mardi 13 janvier 2015

En Italie, Giulietto Chiesa dénonce le false flag de Charlie Hebdo sous les applaudissements du public



Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission talkshow de la télévision italienne La Gabbia ("La cage" en français – NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts.

Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années.

Le plus étonnant est de voir que les journalistes et les autres participants le laissent parler sans (trop) l’interrompre, qu’il est même applaudi par le public italien, et que pour une fois, un dissident de la "pensée unique" peut s’exprimer clairement et terminer d’exposer une opinion aussi différente sans être lynché verbalement.

Merci de nous signaler toute situation comparable à la télévision française, si vous en trouvez !




À lire aussi :

Vous ne trouverez pas l’explication à Paris

Par Giulietto Chiesa, La Voix de la Russie, 12 janv. 2015

Une avalanche de rhétoriques mielleuses et trompeuses, autour de la gigantesque manifestation à Paris, tandis que l’Europe des puissants (ces leaders du vieux continent, que certains peuvent faire chanter et ne s’en privent pas) s’apprête à faire voter à Bruxelles dès demain des mesures antiterroristes d’urgence qui seront les soeurs jumelles du PATRIOT ACT de George W. Bush en 2001 votées après les attentats du 11 septembre 2001.

La caravane médiatique des serviteurs du pouvoir a déjà archivé la première page de cette tragédie : à savoir la version officielle (ou plutôt, les versions officielles) de l’attentat sanglant contre Charlie Hebdo, qui est déjà donnée pour acquise et certaine. Comme si nous savions ce qui s’est réellement passé !

Mais nous ne savons rien de rien. A moins de penser que tout cet immense cirque barnum d’émotions, de larmes de crocodile ou sincères, ces peurs, ces mensonges, ces discussions bêtifiantes, qui ont animé tous les gouvernements européens, en y ajoutant Netanyahou et Mahmoud Abbas, a été provoqué par la folie de trois (*) jeunes qui, soit dit en passant, étaient surveillés depuis plusieurs années par les services secrets français.

La menace existe, et ces dirigeants, pour le moins culotés, qui ouvraient le cortège à Paris le savent.



Est-ce l’État islamique ? Bien sûr : c’est « aussi » l’État islamique, mais il faut se demander ce qu’est vraiment l’État islamique, d’où il vient, qui l’a créé, payé, organisé. Et qui le dirige, profitant de l’énorme force motrice de ces immenses populations déshéritées de par le monde.

Ce qui a été commis à Paris est un acte de guerre contre les peuples européens. Le deuxième après la véritable agression que les États-Unis et les dirigeants européens ont déchainée contre la Russie, en Ukraine, début 2014.

L’objectif ? Les objectifs ? Frapper les droits et les libertés individuelles sur le Vieux Continent, lier fil après fil, le destin de l’Europe à celui des États-Unis, lancer une offensive stratégique contre la Russie, la Chine, l’Iran, et les pays du BRICS.
L’Occident, emmené par les États-Unis, essaie de se remettre au centre du monde. À tout prix. La croisade chrétienne contre l’islam est l’instrument contondant avec lequel on essaie d’inverser l’inévitable chute de l’Empire.



Traduction : Christophe pour ilfattoquotidiano.fr

5 commentaires:

kevinbrossas a dit…

Bonjour Ror, et lecteurs ! J'aurai une belle capture d'écran lors de la manif, mais j'aimerai l'envoyer en PV si cela pouvait t'inspirer pour un article !

En tout cas, beaucoup de vérité ont été dévoilées au grand public mais dans l'ignorance de la plupart...

À suivre au proche épisode !

bandit1200 a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=ObmNjYaaW8M

blacksheep a dit…

J'ai vu ça, c'est impressionnant. Il doit être connu et respecté pour que les gens applaudissent et adhèrent à ce qu'il dit de la sorte.

Ryuuzaki.L a dit…

Cela fait plaisir de voir qu'il existe des gens pas trop naifs sur cette planète. A quand notre Giulietto Chiesa à la française ?

Déïyes a dit…

On en a ... Tout plein .... Mais ils ne s'expriment pas dans les médias ! Vous ne saviez pas que les français sont des retords et des râleurs ? J'insiste, des Giulietto on en a plein ! Une fois, un raciste des français (ben oui, ça existe) m'a raconté une blague dégradante pour nous autres (français). Je ne vous la dis pas ! :-) Je lui ai répondu "Tu sais pourquoi l’emblème de la France c'est le coq ? Il était inculte (bête), et non... il attendit la réponse. Je lui dis " Le coq, c'est le seul animal qui chante encore quand il a les deux pieds dans la merde" (image du coq qui chante au petit matin au plus haut sur le tas de fumier). Voilà, la messe était dite ! Donc nous ne sommes pas que "gueulards" nous sommes aussi malins (Astérix) et persévérants...
Ceci dit en passant, la relevaille ne viendra pas de l'intérieur mais de l'extérieur, ensuite, ça nous contaminera alors hauts les cœurs !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.