mardi 30 décembre 2014

Entre rites et sévices, Maud Julien raconte comment elle fut torturée par son père franc-maçon pour devenir "un être surhumain"



Dans son cabinet du 15e arrondissement de Paris, le fauteuil de Maude Julien est placé juste à côté de la baie vitrée. En tendant l’oreille, elle peut percevoir le bourdonnement de la vie parisienne à travers. «J’adore entendre des voix différentes, confie celle qui est aujourd’hui thérapeute. Par exemple, c‘est bizarre mais j’aime les métros bondés où tout le monde parle. Pendant très longtemps, je n’ai connu que deux voix…»

Celle de sa mère, intransigeante, et surtout celle de son père. Celui qu’elle appelle tour à tour «l’ogre» ou le «prédateur» l’a séquestrée pendant toute son enfance dans une grande maison bourgeoise de la banlieue de Saint-Omer (Pas-de-Calais). Dans son livre, sobrement intitulé Derrière la grille, celle qui a aujourd’hui 56 ans raconte comment il a voulu faire d’elle une «supra humaine».

 

A six ans, son père lui apprend à boire

«Il fallait que je me tienne prête pour le jour où je serai appelée à ‘’relever l’humanité’’. Je lui demande comment je saurai que le moment est arrivé.», raconte-t-elle dès les premières pages. «C’est moi qui te le ferai savoir même si je ne suis plus sur Terre», lui répond-il. La conversation pourrait prêter à sourire ou même inspirer une suite à X-Files si elle n’était pas accompagnée d’entraînements, eux, bien réels.
Dès son plus jeune âge, Maude intègre qu’il ne faut rien montrer de ses émotions. A six ans, son père lui apprend, par exemple, à boire. «Du pastis, du whisky, du cognac. Ensuite, il fallait marcher droit sur une ligne blanche. L’idée était de pouvoir tenir l’alcool afin de soutirer des informations à l’ennemi.» Il y a aussi les cours de natation qui consiste à la jeter dans un bassin d’eau glacée et à se débrouiller. Sans parler des exercices pour apprendre à communiquer avec les morts en passant la nuit dans la cave froide et sombre où ne vivent que les rats.

On plie des fourchettes par la pensée
 

Car le projet de «l’ogre» relève avant tout du domaine du psychique. «L’esprit est fort. Les émotions, c’est pour les faibles», me disait-il. Dans le monde de Maude, on ne pleure pas. On ne rit pas. On ne parle qu’en cas de besoin. En revanche, on tente de plier des fourchettes par la pensée. Et on apprend la musique. Piano, accordéon, clarinette: dix instruments en tout. Et jusqu’à dix heures par jour. «Il avait peur que les camps de concentration soient rouverts un jour, raconte-t-elle dans un grand sourire. Or, il s’était aperçu que les musiciens avaient plus de chances d’en sortir vivant…»

Il n’avait pas tort. Dépassé par son niveau de musique, son père l’autorise un beau jour à prendre de vraies leçons. C’est au cours de l’une d’elles qu’elle rencontre Richard, un jeune homme qui lui permet, enfin, de franchir la fameuse grille qui la sépare du monde extérieur.


Oser demander une baguette bien cuite

«Mon père est mort quatre ans plus tard, explique-t-elle. Il a fallu que j’apprenne à vivre. Même marcher dans la rue m’était compliqué.» Asociale et inadaptée, la jeune Maude développe alors toutes les phobies possibles et imaginables. «J’avais peur de l’ascenseur, du noir, de voir des gens. Par exemple, il m’a fallu très longtemps pour oser demander une baguette bien cuite à la boulangerie.»
 
Pour autant, elle rêve de dévorer à pleines dents la vie qu’elle n’a jamais eue. Brésil, Chine, Vénézuela: elle se met à voyager et embrasse la carrière de thérapeute. «J’ai tourné la page depuis longtemps. Ce livre n’est pas une thérapie mais un moyen d’aider ceux qui sont victimes d’emprise mentale comme je l’ai été…»


http://www.20minutes.fr/societe/1456063-20141007-sequestree-pere-pendant-15-ans-devenir-supra-humaine-maude-julien-temoigne


Torturée par son père franc-maçon pour devenir... par JaneBurgermeister

9 commentaires:

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

Étude des mystere maçon,
Créant dans l'humanité une scission
L'esprit contrôle la matière pour les maîtres
La matière domine l'esprit chez les nouveaux spectres

Le spectre, l'Individu dépourvu d'âme
Vie se reflétant dans un écran,
Bien plus mort que vivant
Malade de plus en plus longtemps
Et sans aucune questions,
Préfère être qu'éduquer un enfant

Peut être est ce ça le projet millénaire
Des hommes dieux dominant des hommes bestiaire
Ou l'émotion et la compassion sont des faiblesses
Rien d' étonnant alors que dans notre monde Dieu disparaisse

L'homme à rencontré les dieux, pour s'échapper du monde animal
Puis l'unique pour devenir une entité sociale
Aujourd'hui il veut être ce dieu régnant sur les mortel par dessus les cieux
De ses tours immense, voir les humains ces pauvres points bleu

Sont ils maçon, illuminé, satanique, ou tirans?
Peut être est il plus facile de traverser les siècles
Lorsque notre visage change constamment

Les enfants disparaissent, ils volent leur jeunesse
Crime des crimes qui reste impunie
Comme si la société reconnaissaient une nécessaire infamie
Écœurement pour les êtres simple que nous sommes
Fierté pour ces fou se prenant pour de grand hommes
Marquant l'histoire de leur exploit, en passant sous silence leur méfaits
Depuis combien de temps dure ce misérable exploit?
Si nous répondions à cette question
Ne pourrions reprendre le pouvoir
Et voilà! la raison de la falsification de l'histoire...

L'horreur est coller à nos pas, dans ce monde ou seul le plus fort reste droit
Reptiliens,,ils le sont devenu, à force de corrompre leur nature
Au nom du pouvoir.
Le pouvoir d'être le,dernier à survivre,
Car dans leur esprit je vous le dis
Nous sommes des zombies, et eux des hommes digne
Nous projetant aux visage leur fanstasmes
Maladie de l'esprit qu'on appel aussi orgueil
Car pour être dieu il ne faut pas être seul...

Nous sommes libre, voilà notre punition
Face à ces enfants d'eve et du serpent....

Ludwig P a dit…

J'ai des doutes sur l’apparition de cette personne et son histoire. Le faite que cela se passe chez Ardisson ou Libération et que le thème soit de devenir un élu ou un être supérieur par un entrainement drastique, thème récurent dans les blockbusters américain, me laisse voir une propagande.

Comme le fait de voir dans nombre de film/série/jeux vidéo/musique des images sur le thème illuminati, franc maçonnerie, qui n'est pas un simple clin d’œil d’initié mais surtout une technique de rabattage (technique qui devrait être mise en évidence plus souvent je pense) pour venir fouiner dans les sociétés secrètes et l'alléchant fruit ésotérique qui y sommeil.

Donc l'histoire du père franc maçon et de la fille surhumaine sent un peu le bouchon, après je peux me tromper, n'hésitez pas à faire des remarques !

PS: Il y a un hiboux dans la vidéo, à 8 minutes :D

le pèlerin a dit…

Ledwing : je pense comme toi mais je trouve en plus que faire passer ça pour de l'entraînement spirituel ou aux pouvoirs psychique s'est ce foutre du monde lol.

Mis à part être jeter dans un bassin d'eau glacer rien ne me fait penser à un entreînement surhumain à la DBZ ou autre manga ou oeuvre de fantaisy ( non-seulement les héros font 10 000 fois plus dure que ça pour s'entreîner mais eux le fond volontairement, on les forces pas des le berceau, différence fondamentale^^) et encore moin à un entreinement de yogi en inde ou de taoiste en Chine. Tu trouves que ça ressemble à un entreinement de RPG ou de manga ? Moi pas justement, s'est juste des exos pensé par un père taré pour rendre sa fille taré.

Au passage, que se soit dans les oeuvre d'héroic-fantaisy ou dans les vrais entreinement spirituels (mais là j'en suis moin sûr) les émotions sont au contraire CA-PI-TAL ! S'es justement en écoutant ses émotions que le héros s'améliore. Devenir fort en étouffant ses émotions et en penseant en sociopathe s'est plutôt l'antagonniste qui pense comme ça (ce qui rentre dans le cadre puisqu'apparamment, le père était sataniste alors en effet ça colle avec un "antagonniste". Ce que je veux dire s'est que s'est pas cette méthode que la fantaisy met en avant.).

Donc voilà arrêtons d'assimiler l'héroic-fantaisy au rites illuminati please. Et pus sérieu, quand les insiders illuminati te disent que le meilleur qu'ils peuvent faire s'est léviter ou faire de la télékinésie, dans l'héroique fantaisie, les perso détruisent des montagnes à coup de poings ou se balences des éclaires de 200 000 volts lol.

Du coup t'inquiètes-pas, à mon sens s'est pas les blockbuster américains ou les RPG qui vont amener les gens dans les griffes des illuminati. S'est tellement barré et sur-réaliste que quand les mecs ouvre un vrai livre de magie à côté, les 3/4 doivent être limites déçut lol ! A la limite Supernatural ou buffy iu charmed, beaucoup plus réalistes au niveau de la magie me paraîtrait déjà plus suspicieux si tu veux mon avis

Après pour la vrai spiritualité s'est plus complexe, s'est ni l'un ni l'autre. Il ne faut ni étouffer ses émotions ni en être esclave.

Du coup, tant au niveau de l'héroic-fantaisy que des vrai pratique spirituelles ce "témoignage" fail complètement et nous sorts des clichés du niveau de Svali si tu connais. Je dits pas que les sévices rituelles existent pas, je dits qu'il faut arrêter de les concevoir comme une "méthode d'entreînement des société secrètes" ou que la culture pop en fait l'éloge comme tu l'entands partout sur la complosphère.

donc pour moi s'est soit un fake, soit le mec qui a fait la propégande est con, soit le formateur satanique était COMPLETEMENT bourré (ce serait pas étonnant puisqu'il concevait la boisson comme moyen de devenir un psionique lol !)

Après s'est juste un avis.^^

ps : je reposte mon com car je sais pas si l'ordi du blogue la prie.^^

le pèlerin a dit…

ps (2) : tien d'ailleurs voilà le commentaire d'un internaute sur daylimotion qui a vu la vidéo. Je le rejoins sur le fait qu'il trouve le témoignage un peu carricatural justement et que soit, elle a inventé (celle qui témoigne) soit elle a été élevé dans un pseudo club ésotérique à la noix lol :

"Il manque certains aspects habituellement récurrents pour que le terme Illuminati me vienne clairement à l'esprit. Ceci dit il se peut que son esprit ait effacé certain événements trop douloureux. Mais étant donné l'aspect caricatural et contre productif de l'enseignement, je pencherais pour une autre secte."

Ryuuzaki.L a dit…

En regardant la vidéo, je n'ai pas eu l'impression qu'Ardisson était spécialement convaincu. Beaucoup de froncement de sourcil, des rapides mouvements de recul à chaque fois qu'il lit sa feuille... Sans oublier les questions à côté de la plaque (normal on est à la télé) ! "Et alors vous avez pardonné à votre père ?" Non mais sans déconner...
C'est curieux que Madame Julien soit passé dans une émission comme celle-là. C'est tout de même bien courageux de sa part, et pour tout ce qu'elle a vécu elle s'en sort plutôt pas trop mal. Son père FM relève de la psychiatrie pure et dure. C'est juste hallucinant !

@ Ludwig P.

Un petit clin d'oeil d'initié ce hiboux ;) je ne l'avais même pas vu.

Roger FOURNIER a dit…

L’idée n'est elle pas une fois de plus, de décrédibiliser les futures attaques inévitables contre la FM en construisant un contre feux fait de témoignages en somme assez contestables ???

Ludwig P a dit…

J'ai du mal choisir mon terme de blockbuster alors ^^, je voulais surtout parler des films qui sortent de l'industrie hollywoodienne qui porte la trame du héros qui sauve la planète (il y en a une chier).
Se qu'elle raconte ressemble surtout à une programmation à la MK ULTRA. Et le fait que son témoignage paraisse boiteux peut être effectivement une technique de contre feux, utiliser la vérité pour servir le mensonge, décrédibiliser l'omniprésence de la manipulation mental, qui est un thème énorme à prendre en compte.

le pèlerin a dit…

Ryuuzaki (tien fan de Death note ?^^) : On est bien d'accords sur le passage obligé en psychatrie du père, illuminati ou pas ce mec est de toute façon un malade mental a enfermer.

Ludwing : justement, le MK Ultra est connu pour former des espions et des assassins au moyens de tortures psychologiques et physique atroce qu'on a peine à concevoir je pense, même le plus imaginatif des écrivains de thrillers aurait du mal,

En revanche j'ai vraiment du mal quand on me dit que ça servait à créer des surhommes.

Alex a dit…

Perso je rejoins l'avis de Ludwig.
Une des théories de camouflage consiste justement à ce qu'une personne révèle la vérité d'une façon tellement déstructurée et parsemée de clés savamment programmées qu'elle se décrédibilise totalement.
Post-opération com, quiconque ; meme bien intentionné ; évoquera ou doutera de la véracité du propos reviendra immanquablement sur son acte au motif de "raison".

Celui qui pense ça est un malade mental ou un déviant, je ne suis pas un déviant, donc je ne pense pas la meme chose que cette personne.

c'est une des portes de sortie du MK ULTRA, sachant que justement MK a été la base de travaux sur le sujet, j'ose pas imaginer où ils en sont aujourd'hui.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.