mercredi 14 janvier 2015

Dieudonné en garde à vue pour apologie du terrorisme


Depuis 7 heures mercredi, Dieudonné est en garde à vue, a confirmé l'un de ses avocats, Sanja Mirabeau, à Europe 1. Le polémiste y est entendu dans le cadre de l'enquête ouverte contre lui pour apologie du terrorisme suite à ses propos publiés dimanche sur sa page Facebook, après la marche républicaine historique qui a rassemblé près de quatre millions de Français dans les rues. "Je me sens Charlie Coulibaly", avait-il posté sur son mur Facebook avant de l'effacer quelques minutes plus tard.

Selon les informations d'Europe 1, Dieudonné a été interpellé par la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) dans sa résidence du Mesnil-Simon, ville située en Eure-et-Loir, entre Dreux et Mantes-la-Jolie. C'est la police judiciaire parisienne qui est allée l'interpeller pour l'entendre à Paris. L'équipe du polémiste a immédiatement pris des clichés de cette interpellation pour les diffuser sur son compte officiel Facebook.

Ce qu'a posté Dieudonné. "Après cette marche historique, que dis-je, légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l'univers [....] je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly", avait écrit Dieudonné dimanche, caricaturant le slogan "Je suis Charlie" en lui associant le nom du djihadiste Amedy Coulibaly, auteur de la prise d'otages au cours de laquelle quatre Juifs ont été tués, à Paris, vendredi. Lundi, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour apologie du terrorisme à l'encontre du polémiste.

Même ses fans le trouvent "pas drôle". "Je t'adore, Dieudo. Mais là, t'es pas drôle", a notamment écrit l'un de ses soutiens en commentaire d'un article de L'Express. Plus tôt, c'est la classe politique qui était montée au créneau. "Il ne faut pas confondre la liberté d'opinion avec l'antisémitisme, le racisme, le négationnisme" a déclaré Manuel Valls, lundi. Le lendemain, le Premier ministre a fustigé le comportement du polémiste : "Quelle terrible coïncidence, quel affront que de voir un récidiviste de la haine tenir son spectacle au moment même où, samedi soir, la Nation, porte de Vincennes, se recueillait". Bernard Cazeneuve a, pour sa part, déploré cette "abjection"."J'ai donné des instructions à la direction juridique et des libertés publiques du ministère de l'Intérieur pour examiner immédiatement la suite qui peut être examinée en droit", avait déclaré le ministre de l'Intérieur, lundi.

Dieudonné se pose en "ennemi public n°1". Dans la soirée de dimanche, Dieudonné a posté un nouveau texte sur son compte Facebook : la copie d'un texte envoyé à Bernard Cazeneuve dans lequel il se pose en victime. "Depuis un an, je suis traité comme l'ennemi public numéro, alors que je ne cherche qu'à faire rire. On me considère comme un Amedy Coulibaly, alors que je ne suis pas différent de Charlie".

Selon son avocat, Dieudonné se sentirait Coulibaly car il a le sentiment d'être traité comme un terroriste en France. Me Jacques Verdier a dénoncé au micro d’Europe 1 une mesure excessive, face à ce qui n'est selon lui que du second degré : "Il n'y a strictement aucune espèce d'apologie du terrorisme. Au contraire, celui-ci est dénoncé par Dieudonné qui était présent à la manifestation de dimanche. La semaine passée, tout le monde était unanime pour dire qu'il fallait respecter au plus haut point cette liberté d'expression. Que Dieudonné émette des opinions ce n'est pas en soi répréhensible, c'est justement le cœur de son métier, à savoir la liberté d'expression".

Le polémiste encourt une peine de sept ans de prison et 100.000 euros d'amende. 

http://www.europe1.fr/faits-divers/dieudonne-place-en-garde-a-vue-pour-apologie-du-terrorisme-2343653

28 commentaires:

Franco a dit…

Je suis Dieudonné

Laurent a dit…

C'est trop génial, la liberté d'expression

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

Personne ne se demande pourquoi D.ieu est attaqué de toutes part...
Ils attaquent D.ieu, être charly c'est cracher sur d.ieu, comme ils aimaient le faire, au nom de leur religion, l'athéisme...
Les terroriste haïssent D.ieu, car ils s'octroie le droit du jugement de mort...D.ieu n'a pas besoin des hommes pour se venger...

La laïcité, qui en tant que religion, doit normalement être le point d'harmonie de toutes les autres...
La religion à pour fonction de réunir une pensé spirituel, architecturant le rapport entre les hommes...
La laïcité est une religion qui ne dit pas son nom...
Et l'athéisme prend le pouvoir....

La bête, ouvre grand sa gueule, pour dévorer par la force de son étau...

Nous devrons tous croire en D.ieu, car à un moment précis, ils ne nous laisserons plus d'autre choix...à moins de se nier soi même.

Je suis charly,
Je suis laïc
Je suis contre d.eiu
Je suis terrorisé
Je suis prêt à accepter un maître
Je suis un autre que moi même
Je suis une caricature
Je suis la liberté d'uriner sur les dieux des autres
Je suis pour le bien, parce que
Je suis le bien
Je suis prêt à tout accepter
Je suis fatiguer de ne rien comprendre
Je suis fatiguer de toutes ces infos
Je suis pour recherché un coupable
Je suis homme ou femme, comme vous voulez
Je suis perdu
Je suis seul
Je suis contre la haine
Je suis vide
Je suis rien
...
Je ne suis pas ADAM créature respectant son créateur...

Tic tac...

Il a été décidé que nous étions prêt apparemment,
Mais je vous donne un secret, nous ne saurons jamais prêt...

Empecheurdetounerenrond a dit…

Acte 2 .. Je suis Charlie Dieudonné

maravent a dit…

je suis charles MARTEL

hotchiwawa a dit…

T'oublie le plus important:

- je suis victime
- je suis mort
- je suis en guerre
- j'ai peur
...

Zaki Kojak a dit…

Liberté d'expression turlututu chapeau pointu ...

leon alastray a dit…

PS...tant q il y aura 2 hommes sur terre; ils ne cesseront de se battre .Amies internautes; restez vous meme et rien d autres

Sapiency a dit…

JE SUIS DIEUDO !!!!!!!!!!!!

Teslambala Tesla a dit…

Non mais...AU SECOURS!!!sont tous fous la haut!!!!liberté d'expression oui, mais pas pour tout le monde...voila,c'est tout,c'est clair!!!...quand même...merde!

Jo a dit…


Je vais me faire lyncher mais pas grave ... mais vous avez oubliez plusieurs choses

M'bala a :

- arnaqué les impôts avec sa billeterie = fraude fiscale
- il a appelé à la libération d'un tueur de juifs en la personne de Youssouf Fofana, l'assassin d'Ilan Halimi
- même ses fans ont dit dimanche qu'il est allé trop loin avec son post sur sa page fb

Bref à un moment donné il faut savoir dire stop à cette manipulation à deux balles et être un vrai chrétien c'est accepter l' "autre" avec ses différence et non pas jeter des messages de haine car qu'une personne soit juive ou musulmane elle a le droit de vivre ... vu que Dieu lui même lui a donné la vie le

Alors ok les djiadistes font chier tout le monde y compris les véritables musulmans, ok il y a des juifs qui eux aussi emmerdent notre manière de vivre dans le respect de l' autre mais n' oubliez pas ce que la plupart d'entre vous êtes c'est à dire des chrétiens ... malheureusement de soient disant chrétiens car même si je suis devenu un athée ( pour le provocateur du dimanche qui disait qu'on n'avait pas de "corones" pour s'exprimer ici) il m'est resté un message de la bible : aimez vous les uns les autres

Beaucoup d'entre vous l' ont oublié et à en lire certains ça me rappelle ce que hitler lui même disait : gott mit uns

Bref ne tombez pas dans ce piège de la haine et souvenez vous d'un autre message de la bible, laquelle bible que beaucoup d'entre vous citent : si on te frappe la joue droite , tends la joue gauche

Vous vous dites chrétiens ? appliquez le message de Jésus : dieu est amour, jamais il prône la haine envers telle ou telle ethnie qui constitue ce que nous sommes : des êtres humains !!!

Sur ce traitez moi de ce que vous voulez, ce n'est pas grave et de toute manière je ne lirai pas les diff réactions de mon post, la haine de l'autre ne m'attire pas, au contraire je la combats

Apjal Coba a dit…

Je suis le monde...je suis le ciel et les étoiles...je suis la fourmis...je suis l'arbre...je suis toi...je suis moi...je suis l'autre...je suis le coucher du soleil...je suis un nuage au dessus de la montagne...je suis...je suis...
Ce que je sais...je ne suis pas ce Charlie.
Tant pis!

Borniol a dit…

Bien sur, "je me sent Charlie Coulibaly" c'était dire que malgré l'insignifiance de ce qu'on lui reproche Dieudo se sent ni plus ni moins traité comme ces tueurs de juifs. La provocation vaut son pesant de cacahuètes mais pouvait il ignorer la portée de ces mots et l'utilisation que notre premier sinistre a kipa en ferait ? J'en doute.
Dieudo, que j'ai toujours soutenu, fini par confondre humour et provocation, il aurait mieux fait de faire un bon sketch sur ce false flag et ses justifications.

takapa fairechier a dit…

Exact Borniol....c'est pour dire qu'il se sent traqué comme un terroriste...mais ya que ça pour qu'un peuple se réveille. ...l'oppression nous mettra tous au pied du mur et là, fini la mascarade.

takapa fairechier a dit…

@jo....waw mais c'est exactement et précisément ce que je disais l'autre fois...y'en a qui ont certains outils mais qui ne savent pas les utiliser. ...donc stp rallume ta télé et met vite tf1, je crois que t'es en manque là. ...parce que pour moi l'arnaque c'est de croire qu'avec ta presque croyance, ta presque compréhension des événements ainsi que ta presque prise de position tu puisses arriver à une totale révélation. ...et le passage sur la tolérance sur fond de croyant refoulé. ...waw on se croirait sur canal...ou un truc du genre....

takapa fairechier a dit…

@les cles du rocher

Et puis....
je suis lâche
je suis égoïste
je suis un larbin
je suis malléable
Mais stp, dire que l'athéisme est une religion c'est déjà porter atteinte au sens de ce mot...ça ne serait pas plutôt l'absence de religion....enfin c'est une question je pose.

Ibra Timité a dit…

Je ne sais pas pourquoi certains sont surpris par ce qui arrive à Dieudonné, lui-même ne peut et ne doit pas être surpris car il cherche les emmerdes. Et provoquer ne sert à rien à part donner l'occasion aux sionistes de se déchaîner. Est-ce que tout ce qu'il a fait a permis de faire avancer les choses dans le bon sens ? Et qui ira manifester pour qu'on le laisse tranquille ? Le système est pourri, alors inutile de jouer le jeu du système. Déjà son parti politique et ses provocs à deux balles, je commence à me demander à quoi il joue. Il oublie que les français ont été horrifiés par l'attaque contre Charlie Hebdo et ils sont en mode "émotion +" ! Bon c'est à lui de voir mais cette fois il l'aura bien cherché et je ne le défendrai pas !

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Ibra Timité
"Bon c'est à lui de voir mais cette fois il l'aura bien cherché et je ne le défendrai pas ! "

Et la liberté d’expression tu en fais quoi o_O" ? ....Émotion ou pas... C'est une vision réductrice de la liberté ..
Je l'ai dit Dieudo leurs met face à leurs incohérence ..

le pèlerin a dit…

Ibra : Bingo ! Perso je suis toujours resté neutre concernant Dieudo, ni pour ni contre, pas seulement parce que je "veux pas d'emmerdes" comme certains pourrait dire en me lisant. Mais surtout parce que j'ai entendu des gens en qui j'ai toutes confiances (et qui sont loin d'être des "moutons de panurges", une en particulier, me dire qu'elle avait écouté quelques-un de ses scetche et qu'elle ne trouvait pas ça drôle DU TOUT (et pas seulement sur les juifs hein ? Mais sur d'autres groupes de personnes aussi). Et cette personne a d'une manière général en plus d'un assez bon sans critique (sans être de notre bord (conspi je veux dire^^), un sens de l'humour assez débridé et est loin d'être pudibonde au contraire. En plus elle m'a dit ça en face et on était entre nous, donc elle m'as dits ce qu'elle pensait pour de vrai.

Et pour que ELLE, l'ait trouvé exécrable, fallait vraiment le faire !

D'un autre côté une autre de mes connaissances, lui aussi très respectable serait plutôt du genre à le défendre, bien que quand on en a discuté on était pas trop au courent de l'affaire je me demande si son point de vue serait différent maintenant. Je lui demanderai la prochaine fois^^. A noté que lui aussi me l'a dit en face, pas derrière un clavier je précise.

Mais j'ai aussi vu certaines personnalités et pas des moindres notamant le caricaturiste plantu (qui n'était d'ailleurs pas du tout agressif dans ses propos, prendre sa défense et je sais que des JUIFS anti-sionistes le soutiennent, et cela me semblerait en effet étrenge que des juifs soutiennent un véritable antisémite. Donc, j'estimais ne pas avoir assez de données pour en juger équitablement en faveur d'un parti ou de l'autre, d'où ma neutralité sur la question.

Cependant là oui, pour le coup je sors de ma neutralité et je rejoins Ibra. Il ne s'agit pas juste "d'être un rebel ou un mouton" là. Il a pensé aux familles des victimes ? Faut-il aussi rappeler que les victimes de Koulibali étaient même pas des bourgeois friqués vas t'en guerre de washington ? S'était probablement de simples citoyens ordinaires, comme vous et moi, comme Dieudonné ! Non visiblement, il y a pas réfléchit à ça !

Il a dit vouloir signifier, "je me sens comme Charlie mais on me traite comme Koulibali". Okay mec mais alors ECRIS LA PHRASE ENTIERE, au lieu d'une abréviation ironique au goût douteux ! Là désolé mais il a sérieusement loupé le coche de montré qu'il était pas vraiment antisémite mais juste antisioniste et qu'il n'avait rien contre la communauté juive ordnaire. Provoque volontaire ou erreur stratégique de sa parre, peu umporte, il avait d'autres façon de dire ce qu'il voulait signifiait si s'été du second degré et il a choisie la plus malsaine. Et si s'était du premier degré et qu'il a tenté de se justifier de son très mauvais commentaire après coup s'est encore pire.

Ce n'était ni le moment, ni la manière adéquoite pour se la jouer comme ça. Je le répète j'ai toujours était neutre le concernant mais là je rejoins l'avis de Ibra et de ses autres détracteurs pour le coup.

Ibra Timité a dit…

@ Empecheurdetounerenrond

La liberté d'expression n'existe pas ! A moins d'être extrêmement naïfs, nous le savons tous. Alors qu'est-ce que veut prouver Dieudonné ! Je trouve sa provoc puérile et stupide. Oui je suis partisan de la liberté d'expression mais elle n'existe pas et elle n'existera jamais ! Il y aura toujours des entraves culturelles, religieuses ou autres pour la limiter. Je pense qu'il est con ou il est un agent infiltré. Si au moins il avait fait une critique intelligente et intelligible j'aurais pu le suivre mais cette manie de vouloir toujours provoquer. Il a donné l'occasion aux gens non seulement d'avoir sa peau (pas sûr qu'ils y arrivent cela dit) mais aussi de traquer d'autres personnes. Quant à croire qu'il y a des gens qui se bougeront le c.. pour le défendre et défendre la liberté d'expression, il faut être sérieux... On les torche au plan économique ils ne réagissent pas, donc...

@ le pèlerin

Je l'ai quelques fois trouvé drôle mais son dernier spectacle que j'ai vraiment apprécié c'est "Mahmoud". Maintenant je trouve qu'il est redondant et devient assez ennuyeux. Je l'ai toujours considéré comme un clown, mais se voit-il lui même comme un clown ? Cependant certaines de ses blagues ne passent pas chez moi, donc je ne le suis plus vraiment. Et sa vulgarité m’écœure au plus haut point ! Je ne laisserai pas mes neveux et mes nièces le suivre. Certains le trouvent encore drôle, normal les goûts et les couleurs... Mais sa dernière "pitrerie", je la trouve grossière et stupide ! L'ambiguité a ceci de problématique que chacun l'interprète à sa manière ! Je me sens "Charlie Coulibaly" dit-il ? Que c'est stupide ! Je connais des noirs qui n'apprécient pas parce que selon la version officielle, il a tué cette jeune femme noire. Le problème avec lui c'est que beaucoup ne savent plus quand il est sérieux et quand il n'est pas ! Doit-on le considérer comme un bouffon (ce que je fais) ? Alors dans ce cas je ne lui accorderai aucune importance ! Doit-on le considérer comme quelqu'un de sérieux ? Dans ce cas qu'il assume son combat et les risques que ça comporte. Comme il est ambigu et que j'ai horreur de l’ambiguïté, je ne suis pas.

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

Il serait à propos de commencer par le début...

Dieudonne est d'une intelligence remarquable,
Il ne fait pas les choses sans raison,
Et pèse chacun de ses mots, chacun de ses gestes
Il est déconcertant pour toute personne qui aurait l'audace de vouloir le comprendre, simplement en réfléchissant...

Il a sûrement anticipé cette situation,
Et à un objectif...
Lequel?

Soyons simple,
Avec cette phrase ré interprétable à l'infini en fonction de son point de vue
Il dit
Je me sens bien
Je me sens mal
Je me sens gai
Je me sens triste...

Ce prénom et ce nom devienne un état d'être,

Pourquoi fait il cela, dans quel but, que recherche t'il lui et pour lui?
Les politiques on sait ce qu'ils recherchent mais lui on ne sait pas...

Il veut nous faire réfléchir, et que cette réflexion, à termes, nous conduisent à une conclusion, une conclusion qu'on ne peut pas appréhendé si nous ne traversons pas le monde de réflexion qu'il propose.

En tous les cas, il est dans la manipulation, mais il ne faut pas oublier qu'il est le fou du roi...
Reste à comprendre de quel roi...

Teslambala Tesla a dit…

La france en 2.....http://www.lepoint.fr/chroniques/faut-il-definitivement-interdire-dieudonne-de-tribune-14-01-2015-1896361_2.php

Teslambala Tesla a dit…

PS:edifiant ce sondage...

le pèlerin a dit…

Ibra : BINGO ! (que dire de plus ? lol^^)

Empecheurdetounerenrond a dit…

@ Ibra
"La liberté d'expression n'existe pas ! A moins d'être extrêmement naïfs, nous le savons tous."

Même Dieudo le sais ..Pourquoi il s'acharne d'après toi ?

"Alors qu'est-ce que veut prouver Dieudonné !"
Tu semble ignoré ma réponse .... LEURS METTRE FACE A LEURS INCOHÉRENCES..
D’ailleurs je trouve des incohérence dans tes com'..

"Je trouve sa provoc puérile et stupide"

Voila ce que tu pensais il y a 1ans de cela ..

Ibra Timité a dit… 22 décembre 2013 17:32

"Peut-on rire de tout ? De toute façon ce monde est tellement grotesque et grossier que dans de nombreux cas, mieux vaut rire que pleurer et cela Dieudo l'a dit à plusieurs reprises. Franchement ce monde à gerber. Doit-on rire des souffrances des gens ? Personnellement je ne le crois pas ! Mais par contre faire rire les gens qui souffrent, oui sans doute cela peut-il être une thérapie efficace. Pour ma part je préfère rire quand je souffre, que pleurer, mais chacun a sans doute sa vision des choses."..............................................

DD n'a pas la science infuse cela se saurais .. Il fait avec ce qu'il sait le mieux faire c'est a dire "la provoc" , comme tu le dit et je suppose que c'est ainsi qu'il a , j'en conçois , mobiliser , fédérer , rassembler les foules ..

Ce qui m'interpelle , c'est qu'il me semble ubuesque que tu l'a constater sous peu ou je dirai depuis toujours puisque je t'ai relu depuis 2012 a ce jour ;; provoc-a-sion tu l'utilise beaucoup dans tes com' pour DD ..

Comme je l'ai dit une foi dans un autre article concernant DD je ne crache pas dans la soupe qui m'a fais grandir .. Dieudo ne me fais plus rire comme avant .. Mais je ne m’arrête pas a ce détail pour oublier l’essentiel de son message

LES DEUX POIDS , DEUX MESURES ..

Et si nous le laissons seul face aux sionistes faudras pas pleurer après ...

Pour le PARTISAN de la liberté d’expression que tu es .. Je suppose que c'est de l'ironie ;)

Tu l'a jamais vraiment défendu tu as toujours été évasive ( a preuve du contraire ;)
Ibra Timité a dit .. 13 septembre 2013
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/09/nouvelle-video-de-dieudonne-soutien.html
"je le vois comme un bouffon qui apporte un peu d'humour dans la grisaille MAIS RIEN DE PLUS ! "

Un autre comm'
"Mais en ce qui me concerne il ne faut JAMAIS jeter le bébé avec l'eau du bain."
Si ...Tu le fais là ...

En fat ce que j'ai constater dans tes comm' c'est que tu as été plus critique envers Dieudo que défenseur ...
Alors quand tu dit :
"Bon c'est à lui de voir mais cette fois il l'aura bien cherché et JE NE LE DÉFENDRAIS PAS !"

Tu l'a jamais vraiment défendu .. Bon mon voyant Troll parano viens de se mettre en action ..

Qui es tu Ibra ??
https://www.youtube.com/watch?v=EnvxLKtVyZ0

Bon je reconnais c'est un peu tirer par les cheveux Loll

Je défi quiconque d'en dire autan de moi ...Je ne suis pas une girouette ..

Ibra Timité a dit…

Empecheurdetournerenrond

Qui je suis ? J'ai écrit plus de 300 textes pour me décrire je n'en ai pas encore fini ! Seul Dieu pourrait dire qui je suis. Je suis un homme qui se pose des questions et qui n'a pas de certitude absolue à part que Dieu existe. Je suis un homme dont le point de vue change en permanence. Ce que je pense aujourd'hui n'est pas ce que je pensais hier et ce que je penserai demain.

Concernant Dieudonné oui je le considère comme un bouffon. Mais faire rire c'est souvent un exercice périlleux. Par exemple les guignols que je trouvais drôle à certaines occasions je les vomis parce qu'ils n'ont de respect pour rien même pour ce qui est pour moi le plus sacré à savoir Dieu. Les gens qui ne respectent rien je n'ai aussi aucun respect pour eux. Concernant Dieudonné, il m'a fait rire autrefois, mais je ne le trouve plus drôle depuis un moment. Et sa dernière vanne je la trouve vraiment pathétique pour ne pas dire à gerber ! Je ne le vois même pas comme un rebelle à présent (pour peu que je l'ai vraiment une fois vu comme un rebelle), mais un comme un gars qui veut que l'on parle de lui ! Il semble que ce soit maladif chez lui. A-t-il des convictions ? Sans doute, mais je ne suis pas dans son cerveau. Je ne peux donc que parler de ce que moi je perçois. Personnellement je pense que sa blague peut blesser par exemple la mère éplorée de la jeune policière antillaise qui a semble-t-il été tuée par Coulibaly. Comme je l'ai dit on ne peut rire des souffrances des gens ! Je trouve même limite de faire rire avec les souffrances des gens. Et quand on fait ce genre de démarche d'équilibriste qu'on ne soit pas étonné si certains le prennent mal ! Maintenant la réaction de l'état est hyperprévisible surtout à ce moment précis. Donc je le dis je ne sais pas à quoi il joue le Dieudo et franchement je n'ai plus envie de le savoir, parce qu'il commence à m'énerver.

Kyru REX a dit…

J'ai commencé à regarder les vidéos de vidéos de Dieudonné il y a environ une dizaine d'année.

Ses spectacles humoristiques étaient très drôles et traitaient de divers sujets de la société.

Mais suite aux problèmes qu'il a eu avec les médias et le pouvoir qui gouverne la France et le monde occidental son humour est devenu de plus en plus caustique au fil des attaques qu'il a reçu.

Dieudonné a changé, il s'est transformé suivant les attaques qu'il a subi.

Ayant perdu des amis(es) et certains d'entre eux se sont retournés contre lui, il est devenu très prudent ,voire très méfiant.

Ayant été trahi, je pense qu'il serait capable de trahir lui aussi d'autres personnes ( j'ai fait un rêve où il trahissait ses fans ; j'espère que ce rêve n'est pas prémonitoire ) : c'est le schéma classique et très répandu de la victime qui devient comme son bourreau ( exemple Israël et Palestine )

En général :

La haine engendre la haine ...

L'amour engendre l'amour ...

Franco a dit…

@Ibra Timité : "Comme je l'ai dit on ne peut rire des souffrances des gens ! Je trouve même limite de faire rire avec les souffrances des gens. Et quand on fait ce genre de démarche d'équilibriste qu'on ne soit pas étonné si certains le prennent mal ! "

C'est justement sous ce prétexte que des gens ont assassiné à Charlie Hebdo !
Car Charlie Hebdo faisait souffrir moralement des musulmans, prétenduement.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.