dimanche 28 décembre 2014

Crash d'un airbus d'Air Asia



Ce dimanche, le vol QZ8501d'Air Asia Indonesia a disparu des écrans radars avec 162  personnes à son bord. Après le vol MH370 et le vol MH17, c'est donc le troisième avion indonésien a se crasher dans de mystérieuses circonstances cette année.

À ceux ci, il faut également rajouter le vol Alger-Ouagadougou, ce qui porte à 4 le nombre d'appareils qui cette année se sont crashés dans des circonstances qui laissent craindre une opération sous faux drapeau.

Pour rappel, le vol MH370 s'était abîmé dans l'océan indien au mois de Mars sans que l'on ai pu retrouver une trace quelconque malgré un déploiement de moyens gigantesques. À l'heure des GPS intégrés dans les smartphones et des satellites de surveillance, on était prié de croire qu'un avion de ligne pouvait disparaître des radars sans laisser de traces. D'innombrables anomalies ont été rapportées au sujet de cette catastrophe aérienne, trop pour pouvoir toutes les mentionner, mais on retiendra que les pilotes n'ont pas eu le temps ou la capacité de communiquer avec les contrôleurs de vol.

Étrangement, la même chose est arrivée lors des crashs qui ont suivi. Dés lors, on peut considérer qu'il pourrait s'agir d'un des marqueurs des opérations sous faux drapeaux. Ainsi, lors du crash du vol MH17 en Ukraine au mois de Juillet, crash qui s'est avéré être un false flag destiné à faciliter un conflit avec la Russie, les pilotes n'ont pas non plus eu le temps de communiquer avec les contrôleurs de vol au moment de l'accident (et pour cause, ils étaient morts dans leur cockpit criblé de balles). Même l'enregistrement des conversations  dans les minutes qui ont précédé le drame ont été aussitôt confisquées après les autorités ukrainiennes. Et on se souvient que les pays impliqués dans ce drame se sont engagés à ne jamais divulguer la vérité.

Même topo avec le crash du vol d'Air Algérie en provenance de Ouagadougou qui s'est crashé dans le  désert le 24 Juillet. Les pilotes n'ont pas eu le temps de lancer un SOS. Là encore, divers indices laissent à penser qu'il y a une volonté délibérée d'occulter les circonstances réelles du crash.

Avec la disparition du vol d'Air Asia, c'est donc la quatrième fois qu'un avion se crashe sans que les pilotes n'aient eu le temps de communiquer leur position ni de lancer un SOS. Comme d'habitude, on est prié de croire qu'un avion peut se volatiliser malgré tous les moyens de surveillance. On est également prié de croire que les boites noires peuvent disparaître ou que si elles sont retrouvées, elles ne serviront pas à grand chose comme dans le cas du vol MH 17.

Lors du crash du vol d'Air Algérie, aucune boite noire, ni de débris humain n'ont étés découverts, on est prié de croire que l'avion est tombé à la verticale et se serait littéralement désintégré en percutant le sol ce qui a eu pour effet de faire disparaître les corps de tous les passages.

À la lumière des précédents crashs, on peut donc considérer que l'absence ou le manque de données exploitable des boites noires constitue également un des marqueurs d'une opération sous faux drapeaux mettant en jeu une catastrophe aérienne.

L'année 2014 fut historiquement celle qui connu le plus de désastres aériens en une décennie. Du point de vue complotiste, elle sera également celle qui aura vu pas moins de 3 false flags probables.

Quelques heures à peine après la disparition du vol d'Air Asia, il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. Comme d'habitude, les chercheurs de vérité se contenteront tout d'abord  de relever les diverses incohérences et anomalies avant de se prononcer sur le fond de l'affaire.
 
À ce stade, on observe que comme dans les précédents cas, les pilotes n'ont même pas eu le temps de lancer un "may day", ce fait constitue un des marqueurs mais non une preuve d'une opération sous faux drapeau.

L'avion a disparu au milieu d'une zone de trafic intense, ce qui signifie que des centaines d'autres avions auraient dû l'apercevoir. Plusieurs heures après son disparition, il n'a pourtant toujours pas été repéré.

http://www.flightradar24.com/-3.46,105.77/6#./5?&_suid=1419777797183028334359055223346
Comme pour le cas du Vol MH370 et du vol d'Air Algérie (introuvable pendant plus de 24 heures) , la disparition d'un avion de ligne est un des marqueurs mais non une preuve d'un false flag.

Dernier élément à prendre en compte, il faut savoir que dans le cas où l'appareil subi une influence extérieure notamment dans le cas d'une dislocation partielle du fuselage, des balises de repérage sont automatiquement activées et elles sont conçues pour fonctionner même sous l'eau. Cependant, ces balises radio ne s'activeront pas au cas où l'avion procéderait à un amerrissage à la surface de la mer.

En vertu des informations en notre possession, l'airbus d'Air Asia aurait en principe dû être repéré dés les premières heures du crash. Pourtant, les recherches ont été interrompues à la tombée de la nuit 12 heures après sa disparition des écrans radars.

Comme on l'a vu, ce drame comporte certains marqueurs propres aux récents false flags aériens même si cela ne démontre en aucune façon qu'il puisse en constituer un de plus.

Le mieux à faire est donc de rester vigilant tout en gardant à l'esprit qu'au cas où les autorités chercheraient à occulter la vérité, elles orchestreraient une véritable cacophonie médiatique multipliant les fausses pistes et les déclarations contradictoires.

24 commentaires:

pantin a dit…

Merci, Ror, gros poutous, pour tout, pour tous

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Extrait de http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20141228trib8490b3080/crash-un-airbus-d-airasia-disparait-avec-162-personnes-a-bord.html

''Un A320 de la compagnie malaisienne à bas coûts AirAsia a disparu ce dimanche entre l'Indonésie et Singapour avec 162 personnes à son bord, parmi lesquels le copilote français. Un troisième drame pour une compagnie malaisienne cette année''

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Peut être ?????
Explication à partir de la 45 ème minute

http://www.youtube.com/watch?v=C0iQtzGeadw&feature=youtube_gdata_player




Ryuuzaki.L a dit…

On ne sait toujours pas ce qui est arrivé aux passagers des autres "disparitions" d'avions ? Je n'imagine même pas l'angoisse des familles dans l'ignorance totale.

Zaki Kojak a dit…

L'insoumis docteur Mahathir doit certainement savoir qui sont les responsables de ces mystérieuses disparitions ...

Zaki Kojak a dit…

Au passage ror il faut absolument que tu continues à contrer la propagande avec ce blog ... malheureusement pour nous tu es le seul a prendre cette décision

Teslambala Tesla a dit…

Apparement les bushs et sa clique du bohemian n'ont pas apprecié la condamnation ,par le tribunal international en malaisie,de george w pour crime contre l'humanité....se vengeraient ils?

hotchiwawa a dit…

Il faut vérifier la liste des passagers ;)

leon alastray a dit…

amies internautes ;salut ror serais ce un remak du triangle des bermudes ou un déplacement spacio temporel ou tout smplement un coup des sionciniques pour nous prouvé leur détermination ? bref rien ne me surprend ps... Le mal n est pas spectaculaire il a forme humaine;il dort dans notre lit;et il mange a notre table.

Thibault Erikson a dit…

A titre perso je relie cette disparition à " la fin des temps "/apocalypse etc etc , oui clairement , ils n'ont pas poussé le comble à ce que soit un 3e Malaysia Airlines mais on en est pas loin ,on dirait des signes ,pour réveiller les gens sur les mystères ? Pour ceux déjà informés , au courant ?

D'ailleurs notre cher D'Alencourt voyait déjà un signe important pour finir l'année , une tempête , un séisme voir un troisième boeing et ça il l'a dit pile la veille dans un de ses commentaires . Oh le bougre il avait déjà fait le coup quelques jours avant le 17 juillet .

Sinon ben comme on retrouve aussitôt aucune trace , d'ici après demain on s'attendra à ne pas revoir les éventuels débris

Laurent a dit…

Il faudrait la liste des passagers et leur fonction, le listing du contenu des soutes, et le listing des commandes airbus vs celle de boing.

Hier il y avait déjà dans les jt certains qui évoquait une panne matériel

Rorschach a dit…

Des dizaines de chercheurs de vérité sont en train de vérifier tout ça.

Pour ma part, j'ai vérifié s'il n'y avait pas un double de cet avion garé sur un aéroport de Tel Aviv ;)

hotchiwawa a dit…

Il faut vérifier l'âge de l'appareil et le contrat d'assurance ^^

herve guichon a dit…

et encore un avion qui disparais sans laisser de trace alors qu'on arrive a retrouver un téléphone portable avec tous sont itinéraire détaillé a quelque mètre prés mes pas les avions incroyable il nous prenne vraiment pour des cons
depuis le 11.09.2001 il arrive des chose qui n’étais jamais arrivé avant car totalement impossible dans la réalité si il ni a pas une intervention pour les réaliser donc encore et encore une manipulation plus 90% des problème actuel sont des false flags grossier qui sont démonter par des spécialiste en tous genre
faite des réserve de nourriture et eau car sous peut il ni aura plus rien a acheter avec les monnaies de singe car tous sera HS nous somme tous en DANGER

Rorschach a dit…

Plus le temps passe, plus cette nouvelle disparition semble suspecte. En tout cas, la preuve est faite qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons.

Reste à deviner ce que cela cache...

herve guichon a dit…

bizarre bizarre bis répétita
il y a une ressemblance évidente avec le diabolique jour du 11.09.2001 quelque jour avent les attentas un très grand nombre d'actions des compagnies d'aviation avais êtes vendu avent que le prix des actions chute lourdement mes il y a quelque jours Le PDG du groupe AirAsia Tony Fernandes, a vendu un total de 944,800 parts à Tune Insurance Holdings (Note SM: plus d’information ici sur le groupe: http://www.tuneinsurance.com/my/about.php) ou sur WIKISTRIKE.COM ou j'ai trouver cette info
troublante similitude non ? ils on du tous consulter 3615 madame soleil ça ces sur YOUPI

Rorschach a dit…

@ herve guichon

Ce n'est pas tout, en une semaine il y a eu de très importants flux financiers, c'est du jamais vu depuis 1992.

Thibault Erikson a dit…

C'est toujours de plus en plus gros sérieux ,au final pour le M370 on sait pas , juste pour un brevet ? On est là à se tordre la tête et à côté les autres qui en ont strictement rien à carrer ....

Laurent a dit…

le pdg d'air asia a vendu 944.000 actions, soit. A 1,6 ringit, ca fait moins de 360.000 euros.

Pour un homme qui pese un demi milliard d'euro, m'etonnerais que ce soit la raison

Chris a dit…

C'est trop vrai sa, ils nous prennent vraiment pour des gros con. Des avions qui disparraissent.....en 2014 wow. Le pire c'est que tous mon entourage me trouve hyperactif de leur dire que sa n'a pas de sens il ne comprennent pas et ma copines n'est plus capable de me voir chercher. Que ce passe t'il avec le monde réveiller vous. J'espère une chose aux plus haut point c'est que tous ces passagers disparue depuis 2001 n'auront pas servi de cobayes et ne souffrent plus aujourd'hui. Je vous le demande que pensez-vous qu'ils ont fait de tous ces passager? Depuis 9/11 sa en fait beaucoup de passager volatilisé dans la nature sans une goute de sang retrouvé.

Ampipeline a dit…

Stop aux délires, les débris de l'avion ont bien été retrouvés :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141230.OBS9001/air-asia-disparu-ce-que-l-on-sait-des-debris-detectes.html

Rorschach a dit…

Depuis quand se poser des questions légitimes est du délire ?

Et surtout depuis quand il faut 72 heures pour repérer un site de crash ?
S'il y a eu des survivants ( et à priori ce fut le cas), les requins s'en seront occupés,

Donc tu voit on a pas fini de délirer...

hotchiwawa a dit…

Les requins sont bien nourris dans cette zone :D

Chris a dit…

Allez voir des archives du vol d'air france 447 qui reliais brésil/Paris je crois pour voir la quantité astronomique d'objet trouvé de l'épave qui s'étais écrasé, je préçise en plein milieu de l'océan Atlantique en 2009. Et l'avion avait l'ancé plusieur alerte de décrochage avant sa disparition. Qui même lui reste suspect pars gros manque de donné qui s'est écrasé quand la tour de controle du brésil le captais plus et que les tour de l'afrique le captais pas encore pile aux bon moment.

Ampipeline a dit…

@ Ror Tant qu'il y aura des avions il y aura des crashes ! Ce que je nomme "délires" est la propension à voir "une main noire" ou une "ombre jaune" derrière chaque accident...
A l'exception (notable) du vol MH 370, TOUS les crashes de ces 20 dernières années ont été élucidés.CQFD

ced globalchange a dit…

"Après le vol MH370 (...) c'est donc le troisième avion indonésien a se crasher " ah bon, il n'était pas porté& disparu ?

@ Ryuuzaki.L "serais ce un remak du triangle des bermudes "
> il existe parait-il le triangle du Dragon, vers la mer de Chine .. mêmes caractéristiques

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