samedi 20 décembre 2014

Hanoucca contre les crèches de la nativité : quand la haine du Christ se trouve derrière la suppression des célébrations de Noël.



Qu’est-ce qu’Hanoucca ?

Hanoucca est une période de fête s’étalant sur huit jours et célébrant la re-consécration du Temple Sacré à Jérusalem au cours de la révolte Maccabéenne du 2ème siècle Av-J.C. Typiquement, des bougies à l’huile durant un ou deux jours brûlent pendant huit jours, un signe de faveur divine symbolisée par l’illumination de la Menorah.
Hanoucca est un congé Talmudique célébré de manière superficielle en dans l’état Israélien ainsi qu’aux États-Unis de plus en plus dans un esprit de compétition avec Nöel, de manière à affirmer symboliquement la suprématie de Klal Yisroel (le peuple Judaïque) sur le reste de l’humanité.

Le secret d’Hanoucca fut révélé par le rabbin Levi Isaac ben Meir de Berdichev (renommé le « Levi de Kedushat » d’après son traité éponyme.), une éminente autorité halachique (légale). Le rabbin Meir révéla un secret qui n’est connu que de quelques-uns : le fait d’allumer la menorah d’Hanoucca ne commémore pas la victoire des Maccabées bibliques.

La doctrine traditionnelle du Hazal (c’est-à-dire le collège de « sages » du Talmud) concernant Hanoucca indique qu’il s’agit d’une commémoration du « ravissement divin » à l’égard du peuple Juif, d’eux et de leur célébration vaniteuse.

La signification cachée d’Hanoucca est que « Dieu » est censé avoir fourni huit jours ininterrompu d’huile, non comme un moyen de faciliter une victoire, ni de garantir l’accomplissement d’un devoir sacré, mais plutôt comme un signe (halacha osah mitzvah), de Son adoration continuelle du peuple Juif, que nous sommes tous supposé imiter, tel que nous le faisons en réalité, lorsque nous permettons à une menorah d’être érigée là une scène de la nativité est bannie.

Hanoucca est l’arme principale du Talmudisme, après « l’Holocauste », pour injecter la religion du Talmud au sein de la vie civile de notre nation au cours du mois de décembre, en une période où la Chrétienté et ses symboles, tels que les crèches, sont de plus en plus marginalisés ou complètement bannis de l’espace public, en faveur de l’illumination des menorah, le père noël, et le bruit des caisses enregistreuses et des machines à carte de crédit. Plus sont abaissés Jésus, Marie et Joseph au cours de cette période de Noël, plus la menorah et l’autocongratulation Judaïque qu’elle représente, sont portés au pinacle.

Dans la religion du Judaïsme, la menorah d’Hanoucca est le symbole de la position suprême prétendument occupé par le peuple Talmudique aux yeux de Dieu.

La menorah d’Hanoucca n’est pas un symbole biblique. Hanoucca est une tradition Talmudique créée par l’homme pour son autocélébration idolâtre. Elle ne représente pas la victoire des Maccabées sur les païens, mais la mémoire sélective des rabbins à l’égard de l’histoire.

Hanoucca est la perpétuation de la vanité raciale et religieuse ténébreuse des rabbins Juifs sionistes, déguisée en congé lumineux pour tous, et en tant que telle, n’est rien d’autre qu’une sorte de résumé et de somme de l’étrange dieu d’autoadoration qui est l’idole centrale des sectateurs du Judaïsme Orthodoxe et de la violation centrale du Premier Commandement de l’Exode 20:3 לא יהיה־לך אלהים אחרים על־פני.




NOËL

Noël est une période problématique pour les rabbins Orthodoxes et leurs adeptes, car elle célèbre la naissance du Jésus qu’ils haïssent. Le terme rabbinique pour la veillée de Noël est Nittel Nacht, une nuit qu’ils considèrent comme maudite.

Il existe une tradition rabbinique de s’abstenir de relations conjugales lors de Nittel Nacht. D’après Baal Shem Tov, le fondateur du Judaïsme Hassidique, concevoir un enfant lors de Nittel Nacht résultera en la naissance d’un apostat ou d’un proxénète.

La coutume rabbinique la plus répandue lors de la veille de Noël est de s’abstenir de l’étude de la « Torah » (Talmud). Il y existe un risque que l’étude du Talmud puisse involontairement servir l’âme de Jésus, en accord avec un enseignement selon lequel l’étude du Talmud accorde le repos de l’âme de tous les méchants.

S’abstenir d’étudier le Talmud lors de Nittel Nacht sers aussi à célébrer une sorte de deuil, en rapport avec la croyance rabbinique que Jésus était « un faux Messie qui a trompé Israël, vénéré une brique, pratiquait la magie qu’il avait apprise en Egypte et fut conçu par une prostitué en période de niddah (menstruation). »

Il existe une coutume Talmudique de manger de l’ail lors de Nittel Nacht. La raison en est que l’odeur de l’ail est censée repoussé l’âme démoniaque de Jésus, qui ère la veille de Noël comme celle du partenaire mort de Scroodge, Marley (cf. le texte rabbinique de Nitei Gavriel Minhagei Nittel). Une autre coutume rabbinique répandue du Judaïsme Orthodoxe est de fabriquer du papier toilette la veille de Noël, une pratique populaire parmi les Juifs Hassidiques du Chiddushei Harim. (cf. Reiach Hasade 1:17)

Comparez ces moqueries grotesques de Nittel Nacht avec l’histoire merveilleuse de la Sainte Famille à Bethlehem – la Vierge radieuse et son enfant, d’humbles berges, et des anges annonçant la bonne nouvelle de la paix sur terre pour les hommes de bonne volonté. Franchement, il n’y a pas de comparaison entre le Judaïsme Talmudique et le Christianisme véritable, et ceux qui tentent d’affirmer que la Chrétienté puisse partager des similarités œcuméniques avec la religion du Talmud, sont encore plus égarés que les pratiquants avilis des rites de Nittel Nacht.

En 2014, Nittel Nacht n’est pas célébré parce que le 24 décembre tombe la dernière nuit d’Hanoucca. Ainsi, Hanoucca sera célébré à la place des habituels blasphèmes de Nittel Nacht.


Par Michael Hoffman (Abrégé par Henry Makow)

https://henrymakow.wordpress.com/2014/12/20/le-secret-dhanoucca/

19 commentaires:

hotchiwawa a dit…

Idée décoration: comment transformer une fourche en chandelier :D

hotchiwawa a dit…

"repoussé l’âme démoniaque de Jésus"

LOL, maintenant je comprends mieux :D

Alain Dourak a dit…

Je pense que les avancées de ces calculs qui ne vont pas dans le sens du bien commun et de l’appréciation des autres vont être pulvérisés et si j’en crois le texte ci-dessous ce sera avant la fin de l’année, peut être avant Noël. Vérifiez sur les messages précédents dans « actualités ».

« Les armes sont prêtes, les armes sont levées. L’affrontement est imminent dans sa phase ultime. Il engage la fin de tout : le système actuel et, par sa violence, il dégage la voie pour que le futur soit.
Les hommes ont été incapables de s’unir, incapables de se libérer de la fausseté, incapables d’affirmer la Loi d’Amour. Les évènements les y pousseront, en décimant ce qui ne peut s’inscrire dans le Futur.
Tous ceux qui sont incapables d’appliquer la Loi Juste ne passeront pas la porte du Futur. Tout se joue là maintenant : le futur du monde et la mort du plus grand nombre. Ce que les hommes ont voulu, laissé faire et accepté pour la majorité.
Attendez-vous au pire. Nous sommes dans les dernières heures de « paix ». Le monde entier est en guerre. Les hommes seront poussés au Changement. »

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-monde-entier-est-en-guerre-/

tono tony a dit…

"S’abstenir d’étudier le Talmud lors de Nittel Nacht sers aussi à célébrer une sorte de deuil, en rapport avec la croyance rabbinique que Jésus était « un faux Messie qui a trompé Israël, vénéré une brique, pratiquait la magie qu’il avait apprise en Egypte et fut conçu par une prostitué en période de niddah (menstruation). »

----------------------------------------------------------------------

Je remarque seulement qu'à l'instar des juifs la plupart des chrétiens se comportent de la même façon envers le prophète de l'Islam...pour preuve je ne compte plus toutes les insultes sur mahomet (lol) proféré sur ce blog par des chrétiens...

Je n'ai pas pour habitude de faire dans le pleurniche mais il est bon à rappeler que seuls les musulmans respectent tous les prophétes la paix sur eux aussi je constate que les choses commencent à changer petit à petit , je lis de temps des chrétiens qui n'insultent pas le sceau des prophètes (swas) et parfois même défendent son honneur , je pense entres autres aux fréres Hassan et Ibra Timité que je salue chaleureusement, tel le roi Négus ils sont justes.

Voici le plus beau rapprochement islamo-chrétien de l'histoire à mon sens, un court extrait de qui était Négus roi d'Abyssinie, extrait tiré du superbe film le messager avec Anthony Quinn et Irène Papas sur une musique magistrale de Maurice Jarre , un film d'une parfaite justesse historique mais qui n'est jamais passé à la télévision française..., pourquoi à votre avis ? ;

http://www.dailymotion.com/video/x758tj_islam-du-negus-d-abyssinie_shortfilms

Sinon pour parler de l'article ça fait belle lurette que le judaisme n'existe plus , on parle bien de talmudisme , le talmud un livre rédigé par plusieurs rabbins sataniques dégénérés qui est la base de la formation de tous les rabbins aujourd'hui...

Moise, Jacob, David,Salomon ou encore tous les innombrables prophètes israélites la paix sur eux n'ont strictement rien à avoir avec ces diableries.

17122014 a dit…

Je vois que tu n'es pas encore allé loin avec le coran,tu n'as pas encore rencontré mohamed dans les ténébres, donc tu sais pas tout et tu t'embrouilles avec tout sans approfondir le coran.

Hikadey a dit…

Le Talmud au final, fait plus de mal aux juifs qu'aux autres.
J'ai la chance, personnellement d'en avoir un "vieux" (60+ans) pour ami, et ce qu'il me disait à propos de sa tradition - ou même son propre comportement envers les autres - étaient aux antipodes de tous les clichés sur l'avidité/l'argent ou les actes scabreux talmudistes.
Même dans les ténèbres, il y a toujours une lueur. Des juifs y en a partout, et je sais que certains ont su conserver leur tradition pure.

tono tony a dit…

@ 17122014,

Merci pour ton jugement mais j'ai pas tout capté, désolé...

17122014 a dit…

tono tony, tant pis.

tono tony a dit…

@ 17122014,

Tu repasses quand tu veux, y'a pas de soucis.

jalil nael a dit…

salut a tous un pdf gratuit en français "l'histoire occulte des faux hebreux" par freedman

http://www.vho.org/aaargh/fran/livres6/Khazars.pdf

lumieredumonde a dit…

C'est un secret de polichinelle que les vrais Juif pieux détestent Jésus et le comparent à un esprit du mal:
Ils ont crut que c'était un simple homme qui se prenait pour Dieu.

Quel blasphème!

Vous rendez-vous seulement compte de l'effet que cela peut faire à un peuple qui à cette époque, était le seul à avoir une vrai relation directe et personnelle avec Dieu, par Lui même et ses prophètes?
Un homme qui est DIEU?
Tuez-le!

Pourtant une bonne partie des Juifs de cette époque, (et par la suite, grande nouveauté, les païens) se sont convertis au Fils de Dieu, le Messie, Vrai homme Vrai Dieu: Jésus Christ.

Les autres Juifs sont restés à attendre leur Messie et la Lumière que Dieu leur avait donné s'est transformée en ténèbres et a été confiée au Chrétiens.

Tout cela est très bien relaté dans les actes des apôtres.


Les premiers seront les derniers.

Ensuite, je cite cet article qui dit:

----------------

"et ceux qui tentent d’affirmer que la Chrétienté puisse partager des similarités œcuméniques avec la religion du Talmud, sont encore plus égarés que les pratiquants avilis des rites de Nittel Nacht."

-----------------

est un raisonnement très court et très humain d'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle.

Le Christianisme est le Judaïsme 2.0,
la première version 1.0 est obsolète et elle plante souvent ;) mais elle est le fondement de la v2.0 !!!
Lire St Paul qui explique comment et pourquoi abandonner certaines choses de l'Ancien Testament (la Bible des Juifs) car elles sont maintenant accomplies par le règne du Christ!

@Tono Tony cher ami, il faut que tu continue d'approfondir les mystères de Dieu.
Ne reste pas sur tes raisonnements, avoue qu'une seule personne ne peut tout comprendre!
Les Chrétiens adore Dieu en le Saint Esprit, et Dieu nous l'envoie pour nous révéler des choses que nos raisonnements, notre "bon sens" ou notre morale condamnerait ou réfuterait.

On le reçoit au baptême et on peut l'invoquer sa vie durant pour qu'il descende sur nous et viennent nous inspirer directement depuis le Ciel jusqu'au plus profond de notre coeur.

Si tu as été baptisé, tu peux prier l'Esprit Saint de Dieu pour qu'il viennent t'éclairer, on en a tous besoins car l'obscurité règne autour de nous tous.
Dans l'islam aussi il y a l'Esprit Saint de Dieu, tu ne "blasphèmeras" pas envers ton Dieu si tu le prie d'un coeur sincère et HUMBLE.

Je prie pour ton âme.

La paix à vous tous cher frères,

N'oublions pas que le prince de ce monde est le prince des ténèbres,
cette vie est si courte, et le Prince de la Paix nous attends dans la Joie, la Paix et la Lumière qui n'éteins jamais!

:-)

Bon Dimanche et Joyeux Noël à tous,

Que l'Enfant Jésus, Dieu Puissant et Immortel fait Homme mortel et fragile pour nous sauver, naisse dans vos cœurs!

tono tony a dit…


@ Lumièredumonde,

C'est ce que je dis plus haut , tu te laches sévère sur l'article suivant qui parle de l'infliltration satanique à la Mecque , t'es un hypocrite qui se comportent comme les juifistes qui insultent le christ , toi tu insultes aussi un autre prophète de Dieu , tu ne vaut guère mieux que les talmudistes en définitif.

Et je n'ai que faire de tes exhortations obscurantiste et paiennes..

Jésus de Nazareth a dit…

Merci à lumieredumonde !!! Que Dieu te bénisse ABONDAMMENT cher frère au nom Puissant de Jésus-Christ notre Sauveur et Seigneur Amen !! Gloire à Dieu !!!

Amaury Massalis a dit…

Aujourd’hui les successeurs du Sanhédrin, ont atteint leur but : circonscrire le catholicisme et extraire la religiosité des peuples chrétiens. Ils n’ont donc plus autant besoin de l’Islam pour s’opposer au christianisme : cette dernière décennie il a été réorienté vers la création du chaos, les holocaustes et les sacrifices sanglants. Vous avez remarqué que le fondateur du Judaïsme Hassidique s’appelle Baal Shem Tov, avoir comme prénom Baal n’est-il révélateur de celui qu’ils servent ?

tono tony a dit…

@ Amaury Massalis a dit ;

au sujet de l'islam ; "cette dernière décennie il a été réorienté vers la création du chaos, les holocaustes et les sacrifices sanglants"

------------------------------------------------

En plus d'être un demeuré profond t'es un piètre menteur dégoulinant de pleurniche, de quel génocide tu parles ?

Des 2 millions d'enfants Irakiens , des Libyens ? ou des Palestiniens ? On évitera aussi de parler de l'Afghanistan et des ravages du pseudo printemps arabe...

Les victimes sont bien musulmanes et les barbares sont ceux dont tu te réclames.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Préparer vous tous chère frères et sœur à être exorciser par nos frères chrétiens qui sont dans la lumière du monde en Jésus de Nazareth Amen !
alleluia in excelsis deo Amen ..
http://3.bp.blogspot.com/-akfSVziaG7s/VJSn_gM7_jI/AAAAAAAAbkU/je9x-kgEwow/s1600/J%C3%A9sus%2BChrist.jpg

Amaury Massalis a dit…

Je n'ai pas parlé de génocide, j'aurai effectivement pu le faire au sujet de la Syrie et de l'Irak. Je parle des victimes quelles qu'elles soient, de toutes les victimes, comme tu l'as constaté, les victimes étaient, jusqu'à peu, pour l'essentiel des musulmans, maintenant il faut y rajouter les chrétiens d'orient et les autres minorités non musulmanes.
Un holocauste est une offrande, est une méthode de sacrifice religieux (normalement consumé par le feu, ou des armes à feu ?), cela peu être une colombe, un bœuf, ou un humain. Ce n'est pas la quantité qui compte c'est l'intention.
A moins d'être sourd et aveugle on voit bien que ce sont toujours les mêmes qui sont à la manœuvre. Ne te laisse pas subjugué par ton livre, libère-toi.

lumieredumonde a dit…

@Tony, je vois que tu as mordu à ma petite provocation sur l'autre article ;)

ça fait plaisir. Mais c'est en toute amitié fraternelle: :
Tu vois ce que cela fait quand quelqu'un qui n'est pas de ta religion vient "affirmer" des mensonges glanés sur des mauvais sites et cracher dessus au passage, puis partant, avec une petite phrase genre: "allez, j'me casse, chuis trop puissant pour ce genre de c°°°neries."

Tu profites souvent de ces occasions là pour aller cracher sur le pape, ou le Christ et ceux qui le suivent, même quand l'article est calomnieux et mensonger.
Tu n'en manque pas un pour donné ton avis médisant.

Je peux voir à ta réaction que cela te fait de l'effet de recevoir ce genre de traitement, alors réfléchis à 2 fois avant de poster ta malédiction sur le Christianisme.

En France, personne ne te persécutera parce que tu as choisi l'Islam, respecte ceux qui te respectent, mais tu aura toujours a essuyer quelques coups, comme tous les autres.
Gardons la tête fraiche et le cœur tranquille.

Je respecte les musulmans et tous les autres humains car ils sont mes frères et mes sœurs.
Moi je ne peux pas aimer tout le monde, je n'ai pas la force de le faire selon l'exécrabilité ou la méchanceté de la personne en face.

Mais Jésus, Dieu, lui il peut m'aider à pallier là où mes propres forces manquent. C'est aussi pour ça qu'on a besoin de Lui.
Lui voit un frère ou nous voyons un esclave ou un ennemi.

Je suis triste que tous les Juifs ne L'aient pas reconnu et que bien d'autres vivent tant loin de Son amour.
On voit où ça mène.

Satan fait tout pour éloigner les gens du Seigneur Jésus, il utilise tous les moyens et tiens les hommes par leur faiblesse. Il veut se faire passer pour un Dieu, plus grand que Dieu.
Et il a carte blanche.

Ces pauvres gens du gouvernement préfèrent plaire aux gens que plaire à Dieu et leur mettant cette provocation au moment ou la Miséricorde Divine est la plus grande sur terre.

Pardonne leur Seigneur car ils ne savent pas ce qu'ils font.

tono tony a dit…

@ lumieredumonde,

Et maintenant tu viens me la faire à l'envers...Je n'ai jamais insulté le Christ loin de là , je lui rend souvent hommage sur ce blog ainsi qu'à sa trés sainte mère la paix sur eux, ce qui est loind 'être le cas te concernant sur l'Islam , alors je t'invite à garder ta fausse sagesse.

Je ne fais que dénoncer les hérésies de certains dont tu fais partie, ne t'en déplaise Jésus est un grand prophète et non Dieu , normal je suis musulman...et donc je n'associe personne au Créateur tout puissant...

Ensuite concernant le pape et l'eglise oui je dénonce leur duplicité et leur déviance et alors ? Je dénonce bien le pouvoir de Ryad ou encore de Téhéran !!!

Je n'ai de hierarchie que Dieu Seul , je suis un électron libre contrairement à toi je suis libre .

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.