vendredi 16 janvier 2015

Islamophobie : Un musulman meurt poignardé de 17 coups de couteaux

C'est la première victime collatérale de l'après 7 Janvier, il y en aura d'autres....


C’est le choc dans le village du Beaucet situé dans le département de Vaucluse, Mohammed El Makouli a été tué chez lui dans la nuit de mardi à mercredi.

Ce musulman de 47 ans a reçu dix-sept coups de couteau alors qu’il était tranquillement à son domicile avec son épouse Nadia et leur petit garçon en bas âge.



Dans le milieu de la nuit, le couple entend des hurlements venant de l’extérieur. Les cris proviennent de chez leur voisin, un homme de 28 ans avec qui ils n’avaient jamais eu la moindre histoire.

Mohamed décide alors de vérifier si la porte d’entrée est bien fermée. Quelques minutes plus tard, la scène d’horreur commence. Le voisin défonce la porte et surgit armé d’un couteau. L’assassin fonce sur le père de famille et le poignarde à plusieurs reprises.


« Je suis Dieu » ou encore « C’est moi ton Dieu, c’est moi l’Islam »

« Armé d’un couteau, il s’est jeté sur le mari et lui a porté plusieurs coups de couteau » raconte un enquêteur. « Une bagarre s’est engagée. La femme s’est interposée. Le mari a réussi à le mettre en fuite ».
L’homme aurait aussi crié « Je suis Dieu » ou encore « C’est moi ton Dieu, c’est moi l’Islam » en assénant les 17 coups de couteau à sa victime.

Mohammed fait ce qu’il peut pour se défendre. En vain. Son épouse, également blessée, décide de prendre la fuite pour sauver sa vie et celle de son bébé. Terrorisée, elle court se réfugier au commissariat de Carpentras laissant derrière elle son mari agonisant selon la presse locale.

Les gendarmes de la compagnie de Carpentras donnent l’alerte. Sapeurs-pompiers et force de l’ordre se rendent immédiatement sur place mais il est trop tard.

Les militaires commencent alors des recherches et interpellent l’auteur présumé des faits, un certain Thomas Gambet qui sera admis à l’unité psychiatrique du CHS de Montfavet.

Le parquet d’Avignon a ouvert une information judiciaire pour assassinat et tentative d’assassinat, ce qui implique la préméditation de cet horrible homicide.

http://journaldumusulman.fr/vaucluse-mohammed-el-makouli-poignarde-a-mort-par-un-voisin-devant-sa-femme-nadia/

9 commentaires:

Arguru a dit…

"les chrétiens français ne sont pas épargnés par les actes anti-religieux"

https://twitter.com/AdrRv/status/555507549655797761/photo/1

Teslambala Tesla a dit…

pas de surprise...prévisible...et je ne m'appelle pas soral...;-)je peux même vous dire que d'autres 'incidents de ce genre'vont survenir tres prochainement...incesemment sous peu....a l'insu de notre plein gré...

jenerigolepas a dit…

Tiens donc, alors si j'ai bien compris tous les assassins qui ne sont ni musulmans ni arabes sont des cas psychiatriques qui seront choyer dans des centres, tandis que les autres sont des terroristes qui seront dans l'isolement..humm je crois que les portes de l'enfer sont grande entrouverte cette fois ci.

Teslambala Tesla a dit…

tout a fait ,mon cher monsieuserieux...ouvrons nos yeux devant l'evidence...et préparons nous...faisons comme les juifs....armons nous!

Amaury Massalis a dit…

A mon avis ce type aurait bien le profil d'un possédé. Il va y en avoir de plus en plus, français de souche ou issus de l'immigration, c'est ce qui est à craindre.

Thibault Erikson a dit…

Oui, ne pas oublier les contrôles de manipulation mentales ainsi que de vrai agents commettant des faux drapeau contre des musulmans

Kam Ks a dit…

Ce monde est rempli de moutons nourris au lait médiatiques UHT demi-écrémé

Midzono Kobini a dit…

Il y a de cela quelques mois, un reportage sur l'extrême droite nous montré que dans une ou plusieurs communes du Nord pas de Calais, des Milices se constitués.
La délinquance (Vols, agressions , incivilité...) dans bon nombre de quartiers populaire ne fait qu'augmenter depuis quelques années.
Le fait d'acte de délinquance d'une petite minorité de musulmans dans certains quartiers nuit à la communauté tout entière.
Ayant habité une bonne partie de ma jeunesse dans ces quartiers, je sais par expérience que dans les quartiers, la plongée en enfer de certains quartiers est souvent l'œuvre de quelques famille (souvent d'origine maghrébines).

Cette attentat à Charlie Hebdo va décupler la haine entre les communautés.
Ce sera le prétexte pour bon nombre de Citoyens Français d'afficher clairement leurs xénophobie.
Paradoxalement, ce sera dans les petites Bourgades, villages et zones résidentielles paisibles que la Haine sera la plus forte.

tono tony a dit…

Que Dieu lui fasse miséricorde, une victime et un martyr de la folie ambiante...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.