vendredi 23 janvier 2015

L'image du jour : Un soldat de " l'armée la plus morale du monde " donne de l’eau à une vieille Palestinienne avant de l’abattre






Cette information, diffusée par le Centre d’information palestinien, a été reprise par le quotidien catholique (traditionnel) italien Effedieffe du 22/1/2015, sous le titre Soldato israéliano dà dell’acqua ad una 74 palestinese, poi le spara in testa.

À l’été 2014, lors des bombardements israéliens de la bande de Gaza, un soldat de Tsahal s’est approché d’une dame, une Palestinienne de 74 ans, Ghalya Abu-Rida, pour lui donner une gorgée d’eau. Ce cliché allait servir de propagande. Il y a quelques jours, début 2015, le porte-parole de Tsahal, Avichay Adraee, a montré la photographie comme un exemple de l’humanité de l’armée israélienne envers les civils de la bande de Gaza !

Quand la photographie a été prise, le soldat a abattu la dame d’une balle dans la tête, à un mètre de distance, en regardant son corps se vider de son sang.

Qdeh, un journaliste d’Al-Aqsa TV, a assisté à la scène : « Ghalya Ahmad Abu-Rida vivait dans la zone de Khuza’a, dans la partie orientale de la ville de Khan Younis. J’étais dans cette zone pendant l’agression israélienne et j’ai pu faire un reportage filmé, très précis, sur l’histoire de Ghalya. Un soldat israélien s’est approché de la vieille dame palestinienne tout en se faisant photographier par un autre soldat en train de lui donner de l’eau. Il l’a ensuite abattue d’une balle dans la tête, à un mètre de distance, la regardant se vider de son sang. »

 

Aucun média français n’a traité cette information. Que la pauvre Ghalya repose en paix loin de ce monde qui se termine.

Ghalya était née en 1941. Elle a passé sa vie dans une petite maison, à côté de ses frères, dans le quartier d’Abu-Rida. Elle n’avait pas d’enfants. Son quartier a été l’un des premiers envahis par Tsahal pendant l’agression contre le peuple palestinien.

Majed Abu-Rida, neveu de Ghalya, a confirmé aux médias que sa tante était presque aveugle. Elle a été approchée pour être tuée de sang-froid. Cette Palestinienne fragile aux cheveux blancs avait refusé de quitter sa maison quand l’armée israélienne était arrivée et avait ordonné aux habitants de partir de Khuza’a.

Elle pensait que son vieil âge l’aurait protégée des violences de Tsahal, et qu’elle aurait pu rester dans sa maison, évitant ainsi de suivre les habitants dans leur fuite.

Le 3 août, les forces israéliennes ont annoncé une trêve permettant au personnel médical d’entrer dans la zone de Khuza’a. Ghalya a été trouvée morte, à l’extérieur de sa maison. Son frère a déclaré que la photographie avait été un signe d’espoir pour la famille de Ghalya : ils pensaient qu’elle était sauve, entre les mains de l’armée israélienne !

Rappelons-nous qu’Israël a conduit une guerre de 51 jours qui a coûté la vie à 2 000 Palestiniens, en blessant 11 000 autres. Tsahal, cette armée de lâches, ne sait tuer que des vieillards et des nouveau-nés. Cette vérité, nous la connaissons très bien. Il faut bien être un politicien sataniste pour cacher de telles horreurs.

http://www.lelibrepenseur.org/2015/01/23/un-soldat-israelien-donne-de-leau-a-une-vieille-palestinienne-avant-de-labattre-par-l-glauzy/

20 commentaires:

A.M. a dit…

Seigneur! Une abomination supplémentaire...

Utopia a dit…

J'ai l'impression que ces gens là n'ont plus rien d'humain, ils sont comme des coquilles vides ou bien des robots (ni réflexion, sentiments, libre arbitre...)
C'est terrible :(

hotchiwawa a dit…

Sans une once de coeur (c'est beau ^^) on n'arrive à rien!

samri49 a dit…

Ce ne sont pas des êtres humains qui occupent ces corps

Ryuuzaki.L a dit…

Lamentable...

xrm 717 a dit…

ne mordez pas a la propagande habituelle

les cles du rocher loracle de delphes a dit…

Le retour de bâton va être monumental...

thano a dit…

Avant de s’exciter faudrait voir à trouver des sources un peu plus prouvées...

Annick Chiroux a dit…

S'il avait eu une vie spirituelle, il ne serai pas soldat et il ne pourrais pas tuer un humain quel qu'il soit.
Pauvre humanité sans coeur et sans foi ! Que de karma dur et lourd certains auront à " payer ".

b20a0f4e-a33e-11e4-b49f-b30bce79d17a a dit…

Où se trouve la preuve que cette vieille dame a bien été assassinée et par ce soldat en particulier?

none a dit…

En tout cas l'etau se ressere sur eux de jour en jour. Ils ne font qu' ajouter a leur misere. Attendons le jour avec impatience quand il tomberont aux main du Tout Puissant qui pour le moment leur a accorde un delai (deja decrete) qu'il ne pourront ni reculer ni esquiver. Le jour ou l'humanite toute entiere sera reuni le meme jour et durant lequel beaucoup reclameront justice pour le tort qu'on leur a fait et pour leur sang qui a ete verse injustement. Ce jour la ces criminels ne pourrons plus echapper a la colere Divine. Ils seront tout simplement banni et oublie dans les affres du feu de l'enfer pour l'eternite. Ils sont une abomination devant le Dieu et l'humanite elle meme. Ils sont le cancer du monde et les dechets de l'humanite. En bref ils sont les compagnons du Diable en personne car seulement le Diable se rejouit de la destruction et de l'humiliation de l'homme. Le Diable est arrogant, orgueilleux, jalou de l'homme. Son seule but est de tuer, d'ensanglanter, de genocider de bombarder, de diceminer par le virus et autres cochonneries contenus dans les vaccins. La liste est longue mais cette armee de destructeur, un jour reignera a partir de Jerusalem et soumettra le reste du monde a leur volonte pour un certain temps. Affaire a suivre.

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ludo .d a dit…

bonjour
avec des photo comme ça on peut dire se con veux
se site et de plus en plus sur de la propagande
vous oublier la Syrie ou plusieurs enfant et civile (150 000 morts » depuis trois ans son mort pour rien qui et le responsable la on s’en fout
il na faut pas mettre tous les œuf dans le mémé panier
il a juif religieux et sioniste la plus par pour pas faire de jugement son AT et aussi on des poste clé
Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent;

tono tony a dit…

Cette pauvre victime de la barbarie sioniste a fait l objet d un reportage et ce rècit date de l ètè dernier durant le gènocide sur GAZA. Comme si on avait encore besoin d inventer de telles horreurs...et quant aux trolls ici prèsent je vous souhaite d accompagner l armèe de tsa-lopes en enfer et vous serez le combustible même de la gèhènne èternelle

Grandloup74 soixantequatorze a dit…

Les milliers de morts en Palestine lors de l'attaque (ou plutot assassinat) israelienne sur des civils sont de la propagande aussi ? Le vol des territoires palestiniens pour installer des colons, est aussi de la propagande ?
Israel est un etat assassin, point final !

Alain Dourak a dit…

Les actes se multiplient de plus en durs, poussant à la destruction de tout ce qui reste de sauvable.

« La Mission de la France est écrite dans le Plan.
Le verrou est posé : il ne faut pas s’attendre à un Changement sans heurt, sans combat, sans provocation.
Davos : un vaste chantier d’hypocrisie et de décisions arbitraires pour enfoncer le clou. La Russie est au bord de la faillite voulue par l’Europe sous domination USA-Israël-islamistes. Sans le réveil des Peuples – l’Action de la France : du Peuple Français, il n’y a pas de solution immédiate, ni de retournement spectaculaire.
Le Peuple de France doit réagir avec tous ses Corps d’Armée et révéler devant tous : la Juste Loi. C’est le Plan.
Nous avons poussé à l’Acte. La Mission de la France est écrite dans le Plan.
Il n’y aura de cesse que le Peuple de France se rebelle contre le joug sioniste. Il en va de l’avenir du monde.
Les actes se multiplient de plus en durs, poussant à la destruction de tout ce qui reste de sauvable. Hâtez-vous. Nous sommes dans les dernières heures du Plan : la concrétisation du Futur montré à tous, engagé par les plus courageux : les Justes.
Il faut choisir son camp dans l’acte ultime : se corrompre au système matérialiste sioniste ou affirmer la Loi Juste.
Personne n’est dupe. Personne ne passera à travers les mailles de la Loi. La Vérité éclate au grand jour. Le Futur Juste se construit dans l’horreur.
La Grèce
Oui, le Grèce est exemple devant tous : dans son effort de trouver la Juste réponse à l’horreur. Oui, c’est un signe du Changement. Il y en aura d’autres. D’importantes modifications vont intervenir qui changeront la donne. Mais il faut que le Peuple de France montre la Voie : ouvre la Porte au Futur de tous : Liberté Égalité Fraternité.
Hâtez-vous. Plus vous attendrez, plus ce sera dur pour tous, plus il y aura de morts. Le monde va à sa perte dans les conditions actuelles. Le Changement est Nécessité. Clefsdufutur - Actualités - Le 24.01.2015 »

eric g a dit…

Le gouvernement d'extrême droite israëlien et ceux qui le soutiennent sont des criminels.
De part le monde, des pays, dont la France, sont en quelques sortes pris en otage car dirigé par des hommes favorables à cette fâcheuse idéologie qu'est le sionisme politique dont le but est d'instaurer sur la Terre un nouvel ordre mondial fasciste dont la capitale serait Jérusalem...
Comme on ne peut pas réduire nos réflexions à faire l'amalgame entre musulmans et islamistes extrèmistes ( manipulés ) , on ne peut pas non plus assimiler juif avec les doctrinaires sionistes. Et certains dénoncent et se battent à nos côtés pour dénoncer la barbarie de ces entités sans âme ni humanité...

http://www.ujfp.org/

hotchiwawa a dit…

Samri >>
"Ce ne sont pas des êtres humains qui occupent ces corps "
Ils ont oublié pourquoi ils sont là.
Tout comme nous.

hotchiwawa a dit…

Eric >> Ils suivent une idéologie sioniste comme tu le dis.
Mais quel est le but ultime?
En quoi faire de Jérusalem une capitale est le but dont tu parles?
Ca me semble bien trop peu ^^
N'importe quel état peut devenir une capitale, ils ont les moyens financiers et le pouvoir (lois et dirigeants).
Cette capitale est une étape, je ne crois pas que ce soit le but ultime.
Est-ce d'accomplir les prophéties?
C'est fort possible.
Ils sont tellement liés aux symboles, aux dates, qu'ils doivent être maniaco-superstitieux. Au point, que si quelque-chose n'est pas accompli à temps ou dans les règles (regardez le panel de films comme la Neuvième porte, la série Supernatural avec leurs sceaux...), que le malheur va s'abattre sur eux :D

Mais c'est là, que nous mettons notre grain de sable et retardons, empêchons les échéances.

Leur temps est compté, c'est une variable de l'équation terrestre mais pas pour Dieu. Qui est d'une patience infinie.

Ils sont également vieux, certains proches d'être centenaire :D
Ils savent que s'ils meurent, ils devront tout recommencer et leur karma devra être purgé dans l'immédiat.
Encore d'autres variables de l'équation.

Si nous mourons, nous reviendrons et toujours plus fort, fort de l'expérience acquise.

Nous sommes ici pour la libération de la Terre (nous le savions avant notre réincarnation).

Ne tournons plus autour du pot et élevons les consciences :)

Peace.

Ludwig P a dit…

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/tsahal-et-la-vieille-palestinienne

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.