir avec nibiru?quel serait alors le nom ce cette planete ?

Teslambala Tesla a dit…

@ ror
Tu peux peut etre repondre a la question que j'ai posée a ti'bo...?

Alexandra Florence a dit…

C'est bizarre, je regarde sur mes sites habituels tels que RSOE EDIS. Il y a une tempête tropicale qui se dirige en ce moment vers l'Inde. Mais à proximité du Japon en direction de l'Alaska (mer de Bering), il n'y a absolument rien d'affiché ! Et très peu de medias en parlent. Par contre dans les résultats de recherche, je tombe très souvent sur une tempête en Alaska qui a eu lieu pratiquement à la même date en 2011 !! Si Michio Kaku en a parlé sur CBS hier matin, pourquoi cacher une telle information ?

Rorschach a dit…

@ Teslambala Tesla

Tu n'a pas compris. Quand quelqu'un entend parler pour la premiére fois de Nibiru ou de la planète X, il pense tout de suite que l'on parle d'une collision avec la Terre et il se rappelle également les délires de Zecharia Sitchin.

Avant de prendre le sujet au sérieux, il faut tout d'abord faire la part des choses entre la vérité et la désinformation.

@ Nova Leag

Désolé, ton commentaire spoile l'un de mes prochains articles, mais je te précise quand même que le climat ne sera en rien responsable de cette prévision.

Amaury Massalis a dit…

Alexandra Florence a dit… C'est bizarre,

En effet je ne vois rien non plus sur wetterzentrale.de, calme plat sur l'Alaska et la cote ouest (Anchorage, Seattle) pour toute la semaine prochaine, vent 10nds max.
A Portland (Oregon), idem.
D'où vient cette carte météo ??

Amaury Massalis a dit…

Voici la meilleure source pour la météo au USA:
http://www.hpc.ncep.noaa.gov/basicwx/basicwx_ter.php

Thibault Erikson a dit…

Ror a dit ce qu'il fallait dire, en gros je parle de la même planète mais je n'emploie pas ''Nibiru'' car celle-ci comme dénomination est liée à la désinformation de peur et de chaos voulue par nos élites.

De plus ça vient de Sitchin, fin ce dernier parle de collision, faîtes vos recherches sur lui, il sent l'illuminati , pour lui annunaki sont plutôt positifs et ne sont pas REPTILIENS et qu'on croie ou non tout comme la planète X, il y'a tellement d'éléments de preuves si on cherche dans l'archéologie, la religion etc

Arizona Wilder a affirmé à D.Icke en 1998 avoir vu ce Z.Sitchin en reptilien....

Ce témoignage vaut ce qu'il vaut....

Dioex a dit…

C'est vrai que c'est fatiguant de répéter toujours les memes choses tous les six mois et quelques. Avec un statu quo complet de la communauté scientifique la dessus,malgré l'accumulation de faits solaires,sismiques, atmosphériques très violent.
Par contre c'est pas fatiguant de dénoncer ceux qui nous cache la vérité.

Yann Gompel a dit…

" il pense tout de suite que l'on parle d'une collision avec la Terre et il se rappelle également les délires de Zecharia Sitchin.

Avant de prendre le sujet au sérieux, il faut tout d'abord faire la part des choses entre la vérité et la désinformation."

Justement Zecharia Sitchin était un trés bon agent de Désinformation et faisait Office d'autorité sur la question.

Il était trés bien placé dans la "Pyramide" , et suivait de trés prés , sur ce qui devait se filtrer ou pas .

bandit1200 a dit…

Une autre source:
La première illustration de cet article vient de ce lien

http://earth.nullschool.net/#current/wind/isobaric/1000hPa/winkel3

Un clic sur about pour les explications et détails

pantin a dit…

Extrait de
http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/une-tempete-en-alaska-aura-des-repercussions-jusquau-quebec-/39622/


Cette tempête aura des répercussions jusqu’au Québec, puisqu’elle fera dévier le courant-jet. Résultat : un dôme d’air arctique descendra sur le Canada et les États-Unis, et ce, jusqu’au Texas. Au Québec, les effets se feront ressentir dès mercredi.

Aïe, aïe, quel frigo :-) :-)

Sun Tzu a dit…

Joyeux Noel!

Ha! Ha! Ha!

ca sent le pere noel ton histoire!

Amaury Massalis a dit…

E, effet, pas beaucoup de vent mais un gros coup de froid
http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavnnam.html

Zermatten Yvette a dit…

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/une-tempete-en-alaska-aura-des-repercussions-jusquau-quebec-/39622/

Zermatten Yvette a dit…

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/une-tempete-en-alaska-aura-des-repercussions-jusquau-quebec-/39622/

Teslambala Tesla a dit…

@ ti'bo & ror
j'avais saisi,vous 2 pensez que je n'ai pas compris ton com...biip,mauvaise reponse!j'ai tres bien compris et on dirait que vous ne comprenez pas le francais(toi et ror)je vous demande simplement si pour vous, nibiru est le planete x,c'est pourtant pas compliqué,vous me faites passer pour plus bete que je ne le suis...merci d'arreter de prendre les gens de si haut.
j'ai donc enfin eu ma reponse,et je connais tres bien sitchin,je ne vous ai pas attendu.
Pour vous nibiru est la planete x
merci de votre reponse,meme si ce n'etait pas simple...;-)
hercolubus c'est quoi alors?,ou tyché?serait ce nibiru sous une autre appelation?
sachant que nemesis serait le soleil du system dans lequel evolue nibiru....qui serait de retour dans notre system....
quelqu'un peut il repondre,svp?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.