lundi 26 janvier 2015

New York va affronter l'une des pires tempêtes de son histoire



Le maire de New York a mis en garde dimanche contre l'arrivée d'une tempête de neige qui pourrait être selon lui l'une des "plus importantes de l'histoire de cette ville".

Cette tempête accompagnée de vents violents va provoquer d'importantes chutes de neige dans le nord-est des Etats-Unis lundi et mardi, a annoncé la météo nationale qui a émis un avis de blizzard pour New York et Boston, jusqu'à la frontière canadienne.

Il pourrait tomber de 60 à 90 cm de neige à New York, selon le maire Bill de Blasio. Il s'agit "très probablement de l'une des tempêtes de neige les plus importantes de l'histoire de cette ville", a-t-il déclaré, invitant les New-Yorkais à s'y préparer.

"Préparez-vous à quelque chose de pire que ce que nous avons vu jusqu'à présent", a-t-il insisté. "Ne sous-estimez pas cette tempête", a-t-il ajouté, demandant aux New-Yorkais de rester à l'intérieur s'ils le pouvaient.

"Les New-Yorkais ne doivent pas prendre la route demain", a-t-il déclaré, indiquant également que les écoles seraient probablement fermées mardi.

Dimanche soir, de nombreux supermarchés new-yorkais ont été pris d'assaut par des habitants inquiets. Plus de 50 millions de personnes dans le nord-est pourraient être affectées par cette tempête de neige qui risque de paralyser les transports.

(Belga)

3 commentaires:

hotchiwawa a dit…

Encore des peurs

kevinbrossas a dit…

Bonjour Ror et amis lecteurs,

J'adore la météo, j'ai étudié dans les énergies je passe beaucoup de temps à observer la météo (pression température et vent)... sur le site, nous pouvons voir beaucoup de détail et je suis en mesure de vous dire que le Jetstream réagira de manière très étrange à compter du 26 Janvier (13h de l'est américain) jusqu'au 29 Janvier 10h, il y a eu aussi des phénomènes «tornadique» au nord de la floride, l'énergie (le vortex ou la dépression) résultante de cette dépression va se retrouvée bloquée à partir du 27 Janvier et tout ça va se rétablir le 29 Janvier 13h Est...

Anomalie du Jetstream (au-dessus de la Baie d'Udson) du 26 Janvier jusqu'au 29 Janvier conséquence Tempête historique...

Bien sur, il s'agit là de prévision et je ne suis pas météorologue ! mais je fais confiance à mon instinct comme je l'ai toujours fait !

source météo [https://www.meteoblue.com/fr/meteo/carte/pression/north_america]

Le hasard n'existe pas !



osmont norbert a dit…

bon c'est pas tout à fait un HS, mais j'en profite parce que je suis toujours surpris d'entendre le son nazillard des habitants des Usa.
.comment se fait t_il qu'au fil des siecles ,ils aient pris un accent pareil alors qu'ils viennent d'Europe où parler ainsi n'est pas une pratique commune.
parler avec les résonateurs du nez indique des dispositions psychologiques particuliéres : le besoin de garder la vibration de l'air dans le nez : une disposition égotique spéciale que je n'ai jamais vu commentée.comme transformation du pareker européen.
je pense que c'est lié à la caractéristique du sol des ameriques qui relient les poles
magétiques Nord _sud .Le culte de la terre mere présent dans les .2 .amériques montre cette prégnation particuliére du sol

l'amerique du nord semble prédisposée à concentrer les désordres electromagnétique de la planéte et vu l'arrivée de la planéte x le spectacle à venir
dans les désordres climatiques aux Usa est garanti ,d'autant que les usa soufflent depuis tant de decennies les vents du mensonge qu'ils finiront par récolter la méga
tempête de la pestilence qu'ils ont semé.
tout ce que les européns ont pu faire de sacré aux usa c'est d'ériger des pyramides avec les cranes de bisons qu'ils ont massacrés alors que la culuture indienne était basée sur l'incarnation du dieu bison pour aider les peaux rouges à vivre là bas.
le vent du massacre appelle le van de la rétribution..

c'est ce que ned Dougherty semble avoir vu dans sa nde sur le sort de la cote est des usa, relatée dans " Express pour le Paradis ".
Titre surprenant quand on le voit ..associé à ce qui attend les usa.




Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.