jeudi 4 décembre 2014

La planète X dans Google Earth ! (Suite).





On a vu précédemment  comment certains séismes qui surviennent à intervalles réguliers trahissaient la présence d'un astre inconnu, la fameuse planète X.
Aujourd'hui, on va aller plus loin car pour la première fois, il est désormais possible de retracer visuellement son périple dans notre système solaire.

En outre, chacun sera en mesure de vérifier par soi même la validité de cette thèse car contrairement aux méthodes en vigueur dans le petit monde de la complosphére, il ne sera pas question de rumeurs et encore moins de prétendues "fuites" provenant de soit disants "insiders" mais de faits vérifiables expérimentalement et que personne ne pourra être en mesure de contester.

On se place donc dans le domaine de la science et non pas dans celui de la croyance ou du ouïe-dire, même si au vu des gigantesques implications que cela représente, on comprend que les autorités scientifiques préfèrent rester muettes sur ce sujet.

Et comme, il n'est pas question pour vous de me croire sur parole, voici quelques outils qui vous permettrons de vérifier les informations qui vous auront été exposées.

-Google Sky :
On ne présente plus ce site d'astronomie, un simple clic vous permettra de visualiser les constellations
https://www.google.com/sky/

-Google Earth :
https://www.google.fr/intl/fr/earth/

-Solar System Scope :
Une modélisation 3 D du système solaire qui permet de visualiser les alignements planétaires
http://www.solarsystemscope.com/



Avant de poursuivre, un petit rappel s'impose. Pour en faciliter la compréhension,  il ne concerne que les événements de ces derniers mois. Ceux qui voudraient remonter plus loin dans l'historique de la planète X n'auront qu'à se reporter à la documentation archivée sur le blog. Elle s'étale sur plusieurs années et comprend également les vastes opérations de désinformation que constituèrent les comètes ELENIN et ISON.

Mais même en se plaçant sur ce court laps de temps, on enregistre pas moins de 3 confirmations éclatantes de l'influence de la planète X.


Le pic sismique du printemps 2014

On a vu que dans un cosmos parcouru par des forces de nature électro-magnétique, les alignements planétaires sont susceptibles d'influencer à la fois le climat et la sismicité de notre planète mais également la météo du soleil car celui ci canalise la majeure partie de cette énergie.

C'est pourquoi on peut d'ores et déjà prédire avec certitude que le pic sismique du mois d'Avril 2014 se reproduira en 2015 avec un léger décalage de quelques jours correspondant au transit de la planète X.

Le pic sismique du mois d'Avril 2014 se solda par un séisme de magnitude 8.3 à quelques jours de l'alignement astronomique proprement dit. Quelques jours auparavant, le 1er Avril un séisme de magnitude 8.2 secouait le Chili juste avant un alignement astronomique entre Mars, la Terre, le soleil ainsi qu'Uranus.

Rappelons que ce genre de séismes précédent toujours les alignements astronomiques car du fait de leur taille les champs magnétiques des différents astres se connectent avant l'alignement proprement dit. Dans le cas de la planète X, cette connexion s'étale sur un peu plus d'un mois. C'est pourquoi il faut parler de pic sismique.
À l'époque, je publiais cette image :

Position des planètes au  1er Avril
Au 1er Avril, la planète Mars est donc dans le faisceau d'énergie qui va de la planète X à la Terre. Elle focalise une partie de cette énergie et la dirige vers la Terre. On voit qu'Uranus joue également un rôle dans cette équation. Au regard de l'expérience acquise précédemment, il semble bien que Mars ai eu  le même effet que Saturne vis à vis de la Terre, il lui a servi de bouclier en absorbant le choc et en l'étalant sur 2 épisodes sismiques.

Autrement dit, si la providence n'avait pas fait en sorte que Mars traverse cette région de l'espace à ce moment précis, la Terre aurait très probablement connu un séisme de magnitude de 9 au lieu de 2 séismes de magnitude 8 accompagnés de divers séismes moins puissants.

Et si un sismographe avait été placé sur Mars, il aurait probablement enregistré d'importants séismes. Malheureusement, il faudra attendre 2016 et la mission "InSight" avant d'avoir accès à ce genre de données.

Quoiqu'il en soit, le pic sismique de Mars-Avril 2014, qui fut, il faut le rappeler, le plus important jamais enregistré et pour lequel les sismologues de l'USGS ont déclaré n'avoir trouvé aucune explication satisfaisante, démontre que l'influence de la planète X est bel et bien réelle. Ce fut le premier élément de preuve de ces derniers mois mais il y en a d'autres.


La tache solaire AR 12192


Au mois d'Avril, je pronostiquais que 6 mois plus tard c'est à dire au moment du second alignement annuel quand c'est le soleil qui se trouve entre la planète X et la Terre, on assisterait à une recrudescence des cataclysmes climatiques. Encore une fois, cette prédiction fut confirmée par les faits. Alors qu'une série de tempêtes affectaient la Terre, la plus grande tache jamais observée depuis un quart de siècle envahissait le soleil. De la taille de Jupiter, elle commença à grandir à la mi-Octobre et elle fini par être dirigée vers la Terre.
Encore une fois, la providence fit en sorte que cette tache ne produisit aucune éjection de masse coronale pendant cette période. Début Décembre, cette tache ne s'est toujours pas résorbée mais sa dangerosité est désormais minime.


Même si à chaque fois la catastrophe fut évitée, on retiendra cependant que les 2 derniers alignements avec la planète X engendrèrent des records. Record de la série de séismes la plus intense, record de la plus grande tache solaire et même record de la plus puissante tempête à avoir frappé l'Alaska depuis des décennies.

Tels sont les faits, il ne s'agit pas de rumeurs, ni de prétendues révélations d'insiders, ni une de ces théories conspirationnistes fabriquées par un cerveau malade. Si quelqu'un est en mesure d'expliquer pourquoi dans un intervalle de 6 mois, la Terre a, comme prévu, traversé 2 périodes d'extrême danger, je suis preneur. Le problème, c'est que cette situation se reproduira immanquablement l'année prochaine à la même époque.

En outre, d'autres indices suggèrent  la présence de la planète X au sein de notre système solaire.


Le cas d'Uranus

Au moment de l'alignement du mois d'Avril, j'avais publié cette image qui montre une coupe transversale du système solaire dans l'axe de l'alignement :

Vue transversale du système solaire le 1er Avril 2014


Vu sous cet angle, Uranus occulte à la fois le soleil et la Terre, ce qui signifie qu'il se trouve lui aussi dans l'axe. À cette date, l'alignement astronomique avec la planète X n'a pas encore commencé même si la Terre subi déjà son influence electro-magnétique.

Je rappelle qu'en réalité et contrairement à ce que les autorités scientifiques voudraient faire croire,  la planète X n'est pas un élément étranger au système solaire, elle tourne donc dans le même sens que les autres planètes et sur un plan voisin de celui de l'écliptique.

Sur l'image ce dessus, on devrait la situer approximativement dans la constellation de la Vierge entre les positions d'Uranus et de de Saturne et elle se dirige vers la constellation de la Balance au rythme de 9 à 12° chaque année.  L'étoile notable la plus proche de la planète X est Spica.

Pour le moment, il est difficile d'apporter de plus amples précisions mais le schéma ci dessus suggère qu'en vertu des principes de l'univers électrique, Uranus devrait à son tour être affecté par la planète X puisqu'il se situe dans l'alignement qui passe par le soleil. Uranus se déplace lentement, (il boucle son orbite en 84 ans) cela signifie qu'il va occuper cette région de l'espace pendant un certain temps. Par conséquent, il devrait subir les effets de la planète X pendant une période plus longue que la Terre, au minimum plusieurs années au lieu de plusieurs semaines.

Encore une fois, la théorie a été vérifiée par les faits. Contre toute attente et alors qu'Uranus est l'une des planètes les plus froides du système solaire, les astronomes viennent d'y découvrir de monstrueuses tempêtes.


Les tempêtes sont des phénomènes dissipatifs correspondant à un dégagement d'énergie. Elles révèlent donc qu'Uranus a été affecté par un facteur inconnu qui lui a procuré plus d'énergie qu'en temps normal. Sachant que le soleil n'est pas en cause, les savants ont une nouvelle fois déclaré qu'ils ignoraient ce qui pouvait en être à l'origine.

Comme stipulé par le principe des alignements planétaires mettant en jeu la planète X, ces tempêtes ont commencé depuis plusieurs mois devraient se poursuivre sur une longue échelle de temps. Pour rappel, pas moins de 6 autres astres du système solaire ont également vu leur température augmenter ce qui témoigne d'un apport d'énergie inexplicable selon les dogmes de la science officielle.


Désinformation

La théorie de l'univers électrique permet d'assimiler le principe des alignements planétaires et à son tour cette idée suggère la présence d'un astre inconnu au sein de notre système solaire. Grâce aux séismes et aux cataclysmes climatiques qu'il sème à intervalles réguliers, il devient alors aisé d'en retracer la trajectoire et de déterminer la région de l'espace qu'il occupe.

On obtient alors l'image d'un astre se déplaçant à une vitesse moyenne de 12° par an, situé à l'origine en direction des rois mages de la constellation d'Orion, qui a pénétré dans notre système solaire aux alentours de l'an 2000 et qui en ressortira 30 ans plus tard vers la même direction.

Entre temps, il aura réchauffé plusieurs planètes, il aura modifié le cycle d'activité du soleil. Sur Terre, il est d'ores et déjà responsable de l'affaissement de la magnétosphère, de la dérive des pôles, de l'amplification des catastrophes et même des modifications dans l'axe de rotation de la Terre.

Dans le cadre d'un univers de nature électrique, la théorie de la planète X  fourni la seule grille interprétative valable pour tous les bouleversements actuels.

C'est pour occulter sa présence que la désinformation bat son plein à son sujet. Hormis les 2 hoaxs planétaires que constituèrent les campagnes autour des comètes Elenin et Ison, plusieurs centaines de vidéos et d'articles fantaisistes inondent le Net dans le but de mettre les chercheurs de vérité sur des fausses pistes ou de décourager ceux qui tenteraient de s'intéresser à ce sujet.

La dernière vidéo en date constitue un chef d'œuvre de désinformation, elle montre une gigantesque planète derrière Saturne et les mélange avec les images des tempêtes sur Uranus.



Cette vidéo intitulée  "LEAKED! GIANT BODY BEHIND SATURN ENTERING SOLAR SYSTEM - COVERUP" totalise déjà plusieurs centaines de milliers de vues. Elle représente tout ce dont on est en droit d'attendre en matière de désinformation. Il ne s'agit pas de seulement de mentir mais de montrer une version exagérée et déformée de la vérité afin que de ridiculiser par avance tout exposé de celle ci.

En réalité, la planète X est effectivement située au delà de Saturne et elle a voyagé pendant plusieurs années non loin d'elle (astronomiquement s'entend) à une distance d'environ 30°. Sachant cela, il est tout de suite évident qu'une telle image montrant  les 2 astres sur les mêmes coordonnées représente une fraude manifeste.

En outre, l'aspect monstrueux de cette planète géante relève tout simplement du grotesque. Un tel astre aurait projeté plusieurs planètes hors de leurs orbites, le soleil l'aurait assez réchauffé au point de le rendre visible, quand à Saturne il se serait complètement désagrégé sous la contrainte des forces gravitationnelles.

Si la vidéo inclue des images bien réelles des tempêtes sur Uranus c'est également dans le but de jeter le discrédit sur toute réflexion sur ce thème.

Cette vidéo est donc une arme de destruction massive de la vérité conçue sur mesure pour discréditer par avance toute idée d'un astre inconnu situé au delà de l'orbite de Saturne capable d'influencer Uranus situé pourtant de l'autre côté du système solaire.

Bref, cette vidéo semble spécialement destinée à dénaturer la thèse développée ici depuis plusieurs années. Mais néanmoins, par le simple fait de son existence, cette désinformation constitue une preuve par l'absurde de la validité de cette théorie.

Conclusion

La quête de la planète X représente une lutte sans merci et il ne suffit pas d'accepter la possibilité de son existence. Le fait d'avoir pu déterminer sa trajectoire, la vitesse de son déplacement et sa position nous donne une grille analytique précise des événements passés, présents et à venir. En outre, cela nous permet de débusquer sur le champs les innombrables tentatives de désinformation.

Mais d'un autre côté, cette grille permet d'authentifier toute information crédible autour de ce sujet. C'est ainsi que parmi tout le flux d'informations contradictoires et erronées, il semble que pour la première fois il y ai une possibilité de vérifier de manière visuelle ce qui n'était jusqu'à présent qu'une rationalisation purement théorique édifiée autour de divers phénomènes.

Si la planète X acquiert le statut d'objet tangible, ce sera un bouleversement comparable à l'arrivée du monolithe dans la scène d'ouverture du film "2001 l'odyssée de l'espace". Ce sera éventuellement l'objet d'un futur article, en attendant vous avez en main tous les outils pour la débusquer...

60 commentaires:

naya kwa lala a dit…

cc:)
je suis d'accord pour tout sauf qu'il existe aussi une autre manière de voir les choses
je pense comme toi que il y a " un catalyseur" qu'on appelle x a cause de mes ultra son, mais sa peut etre n'importe qu'elle source électromagnétique comme le soleil (5th)
je pense aussi que notre système solaire peut faire sa tout seul par sa propre programmation cyclique(voir sa destinée)
l’équinoxe de pluton approchant peut être aussi la cause de tous nos maux(l'effet basculement de tout)
planète x reste un bon raisonnement sur la théorie général comme tu l'expliques mais on l'a vois pas et y'en a un sacré paquet qui sont dessus même lucifer

Dioex a dit…

Ok,d'accord ,bis repetita à l'infini,mais c ou les coordonnées dans google sky?Manque pas quelque chose à cet article si on en crois le titre?

Dioex a dit…

Y une partie 3 alors

Dredger a dit…

Salut Ror,
Merci pour l'article.
Je te devine bien occupé.
As-tu eu le temps de vérifier la vidéo d'astral traveler, que j'ai linké dans un commentaire de la première partie de cet article ? Au besoin, j'ai les coordonnées email de cette personne, donc si tu as des conseils de "recherche" ou autre à lui transmettre, je peux le faire - faut-il encore que moi je sache d'une manière ou d'une autre te contacter.

Bonne continuation :)

juan de españa a dit…

BRAVO
BONNE NIUIT À TOUS

Rorschach a dit…

@ Dioex

Vous avez toutes infos et tous les outils nécessaires. Celui qui trouvera la planète X m'épargnera la corvée d'écrire la suite.

En principe, cela devrait prendre juste le temps de extrait de film :
https://www.youtube.com/watch?v=TdSx-mBrXfg


@ Dredger

Je vais y jeter un coup d'œil, tu peut me contacter via les commentaires.

Teslambala Tesla a dit…

Salut!
@ naya
5 eme soleil?(soleil 5th)?
pas compris...tu peux developper stp?

Romu a dit…

...si l'on en croit l'article, de la période des 30 ans le pic se situera en 2015... que dire de l'avertissement de Disney dans son dessin animé "hercule" (1997) à propos de la libération des "titans" (les 4 éléments) à l’occasion de l'alignement planétaire du 21 décembre 2015? (prophétie a environs 9min et messages subliminaux gravés sur les murs vers 38min au moment ou un fou prévient de la fin du monde)

Rorschach a dit…

@ Romu

Contrairement à ce que l'on pourrait penser l'apogée des cataclysmes ne se situe pas en 2015 mais bien âpres.

La planète X suit une trajectoire plus ou moins elliptique, en 2015 elle est en principe au milieu de son virage autour du soleil, elle devrait accomplir un virage en tête d'épingle pour revenir vers son point de départ et c'est au moment du voyage retour qu'elle devrait être au plus prés de la Terre.

C'est pendant cette période qu'elle sera visible sous forme de comète et Saturne ne sera plus là pour nous protéger.

La date du 21 décembre correspond à l'alignement de la Terre et du Soleil avec le centre de la galaxie, elle signe le début de chaque année du calendrier Maya.

Pour ma part, je pense que si les gens de chez Disney étaient réellement au courant de quelque chose, ils n'auraient pas déboursé 4 milliards de dollars pour racheter la franchise de Star Wars dont le prochain opus devrait justement sortir décembre 2015.
Par contre, il est fort possible que Georges Lucas se doute de quelque chose, il en a déjà parlé :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/11/georges-lucas-pense-que-le-monde-va.html

Dioex a dit…

à 13h 47m 29s et -8°27'2.3", non loin de Spica il y a un truc bizarre visible en infrarouge à moitié puisqu'il en manque une partie.C'est ça?

naya kwa lala a dit…

tesla
Mythologie aztèque => Leyenda de los Soles

Rorschach a dit…

@ Dioex

On cherche un truc situé dans la constellation de la Vierge à côté de Spica, qui n'est visible qu'en infrarouge et qui est occulté.

À ce niveau, qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Laurent a dit…

Ror, pourrais tu faire un schema de l'orbite de la planete x, avec les point daté qui t'on permis de reconstituer ça ?

Le pied serait que solar scope l'integre...

J'ai beaucoup de mal a visualiser l'espace, ça m'aiderai beaucoup...

Rorschach a dit…

En utilisant Solar Scope, il suffit d'avoir une vue du dessus et de faire bouger la Terre pour l'amener aux dates des séismes (par exemple 26 Décembre 2004, 27 Février 2010, 11 Mars 2011, 20 Mars 2012, 12 Avril 2014).

La planète X se situe dans le prolongement de l'axe Terre-Soleil (avec un décalage de 6 °). Elle se situait derrière Jupiter au moment de la tempête du 4 novembre 2003.

Le mieux serait de faire une animation.

Laurent a dit…

Arf, oui en effet une animation, ce serait génial.

Rien que le décalage de 6° dont tu parles me laisse pantois, et de plus, quid de la distance ?

Personne avec les capacités pour faire ça pour le commun des mortels comme moi ?

Laurent a dit…

Désolé pour le troll, je viens de regarder au 4 novembre 2003 sur scope, jupiter et la terre ne sont pas alignée, normal ??? Je pensais que c'était les alignement qui provoque des choses...

Pour les dates suivantes que tu as donné, ça ressemble en effet a une trajectoire dans le même sens que les autres planètes, mais je ne voit pas de corrélation avec Uranus et ses récentes tempêtes inexplicables.


Enfin, comment savoir si cet objet se situe par exemple modélisable dans l'espace defini sur scope, ou plus loin ....

Je sais je suis embêtant, mais je trouve ça passionnant

Rorschach a dit…

Le 4/11/2003 c'était un alignement soleil, Jupiter, planète X, si la Terre était dans l'axe cela aurait pu signifier la fin de l'ère technologique.

Pour Uranus, il suffit de se positionner sur l'alignement du 18 Avril 2014 et tu vérifiera qu'il est dans le même axe avec d'un côté, la constellation de la Vierge et de l'autre Uranus et avec le soleil au milieu.

Cela signifie que même si la Terre quitte cet axe, Uranus du fait de sa lenteur continuera à subir l'influence de la planète X et c'est ce qui a engendré les supertempétes plusieurs mois plus tard.

Laurent a dit…

Franchement, Ror, merci pour ta patience et de toutes ces explications. Ne reste plus qu'une inconnue pour faire un graphique de son parcours, la distance vis a vis du soleil.

Teslambala Tesla a dit…

Merci ror pour ces deux articles.

Skeptikos Evlavis a dit…

Donc, si j'ai bien suivi, malgré qu'elle serait en plein virage autour du soleil, son orbite serait entre Saturne et Uranus ? Donc très loin du soleil. Une orbite elliptique ne peut que l'éloigner encore plus lorsqu'elle s'éloignera du soleil. Théoriquement elle resterait donc loin de la Terre et ne pourrait pas déclencher de dégâts supérieurs au tremblement de terre et du Tsunami de 2011 au Japon. Pas la fin de notre civilisation humaine, donc.

Rorschach a dit…

@ Skeptikos Evlavis

Théoriquement oui, mais les courbes aller et retour peuvent très bien avoir une forme différente, tout dépendra de la forme du virage. L'influence gravitationnelle des autres planètes peut également influer sur sa trajectoire.

Il y a des tas de facteurs inconnus mais on peut dire qu'en fin de compte, c'est la main de Dieu qui gère tout ça.

cedplayx a dit…

En passe d'être l'article le plus lu de la complosphère?
Je ne sais pas, mais ça devrait l'être !
Merci Ror.
Du bon matos coûte cher mais je pense que je vais m'équiper pour scruter le ciel... (Même si en ce moment c'est pas très propice)

Dioex a dit…

En fait ça me va parfaitement puisque après des recherches sur cette anomalie, cette image est une image saturée et en double exposition de Saturne.On en revient toujours au meme point.Saturne a une aura infrarouge énorme à cause d'un anneau de poussière gigantesque.

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-nouvel-anneau-geant-autour-saturne-20744/

Saturne ne nous a jamais protégé de rien, ça a toujours été une planète maléfique,Satan,le soleil noir,le dieu qui dévore ses enfants à la naissance, l'ennemi.......

Rorschach a dit…

@ cedplayx

Pour faire le buzz, il faut publier des trucs carrément débiles, du genre "une planète géante grosse comme 10 fois Saturne est soudainement apparue" ou "Nibiru visible en plein jour à côté du soleil " ou encore "l'armada galactique des annunakis va envahir la Terre dans 48 heures"

Cela n'intéresse pas les gens de s'en tenir aux faits et de réfléchir par eux mêmes comme certains l'on fait ici. D'ailleurs pratiquement aucun site n'a repris les 2 derniers articles sur la planète X.

Rorschach a dit…

@ Dioex

Si tu veut, le probléme c'est que Saturne traverse actuellement la constellation de la Balance :

http://www.nakedeyeplanets.com/saturn.htm

Dioex a dit…

Les données de google sky sont une carte du ciel à un instant t,elles ne sont pas en temps réel.Vaut peut etre pas proposer à tes lecteurs d'utiliser cet outil si tu n'en comprend pas la base.Dans un an le carré noir n'aura pas bougé de 9 à 12 degré et ça fait des années qu'il est là.A moins d'une mise à jour

le pèlerin a dit…

Ror : si d'après toi la théorie de skeptikos peut être valide si je t'ai compris (que Nibiru resterait près de Saturne et loin du soleil ce qui l'empêcherait de provoquer des dégats superieur au séismes de 2011 au japon si j"ai suivis ce qu'il disait). Alors... Comment Nibiru pourrait causer le fameux pole-shift que tu prédits environ entre 2018-2019-2020 ? Et je parles même pas du killshot (au sens électrique-réseau) que tu semble attendre pour dans 1 ans ou 2 grands maxi apparament si je t'ai suivis dans tes articles.

Tant mieux si t'as revus tes prédictions à la baisse se l'a dit mais je sens que tu vas briser mes espoirs lol

ps : n'y vois pas de troll ou de sarcasmes dans ma sernière phrase heib ? Je précise au cas où^^.

Rorschach a dit…

@ Dioex

Les données concernant les planètes sont mises à jour heure par heure :

"C'est la position de Saturne le 6 Décembre 2014, 04:39 UTC. Les rayons du soleil qui se réfléchissent à la surface de Saturne à cette date et cette heure mettent 1.5 heures pour atteindre la Terre

Saturne is at RA: 15h44m4.68s, DEC: -17d48m44.62s

NASA/JPL"

Rendez vous dans un an, d'ici là je suis sûr que tu aura trouvé une autre explication ;)

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Skeptikos se place dans le cadre d'une orbite éliptique symétrique comparable à celle de Sedna.

La différence c'est que Sedna ne pénètre pas dans les limites internes du système solaire :

http://astrologyking.com/wp-content/uploads/sedna-orbit.png

Il existe des phénomènes de résonance gravitationnelle entre les astres et ceux ci sont tout à fait capables de modifier l'orbite de la planète X.

La date du séisme du mois d'Avril 2015 nous renseignera sur l'angle d'inclinaison du virage, s'il est plus serré que d'habitude, cela voudra dire que la planète X sera plus rapprochée de la Terre au voyage retour qu'à l'aller.

STASI a dit…

Mais enfin , tout de même , si ces outils permettent de déduire sa position dans l'espace , un simple instrument optique peut aussi permettre de le VOIR .
Car un corps céleste capable de provoquer par son action indirecte les séismes , tempêtes solaires , dérèglements climatiques qui marquent l'actualité disons depuis 2004 , sa taille doit être respectable et il ne peut pas être INVISIBLE ?!

John Moore , qui anime le site "The Liberty man" a fait quelques conférences expliquant qu'il savait par des contacts qu'il a gardé ( c'est un ancien militaire ) que l'US Navy ( et donc le gvnmt US ) s'attendait à une montée des eaux ( de 100 à 150 m ! ) causée par une nouvelle répartition des eaux océaniques stockées au niveau de l'équateur ( = basculement des pôles ) .
Ce serait selon lui la raison du déménagement de la CIA de Langley à Denver

Il souligne également que les explications données par AlGore pour ce qui concerne le réchauffement climatique sont une couverture .Les faits sont réels mais les causes livrées au grand public fausses .
Il parle lui aussi de ce fameux corps céleste , mais ne donne pas de détail sur sa position actuelle .

Dioex a dit…

Tu trouveras toutes les pirouettes, evidemment que la position des planètes qui sont des objets mobiles évolue mais la prise de vue en infrarouge date de 1983,ce sont les données de l'IRAS,qui n'est plus en service depuis longtemps.En juillet 83,c'est Saturne qui occupait cette position.
Voilà une vidéo de 2009 qui montre bien que le carré noir n'a pas bougé d'un iota.Tu crois qu'ils mettent à notre disposition un scan complet du ciel en infrarouge heure par heure?a moins d'une mise à jour,ça ne bougera pas.Oui Saturne est dans la balance actuellement mais à l'époque elle était non loin de spica. t'as plus de 30 ans de retard sur ce coup là ror ;)

naya kwa lala a dit…

vs pensez quoi de sa?
https://www.youtube.com/channel/UCFh7AKTCPOkyAb0RMEpCyig

Skeptikos Evlavis a dit…

Moi je veux bien accepter tes arguments sur la trajectoire de X qui serait modifiée par l'influence gravitationnelle des autres planètes, Ror. Le problème c'est dans ce cas, vu qu'elle est censée repasser tous les x milliers d'années, son orbite aurait fini par être tellement altérée qu'elle aurait déjà dû être éjectée de son orbite et devenir un astre errant dans l'espace intestellaire depuis longtemps. Je ne dis pas que tu as forcement tort, mais tes arguments deviennent aussi fantaisistes que ceux de Zeta talk, par moments. Mais ça redevient plausible si X est en fait un objet "surnaturel" dirigé par Dieu comme outil de châtiment.

Dioex a dit…

Tes recherches pointent un objet qui met environ 30 ans à faire le tour du soleil et qui a une influence périodique sur la Terre.Saturne met 30 ans à faire le un tour complet et elle est en position suspecte au moment des évènements sismiques,cycloniques et autres que tu décris.La planète x là ou elle se trouve potentiellement à des dizaines d'unités astronomiques du soleil ne peut pas avancer de 9 à 12 degré par an ,c'est trop rapide pour une planète si éloignée. Effectivement une planète tellurique avec un noyau de fer 4 fois plus grosse que la Terre pourrait avoir un champ magnétique conséquent. Les histoires de planète éponge c'est un plane complet, notamment parceque cela diminurait sa masse et l'intégrité de son noyau qui produit le champ magnétique.De toute manière tout cela sont des suppositions.Il est bien sur stimulant de rechercher la planète X, cet objet légendaire que nombre d'astronomes recherchent activement pour en récolter les lauriers avec des moyens de pointe. Les images de l'IRAS sont largement dépassées dans l'état actuel des choses. Ca serait d'ailleur sympa que google sky soit mis à jour avec les données de wise.
Dans les arguments qui donnent de la cohérence à ma théorie et qui m'ont valu l'approbation de Jean PierrePetit que j'ai eu plusieurs fois par mail et au telephone c'est la similitude des champs magnétiques de la Terre et de Saturne qui résonne à la meme fréquence.Dans l'univers électomagnétique,malgré leur différence de taille et de structure interne, la Terre et Saturne sont jumelles. Mr Petit voulait juste pour que cela soit clair que la concentration d'énergie sismique a un instant t soit démontrée statistiquement, ce que les sismologues ont clairement fait cette année en démontrant que c'était la période sismique la plus puissante jamais vue.C'est hautement significatif.
Ca c'est sur le plan scientifique et de la physique du plasma mais il y a également le plan histoire qui est tout à fait cohérent sur la vision des anciens par rapport a son influence cyclique.
La date exacte pour 2015 sera le 1er mai mais c'est une période autour de cette date ou le risque augmente comme tu le sais.On peut affiner un peu en prenant en compte les phases de la Lune qui a un role non négligeable sur la sismicité. La pleine Lune aura lieu le 4 mai 2015 ce qui pourrait faire penser que ce sera plus puissant dans la période postérieure au 1er mai.
Je trouve tes recherches interressantes et pragmatiques basées sur du concret, qui changent de toute la désinformation que l'on peut trouver sur la planète X. Malgré tout tes recherches pointent plutot vers un objet connu, c'est sur que c'est moins fun amis quand on fait des recherches sur Saturne,son rayonnement auroral, sa densité, l'effet cyclosynchrotron, la vison des anciens mais également les cultes modernes on découvre nombres de choses passionnantes qui ont une grande cohérence entre elles. L'anomalie de l'image infrarouge de l'IRAS qui a été masquée montre bien qu'il y a quelque chose de spécial avec cette planète. La mission Cassini qui prend le pouls de cette planète en permanence est aussi un élément d'orientation. Une orbite elliptique de plusieurs milliers d'années qui ferait un passage de juste 30ans dans le système solaire ca me parait tirer par les cheveux.
Je suis désolé mais ce n'est pas toi qui trouveras la planète X, on ne peut pas lutter contre les astronomes professionnels qui ont un matos de fou et qui espère bien en tirer tous les lauriers.Ca se précise, il n'y a plus qu'à attendre mais à priori ce qu'ils trouveront ne correspondra en rien à ce que tu évoques, qui est connu et décris depuis des milliers d'années

Dioex a dit…

La video,pardon pour l'omission

https://www.youtube.com/watch?v=Js45dFUrw8A

Rorschach a dit…

@ Dioex

Tu a évidement tout faux, sauf peut être en ce qui concerne la période des 30 ans par rapport à une orbite allongée longue de plusieurs milliers d'années (4320 pour être précis).

Pourtant ces 30 ans et ce cycle de 4320 ans sont des faits avérés. Ce sont les 2 données principales de l'équation que l'on doit résoudre.

L'une des solutions consisterait à faire intervenir un troisième facteur, une naine brune ou une grosse planète tellurique dont Px serait l'un des satellites.

C'est cette planète géante que les astronomes appelaient "planète X" autrefois. Celle ci aurait une orbite qui la rapprocherait du système solaire à des intervalles de plusieurs millénaires et amènerait la planète X a inclure dans son orbite une révolution autour de notre soleil.

Ce n'est qu'une supposition, invérifiable avec le peu de moyens dont nous disposons.

Concernant JPP , tu devrait savoir qu'il a travaillé sur l'hypothèse qu'un astre inconnu ai au moins une fois croisé la route de notre soleil déclenchant une série de fantastiques éruptions solaires.

Évidement, je comprend que confronté directement à cette macabre réalité, on cherche à tout prix à s'en protéger en cherchant divers échappatoires comme le fait d'accuser Saturne de tous les maux de la Terre. Dans le même registre, il y a aussi la fumeuse théorie du nuage d'énergie cosmique dont parle la NASA.

Dans le Titanic en perdition qu'est notre monde sur le point de sombrer, on se raccroche à tout ce qu'on peut ;)

Dioex a dit…

Je vois les choses en face que ce soit Saturne, la PX ou autre il y a des morts et des évènements climatiques violents et destructeurs, c'est une réalité. On est pas sur la meme longueur d'onde sur les causes c'est tout, j'essaye de les expliquer par des choses connues et identifiables et toi par des choses inconnues et inverifiables.Bref c pas grave au moins ça pousse à develloper ses recherches sur le sujet. Bon we ,à plus Ror

bandit1200 a dit…

C'est effectivement une bonne chose de "développer" et "échanger" les points de vues de chacun MAIS ... Quelle lourdeur les échanges du style "MOI j'ai raison et toit tu as tort" " NON MOI j'ai raison et toit tu te trompe" ...

Bon dimanche

benj a dit…

j'ai un meade etx-125.... je ne sais pas si c'est suffisant pour cette quête .....mais ce que je sais c'est qu'il faudra se lever tôt pour regarder la vierge ....entre 5h et le levé du jour...

Rorschach a dit…

Je vais tacher d'indiquer les coordonnées exactes, cette histoire n'a que trop duré...

cedplayx a dit…

J'ai un Newton 114/900 entièrement manuel et l'été dernier, autour de spica je n'ai rien vu.

Avec un nouveau scope goto, je pense que l'année prochaine, ce sera plus facile.

Avec Ton etx 125, s'il est motorisé et que tu es motivé pour te lever tôt dans le froid devrait te permettre d'enfin mettre le nez dessus.

Thibault Erikson a dit…

La planète X c'est un peu comme la conspiration mondiale pour les plus ignorants , on a beau la nier , faire l'autruche , dire que ça ira .

Mais pourtant elle est bien réel , il faut l'accepter , accepter les faits . J'ai personnellement relu ou lu les articles de resistanceauthentique ainsi que presque tous les écrits d'anciennes civilisations puis récemment ceux de Ror qui sont d'ailleurs vraiment bien fichu ( même si je suis pas là à tout penser forcément pareil ) : c'est une évidence


QUOI ? Comment ? Tu crois vraiment que des milliers de la NASA , astronomes pro ne seraient pas au courant ?


Et les milliers d'archéologues , d'historiens ; de politiciens , de banquiers de haut rang ? Ils savent rien eux aussi de la conspiration mondiale ou ils ferment juste leur gueule ?

STASI a dit…

@Rorschach
Les coordonnées de quelque chose de visible ( par des instruments optique habituels ) , là ce serait top

Dioex a dit…

Bonne chance car même avec des télescopes spatiaux à infrarouge qui voient des naines brunes à 500 années lumières dont les données sont accessibles à tous les astronomes du monde on ne voit rien de proche, alors avec un télescope amateur sur la Terre ça va être chaud.Le fait que tu prenne comme preuve une image de Saturne qui date de plus de 30ans comme une preuve actuelle de la planète X me semble révélateur, faudrait faire ton thème astral mais tu as un complexe saturien(meme si les annonces qui ont été faites par la Nasa à la suite de cet énorme objet infrarouge à cet époque méritent une analyse)Bon courage pour ta future découverte

Rorschach a dit…

@ Dioex

Il n'y a pas que les télescopes amateurs, une fois une zone définie on peut aussi la chercher dans les relevés astronomiques et vérifier les occultations d'étoiles.

Dans cette affaire, ce serait plutôt toi qui ferait un complexe car tu t'es déjà préparé mentalement à accuser Saturne au cas où comme prévu il y aurais un ou plusieurs gros séismes au mois d'Avril prochain.

Je rappelle que celui ci sera aligné un mois plus tard, le 23 mai pour être précis. Saturne a déjà engendré de gros séismes au moment de ses alignements. Donc, ton explication ne tient pas la route.

Au fait, ta vidéo démontre que ce n'est pas Saturne que l'on voit sur Google Sky aux coordonnées que tu a indiqué mais un astre inconnu en forme de smiley ! Puis, on ne sait pas pourquoi il est question du retour de Jésus !

Pourtant ça commençait bien mais au final je crois bien que tu t'es fait leurrer par un Dalencourt de l'espace. ;)

Dioex a dit…

C'est un smiley géant c fait pour toi Ror ;). A priori c'est une image saturée en double exposition de Saturne d'après ce que j'ai trouvé sur cette anomalie.Cette video est juste un exemple parmi d'autre.
Sur le plan du décalage temporel qui est bien regrettable car si ça ce passait pile poil dans l'alignement les scientifiques officiels ne pourrait que l'accepter il y a une explication.
Les rayonnements vont en ligne droite (ils peuvent etre dévié par des masses importantes mais ici c pas le cas) et sur le plan de la gravité c un peu pareil ,plus c'est proche plus l'attraction est grande.
On en sait peu sur le sujet sauf par la mission thémis mais à priori les courants de Birkeland sont des boucles magnétiques géantes avec des phénomènes de connexion/déconnexion comme les boucles magnétiques des taches solaires.Ces boucles magnétiques géantes comme leur nom l'indique ne vont pas en ligne droite et j'en déduis que c la cause de ce décalage.Les rayonnements et la gravité ont probablement leur role à jouer mais c'est la connexion magnétique de magnétosphère à magnétosphère qui conduit des particules chargées de l'un à l'autre qui semble en cause. Il n'y a qu'un objet connu et proche que la Terre rencontre tous les 378 jours C à partir de cette période et de la position "suspecte" de Saturne pendant les évènements sismiques cycliques que j'en ai déduis ça.Puis j'ai fait des recherches sur les caractéristique de la magnétosphère de Saturne et g découvert que c la meme que la Terre en plus grand, aucune planète du système solaire n'est si similaire à la Terre puis j'ai poursuivi sur l'histoire qui montre bien une intervention cyclique du dieu du temps.Plus j'avançais et plus c'était cohérent, c'est pour cela que je défend cette théorie. La grande faucheuse apporte bien la mort, ce n'est pas seulement des histoires mais une réalité.

Dioex a dit…

J'ai essayé également par la méditation en complément des données solaires, sismiques,magnétosphériques d'en savoir plus sur ce sujet grave et inquiétant qui nous concerne tous. Sur le plan sensitif, c'est le meme effet qu'une tempete géomagnétique avec une sensation de picotement surtout au niveau crane avec possibilité de maux de tete. C'est présent sans discontinuer pendant 2 à 3 jours contrairement aux pulses solaires qui fluctuent dans le temps.Ca peut probablement durer plus longtemps mais c'est en dessous de mon seuil de sensibilité em. L'atmosphère est clairement excitée avec notamment des vents plus fort.L'aura de la Lune change et prend une teinte jaunatre plus marquée. Une éruption solaire assez puissante provoque une deconnexion magnétique qui arrete le phénomène qui revient lorsque le niveau d'irradiance du soleil revient à la normale. Si un nuage de plasma qui a pu frapper la Terre et poursuit sa route jusqu'à Saturne on a un retour de baton et le phènomène s'amplifie ou réaparrait si il avait disparu.Globalement l'activité solaire est plus forte lors des alignements et des oppositions.
Tout comme Jupiter,Saturne est une radiosource dont le rayonnement est détectable sur Terre. Lors des phases d'opposition il y a d'ailleurs des campagnes d'observation qui combinent des radiotelescopes sur Terre et dans l'espace.Tout cela est monitoré de près mais impossible d'avoir en temps réel ces données pour suivre ce qu'il se passe. Des congrès et des publications scientifiques sortent sur le sujet mais les résultats sont surtout des moyennes et il y a peu de graphiques journaliers qui pourraient clairement faire le lien avec l'activité sismique sur Terre.Quand on gratte un peu on arrive à trouver des choses intéressantes mais souvent partielles.

http://meetingorganizer.copernicus.org/EPSC2013/EPSC2013-587.pdf

La date prévue en 2013 était le 5 avril, 2 fois 378 jours après Fukushima, le jour ou comme par hasard le satellite hubble a commencé son observation.Il y a eu clairement une bouffée de rayonnement auroral de Saturne ce jour là.Le graphique montre une nette baisse d'énergie le 6 avril au matin, ce qui correspond sur le plan temporel à un seisme de magnitude 7 en indonesie sur Terre,comme si cette énergie électromagnétique s'était dissipée sous forme d'énergie sismique.
Il me semble donc qu'on est à priori face à un secret de polichinelle bien étudié avec des moyens consequent mais à priori les dogmes actuels de la sismologie ne vont pas dans le sens de mécanismes interplanétaires, va falloir attendre.

Teslambala Tesla a dit…

Là....
http://www.slideshare.net/bengarno/disk-of-nebra-24519215?redirected_from=save_on_embed

Rorschach a dit…

@ Dioex

Sur le Net, Il y avait quelqu'un qui avait la même théorie que toi sur Saturne, il a fini par admettre son erreur.
Ce ne serait pas toi par hasard ?

Dioex a dit…

Non,j'en suis sur, je ne reviendrais pas en arrière, j'ai trop d'informations concordantes sur ce point d'un passé lointain jusqu'à nos jours. J'ai exprimé mon opinion clairement et je ne veux plus te prendre la tete ni celle de tes lecteurs. A moins de nouvelles infos significatives sur ce sujet je ne reviendrais pas la dessus.Tu te met d'ailleurs des siècles de tradition et de astronomique et astrologique sur le dos en disant que cette planète a pu nous protéger, elle n'a jamais eu ce role. Pourquoi saturne est le dieu des semences?Parceque pour faire pousser une plante plus vite suffit de lui envoyer du courant, ce que Saturne fait périodiquement sur Terre.Ninurta des sumériens était une déité agraire mais également la divinité du tonnerre.Je n'ai pas inventé tout ça et toi meme tu évoques clairement la période synodique de Saturne dans les catastrophes cycliques.
Je suis bien sur intéressé par les recherches sur la planète X qui existe probablement mais les évènements que tu évoques pour prouver sa présence appartiennent au dieu du temps, lui ont toujours appartenu et lui appartiendront toujours.C'est pourquoi Noel existe et que cette fete payenne a du etre inscrite dans notre calendrier,pour nous rappeler sa présence.Il est toujours vénéré à notre époque et si on étudie l'histoire des religions actuelles il est terriblement puissant.Il est meme dieu lui meme. Le premier lieu de culte des musulmans est la Mecque,sur la Kaaba tronait auparavant sa statue et le cube noir est un des ses emblemes.Pour les juifs il est le El de Israel, Isis Ra El, c'est l'etoile a 6 branches qui le symbolise,comme son hexagone au pole nord qui indique la tete, le 7 eme chakra. Toutes les religions le vénèrent.
Une des choses interressante que JPP m'a appris c'est que du point de vue de la résonance orbitale la Lune peut etre considérée comme un satellite de Saturne, ce qui donne de la profondeur au calendrier lunaire musulman.Non je ne peut renier les milliers d'informations cohérentes sur ce sujet.
En tant que veuilleur sans dons innés pour sentir l'electromagnetisme mais acquis par le travail comme tout un chacun peut le faire, capable de sentir les variations du champ géoélectrique, je peut te dire qu'il y a bien sur le Soleil, la Lune,Saturne et Jupiter qui influe directement sur Terre et lui transmettent de la charge électrique. Jupiter stimule le chakra rouge, tache rouge à l'hémisphère sud de la géante gazeuses, on comprendra facilement le pourquoi c'est un jovial coureur de jupons invétéré ;).
Et la science ne dit pas le contraire, à part le Soleil et la Lune il y a 2 autres radiosources qui nous parviennent clairement, ce sont les 2 titans du système solaire qui ont une grande influence sur le cycle solaire.
Meme une planète 4 fois plus grosse que la Terre avec un noyau ferromagnétique à des dizaines d'unités astronomiques ne peut avoir la puissance et l'énergie des 2 titans, toujours vénérés depuis des siècles et pour les siècles à venir.Donc pour moi,et c'est mon humble avis, tu associes des évènements à une cause inconnue alors qu'elle est connue, tu trouves toi meme la période synodique de Saturne ,une période de 30 ans mais c'est la planète X.
je n'ai plus rien à dire là dessus, tu es bouché et psychorigide en me disant que j'ai faux alors que le smiley de l'espace saturnien d'IRAS te semble particulièrement destiné. Surtout que tu n'a rien de tangible et moi des données anciennes et actuelles quasi inépuisable sur le sujet.Réfléchis bien à ce que tu fais quand tu offriras les cadeaux de Noel à ta famille, quel égrégore tu nourris et quelles portes pour la destruction de la planète tu ouvres.

Dioex a dit…

Ca c'est quelque chose à méditer, pourquoi la période sismique attendue début avril 2013 a été bien plus faible qu'attendue alors que les humains ont vécu les saturnales (noel) dans un vent fin de mondiste en décembre 2012 et qu'en décembre 2013,toutes ces conneries étant passée on a pu se détendre et que la période de miavril 2014 a été la plus puissante période sismique jamais enregistrées?Les humains ont ils quelques chose à voir avec l'univers électrique et l'équilibre du système solaire?

Dioex a dit…

y a t'il un secret maçonnique que je connais d'après mon grade qu'on pourrait révéler ici? comment les moutons donnent de l'énergie aux puissants et à leur propre destruction?

Joel a dit…

Je trouve personnellement la théorie de Rorschach assez légère pour expliquer les bouleversements qu'on voit sur la Terre et dans le système solaire. Sa thèse est : il y a des tremblements de terre lors des alignements de la Terre avec Saturne et il en conclut que ce n'est pas Saturne qui est la cause mais la PX, cachée derrière l'orbite de Saturne.

Je pense que le phénomène est beaucoup plus vaste que la PX, mais Rorschach, qui accuse les autres d'agents de désinformation ou de nier la réalité, serait le dernier à accepter la Vérité. La véritable cause de tout ce bouleversement est à chercher dans un phénomène galactique, que peu de gens osent aborder et regarder. La précession des équinoxes et l’alignement galactique. La Terre traverse le Dark Rift, ce qu’on voit dans le ciel comme la Voie Lactée. Le Dark Rift, c’est le centre galactique, où il y a un trou noir, qui altère le temps et la lumière. La Terre est exposée, depuis l’entrée dans le Dark Rift en 1994, aux radiations cosmiques du Trou noir (matière noire et énergie noire). Ce qui affecte considérablement le soleil, les planètes et le champ magnétique de la Terre, et élève la vibration de la matière. Ce sont à mon avis ces radiations cosmiques qui amplifient la puissance de Saturne lors des alignements avec la Terre. La puissance électromagnétique de la PX est rien comparée aux radiations cosmiques du Trou noir galactique.

La traversée du Dark Rift dure 36 ans (1994-2030). Le 21 /12/12, on était au milieu, le point de départ et d’arrivée de la précession des équinoxes. A partir de 2015, vous allez voir le monde 3D s’effondrer progressivement, car le champ magnétique 3D a été débranché et remplacé par un autre champ magnétique quantique aligné avec l’énergie quantique galactique (matière noire et énergie sombre). Toutes les lois physiques connues vont changer. Vous devrez intégrer la Conscience dans la nouvelle physique pour comprendre ce qui se passe. Nous avons affaire à une physique quantique/galactique qui a une conscience/intelligence unifiée et qui réagit à la conscience de l’être humain. Le principe de l'observateur quantique.
Joel.

Rorschach a dit…

@] Joel

Il faut quand même être sacrément gonflé pour prétendre résumer plusieurs dizaines d'articles sur la planète X en 2 lignes.

En tout cas, on reconnait bien le genre de discours que l'élite mondialiste est en train de servir aux masses pour leur faire accepter la nouvelle religion mondiale tout en surfant sur la peur causée par les cataclysmes.

Puis quand la planète sera bien visible, ils vont changer leur fusil d'épaule, ils vont nous dire que c'est un signe du retour du seigneur et ils vont nous demander d'en faire une statue afin de l'adorer.

Triste fin pour le genre humain laissé aux mains des faux prophètes

Joel a dit…

@Rorchach :

Toute théorie aussi sophistiquée soit-elle peut toujours se résumer en 2 lignes si on la comprend bien. J'ai cette faculté de synthèse qui me permet de résumer toute théorie ou thèse en 2 lignes. Si tu devais résumer ta théorie en 2 lignes, ca donnerait ce que j'ai dit. Si je me suis trompé, tu peux me corriger, en 2 lignes seulement.

On arrive à la fin de la 3D. C'est un fait. Je suis d'accord avec toi à ce sujet. La situation de l'élite n'est pas meilleure que celle de n'importe qui dans la masse. Si tu crois que l'obscurité et le NOM ont une chance de survie face à ces radiations du Trou noir galactique, c'est que tu n'as pas compris de quoi il s'agit. L'obscurité sera complètement éliminée. Il n'y a aucun endroit sur la Terre et dans le système solaire, où l'élite pourra se cacher pour échapper aux radiations galactiques. Ce qui vient c'est encore pire que la PX. C'est la fin du monde 3D et le basculement dans un monde multidimensionnel.

Les survivants seront entièrement transformés jusque dans leur ADN. C'est la fin de l'être humain tel qu'on l'a connu jusque là. Il falloir muter et devenir un être multidimensionnel. Cela ne servira à rien d'aller se planquer dans les bunkers souterrains, car le champ magnétique 3D a été débranché en 2012 et va s'effondrer complètement. Avant la sortie dans le Dark Rift ( 2030), tout sera accompli.

Deux petites vidéos qui parlent de la traversée du Dark Rift, le centre galactique :
https://www.youtube.com/watch?v=3q4tErRqFls

https://www.youtube.com/watch?v=AAPYqI5VgZA

Joel a dit…

@Dioex :
"Les humains ont ils quelques chose à voir avec l'univers électrique et l'équilibre du système solaire? "

Oui. Le secret ? Il réside dans la dualité onde-articule et l'observateur quantique. L'électron est dans un état naturel d'onde. Il décide de devenir particule ( càd matière) quand il est observé par l'être humain. C'est le principe de l'observateur quantique qui crée la réalité. Il y a dans notre ADN une conscience cosmique qui fait bouger les électrons et les transforme en matière ( particule), quand nous les regardons.

L'univers est électrique, mais elle est aussi magnétique, car le courant électrique crée un champ magnétique. Il faut dire que l'Univers est électromagnétique, de même que notre ADN.

Le secret maçonnique dont tu parles, réside dans la manipulation des moutons par la peur. C'est la peur qui donne aux puissants l'énergie des moutons et leur maintient au pouvoir. Quand les gens focalisent sur la peur, ils créent ce dont ils ont peur et permettent aux puissants d'avancer leur agenda du NOM par la devise maçonnique " ordo ab chao" : créer l'ordre à partir du désordre.

Quantum physics debunks materialism :
https://www.youtube.com/watch?v=4C5pq7W5yRM

Laurent a dit…

peut etre en main prochain ? : http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2861318/Is-big-one-coming-Study-warns-huge-1-000km-long-fault-megaquake-originate-eerily-quiet.html

Romu a dit…

...de ce qui m'est apparu suite aux lectures des divers commentaires, par ce que dit Joel au sujet de l'onde qui deviens particule par sa simple observation: ainsi percevons nous la réalité a chaque instants comme on perçoit une seule pale immobile lorsqu'on observe une hélice en rotation, ou du principe cinématographique qui créé le mouvement a partir de plusieurs instants figés, ou de celui de la 3D qui s'obtient par adjonction de deux plans 2D...
...quand a ce qui a été dit dans le lien proposé par Teslambala sur la ceinture d’astéroïdes créée d'une planète détruite autrefois, l'image semblait indiquer qu'un embryon de ceinture d'astéroïdes existe sur l'orbite de Jupiter, qui est une planète gazeuse... ainsi je me suis demandé si Jupiter telle que nous la connaissons n'était pas tout simplement les restes atmosphériques et gazeux d'une planète ayant autrefois existé en son centre puis en fut détruite, et s'il n'en serais pas de même pour toutes les planètes gazeuses...
...enfin Rorschach, tu ne m'a toujours pas dit ce que tu pensais de l’alignement du 21/12/2015, que tu trouvera aisément avec solar scope...

kevinbrossas a dit…

Bonjour Ror et amis ! ce lien est pour le suivi de l'activité volcanique et sismique...
http://earthquakes.volcanodiscovery.com/
Peut-être que vous connaissez déjà ce lien, je pense qu'il peut être important de le connaître pour les autres.
Bien à vous...

Ryuuzaki.L a dit…

Super travail de recherche, bravo ! Rendez-vous en printemps 2015 pour l'intrigue principal du film.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.