dimanche 21 décembre 2014

Satan à la Mecque



Dans cette vidéo, Salim Laïbi alias LLP fait le point sur certaines constructions qui ont vu le jour récemment et qui seraient selon lui d'inspiration maçonnique voire satanique. Il fait notamment observer que la petite obélisque, qui symbolise Satan et que les pèlerins devaient lapider, a été déplacée sur une montagne et que désormais elle est devenue une sorte d'idole vénérée par des musulmans complétement ignares.

LLP explique que ces monuments indiquent que les lieux saints de la Mecque ont bel et bien subi une infiltration subversive qu'il compare à Vatican 2 et au Sabatéisme judaïque.



45 commentaires:

tono tony a dit…


En effet les saoud barils ambulants satanistes sabbatheistes frankistes sont les responsables de ce désastre archéologique, vivement l 'arrivée du Mahdi...

lumieredumonde a dit…

La mecque, la Kabba, la grande pierre noire, les hotels Hilton, la pierre noire dans 2001 l'odyssée de l'espace, la lune.....

Tout cela est très païen pour une religion qui se dit être la seule à adorer le vrai Dieu.
Les musulmans ont attendu de voir une horloge au dessus pour voir que quelque chose cloche ?

En plus, ils ont mis au dessus de celle ci le symbole de l'Islam qui ressemble à la silhouette de Satan avec ses 2 grandes cornes et son allure de Goldorak nous toisant de haut.

Avec cette grande pierre noire au dessous, il faut vraiment être endoctriné pour ne pas entendre les sonnettes d'alarme!

Allah comparé à la lune (sourate 6:77)
Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77)

Allah, en fait vieux dieu lunaire païen.

A cause de son obscur prophète qui est venu en son propre nom, il a égaré nombreux hommes de la Lumière du Christ qu'ils avaient pourtant reçue au cours des 7 précédents siècles.

Puisse Dieu les éclairer et leur faire connaître Son Fils.

Nazu kei a dit…

Pourquoi parler d'infiltration alors que la religion musulmane est d'inspiration satanique depuis le début et est une des religions les plus abjectes qui soit tant par la violence que la cruauté qu'elle prône.

stephanie charlier a dit…

L'obélisque représente le sexe masculin et

stephanie charlier a dit…

Et cette nouvelle forme représente pour moi le sexe féminin !

eveil femto a dit…

Nazu kei lumiere du monde lisai le Coran et que Dieu vous quide vers sa lumiere

takapa fairechier a dit…

Lumière du monde....encore un aarrogant....toi aussi tu ne dois pas faire grand chose dans cette vie...ni ton job ni ton éducation n'a du te permettre d'apprendre les bases...va petite brindille au grès du vent....Là est tout ton potentiel...arretez de pisser sur les croyances des autres...ça te permettra d'en apprendre beaucoup plus sur toi..ça marche dans l'autre sens aussi.

takapa fairechier a dit…

Ror....stp...yen a marre...c'est rarement des debats...chacun vient cracher sur l'autre ça ryme à rien ni humilité ni envie d'aider ils viennent se persuader qu'ils savent tout. ..allé au revoir.

Empecheurdetounerenrond a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=C_-uNx9QbyU#t=30

Empecheurdetounerenrond a dit…

Bin me... alors ! Ce lieu saint n'est donc pas protéger comme le coran ?

Plus sérieusement . Ror , quel mouche t'as piquer pour mettre cette article . Déjà le fais de parler de religion sur n'importe quel blog les coms vont en sucette ..

Je suis curieux ( comme d'hab... ) de savoir ce que tu nous mijotes ..
Pourquoi ne pas mettre des articles qui nous rapproche :) plutôt celles qui nous divises :( Hein ?
Cette article conforte les chrétiens du blog dans leur cloisonnement

tono tony a dit…

@ Lumieredumonde,

Je t'ai répondu sur l'autre article et je ne releverai même pas tes conneries sur le dieu lune lol...

@ Nazu kéké,

T'a bien choisie ton avatar , tu n'a pas les super pouvoirs de Luffy au chapeau mais juste son Q.I d'huitre...

Peux tu me dire depuis combien de siècle un pays musulman n'a pas envahit un autre pays souverain ?

Par contre ta civilisation de merde est entrain de génocider le monde arabo-musulman depuis plus de deux siècles et dernièrement l'Afghanistan,l'Irak,la Libye et j'en passe...et tu oses venir accuser l'Islam ?

Empecheurdetounerenrond a dit…

Toto . En temps qu'aqmi , oopss! AMI . Sauve ton âme stp avant qu'il ne soit trop tard . Je ne vais pas te proposé le N Age . Mais les témoins de jéhovah c'est pas mal non plus ils recrutes en ce moment ... Lol!

C'est du second ° Je t'assure que c'est la dernière ..
Quoiqu'il en soit respect pour ce que tu est car je sais que ta quette est pure et sincère ..
Gros https://www.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU

jalil nael a dit…

@lumiere du monde, tu portes très mal ton nom, tu es de mauvaise foi et tu joues le jeu de dreuz info, même message même mensonges.
s6 verset 76 "Quand la nuit l'enveloppa, il observa une étoile, et dit : "Voilà mon Seigneur ! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Je n'aime pas les choses qui disparaissent".
s6 v77 : "Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur ! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".
s6 v78 "Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit : "Voilà mon Seigneur ! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah."
s6 v79"Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."
et je n'oublies pas le verset 75 de la meme sourate "Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu'il fût de ceux qui croient avec conviction."

Amaury Massalis a dit…

Des chercheurs comme : Wansbrough (université de Londres), Joseph Schacht, Andrew Rippin (Canada), Michael Cook et Patricia Crone (Oxford et Cambridge), Yehuda Nevo (université de Jérusalem) et Humphreys, tous islamologues de renom, nous révèlent que MAHMET (Mohamed ou Mohamad) ne peut être l'auteur du Livre sacré de l'lslam :
«L’immense majorité des chercheurs indépendants qui ont étudié le coran et les hadiths ont conclu que les écritures islamiques n’ont pas été révélées, mais qu’elles sont le résultat d’une compilation de textes tardifs et d’éditions réalisées par des groupes de personnes au cours de quelques centaines d’années. Le coran que nous lisons aujourd’hui, loin d’être identique à celui du milieu du septième siècle, est plutôt un produit du huitième et du neuvième siècle. Il n’a pas été conçu à la Mecque ou à Médine mais à Baghdad. C’est à cet endroit et en ce temps là que l’islam a acquis sa propre identité et qu’il est devenu une religion. Par conséquent la genèse de l’islam n’a pas eu lieu durant la vie de Mahomet mais a été le résultat d’une élaboration graduelle durant une période de 300 ans.» (Exposé de Jay Smith, 1995, université de Cambridge).
L'Islam est un instrument, une arme de guerre, il sert une politique.
Les sources les plus précoces du coran se situent entre 150 et 300 ans après les évènements, pour cette raison elles doivent être considérées comme des sources secondaires. Il n’existe absolument aucune trace matérielle du coran original, aucun fragment n’a survécu des quatre exemplaires supposément transcrits sur l’ordre d’Osman, le troisième calife, vingt ans après la mort de Mahomet en 632, pour servir de référence à la Mecque, à Médine, à Bassora et à Damas.

Le contraste avec le christianisme est frappant, si l’on considère que pas moins de vingt-cinq mille manuscrits du nouveau testament ont été découverts ou conservés dès le premier siècle, soit à peine quelques dizaines d’années après le début de la mission évangélique. Les premiers écrits sont des épîtres de Paul vers 50 - 57 et l’évangile de Matthieu en hébreux au même moment ou un peu plus tard, les expert s’accordent pour dire que les Évangiles ont écrits ente 60 et 130 : soit une trentaine d’année après la Crucifixion et la Résurrection du Christ.

jalil nael a dit…

et j'ai oublier un détail important, la sourate 6 "les bestiaux" parle d'Ibrahim alih salam (abraham) les versets cités parle de lui et de sa quête de Dieu. Ibrahim est considéré comme un monothéiste pur et c'est lui qui donna le nom de muslim (soumis a l'autorité d'Allah) aux monothéistes.

jalil nael a dit…

@Nazu kei, as tu une preuve de ce que tu avances?

Zac Mermarian a dit…

Je vois que les satanistes reviennent ici cracher leur haine de l'Islam...

Rorschach a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

Je ne mijote rien, je me suis seulement dit que les lecteurs du blog seraient suffisamment murs pour ne pas s'étriper sur ce sujet.

D'un autre côté, ces chroniques ne font que refléter notre époque, j'ai laissé publié des commentaires uniquement dans le but de dévoiler l'état d'esprit de certains.

tono tony a dit…


Pour en revenir donc à l'article , oui Rorschach il faut dénoncer ce genre d'hérésie que beaucoup de musulmans même ne savent même pas...

La stèle de satan (obélisque) qui était lapidée lors du rituel a été élevée sur le mont Arafat...et remplacée par un mur qui n'a aucune symbolique...

Allah (swt) interdit formellement les obélisques en ces termes ;

« Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. »

Oui les pierres dessées...comme sur la place saint pierre au vatican, washington,place de la concorde à Paris ou encore Istambul...n'est ce pas lumiéredumonde ?...

Toutes les religions sont infiltrées aujourd'hui voilà pourquoi aussi le 5ème Khalife doit arriver suivi de près par l'antéchrist et enfin le messie.

Une fois de plus les signes sont entrain de se dérouler devant nos yeux...

Nazu kei a dit…

Le premier coran a pour origine le talmud et a été rédigé quelques dizaines d'années après la crucifixion de Jésus-Christ par le grand prêtre de l'époque, quand ils se sont rendus compte de la plus grande connerie qu'ils venaient de commettre et surtout pour faire face à l’immense vague de christianisation qui était en train de se produire sous leur yeux. Ce premier coran a été écrit pour faire barrage à la religion de Notre Seigneur en quelque sorte.
On reconnait l'arbre à ses fruits a dit Jésus. Et bien il me semble que la religion musulmane en produit des tous pourris, il suffit de voir de quelle manière vous vous adressez aux gens, et surtout de quel droit que vous vous auto attribuez.
Pardonnez-moi mais je ne croirais jamais un seul traître mot d'un livre qui dit que Dieu égare les infidèles, et qui donne le droit de soumission sur eux. Et que dire du Paradis des Musulmans qui s'apparente à un immense bordel !
Je crois en Dieu d'amour pour tous ses enfants quels qu'ils soient. Et je ne vois pas une seule once d'amour dans cette diablerie de bouquin sauf pour ceux qui ont déjà l'étiquette et on sent en le lisant qu'il a été rédigé par une main emplie de haine au Christianisme.
Le coran n'est qu'une immense usurpation au Christianisme et Mahomet un usurpateur.
Comparez les fruits de Jésus et ceux de Mahomet et on verra qui sort vainqueur !
Pour info pour ceux que ça intéresse, je suis un catholique traditionnel que certains plaisent à appeler "intégriste" d'avant Vatican II occupé aujourd'hui par la F-M.
J'appelle à tous les musulmans à me donner une preuve audio/video ou source fiable d'un quelconque miracle émanant de leur propre religion ! (apparition de Mohamet, ou autre)
Nous avons notre Bonne Mère qui nous a averti à Fatima, à la Salette, à Pontmaint, à Lourdes, à Ste Anne d'Auray et j'en passe tant il y en a à citer :) Et que dire des stigmates du Padre Pio, de Marie Julie Jahenny et des nombreux miracle qu'à produit le Saint Curé d'Ars.
Ceci sera mon dernier message car une fois de plus je constate qu'il n'est pas facile de faire entendre à des sourds qui ne veulent pas entendre.
"Je suis le chemin, la vérité et la vie. "
"Je suis né et je suis venu dans ce monde pour rendre témoignage à la vérité. "
Je ne répondrais à plus aucun commentaire me visant désormais, chacun fait sa route :) je fais la mienne, vous faites la vôtre.
A bon entendeur !

jalil nael a dit…

salut a tous, cet article fait suite a "Hanoucca contre les crèches de la nativité : quand la haine du Christ se trouve derrière la suppression des célébrations de Noël." ,je constate que rors démontre la guerre mener par le satanisme dejjaliste envers les religions monothéiste, après le christianisme, on passe a l'islam dans le seul but de devier les gens de leurs croyances,et les remplacer par une religion mondial voué au culte du faux messie, le blog de rors suit une certaine logique.
@ takapafaire, les religions ont tjs declencher les passions, ça tjs été comme ça!

eveil femto a dit…

Cher ami tu dit nimporte koi lis le coran et que dieu te quide vers sa lumiere

hotchiwawa a dit…

C'est clairement satanique! :(
Personne n'est à l'abri.

Mourad Khattabi a dit…

Tout d'abord j'aimerai préciser que je suis musulman, croyant et pratiquant. Je
connais assez bien ma religion pour pouvoir éclaircir quelques points.

Je suis entièrement d'accord avec le monsieur qui commente la vidéo, sur par exemple le fait que les wahhabites sont une secte qui malheureusement contrôle le monde Arabe et Musulman et ainsi le principale lieu sacré, la Mecque, à coups de pétro-dollars, et de ce fait essaye de répandre leur idéologie rigoriste, moyenâgeuse, n'ayant aucun fondement dans l'Islam vrai.

Par contre ce monsieur ne maîtrise pas très bien son sujet sur différents points.

1 - En Islam le symbolisme n'existe pas, la forme obélisque n'a aucune signification
chez nous, c'est tout juste une colonne de pierre érigé à un endroit précis.

2 - Le fait que cet obélisque soit changé par un mur a une simple explication. Avant
les gens jetaient les pierres ( 49 pierres par pèlerins ) avec ferveur et touchaient
les personnes de l'autre coté, causant de graves accidents, les gens se prenaient des pierres en pleines figures. Donc il a été érigé un mur pour protéger les gens des
jets de pierres de l'autre coté.

3 - Le monsieur précise que à cause des nouvelles constructions gigantesques, et en l'occurrence le gros "big ben", on ne voit plus la Kaaba ( le cube au milieu de la
Mecque ) depuis la cave de Hiraa. Je précise que la cave est distante de 5 Km de la Mecque, et qu'elle est situé au nord-est de celle ci alors que les constructions sont au sud de la Mecque.

J'aimerai aussi porter l'attention aux chers commentateurs qu'il y a surement des
lecteurs Musulmans sur ce site ( dont moi ), et donc vos critiques haineuses ne font
que blesser et n'apporte finalement rien de constructifs. N'entrons pas dans ces
débats stériles de qui qui a la meilleure religion, chacun a ses propres convictions, respectons les.

adibhou a dit…

Bonsoir tt le monde. Et si la manipulation des masses etait deja de rigueur ou du moins a l essai. Vu l 'engouement et les benefices a en retirer les autres religions ou castes ou autres peu importe il y a eu un exemple.L avidite de l homme et toutes ces caracteristiques on fait le reste . Je crois en la notion de createur ! Mais pas dans les formes reglementaires proner depuis tt temps.

niagara delyon a dit…

pour votre gouverne le Coran n'a rien apporté de nouveau il vient juste confirmer ce qui a déjà été dit

Yann Gompel a dit…

çà fait froid dans le dos...!

D'aprés des commentaires sur Youtube , ou' est mise en ligne cette vidéo , certains racontent que celà [l'Obélix] a été déplacé à cause de bousculades engendrant des morts.

Hors , est-ce un hazard si à l'endroit ou' se retrouve l'Obélix , les pélerins s'y prosternent et le touchent ??!!

Je pense pour ma part que non , et je ne crois pas au Hazard.

Intéressante réflexion de Salîm Laibi qui fait froid dans le dos sur le pouvoir de corruption des agents de l'Împostûre , qui se reflètent jusqu'à la Mecque et qui ne s'arrêteront pas en si bon chemin...

+Nazu kei ,

Le Catholicisme n'est pas moins abjecte dans sa Pacification par le Feu et les Guerres...Si l'on va par là.[ Sans rentrer dans une compétition Victimaire , il y a eût en Europe des Millions de Personnes persécutées , brulées vives , torturées].

Le Faît de se revendiquer de l'une ou de l'autre n' a jamais garantie à quiconque de ne pas commettre des atrocitées!

De même qu'il n'est pas interdit de croire en Dieu sans passer par 1 des 3 monothéistes.

Je te répondrais que ce ne sont pas forcément les Religions qu'il faut blâmer en généralisant ainsi , mais bien le comportement Barbare de certains Hommes.

Ali Hamdou a dit…

A l'époque même ou le prophète Muhammad(paix et bénédiction sur lui)recevait la révélation,360 idoles trônaient dans la Kaaba.qu'en reste il?Que ce soit pour les innovations faites à la Mecque ou celles de"la Vilaine Lulu"elles sont appelées à disparaître,patience ça ne saurait tarder.

dvd a dit…

@ Amaury Massalis
Alors d'après toi,c'est parce qu'il y a peu de documents que l'événement est peu ou pas crédible...
Et que fais tu de la tradition orale?
Il y a encore des enfants ,aujourd'hui, qui connaissent plusieurs dizaines de sourates,d'autres,moins nombreux,connaissent Le Coran en entier,Mach'Allah,et donc si les perses ou quiconque avait voulu changer le Coran,il aurait fallu aller dans tout les villages,et demander aux Saints-hommes et à tout les enfants "d'adopter" les arrangements...
Peu probable,il y aurait eu des fuites,et puis nous n'en sommes pas capable aujourd'hui(d'aller dans chaque village...),alors comment aurait-il pu faire en ces temps là.
Autre chose quel est l'intérêt d'une société d'écrire des livres si la très grande majorité ne sait pas lire...
Ou plutôt,:"Quel meilleur intérêt que d'écrire des livres puisque la plupart ne sait pas lire!"
Ce qui justifierait peut-être que des centaines voire des milliers de moines se soient consacrés à l'écriture plutôt qu'à éduquer leurs "ouailles".
D'où la quantité de documents...
@ jalil nael
merci d'avoir été si rapide à rétablir ces "extraits" dans la sourate et dans leur vrai contexte.
@tono tony
D'accord avec toi toutes les religions ont été infiltrés et le Coran n'est pas une religion.

Jéricho Kane a dit…

Allah serait en faites le Dieu Anunnaki Sin/Nannar fils d'Enlil.
Voici un extrait :

"Il fabriqua l’image d’un dieu que jamais personne
ne vit en ce pays.
Il l’installa dans le temple, le dressa sur un
piédestal,
il lui donna pour nom Nannar, le décora de lapis-
lazuli,
il le couronna d’une tiare en forme de lune
éclipsée,
et donna à sa main le mouvement d’un démon."

Taper "Sin/Nannar" sur google et regarder les images, vous verrez que les Sumériens le représentais toujours avec une lune éclipsée.

tono tony a dit…

@ DVD, salam aleykum,

Exactement mon frère , le Saint Coran n'est pas une religion et il ne sera jamais souillé par la main de l'homme car Allah(swt) veille personnellement à son intégrité et en plus de 15 siècles pas une lettre n'a été rajoutée ni retranchée, il y'a des livres et il y'a Le Livre, la parole même du Tout Puissant (swt).

@ Mourad Khattabi, salam aleykoum,

Macha Allah tu connais ta religion c'est tout à ton honneur mais il faut démontrer les choses à la lumière du Coran.

Je cite un verset du Coran pour appuyer mon explication , Allah parle des pierres dressées et les interdits formellement , pourquoi à ton avis ???

Pourquoi les pèlerins lapident cet obélisque ???

As tu remarqué que les satanistes cryto-sionisto-franc-mac ont installé ces même pierres dressées partout dans le monde et dans tous les pays ??

A un moment donné mon frère en Dieu faut que ça te fasse tilt...ici on n'est pas dans le symbolisme , on combat justement le symbolisme satanique et on le dénonce !!

@ Jalil Nael et Eveil Femto , salam aleykoum les fréres et salut à Yann Gompel

tono tony a dit…

@ Jalil Nael,

Tu fais une très bonne analyse pleine de finesse et de justesse, ces deux articles sont liés ce qui démontre en effet un complot contre les religions du Livre.

Les satanistes sont déchainés contre l'Islam et les musulmans depuis le 11/09/01...et après une perte de vitesse ces dernières années voila DAESH et Eric Zemmour à la rescousse du clash des civilisations...et ça marche son livre torche cul est best seller de l'année le voilà millionnaire...ça c'est pour l'anecdote...

Le prophète (saws) nous a mis en garde et prévenue de cette époque de la fin...;

le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

« Les différentes communautés sont sur le point de se regrouper contre vous comme se regroupent les gens qui mangent autour d'un plat ».
Une personne a dit: Est ce que la cause de cela est que nous serons peu nombreux ce jour-là ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ce jour-là, vous serez plutôt nombreux. Mais vous serez comme l'écume du torrent (*). Allah va retirer des coeurs de vos ennemis la peur qu'ils avaient de vous et il mettra dans vos coeurs le 'wahn' ».
Une personne a dit: Ô Messager d'Allah! Qu'est ce que le 'wahn' ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « L'amour de l'ici-bas et le fait de détester la mort ».

Nous avons aussi une grande part de responsabilité dans ce qui nous arrive...notre jihad c'est le jihad a'nafs ( guerre contre l'égo)....Puisse Allah nous accompagner dans cette réforme personnelle car aujourd'hui la oumma n'existe pas...et il n'y a plus aucun pays qui soient réellement musulman , un pays qui pratique la chari3a de Mohammed (sws) , aucun ! Pire que ça les 4 grande écoles islamique sont aussi infiltrées sans parler des mollahs chiites iranien tapient dans l'ombre qui complotent avec les yankee en loussdé , y'a pas que les porcs de princes saoudiens ou qataris...

Il n'y a que des croyants par milliards , des croyants qui espèrent et qui patientent...

tono tony a dit…

Jéricho Kane a dit…

"il lui donna pour nom Nannar, le décora de lapis-lazuli,"

-----------------------------------------------------------------------

Le dieu nannar tiens donc ?! et son prophète c'est babar l'éléphant ? ou Bernard tapi ?

L'Islam crée par les annunakis...sérieux faut faire un best of , 2014 a été riche en conneries dans les commentaires...


Shpetim Sejdiu a dit…

Les saoudiens n'ont rien de musulman, ce sont des Ara'bes :

Sourate 9, verset 97
Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage.

Sourate 9, verset 98,
Parmi les Bédouins, certains prennent leur dépense (en aumône ou à la guerre) comme une charge onéreuse, et attendent pour vous un revers de fortune. Que le malheur retombe sur eux! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate 9, verset 99,
(Tel autre,) parmi les Bédouins, croit en Allah et au Jour dernier et prend ce qu'il dépense comme moyen de se rapprocher d'Allah et afin de bénéficier des invocations du Messager. C'est vraiment pour eux (un moyen) de se rapprocher (d'Allah) et Allah les admettra en Sa miséricorde. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Ces verset sont révélée lorsque les Bédouins avais conclu un pacte avec le prophète Muhammad (sallallahou alayie wa salam) de le rejoindre dans la bataille, mais au dernier moment les bédouins se sont retourner dans leur maison.

Tout les bédouins sont des traitres et on le vois ce qu'ils font à la Mecque, ils font déplacer l'obélisque, font construire le Big Ben autour de la Mecque, construisent des bâtiment avec l'œil du Dajjall le borgne, mandate une société israélienne pour assurer la sécurité des pèlerins lors du pèlerinage, détruise la maison du prophète Muhammad (sallallahou alayie wa salam).

De plus, le croissant lunaire et l'étoile n'ont strictement rien à voir avec l'Islam, c'est une invention après l'Islam par Mehmet II lors de la prise de Constantinople en l'an 1453. A Constantinople Mehmet II avais vue sur les étendards de la ville et les inclues dans l'Islam.

Les Saoudiens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais un jour ou l'autre ils vont être chassé de la Mecque.

Sourate 8, verset 30,
(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes .


A Bientôt

tono tony a dit…

@ Nazu kei a dit ;

J'appelle à tous les musulmans à me donner une preuve audio/video ou source fiable d'un quelconque miracle émanant de leur propre religion ! (apparition de Mohamet, ou autre)
Nous avons notre Bonne Mère qui nous a averti à Fatima, à la Salette, à Pontmaint, à Lourdes, à Ste Anne d'Auray et j'en passe tant il y en a à citer :) Et que dire des stigmates du Padre Pio, de Marie Julie Jahenny et des nombreux miracle qu'à produit le Saint Curé d'Ars.

--------------------------------------------

Fallait commencer par là voyons... , t'es donc bien un adorateur du démon , logique que tu insultes l'islam, je pense que t'as du manger le fruit de la connerie pas du gum-gum...

Amaury Massalis croit que baphomet est dieu et toi te fais arnaquer à la première matérialisation démoniaque...kif kif bourricot... tu es aux antipodes du message de Jésus sans même le savoir...

En tant musulman je me contre fiche de tes miracles à deux sous , je préfére méditer et contempler la création ; dans le Saint Coran il est nous est rapporté ; la conception de l'univers, la relativité du temps la rondeur de la terre et mille et une vérités scientifiques que ce soit dans le domaine biologique, géologique ou encore mathématique , voilà notre miracle , et un message pour les gens doués de raison.

https://www.youtube.com/watch?v=3DERsMx_BaY

Rorschach a dit…

@ Jéricho Kane

Mon probléme, c'est que tout d'abord tu viens faire du prosélytisme pour les démons babyloniens et qu'ensuite tu publie 7 commentaires dans la foulée.

Le comportement typique de quelqu'un en mission commandée, et en plus tu étais déjà dans la liste des trolls.

Vaut mieux t'arrêter tout de suite plutôt que de nous faire perdre notre temps à tous les 2.

Rorschach a dit…

Même remarque pour Khalis Muslim et Killer of Snake qui n'ont publié qu'une suite de commentaires prosélytes sans rapport avec le sujet.

Khalis Muslim a dit…

Si répondre par l'argumentation et aux insultes (sans inclure aucune insulte de surcroit^^) c'est faire du prosélytisme, je ne comprends pas pourquoi ts les commentaires ne sont pas effacés vu que c'est quasiment que ça depuis le début ;)
Au moins je commence à comprendre où vous vous situez^^
Qu'Allah vous récompense pour votre travail!

Rorschach a dit…

@ Khalis Muslim

J'ai effacé plus d'une dizaine de commentaires. La sagesse aurait été de ne pas répondre aux insultes mais de parler du sujet.

Ylan a dit…

La lecture de certain commentaire me laisse pantois.
Je n'arrive pas à concevoir la possibilité d'avoir autant de certitudes ... un minimum d'humilité serait certainement de mise!
Ce qu'il en ressort, c'est que l'on est pas prêt de pouvoir vivre tous ensemble et en paix.

Un peu moins de bondieuserie et un peu plus d'amour ...
Joyeux Noël

eveil femto a dit…

Salam les frere

Zac Mermarian a dit…

@ Khalis Muslim

Il suffit de suivre le blog et le compte twitter de Rorschach (que je gère) pour savoir qu'on a rien contre l'Islam.

Babaoiko a dit…

@ tono tony et tout les musulmans de ce blog : Arrêtez donc de provoquer les chrétiens, notre religion et la Bible avec votre " Saint " Coran et les versets du Coran et arrêtez de vous prendre pour les plus " Saint " parmi toutes les religions ! Respectez les chrétiens comme nous le faisons envers vous et il n'y aura pas de problème ! A ce que je sache, ce blog n'est pas un blog pour les religions et surtout pas pour la CONVERSION, bien sur on peut en parler mais pas inciter tels ou tels à la haine de l'autre surtout en période de fête ! Les chrétiens et les musulmans sont frères mais ont été divisées par les juifs alors ne nous divisons pas pour le bonheur d'un certain peuple " élu " !

@ Rorschach : Vous êtes vous même chrétien ? Non ? Alors s'il vous plaît, arrêtez les blasphèmes envers notre religion que vous copier/coller sur d'autre sites plus que louche. Surtout avec vos articles sur la planète Nibiru dont vous y croyez dur comme fer et croyez tout savoir, c'est à dire plus que les spécialistes dans ce domaine ( je ne parle pas de la NASA ) ...

tono tony a dit…

@ Babaoiko,

Tu devrais plus dénoncer les femen qui défequent dans les églises que de venir nous saouler avec ton coup de gueule sentimentale d'endoctriné.

eveil femto a dit…

Ceux qui criez au mensonge seron ceux qui causeron leur propre perte

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.