jeudi 15 janvier 2015

Mode d'emploi du résistant aprés "Charlie Hebdo"

 
L'heure est grave ! Profitant de l'émotion générée par les attentats de Paris, le pouvoir a aussitôt mis en place un système répressif digne des heures les plus sombres de notre histoire.

Déjà, plusieurs plaisantins ont étés incarcérés sous prétexte d'avoir fait l'apologie d'acte de terrorisme, l'humoriste Dieudonné s'est vu refuser la liberté d'expression accordée à la bande à Charlie et l'on parle désormais de repérer et de traiter "tous ceux qui ne sont pas Charlie", c'est à dire tous ceux qui expriment leur désaccord avec la caste dirigeante au premier rang desquels se situe le lectorat des médias alternatifs.

Vous voilà donc prévenus ! la chasse est ouverte et il sera inutile d'invoquer un quelconque droit à la liberté d'expression. Le cas de l'humoriste Dieudonné démontre que tous les prétextes seront bons et qu'il sera vain de croire en un éventuel examen rationnel des faits qui vous serons reprochés de la part des autorités ni d'espérer une quelconque application du plus élémentaire des droits de l'homme qu'est le droit à la sûreté de sa personne.

Ainsi sur les réseaux, certains comme n'hésitent pas à faire des appels au meurtre envers Dieudonné et Soral



Sur les ondes de Europe 1, le chroniqueur Phillipe Tesson déclare que tous les problèmes viennent des musulmans tandis que Benjamin Netanyahu appelle carrément à lutter contre les forces de l'Islam.
D'un point de vue légal, toutes ces déclarations sont passibles de poursuites, pourtant il n'en sera rien. en ce début d'année 2015, il semble bien que l'état de droit a vécu.

Nous nous trouvons à un carrefour de l'Histoire et bientôt une chape de plomb digne des pires régimes autoritaires va s'abattre sur le pays. Confrontés à cet avenir , beaucoup ont décidé de faire acte de résistance en proclamant "Ne pas être Charlie" tout en regrettant bien entendu, les morts et en respectant le deuil des familles des victimes.

Funeste erreur ! C'est tout d'abord faire preuve d'une grande naïveté et se dénoncer soi-même en tant
qu'individu récalcitrant. Cela revient aussi à croire que ceux qui nous dirigent sont des êtres rationnels et que le cas échéant, on pourrait se justifier en dialoguant sur la base de la raison et du Droit.

En réalité, tout démontre que l'on a surtout affaire à une caste de psychopathes qui imitent le comportement humain et qu'à la moindre occasion leur seul objectif sera soit de massacrer soit de réduire en esclavage les humains authentiques.

Ce genre de situation n'est pas inédite dans l'Histoire et de Staline à Pol Pot des millions d'êtres ont payé de leur vie les manigances d'une petite caste de psychopathes.

Dans une optique survivaliste, la meilleure solution sera donc d'adopter l'habillage du décor et de se fondre dans la foule. Aujourd'hui, il faudra par exemple prendre soin de s'habiller avec le T-Shirt "Je suis Charlie", surveiller ses conversations aussi bien sur les réseaux sociaux que dans le monde réel.
 
Il faut savoir que ce sera bientôt la fin de liberté sur l'internet, les sites d'information alternatives seront censurés par le gouvernement sans préavis, ni jugement et leurs animateurs seront impitoyablement pourchassés.

Celui qui voudra résister à la chape de plomb qui s'en vient devra  opérer comme un agent double, cacher le fond de sa pensée et avoir une apparence irréprochable.

Pour la caste dirigeante, l'enjeu est de taille, il s'agit avant tout de pérenniser leur emprise sur le peuple et de maintenir leurs privilèges alors que l'on assiste à la déroute complète du système, les musulmans servant évidement de boucs émissaires. L'autre but de la manœuvre est de faire taire toute opposition à une guerre meurtrière entre les pays occidentaux et la Russie. Ce conflit que désormais tous anticipent a été planifié en dépit du bon sens élémentaire et de l'intérêt des peuples.

Un conflit avec cette superpuissance nucléaire qu'est la Russie et probablement même la Chine se chiffrera immanquablement en un holocauste de plusieurs centaines de millions de morts. Les technocrates ont pourtant bel et bien planifié cette horreur. À votre avis, pourquoi des statistiques montrent qu'en 2025 la population active française aura été amputée de 11 millions de travailleurs ?

Alors que le pays est au bord du gouffre, la caste dirigeante a sorti sa carte maitresse, désormais c'est la peur qui gouverne le cheptel. Tout le travail des chercheurs de vérité qui alertent depuis des années sur les dangers de la mise en place d'un état policier après une série de d'opérations sous faux drapeaux n'aura en fin de compte servi à rien.

Quelques actes terroristes isolés auront réussi à achever les dernières résistances transformant la patrie des droits de l'homme en asile totalitaire. Désormais, plus rien ne se tient entre l'abîme et les moutons de Panurge.

18 commentaires:

Cosmic Shower a dit…

"Profitant de l'émotion générée par les attentats de Paris, le pouvoir a aussitôt mis en place un système répressif digne des heures les plus sombres de notre histoire."

Fallait oser l'écrire celle-là, pour un blog qui n'a de cesse de maudir les homosexuels, les juifs et les francs-maçons. Chapeau bas.

Teslambala Tesla a dit…

et l'or qui monte...qui monte...serait ce planifié ,en rapport avec tous ces évènements depuis le debut de l'année? (attentats,agressions,violences, intolerance)

Alex a dit…

Le but était peut être là : débusquer les dissidents discret jusque là...
L'individu s'auto-censure, s'interdit de penser, ainsi avec le temps, seul l'état peu se révéler protecteur.

Rorschach a dit…

@ Cosmic Shower

En gros, tu me traite de nazi, ta prose est digne de Caroline Fourest.

Cosmic Shower a dit…

Si j'avais voulu te traiter de nazi je l'aurais fait. C'est toi Ror qui l'interprète comme ça. Au lieu de penser à la manière dont on te juge, tu aurais pu penser aux mots que tu as choisi dans ton texte, car oui, faire références aux "heures les plus sombres de notre histoire", c'est invoquer la déportation et l'extermination barbare des minorités jugées nuisibles par les nazi. Des mesures autrement plus choquante qu'un état démocratiques, avec tous les défauts qu'il peut avoir, cherchant à réagir face à des attaques ciblées contre sa nation.

Et ne me parlez pas de false flag, aucune preuve ne vient corroborer cette hypothèse, il n'y que de la méfiance dans ces allégations, une haine et une volonté à toute épreuve de contredire chaque évènement médiatique pouvant servir l'une ou l'autre thèse conspirationniste. Si ce n'était pas le cas, pour équilibrer tes propos Ror, tu aurais aussi pu relayer des articles démontant certaines preuves fabriqués par on ne sait qui pour nous faire croire au false flag.
Cette vidéo par exemple:
http://www.20minutes.fr/societe/1516571-20150113-video-charlie-hebdo-fausses-rumeurs-envahissent-web-suite

Jeannot Lapin a dit…

As-tu pensé à un hébergement à l'étranger pour ton site?
Ça me déplairai de ne plus pouvoir te lire.

Pour les autres, pensez à investir dans un VPN étranger, cela devient de plus en plus indispensable !

Rorschach a dit…

@ Cosmic Shower

Le coup de " l' état démocratiques, avec tous les défauts qu'il peut avoir, cherchant à réagir face à des attaques ciblées contre sa nation", ça a un air de déjà vu puisque c'est de cette manière qu'Hitler démocratiquement élu a instaurer la dictature nazie après l'incendie du Reichtag.

Et les musulmans sont devenus des boucs émissaires assimilables aux juifs sous Hitler, ils ont même eu leur nuit de cristal avec plus de 50 agressions islamophobes

Manque plus qu'un ministère de la propagande qui va décider pour nous quels sont les bons artistes et foutre en taule les mauvais. Ah ! j'oubliais même ça c'est déjà fait !

Reste plus qu'à attendre que les russes nous libèrent.

Tu vois, tu aurais mieux fait de réviser tes cours d'Histoire au lieu de réciter la propagande médiatique comme un petit mouton.

Rorschach a dit…

@ Jeannot Lapin

Je te rassure, le blog est hébergé à l'étranger, je vis à l'étranger, en cas de panne je peut le restaurer en 5 mn et bientôt je compte passer à l'étape supérieure en n'étant plus hébergé nulle part.

Cosmic Shower a dit…

Détrompe toi Ror, j'y ai pensé à l'incendie du Reichstag. Mais ce n'est pas comparable. Pendant ce false flag il n'y avait pas des vidéos revendiquant cet attentat, ni des millions de personnes l'approuvant ouvertement.

Les actes islamophobes de ces derniers jours sont l’œuvre d'ignorants raciste et instables, et je ne dis pas que je suis d'accord avec la manière dont notre élite gère ces attentats, mais ils ne peuvent pas rester sans rien faire non plus. A vous croire tous les jihadistes sont des agents de l'empire. Mais pendant ce temps nous n'avons aucun journaliste dans nos prisons, en France.

Mais je sais que la plupart des gens qui lisent ce blog ont choisi d'être convaincu de connaitre la vérité, l'unique, la vraie. Personnellement je ne suis pas aussi arrogant, je ne vois pas le monde de manière binaire, avec les bons d'un côté et les mauvais de l'autre. A mes yeux les choses sont infiniment plus compliquées et contrastées.

Rorschach a dit…

Pourtant quand Israel bombarde Gaza et transforme les corps de civils sans défense femmes et enfants en bouillie, les choses sont claires et sans nuances.

Même chose quand le lobby gay se propose d'initier les écoliers aux plaisirs de la masturbation et de la sodomie.

Même chose pour des tas d'autres sujets qui inondent ce blog.

Celui qui n'a pas encore compris que le Mal existe et qu'il fait tout pour nous perdre va au devant de graves désillusions.

En fin de compte, le but des évènements actuels est de séparer, l'ombre de la lumière, le bon grain de l'ivraie.

Et quand aux tièdes dans ton genre, qui viennent sur ce genre de blog mais sans trop y croire, Dieu les vomira !

Cosmic Shower a dit…

" Et quand aux tièdes dans ton genre, qui viennent sur ce genre de blog mais sans trop y croire, Dieu les vomira ! "

Ça tombe bien, je ne veux pas d'un Dieu qui vomit certains et en préfère d'autres!

ndoshta a dit…

Assez bien placé pour observer ce qui se passe, je ne peux que souscrire à l'article ; les faits sont là et si on ne s'arrête pas aux envolées ni aux détails de cette conversation de philatélistes qui s'ensuit ( ;-) ), on ne peut qu'opiner. De toute façon, d'accord ou pas, l'avenir proche va confirmer l'ensemble. Le temps n'est plus à la parole, mais à la préparation.
Ah, un aveu à notre hôte : j'ai coupé le son parce que le fond sonore, vraiment,..

Déïyes a dit…

Et bien, là, au moins, Rorschach, votre commentaire a le mérite d'être clair !

Arguru a dit…

"Et les musulmans sont devenus des boucs émissaires assimilables aux juifs sous Hitler, ils ont même eu leur nuit de cristal avec plus de 50 agressions islamophobes"

50 agressions c'est peut-être 1/10 du nombre d’agressions quotidiennes envers les autochtones de ce pays en temps normal. Mais je suis conscient ces derniers ont fait de mauvais choix politiques depuis des décennies.

Arguru a dit…

Sans oublier les actes réguliers christianophobes. Dont personne ne parle.

Amaury Massalis a dit…

Oui or a totalement raison, le mal existe, il n'a jamais été aussi puissant. Ses sbires, dans l'ombre et ici bas sont très actifs. on en a la preuve, chaque jours déverse son lot d'horreur.

tono tony a dit…

Article plein de lucidité et de bon sens...

" pourquoi des statistiques montrent qu'en 2025 la population active française aura été amputée de 11 millions de travailleurs ?"

C'est les calculs que je fais aussi de mon côté, pour preuve ma réponse à Ibra Timité annonçant le dajjal vers 2025 aprés le régne du Mahdi qui doit arriver incessamment sous peu si Dieu le veut.

Ryuuzaki.L a dit…

Un article à la fois déprimant mais réaliste. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune issue ! Soit on s'affiche fièrement entant que résistant et on se fait tuer, soit on vit cacher le restant de nos jours, en attendant passivement que quelque chose d'ordre du miracle se produise. D'ailleurs c'est peut-être cela qu'il nous faut... un miracle ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.