samedi 8 novembre 2014

Quand Paul McCarthy faisait la promotion de la zoophilie à destination des enfants




Le problème majeur de notre époque c'est que quand on croit avoir touché le fond, on découvre des trucs encore pire. Ainsi il y a peu, on croyait que l'horreur absolue consistait à faire de la propagande homo auprès des écoliers, ensuite on a découvert que certains médias faisaient sournoisement l'apologie de la pédophilie.

Désormais, un pas de plus est franchi dans l'abject avec cette "œuvre" du tristement célèbre Paul McCarthy qui fait voler en éclat les derniers tabous de notre époque décadente.

Paul McCarthy est ce dégénéré qui avait érigé un buttplug géant sur la place Vendôme. Cet hypocrite déclarait alors que ce n'était qu'une sculpture en forme d'arbre mais que chacun était libre d'y voir ce qu'il voulait.

Le provocateur avait même reçu le soutien inconditionnel de François Hollande qui a déclaré à son sujet "je  suis aux côtés de Paul McCarthy, qui a été finalement souillé dans son œuvre, quel que soit le regard que l'on pouvait porter sur elle". Il a ajouté " Nous devons toujours respecter le travail des artistes" et il a précisé "La France est toujours prête à accueillir les artistes et les créateurs venant de tous les pays du monde".

Il a aussi insisté sur le fait  que "La France n'est plus elle-même quand elle est recroquevillée, quand elle est tourmentée par l'ignorance, par l'intolérance."
Pour François Hollande, "le pays tomberait dans un déclin s'il renonçait à être lui-même, s'il avait peur de l'avenir, peur du monde."

Dans ce cas, voici une autre oeuvre de cet artiste que Flamby nous exhorte à respecter à tout prix sous peine que notre ignorance et notre intolérance entraine le déclin de notre pays.  Elle est intitulée "Cultural Gothic" et elle est exposée au New Museum de New York.

Cette fois il n'est plus question d'arbre vert, " l'œuvre d'art" représente explicitement un jeune garçon en train de forniquer avec un bouc sous le regard d'un adulte !




Vous l'aurez compris, avec cette soit disant "oeuvre" nous ne sommes plus dans le domaine de l'art mais dans celui de la pornographie et plus précisément dans celui, inédit jusqu'à présent, de la zoophilie matinée de pédophilie qui n'est rien d'autre qu'une pratique sataniste visant à ravaler l'homme à l'état de bête sauvage.

On n'ose même pas imaginer l'impact psychologique que pourrait avoir cette obscénité sur des écoliers qui visiteraient ce musée, le problème c'est que c'est cet artiste fondamentalement dégénéré que le chef de l'État français a choisi de défendre publiquement.

Finalement, il se pourrait bien que ce soit ce pauvre Flamby qui finisse souillé par les œuvres de ce grand  pervers dégénéré qu'est Paul McCarthy.

19 commentaires:

stephanie charlier a dit…

Bouc =baphomet dans le satanisme !

Azad Nabizada a dit…

Article complet : http://www.les-crises.fr/godemiche-vendome/

Attention les yeux ^^

Amaury Massalis a dit…

Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi sur le baphomet, ça n'a rien à voir avec les satanistes. Quelques gribouilleurs du XIXème siècle ont sorti cette bêtise et depuis elle ne cesse de se répandre.

Marie-Louise a dit…

Je ne vais plus dans les musées et pour cause !

Je me suis forcée pendant longtemps pour trouver en quoi les œuvres de Picasso étaient de l'art alors qu'il coupait les femmes en morceaux, mais fait de manière esthétique, hein !

Maintenant je comprends que les musées sont des lieux de propagande comme tous les autres.

Quand à Paul McCartney, il n'y a qu'à savoir qu'il a été nommé 'Sir' par la reptilienne en tête de ce monde, la Queen Lizzie, pour savoir qu'il n'y a rien à s'attendre de ce type.

D'ailleurs, dès que les gens ont un peu d'influence sur ce monde, pourquoi les contrôleurs les laisseraient-ils parler sans être au service de la Bête ?

Quant à Baphomet, ce n'est qu'une autre image de la Bête. Faites-y confiance si cela vous tente.

Belle journée,

Marie-Louise

bêta a dit…

Et dire qu'il y a des mecs qui galèrent pour ce faire un nom....
Laissons les dans leur monde

tono tony a dit…

Amaury Massalis a dit…

Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi sur le baphomet, ça n'a rien à voir avec les satanistes.
---------------------------------------------------------

Tiens donc ...mais bon vu que t'es déjà un adepte des templiers...on n'est plus à ça prés....Tu fais beaucoup de mal à la religion chrétienne que t'es censé représenté....

Borniol a dit…

Personnellement quand je regarde une œuvre qui me rappelle celles de Paul McCarthy, ma réaction est toujours la même, je tire la chasse d'eau.

Amaury Massalis a dit…

Ce genre de concept est hors de portée pour toi.
Déjà certains chrétiens ont du mal à le comprendre, alors les musulmans n'en parlons pas, vous êtes à des années lumières.

tono tony a dit…

Ok Amaury donc t'es bien un sataniste.

Amaury Massalis a dit…

Sans commentaire :-)

Amaury Massalis a dit…

@Tono tony, en fait j'ai un commentaire, ou plutôt une citation :
01 « Ne jugez pas, pour ne pas être jugés ;
02 de la manière dont vous jugez, vous serez jugés ; de la mesure dont vous mesurez, on vous mesurera.
03 Quoi ! tu regardes la paille dans l’œil de ton frère ; et la poutre qui est dans ton œil, tu ne la remarques pas ?
04 Ou encore : Comment vas-tu dire à ton frère : “Laisse-moi enlever la paille de ton œil”, alors qu’il y a une poutre dans ton œil à toi ?
05 Hypocrite ! Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère.
06 « Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré ; ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu’ils ne les piétinent, puis se retournent pour vous déchirer.
07 « Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira.
08 En effet, quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; à qui frappe, on ouvrira.
Matthieu 7, 3-8

Pascal Obipo a dit…

Ou qu'ils sont nos chers trolls mous du bulbe ?

"Je - ne - vois - là - qu'un - artiste - qui - pose - avec - un - enfant - et - un - bouc -, - faut - vraiment - avoir - l'esprit - pervers - pour - y - voir - autre - chose."

@Amaury Massalis

"Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi sur le baphomet, ça n'a rien à voir avec les satanistes. Quelques gribouilleurs du XIXème siècle ont sorti cette bêtise et depuis elle ne cesse de se répandre."

Pourriez-vous nous expliquer en quelques lignes ce qu'est Baphomet au lieu d'être méprisant et de vous en tenir à un simple "c'est n'importe quoi, vous n'avez pas le niveau, etc." ?

Ou nous donner des indices pour mieux orienter nos recherche ?

Amaury Massalis a dit…

@ Pascal Obipo, Je ne suis pas méprisant, loin de moi cette idée, si vous l'avez pris comme cela je suis désolé et vous demande de bien vouloir m'excuser.

Je pense que les images et les vidéos destinées à être vues par des centaines de millier de personnes sont pensées, travaillées et réalisés avec soins.

Pour la compréhension ce n'est pas une question d'intellect, c'est une question de "distance" par rapport au sujet. On a, à un moment donné, l'Intelligence de certains concepts ou pas en fonction de nos prédispositions ou disposition acquises. Toutes les distances, même les années lumières, sont destinées à être réduites, mais c'est à vous de faire le chemin.

J'ai retrouvé un de mes commentaires d'un article de Rorschach sur le Baphomet, je l’ai un peu complété :
Baphomet n’est pas une Idole mais un symbole. Plusieurs historiens supposent par des étymologies qu’il signifie Baptiste et Mahomet, et, que par là les Templiers voulaient rappeler leurs trois attaches Judéo-Catholique-Musulmane, alors qu’ils sont Chrétiens, que ce mot symbolisait par extension la Grande Paix (de Dieu) que les Templiers voulaient imposer, entre les Peuples, leurs coutumes, leurs points de Vue.

Le Baphomet pour d’autres, et ceux-ci ont eu une partie de vérité, viendrait surtout de « Oubah el Phoumet » terme des langues Arabes anciennes qui signifie « la Bouche du Père », soit donc l’Origine et le Terme de la manifestation donc tout le Jeux de Dieu, le Sentiment, la respiration Divine Exhalées, la LOI comprise et Bien comprise.
Or dans l’Art de l’Ordre du Temple, ce symbole (emblème sacré) se ramène à un triangle pointe en bas, soit la matrice contenant un soleil représentant ici le Souffle Mobile, le Volatile ; (par extension le principe créateur) et une double lune de croissants Ascendant et Descendant (indiquant le mercure fixité provenant des mobiles, principe femelle). Ces luminaire étant joint par un trait qui signifie Mariage des Opposés, Perfection de Dieu, Pierre Philosophale Réalisée sur tous les plans, donc, notamment : Connaissance du Secret de l’Existence : Initiation à la loi de Fixité et de Mouvement (celui-ci passant par les Moulages). Le Tout et au dessus d’un mince Triangle isocèle (Exprimant Feu Saint Esprit ; nécessité d’aide supérieur, Directe et tangible dans la recherche de la Maison Faisant Temple.

Il y a plusieurs autres transcriptions possibles : Bouche du Père, bouche par laquelle le Souffle divin s'exprime.
Il a été décrit comme étant une statue, une tête à deux faces, un "Janus bifrons". Bafomet peut également se décomposer en "baphé" et "météos" désignant en grec le "baptême" et "l'initiation".
Si nous poursuivons dans cette direction, il nous faut aborder le signe zodiacal des "Gémeaux" chez les égyptiens qui sont à l'origine de la transmission des signes du zodiac. Les Gémeaux ces deux enfants du démiurge : Shou (la chaleur, le feu) et Tefnout (le froid et l'humidité) sont présentés au nez de celui qui espère recevoir le Souffle Divin, le Souffle de vie.

Autre point de vue, dans le livre "Testament des Templiers" je relève trois passages très intéressants dont je vous fais part :
- Pour nous Bafomet est le Principe de la Vie divine qui anime le monde des êtres crées de Dieu Trinité - XIX septembre M III C VIII;
- Bafomet est le principe de la vie qui anime le monde des estres crées - XIX septembre M III C VIII ;
- Bafomet est le principe des estres crées de Dieu Trinite Jehan Gualubia le jour de nostre départ pour Paris au Temple neu.

Pour moi ce sont ces dernières définitions écrites de la main même des templiers qui ont ma faveur. C'est pourquoi on peut supposer que les Templiers possédait le Saint Suaire, qu'il était disposé dans un reliquaire de telle sorte que l'on pouvait voir la très Sainte Face.
Le suaire de Turin serait une copie conformément aux analyses scientifiques du tissu qui daterait d'une époque plus récente, le XIIIème siècle.


tono tony a dit…

@ Amaury,

Je ne peux te juger car je ne te connais pas , ici je me contente de juger tes écris et entre les Ummits, ton adoration des templiers ancêtres des illuminati et la réhabilitation de baphomet le démon-ifrit, je suis obligé de t'intérroger quant à tes croyances... je ne demande qu'à comprendre...et Allah (swt) est le Seul à pouvoir sonder les coeurs....

Amaury Massalis a dit…

tono tony, tu es obsédé par les démons !
Je comprends que cela te déranges ! Si je dis qu'il n'y a qu'une seule et unique Religion qui est celle du Christ, tu me traites de sataniste : prends donc un miroir.
Je suis désolé, mais une des principales religions, qui, en ce moment, fait des sacrifices sanglants c'est bien l'Islam, qui est instrumentalisé par qui tu sais. Il faut ouvrir les yeux.

tono tony a dit…

Amaury Massalis,

Je n'accuse pas le christianisme non , j'accuse tes idées tordues et déviantes et prendre l'exemple de daesh pour parler d'Islam démontre à quel point tu es ignorant mon pauvre chevalier de la table basse...

Tu dis ;

"dans le livre "Testament des Templiers" je relève trois passages très intéressants dont je vous fais part :
- Pour nous Bafomet est le Principe de la Vie divine qui anime le monde des êtres crées de Dieu Trinité - XIX septembre M III C VIII;
- Bafomet est le principe de la vie qui anime le monde des estres crées - XIX septembre M III C VIII ;
- Bafomet est le principe des estres crées de Dieu Trinite Jehan Gualubia le jour de nostre départ pour Paris au Temple neu."

T'es complétement ravagé du bulbe pour venir nous expliquer ça...en te cachant derrière le christianisme , soit t'es un imposteur soit le sheytan t'as complétement mangé le cerveau...

Ressaisis toi et arrêtes avec tes templiers maudits adorateurs de baphomet à tête de bouc, je te le redis pour le salut de ton âme.

Amaury Massalis a dit…

Ceux qui doivent comprendre auront tout compris.

Apjal Coba a dit…

Match de ping-pong, Amaury Massalis contre Tono Tony : 1 partout la balle au centre.
C'est bon, j'ai compris?

Pascal Obipo a dit…

@Amaury Massalis

Ok, c'est déjà plus clair là.
Cela dit, je ne comprend pas qu'un Chrétien puisse prendre, comme symbole du divin, une créature ayant les attributs d'un bouc ( avec des seins, un phallus apparent en forme de caducée, une formule alchimique sur le bras, etc. T_T ).

Si je ne me trompe pas, cela peut également être une référence au dieu païen Pan ( qui était célébré par des sacrifices humains chaque année à Athènes du temps de l'antiquité) ?

Dans ce cas les Templiers n'étaient plus Chrétien ?!
Pour vous cela "est-il Chrétien" de symboliser le divin par une créature monstrueuse (et qui donc remplace le symbole Chrétien du Christ sur la croix) ?

Je trouve ça quand même assez étrange, qu'un Chrétien tende à rassembler tout ces principes et divinités pour symboliser sa foi ou tente de transformer la foi en connaissance (en tant que Chrétien).

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.