samedi 6 décembre 2014

Jacob Cohen : La reconnaissance de la Palestine est une immense arnaque de l'Occident



Tout le monde ou presque, surtout ceux qui se sentent proches du combat palestinien, se sont réjoui de la "reconnaissance" de l'État de Palestine par le parlement français.

Cette "reconnaissance" me paraît être une immense arnaque.


1er point. Qu'ont fait les gouvernements occidentaux depuis 1967 alors que l'armée sioniste venait de s'emparer de ce qui restait de la Palestine et avait commencé immédiatement à "nettoyer" les environs de Jérusalem de leurs occupants arabes pour y installer les 1ers colons sionistes ? Qu'ont fait ces gouvernements lorsque le régime sioniste a annexé juridiquement la partie palestinienne de Jérusalem en violation de toutes les résolutions internationales ? Qu'ont fait ces gouvernements lorsque les hordes sionistes, 650 000 depuis 67, se sont répandues sur la Cisjordanie, détruisant des milliers de maisons et de villages pour s'y installer en conquérants, et réduisant à néant toute possibilité de solution pacifique à 2 États qu'ils appellent hypocritement de leurs vœux ?

Il serait inutile de refaire l'historique de ces dernières décennies en détaillant les appuis inconditionnels que l'Occident a offert au régime sioniste, sur les plans militaire, économique, financier, diplomatique. Israël est l'allié rêvé, le chien de garde idéal, et l'Occident ne lui fera de la peine que s'il est véritablement acculé. Ce n'est pas pour demain.

2e point. La stratégie de l'Occident, et donc de la France, colle à celle de l'État sioniste. Du moment qu'on n'a pas pu éliminer d'une façon ou d'une autre le nationalisme palestinien, qui gêne tout le monde et en particulier les dirigeants arabes, on allait l'apprivoiser, le corrompre, le vider de son sens. D'où la création de l'Autorité palestinienne qui a cédé en 1993, à Oslo, pour prix de sa soumission préalable, la souveraineté de 60% de la Cisjordanie à l'occupant sioniste et renoncé à exiger la création d'un État indépendant et la récupération de Jérusalem. Les « négociations » pouvaient commencer. Elles durent depuis 21 ans. 21 ans. Et ce n'est pas fini. Entre-temps les alliés d'Israël déversent près de 1 milliard de dollars par pour engraisser la nomenklatura palestinienne et lui faire oublier le rêve d'indépendance auquel elle n'a jamais cru.

Mais il importe d'entretenir la comédie. Car la population palestinienne de temps en temps s'énerve et le Hamas gagne du terrain.

3e point. Il est nécessaire de choyer l'Autorité palestinienne, de lui donner l'illusion de quelques « victoires » toutes symboliques. Par exemple faire admettre la Palestine à l'UNESCO ou lui accorder un strapontin à l'ONU. Mais le temps presse et le ton monte. Alors l'Europe, pour se dédouaner, pour faire durer la pièce, pour se donner des airs, et surtout pour donner encore un peu de temps à son allié sioniste de terminer le travail, c'est-à-dire avaler la Cisjordanie, a inventé un nouveau jeu, une manière de renvoyer aux calendes la création d'un vrai État palestinien. Elle va le reconnaître du bout des lèvres. Ça ne coûte rien, ça donne une fausse victoire à l'Autorité palestinienne et ça renvoie la solution à plus tard, beaucoup plus tard. La « reconnaissance » de l'État de Palestine par le parlement français n'est qu'une diversion sans aucune portée. Et pour les socialistes, ça permet de soigner leur image auprès de la population musulmane.

Une illustration ? Quand on reconnaît un État, la moindre des choses est d'y établir une ambassade. Or aucun pays qui a reconnu l'État de Palestine n'a osé franchir ce pas et subir les foudres de l'État sioniste.

Mais alors, me direz-vous, pourquoi cette mobilisation hystérique d'Israël et du lobby judéo-sioniste ? Ça fait partie de la comédie. Il faut donner l'illusion aux Palestiniens qu'ils ont remporté une victoire considérable malgré l'opposition farouche du camp sioniste. Cela va les calmer pendant quelque temps. Le temps que les sionistes y installent d'autres colons. Et d'ici-là on trouvera bien une autre arnaque.

N'oubliez pas ! L'Etat sioniste est le meilleur allié dont l'Occident dispose dans cette région. Il mérite bien les 3 à 4 milliards de dollars que l'Empire lui verse chaque année.


http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2014/12/la-reconnaissance-de-la-palestine-une.html

21 commentaires:

tono tony a dit…

En effet c'est une belle arnaque, il n'y a qu'un seul état possible avec des droits communs sinon c'est l'apartheid...on ne peut construire un état sur des parcelles de terre , regardez sur une carte pour voir à quoi ressemble la Palestine occupée en 2014...

Amaury Massalis a dit…

Les Israélites ont oublié, ou ne veulent pas savoir, que le Seigneur, le Dieu de leur pères, la Shekhina, la Présence réelle, a quitté le temple de Jérusalem le vendredi Saint à 3 heures de l'après midi. Ce jour là le rideau du Saint des Saints s'est déchiré lors de la mort de Jésus Christ sur la croix.
Ils n'ont donc plus de légitimité religieuse, plus aucune vision prophétique ne les concernent. En s'acharnant dans cette direction, le sionisme fait le jeu de l'Adversaire, ils se sont mis à son service. De fait, tout ce qu'ils font est nécessairement mauvais : cela se vérifie quasi quotidiennement.

hotchiwawa a dit…

Je pense aussi qu'il y a quelque-chose qui se trame.

La France y est favorable (Ha bon!)
En écoutant Hollande, Vallz, Sarkozy on croirait le contraire.

J'ai lu dans les news d'aujourd'hui que même Israel y était favorable!
Après leurs crimes!

C'est totalement absurde.
Soit ils se sont tous pris un court jus divin, soit ça cache encore un mauvais plan.

Rem: je suis pour la création d'un état Palestinien

dix-g trente-trois a dit…

Pour le monde c'est un debut , un DEBUT

dix-g trente-trois a dit…

c'etais au point mort rendez vous compte la vie que les palestiniens vivent mettez vous a leur place , la vous etes au chaud dans votre maison deriere vos ecrans...mais la vie de me mere vous vous rendez pas compte .

FFF-Ludo a dit…

Toi tu as rien capté aux propos de Jacob ! ( il demande la création immédiate d'un état palestinien et un retour aux frontières de 67 ... )

Mais bon vu ton orthographe, tu es excusé car tu dois être un jeune adolescent ( je dirais 11-12 ans je me trompe ?

Laurent a dit…

Ce qui est sur, c'est qu'en israel, il n'y a pas de novlangue politiquement correct :

https://www.youtube.com/watch?v=S9yrrb3YSGQ&feature=youtu.be

Sinon, quand on sait qui dirige le monde, on n'est plus étonné de ces opportunistes qui soignent leur carrière avec des "je suis éternellement attaché à israel", ou "c'est le combat de ma vie", ou l'autre qui se met à pleurer en plateau lorsqu'elle évoque le peuple élu, elle aura sans doute une longue et généreuse carrière.

Kaci a dit…

la Terre sainte est indivisible,durant des millénaires elle a été sous l'autorité soit des Juifs,soit des Chrétiens,soit des musulmans...a-t-on deja vu 2 rois regnant sur un meme royaume? comme l'explique si bien Mr Cohen tout ceci n'est qu'une mascarade faisant appel a la naiveté et a la coruptibilité des uns et des autres.Tout ceci fait partie de la grande imposture qui culminera avec l'arrivée du Grand Imposteur en personne et se terminera par le retour a l'équilibre de la mains meme du Messie...n'en déplaise aux négateurs et aux tièdes...

tono tony a dit…


On peut toujours parler de paix pendant qu'ils massacrent et humilient les palestiniens au quotidien et celà depuis 60 ans...

Il n'y aura jamais d'accord de paix ... tout ceci a été prophétisé il y'a plus de 1500 ans par le dernier des prophètes (saws) et ceux qui lisent les textes sacrés savent comment cela va se terminer pour les sionistes , tout et écrit et le plan de Dieu est au dessus de leur plan machiavélique...

Ceux que je plains le plus ne sont pas les victimes palestiniennes car ce sont des martyrs et très heureux là ou ils sont maintenant , non ceux que je plains sont les familles et les proches encore en vie et qui continuent à supporter toutes ces terribles épreuves...Que Dieu leur vienne en aide très rapidement.

hotchiwawa a dit…

En plus ils ont paumé l'arche d'alliance!

hotchiwawa a dit…

Oui les 2 papes canonisant 2 autres papes.

hotchiwawa a dit…

Oui bien vu ils continuent leur massacre.

N'oublions pas non plus les pauvres juifs (juif-arabes...) qui vivent là bas en pleine dictature nazi et qui sont contre et voient les peuples se déchirer.

dix-g trente-trois a dit…

@ FFF-Ludo Oui tu te trompe

osmont norbert a dit…

@Amaury Massalis
a quoi bon s'occuper de cette affaire ?
on pense qu'avant qu'avant la mort du Christ c'était une affaire sérieuse ?
Il y a bien eus des populations d'exteminées avant la la guidance de Moîse qui au nom de tu ne tuesras pas a commencé les esterminations d'abords dans le peuple hébreux puis contre les autres populations toujours au nom de "tu ne tueras pas"

Les autres systémes d'évolutions dans les constelletions doivent ête au balcon
et se distraire de la famille humaine de type "simson" qui fait le buzz dans la galaxie

bandit1200 a dit…

Niveau "arnaque", ils s'y connaissent les sémites:

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Industrie_de_l%27Holocauste

Mohand Tahar AKTA a dit…

Les Palestiniens ne connaissent pas le supplice chinois, mais le supplice judéosioniste, si !

Et ce depuis + plus de 60 ans !

charlo1361 a dit…

C'est peut-être parce que la pression social est trop forte .

Kam Ks a dit…

Hormis Jacob Cohen, Rony Brauman, etc

J'aurais honte franchement d'étre un Juif à leur place, et je

crois bien, que si j'étais un Juif, je me tuerais à l'instant même..

Rorschach a dit…

Tu oublie qu'en disant cela, tu en a peut être vexé certains qui ont envie de te tuer à l'instant même ;)

Laurent a dit…

Oui, il ne faut pas toucher au peuple élu de Dieu (pas rancunier vu que c'est eux qui ont tué le fils.

Enfin il y a une constante dans l'histoire, c'est que tout ceux qui ont côtoyé ce peuple ont cherché à l'exterminer, je me demande bien pourquoi.

Rorschach a dit…

C'est ce qu'ils veulent faire croire car cela justifie la création d'Israël. Dans les faits les arabes ne les ont pas exterminés, pas plus que les français, ni les anglais, ni les américains et ainsi de suite la liste est longue...

En fait, le seul pays où les juifs ne sont pas en sécurité c'est bien Israël, d'ailleurs la meilleure preuve c'est que là bas, ils n'arrêtent pas de se plaindre d'être pris pour cible.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.