lundi 8 décembre 2014

Greg Tabibian se paye la tête de Meyer Habib


 

 Cette année, 2 calamités ont fait voler en éclat l'image vertueuse qu'essaie de se donner l'état d'Israël : Le bombardement de Gaza et l'émergence de Meyer Habib dans les médias.

La différence c'est qu'avec le second il n'y a hélas pas eu de trêve et qu'il continue de hanter les plateaux de télé en faisant peur aux gens avec son physique d'homme des cavernes.

Meyer Habib est manifestement une erreur de casting qui fait que toute critique d'Israel devient désormais superflue. Il n'y a qu'à le voir et l'entendre pour comprendre que ce représentant de la communauté juive est complètement contre-productif dans le rôle qui lui a été attribué.

Paradoxalement, c'est justement pour cette raison que les anti-sionistes doivent faire en sorte qu'il poursuive ses fonctions. C'est pourquoi comme le déclare Greg Tabibian, il faut en finir avec le Habib basching !



Lien vers la chaîne de Greg Tabibian :

 https://www.youtube.com/channel/UC0PDw0JkAeVHoEapkfZK5Bg

6 commentaires:

slimaxslimax a dit…

il est bon le gars

Nova LEAG a dit…

Excellent !

Kam Ks a dit…

Quelle horreur de voir et d'entendre ce vulgaire lobbyiste, graisseux, sioniste, et hypocrite.

L'entendre constament pleurnicher et exprimer sa graisseuse propagande Judaïque folle et cauchemardesque

En comparaison avec un autre film " La Planete des Singes "
avec pour histoire, un monde de cauchemars peuplé d'hommes esclaves primitifs, dominés par une race de singes féroces, sans pitié et très évolués.

C'est à dire et en résumer, dans un lointain avenir, j'espére que tout cela n'aboutira pas à la cauchemardesque " Planete des Juifs "...
Avec pour casting ce gros porc d'Habib dans le role de Julius..





Amaury Massalis a dit…

Très sympa comme vidéo, mais les passages où l'on voit Meyer Habib sont très difficiles à supporter ;-)

tono tony a dit…

C'est fou ce qu'il ressemble à Jabba le Hutt :) , bien vu avec un talent certain :)

Mohand Tahar AKTA a dit…

La subtilité de ce Greg Tabibian, qui a un peu de l'acteur anglais Mister BINS, est tout simplement stupéfiante. Avec ces airs d'un Gaston Lagaffe (m'enfin !), ses expressions et surtout sa finesse d'analyse de l'actualité et ses coups de pique portés à ces cuistots de la propagande sioniste relèvent du grand art ! Chapeau l'artiste !
Cette perle nouvellement débarquée sur le Web a surpassé le Dieudo dans ses dénonciations du lobby de la communauté organisée. Il slalom avec brio et réussit à éviter magistralement les écueils de la foudroyante accusation "d'antisémitisme". La pute de police de la pensée en prend pour son grade et s’emmanche une quenelle épaulée de 375 ! Bravo l'artiste !
Mille merci à toi Greg pour m'avoir fait rire comme un enfant devant Guignol et
pour tes rafraichissantes et encourageantes vidéos. Et, surtout, ne t'arrête pas !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.