lundi 1 décembre 2014

Quand le Pape Léon XIII accusait la Franc-maçonnerie d'être la contre-église de Satan

Léon XIII (Pape de 1878 à 1903)

Jusqu’à ce que les Francs-maçons s’emparent de la papauté, beaucoup de Papes Catholiques ont condamné le culte, le qualifiant de menace mortelle.

En 1902, le Pape Léon XIII a déclaré que le but de la franc-maçonnerie est : « d’exercer une seigneurie occulte sur la société ; (sa) seule raison d’être étant de mener une guerre contre Dieu et son Église. »

L’histoire moderne et le Nouvel Ordre Mondial sont le produit de la propagande et des subterfuges maçonniques.

Obama, les Bush, et les Clinton sont tous francs-maçons.

Le Communisme, le Socialisme, le Sionisme sont tous des branches de la Franc-maçonnerie.


S’adressant à l’Église le 20 avril 1884, le Pape Léon XIII publia une magnifique encyclique : « Humanum Genus ».

Reprenant l’analogie de Saint Augustin à propos des deux cités sur la terre qui constituent le Royaume de Dieu et le Royaume de Satan, le Pontife passe en revue les progrès de la Franc-maçonnerie et écrit :

« Il est à présent de notoriété publique que les francs-maçons ont l’intention de ruiner la Sainte Église, ainsi que de déposséder, si possible, toutes les nations Chrétiennes de tous les dons accordés par Notre Sauveur Jésus Christ. »

« Ainsi, en l’espace d’un siècle et demi, la secte des francs-maçons a accompli d’incroyables progrès. Par la ruse et l’audace, la maçonnerie a envahi tous les rangs de la hiérarchie sociale, et a commencé de s’emparer du pouvoir au sein des États modernes, ce qui est presque l’équivalent de la souveraineté. »

Léon XIII fait fréquemment référence à l’hypocrisie qui est à la base de la « Franc-maçonnerie Blanche » et mentionne ses objectifs révolutionnaires qui la transforment en « Franc-maçonnerie Rouge ».

Cette encyclique révèle de manière frappante le triple caractère de la Franc-maçonnerie :

Amorale

Antiétatique

Contre-église



(Obama et la plupart des membres des élites politiques sont des francs-maçons, appartenant à une des nombreuses branches des Illuminati)

Amorale

« Ses buts consistent en la complète destruction des fondations de la justice et de l’honnêteté. De cette manière, les francs-maçons se font les auxiliaires de ceux qui souhaitent que l’homme, tel un animal, n’ait pas d’autre règle de conduite que ses propres désirs – Un tel schéma ne peut que déshonorer l’humanité et la conduire ignominieusement à sa propre perdition. »

« Ceci posé, ils n’ont aucun égard pour les devoirs à rendre à Dieu, ou les pervertissent par des opinions erronées ou vagues. Car ils nient que quoi que ce soit ait été dit et transmis par Dieu ; ils ne reconnaissent aucun dogme, religion, ou vérité incompris par l’intelligence humaine, ni aucun enseignement devant être cru en raison de cette autorité. »


Antiétatique



Le Pape Léon XIII a prévu que la Franc-maçonnerie chercherait bientôt à former un Super État (c’est-à-dire un gouvernement mondial). Là où le dogme maçonnique de la séparation de l’Église et de l’État s’est imposé, les lois antireligieuses ont été promulguées, comme l’explique le frère Bethmont (un franc-maçon) :

« La violence contre l’Église ne mène nulle part, nous devons employer d’autres moyens. Nous devons organiser une forme de persécution qui doit être à la fois intelligente et légale ; nous devons cerner l’Église par un réseau de lois, de décrets et d’ordonnances qui l’entraveront sans verser une goutte de sang. »

Nous devons nous demander qui tisse ce filet serré de lois, de décret et d’ordonnances ? L’État bien sûr. Mais il s’agit d’un État maçonnique, un État irréligieux sous le pouvoir d’un Super État qui se trouve être à présent le dirigeant du monde.

C’est avec un sentiment de peur que nous devons nous rappeler de la sentence de mort prononcée contre l’humanité dans « Les Protocoles des Sages de Sion ».

« Lorsque nous avons introduit dans l’organisme de l’État le poison organique du Libéralisme, son entière structure politique a subi un changement. Les États ont été saisis d’une maladie mortelle : un empoisonnement du sang. Il ne reste plus qu’à attendre la fin de leur agonie. »

Ce Super État s’appelle la Judéo-maçonnerie.





La Contre-Église


(Tony Blair palpe l’articulation de Benoît XVI)
Enfin, Léon XIII conclut en révélant le caractère satanique de la Judéo-maçonnerie :

« Les faits que nous avons évoqués jettent une lumière suffisante sur la constitution interne des Francs-maçons et montrent clairement la route qu’ils suivent afin d’atteindre le but. Leurs dogmes principaux sont si complètement et manifestement opposés au bon sens et à la saine raison qu’il est difficile d’imaginer une perversion plus profonde que la leur. En réalité, n’est-ce pas le sommet de la folie et de l’impiété la plus audacieuse de nourrir la présomption de détruire la religion et l’Église créer par Dieu lui-même, et qu’il a assuré de sa protection perpétuelle ? Pour remplacer ses 18 siècles par les coutumes et les institutions des païens ? »

« Il n’en est pas moins horrible et peu aisé d’être témoin de la répudiation des dons que, dans sa miséricorde, Jésus Christ a conféré d’abord aux individus, puis aux groupes humains sous la forme de famille et de nations. Même les ennemis de la Chrétienté reconnaissent la valeur suprême de ces dons.

« Il n’y a pas à nier que dans ce plan fou et criminel, il est aisé de reconnaître l’implacable haine et la soif de revanche qui anime Satan à l’égard de Jésus Christ. Nous refusons de nous plier aux diktats de maîtres si iniques accomplisseurs de la volonté Satan et de toutes les passions maléfiques. »

https://henrymakow.wordpress.com/2014/12/01/le-pape-a-revele-que-la-franc-maconnerie-est-du-satanisme/

9 commentaires:

tono tony a dit…

Ils disent tous la même chose et ici encore on a du lourd , un pape qui balance sur le NOM au début du 20ème siécle....

Il fait une prédiction qui se réalisera deux après sa mort en 1905 en France, je cite ;

"« La violence contre l’Église ne mène nulle part, nous devons employer d’autres moyens. Nous devons organiser une forme de persécution qui doit être à la fois intelligente et légale ; nous devons cerner l’Église par un réseau de lois, de décrets et d’ordonnances qui l’entraveront sans verser une goutte de sang. »

Oui... c'est la laîcité...religion officielle d'apparat des franc-mac...mais bon quand on voit ce qu'est devenu l'église...c'est kif kif bourricot...

Très bientôt inch Allah un homme missionné par Dieu viendra rétablir la vérité et le chemin de la guidance avant même le retour du fils de Marie(as) et il ne peut en être autrement car toutes les institutions religieuses ont été corrompues par satan le lapidé...

Iblis(lucifer) était un jinn de trés haut rang si bien qu'Allah (swt) l'a élevé au rang des anges et en ces temps immémoriaux Adam n'existait pas , Iblis adorait Allah de manière exclusive et ne dosobéissait point jusqu'au jour ou le Créateur Tout Puissant décida de convoquer ses troupes d'anges et d'archanges ainsi que les jinns pieux dont lucifer faisait partie pour leur annoncer la nouvelle ;

"« Et lorsque ton Seigneur dit aux anges: « Je vais établir un vice-roi sur la terre », ils dirent : « Vas-tu en établir un qui y sèmera la corruption et y répandra le sang, tandis que nous sommes là à Te glorifier et à Te sanctifier ? » Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas. » (Coran 2:30)

En effet les anges furent étonnés du dépot qu'Adam avait reçu de Dieu , à savoir le libre arbitre dont ils en sont dépourvus.

Sauf satan qui lui avait le libre arbitre de par sa nature jinnique...

Le Coran poursuit :

« Quand ton Seigneur dit aux anges : « Je vais créer un être humain à partir d’argile sonnante. Lorsque Je l’aurai bien façonné et que Je lui aurai insufflé de Mon esprit, jetez-vous prosternés devant lui. » (Coran 38:71-72)

Dieu honora de plusieurs façons ce premier humain. Il lui insuffla son âme, Il le façonna de Ses propres mains et Il ordonna aux anges de se prosterner devant lui. Et Il dit aux anges :

« Prosternez-vous devant Adam! » Et ils se prosternèrent tous, à l’exception d’Iblis, qui refusa [de s’exécuter]. » (Coran 7:11)

« Alors les anges se prosternèrent tous ensemble, à l’exception d’Iblis, qui refusa d’être de ceux qui se prosternent. Alors (Dieu) dit : « Ô Iblis! Pourquoi n’es-tu pas au nombre des prosternés? » Il dit : « Je ne suis pas tel à me prosterner devant un homme que Tu as créé d’argile sonnante, extraite d’une boue malléable. » (Dieu) dit : « Alors sors d’ici, car te voilà banni! Et la malédiction sera sur toi jusqu’au Jour du Jugement! » (Coran 15:30-35)

Et depuis ce jour il porte une haine farouche à l'égard d' Adam(as) et de ses fils, il a juré de trainer avec lui dans sa chute jusqu'en enfer un maximum d'humains...

Amaury Massalis a dit…

Ces informations et ce point de vue sont très pertinents, cependant il est fâcheux d'oublier ce que l'on pourrait appeler le complot positif, ceux qui freinent, qui ralentissent les menées des troupes de l'Adversaire.
Ils sont partout, discrets, efficaces, ne faisant pas de bruit ni de commentaires. On les voit passer, agir sans savoir qui ils sont vraiment, c'est le cas par exemple de Benoit XVI, je peux le dire maintenant : il est du côté positif, mélioratif comme dirait Bellator.
Un nouvel article sur orden-de-chevalerie.org, en supplément une réponse pertinente dans les commentaires concernant Georgia Guidestones.
On comprend mieux pourquoi la pierre a été détruite : le message a été transmis et reçu, donc obsolète.

tono tony a dit…


" Ce Super État s’appelle la Judéo-maçonnerie."

Il n'y a rien de judaique la dedans et Moise (as) est aux antipodes et innocent de ceux que font ces démons , la seule chose qui soit juive c'est leur saloperie de sorcellerie et pour avoir discuter avec pas mal d'allumés lors de mes voyages , druides, chamanes,fkihs, ou encore marabouts reconnaissent à l'unanimité que la magie la plus forte est la magie juive...celle qui convoque les pires des démons...

Alain Dourak a dit…

Cet article décrit ce que l'on veut veut pas , alors voici un commentaire qui décrit le monde tel qu'un voudrait qu'il soit:

« Un Millionnaire chinois reconstruit chaque résidence de son village en villa. Gratuitement
28 Novembre, 2014

Xiong Shuihua, homme d'affaires chinois, a débauché un bulldozer pour raser tous les bâtiments en bois de son village natal dans le sud de la Chine et détruire sa route sale et boueuse. A cet endroit, il construit une maison neuve haut de gamme, un logement pour chaque famille du village.
Xiong, 54 ans, a fait fortune dans l'industrie de l'acier et a décidé de rembourser le bien de ceux qui avait été gentil avec lui. En ces jours, quand il était un garçon d'une famille pauvre, et pour l'âme, il ne avait pas un sou.

Devenu millionnaire, Xiong n'a pas oublié comment soutenir sa famille, ses voisins et d'autres villageois de son enfance.

Aux personnes âgées et aux personnes à faible revenu le millionnaire fourni des repas gratuits trois fois par jour.

72 familles ont déménagé dans un nouvel appartement et se promènent dans des nouvelles rues propres.

Le coût total du projet est estimé à plus de six millions de dollars.

Xiong a dit qu’il n’a pas été difficile pour réaliser cette entreprise, parce qu'il a gagné plus d'argent qu'il pourrait en dépenser dans une vie. »

7 Photos du village reconstruit par millionnaire pour offrir une belle maison à des résidents pauvres.
Traduction amateur

http://mixstuff.ru/archives/69382

Thibault Erikson a dit…

" c'est le cas par exemple de Benoit XVI, je peux le dire maintenant : il est du côté positif, mélioratif comme dirait Bellator. "


Pitié ... Pitié non pas Benoit XVI , c'est un jésuite , il est impliqués dans des rituels sataniques , même à un d'Alencourt pense pareil

Déïyes a dit…

MERCI Alain Dourak pour ce beau témoignage. A classer sur le site des "bonnes nouvelles" !

Amaury Massalis a dit…

@Thibault Erikson, désolé, mais Dalencourt n'est pas une référence dans ce domaine : trop d'aveuglement intégriste et trop eschatologie à 2 sesterces.
Benoit n'est pas jésuite, il n'y a aucune référence à ce sujet, François lui est jésuite. De plus il a été dit et répété que François est le premier pape jésuite.

Une chose est certaine, Benoit n'est pas impliqué dans quelque rituel satanique que ce soit, mes sources sont formelles. Par-contre, il me semble qu'il y a dans cette fameuse liste un nom qui ressemble fortement au sien, mais ce n'est pas lui. S’il a subit quelques tentatives d’assassinat ce n’est pas pour rien. Son annonce de quitter le siège d’évêque de Rome et son départ, se sont faits à des dates bien précises : ici il n’y a pas de place pour le hasard.

tono tony a dit…

Thibault Erikson a dit…

"Pitié ... Pitié non pas Benoit XVI , c'est un jésuite , il est impliqués dans des rituels sataniques , même à un d'Alencourt pense pareil "
----------------------------------------------------------------------------------

Laisse tomber c'est peine perdue...notre ami Amaury a inversé toutes les valeurs...c'est mort.

Amaury Massalis a dit…

Rejeter tout sans distinction, sans savoir qu'il y a un arrière plan, est effectivement une solution. Ne pas savoir que deux camps s'opposent est une grave erreur de jugement, à moins d'avoir déjà choisi son camps : celui de la soumission aux forces des ténèbres, celui de la violence, des crimes, de l'asservissement physique et mental.
Dans une institution comme l'église catholique on peut admettre qu'il y a intrication, mais pas seulement dans cette institution, l'intrication est générale, elle est planétaire.
Le jour dit, "Il séparera le bon grain de l'ivraie". Ne soyez pas trop pressé que cela arrive, retenez que la mort de Benoit XVI sera un marqueur temporel très important pour 2014 et la suite…

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.