jeudi 11 décembre 2014

La Suède rappelle ses réservistes en prévision d'une confrontation avec la Russie




Le gouvernement suédois a annoncé ses projets d’entraîner d’anciens conscrits à des exercices militaires pour augmenter les capacités opérationnelles disponibles en cas de guerre, en réaction à la récente crise avec la Russie. Cette décision pourrait concerner environ 7500 anciens soldats qui ont effectué leur service militaire dans l'armée entre 2004 et 2011. En 2010, la Suède avait décidé de supprimer le service militaire obligatoire.


« Le monde a changé d’une façon négative », a déclaré le ministre de la Défense Peter Hultqvist sur ​​la chaîne de télévision suédoise SVT. Il a évoqué le réarmement de la Russie, l'annexion russe de la Crimée et le conflit armé à l’Est de l’Ukraine.

Les Suédois avaient été ébranlés en octobre quand un sous-marin étranger avait été repéré près de Stockholm. L’armée suédoise avait été déployée pour partir à la chasse de ce navire qui n’a finalement jamais été retrouvé.

Les médias suédois ont indiqué qu’il pouvait s’agir d’un sous-marin russe. Cependant, la Russie a fermement démenti être impliquée dans cette histoire. L'amiral suédois Grenstad a souligné que la nationalité de l’intrus potentiel n’avait jamais été déterminée.

L'incident était survenu un mois exactement après que les autorités suédoises avaient soupçonné la Russie d'avoir violé l’espace aérien suédois. En septembre, deux bombardiers russes SU24 avaient été repérés sur le territoire suédois, selon l'armée suédoise.

La Scandinavie et les Pays baltes ont élevé leur degré vigilance depuis le début de la crise ukrainienne et l'annexion de la Crimée par la Russie.

La Suède n’adhère pas à l’Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN), ce qui signifie qu’en cas d’attaque, elle se retrouverait seule.

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/la-suede-ne-prend-aucun-risque-avec-la-russie-et-elle-rappelle-ses-reservistes.htm

7 commentaires:

Nova LEAG a dit…

La Suède ? V'là aut'e chose !

Qu'a donc à craindre la Suède de la part de son voisin Russe ? Les suédois n'ont ils pas compris que La Russie se réarme massivement pour faire face à l'agressivité exponentielle des usa ?

Voilà bien un effet sordide de plus de l'otanisation des esprits !

OAC OAC a dit…

" A l’occasion de la Journée de la Laïcité – Daniel Keller, Grand Maître du Grand Orient de France (GODF) était l’invité du Petit Journal de Canal +, émission qui consacrait donc une édition spéciale à la Franc-Maçonnerie."

WTF ?!

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1180247

Nova LEAG a dit…

Oui OAC, j'ai vu l'émission. Totalement déplorable par ailleurs.

En effet, la franc maçonnerie (tout comme la laïcité), authentique paravent du judaïsme, était à la fête et vomissait toute sa haine du catholicisme !
Et Daniel Keller n'avait pas à se donner beaucoup de mal tant Alexis Corbière était virulent.

L'argumentaire de Corbière portant sur la nécessité de mettre au point cette loi en 1905 pour éviter les guerres de religions est à mon sens totalement fallacieux. La loi de 1905 est venue conclure l’affaire Dreyfus qui opposa finalement catholiques et juifs, et est venue consolider la victoire de ces derniers. Voilà pourquoi depuis ils se battent pour imposer le principe laïc dans notre pays.

Mais notre pays est la France, et qu’on le veuille ou non, la France est chrétienne avant tout et le poids de l’histoire est capital. Corbière en ce sens fait une fois de plus, preuve de mauvaise foi, l’histoire est l’élément prépondérant de notre constitution ou alors il faut arrêter de stresser les allemands avec leur passif nazi.

La laïcité est un leurre, et il faudra que loi qui la sanctuarise soit définitivement abrogée car elle ne permet pas aux religions de cohabiter en bonne intelligence, mais au judaïsme de dominer !

http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/165350-creches-de-noel-la-laicite-menacee

Alain Dourak a dit…

Nova LEAG, je pense que nous allons de fait vers une application des Droits de l’Âme qui résoudra tout, d’après la réponse transmise à la 53ième Session de la Commission du Développement Économique et Social (CSDES) « Repenser le développement » à L’ECOSOC-ONU en octobre 2014. Mais apparemment ceux qui ne sont pas intéressés par le coté divin de la création ne seront plus là.

« Repenser et Renforcer le développement social dans le monde contemporain
Repenser le système économique et social est primordial pour l’humanité. Vous ouvrez la porte parce que vous savez le système en place obsolète, ayant atteint sa limite. En quête de Sens à la mission de l’ECOSOC, vous appelez pour qu’on vous fournisse une porte de sortie.
Cette porte existe. ...
Pas une seule fois vous n’avez imaginé un monde autrement que par l’économie, ... il ne reste plus que : vendre des corps humains, comme on vend le bétail.
Il y a une totale absence de Spiritualité dans cette vision, vous pensez matérialisme, jamais que le Spirituel puisse faire ce que, depuis quarante ans, vous échouez à mettre en place.
Nous vous offrons, par l’adoption de la Déclaration Universelle des Droits de l’Âme : la porte de sortie, nous vous démontrons qu’en prenant la DOM post 2015 et la repensant par les Droits de l’Âme que nous pouvons, en moins d’une décennie, inverser le processus qui court à la destruction totale de la planète.
Sa mise en application ne coûte rien. ...
Vous basez le développement sur l’argent, basez-le sur l’absence de l’argent, le riche ne doit pas être un objectif, c’est le pauvre. ... Car la pauvreté est l’absence d’Amour, de Spiritualité dans les pourparlers. On parle de richesse d’esprit, que seule une Union avec la Nature peut apporter.
...
Nous vous exhortons à faire appliquer les Droits de l’Âme, de nous donner une chance à nous, Âmes mais surtout à toute l’humanité, car c’est l’unique solution.
Merci
Il faut se hâter d’éduquer le monde à l’exigence et la rigueur des Lois Cosmiques, ...
Ce ne sont pas les hommes qui vont faire justice, ou il n’y a plus un vivant sur Terre. Laissez la Loi faire son œuvre et occupez-vous à construire le monde tel que Nous vous l’avons enseigné.
De grands bouleversements vont intervenir qui vous permettront d’engager le Nouveau.
L’ONU a les ressources d’entrer dans le Nouveau. Le 22.10 .2014
ONG Clefsdufutur.org Statut Consultatif Spécial 2014 »
http://principesdivinsetpolitique.over-blog.com/2014/10/message-de-maitre-saint-germain-du-24-10-2014-onu-ecosoc.html

Alex a dit…

La Suède, et son modèle social...

Unknown a dit…

Comme si ces anes pouvaient resister a l armee russe.....

Amaury Massalis a dit…

La Suède combien de division ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.