mardi 30 décembre 2014

Un insider chinois avait prédit la disparition de l'airbus d'Air Asia



Le 15 décembre dernier, un blogueur chinois inconnu avait prédit dans plusieurs billets de blog qu'un avion de la compagnie Air Asia allait disparaître. L'homme a posté plusieurs messages affirmant qu’un groupe occulte à l’origine de la disparition des vols MH370 et MH17 allait cibler un avion de la compagnie Air Asia.



La Main Noire a pris en otage et abattu les vols MH370 et MH17 en coulisses, la sixième compagnie aérienne du monde, Malaysia Airline, est presque détruite, elle survit à peine. Maintenant, la Main Noire a jeté son dévolu sur AirAsia, qui doit aussi être détruite, parce qu’elle appartient aussi à la Malaisie. Comme la Main Noire est puissante, mauvaise et sans pitié, je prie tous les Chinois de s’écarter d’AirAsia pour éviter la survenance d’un autre incident de type MH370 ».

L'homme a reporté des messages similaires sur pas moins de 39 sites pour avertir le plus grand nombre de personnes possible. Ces messages auraient été lus par plus de 650.000 personnes. Il a cessé de poster ses avertissements quelques jours seulement avant que le vol QZ8501 ne s’écrase en mer.

Certains pensent que les messages ont été postés astucieusement à la suite de la disparition de l’avion de la compagnie AirAsia, d’autres que l’inconnu est un officiel chinois ou un pirate qui a s’est trouvé en contact avec des informations sensibles, et a tenté de sauver le plus de personnes possibles sans provoquer une énorme panique.

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/le-15-decembre-un-inconnu-chinois-a-averti-de-la-disparition-du-vol-airasia-qz8501.htm

13 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

"La main noire" aurait elle un rapport avec les bush et d'autre condamnés par le tribunal international de malaisie pour crimes contre l'humanité?

tomy a dit…

y a trop d avion qui font demi tour pour le moment , c est bizarre...4 avions en deux jours ...!

rytham a dit…

c'est juste dément comme dirait l'autre

les cles du rocher les cles du rocher a dit…

Ror, toi qui voulait des événements significatif, t'es servi, ils se cachent même plus...

Francisco a dit…

Le flux d'avions est croissant en ces jours de fêtes et qu'un nombre important de pannes surviennent l'est aussi.
Mais que la Malaisie soit menacée est plus que probable. Avec ces ricains guerriers et menaçant tous ceux qui s'opposent à leurs projets. D'ailleurs les centrales nucléaires françaisesur ont été visitées par des drones ricains de dernière génération.

Rorschach a dit…

@ les cles du rocher

Le probléme c'est que cette info est sortie dans les médias officiels.
Toute cette affaire est donc à prendre avec des pincettes.

Mourad Khattabi a dit…

Y a aucun avion qui a disparu, tout ça est un trailer mondial pour le prochain film de James Bond : La main noire.

Alex a dit…

La Malaysie bénéficie aussi, et peu de gens le save, de compétence très pointue sur la fabrication de puce électronique spéciale.
La plupart des semi-conducteurs destinés au spatial et à l'armement étaient coulés par la Malaysie jusqu'à il y a encore peu de temps, ils ont un grand savoir faire dans le bounding de puce sur substrat céramique et les gravures larges et/ou neutron-proofed.

C'est peut etre du délire, mais personne n'évoque ce point. FREESCALE fabriquait ses puces là bas. Pourquoi ils ont rapatrié leurs chaine premium de montage aux US alors que ça a toujours été en Malaysie ? mystère, économie d'échelle disent-ils, mais vu le fric que ça leur a couté, pour relocaliser et former les gens...

tono tony a dit…

Je note seulement le traumatisme du syndrome aerien depuis le 11/09/2001...les crashs d avions sont classès avec les grandes carastrophes type tremblement de terre ou volcan...ils sont fort les crypto-sionistes en matière de conditionnement des masses, false flag ou pas...

Thibault Erikson a dit…

Allez un petit D'Alencourt de son dernier article pour la forme en rapport avec cet airbus (juste comme ça, je n'engage pas d'avis là dessus ) :

" Le dernier Boeing – pardon, Airbus

Nous attendions un dernier signe, celui de Noé.
Qu’est ce que le signe de Noé ?
Dieu prévient Noé qu’il va châtier le monde par le déluge 7 jours avant celui-ci.

Il y a deux notions à retenir :
1) Seul Noé est prévenu, et par conséquent sa famille avec lui. Cela veut dire que seuls les justes comprendront cet ultime avertissement.
2) Le texte dit « Au bout de sept jours les eaux du déluge se répandirent sur la terre ».
On en comprend que le premier jour est inclut dans le calcul.

Après avoir beaucoup écrit sur ce sujet, je me décidais à écrire sur le blog le 27 décembre le pressentiment que j’avais : que cet avertissement serait encore lié à un avion, à l’instar des deux Boeing 777, j’espérais même un 3ème Boeing.
Bien.

Le 28 décembre à l’aurore, un avion de la compagnie Air Asia disparaît.air-asia
Ce n’est pas un Boeing mais un Airbus.
Par contre, il appartient à une compagnie du même pays que les deux autres, la Malaisie.
Il disparaît dans la même région que le premier.

Il faut donc relier les 3 avions, c’est-à-dire :
– le Boeing 777 du 8 mars
– le Boeing 777 du 17 juillet
– l’Airbus A320 du 28 décembre

Trois avions comme la Sainte Trinité.
Le compte y est.
Le troisième est probablement le dernier, donc celui de l’avertissement de Noé.
Ce qui veut dire que les châtiments commenceront le 3 janvier 2015, si cette interprétation est la bonne.

Il est inutile de partir dans des pages de chiffres pour prouver cette intuition.
Ce serait fastidieux et contre-productif.

Je mettrai juste en exergue trois points :

1) Dans le drapeau de la Malaisie figure un croissant. L’image d’origine céleste (et non humaine) de Notre-Dame de Guadalupe représente une femme les pieds posés sur un croissant de lune. Devant cette image miraculeuse, l’évêque reconnaît immédiatement la femme de l’Apocalypse.

2) L’addition des morts des trois accidents donne 699 (239+298+162). Il manque 1 pour arriver à 700, le 7 étant le chiffre du Saint-Esprit. 1 comme 1 semaine de 7 jours : c’est bien l’équivalent de l’avertissement de Noé. "

tono tony a dit…

Comparer ces trois crash a la trinite et a Noe faut sacrement être en galère de spiritualité Thibaut Erikson...L année commence bien...Mes meilleurs voeux de discernement à tous.

le pèlerin a dit…

Lool j'étais justement sur le point de poster cette nouvelle bêtise lool.

Pour ceux qui voudrait l'article complet (les courageux et qui aiment perdre du temps^^) : http://legrandreveil.wordpress.com/2014/12/31/la-messe-cle-de-voute-du-plan-divin/

Tony : je pense pas que Thibault ait posté cette citation pour dire "cette fois s'est la bonne on y croit !", pas comme un certais Phil avec un certains Gaston^^.

Je pense plutôt qu'il a fait comme moi "regardez les nouveau délires que nous sorts ce méalo !".

Enfin je pense.

le pèlerin a dit…

tiens d'ailleurs voilà ce qu'il dit dans un commentaire de l'article :

"mes calculs ne sont pas faux, ce sont les interprétations qui peuvent être erronées. Une grosse partie de mon travail consiste à mettre en relation des faits qui apparemment n’ont pas de liens entre eux, comme par exemple l’aurore boréale de 1938 et les 77 ans. Tout est exact, sauf l’interprétation : rien ne dit que le 26 janvier 2015 sera le jour de la fin, cela peut n’être qu’une simple étape du plan divin.
Néanmoins, je continue et persiste à dire que tous les indicateurs montrent l’année 2014-2015 comme décisive et probablement comme la dernière. La fin ne s’est pas réalisée en 2014 parce que l’année est en réalité à cheval sur les deux, c’est tout."

Ouais enfin il a beau dire ça comme certains lui on fait remarqué dans les commentaires de son article, à chaque fois il recommence encore la même erreur lol. Une cause perdue^^. Au passage la première date de fin du monde potentielle de 2015 est donnée, s'est le 26 janvier 2015, champagne pour la nouvelle prophétie !... qui se crashera sûrement comme les autres...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.