samedi 3 janvier 2015

Pédophilie de l'élite: Le Prince Andrew est mêlé à un scandale avec le pédophile Jeffrey Epstein


Le prince Andrew et son ami le pédophile Jeffrey Epstein,

Le prince Andrew, duc d’York et frère de l’héritier du trône britannique, est cité dans le cadre d’un procès contre le multi-millionnaire Jeffrey Epstein, banquier déjà condamné dans le cadre de scandales sexuels impliquant des jeunes filles mineures d’âge.


La plaignante affirme qu’elle a été forcée d’avoir à plusieurs reprises des relations sexuelles avec un certain nombre d’hommes, dont le duc d’York.

L’accusation est signalée dans le cadre d’un document de la cour demandant que deux autres femmes soient autorisés à se joindre à une affaire contre Epstein.

Selon le Guardian, ce document affirme qu’entre 1999 et 2002, cette femme et trois autres ont été abusées sexuellement à plusieurs reprises par Epstein. Le riche prédateur sexuel les aurait traitées en « esclaves sexuelles » et «prêtées » à d’autres hommes riches et célèbres.

Les hommes nommés incluent le prince Andrew et Alan Dershowitz, professeur de droit de Harvard.

La femme qui affirme avoir été également abusée par le prince Andrew avait 17 ans au moment des faits. Les faits se seraient déroulés à Londres, New York et sur une île des Caraïbes détenue par Epstein.

Elle dit avoir rencontré Epstein quand elle a été approchée par Ghislaine Maxwell, la fille du magnat Robert Maxwell, ami proche d’Epstein.

Maxwell est accusé d’avoir aidé Epstein à faire de cette jeune fille une « esclave sexuelle », et avoir abusé d’elle.

Ce n’est pas la première fois que le Prince Andrew est éclaboussé en raison de son amitié avec Jeffrey Epstein, condamné en 2008 pour ses abus sexuels.

Le millionnaire Jeffrey Epstein a été emprisonné pendant 18 mois en 2008 après avoir admis avoir sollicité une fille de moins de 18 ans pour la prostitution.
Il a été accusé d’avoir utilisé sa flotte d’avions privés pour transporter des jeunes filles mineures dans le monde entier.

Jeffrey Epstein volait régulièrement avec Virginia Roberts, qui a affirmé avoir été utilisée comme une «esclave sexuelle» par Epstein dès l’âge de 15 ans.


Le prince Andrew et Virginia Roberts



http://www.medias-presse.info/le-prince-andrew-cite-dans-un-scandale-sexuel-avec-jeffrey-epstein-banquier-pedophile/21818

7 commentaires:

thana toss a dit…

http://dondevamos.canalblog.com/

La dame qui tient ce blog a eu beaucoup de soucis, mais elle est spécialisée sur le sujet. Et franchement, ça fait froid dans le dos. Enfin on vient pas chez Ror par hasard, on va pas dire qu'on est blasé, mais si quand même. Et finalement tout se recoupe.

paul george a dit…

il y a même des pays où tu peux te marier avec des mineures de 15 ans.

Teslambala Tesla a dit…

.....Finalement on est bien dirigés pas des pédophiles sataniques au dessus des lois.....ca va mal finir tout ça!

Ryuuzaki.L a dit…

Quand je vois ces affaires exposées au grand jour, je me demande pourquoi on le sait que maintenant ? Y a t-il une volonté que l'on sache telle ou telle informations ? Comme d'habitude les infos "fuitent" au compte-gouttes, et on ne sait que partiellement les choses.

Encore une preuve irréfutable qu'on est gouverné par des pédophiles satanistes comme dit Teslamba Tesla.

@ Thana Toss

Oui cette femme fait un travail REMARQUABLE, ses travaux méritent d'être plus connus.

hotchiwawa a dit…

Ça va bien finir :D
Découpé à la tronço!

Thibault Erikson a dit…

On ne peut-être que positif que les médias en parlent, on.sous entends des soupçons mais dans le fond

jenerigolepas a dit…

7 milliards de bipieds ce n'est pas un cadeau divin, mais une stupidité humaine ingérable sur tout les plans. Que même les guerres et les multitudes de conflits meurtrier existant actuellement, et qui découle fort probablement d'une volonté malthusiano-eugénico-orwellien satanique évidente. Qui est loin de contribuer à résoudre comme se l'imaginait les tarés qui gouberne se monde de moutons à œillères.
Nous somme, hélas, dans un monde qui se dirige tout droit vers une crise majeure systémique global ou nous allons (je ne l'espère absolument pas) voir le vernis de la dite civilisation moderne, progressiste, évolutive et gnagnative, disparaitre instantanément (ou presque) pour laisser la place à une bestialité jamais égalé par les espèces vivantes les plus sauvage et cruel. Bestialité devant laquelle les plaies de l'Égypte ancienne, en plus du pire films d'horreur gore serait considérer comme un bonheur.
Je ne vous apprendrait rien en vous disant que ce que nous voyons actuellement à travers le monde comme atrocités, injustice etc..n'est qu'un amuse gueule par rapport au sombre et terrible tableau que je vous décrit, qui est d'une dimension biblique, si je peut me permettre de dire ainsi.
Nous atteindrons fort probablement se stade dans le cas ou nous continuerons à pousser l'évolution de notre bêtise infinie à rester dans le jeu malsain qui nous est imposé par les élites satanistes. Qui désormais, encore hélas, continuent à nous vendre la potence et le gibet comme étant outils de progrès et de liberté. Progrès qui signifie dépopulation méthodique et systématique globale, par une liberté qui se résume en une seule phrase et loi connu qui dit, fait ce qui te plait!
N'en somme nous pas la? je ne sais pas, mais se que je sais c'est que chacun d'entre nous vois midi à sa porte. Tandis que ceux qui nous gouberne voient toujours l'herbe plus verte chez nous, avec tout ce que cela implique bien entendu.

PS: franchement je ne sais pas pourquoi j'ai écrit se commentaire après avoir lu cet article, mais bon, tant que ce n'est pas une insulte je pense qu'il sera publier.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.