lundi 22 décembre 2014

De la troisième guerre mondiale à la planète X, les prédictions de Nikolas van Rensburg sont elles en train de se vérifier ?



Nikolaas van Rensburg est né en août 1864 dans la ferme familiale Rietkuil, situé près de Wolmaranstad en Afrique du Sud, dans le district de Potchefstrom. Il mourut à 62 ans en 1926. Comme de nombreux enfants de son époque, il alla à peine à l’école. Son père avait grandement besoin de lui à la ferme, notamment comme berger bovins. S’il sut lire et écrire, ce fut grâce à sa mère, qui l’instruisit à l’aide d’un seul ouvrage, la Bible.
Durant toute sa vie, il ne portera aucun intérêt aux autres livres ou journaux, car disait il, " ils étaient des choses du monde qui ne pouvaient pas l’améliorer spirituellement. "

Les textes qui vont suivre s’inspirent des notes rédigées par Anna, sa propre fille.

Déjà au début du 20ème siècle, il n’y avait pas plus célèbre dans le Transvaal occidental que Nicolaas van Rensburg.

N’avait-il pas prédit la 1ère guerre mondiale avec à la fin, la défaite de l’Allemagne et l’arrivée d’une terrible épidémie qui tuerait plus d’humains que la guerre elle même. (La grippe espagnole) ?

Cette pandémie fit 30 millions de morts selon l’institut Pasteur, et jusqu’à 100 millions selon certaines réévaluations récentes. Son surnom de « grippe espagnole » vient du fait que le roi Alphonse XIII en fut gravement malade (en juin 1918, 70 % de la population madrilène fut contaminée en l’espace de trois jours). En France, elle fit autour de 408.000 morts.

Il avait vu la montée puis la chute du communisme, l’indépendance de l’Irlande, de l’Inde et des pays d’Afrique. Dans sa prévision d’une seconde guerre mondiale, il n’en tenait pas rigueur à l’Allemagne qu’il voyait perdre à nouveau, mais à l’Angleterre. Il fit allusion aux bombardements destructeurs des villes allemandes et au passage devant un Tribunal spécial, de ses dirigeants (Nuremberg), à la séparation en deux de ce pays pendant plusieurs années, à la constitution de grands organismes tels que l’ONU, l’Europe pour mettre en place un Nouvel Ordre Mondial, à l’immoralité augmentant partout dans le monde (comme l’homosexualité, la pédophilie) et qui aura pour conséquence le développement d’une maladie qui fera mourir beaucoup plus les Africains que les blancs (sida), à l’église catholique en danger, à l’accident de Tchernobyl (le 26 avril 1986), à la guerre du Golfe (1990-91), à la mort de Diana (le 29 Août 1997), et à l’élection d’une chancelière en Allemagne (Angela Merkel en 2005)…

La plupart de ses prophéties ne peuvent malheureusement s’expliquer qu’après coup :

Sur Diana par exemple, il ne parlait que « d’une dame britannique de renom qui mourra peu avant des élections en Afrique du Sud. Elle sera dépouillée de tout après son divorce, et sa mort soudaine, à cause d’un accident de voiture, cachera des choses peu avouables. » (Effectivement, des rumeurs circulaient selon lesquelles Diana attendait un enfant de son amant arabe. Ce que ne pouvait pas accepter la Maison Royale.)

Ses prédictions ne se sont toutefois pas encore complètement réalisées :

Le futur qui nous reste à découvrir parle de flux grandissants d’étrangers en Europe, provoquant de nombreux conflits ; les musulmans sur ce continent, en changeant le profil de la population, par leur religion et leur culture, auront une incidence sur la politique des pays d’accueil. Particulièrement par ses protestations contre Israël. Ce qui entraînera une rébellion au sein même du Parlement européen. Les USA devront affronter en Europe les islamistes intégristes. La violence raciale dans le monde entier explosera. Un terrible conflit en Afrique empirera alors que la guerre civile et une misère incroyable apparaîtront en Europe après un formidable clash économique. Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie. . Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction.


Mais la Russie annihilera rapidement les troupes anglaises et américaines. Ces dernières se replieront, voyant ses propres terres attaquées et sur le coup d’un gigantesque écroulement financier, laissant ainsi les Russes atteindre la frontière espagnole et écraser au passage les troupes françaises. Les Anglais trahiront alors les autres pays européens, en s’alliant aux Russes. Ce qui obligera les Américains à les attaquer au Proche Orient, pendant que les Russes passeront par la Turquie et l’Irak. Israël et la Syrie connaîtront durant cette période de terribles combats où seront employées des armes de destructions massives telles que des bombes nucléaires.

Ce qui mettra un terme à la suprématie russe :

Cela viendra d’armes secrètes allemandes (des vaisseaux de guerre ronds et plats).

La Grande Bretagne qui est destinée à subir « 7 plaies », se fera ainsi copieusement bombarder. Aucun de ses abris ne leur résistera. Les Allemands rétabliront peu à peu l’ordre en Europe, devenant, sous l’autorité d’un homme fort et juste, la première puissance mondiale. Malheureusement, de nombreux pays voisins, particulièrement ceux de l’est, resteront longtemps anéantis.

D’autres tels que la Russie, la France, Israël et les USA ne joueront plus aucun rôle politique. Les manigances des Juifs et des Anglais durant les 3 guerres mondiales commenceront à être connues. Ils seront chassés et jugés pour ne plus être en sécurité nulle part. La langue anglaise ne sera plus enseignée et pratiquée. Le pays Boer par contre, verra se joindre à lui non seulement de nombreux réfugiés chrétiens d’Europe (l’Afrique du Sud deviendra le seul havre de paix pour les chrétiens durant ces guerres) mais aussi de nombreuses nations africaines. Il redeviendra un état pieux et économiquement fort. Le rôle de la Chine n’est pas oublié et il a la vision d’un formidable tsunami en Asie. Il voit aussi la destruction de New York par une catastrophe naturelle.
Ce ne sera que lors du passage d’une énorme comète que la terre retrouvera enfin la paix et connaîtra un nouvel âge d’or !

Lien vers le PDF

44 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

houla!..que bonnes perspectives a venir....decidement,ror,tu es un avant gardiste.;-)...meme si il ne parle pas de destruction du monde mais d'une agonie qui deboucherait sur une certaine plenitude...apres le passage d'une comete geante...

Eiffel a dit…

Merci ! Excellent résumé. Peu à peu le couloir rétrécie.

alexandre quignard a dit…

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Van-Rensburg-Nicolaas-Le-plus-celebre-voyant-d-Afrique-du-Sud

le bon lien.....

Rorschach a dit…

@ Teslambala Tesla

Comme l'explique Ed Dames, la seule raison pour laquelle cette soit disant comète est censée apporter la paix sur Terre, c'est qu'en la voyant les soldats abandonneront leurs postes et rentreront chez eux.

Toutes les prophéties mentionnent cette comète. Ce sera alors le début de la période de l'Apocalypse.

osmont norbert a dit…

les langues qui assurent le paraitre( langues latines,dont le français ) et l'utilitarisme ( l'anglais) doivent passer au second plan. L'allemand, langue créatrice, qui demande
une implication individuelle dans la création des mots doit se propager et le russe devra attendre son heure.
Que les nations latines s'écroulent ,car elles ont fait leur temps, s'incrit dans la marche inéxorable de l'évolution.
Que l'axe du mal washington _londres soit détruit devient une nécessité impérrieuse.
l'allemagne qui s'est gardée de l'esprit romain et qui a été détruite dans sa vocation par l'empire anglo_saxon, finira par renaitre à sa vocation. Enfin. La russie qui veut jouer son role trop tôt par la voie matérielle,qui n'est pas sa vocation, sera neutralisée et devra patienter des siécles pour exprimer sa vocation : le véritable esprit Chistique dans l'organisation sociale.

Ces prophéties indiquent la direction que doit prendre l'évolution.Nous ne ferons pas l'économie de consommer ce que nous avons semer.C'est la façon la plus accessible de prendre conscience de la conséquence de ses actes.
Quand les humains se seront dégrossis par la voie longue du karma ,alors l'enseignement du Christ commencera à pénétrer dans les consciences et les
coeurs pour parcourir le long chemin de l'être et cesser de se faire avoir par l'avoir
dans les 3 voies majeures de la perdition: l'argent ,le pouvoir et la sexualité.
Le sort de la société de consommation est consommé et a consumé la spiritualité résiduelle des humains.
Nul Messie ne nous épargnera l'honneur du courage à rétablir sa dignité par soi même :
Jean 10:34
" Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?"

Marc 13_…30Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Difficile à admettre pour ceux qui se contentent d'un Dieu de proximité ,aux petits oignons, alors qu'ils n'ont pas encore gouté à une goutte au milliardiéme de milliardiéme ....de milliardiéme ....de milliardiéme ..... de sa dilution : l'ange....
Quittons nos langes ....
.L'humanité les a gardés quand elle n'a .pas su s'agenouiller
devant l'image de la terre quand elle a été retransmise la 1ére fois du ciel .
il est encore loin le temps où l'on pourra considérer les milliards de galaxies, aux milliards de soleil chacune ,comme un clin d'oeil dans l'échelle infinie des fréquences où la lumiére de l'humanité ne brille, comme photon ultime dans les océans de vraie lumiére, que par le Christ.glorieux et triomphant ultra transfigurant,ultra régénérant,ultra ressuscitant......qui doit amener l'humanité à être un nouveau soleil spirituel au fil des cycles futurs d'évolution .....

Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?"
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

Yann Gompel a dit…

Cette "Prophétie" de Nikolaas van Rensburg ,

Me fait penser dans la partie : " Ce qui mettra un terme à la suprématie russe :

Cela viendra d’armes secrètes allemandes (des vaisseaux de guerre ronds et plats)." .

A l'opération High Jump de l'Amiral Byrd [ expert des pôles ] :

" L’opération Highjump (OpHjp), officiellement intitulée The United States Navy Antarctic Developments Program, 1946-47, ce qui peut se traduire en français par Programme naval des États-Unis de développement en Antarctique, 1946-47, était une opération américaine organisée par l'amiral Richard Byrd en Antarctique sous le commandement de Richard Cruzen. Elle fut lancée le 26 août 1946 et dura jusqu'en 1947. Cet impressionnant déploiement de forces fit appel à 5 000 hommes, 13 navires[ dont 1 Porte-Avion Flambant neuf comprenant 90 appareils à son bords ] + 26 avions. ! " .

L'épilogue de cette expédition dépassera en long en large les limites de l'entendement Humain , d'aprés l'Amiral Byrd...

La Task Force [ groupement des troupes armés , flotte comprise ] sous le commandement de l'Amiral Byrd comprendra 1 véritable hécatombe tant bien matériel qu'en ressource humaine...

Dans son rapport de Mission , l'Amiral Byrd déclarera au Pentagone avoir été attaqué par des engins en forme de disque avec 1 armement supérieur à ce qu'il commandait?!

IL dira par la suite , que les "Nouvelles" Guerres se feront avec des engins volant capables de franchir les hémisphères en quelques minutes , et de semer la mort et la destruction en 1 éclair ...?!

Qu'en est-il réellement ? En tout les cas ce que Nikolaas van Rensburg dit ; collerait avec ce qu'aurait rencontré L'Amiral Byrd ...



Amaury Massalis a dit…

@ Yann Gompel dit : collerait avec ce qu'aurait rencontré L'Amiral Byrd

En effet le blog de l'Orden de chevalerie en parle dans l'article : Le Roi … [Très Chrétien] … Du Monde.

Ce qui troublant c'est qu'il y a pléthore de prophéties qui parfois se contredise. Ce n'est pas facile de s'y retrouver, tel prophétie convient à untel tel autre à une autre personne. Nous sommes divisés, tout cela ne favorise pas une vision unique de l'avenir, quelle direction prendre ? à quoi s'attendre ?

Mourad Khattabi a dit…

"La plupart de ses prophéties ne peuvent malheureusement s’expliquer qu’après coup."

J'aimerai bien qu'on m'explique alors, comment à t'on aussi bien interprété, aux détails prés, ses prophéties alors que, comme Nostradamus, on ne comprend ses prophéties qu'après qu'elles se soient réalisées.

Thibault Erikson a dit…

Un peu déçu de ton article Ror , tu as juste paraphrasé les prophéties de Van Rensburg qu'on a tous vu et revu sur divers blog/sites alternatifs , sans commentaires rajoutés alors que tu as énormément d'infos ( 'fin il me semble à mon sens rien qu'avoir certains articles récents comme sur la planète X ) sur l'éxopolitique , les textes anciens ....

Laurent a dit…

Il me semble que c'est cet homme qui avait également "vu" mandela, et un président noir aux usa qui serait le dernier président.

Pour new york, je crois qu'il parlait d'un tsunami (iles canaris ?)

Myfair a dit…

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé la traduction du texte en anglais. Si ça peut aider certains d'entre vous...
Merci à la contributrice !
https://heavenawaits.files.wordpress.com/2014/07/sienerenglish.pdf

Rorschach a dit…

@ Thibault Erikson

Rédiger un article sur la planète x ou les textes anciens, c'est l'équivalent d'un kamehameha intellectuel et cela demande d'être au top de ma forme ce qui n'est pas le cas maintenant.

En plus, il faut que j'économise mes forces car l'année 2015 s'annonce catastrophique sous bien des aspects.
;)

rytham a dit…

Un billet complémentaire, le retour de la 3ème puissance http://mahamudras.blogspot.fr/2012/10/le-retour-de-la-3eme-puissance-le.html?m=1

"L' objectif de la 3eme puissance: La colonisation de la planète et la révision des evenements historiques de mai 1945. Les intentions de la 3eme puissance doivent restées secretes jusqu'au jour ou commencera l'invasion."

voir aussi le livre Le choix de la défaite d'Annie Lacroix-Riz.

Thibault Erikson a dit…

Il s'est passé énormément de choses en 2014 . Pour 2015 on a déjà un avant goût du menu .

Catastrophiques sur tous les aspects, je pense pas non plus

Kyru REX a dit…

Je ne connais pas Nikolaas van Rensburg mais je me rappelle que pendant mon enfance j'ai expérimenté involontairement une sortie astrale qui m'a permis d'aller voir dans le futur.

il faut bien comprendre que le futur que j'ai vu est constitué de plusieurs lignes temporelles, cela ressemblerait à plusieurs voies ferrées qui sont normalement parallèles mais qui se croisent et se rejoignent parfois.

Le train de l'humanité peut emprunter une de ses voies ferrées et il peut aussi changer de lignes, cela dépend du choix des personnes qui sont dans le train : le(s) conducteur(s) et ses passagers.

En fait les diverses voies du futur que j'ai vu ont été créée par les intentions, les pensées, les choix de chaque être humain au moment où je suis sorti hors de mon corps.

Hors du corps physique je n'étais plus limité par le temps ni par l'espace et je pouvais lire les pensées, les intentions des êtres qui m'entouraient.

Ce que j'ai retenu de cette expérience c'est que le futur n'est pas vraiment fixé une bonne fois pour toute, il peut changer selon la puissance et le vouloir des êtres vivants.

Bien entendu il est plus facile de changer le futur d'une seule personne que le futur de toute l'humanité.

C'est pourquoi le Mahatma Gandhi a tout a fait raison en disant :

" Soit le changement que tu veux voir dans le monde ".

Pour changer le monde il faut avant tout commencer par soi-même.

Si chaque être humain conscient fait le choix de vivre positivement et en harmonie avec la vie alors le changement se produit chez ses personnes et se répercute petit à petit dans leur entourage.






Les prédictions

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

Un kamehamea!
Ror, tu commence à "entendre" le logiciel japonais?
Rappel toi de ceux qui rient quand tu leur donne des vérité...

Amaury Massalis a dit…

Kyru REX a dit… C'est pourquoi le Mahatma Gandhi a tout a fait raison en disant :
" Soit le changement que tu veux voir dans le monde ".
Pour changer le monde il faut avant tout commencer par soi-même.

Si cette méthode donnait vraiment des résultats, on en verrait les effets, car c'est dit et répété depuis des siècles, il faut bien se rendre à l'évidence : ça ne fonctionne pas.
C'est une belle utopie, une position attentiste, égo-centrée et pendant ce temps là rien ne se passe : Comment imaginer changer, rapidement ou progressivement, toute l’humanité, ou même un noyau critique ? Surtout quand les forces adverses s’en mêlent ! C’est impossible, sauf à imaginer quelque chose qui subjuguerait toute la planète, mais là c’est une autre histoire ;-)

Belenos a dit…

"Rédiger un article sur la planète x ou les textes anciens, c'est l'équivalent d'un kamehameha intellectuel et cela demande d'être au top de ma forme ce qui n'est pas le cas maintenant.

En plus, il faut que j'économise mes forces car l'année 2015 s'annonce catastrophique sous bien des aspects."

Voila on y est, l'habituel "j'en ai plein mon chapeau mais là jpeux pas tout dire" et le 3 ou 4e "l'année à venir va être catastrophique"... Sérieux, balance ta sauce ou arrêtes d'enfumer les gens éternellement. Tu es juste comme beaucoup d'entre nous, tu sais que quelque chose ne tourne pas rond et qu'on ne sait qu'un millième du fonctionnement de notre univers, le reste c'est pas sérieux..

Laurent a dit…

@amaury, totalement en accord, c'est le genre d'utopie qui arrange bien ceux qui tiennent les rênes. C'est comme cette célèbre phrase qui me fait toujours doucement rigoler : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt", à corriger par "l'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt"

Rorschach a dit…

@ Belenos

Ton commentaire méprisant démontre que tu n'est pas dans les bonnes conditions d'esprit pour accepter un changement de paradigme.

Le fait est que les cataclysmes sont là et que leur rythme s'accélère. Sur le plan géopolitique les pièces du puzzle s'assemblent comme par magie.

Tout se passe donc comme prévu dans les anciennes prophéties. Celles de Nikolas van Rensburg ne sont qu'un exemple parmi d'autres.

Mais on reparlera de tout ça après un big one, un kill shoot ou la première détonation nucléaire, quand par la force des choses, tu deviendra plus humble...

Kyru REX a dit…

@ Amaury Massalis , Laurent

" Soit le changement que tu veux voir dans le monde ".


Un être déséquilibré, égoïste, fermé, menteur, hypocrite pourvu de pleins de défauts ne pourra jamais être autre chose que ce qu'il est ;
un démon est toujours un démon même s'il se déguise en ange, il sera toujours animé par la haine, la perfidie, la colère et la destruction.

De même qu'un Être équilibré, plein de sagesse, de bienveillance, de connaissances, ouvert au monde rayonne ce qu'il est ;
Le Christ est et sera toujours le Christ même s'il prend l'apparence d'un Asiatique, d'un Occidental, d'un Amérindien, d'un Africain, etc ...

En fait l'expression " Soit le changement que tu veux voir dans le monde " de Mahatma Ghandi est pareil au proverbe de William Shakespeare " Être ou ne pas Être : telle est la question ".



Ce n'est pas vraiment une technique pour sauver des êtres corrompus et décadents contre leur gré.

La façon d'être et de vivre d'un être l'amènera dans un monde qui sera à son image.

Selon toute logique les démons vivent et vivront dans un monde démoniaque et les Saints vivent et vivront dans un monde Saint.

Amaury Massalis a dit…

Kyru REX a dit… "Ce n'est pas vraiment une technique pour sauver des êtres corrompus et décadents contre leur gré."

Oui, c'est cela,on ne peu pas les changer contre leur gré rien qu'en leur montrant l'exemple. Tu as aussi raison dans ton dernier alinéa :
"Or, quand le fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il s'assiéra sur le trône de sa gloire ; 32 et toutes les nations seront assemblées devant lui, et il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;" (Matthieu 25)

Belenos a dit…

Très bien, le jour où quelque chose arrivera (ce que je pense aussi hein), tu auras forcément eu raison avec tes " l'année prochaine ..." Ne change pas mon propos, ce ne sont pas les différentes théories exposées ici que je critique mais toi, ta façon d'expliquer tes interprétations... et toi qui parle d'humilité, c'est précisément ce qui fait défaut à tes explications: tu en sais toujours plus sans le dire,toi tu as compris le grand dessein mais ne veux rien dire pour des raisons vaseuses, et lorsque quelqu'un se trompe (selon toi) tu le traites systématiquement de désinformateur..
Ceux qui suivent ce blog et d'autres (j'en fait partie) ont bien compris par différents biais que nous allons au devant de gros évènements (géo politiques ou naturels) qui changeront la face du monde, si nous ne savons pas exactement quoi (et toi non plus) c'est précisément parce que des traditions, des mentalités et savoir anciens ont été perdus... Donc l'équation est simple, soit tu sais des choses, tu le dis, et tu les exposes, soit tu ne le dis pas si tu ne veux pas les exposer... soit tu ne sais rien tu cherche comme tout le monde et tu redescends d'un étage (surtout question humilité... as-tu le niveau de conscience pour un nouveau paradigme toi qui décerne les bons et mauvais points ?) Je crois pas qu'une personne (ou plutot un avatar de comics de super-héros) qui a l'air d'espérer ces grands cataclysmes soit spécialement mieux préparé au changement...

Rorschach a dit…

@ Belenos

Apparemment tu n'a pas compris je que j'essaye d'expliquer. Tu attends de grandes révélations de ma part mais le probléme c'est qu'en vertu de quelle autorité un "avatar de comics" tel que moi serait en mesure de les divulguer ?

Je rappelle que le probléme N°1 du monde actuel est l'autorité. Les gens y sont soumis de manière irrémédiable et elle a été accaparée par des charlatans. Cela fait des millénaires que ça dure, ce sont par exemple les scribes et les pharisiens que Jésus était venu combattre.

En principe, il n'y a aucune raison que cela change sauf que dans les prochains mois une fenêtre d'opportunité va s'ouvrir à l'occasion d'un probable cataclysme qui agira comme un véritable électrochoc, il y aura alors une chance historique de réveiller une partie des masses endormies.

Si j'attends ce cataclysme c'est uniquement parce qu'il constitue une condition préalable à un éventuel dévoilement des vérités premières.

Dans les conditions actuelles, sans légitimité ni autorité, tout ce que je pourrais révéler serait aussitôt battu en brèche par des hordes d'hurluberlus au QI de chimpanzés, il n'y a qu'à lire certains commentaires pour s'en rendre compte.

En conclusion, en cas de cata, il y a aura des révélations, dans le cas contraire je ferme le blog et je retourne à la vie civile.

Belenos a dit…

"En conclusion, en cas de cata, il y a aura des révélations, dans le cas contraire je ferme le blog et je retourne à la vie civile. "

Parfait, comme la cata est toujours repoussée à l'année prochaine ca te laisse une bonne marge...
Bon admettons ton raisonnement (si y'a rien cette année 2015, ton blog ferme au 1er janvier 2016 si j'ai bien compris), je veux bien croire qu'en l'état si tu avais réellement des révélations tu ne les révèlerais pas avant qu'une bonne partie des gens aient un minimum ouvert les yeux... Lorsque la cata arrivera qui te dit que tu pourras encore avertir du monde, qu'il ne sera pas trop tard ? D'autre part, tu indique un défaut d'autorité et de légitimité qui t'empêche de révéler des choses, mais elles ne t'empêchent pas de bien tacler d'autres "chercheurs de vérités" (fawkes, soral et j'en passe), non pas en expliquant qu'ils se trompent mais bien toujours en les qualifiant de manipulateurs et désinformateurs...
Tu te rends bien compte qu'en ne voulant pas révéler tes tuyaux, tu es bien mal placé pour tenter de combattre la soi-disant désinformation et que tu pourrais aisément être classé dans cette catégorie...

Rorschach a dit…

@ Belenos

T'a rien compris, apparemment tu débarque sans avoir lu mes articles.
Si c'était le cas, tu saurais qu'une cata est attendue à brève échéance et ce bien avant la fin de l'année 2015.

Et je précise qu'il s'agira d'un cataclysme localisé comme on en a tant connu depuis ces dernières années (là encore fallait lire mes articles).

Concernant les 2 gus que tu cite, je pourrais si je le voulais les écraser comme des moucherons mais je préfère consacrer mes efforts à des sujets plus importants à côté desquels ils sont totalement insignifiants.

rune a dit…

Vous prenez pas le choux pour rien moi aussi je suis curieux de savoir mais je prend comme ca vient et c'est deja pas mal non ? :)
Joyeux esprit de noel les frères ;D

Arguru a dit…

Bonsoir Rorschach et tout d'abord joyeux noël même s'il est un peu tard pour le souhaiter. J'écris que très rarement de commentaires mais là je trouve que c'est petite occasion de le faire.
Vos deux derniers commentaires en réaction à Belenos sont intéressants. Vous voulez exprimer le fait que vous attendez le moment propice pour révéler quelques informations croustillantes car vous ne souhaitez pas être moqué par ceux qui ri en entendant ou en lisant la vérité et que, si ce cataclysme localisé ne se produit pas vous retournerez à la vie civile. Cela veut donc dire que vous êtes sûr de "votre coup" mais que la part du doute n'est pas nulle et que si cela se révèle être faux ou inexacte, vous en tirerez les conséquences et leçons en vous "rendant à l'évidence" en retournant à la vie civile. Est-ce exact ? Et ce "petit" cataclysme devrait se produire au printemps 2015 ? Merci

Rorschach a dit…

@ Arguru

Le sujet étant délicat, je t'invite à lire les articles et les commentaires que j'ai fait à propos de la planète X.

Arguru a dit…

@ Rorschach

D'accord merci, j'ai souvent survolé tes articles concernant la planète X. Je vais me plonger dedans. Si cette histoire de planète X est vraie (tu dois en être persuadé avec sans doutes des preuves objectives) que fais-tu à titre individuel pour t'y préparer matériellement et spirituellement ?

Rorschach a dit…

@ Arguru

La planète X est une réalité objective et démontrable à travers diverses données scientifiques que je n'ai pas voulu inclure dans le blog afin d'éviter un dialogue de "spécialistes" qui manient la langue de bois.

Je n'ai pas de préparation particulière car dans un sens j'ai déjà gagné et quand arrivera le jour J, j'irais sur une montagne pour contempler la débâcle de cette humanité vaniteuse.

Yann Gompel a dit…

+Bénélos ,

Tu tacles trés/trop sévèrement Rorschach à mon Goût !

Tu lui reproches d'y aller au compte goûte...

Dans mon Esprit , tu serais 1 des premiers à le tacler aussi si il le faisait en trop se dévoilant !!

Toute Vérité n'est pas bonne à dire ...

Du moins , il faut une "INITIATION" 1 Contexte ,1 Introduction préalable avant ...

Traduction : " Il faut procéder , Etapes par Etapes !" . Vouloir les griller dans le meilleur des cas , n'ammènera rien de + ni de bon !

Et à titre Personnel , j'ai envie de rajouter : " La Critique est facile ..." ;
"Toi que fais-tu ?! ".

Belenos a dit…

@Rorschach

Oh j'ai bien lu tes articles ne t'inquiètes pas...

Et voila presque à chaque réponse que tu fournis tu utilise le même procédé, tu pourrais tout dire tout faire, tout dévoiler , mais à chaque fois quelque chose t'en empêche. C'est un procédé douteux, dans ton cas on ne dit rien, que ce qui doit être dit..

Qu'on se comprenne bien, les sujets que tu traites sont intéressants et beaucoup de choses sont indéniablement vraies (planète X, crash économique, possibilité de guerre mondiale ...) et à creuser (beaucoup le font), mais tes méthodes et effets d'annonce sont celles d'un charlatan... Et quel serait l’intérêt d'écraser un Fawkes ? Mérite-t-il d'être écraser ? Tu peux pas dire simplement qu'il se trompe plutôt que de le descendre ? Pareil pour soral même si je peux comprendre qu'il énerve un peu plus, et encore s'épancher sur des histoires de fesses typiquement sorties pour détourner les esprits des sujets de fonds, c'est pas digne d'un "héro" de l'intuition comme Rorschach...
Bon alors maintenant on attend un cataclysme localisé...

Belenos a dit…

@Yann Gompel

J'ai trouvé très déplacé ces critiques acerbes et quasi insultes contre des fawkes ou soral, qui eux en font 10 fois plus que lui justement (en quantité et qualité), même si l'on considère qu'ils ont tort sur tel ou tel sujet...

Et continuer à tenir en haleine des lecteurs avec des "je peux pas en dire plus" me fait réagir car précisement je trouve cette position très facile (surtout derrière l'anonymat) et pas très honnête, si mr Ror vaux tellement mieux et qu'il le prétend haut et fort et bien qu'il le prouve, sinon qu'il ne critique pas d'autres "gus" qui mouillent bien plus le maillot que lui...

Moi ce que je fait ? Etant donné que je ne prétend pas savoir tout sur tout j'évite de tenir des blogs ou de prêcher telle ou telle théorie, j'essaie de relayer ce qui me semble interessant et je l'ai deja fait avec ce blog, mais depuis un moment le ton utilisé ici m'irrite et je me permet de le faire savoir (et d'ailleurs ici au moins les comms passent c'est deja bien), sinon j'ai une vraie vie aussi, internet reste virtuelle pour info...

Florent a dit…

Soral? Le type qui envoi des photos de sa queue à des prostituées africaines?

Ryuuzaki.L a dit…

@ Rorschach

Je profite de ce moment d'échange légèrement hors-sujet, pour vous dire que vous faîtes un travail remarquable ! Cela fait facilement 2 ans que je vous suis et je ne m'en lasse pas. Je suis très heureuse d'avoir découvert votre blog et à chaque fois j'attends impatiemment vos réflexions qui m'aide à forger la mienne.

Vos articles sur la Planète X sont très intéressants comme pour les autres sujets. J'espère que vous ne vous laissez pas découragé par les commentaires. Exposer ses réflexions est difficile surtout lorsqu'on est confronté aux égos et mécanismes de défense des personnes un peu trop "formatées".

Continuez, vous êtes une perle rare sur le net !

Yann Gompel a dit…

+Belenos

Tu trouves trés déplacé : " ces critiques acerbes et quasi insultes contre les 2 personnes que tu cites " , mais tu fais exactement pareil ICI !

Ensuite , à titre Personnel , par exemple , je préfère me considérer comme un Acteur plutôt qu'un "spectateur".

Aprés tu critiques ce que tu pratiques " L'Anonymat" ... , et à ce Titre Rorschach mouille déjà + le "maillot" que toi par exemple !


Pour finir , tu reconnais bien ; en parlant de concret , que tu restes dans la Critique.

voilà, je pense que tout est dit.

Bônnes fêtes de fin d'années.

Luxar a dit…

@Florent, Soral, il fait un peu ce qu'il veut de sa "queue" non? Il n'avait rien demandé, Puis lui au moins il assume, Ror devrait en faire autant. Je suis ce blog depuis assez d'années et tout le monde ici comme de fidèles adeptes restent dans expectative de LA révélation, la vraie. Mais on a toujours des "vous allez voir au printemps", "la planète X nous la verrons bientôt" "si on la voit pas encore c'est que..." etc.

Belenos a dit…

@ Yann Gompel
Oui la seule différence c'est que moi je ne tient pas de Blog où les jugements méprisant sur des acteurs de la réinformation croisent des théories dont le meilleur reste toujours "à venir".
Je ne me considère pas comme acteur car je n'en ai pas la prétention (cet état d'esprit est grandement issu de l'individualisme qui nous fait tous croire qu'on peut tous être les acteurs de grands évènements) et je fais ce que je peux à mon niveau (relais d'article auprès de mes connaissances que j'ai pas mal influencé ou "éveillé" pour quelques uns)
Je crois que tu n'as pas saisi la différence entre moi et Rorschach: je ne tient pas de Blog et ne permet pas de jugements méprisant sauf précisement ici en réaction aux derniers articles...
Voila peut être que des soral ou fawkes se trompent mais pour moi il est indéniable qu'ils en font beaucoup plus et plus franchement et honnêtement (et ceux qui ont relayer son histoire de teub sont soit complice de nos élites (complice d'El-fassi par ex) soit vraiement idiots de se faire avoir par des pièges grossiers en dessous de la ceinture (marque de fabrique des fausses pistes du système), alors se permettre de se placer comme supérieur à eux alors qu'on tient ce blog ci me parait térriblement injuste...

Yann Gompel a dit…

+Belenos ,

Si j'ai trés bien saisie la différence entre toi et Rorschach !

Aprés ce que tu sembles oublier , c'est que tu parles de ton point de vue , et je te réponds du Mien !

De là , rien de constructif ne sortira , et autant tu appuies se que tu dis , autant j' appuis se que j'en pense de mon point de vue ! *...- .

Dans bien des situations , tout dépends du point de vue , d'ou' l'on se place , mais celà tu ne sembles pas encore le comprendre, et je suis pas sur que çà va encore venir vite.

Je te souhaite 1 bon début d'année.

Tes "Ennemis" ne se trouvent pas ici , et arrête s'il te plait de tout "généraliser" ,et de ne tout rapporter qu'à 3eme "Jambe" et l'autre merci *...- .

tono tony a dit…

@ Belenos,

T'as le droit d'être le fan boy de Soral mais par pitié arrête avec tes invectives à deux balles...

Ton gourou ne pense qu'avec sa bite , il le dit lui même dans dernière vidéo , son école c'est la drague de rue...tel un chien de la casse il ne raisonne qu'en dessous de la ceinture , un marxiste libertain qui se fait passer pour un traditionaliste catholique voilà l'arnaque de ton gourou , un imposteur idéologique .

Aprés qu' il envoi des photo de lui à poil à qui il veut je m'en tape , ici il s'agit de dénoncer sa fourberie intellectuelle car comme son pote dans le privé Eric Zemmour ils racollent pour le FN en vu de 2017 ni plus ni moins.

Ensuite concernant Fawkes je ne le connais pas , toutefois je remarque que sa ligne éditoriale est incompléte.

Rorschach est le seul à nous parler d'Ibn Khaldoun, Avéroes ou encore Guénon , ce qui n'est pas donné à tout le monde que d'intégrer une dimension islamique dans la pensée et l'analyse...pareil pour Salim Laibi alis LLP c'est aussi un traditionnaliste.

L'egalité et la réconciliation c'est ici et pas ailleurs.

Pat ver a dit…

bonjour Rors ;
Voila pas mal de temps que j'aime lire tes articles pas mal écrit d’ailleurs .
J'aimerai te poser cette petite question;
Quel est d'après toi le meilleur prophète qu'il nous faudrait de lire , car comme il est souvent noté les prophéties se comprennent souvent qu'après l’événement .
Il y a beaucoup de prophète , des bons des moins bons et comme lire le tous est difficile .

Merci d'avance de ta réponse

Rorschach a dit…

@ Pat ver

Les gens dont tu parle ne sont pas des prophètes mais des voyants et il faut comparer leurs visions pour pouvoir en dégager le sens.

Comprendre le sens de ce genre de visions revient à retracer un film à partir d'une bande annonce, il faut donc en regarder beaucoup pour comprendre de quoi il est question.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Où peut-on trouver le texte original et complet des prophéties de van Rensburg ?
Cela semble intéressant....

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.