mercredi 17 décembre 2014

L'agent PSI Ingo Swann révèle d'étranges choses à propos de la lune




Dans le domaine des agents PSI, la réputation du major Ed Dames n'est plus à faire mais peu de gens connaissent son mentor Ingo Swann. Personnage hors norme, Ingo Swann est probablement le voyant PSI le plus doué de sa génération. Ce pionnier de la visualisation à distance (remote viewing) a collaboré avec la CIA et d’autres agences gouvernementales américaines dans les années 70, en particulier dans le cadre du programme Stargate, un ensemble de protocoles conçus pour faire des recherches plus scientifiques sur la clairvoyance et le voyage astral afin de minimiser autant que possible les bruits et les inexactitudes. Toute la méthodologie de la visualisation à distance est le fruit de ce programme.

L'ensemble de la démarche a été relatée par le journaliste Jim Schnabel dans une enquête publiée en français sous le titre "Espions Psi".

Hollywood a également abordé le sujet  avec un film parodique intitulé "Les chèvres du Pentagone". Les mauvaises langues affirment qu'en réalité, le but était de tourner en dérision ce sujet qui, vu le nombre de catastrophes que l'on constate ces derniers temps, a le vent en poupe .

Après avoir réussi avec succès un remote viewing de la planète Jupiter avant que la sonde Voyager n’y parvienne,  Ingo Swann est approché par un mystérieux personnage M. Axelrod, qui va lui proposer de tenter une exploration psychique de la Lune. À sa grande surprise, il y découvre des choses qui n'auraient pas dû s'y trouver.


Ingo Swann  relate cette expérience dans un livre intitulé " Pénétration" qui fut édité en 1998. Étrangement, il eu les plus grandes peines du monde à trouver un éditeur alors que ses précédents livres avaient étés publiés sans problème. Fait encore plus étrange, ce livre resta longtemps un des plus chers à acquérir et certains le proposent encore pour une une somme de plusieurs centaines de dollars.







Extrait du chapitre 4 : atterrissage psychique sur la lune.

« Bon, fis-je, dites-moi quelle est la cible alors. »Après une assez longue pause, Axel demanda : « Ingo, que
savez-vous de la Lune ? » La Lune ! Il veut que j’aille sur la Lune. « Eh bien, je sais qu’elle est là et que c’est un satellite mort, avec des cratères et des montagnes, si c’est ce que vous voulez dire. »

« Est-ce que vous vous êtes déjà intéressé à la Lune, ou y êtes déjà allé psychiquement ? » « Non. On ne s’est jamais intéressé à la Lune parce qu’on en sait trop sur elle. Et donc, ça ne serait pas une bonne expérience. Les gens penseraient que je me suis renseigné sur la Lune ou que je l’ai observée dans un télescope, ou ce genre de chose. »

« Et pourquoi pas la face cachée de la Lune ! Cette partie est toujours opposée à la Terre. Personne ne pourrait vous accuser d’y voir des choses déjà connues. »

« Oui, mais quand même, la Nasa a envoyé des missions autour et il y a plein de photos et de données. »
Axel se mit à rire. « Nous voulons que vous alliez sur la Lune et que vous nous décriviez ce que vous voyez.

J’ai préparé des coordonnées lunaires, une dizaine au total, est-ce que c’est trop ? »

« Non, pas nécessairement, cela dépend du stress. Mais je n’aime pas en faire trop d’un coup car je risque de surimposer mes impressions. » « Bon, on n’aura peut-être pas besoin de les faire toutes », dit Axel de façon mystérieuse.

« Savez-vous qui est George Leonard, ou avez vous déjà entendu parler de lui ? » « Non. »

« Vous êtes bien sûr ? » « J’ai rencontré des centaines de personnes, mais je ne me souviens d’aucun George Leonard. Il y a un Leonard au SRI, mais je ne me rappelle pas bien les noms. Je me rappelle mieux les visages. »

Axel se mit à fouiller dans un dossier d’où il sortit cinq photos.

« Connaissez-vous une de ces personnes ? »

« L’une est le Dr Karlis Osis et cette autre travaille au SRI, mais je ne sais plus son
nom. Je ne connais pas les trois autres. Il doit y avoir dedans votre M. Leonard, j’imagine. »…
(…)

Nous nous mîmes au travail tôt le matin suivant. Je baptisai cela « Mission Lunaire ». Comme nous l’avions fait dans le projet Jupiter, je demandais à Axel de déterminer où était la Lune dans son cycle mensuel, c’est-à-dire dans sa relation présente à la Terre et au Soleil.

« La Lune est pleine », commença-t-il, « elle est à l’opposé du Soleil et elle se couche juste à l’ouest. Cela ira-t-il ? »

« Je l’espère, dis-je, la Terre est entre le Soleil et la Lune donc ; ce que je dois essayer de faire est de me diriger directement vers elle en m’éloignant du Soleil, en espérant un alunissage psychique (je souriais en disant cela) sur la surface. »

« OK, faites votre truc », dit Axel en souriant et il appuya sur le bouton « enregistrer » de son magnétophone.

Peu avant, dans la matinée, nous avions discuté du protocole expérimental et de la façon de mener la séance. Hormis l’énonciation à haute voix des coordonnées lunaires quand je les lui demanderais, Axel ne devait pas dire un mot. Je parle à haute voix, quand je « fais mon truc », me posant à moi-même une série de questions.
Mais ce sont des questions qui aident mon intellect à comprendre ce que je ressens. Ce ne sont pas des questions auxquelles les autres doivent répondre quand je suis « au travail ». Je n’aime pas fermer les yeux quand je « fais mon truc ». Je m’installai et essayai de ressentir la Terre entre le Soleil et la Lune ; je commençai lentement à recevoir des images de mon élévation de la Terre jusqu’à voir sa courbure.

Et, je l’avais appris lors de nos essais pour parvenir psychiquement jusqu’à Jupiter, le Soleil semble bien plus petit aux sens psychiques que ce que l’on voit avec ses yeux sur Terre. Vu psychiquement, et bien que semblant plus petit, au moins trois sortes d’enveloppes sont clairement visibles autour de l’étoile Soleil.
Puis j’essayai de m’éloigner psychiquement du Soleil et me dirigeai vers la Lune. Celle-ci semblait plus grande que quand on la regarde avec ses yeux. Je n’eus aucune difficulté pour y parvenir.

Lentement d’abord, elle grandit de plus en plus, rapidement emplit mon champ de vision psychique : une chose blanche avec des couleurs grises, sombres et, étonnamment, beaucoup de jaunes. Soudain, je fus comme aspiré de plus en plus vite vers elle, comme en chute libre. Puis, j’eus la sensation de me « trouver » près d’un rocher ressemblant à de la pierre ponce. « OK, murmurai-je à Axel, Je peux voir ces rochers, et de la poussière, je pense que j’y suis. Donnez moi votre première coordonnée en la faisant précéder par le mot “Lune”. » 

Je notai sur un papier le mot « Lune » et les coordonnées, mais rien ne se produisit. J’étais toujours à l’endroit où je m’étais posé. « Donnez-les-moi à nouveau, plus lentement », demandai-je. Il le fit et j’eus une espèce de vision brouillée, l’impression de zoomer à travers une plaine, des montagnes, puis d’arriver enfin dans l’obscurité, ce qui me surprit. « C’est sombre ici, dis-je, qu’est-ce que c’est ? Question de principe, Axel, ne répondez pas. » L’obscurité !

Puis, lentement comme si je m’ajustais à une sorte de vision nocturne, je pus percevoir des formations. Et je compris ce qui s’était passé. 

« Ces coordonnées, demandai-je, c’est sur la face cachée de la Lune ? Oui, ça doit être ça. »
J’essayai d’interpréter les impressions que je recevais. « Il me semble que je suis près d’une sorte de falaise. Elle se dresse assez haut et est faite d’une sorte de roche sombre. Il y a du sable blanchâtre, une sorte de sable granuleux. Au-delà de la falaise, il y a une sorte de vaste étendue. Il y a des motifs dans le sable, ou quoi que ce soit — ce n’est pas vraiment du sable. »

« À quoi ressemblent les motifs ? », interrompit Axel.

Il n’était pas supposé interrompre la description. Mais il l’avait fait, j’y allai donc.

« Eh bien (maintenant je fermais les yeux), des sortes de petites touffes ou des dunes, comme si le vent avait tracé ces motifs. » 

Après avoir considéré un moment ces petites dunes, j’ajoutai : « Mais il ne peut y avoir du vent sur la Lune, n’est-ce pas ? Il n’y a pas d’atmosphère !…

Et pourtant, je ressens une sorte d’atmosphère.Je suis un peu perplexe. Faisons une pause. » M’étais-je trompé ? 

Axelrod me regardait, il me semble, d’une façon assez étrange, comme s’il réfrénait un désir de parler. « Eh bien, continuai-je, ce à quoi ça ressemble en fait, c’est à de larges traces faites par un tracteur. Mais je ne comprends pas comment c’est possible, donc il doit y avoir quelque chose qui m’échappe. Ce sont juste des sortes de marques. Plutôt étrange. » 

Je restai silencieux un moment. « Axel, est-ce que vous voulez…ou est-ce que je suis supposé voir des choses métalliques ou dans ce genre, ou quoi ? Je suis tout près de cette falaise qui est là, elle a une sorte de brillance, un peu comme de l’obsidienne… » 

Axel répondit : « Non. Nous pouvons aller aux coordonnées suivantes maintenant. » « Un petit instant, s’il vous plaît, demandai-je, à mon signal, donnez-les-moi. »

Je notai les coordonnées suivantes. La vision de la falaise s’estompa et, en quelques instants je fus clairement en un autre endroit ; je ne pouvais pas croire que c’était sur la Lune. « Je suis désolé Axel, je crois que je suis revenu sur Terre, maintenant… »

« Pourquoi croyez-vous cela ? » demanda-t-il. « Eh bien, il y a… des… » Je m’arrêtai. Je regardai Axel.
« Nous devrions faire une pause, prendre un café, et on réessaye. » 

« D’accord, mais vous avez vu quoi ? »

« Aucune idée. Mais quoi que ce soit, ça ne pouvait pas être sur la Lune. » (J’eus la triste vision des 1 000 dollars par jour prenant fin.)

Nous prîmes du café et discutâmes de choses et d’autres. Pour la première fois, je sentis qu’Axel était un peu nerveux. En quinze minutes nous étions de retour sur le lieu. Je refis la même procédure de m’éloigner du Soleil pour venir sur la Lune. 

« OK, redonnez-moi ces coordonnées. »

Ce qu’il fit. Je les notai lentement, en m’assurant de ne pas faire d’erreur. J’eus conscience de me trouver dans une brume verdâtre : c’était ce que j’avais vu avant. Cette fois je décidai d’y aller, pour le meilleur et pour le pire. 

« Eh bien je suis dans un lieu qui est une sorte de dépression, comme dans un cratère j’imagine. Il y a une étrange brume verte, une sorte de luminosité. Au-delà, tout semble sombre autour. Je me demande d’où vient la lumière. » 

Je m’arrêtai à nouveau. Au bout d’un moment, Axel me relança : « Oui, quoi d’autre ? » 

« Eh bien, j’imagine que vous n’allez pas aimer ça : je vois, ou il me semble que je vois la présence d’éclairages. Ils donnent une lumière verte… J’en vois deux rangées… oui, ces sortes d’éclairages qu’on voit dans les stades de football, très hauts, en batterie. En haut de sortes de tours… »

J’arrêtai là. « Bon, Axel, je ne peux pas être sur la Lune. Je vous dois des excuses, j’ai dû aller quelque part sur Terre. » Axel me fixa pendant un moment. Il ne souriait pas, et n’avait pas l’air compréhensif ou tolérant. Je crus que c’en était fini.

« Vous êtes sûr que vous voyez des éclairages ? De vrais éclairages ? » demanda-t-il finalement. 

« Je vois des éclairages, certes ! Mais comment peuvent-ils être sur la Lune ? »

Axel avait un crayon dans les mains qu’il tripotait en tous sens. Son absence de sourire se transforma en grimace.

« Merde », dit-il finalement, en cassant le crayon en deux. J’étais très étonné et je m’attendais pleinement à ce qu’il quitte la pièce, consterné par le ratage de ma vision à distance. Mais il ne s’en alla pas.

« Des éclairages, hein ? Vous avez vu des éclairages ? » 

« Eh bien oui. Mais pas sur la Lune, sûrement. Comment pourraient-ils être sur la Lune ? » Axel me fixait, sans rien dire.  



PÉNÉTRATION d'Ingo Swann. aux éditions de "l'Œil du Sphinx"















 À suivre...

80 commentaires:

rouchkov a dit…

Et on reste sur notre faim?

hotchiwawa a dit…

Intéressant, la suiteeeeeeeeeee :D

17122014 a dit…

Ne vous étonnez pas qu'il y ait des gens là haut,toutes les planétes sont habités,la Nasa est une escroquerie depuis son existence.

cedplayx a dit…

Je viens de le commander, merci Ror!

Teslambala Tesla a dit…

Bonsoir....C'esr ce qui s'appelle mettre l'eau à la bouche.....

Teslambala Tesla a dit…

impossible de trouver le pdf en francais....un lien?
(gratuit,bien sur)...je l'ai trouvé en anglais...help!...je peux le lire,mais ce sera plus long...

Rorschach a dit…

@ Teslambala Tesla

Pas de PDF en français, je vais traduire la suite et c'est le passage le plus intéressant.

Hikadey a dit…

T'avais (Ror) déjà laisser indiqué à demi mot (dans des articles, annotations, etc) que la lune était une sorte de "carrefour" pour les âmes/machins psychiques, avant une autre destination (et que les mecs sur la lune en 69 les avaient vu,).
Je me demandais où t'avais trouvé ça, j'ai la réponse.

Merci pour le partage, vivement la suite :)

Kyru REX a dit…

Oui on peut trouver " PÉNÉTRATION " d'Ingo Swann gratuitement sur internet en pdf et version anglaise.

Bob Dean en a parlé un peu en 2008 parmi d'autres sujets intéressants

FR - Bob Dean - L'arrivée de Nibiru - 2008 VOSTFR

https://www.youtube.com/watch?v=sAaNxgZvwqE



Rorschach a dit…

@ Hikadey

Je confirme, la Lune est une aire de repos pour entités astrales. Les astronautes les ont vues quand elles sont venues leur faire un petit coucou et ils ont tous fini à l'asile psychiatrique.

Ensuite, ces entités ont signifié qu'elles ne voulaient plus être dérangées et l'exploration de la lune a aussitôt pris fin. L'homme n'est pas prêt d'y remettre les pieds ni maintenant, ni dans 100 ans.

La NASA a tourné de fausses images des missions lunaires pour camoufler la présence de ces entités puis elle a prétendu avoir égaré les 700 cassettes contenant les films originaux.

Tout ce que je dit est vérifiable, cependant, je précise que mis à part ces entités, il y a également une présence alien sur la Lune.

Thibault Erikson a dit…

Ouf je craignais Ror que tu ne précises pas la présence alienne sur la Lune.

Au passage selon certains le ciel de la Lune serait de couleur jaunâtre

Annick Chiroux a dit…

Effectivement, la Lune est habitée sur sa face cachée par de Êtres malsains, par contre, sur sa face visible par des Êtres plus évolués que nous, ayant des soucoupes volantes.

Avant notre incarnation sur la Terre, nous faisons un petit arrêt sur la Lune et après notre mort aussi.

Dommage que nous ayons la "mémoire" si courte quand nous sommes en " voyage " sur Terre.

Toutes les planètes sont habitées...

Grand bien, nous entrons dans l'ère des révélations !!!

le pèlerin a dit…

Ok donc si j'ai bien compris Ror, non seulement il y a des fentômes sur la lune (enfin des esprits, au sens plus large) mais il y a aussi des races d'êtres intelligents en chair et en os ?

Ouah j'adoore ! (enfin presque, les esprits ont pas l'air amicaux si je te suis, j'espère que les aliens lunaires le sont plus, on sait jamais si il veulent nous dire bonjour???) Si s'est vrai s'est toujours plaisants de ce dire qu'il y a pleins de faunes dans l'Espace.^^

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Ror
"il y a également une présence alien sur la Lune."
Aah quand même !!!
T'a bien écrit Alien sur la lune
Tu est sure que ce ne son pas des djinns ? ( délavé )
Parce que Toto il ne vas plus rien comprendre là
Ne serions nous donc pas seul dans l'univers ???
Merci pour le livre je le commande :)

juan de españa a dit…

L’ouvrage, L’or des étoiles : Nouveau regard sur le système solaire, comble certaines lacunes en exposant des découvertes majeures dans trois domaines :

bonjour, il y avait un livre que j avais lu il y a qlqs années , il racontait en autres , une atmosphère fine sur la lune, avec des nuages, le coté brillant avec un brouillard et une fine couche de neige , et un système dans les cratères pour récupérer la chaleur et l' envoyer du coté obscur

un extrait
la présence d’une architecture mathématique élaborée et subtilement dissimulée dans le système solaire,
l’existence d’un astre caché en permanence derrière le Soleil,
ainsi qu’une enquête pleine de surprises sur la véritable nature de la Lune.

José Frendelvel
bonne lecture et bonne journée

envisagez l' impossible vous serez toujours en dessous de la réalité
juan de españa

Albert Denis a dit…

Je croyais que les ovnis n'existaient pas et que c'était des démons ? S'il y a des aliens sur la lune alors pourquoi pas des aliens en taxi sur la terre ?

hujo a dit…

ce sont des djinn tonic

Tiskiffer a dit…

Je n'ai pas le livre, mais est ce qu'il parle d'une grosse pierre ronde, a la manière d'une grosse table ronde avec quelque chose de droit au centre, et des âmes autour, voir au dessus en s'eloigant?

Tiskiffer

lemartien a dit…

Ingo Swann était un scientologue qui a gravi tous les grades de scientologie jusqu'au niveau OTviii qui est le niveau le plus élevé délivré en scientologie .
Ce niveau permet en théorie de sortir de son corps à volonté et plein d'autres prouesses que je ne détaillerais pas ici .
Ingo Swann a été déclaré suppressif par l'église de scientologie (ennemi de l'humanité ).

takapa fairechier a dit…

Mon Dieu...que d'affirmation....tout le monde sait tout sur tout....on est pas dans la merde...si notre âme est divine, notre égo vient du malin...les gars un peu d'eau dans votre vin...les gars faudrait de temps en temps suivre son coeur au lieu de son imagination...ne vous méprenez pas...le chemin sera toujours long et jamais nous ne sauront la vérité, toute la vérité, du moins pas dans cette vie, pas à ce niveau là et quand je vois certains aspects de nos être je me dis...tant mieux...une citation que j'apprécie tout particulièrement: "si tu crois que tu es arrivé, c'est que tu n'es pas parti bien loin." À bon entendeur... (y compris moi)

tono tony a dit…

un alunissage psychique ...bah voyons...pourquoi s'emmerder à envoyer un robot sur Mars ?!...

Je n'y crois pas un instant Rorschach...Dans ce cas il faudrait mieux qu'il aille faire un tour psychique sur Sirius A et Sirius B ils ne seront pas déçus...

Bolitho a dit…

livre dispos chez amazon en francais

takapa fairechier a dit…

Et puis comment prétendre comprendre alors que toutes nos bases, notre Histoire sont tronquées....comment résoudre une équation contenant une infinité d'inconnus? avec nos méthodes? JAMAIS ! Et puis quand je vois comment on fonctionne...on passe de théorie à vérité pour peu que nos mots trouve écho ailleurs...on est pareil que ceux que l'on haie...nous aurions eu plus de pouvoir, la même débandade aurait été notre lot et les mêmes atrocités le sort de ceux qui nous entourent...ce qui me fait peur c'est aussi notre faculté à nous persuader que l'on sait alors que nous ne faisons que comprendre mais rarement nous pouvons prétendre savoir...quand je vois les sites d'informations alternatives qui reprennent eux aussi, en coeur certains articles (et pour ceux que je visite c'est bien plus que ça) devenir des références sous prétexte qu'ils aient tant et tant de visiteurs par jours je me dis que même rael (raélien) en avait, des adeptes. Mais ce qui me fait le plus peur c'est de voir qu'en réalité, même ces sites sensés apporter ou nous rapprocher de la réalité ne sont pas là pour NOUS, pas pour aider ni prevenir, peut être qu'au début ça l'était et c'est d'autant plus désolant, mais pour que leurs administrateurs (peut être pas tous) jouent aux grands savants détenteur de l'unique vérité afin de nourrir d'avantage leurs égos...le problème aura toujours été l'Homme et ses valeurs perdues, l'Homme et son incapacité à être objectif, l'Homme et son éternelle quête de reconnaissance, sauf que la plupart du temps, c'est au mauvais endroit qu'il la cherche...j'aurais tant aimé que tout cela soit différent...bon courage à toutes et à tous...qu'Allah ou appelez le comme vous le souhaiterez soit avec nous tous.

Conchita Wurth a dit…

Ce genre d'article jette tellement le discrédit sur ce site... j'en suis autant choqué que parfois je peux être intéressé.
Bref, dommage et au passage, bien beau lavage de cerveau à la sauce new-age.

sasa cénou a dit…

il est sur le plateau de tournage de leur satané escroquerie de pied sur la lune

tono tony a dit…

@ Empecheurdetounerenrond,

T'inquiètes il me faut plus qu'un témoignage de médium pour me faire changer d'avis ;)

L'avantage c'est que ce genre d'article folklorique fait de l'audimat , tant mieux pour le blog et tant pis pour la vérité.

Mariamor a dit…

sur radio ici et maintenant
http://ovnis-usa.com/2011/06/14/penetration-de-ingo-swann-enfin-traduit-en-francais/

Florent a dit…

Sur quoi vous basez vous pour affirmer qu'il y a de la vie sur toutes les planètes? Et les "esprits" peuvent interagir avec la matière (capacités de constructions, pas des trucs de cirque genre Amytiville) ?

Empecheurdetounerenrond a dit…

Toto . Qui y a t'il sur Sirius A et Sirius B . Car j'ai fais le vœu d'y aller lorsque j'aurais terminer la construction de mon merkaba .
Alors si t'as une info pour m'éviter les emmerdes ..

Thibault Erikson a dit…

Toujours les mêmes discours pour les religieux dès qu'ils entendent " extraterrestre " Ololz c'est du new âge, blue beam, des djinns....

Vous n'êtres pas prêt de comprendre la matrice l'équation extraterrestre.

Vous êtes un peu comme les anti complot de base, un esprit très fermé par manque d'information. Vous partez du postulat que si c'est sur Internet et non sur la bible, c'est faux

Et ce qui m'agace c'est que dans le contenu , je suis parfaitement d'accord avec les chrétiens renseignés sur l'église apostolique.

Oui les démons sont bien réels mais je préfère les appeler entités sans âme reptiliennes. Et non y'a pas besoin de David Icke pour cela

Et moi j'ai étudié la Bible, il y'a d'ailleurs bcp de vérités et si on est renseigné on voit clairement que ovnis et anciennes civilisations y sont mentionnés.....

tono tony a dit…

@ Empecheurdetounerenrond ,

Tu n'es pas encore prêt mon ami pour que je te révèle les secrets de Sirius ;)

tono tony a dit…

@ Thibault,

Le problème avec l'ufologie c'est que toutes leurs preuves sont réfutées par la démonologie...

J'attends toujours une preuve irréfutables de vos aliens...et faudra plus qu'un témoignage de madame soleil..pardon de monsieur lune...

Chris a dit…

Tono Tony avec ton ( toute les preuves de l'ufologie sont réfutables par la démonologie) ont peux pas etre plus a fond dans le folklorique que toi, c'est d'un rédicule. Même si j'acorde aucune importance aux medium. Tu ne peux rien affirmé parce que je le sais pas, personne le saient pars conséquent tu le sais pas non plus. Il faut resté humble dans la vie. Et s'appercevoir qu'ont ne peux pas tous savoir.

Dioex a dit…

En 2012 un professeur renommé en astronomie a dis qu'avant d'aller chercher la vie extraterrestre à des années lumière,il faudrait peut être commencer par la Lune.

https://www.youtube.com/watch?v=FeNSruPlYuQ

Une observation "officielle" de l'université de l'Arizona

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

Qui d'entre vous a de réel capacités psy?
Parce qu'ici, j'ai l'impression d'entendre l'écho, d'expérience d'autres, trouver au hasard de recherche, et répéter à l'infini...
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin, et le plus violant, c'est que lorsqu'on vous donne des clés, vous préférez vos prêt à pensé...
Vivez et exprimez votre expérience, ça nous ferait tellement de bien.
Si vous ne vivez rien, ce n'est pas grave, cela viendra...

Jp DCK a dit…

Le truc c est que personne n est allé sur la lune c est dommage.

Thibault Erikson a dit…

tono tony a dit…
@ Thibault,

Le problème avec l'ufologie c'est que toutes leurs preuves sont réfutées par la démonologie...

J'attends toujours une preuve irréfutables de vos aliens...et faudra plus qu'un témoignage de madame soleil..pardon de monsieur lune...
18 décembre 2014 19:00


Il n'est même pas question de l'Ufologie .qui est d'ailleurs très infiltrés , ridiculisé , bref. Au sein de la Cabale , il y'a les factions qui ne veulent pas que le gars de base croit aux E.T et inversement .

Il suffit d'étudier l'archéologie interdite ( pas besoin de la carbone 14 que je trouve un peu douteuse d'ailleurs ) , les artefacts , les constructions , les textes anciens ( Summer , l'évangile gnostique ... ) , les témoignages citoyens , miliaires , politique , les missiles désactivés , les grands cas ovni comme varginha, colares ,phénix .... les vagues d'ovni , les milliers de rapports rien qu'en France


La Bible est truffée de référence extraterrestre . Fatima 1917 présente les caractéristiques d'une rencontre ovni si on étudie le phénomène .

Les démons et les Anges ? Et bien tout simplement des entités extraterrestres par rapport à nous .


C'est sympa la Bible mais ne lire que ça ....

Evidemment vous êtes tellement convaincu d'être dans la vérité car les " prophéties se réalisent " mais vous restez bloquez dans votre matrice . Jesus ? Et bien oui c'est un être de lumière qui s'est incarné dans un corps , qui avait une vrai mission " divine "


Le Diable domine la Terre ? Oui symboliquement on est d''accord .

Il existe plusieurs dimensions , des dimensions tellement basses qu'on a l'impression d'être en enfer et inversement pour le paradis .


VOUS n'êtes pas votre corps mais une âme qui hélas se réincarne sans cesse depuis des centaines de vie à cause de la grille éthérique archonte .

Non me sortez pas votre new age , justement là pour discréditer la recherche extraterrestre . D'ailleurs la plupart des channeleurs pensent vraiment être en contact avec des êtres de lumière mais ce sont + des démons derrière .


Certains aspects de la religion chrétienne sont absurdes , que Dieu laisse aux hommes le temps de se repentir d'accord mais tous ces musulmans , indous .. ? Pas sauvé , enfer .


Bref c'est du conditionnement mentale , quelque chose d'horrible . Un hasard que la Bible est le plus vendu des livres ?


Et toutes les planètes autour de nous ? Y'a personne ?

Je suis conscient qu'i est impossible de résonner un croyant même si il voyait de ses propres yeux un vaisseau voir une entité .

Amaury Massalis a dit…

@les cles du rocher les cles du rocher tu dis… "Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin"
C'est juste, mais si tu ne veux te perdre dans le labyrinthe des possibilités infinies, des leurres, des faux semblants, etc. si tu veux arpenter le chemin et non errer dans le désert, saisit le fil d'Ariane et prend une boussole.

Nicolas Attie a dit…

j'ai aussi ce bouquin qui est excellent, Ingo Swann y fait d'autres revelations tres intrigantes!

tono tony a dit…

@ Chris,

Je ne prétends pas avoir la science infuse, je t'explique qu'il n'y aucune preuve factuelle de tes aliens, ici je me base sur des faits et ce que tu prends pour de la prétention n'est que de la certitude.

@ Thibault Erikson,

Je ne suis pas chrétien mais musulman et à aucun moment je ne lis dans le saint Coran et les hadiths des propos relatifs aux aliens et encore moins en ce qui concerne l'eschatologie...

Et comme tu le fais remarquer les prophéties se réalisent tous les jours devant nos yeux en plus de répondre à toutes mes questions , le Coran est mon guide alors pourquoi devrais je me perdre en conjecture avec toi et les autres fans d'E.T ??? Aux cerveaux lobotomisés par Hollywood , 60 ans de propagande ça laisse des traces...

A titre perso je pense que si Dieu à crée une planète habitée il peut en créer des milliards , ça lui est chose facile ce n'est pas le problème.

Seulement dans le cosmos il y'a un ordre établie et personne, même les aliens les plus développé ne peuvent franchir ces barrières ;

Les 7 cieux sont des univers et notre univers est un sous univers d'un univers plus grand et chaque Ciel est gardé par des Anges qui ont pour mission de ne laisser passer aucune créature et leurs forces dépassent l'entendemment...;

Voici un hadith sur la question ;

""Le premier ciel est, par rapport au deuxième ciel, comme un grain de sable dans le désert ; le deuxième ciel est, par rapport au troisième ciel, comme un grain de sable dans le désert ; le troisième ciel est, par rapport au quatrième ciel, comme un grain de sable dans le désert ; le quatrième ciel, est par rapport au cinquième, comme un grain de sable dans le désert ; le cinquième ciel est, par rapport au sixième, comme un grain de sable dans le désert ; le sixième ciel est, par rapport au septième, comme un grain de sable dans le désert ; le septième ciel est, par rapport au Kursî, comme un grain de sable dans le désert."...

Alors oui penser qu'on est les seuls c'est du géocentrisme obscurantiste mais de là à ce que les aliens viennent nous visiter c'est aune autre affaire à laquelle je ne crois absolument pas un instant...

Par contre satan et ses troupes sont bien à l'eouvre dans notre monde et ils ont bouffé la le cerveau de pas mal d'entres vous ici ...

Enfin concernant la réincarnation...no comment c'est autre débat que je n'ai pas même envie d'ouvrir tellement c'est n'importe quoi et hors sujet...



les cles du rocher les cles du rocher a dit…

@Amaury
Soit concret, soit tu n'a pas compris ce que j'écris, soit je m'exprime mal, soit tu confirme ce que je dis; en tous les cas, soit concret, les images sont des portes, pas des chemins.
Qu'est ce que pour toi le fil d'ariane?
Qu'est ce que pour toi la boussole?

Ce que je dis, c'est que nous sommes dans un monde concret, et si vous ne pouvez qu'avancer d'hypothétiques théorie sans éléments concret, alors c'est vous qui êtes perdu dans un labyrinthe sans fin, de création imaginative de nouvelle théorie.

Quand jesus, le maître, dit " bien heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient.."', il faut le comprendre...il ne parle de gens limiter intellectuellement...

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

En fait le problème fondamental concernant les Aliens, c'est la notion du réel...comment est construite la réalité...

Thibault Erikson a dit…

" tellement c'est n'importe quoi "

On reviens toujours au conditionnement établie

Les chrétiens attendent Jésus, les Musulmans autre chose . Les religions sont là pour vous diviser.comme.les fausses démocraties.

On peut vous prouver à partir de faits mais l'aveuglememt est telle le mouton de base concernant la conspiration mondiale.

Les hérétiques de l'époque étaient pour une partie juste des scientifiques.

La.fin des temps est très proche oui, ça sera surtout la révélation, le retour à la pleine conscience.

Hollywood, 60 ans de mi-désinformation et mi-vérité.

Comme certaines factions avaient prévu le blue.beam, il fallait bien que l'homme croit un peu aux E.T

Le diable.qui dirige c'est juste l'invasion extraterrestre depuis des millénaires.

Je suis pas là pour débattre, il aurait fallu que vous ayez des infos concrètes mais à part le Coran y'a rien d'autres.

Donc Jésus il va pas venir ? Les chrétiens en enfer ? Je caricature mais j'ai étudié les.débuts des religions à aujourd'hui : beaucoup de.vérités noyés dans du mensonges et.hop enjoy la haine, les innombrables victimes ne " croyant pas au bon dieu "

Les entités malveillantes comparables.à des monstres se nourrissent de ces émotions, du sang.

Le monde.est divisé entre musulmans, chrétiens et autres. Facile pour eux, jamais débusqués mais.c'est bientôt leur fin, oui on peut dire qu'il y'a un plan divin à l'oeuvre

tono tony a dit…

@ Thibaut,

Ok ça marche.

Conchita Wurth a dit…

Thibault Erikson ce n'est pas la première fois que je lis un de tes commentaires et sytématiquement, ce qui me frappe c'est avant tout ton arrogance.
Tu te places toujours en donneur de leçons et surtout en "savant" tandis que les "croyants" (ceux qui ont foi en autre chose que toi finalement car tu as également la foi en tes théories new-age) sont des "moutons", des imbéciles.

Bref, je me permets citer Jésus Christ: "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?" et surtout j'insiste sur ce qu'a précisé "les cles du rocher les cles du rocher" un peu plus haut: "Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient".

L'attitude hautaine qui semble transpirer de tes commentaires ne t'honnore pas.
penses ce que tu veux, agis comme bon te semble si tu penses que tu es sur la bonne voie mais ne négliges pas les autres; les chrétiens ou les musulmans ne sont pas tous stupides, bornés, endoctrinés.

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

@thibaut
@tono
@conchita
Ce qui serait constructif, c'est que nous puissions construire une analyse "ensemble" sans chercher à avoir raison pour flatter notre ego, mais pour apprendre les uns des autres, notre intelligence collective serait extra ordinaire si celle ci devenez notre bien commun...
S'exprimer de manière simple, courte, répondre aux arguments par "si je comprend bien ce que tu veux dire ..." (Technique de ré formulation des commerciaux, très efficace pour comprendre l'interlocuteur)
Je suis certain que nous pourrions établir une explication cohérente ...
Moi, personnelement, j'ai lu et étudier la thora, la bible, le coran, le livre des mort égyptien, Rudolph steiner, Jelena blavatsky, la mythologie grec, Carlos castaneda, le yi king, spinoza, nietch, Platon, puis j'ai étudier également, la pnl, l'hypnose, les arts divinatoire, le magnétisme, ...plus évidement des milliers d'heures de vidéo...
J'imagine que vous également avait beaucoup étudier, et je crois que c'est le moment de réunir toutes ces forces, à Ror, qui a fait un travail exceptionnel depuis le début de prendre ses responsabilité aussi et de passer une étape, chacun a un rôle à jouer...
Ce site est un lieu de rencontre, à nous de le transformer en lieu de transformation et d'élaboration.

Thibault Erikson a dit…

Conchita Wurth


Il n'y a aucune volonté d'arrogance , si ça peut paraître le cas , j'en suis désolé .


Mais encore une fois ici , tu associes new age et extraterrestre puis tu affirmes que j'ai parlé des chrétiens et autres en étant stupides , faux , ai-je dis ça ?

La base de tout : le manque d'information ....


Combien de fois on va dire que derrière le New age ce sont les mêmes manipulateurs ? Le new age c'est en gros les gentils extraterrestres qui vont nous , le gouvernement et la religion unique .


Oui face à l'obscurantisme , je m'agace, " oh ben y'a pas de preuves factuels " Mais tu comptes sur la bible ou la TV pour te les donner ?


Annick Chiroux a dit…

MERCI Rorschach pour cet article fort intéressant.

J'apprécie votre aide à l'éveil de cette humanité " engourdie ", " chloroformée " !

Quel est le miracle qui permettra, enfin, L'ÉVEIL ?

Avec espoir, encore merci...

adibhou a dit…

Bonsoir Sieur Conchita ? Comment vous situez ? Sieur ou Damoiselle rien que votre pseudos vous fais perdre en credibilitee ! Triste commentaires de votre part vous qui oubliez les origines et celles de de vos parents ! Bien triste vision de l'humanitee....

tono tony a dit…

Il existe trois type de créatures dans notre réalité ; les humains, les anges et les esprits point barre.

Avant internet et donc la connaissance du projet blue beam, Dans son livre Le collège invisible paru en 1975, Jacques Vallée docteur et expert dans plusieurs disciplines dont l’astrophysique, l’informatique et les mathématiques a pour la première fois avancé l'idée que nous serions manipulés par une mystérieuse "force de contrôle", occulte, provenant d'une autre "dimension".

Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature. Elle s'emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. le but secret des extraterrestres serait l'intronisation lors d'une operation type independance day d'un leader mondiale qui ne sera que l'antechrist deguisé en sauveur extraterrestre venu nous proclamer son amour...

Voilà la plus grande tromperie de l'histoire de l'histoire de l'humanité, le plus grand false flag à venir et ils me font bien marrer ces cons new ageux anti-NOM qui seront les premiers à se prosterner devant le borgne...

http://www.arcturius.org/chroniques/le-phenomene-extraterrestre-et-ovni-selon-le-scientifique-jacques-vallee/

tono tony a dit…


@ les cles du rocher les cles du rocher,

Sur ce sujet mon égo je l'étouffe...ici il ne s'agit pas de partager j'en suis désolé mais de prévenir les gens pour le salut de leur âme, tout comme toi j'ai un peu étudié et aujourd'hui par la grâce de Dieu qui m'a donné le discernement je n'ai plus l'ombre d'un doute quant à l'essentiel, je ne cherche pas la vérité sur des blogs ou sur youtube non...mais je conitnue d'apprendre chaque jour que Dieu fait et ici beaucoup confond certitude et prétention..car je ne donne que rarement mon avis personnel , non je ne fais que citer les saintes écritures donc aucun problème d'égo mon ami mais il est vrai que pour les formulations que tu m'invites à prendre... du genre " je comprend votre point de vu mais on peut voir les choses différemment..." me gonfle sévère...l'heure est grave...

@ Thibault,

Sans même le savoir tu as une croyance purement new âge..et ici tes écris témoignent contre toi.



Yann Gompel a dit…

+Tono tony : "


Voilà la plus grande tromperie de l'histoire de l'histoire de l'humanité, le plus grand false flag à venir et ils me font bien marrer ces cons new ageux anti-NOM qui seront les premiers à se prosterner devant le borgne..." .

Je pense 60% pareil que toi.[les 40% restants, je m'autorise d'autres 'hypothèses'].

Werner Von Braûn [le papa des V2 / 1er Missiles/ Fusées US sur la Lune ] a déclaré sur son lit de mort : "

Que les puissants de ce Monde [$$$] chercheraient aprés l"Ennemi venant du "Moyen-Orient", vouloir "inventer" 1 conflit avec des "êtres" venants d'ailleurs...??!!

Je boss comme un auto-didacte , j'analyse , travail , traîte les infos que je pense digne d'intérêt.Je fais avec.



Maintenant là ou' j'espère me démarquer , c'est qu'en ma qualité d' 'Humanoîde_Terrien' dans la 3ème Densité sur le 'Plan' ou' nous vivons , je me propose le + humblement et simplement de "rencontrer", ces 'phénomènes' face à ma Personne ; le tout en étant en pleine possession de mes moyens , pour me faire ma Propre Opignon.

Au momment ou' j'écris ces lignes , je déclare 'être' saint de corps et d'esprit , et ne vouloir agir pour aucun Lobby que ce soit !!!

Je ne crains Personne ou qui que ce soit , et Mon Désir est sincère est réel.

De sorte à pouvoir juger par moi même, voilà.

tono tony a dit…


Ici des vidéos irréfutables prises depuis les différentes missions spatiales ou ont voit clairement ces êtres de "feu" sans équivoque possible ...

https://www.youtube.com/watch?v=0oA20mhqsKs

https://www.youtube.com/watch?v=yCQLMRvr_jc

https://www.youtube.com/watch?v=6s3QwdEC7hE



Amaury Massalis a dit…

@les cles du rocher les cles du rocher , voici des éléments concrets :
- la boussole : les Évangiles
- le fil d'Ariane : http://orden-de-chevalerie.org
Je reconnais que c'est un chemin difficile. Si vous suivez le fil d'Ariane, vous changerez de perspective et vous verrez les pièces du puzzle se mettre en place.

Thibault Erikson a dit…

Le plan new ageux du sauveur externe antechrist avec la fausse invasion extraterrestre, on est d'accord....

Conchita Wurth a dit…

@Thibault:
"La base de tout : le manque d'information ...." oui nous sommes d'accord. Néanmoins, je te retourne le compliment. 90% personnes se réfugiant dans le new-age ou quelconque croyance liée aux ET manquent cruellement d'éducation biblique. Cela se vérifie systématiquement.

Par ailleurs, tu peux "répéter" autant de fois ce qui t'arrange pour définir le new-age, cela ne changera pas pour autant le fait que tu appartiens à ce mouvement, au moins spirituellement.

Le monde ne s'améliore pas ni spirituellement, ni intellectuellement, ni technologiquement depuis le 20ème siècle. C'est assez surprenant de constater que beaucoup de personnes dénonçant le NOM et/ou appartenant au monde de la dissidence sont complètement en accord avec un des projets des personnes à l'origine de notre soumission. Les ET et leur histoire liée à la notre, les améliorations technologiques nous permettant de nous "élever" (Cf Tesla entre moult autres), le fait que nous sommes une espèce en voie de disparition, que seuls les ET peuvent nous sauver etcetc autant de fables lucifériennes destinées à nous égarer et à perdre les âmes.

J'étais moi-même un grand défenseur de ces thèses new-age pendant de longues années.
J'espère sincèrement que le réel éveil interviendra à temps pour la majorité d'entre nous.

Amicalement.

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

@ Amaury ton lien est intéressant, je vaiśĺetudier

@tono
Tu as raison, l'heure est grave, et si nous ne comprenons ce que le mot "fraternité" signifie, nous sommes tous condamné...
La fraternité, n'est pas un sentiment miéleu, "new âge", il est le sentiment psychologique humain qui est à la base de notre vie, civilisation, société.
C'est un sentiment indispensable à la survie de notre espèce, dépourvu de griffe, de crocs, de venin, etc...l'homme à traversé l'histoire parce qu'à l'origine il,s'est constituer groupe, puis tribu, village, société....
Ce sentiment dis: aime ton frère comme,toi même, et ne fais pas à autrui ce que l'on ne voudrai pas que l'on te fasse...
Autrement dis, dans un autre contexte, lutte contre ta volonté de rechercher la force dans ton ego, mais cherche à communié avec tes autres toi même, c'est un chemin beaucoup plus difficile les gens te décevront mille fois, te trahirons, chercherons même à te détruire, parce que comme toi, leur ego leur dit que c'est comme,ça,qu'il,survivront...
Alors la nature étant bien faite, ce que l'on ne comprend pas par intelligence, elle va nous l'instruire avec,des claques, et moi j'ai pris suffise ment de claques pour comprendre que nous formons tous un tout, une multitude d'individu formant un être, que tout est respecter dans ce principe, et que tu me semble être au bord de cette découverte...je m'exprime en fonction de ce que j'ai compris de tes textes, je peux évidemment avoir mal compris ta pensé....
Donc ne nous contentons ,d'informer, mais partageons ensemble notre savoir, je le répète, le jour ou ce modèle pourra être appliquer, nous aurons réellement donner un nouveau sens à ce que signifie être un homme, mais rien de nouveau sous le soleil...

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Conchita . Ou dois je dire Isa.... plutôt ...
"90% personnes se réfugiant dans le new-age ou quelconque croyance liée aux ET manquent cruellement d'éducation biblique."

Quand j'ai compris que la bible est une fumisterie je l'ai mis aux ordures et il en est de même pour toutes les religions qui ont fait +de mal que de bien .. Mais j'ai aussi compris que cela a été utile et est toujours utile pour certains .

Bientôt vous serez des extraterrestres de cette manière de penser ..
Mais comme Dieu est amour il vous rappelleras à lui ( façon de parler ) . Car vous risquerez de souffrir ( je partirai peut être avant , qui sais ..) dans votre âme si vous n’êtes pas prêt à passer le cap , a vous transformez jusqu'au plus profond de l'atome dans votre ADN comme toutes vies se TRANSFORME I-NEX-ORA-BLEMENT .

Les vérités d'hier sont des mensonges d'aujourd'hui . Et bien souvent il faut l'accepter . Ce qui n'est pas chose facile à faire puisque c'est remettre en cause tout les principes de base qui font ce que vous êtes aujourd’hui.

J'ai compris au mois une chose dans la religion , c'est ceux qui sont des plus fervent DÉFENSEURS religieux , sont les gens les plus dangereux .. Mettez un religieux au pouvoir et c'est le bucher qui vous attend si jamais vous dérogez une opinion qui diffère de sa sacro-sainte bible , coran .. qu'il a interprété a SA manière POUR SON PETIT CONFORT , RITUEL QUOTIDIEN .
Parce qu'il a PEUR , PEUR , PEUR ...De sortir du sentier qu'il a entretenu un peu comme ceux qui souffre de T.O.C

Empecheurdetounerenrond a dit…

Suite
"Le monde ne s'améliore pas ni spirituellement, ni intellectuellement, ni technologiquement depuis le 20ème siècle."
En tous les cas ce n'est pas a cause du New-Age ..

"que seuls les ET peuvent nous sauver etcetc "
Ou t'as appris que les E.T viens nous sauver ? Sauver de quoi au fait ?? Sommes nous en danger ??? De mort ????
Mourir ici ou ailleurs c'est mourir .. OK !!!

Par contre s'ils viennent nous aidés je suis preneur :) Mais fo pas me baratinez des âneries et ce ne seras pas avec un ou plusieurs tours de passe passe , miracle ..Que je vais m’incliné me prosterner devant lui ..A moins que je n'ai pas le choix ..

Je ne ferais pas comme ces chrétiens d’Irak qui préfère la mort en jésus plutôt qu’être convertis .

"J'étais moi-même un grand défenseur de ces thèses new-age pendant de longues années.
T'as eu une très mauvaise expérience car tu voulais comme aujourd'hui changer le monde qui t'entoure , t'as juste oublier une chose..
C'est pas le monde qui doit être changer ..

C'est un paradoxe que de vouloir changer le monde , les autres .. Mais on est personnellement incapable de SE changé et c'est tellement plus facile de vouloir voir ce changement chez les autres ..
Je suis aussi concerner puisque je l'ai compris .

Ce qui m'a fais réagir c'est cette constante attaque permanente contre le NW qui est un fourre tout ..
Je dirai que cela est voulu pour semer le trouble la zizanie .
Moi je ne comprend pas le coran ni l’hindouisme . C'est pas pour autant que je vais
jeter des pavé sur les mosquées , sur les temples ou critiqué tel ou tel religion .

Mais si vous êtes virulent envers tel ou tel communauté , religion philosophie ..ne vous étonnez pas du droit de réponse .

Sur ce , je vous salut cordialement , je n'ai pas de leçon a vous donner .. Vous êtes là ou vous êtes dans votre apprentissage . Restez y tant que vous y trouvez votre bonheur .. C'est pas un problème pour moi au contraire .. Que du bonheur ..


Empecheurdetounerenrond a dit…

Suite
"J'espère sincèrement que le réel éveil interviendra à temps pour la majorité d'entre nous"
C'est aussi mon souhait :)

Empecheurdetounerenrond a dit…

@les cles du rocher
L'égo est puissant chez l'humain , mais il est encore BEAUCOUP plus puissant chez celui qui chemine .. Religieux ou autres .. C'est l'égo spirituelle qui est dans le vouloir ..Bien faire ..Cette égo est d'une sournoiserie voilé et est d'un grand frein à l'avancement du pélerin .
Et comme tu l'a dit :
Alors la nature étant bien faite, ce que l'on ne comprend pas par intelligence, elle va nous l'instruire avec,des claques ..
Se sont des blessures d’égo et c'est cela qui est dure à avaler , digéré ..D’où la dangerosité de ceux qui chemines ..
Il y en a un qui dois bien se marrez ici en lisant nos coms .C'est Hermann Ror
Il ne dit rien mais je l'entend presque le mot .."Pathétique" .. Lol!

Conchita Wurth a dit…

@Empecheurdetounerenrond je constate que comme beaucoup, tu prends ce qui t'intéresse et surtout ce qui t'arrange pour axer une réponse implicite qui n'a plus grand chose à voir avec le sujet discuté. Je vois en revanche que mon pseudo fait réagir, il me semblait que le fond était plus important que ma forme, c'est ce que tu prônes non?

Pour le reste je ne cherche absolument pas à convaincre quiconque sur internet, j'interviens dans le cas où cela peut permettre à certains lecteurs de trouver un minimum leur voie.
"Vous serez jugés sur l'effort que vous aurez consacré à ce travail, non pas sur les résultats que vous aurez obtenus. Vous n'avez pas à vous en imputer la faute. Usez de patience et non pas de force.
Faites preuve de bon sens et non pas de dénigrement. Soyez aimable et réfléchi au lieu d'être batailleur et agressif. Inclinez les gens à penser et ensuite laissez les réfléchir par eux-mêmes." William Guy Carr

Beaucoup ont un égo et un orgueil qui les empêche de réfléchir sereinement, c'est amplement caricaturé sur internet. Il suffit de lire tes derniers commentaires pour s'en convaincre.

tono tony a dit…

@ Empecheurdetounerenrond,

Tu parles beaucoup pour ne rien dire au final...les religions blablabla....jette un oeil sur le 20ème siécle et dis moi si Hitler,Mussolini,Staline ou encore Mao adoraient le Dieu Unique d'Abraham...

Le satanisme sous couvert d'athéisme et de matérialisme a fait du 20ème siècle le siècle le plus meurtrier de l'histoire avec quelques 500 MILLIONS de morts entre le nazisme, le fascisme et le communisme...doctrines humaines ou le "sois" est le centre de tout, le résultat est un carnage sans nom...

Alors continues à t 'autodéifié , tu es ton propre dieu et comme dit le premier commandement de la bible satanique ;

- "Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi" ( Liber AL I:40).

Ta plus grande erreur c'est de juger une religion par rapport à ses adeptes perfectibles , lis un peu et partage ton savoir car en attendant c'est le néant de la pensée...

tono tony a dit…

@ Conchita Wurth a dit… ;

90% personnes se réfugiant dans le new-age ou quelconque croyance liée aux ET manquent cruellement d'éducation biblique.

-----------------------------------------------------------------------

Tout à fait d'accord Conchita, ils connaissent mieux les personnages et protagonistes de Star Wars que les prophètes Enoch, Jonas, Jacob ou encore Zacharie que la paix soient sur eux.

Difficile d'échanger quand leurs références sont Luke Skywalker, Jabba le Hut, Yoda ou Obi Wan Kenobi...



tono tony a dit…


On va arréter de philosopher un instant pour en revenir à cet article, je note un passage intéressant qui démontre la supercherie du mentalisme à la mode depuis un moment dans les séries américaines et qui n'est en réalité qu'un vieux tour de sorcier, technique qu'emploient certains médiums, voyants et charlatans en tous genre.

Cela consiste tout simplement à ce que le médium interroge le démon ou les démons qui l'accompagne, je cite un passage de l'article pour bien comprendre ;

"" Axel ne devait pas dire un mot. Je parle à haute voix, quand je « fais mon truc », me posant à moi-même une série de questions.
Mais ce sont des questions qui aident mon intellect à comprendre ce que je ressens. Ce ne sont pas des questions auxquelles les autres doivent répondre quand je suis « au travail ». Je n’aime pas fermer les yeux quand je « fais mon truc »

Donc oui il interroge ses jinns et il peut les envoyer voir ce qu'il y'a sur la face cachée de la lune et ils lui rapporteront des informations mais les démons aiment à se moquer de l'homme et à lui faire gober tout un tas de conneries afin de l'égarer du droit chemin...

C'est pour cela que le Coran et la bible condamnent formellement le fait d'aller voir un voyant , cartomancienne, marabout ou tout autre charlatan.

Un croyant ne doit pas croire ce genre d'article-CQFD.

Amaury Massalis a dit…

@Empecheurdetounerenrond :
"Les vérités d'hier sont des mensonges d'aujourd'hui"
La Vérité est éternelle, ce qui était réellement vrai hier l’est encore aujourd’hui. Les mensonges d’hier le sont encore maintenant. De nos jours c’est même bien pire, les fausses et contre-vérités sont légions, et, cerise sur le gâteau elles circulent bien plus vite.

"Mettez un religieux au pouvoir et c'est le bucher"
Un religieux, une religion, ne doit pas avoir le pouvoir, elle ne gère pas la société, la religion détient l’Autorité, elle fait le lien avec le Ciel, du moins ça devrait fonctionner comme cela. Le mélange des genres n'est pas bon. Une théocratie c’est la politique et la religion dans les mêmes mains, ça ne fonctionne pas, c’est un système dictatorial.

"c'est tellement plus facile de vouloir voir ce changement chez les autres"
En voilà une belle utopie : Comment imaginer changer, rapidement ou progressivement, toute l’humanité, ou même un noyau critique ? Surtout quand les forces adverses s’en mêlent ! C’est impossible, sauf à imaginer quelque chose qui subjuguerait toute la planète, mais là c’est une autre histoire ;-)

Empecheurdetounerenrond a dit…


"j'interviens dans le cas où cela peut permettre à certains lecteurs de trouver un minimum leur voie.

Tu t'es donner la mission de nous montré la voie ?
C'est ainsi que tu montre la voie ? Ou plutôt tu monte la voix ??
Citation:
"Thibault Erikson ce n'est pas la première fois que je lis un de tes commentaires et sytématiquement, ce qui me frappe c'est avant tout ton arrogance....
.....L'attitude hautaine qui semble transpirer de tes commentaires ne t'honnore pas."

Isa . Tu est en contradiction avec ce que prône ton mentor : William Guy Carr
" Usez de patience et non pas de force.
Faites preuve de bon sens et non pas de dénigrement. Soyez aimable et réfléchi au lieu d'être batailleur et agressif. Inclinez les gens à penser et ensuite laissez les réfléchir par eux-mêmes."
no comment ....Ah si quand même ! pour le fun .
Fais ce que je dit mais ne faite pas je que je fais ! llooooooooolllllllllll

Toto
Ta plus grande erreur c'est de juger une religion par rapport à ses "adeptes perfectibles "
Quel grande humilité ..Et t'as tout compris mon cher Toto .
Relis moi stp
Je ne juge pas une religion par apport à ces adeptes "Je juge" ( ne cautionne pas une religion ) parce que pour moi elle est obsolète , fourbe , fausse ..
Je peu pensé à çà non ???
Quoiqu'il en soit tous ces coms me fais https://www.youtube.com/watch?v=C_-uNx9QbyU#t=30

@Amaury
Je me suis pt'êt mal exprimé
"Les vérités d'hier sont des mensonges d'aujourd'hui" ( c'est aujourd'hui ) sans le d'
Si tu comprend pas . Qu'est ce que tu fais sur les sites alternatifs ? mais je pense que maintenant tu as compris :)

Chris a dit…

@tonotony
Il n'y a aucune preuve factuelle de tes démons non plus. Tes certitudes ne sont que les tienne. Alors oui c'est de la prétention.

Chris a dit…

Il y a un doute très résonnable.

Thibault Erikson a dit…

La religion unique émane d'une même idée commune puis il y'a eu de scission en sous scission , les chrétiens , les musulmans , les juifs ... puis pour les musulmans, les chiites , les sunnites , chez les chrétiens , les protestants , les catholiques etc


Je n'ai pas autant étudié le coran que la bible mais leur contenu diffère un peu , surtout sur la question de Jésus .


Dans la bible et le coran ,il y'a des vérités oui , les choses s'accomplissent .

Pourtant est-ce forcément la vérité universelle ?

Comment peut-on dire que le coran est mon guide ? Et inversement pour la Bible ?

Il y'a forcément un qui a tord .

Des personnes comme " Morgan Priest " ( non c'est pas lui qui m'a appris des choses sur la bible si ça peut vous rassurer ) dit à outrance que " pour être sauvé " il faut reconnaître Jesus comme unique sauveur . Il dit donc que les musulmans ne seront pas sauvé ( = enfer , purgatoire , pas de paradis ) ?

Les musulmans ne pensent pas la même chose , les juifs ce n'est également pas pareil .


On dit que le Diable agit depuis le jardin d'Eden et que les anciennes divinités vénéraient dans les anciennes civilisations ( païennes ) étaient des démons , ouep là encore d'accord .

Pourquoi on ne pourrait pas dire que le diable est aussi derrière les religions chrétiennes , musulmanes etc ( d'ailleurs me semblent que certains croyants le pensent également ) mais SURTOUT derrière les différents écrits , doctrines .


Si Jesus se pointe dans le ciel , visible devant tous , le second avénement , les chrétiens seront aux anges ( attention au jeu de mots ) alors que les musulmans je suppose en tout cas pour les pures et durs crieront au diable (project blue beam )


Beaucoup de personnes sont mortes à cause de leur " foi " à travers les siècles même au sein d'une même scission chrétienne ou musulmane , c'est dire !!

Pourquoi les chrétiens ou musulmans ou autres auraient raison et non les autres ?


Il y'a quelque chose d'absurde non ?

Avoir la foi , croire en un Dieu , oui parfaitement d'accord mais pourquoi être dans une religion ? On sait tous que la religion divise , la religion c'est comme le reste , les fausses démocratie , tous les " ismes " comme humanisme , socialisme ; communisme , c'est Satan symboliquement et ses suppots derrière tout ça .


La Bible et le Coran ? Les deux ont raison et tord à la fois ? C'est ça sur les paroles de Dieu ?


Le New Age ? Une religion ? Et bien oui donc au placard également . Les démons et les anges , ce sont bien des " extraterrestres " par rapport à nous vu qu'il sont pas humain ?



Pourquoi en France dès qu'on entend E.T c'est souvent des rires et des insultes ? Pourquoi la plupart des émissions ovnis à la télé sont tournés vers le ridicule , discrédité ?


Des témoins qui parlent de contacts avec de vaisseaux , il y'en a beaucoup pourtant , dans tous les milieux ? C'est les démons à chaque fois ?


Même si ça peut vous paraître absurde la théorie extraterrestre , avez vous au moins taper " ovni sur internet ? Lu des livres ?


Savez en 1942 dans un journal , on parlait de l'attaque sur Los Angeles ? 1560 tirs d'obus sur une même cible , aucun résultat , à l'époque évidemment on pensait aux japonais


Ce n'est qu'un fait factuel parmi l'immense puzzle .

En 2013 , le Brésil a déclassifié certains rapports comme Colares 1977 ,il y'a des photos , témoignages de militaires , villageois etc

Vous en avez entendu parlait ? C'est forcément faux ou c'est des démons déguisé qui font croire que les E.T existent .


Pourquoi associé stars wars aux E.T sérieux ? C'est de la moquerie ?



Thibault Erikson a dit…

Conchita Wurst et tony , je vous assure que si on avait une discussion , on serait d'accord avec 90/95% du contenu .


La théorie de l'évolution est une tromperie , le déluge a bien eu lieu , Jésus aussi ,Mahomet pareil , Moïse également etc

C'est du factuel pour moi , du concret , également les autres personnages comme Enoch , ils ont existé .

Donc pour celà que je dis que la Bible ou le Coran énonce beaucoup de vérités mais la finalité est trompeuse , surtout dans la vrai véracité des événements et les dates .


On serait aussi d'accord sur les prophéties des fins des temps , le satanisme en place depuis des siècles , le pape actuel qui agit comme un faux prophète . La dissidence bidon , le new age avec son cortège de messages diaboliques et le sauveur externe ( comme Jésus d'ailleurs m'enfin bon ) .

Conchita Wurth a dit…

@Empecheurdetounerenrond je ne sais pas qui est cette Isa mais tu as visiblement souffert.
Tu as définitivement de gros problèmes avec toi-même et ton passé, je te souhaite de les résoudre. Avant cela, ce sera clairement difficile d'engager ensemble une discussion d'adultes.

Je me répète au cas où mais je ne souhaite convaincre personne de quoi que ce soit. A chacun de trouver sa voie.

Pour Thibault, nous sommes probablement d'accord sur beaucoup de choses mais pas sur l'essentiel. De même qu'avec Tono Tony nous avons beaucoup de points en communs, mais définitivement nous ne croyons pas au même Dieu. La diversité est ainsi, je respecte les opinions de chacun.
Amicalement.

tono tony a dit…

@ Thibault Erikson ,

Tu es de bonne volonté et je suis d'accord avec toi sur le fait que la vérité ne peut être qu'une par définition tout comme Dieu ne peut être qu'un.

Tu reconnais la véracité des prophéties mais tu nies leur finalité et c'est là ou je ne te suis plus...

On dit d'un homme qu'il est prophète à partir du moment ou toutes ces prédictions se sont réalisés et je dis bien toutes pas comme ce charlatan de Nostradamus par exemple qui s'est gouré à maintes reprises dans prédictions foireuses...

Sans même rentrer dans débats dogmatiques ou théologiques, il n' y a qu'à se pencher un instant sur les multiples prophéties de Muhammad ( saws) , tous les signes mineurs de la fin des temps sont se réalisés , on attend aujourd'hui le premier grand signe.Ceci est un constat ni plus ni moins.

Et c'est un zéro faute pour celui qui veut de donner la peine et le temps de vérifier si il est un minimum honnête avec sois même avant de venir mettre toutes les religions dans le même panier, pire que ça tu les englobes avec les doctrines humaines d'origine luciférienne ( communisme, fascisme, nazisme...).

Dieu ne nous a pas crée en nous laissant livré à satan le maudit seuls et dépourvus , j'ai trouvé mon guide et ma voie , mon guide est le saint Coran et ma voie est l'Islam qui 'explique tout dans les moindres détails , qui je suis , pourquoi j'ai été crée et quel est mon but

Il faut connaitre le passé pour comprendre le présent afin de préparer l'avenir

Je n'ai pas besoin de me perdre dans des conjectures, par la grâce de Dieu je suis comblé.

Ici il ne s'agit que de mises en garde.

Thibault Erikson a dit…

On ne réponds pas vraiment à mes questions .

Il y'a quelques chose d'absurde dans la religion. Lire que le Coran ou le bible.c'est se restreindre, il n'y a pas de vrai liberté. La preuve entre Tony et conchita, un à forcément tord...

Empecheurdetounerenrond a dit…


@Thibault
"un à forcément tord... "
Non. Puisque c'est pas dans leurs bases de donnés.un peu comme un robot qui ne peu pas se contredire même si tu lui démontre que 1+1=1

Donc si quelqu'un a tord , c'est pas lui , c'est pas l'autre , c'est toi ;)
Regarde Ror a raison , tu as raison , j'ai raison , nous avons tous raison . Jusqu'à ce qu'il y a le déclic la remise en question personnel ce qui peu prendre 1 , 10 , 100 vies ;
C'est là ou la réincarnation joue son rôle palliatif entre autres de la souffrance de se dire qu'en fait j'avais tord sur tel sujet , tord dans mon comportement , tord sur la vision de la vie.etcétéras ...

C'est cela la vrais spiritualité c'est dépassé ces préjugées , ses peurs , ses colères , ces souffrances ses jugements ..En deux mots , ses expérimentations et cela se fait progressivement .Et non pas psalmodié des supplications des prières des louanges à tue tête en longueur de journée ( chuis pas contre mais il faut que cela a un sens évolutif ) sinon c'est du pipi de hamster .

Quoique le pipi de hamster c'est aussi utile mais c'est un autre débat .

tono tony a dit…

Thibault Erikson a dit…

On ne réponds pas vraiment à mes questions .

Il y'a quelques chose d'absurde dans la religion. Lire que le Coran ou le bible.c'est se restreindre, il n'y a pas de vrai liberté.

-------------------------------------------------------

Contrairement à toi j'ai lu beaucoup de chose dont le Saint Coran qui est ma référence en effet mais de grâce arrête de croire que tu es au dessus des textes saints, tu parles d'un livre que tu n'as même pas lu voilà ce qui est absurde.





Thibault Erikson a dit…

On est d'accord hein si tu as suivi mes commentaires.

Je dois encore.faire attention à mon ego oui

Yann Gompel a dit…

çà me fait penser , au "Témoignage" d' 1 responsable de l'armée des Etats-Unis ou 1 agent du type CIA ou autres ..., qui racontais avoir travaillé avec des "choses_Invisibles" dans des projets Occultes.

Il faudrait que je retrouve les infos en questions...

Mais que ce soit "Ingo Swann" , ou ce dont je parle ... Si réellement celà est Vrai ou
à défaut même une petite part de Véridict alors , qu'on est vraiment à la rue et quelque part aussi en grand Danger!!

Il nous faut savoir avec le + de précision possible , ce à quoi nous nous confrontons ; pour pouvoir nous en protéger.

Il serait intéressant d'avoir la suite de ce dont parle Ingo Swann.

Je ne le connaissais pas , et celà mérite à mon sens une étude sérieuse.



Ryuuzaki.L a dit…

Super article ! C'est incroyable tout ce dont on ignore encore. Vivement la suite de l'article, j'ai hâte d'en savoir plus.

Teslambala Tesla a dit…

http://ovnis-usa.com/2011/06/14/penetration-de-ingo-swann-enfin-traduit-en-francais/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.