vendredi 23 janvier 2015

À l'ONU, BHL déclare la guerre à l’antisionisme


Bernard Henri-Lévy, intellectuel controversé et lobbyiste sioniste, a appelé jeudi la communauté internationale à lutter contre l’antisionisme, principale cause selon lui de l’antisémitisme, lors de l’ouverture d’une session spéciale de l’Assemblée générale des Nations unies, consacrée à « la montée de l’antisémitisme dans le monde ». BHL essaie ainsi d’attiser l’amalgame sous-jacent « juif = sioniste», postulat faux mais nécessaire à l’entreprise sioniste -et potentiellement mortifère pour le peuple juif-. Cet homme tient des propos dangereux.


« L’antisémitisme n’est pas une variété de racisme, il faut le comprendre pour le combattre », a-t-il prétendu*, brocardant à la fois « l’islamisme radical » et « le vieux monstre » datant du régime de Vichy.

Selon Bernard Henri-Lévy, « les racines de l’antisémitisme ne sont pas nécessairement dans le monde arabe » mais « l’ONU doit utiliser son immense pouvoir pour déconstruire les hystéries antisionistes de Durban » ; « Même si le peuple palestinien se voyait attribuer l’État qui lui revient de droit, l’antisémitisme ne disparaîtrait pas », a-t-il tenté de faire valoir.

Au cours de cette session extraordinaire, la première du genre dans l’histoire de l’instance internationale,le secrétaire général de l’Onu, Ban Ki-moon, a estimé que les Nations unies « avaient pour devoir de lutter contre l’antisémitisme si elles voulaient rester fidèles à leur idéal et à leur principe fondateur ».

Pour terminer, je vous laisse apprécier (ou non) cette saillie verbale de l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Ron Prosor, qui a lancé aux participants que « dans les années 1930, les antisémites scandaient ‘Les Juifs en Palestine !’, alors qu’aujourd’hui ils scandent ‘Les Juifs hors de Palestine ! »…

Raphaël Berland

http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/01/23/onu-dapres-bhl-lantisionisme-serait-la-premiere-cause-de-lantisemitisme/

20 commentaires:

thorgari a dit…

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fait cet homme a l'ONU alors qu'il n'est élu par personne ?
Il faudrait aussi une fois pour toutes ranger le sionisme dans la catégorie "terrorisme". Ces usurpateurs utilisent des textes religieux comme base de leur idéologie, alors que la majorité des sionistes sont athées. Non mais allo quoi ???

jenerigolepas a dit…

Pourquoi n'aurait il pas ca place à l'ONU alors que lucy trust la secte sataniste alias lucifer trust est agrée au sein même de cette nébuleuse sataniste mondiale l'onu?

Ali Hamdou a dit…

La presSION est tant,politique,que médiatique et géographique.Warning!

Ibra Timité a dit…

L'ONU prouve son manque de sérieux en permettant à cet individu de parler à sa tribune. M'enfin nous approchons de la fin, les choses deviennent assez clairs sauf pour les aveugles.

hotchiwawa a dit…

Ces malades qui nous dirigent!

geocedille a dit…

Il est l'ambassadeur de Lucifer selon ses prores dires... Bientôt à la tête d'une institution offiielle?

Utopia a dit…

Il faudrait l'arrêter pour incitation à la haine. Quel crétin! Qu'il aille "lu si faire" voir ailleurs! lol! Mais au fait, il a pas encore cramé sur place?

D'jé Guevara a dit…

le bouffon de Satan...

D'jé Guevara a dit…

c'est surtout sa pseudo coupe luciférienne qui me met des barres ;)
tkt pas BHL tu iras labas ;)

Laurent a dit…

Des attentats de Paris, c'est fou la part prise dans les médias par 4 des 17 victimes. Et hier, jt fr3, c'est reparti pour un tour de schoa dégoulinante.

A force de nous gaver, on va finir par les vomir !

eric g a dit…

Je l'ai dejà mise en lien dans un article plus récent mais elle aura peut-être plus de chance d'être vue en la mettant dans deux articles... lol . Une interview de pierre Conesa ( que je ne connaissais pas ) qui a longtemps travaillé pour le ministère de la défense.

https://www.youtube.com/watch?v=bxANdVGz2bA

Vu dans un article du 23 janvier sur le site :

https://resistanceauthentique.wordpress.com/

Très interressant est aussi cette interview à la télé italienne d'un ex-député européen...

http://stopmensonges.com/un-ex-depute-europeen-balance-tout-sur-la-manipulation-de-charlie-hebdo-video-incroyable/#comment-62465

Bonne journée à tous... :)

tono tony a dit…

1986 fin du communisme avec la chute du mur de Berlin, 2008 fin du capitalisme avec la crise des subprimes et aujourd hui nous assisstons a la mise en place de la pax judaica officielle, ils ne se cache plus...objectif le 3ème temple a Jèrusalem capitale du NOM...personne et je dis bien personne ne pourra s y opposer dixit talonette 1er et son cousin Attali...c est sans compter sur la plan de Dieu, les lèzards crypto-sionistes vont avoir quelques mauvaises surprises, soyez en sur.

eric g a dit…

Lol tono tony... Les empècheurs de tourner en NOM, c'est déjà ce que pressentait Brzezinski en 2010, d'ailleurs je crois que j'ai vu le lien ici sur le site... ^^

https://realinfos.wordpress.com/2012/11/30/brzezinski-une-resistance-populiste-fait-derailler-le-nouvel-ordre-mondial/

Teslambala Tesla a dit…

Pour rafraichir les mémoires oubien les enrichir...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer

hotchiwawa a dit…

Votre PS est sioniste depuis Mitterand.

Grandloup74 soixantequatorze a dit…

Quoi de plus logique ? Un dégénéré mental cause dans une institution dégénérée morale !

Laurent a dit…

@hotchiwawa: les autres aussi, en france, tout le pouvoir politique, économique, industriel et médiatique et sous influence sioniste

tono tony a dit…

???

Jo a dit…

je ne comprends plus rien ... bon alors ? satan ? les sionistes ? les deux ?

Ludwig P a dit…

"L'ONU prouve son manque de sérieux en permettant à cet individu de parler à sa tribune."

L'ONU c'est une cafétéria, le sérieux est au antipode de leurs valeurs.
L'ONU fête ses 70 ans en 2015, encore un chiffre sept ...

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422579428&v=QVNSP9lSx0A&x-yt-cl=85114404

https://www.youtube.com/watch?v=ACGSIK83EPE&x-yt-cl=85114404&x-yt-ts=1422579428

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.