vendredi 9 janvier 2015

Flambée des actes islamophobes en France



Malgré les nombreux appels à ne pas assimiler les musulmans aux fanatiques extrémistes se réclamant de l'islam, et l'unité affichée par le peuple français après l'attentat de Charlie Hebdo, les actes islamophobes se démultiplient partout sur le territoire français. Voici un inventaire, non exhaustif, des actes perpétrés depuis mercredi.


REVUE DE PRESSE.

Tête de sanglier et viscères accrochés à la porte d'une salle de prière, vendredi matin à Corte (Haute-Corse). Une lettre dont le contenu reste inconnu a été retrouvée sur les lieux.
Détails sur le site de Corse-Matin


Salle de prière incendiée à Aix-les-Bains (Savoie). Aucune victime à déplorer.
Détails sur le site du Dauphiné


Lycéen de 17 ans roué de coups lors de la minute de recueillement (jeudi) au lycée de l'Oiselet à Bourgoin-Jallieu (Isère). Le jeune homme d'origine magrébine a d'abord essuyé des propos racistes avant d'être molesté. Il a porté plainte.
Détails sur le site du Dauphiné


Grenades d'exercice lancées contre une mosquée dans la nuit de mercredi à jeudi au Mans. Une balle a aussi été tirée à travers une vitre. Ni blessé ni revendication.
Détails sur le site de Ouest-France


Explosion d'origine criminelle dans un kebab. Jeudi matin. Le fast-food est proche d'une mosquée à Villefranche-sur-Saône (Rhône). La vitrine a été soufflée.
Détails sur le site de 20 Minutes

Tirs contre la voiture d'une famille musulmane dans une rue de Caromb (Vaucluse), mercredi soir. La voiture était vide lors des tirs, le parquet indique que rien ne permet d'établir un lien avec un acte islamophobe.
Détails sur le site du Dauphiné

Inscription de propos haineux ("morts aux Arabes") sur un mur de la mosquée de Poitiers jeudi. Un homme a été interpellé en flagrant délit. Fortement alcoolisé, le suspect s'est excusé.


Coups de feu dans une salle de prière à Port-la-Nouvelle (Aude). Salle vide, aucune victime.
Plus de Détails sur le site du Midi Libre

La mosquée de Bayonne a été le théâtre d'inscriptions racistes et haineuses faisant référence à l'attentat contre Charlie Hebdo dans la nuit de jeudi à vendredi.


http://www.lepoint.fr/societe/flambee-des-actes-islamophobes-en-france-09-01-2015-1895212_23.php

29 commentaires:

Laurent a dit…

Les fragiles du haut vont faire monter la sauce.

J'ai un gros nœud au ventre. En plus ce midi ça s'attaque directement au saint du saint, pour 600.000 juifs de france, là maintenant on va avoir notre patriot act et ça va dégouliner de partout.

@virginie: heureusement qu'il n'y a pas d’extrémistes islamistes en France, hein. Et que les extrémistes, en fait il rajoutent des hadiths au coran qui prône paix et amour

jenerigolepas a dit…

Loin de moi l'idée de vouloir booster la peur qu'on déjà les français depuis cet attentat, mais s'ils permettent que de tels actes continue, et se répandre sans réagir en tant que société civil. Cela va s'aggraver au point ils regretteront de ne pas l'avoir fait, quand les regrets ne seront d'aucune utilité.
Si vous voulez connaitre qui veut et sera bénéficiaire d'une telle éventualité (que je ne souhaite absolument pas) regardez qui joue sur les passions, et qui rajoute de l'huile sur le feu pour aller se planquer quand ce pète.

Ibra Timité a dit…

Il reste à savoir qui perpètre ces actes "islamophobes" ? N'est-ce pas encore des agents provocateurs voulant "mettre le feu aux poudres" ? Je crois qu'il est nécessaire de se poser la question. Nous sommes dans une période où certains semblent vouloir enflammer divers endroits de la planète. Il nous faut être absolument prudents et garder notre raison et notre sang froid.

jalil nael a dit…

salut rors, as tu deja entendu parler d'un calendrier satanique de rituels rendus a demons selon des dates préetablies.
sur ce calendrier le 7 javier est marqué "St. Winebald Day - blood- animal and/or human sacrifice and dismemberment - (male, if human)

voici le lien : http://www.theopenscroll.com/hosting/SatanicCalendar.htm

y'a t il un moyen de verifier si c'est un vrais? merci rors

ps la source angelfire.com est définitivement fermée.

thorgari a dit…

Je pense que vu la situation (crise économique, sondage de soutien du président Hollande par les Français, magouilles franc-maçonnes et autres réseau secrets, accords TAFTA, attaque terroristes soutenues par d'autres puissances, totale liberté d'expression des sionistes, mais pas des anti-sionistes, seule l’Armée Française peut nous sortir de ce petrain et organiser des élections de valeur, a l'image de De Gaulle.
Oui mes frères, sont assis derrière leur canap' et sont presque ankylosés.
Seule vos forces communes et concertées peuvent nous sauver du scenario d'incitation a la guerre civile.
Stoppez l'hemorragie avant que trop de sang ne coule

617c0ee0-982d-11e4-b7d6-33fe9e22ce4c a dit…

C'est très étrange....voyez vous, il y a de cela 4 ans je suivais une formation en maraichage bio.Un milieu visiblement ou il y a pas mal de gens éveillé, je discutais souvent avec un petit groupe de 2/3 personnes sur l'actu le nwo patati patata....bref un jour que j'étais dans la voiture avec une jeune femme de retour de sortie nous avons discuté un peu sur les sujets classique.elle me fit une révélation assez étonnante d'ailleurs, voici ces mots : "tu sais, j'ai parlé un jour avec un voyant indien....il m'a dit que la période 2015/2016 serait noir pour la france." Oo me voilà vraiment étonné par cette déclaration, je n'ai d'ailleurs pas vraiment sut que dire,n'étant pas du tout friand de la voyance et autre.m'enfin comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je garde dans un coin de ma tête même les idées les plus folle "au cas ou". les années passant cette révélation m'est revenue lorsqu'isis a commencé a menacé la france dans ces communiqués.ça devait être à l'automne dernier peut être..je me suis dit "tiens ? est ce par là que cela pourrait arriver ?" le temps a passé, tranquillement, puis les fous en voiture criant allah akbar ont débarqué (c'était une des menaces de l'isis, hein , que les civils serait écrasé par les voitures) là j'ai commencé à vraiment me dire "mince...et si ce n'était qu'un prémice ?" j'avais voulu posté sur ton site à ce moment là.Mais je me suis dit que c'était un peu bête car finalement je n'avais aucune preuve et que je ne voulais pas faire l'imbécile à dire comme certains " FIN DU SYSTEME FINANCIER EN 20** " ou autre... alors j'ai attendu encore, voir si d'autres événements pouvait se produire.et puis hm... nous y voilà finalement..Nous savons tous que tout ceci n'est que le début...en fait j'en sais rien....et je suis pas prophête...mais je voulais tout de même vous en faire part à tous car ça me bouleverse un peu..Soyez préparé,priez, gardez foi en notre créateur. Car même après la nuit la plus sombre vient toujours l'aube. Paix sur vous tous.

Anthony Claudot a dit…

Ces appels à ne pas faire d'amalgames, ça me fait penser à ces pubs où on vous dit de manger 5 fruits et légumes par jour, alors qu'on vous vend et abreuve d'images de mars snickers etc.
Aucun effet, c'est juste pour se donner bonne conscience.

Anthony Claudot a dit…

arf j'ai validé trop vite on risque de mal prendre mon message.
J'indique bien évidemment à ne pas faire d'amalgame, je parle simplement que cela n'a aucun effet de la part des médias.

Alain Dourak a dit…

« Bref communiqué.
La Vérité éclate au grand jour et il faudra bien assumer. Les journalistes devront répondre du principe d’honnêteté et se désolidariser du mensonge d’État. C’est à ce prix que l’Unité sera en France.
Le mensonge ne doit plus être.
Il est la clé du blocage et de l’horreur. Il est responsable du drame général, de la tuerie de Charlie Hebdo et tous les médias sont complices et responsables, parce qu’ils ont tous sur les mains la Responsabilité de la déstabilisation de la France par leur acceptation et soumission à la fausseté.
On ne survit pas à la fausseté. C’est la Vérité ou la mort.
Les médias comme le gouvernement actuel ont des comptes à rendre aux Français. La Vérité sera parce que la Justice s’appliquera.
Les médias ont du souci à se faire : tous ceux accoquinés au système d’État, en France et ailleurs. Mais la France résistera à toutes les contradictions du monde.
Et le futur est là, dans les actes en France.
Pendant ce temps-là, les tueries continuent en Afrique et en Syrie.
Que le Peuple de France se hâte et montre la Voie.
Il en va de la Paix du monde.
USA-Israël-islamistes doivent être démasqués et contrés !
Le 09.01.2015 »

lumieredumonde a dit…

Il s'agit certainement de frustrés qui lâchent leur colère... en cas isolés. Heureusement, il n'y a pas de morts à déplorer.

Quoi que l'on pense de tout cela; Charlie, daech, les manifs, les discours des uns des autres, et des coupables de ces crimes, efforçons nous de demeurer dans la Paix et l'amour du prochain, le monde en a tellement besoin.

Rorschach a dit…

@ jalil nael

L'info a été reprise par LLP, je n'ai pas encore vérifié la source

Antares a dit…

Le plan suit une logique toute mathématique.

En aout 2013, soit il y a près d'un an et demi, je vous avais dis que l'année 2015 serait l'année des "festivités" et j'avais choisi de l'annoncer sur l'article concernant la marche des musulmans sur Washington à l'occasion des 144 mois anniversaires du 9/11. Cette marche était bien sûr orchestrée, mais pas par des musulmans... et elle annonçait les évènements futurs.
Le lien vers mon commentaire :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/08/1-million-de-musulmans-vont-marcher-sur.html?showComment=1376849328384#c1385202162971977672

La découverte de la tétrade de lune sur 2014/2015, a confirmé d'avantage mes certitudes.

Christine Lagarde a un peu noyé le poisson, si je puis dire, avec sa magie du 7. Elle a volontairement oublié certains détails.C'est le chiffre 8 qui a le plus d'importance a leurs yeux et 2+0+1+5 = 8. Le soleil décrit un 8 dans le ciel tout au long de l'année, et non pas un 7 ! Le 8 c'est l'éternité qu'ils recherchent ardemment. C'est la boucle sans fin... comme la lettre "O" la 15ème de l'alphabet, celle qui leur manque pour compléter le N. O. M...

Il manque une étape dans le chaos, nécessaire à la venue du mechiah qui doit les délivrer et instaurer un nouvel ordre mondial de paix (pour eux)... nous venons d'y mettre un pied.

Je suis en veine, alors je vous fais une autre prédiction. Il devrait être là en 2017 / 2018... si bien sûr le "grand nettoyage" indispensable, a bien eu lieu avant !

Ah, encore une chose, des fois que cela puisse en aider certains, je vous remets ça aussi :
T O R A H = 2015 1818.

killer of snakes a dit…

Ror!fait tourner ce slogan stp pour l Amour du Christ" Ce dimanche que ce soit la marche de l'Amour,tous ensemble les camemberts,les merguez,les portos,les ritals,les portos ect...les vrais français d'origine de paix,marchons tous ensemble,en douceur contre ceux qui veulent qu'on s'entretue,montrons que l'Amour de Dieu est plus fort que tout !" Dieu t'aidera même si tu crois pas ,fait tourner ce message aux plus vite a tout le monde 😊

tono tony a dit…

A quand des contre manifs pour dènoncer ces vulgaires false flags ? Je ne suis ni Charlie ni un terroriste et encore moins un veau comme une grande partie du peuple francais qui retrouvera rapidement la raison . A moins d une phase N2 attentat sur une centrale nucleaire...je ne peux m empecher de penser aux survols des drônes mystèrieux fin 2014...

tono tony a dit…

@ Killer of snake, Pour l amour du christ ? Tu dois pas beaucoup l aimer après tout ce que charlie hebdo a fait comme blasphéme sur ta religion...Je trouve certains chrètiens formidables hier ils manifestaient contre le mariage gay et aujourd hui ils sont tous charlie...

Tom David a dit…

C'est ce que les élites veulent, une guerre civile!!!

killer of snakes a dit…

Non je suis contre l oeuvre de Charlie hebdo, simplement je me dit que cette histoire est faite pour nous monter les uns contres les autres,c évident,ils faut pas tomber dans le piege

killer of snakes a dit…

Tono tony,je déteste Charlie hebdo mais ils faut pas laisser les musulmans tous seul il faut pas manifester pour Charlie h mais pour leur montrer a eux les tueurs qu on n'est plus fort qu eux,de plus le peuple doit être unis dans l'Amour Pour ce dresser contre la haine

Laurent a dit…

Oui, mais c'est pour la liberté d'expression ! Enfin sauf les déviants

tono tony a dit…

@ Killer of snake, Rèflèchis deux secondes stp je ne vais marcher aux côtè du crif et de caroline fourest...ca n a aucun sens! On doit montrer notre union au quotidien et ca commence par dènoncer les vèritables ennemis du genre humain, rèveille toi.

killer of snakes a dit…

Tono tony,je l avoue c'est vrai! En tout cas ce que je sais c'est que cette affaire a pour but de justifier la guerre en Syrie.le menteur de B.H.L en parle deja!

bandit1200 a dit…

Que de "double discours" partout sur les sites, blog, etc ...
C'est pourtant très simple, VOUS êtes Français et CONDAMNER la tueries d'innocents a l'arme de guerre en plein Paris.
Inutile de tourner autour du pot en "prétextant" que ci ou que ça ...

Trop facile.
Prenez vos responsabilité et dite POUR ou CONTRE les ATTENTATS.

Pour réveiller les consciences:
https://www.youtube.com/watch?v=k1SvDqKA_UQ

tono tony a dit…

@Bandit1200. Quel est l abrutis qui va faire l apologie de ces crimes ignobles et laches ? On a tous condmès des la première heure ! Après je te le redis ta manif je m en bas les reins tant que toute la lumiére ne sera pas faite sur toutes les incohèrances de cette affaire !

tono tony a dit…

@ Killer of snake, La Syrie oui mais pas seulement car en ce qui nous concerne restriction des libertès surveillance et fouilles en perspectives un french patriot act , la France va devenir un aèroport gèant...

killer of snakes a dit…

Tono tony ,mon poto çà va être chaud!que Dieu te garde

killer of snakes a dit…

Qui y t il dans nos détecteur de fumer!vous trouvez pas ca bizarre que tous le monde en aie!la ou une loi est passer qui permet a l état de nous fliquer plus facilement !

Ryuuzaki.L a dit…

Hmm, ça ne sent pas bon pour les médias alternatifs...

bandit1200 a dit…

Ce n'est pas MA manif ...Mais peut être est ce juste une faute de frappe entre t et l .

Brebis Le Gall a dit…

Et vous les comptez les actes contre les églises, et ceux, au quotidien relayés par les diverses Synagogues de Satan ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.